19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'équilibre doit régner. ~ Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Heather Equÿl

Heather Equÿl

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp:
Niveau magique:
L'équilibre doit régner. ~ Heather Left_bar_bleue80/100L'équilibre doit régner. ~ Heather Empty_bar_bleue  (80/100)

L'équilibre doit régner. ~ Heather Vide
MessageSujet: L'équilibre doit régner. ~ Heather   L'équilibre doit régner. ~ Heather EmptyVen 12 Juin - 23:57

Heather Equÿl




Prénom & Nom :
C'était deux noms et un prénom ou deux prénoms et un nom ?
Sûrement la deuxième proposition, ça me semble plus logique.
En fait, mes parents étaient tout deux fidèles à leur religion, ils avaient de la foi. Peut-être est-ce pour cela qu'il m'ont donné Faith en deuxième prénom. Mon premier prénom, c'est Heather.
Mon non lui, il a une histoire, sauf que cette histoire, je ne m'en souviens plus. Il faudrait que je trouve quelqu'un qui la connaît cette histoire, pour qu'il puisse me la relater. Lorsqu'on le traduit, mon nom donne « Equilibre ».
Voilà donc mon nom : Heather Faith Equÿl.

Âge :
Dire que j'ai 22 ans serait exagérer.
Dire que j'en ai 19 ans serait mentir.
J'ai 20 ans, je suis née le 21 Juin 1997.

Sexe :
Whenever you want Wink
Féminin :]

Côté coeur :
Lui ! Oui, il faut faire plâner le mystère. Cela fait déjà un moment que je l'ai en vue.

Mode de vie :
Aléatoire.
Depuis que le cirque a brûlé je n'ai pas d'endroit où vivre, je me fais donc inviter chez les gens. J'ai encore mon ami qui était avec moi à Poudlard. Il est au point de se marier, mais il a une chambre rien que pour moi. Sauf que je n'aime pas tellement le déranger, je préfères aller d'un hôtel à l'autre.

Métier :
J'peux faire un Skip ?
Ouais, je nexte ! J'ai pas de métier. J'étais destinée à travailler au cirque mais... Il a tragiquement brûlé et j'ai refusé d'être mise en orphelinat à cet âge. Donc je n'ai nulle part où aller et je n'ai rien envie de faire.

Caractère :
Et c'est ici que je fois dire quel genre de personne je suis. Vous êtes intéressés hein ? Je suis plutôt du genre têtue. Vous connaissez la blague des trois nains qui partent à la mine ? Non ? Alors je vais vous la raconter.
« C'est trois nains qui partent à la mine, ils passent par la forêt -normal, pour aller à la mine- Le premier prend une pelle, le deuxième prend une pioche, qu'est ce qu'il prend le troisième ? »
Et bien moi là dedans, je suis le troisième nain.
On me dit parfois que je suis amusante, c'est parfaitement normal étant donné que j'adore faire le clown. J'aime me donner en spectacle. Je suis un peu tête brûlée aussi, je n'ai pas peur du danger; au contraire, j'aime le danger. J'aime sentir l'adrénaline dans mon corps. Il y a encore une chose dont je n'ai pas peur... Le ridicule. Il est dit que le ridicule ne tue pas, et c'est vrai ! Je vais vous raconter une histoire...
C'était pendant ma quatrième année à Poudlard, j'avais perdu un pari contre un ami. Ce dernier m'a forcée à me déguiser en clown pendant toute une journée et d'aller en cours avec les cinquième année. Or chez les Pouffsouffle de cinquième année, il y en avait un qui me plaisait. Mon ami le savait très bien... Mais j'y suis allée le sourire aux lèvres. J'ai même marché sur les mains pendant la plus grande partie de la journée.
Quand je suis dans mon état normal, je suis une femme plutôt charmante. Je sais comment séduire un homme. Je sais charmer les hommes qui me plaisent. Sauf que je ne le fais pas tout le temps. La preuve : Je ne l'ai pas encore charmé lui...

Physique :
Je suis une fille plutôt petite de taille. Je n'ai jamais été très grande, j'étais déjà un petit bébé, un tout petit bébé. Le clown me disait toujours que j'étais mignonne, il me répétait cette phrase en boucle : « Plus c'est petit plus c'est mignon » Et il n'avait pas tort. Vladimir le magicien, il me disait que j'étais une liliputienne ! Mais je suis juste petite, pas à ce point là non plus. Le jongleur il me disait que j'étais un elfe, et l'homme aux phoques me disait que j'étais une fée. Grâce à ma petite taille, j'ai développé une agilité surprenante -en partie grâce au cirque aussi- Je suis une fille assez sportive, et il me faut des exercices le matin pour pouvoir passer une journée paisible. Sinon je suis de mauvais poil et j'emmerde le monde. Mais il n'en faut pas beaucoup, me suffit de marcher sur les mains et tout va bien ! Je vous assure que la vie avec la tête à l'envers, c'est beaucoup plus plaisant. Sinon je suis brune aussi et j'ai les yeux bleus ! J'ai le visage fin et on me dit souvent que j'ai un beau sourire. Vladimir il me disait tout le temps que j'étais une fouine parce que je sais me faire très discrète.

Nationalité & Origine



Race de sang :
Mêlé. Père moldu, mère sorcière.

Camp :
Le mien. Je m'en fiche des camps, j'ai mon camp à moi, les autres je n'en ai rien à faire.

Ancienne maison à Poudlard :
Pouffsouffle.

Signe particulier :
Je sais marcher sur les mains, je fais des tours de magie. Je suis hyperactive. Et j'ai un tatouage aussi, mais je ne dirais pas quoi ni où !

Personnalité sur votre avatar :
Alexa Chung

VOUS


Comment avez-vous connu le forum :
Je l'ai eu avec une amie qui est inscrite ici. Merci Erès !

Comment le trouvez-vous :
Erès en a parlé en bien, mais personnellement je ne peux pas encore juger :]

Votre niveau rp :
Moyen, il faut que je m'y remette.

Une petite présentation sur vous :
Je me contente de présenter mon personnage d'abord, on passera à ça après :]


Dernière édition par Heather Equÿl le Dim 14 Juin - 1:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Equÿl

Heather Equÿl

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp:
Niveau magique:
L'équilibre doit régner. ~ Heather Left_bar_bleue80/100L'équilibre doit régner. ~ Heather Empty_bar_bleue  (80/100)

L'équilibre doit régner. ~ Heather Vide
MessageSujet: Re: L'équilibre doit régner. ~ Heather   L'équilibre doit régner. ~ Heather EmptySam 13 Juin - 20:35

Histoire :

Première partie : Naissance



Sur une toute petite petite petite planète, il y a un tout petit petit petit continent. Sur ce tout petit petit petit continent, il y a un tout petit petit petit pays. Dans ce tout petit petit petit pays, il y a une toute petite petite petite région. Dans cette toute petite petite petite région, il y a une toute petite petite petite ville. Et dans cette toute petite petite petite ville, il y a un très grand champ sur lequel se trouve le chapiteau d'un cirque ainsi que toutes les roulottes.
Et dans une de ces roulottes, il se passe quelque chose... Que se passe-t-il ? Approchons-nous... Cette roulotte appartient à Boris et Helena Equÿl. Ils sont tout deux dans cette roulotte en compagnie d'un clown, d'un prêtre et d'un médecin. Le médecin est là pour assister à l'accouchement, et le prêtre est présent pour bénir l'enfant. Helena est allongée sur un lit et Boris lui tient la main. Il s'agit d'une naissance à laquelle nous assistions en ce moment-même. La première naissance dans ce cirque. Et certainement la dernière...
Après un long moment de souffrance, Helena met au monde un enfant, c'est une fille. Boris est heureux et il semble si différent. Lui qui travaille avec les lions du cirque, lui qui est si dur semble si calme, si doux. D'habitude il grogne presque aussi fort que les lions. Mais là il couinerait presque. Il est sous le charme de l'enfant qui vient de naître, son enfant, sa fille.
Heather Faith Equÿl.

Deuxième partie : Une enfance hors du commun



Heather Faith Equÿl, c'est moi. Je vis dans une roulotte qui est toujours en mouvement. Un jour j'habite à Paris, l'autre à Moscou. Je vais d'un pays à l'autre avec ma très grande famille ! Tout le cirque dans lequel je vis je l'aime, ils font tous partie de ma famille. Vraiment tous sans exception ! J'aime les trapézistes, la clown, le dresseur de phoques, le monsieur qui joue avec les éléphants et la fille qui monte sur les chevaux aussi ! Elle s'appelle Evgenia et elle m'a déjà ammenée plusieurs fois sur son cheval qui s'appelle Riku. J'ai beaucoup aimé ! C'était rigolo.
Et puis le clown c'est mon baby-sitter. Il s'occupe tout le temps de moi parce que papa et maman ils ne peuvent pas. Papa il est tout le temps avec les chats, maman elle dit que c'est des lions mais je la crois pas. Et maman elle s'entraîne tout le temps au trapèze et elle a peur de tomber. Le clown il joue tout le temps avec moi, et il m'apprend des bêtises. Mais faut pas dire à maman ! Parce que sinon il va dire que je l'ai tappé et je vais me faire punir. C'est notre secret rien que à nous deux. C'est mon ami, je l'aime bien. Et Vladimir aussi ! Je vais souvent le voir en cachette quand personne ne me regarde.
Mais Vladimir c'est un méchant vilain ! Je le boude parce que c'est un vilain magicien d'abord ! Il a fait disparaître mon doudou ! Heureusement que j'ai réussi à le récupérer parce que sinon et bien il aurait descendu d'un étage lui-même ! Sinon les gens ils sont tous gentils avec moi parce que je suis le seul enfant du cirque en entier. On m'apprend tout plein de choses, et le clown il m'a appris à marcher sur les mains ! Et il me met tout le temps des chaussures trop grandes aux pieds, il trouve ça rigolo. Moi j'arrive pas à marcher avec, je fais que de tomber ! Moi il y a un monsieur qui m'apprend ce que je dois savoir, je vais pas à l'école je peux pas.
Mais moi je suis pas comme les autres enfants, je suis comme maman qu'elle m'a dit ! Et comme Vladimir aussi. Maman elle m'a dit que j'étais magique, je fais des choses que les autres savent pas faire mais maman veut pas que je le dise, c'est encore un secret. Mais des fois je fais pas exprès et je fais des choses bizarres, Vladimir il dit que c'est lui qui m'a appris des tours de magie. Mais en fait, faut pas dire hein ! Mais maman, Vladimir et moi, on est des sorciers ! Maman elle m'a tout expliqué et m'a raconté tout plein d'histoires ! Et un jour, j'ai reçu une lettre...

Troisième partie : Poudlard et le moment présent



Lorsque j'ai reçu ma lettre, j'étais réjouie, toute excitée à l'idée d'aller dans cette école dont ma mère m'a souvent parlé. Elle était fière, lorsqu'elle l'a vu. Elle était fière de sa fille qui était comme elle. On a été acheter des fournitures sur le chemin de traverse le jour même où j'ai reçu ma lettre. Mon père était au courant, on m'avait tout expliqué, c'était un moldu et des gens pourraient me haïr pour cela. Mais moi je n'en avais rien à faire, j'étais stressée à l'idée de partir pendant l'année, et de ne revenir que l'été. Mes parents ne savaient pas vraiment comment s'organiser, étant donné que le cirque ne restait jamais au même endroit. Mais on a fini par tout arranger, ma mère me transporterais en transplanant.
J'ai toujours été une fille sympathique avec un grand coeur, c'est sûrement pour ça qu'on m'a envoyé à Pouffsouffle. J'avais beaucoup d'amis à Poudlard et je les amusais tous. Je suis une fille agile et j'aime faire l'acrobate, mes amis le savaient et ça les amusait. J'aimais et j'aime encore me donner en spectacle, j'étais la fille que tout le monde remarquait, celle qui s'habillait bizarrement et marchait sur ses mains. Je n'avais honte de rien. Même quand je le voyais LUI.
Oui, je suis tombée amoureuse, enfin, j'ai flashé sur un garçon. Pathétique n'est-ce pas ? M'en fiche d'abord. J'aimais bien faire tout plein d'âneries, mais pas forcément pour me faire remarquer. La discrétion, ce n'était pas mon truc. Par contre, j'arrivais à me faire un minimum discrète. J'arrivais aussi à séduire les garçons qui me plaisaient. Tous sauf lui, parce qu'avec lui je n'ai jamais essayé, j'avais peur de l'affronter...
Et c'est lors de ma quatrième année que j'ai fait la connerie de parier avec un ami... J'ai parié qu'en trois jours je me tapperais plus de mecs que lui ne se tapperait de filles. Sauf que j'ai réalisé après avoir dit cela que ce n'était pas l'image que je voulais donner de moi. Du coup j'ai laissé tomber et il n'a eu qu'à se tapper une seule fille. Et j'ai perdu le pari. Du coup, j'étais obligée de rester déguisée en clown pendant toute une journée et d'assister aux cours des cinquième année. Sauf que lui et bien... Il était en cinquième année. Sauf que je n'ai pas fait ma rabat-joie ! J'ai tenu ma part du pari, j'y suis allée avec le sourire aux lèvres et je l'ai vu pendant toute une journée !
Et c'est lors de ma sixième année que le drame est arrivé. Oui, c'était vraiment un drame. J'ai lu dans les journaux qu'un cirque avait brûlé. Tout de suite, j'ai eu peur. Et puis j'ai vu le nom du cirque... Le nom des personnes décédées. Il n'y avait aucun survivant. Quelqu'un avait incendié le cirque, en formant un cercle parfait tout autour des roulottes et du chapiteau. C'était forcément un sorcier, sinon les moldus auraient trouvé ce qui avait provoqué le feu. Tout a pris feu mystérieusement pendant la nuit. Mais il n'y avait aucun survivant. Tous les corps avaient été retrouvés, tout le monde était mort carbonisé. Tous sauf moi. J'étais seule, seule sans ma famille. Ils étaient tous morts. Je ne savais que faire, je ne savais pas où aller. Je n'avais nulle part où aller. Quelque temps après, on me proposa de me mettre en orphelinat, mais je ne voulais pas. Je refusais d'aller là bas. Je préférais rester seule dans un hotêl pendant tout l'été. J'avais hérité de tout l'argent du cirque. Les comptes bancaires de Vladimir et du clown étaient assez remplis, parce qu'ils avaient eux-même eut un héritage.

À présent, je vis encore dans des endroits aléatoires, je vais d'un appartement à un autre, j'ai une vie étrange, je change souvent de maison. Parce que le cirque aussi il changeait toujours de place. Il me manque. Tout me manque. Le clown, Vladimir, la roulotte, le chapiteau, papa, maman, le dresseur de phoques, Evgenia etc... Mais je ne les récupèrerais jamais.

THE END.



Ps: C'est un peu bizarre le style d'écriture, dans la première partie c'est un narrateur, dans la deuxième partie c'est Heather enfant, et la troisième c'est Heather Adulte :]


Dernière édition par Heather Equÿl le Dim 14 Juin - 0:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Equÿl

Heather Equÿl

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp:
Niveau magique:
L'équilibre doit régner. ~ Heather Left_bar_bleue80/100L'équilibre doit régner. ~ Heather Empty_bar_bleue  (80/100)

L'équilibre doit régner. ~ Heather Vide
MessageSujet: Re: L'équilibre doit régner. ~ Heather   L'équilibre doit régner. ~ Heather EmptySam 13 Juin - 20:35

Fini ma fiche :]
Admins la balle est dans votre camp :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'équilibre doit régner. ~ Heather Vide
MessageSujet: Re: L'équilibre doit régner. ~ Heather   L'équilibre doit régner. ~ Heather EmptyDim 14 Juin - 0:26

Pas mal, c'est assez original.
Bon, ça fait encore un personnage avec une histoire tragique, mais bon ^^
J'attends de voir ce que va donner Heather en RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Equÿl

Heather Equÿl

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp:
Niveau magique:
L'équilibre doit régner. ~ Heather Left_bar_bleue80/100L'équilibre doit régner. ~ Heather Empty_bar_bleue  (80/100)

L'équilibre doit régner. ~ Heather Vide
MessageSujet: Re: L'équilibre doit régner. ~ Heather   L'équilibre doit régner. ~ Heather EmptyDim 14 Juin - 0:47

Oui merci de me souhaiter la Bienvenue :]
Je vais m'amuser sur le forum :]
*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
L'équilibre doit régner. ~ Heather Left_bar_bleue87/100L'équilibre doit régner. ~ Heather Empty_bar_bleue  (87/100)

L'équilibre doit régner. ~ Heather Vide
MessageSujet: Re: L'équilibre doit régner. ~ Heather   L'équilibre doit régner. ~ Heather EmptyDim 14 Juin - 0:47

    Bienvenue =]

    C'est sympa, moi j'aime quand c'est tragique !
    J'aiiime bien ton histoire =]
Revenir en haut Aller en bas
Heather Equÿl

Heather Equÿl

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp:
Niveau magique:
L'équilibre doit régner. ~ Heather Left_bar_bleue80/100L'équilibre doit régner. ~ Heather Empty_bar_bleue  (80/100)

L'équilibre doit régner. ~ Heather Vide
MessageSujet: Re: L'équilibre doit régner. ~ Heather   L'équilibre doit régner. ~ Heather EmptyDim 14 Juin - 15:10

Merci Jade :]
Moi aussi j'aime bien quand c'est tragique, ça permet d'avoir de quoi parler en Rp :]
C'est mieux que quelqu'un qui nait, qui grandit, qui a tout plein d'amis et un amoureux et qui vit heureux jusqu'à la fin de ses jours :]
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'équilibre doit régner. ~ Heather Left_bar_bleue94/100L'équilibre doit régner. ~ Heather Empty_bar_bleue  (94/100)

L'équilibre doit régner. ~ Heather Vide
MessageSujet: Re: L'équilibre doit régner. ~ Heather   L'équilibre doit régner. ~ Heather EmptyDim 14 Juin - 15:20

    Welcome Heather =D.
    J'adore ta fiche moi =).
    J'trouve ça pas mal original les différant mode de narration =).
    Et j'adooore le fait qu'elle vienne d'un cirque et tout et tout *_*.
    - J'aime bien les cirques =D ( sauf les clowns parce qu'ils font peur =x ) -

    Bref, j'te valide la miss =D.
    Bon jeuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
L'équilibre doit régner. ~ Heather Left_bar_bleue85/100L'équilibre doit régner. ~ Heather Empty_bar_bleue  (85/100)

L'équilibre doit régner. ~ Heather Vide
MessageSujet: Re: L'équilibre doit régner. ~ Heather   L'équilibre doit régner. ~ Heather EmptyDim 14 Juin - 19:18

Welcome *___*

J'ai tout lu, j'adore !!!!
Et puis le cirque et tout, j'avais babylone circus en tête pendant toute la lecture !!! xD

Quand j'ai lu le côté cœur, j'ai tout de suite pensé à Sand --' ... Je suis pervertie xD mais ça marche pas il est trop vieux... aherm

Have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heather Equÿl

Heather Equÿl

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp:
Niveau magique:
L'équilibre doit régner. ~ Heather Left_bar_bleue80/100L'équilibre doit régner. ~ Heather Empty_bar_bleue  (80/100)

L'équilibre doit régner. ~ Heather Vide
MessageSujet: Re: L'équilibre doit régner. ~ Heather   L'équilibre doit régner. ~ Heather EmptyDim 14 Juin - 22:13

Merci Sand et Nathan ! :]
Nan, c'est pas Sand ! :/
C'est mon ex-Pouffsouffle =DD x3

J'visais l'original =D Heureuse que ça ait marché !
Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Maison : Ex Pouffy
Emploi : Chômeur a plein temps.

Feuille de personnage
Côté coeur: Heather ♥
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
L'équilibre doit régner. ~ Heather Left_bar_bleue85/100L'équilibre doit régner. ~ Heather Empty_bar_bleue  (85/100)

L'équilibre doit régner. ~ Heather Vide
MessageSujet: Re: L'équilibre doit régner. ~ Heather   L'équilibre doit régner. ~ Heather EmptyDim 14 Juin - 22:57

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue =D

Ta fiche est vraiment superbe ! Pas un moment où j'me suis ennuyée, j'adorele style d'écriture. (Y'a juste un tout mini mini truc qui m'a "gênée" c'est dans la partie enfant tu l'a fait vraiment parler comme une toute enfant... Et la lettre ils la reçoivent a 11 ans, c'trop vieux pour parler comme ca XD Mais c'est chipoter t'en fais pas )

Vivement notre premier rp ! Tu peux le faire si tu veux ? J'aurais pas le temps ce soir, et demain soir j'aurais le temps que de répondre une fois, avec le bac tu sais...

Gros bisous la miss, j'aime ton perso, et Erès aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'équilibre doit régner. ~ Heather Vide
MessageSujet: Re: L'équilibre doit régner. ~ Heather   L'équilibre doit régner. ~ Heather Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équilibre doit régner. ~ Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. :: Quoi ma gueule ? Mais qu'est ce qu'elle a ma gueule ? -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com