19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Erès Dÿn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Erès Dÿn

Erès Dÿn

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Maison : Ex Pouffy
Emploi : Chômeur a plein temps.

Feuille de personnage
Côté coeur: Heather ♥
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Erès Dÿn Left_bar_bleue85/100Erès Dÿn Empty_bar_bleue  (85/100)

Erès Dÿn Vide
MessageSujet: Erès Dÿn   Erès Dÿn EmptyMer 10 Juin - 16:52

Erès Dÿn

« Kiss me I'm pretty
Fuck me I'm sexy ! »



Prénom & Nom :


Notre prénom, notre nom, font notre identité, qui nous sommes, et la première impression qu'on les gens de nous. C'vrai quoi, pour celui qui portera le nom de famille de MASSBOEUF, et celui qui s'appellera JOLIFLEUR; la vie sera totalement différent ! En passant, je demande a tous les MASSBOEUF, et tous les JOLIFLEUR, de m'excuser.

Mais c'était pour illustrer V_V. Bref, je n'ai pas un nom à se tordre de rire, je n'ai pas un nom dur a porter, trop long ou trop déplacé. C'est un nom simple, mais quand même peu courant. Un nom qui a tout de même tendance a être rattaché à une seule personne... Erès Dÿn. Non, sa vous dis rien du tout ? ... Allez quoi .... Essayons des mots clefs ! ... Pouffsouffle ! .... Poursuiveur .... Ombre .... Clown .... Imbécile .... Toujours pas ? Bon, je vais devoir continuer alors, pour vous renseigner sur ma petite personne!

Age :

Et bah, ce questionnaire commence bien ! On ne vous a jamais dis que c'est impoli de demander son âge à une femme !!?? .... Ha, ouais, une femme. C'est de la DISCRIMINATION alors ! Pourquoi les femmes elles ont une excuse et pas les hommes TT'... Hein quoi ? Même les femmes doivent donner leur âge ? ...

Sans gêne ! Et bien, si vous voulez tant le savoir... J'ai 21 ans! Si si ! Vous me croyez pas ? Mirez ma carte d'identité :p * En sors une où il à 25 ans* Ooops pas celle çi ... * Sors la bonne* Voyez ! Haha (H) Et pour ne paaaas oublier mon anniversaire, je suis né un 15 Juillet. Quad il fait chauuud ...

Sexe :
[C'est quand vous voulez =) Aucune ne s'en est jamais plainte, je vous assuuure ! ]
Masculin x)

Côté coeur :
Personne dans mon lit ce soir ^^

Mode de vie :
Dans la normale. Je vis de petits boulots par çi par là, je n'ai pas de besoins énorme, ne dormant quasiment pas chez moi. Et oui, pour cela, faudrait déjà avoir un chez soi ! Je suis squatteur professionnel voyez vous.

J'ai un don pour me faire inviter *-* Ainsi, je dors par çi par là, quand j'ai pas le toit je vais demander pititié à Sand, je vous assure qu'il sait être une âme charitable et offrir une chambre dans son siiiiiii graaaaand château. Pour le bon vieux temps... Où j'étais un si gentil élève, toujours en cours, toujours premier de la classe, toujours a écouter les cours, jamais a faire des blagues... Ooops, on est pas dans le topic « menteur » ? XD

Métier :
Il change régulièrement, c'est dur, la crise financière ! Je suis à la recherche d'un job, mais mes critères sont très serrés.... Un job pas fatigant, où il ne fait ni trop chaud ni trop froid, en bonne compagnie. Vous avez ça ? xD

Caractère :

Cruel, vil, fourbe, arrogant. Je n'aime que moi, et je me vante un peu trop, beaucoup trop. Je n'oublis rien, et suis très rancunier. En contrepartie, je suis très franc, et cachottier en même temps. Toujours un sourire aux lèvres, lorsque je souffre, lorsque je suis heureux, lorsque je pleure, lorsque j'ai la haine. Toujours. Hyperactif, je ne supporte pas de rester en place. Toujours besoin de faire quelque chose, bien que je me suis franchement calmé. Ces cours de méditation ont bien tirer leurs fruits, en même temps, les bonzes m'aurait foutus a la porte xD.

J'aime blaguer, mais le fait tout de même moins qu'avant. Je supporte mieux les tensions, et n'ait aucun problème à en faire, ou a les défaire. J'aime balancer des vannes et des blagues dans les pires moments, et m'occuper de mes amis comme de mes ennemis. C'est vrai ça, faut garder ses amis près de sois, et ses ennemis encore plus près. Je recule devant peu de choses, disons que j'ai une soif d'aventures, et de danger. J'aime faire les 400 coups, c'ainsi, je ne renonce jamais. Ma vie doit être amusante, autrement, elle ne me plait pas. Si je ne prends pas du plaisir dans mon travail, dans ma vie, elle n'a aucun intérêt.

Ainsi, chacun recherche ce bien être à sa manière. Les gens doivent être franchement masochistes, parce que malgrès tout, je les attire. C'est ainsi, j'ai toujours du monde autour de moi, je suis toujours très entouré. C'est sans doute hypocrite de ma part, mais c'est comme ça. Ainsi je peux me satisfaire pleinement a constituer une liste de conquètes énorme. Un jour, j'l'enverrais à Unless >< ! La question restera, suis je un ange déguisé en démon, ou un démon qui joue à l'ange ?

« Kiss me I'm pretty
Fuck me I'm sexy ! »


Pour finir, je m'aime, j'aime la vie, j'aime les ombres, j'aime l'alcool, j'aime le sexe, j'aime les femmes, j'aime les drogues, j'aime le rock, j'aime le punk, j'aime jouer du violon, j'aime le quidditch, j'aime rire.
Je n'aime pas les rabats joies, j'aime pas Unless, j'aime pas les soirées sans alcool, les soirées sans sexe, les gens qui n'apprécient pas la musique ou l'art à sa juste valeur, je n'aime pas les mangemorts, l'ordre du phoenix, le ministère, les aurors. Je n'aime pas ceux qui ne m'aiment pas !


Physique :


J'ai envie de faire simple today, alors je ne vais pas vous bassiner avec mes histoires habituelles, trop longues, trop ennuyentes, trop trop et trop... Alors voilà. La seule chose à retenir avec mon physique, c'est que c'est 'Trop'. .... Mais je ne fait pas quatre lignes ainsi TT'. TROP ! TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP ...

Ca vous va ? =D

Bon, assez plaisanté. Je suis trop, en effet. Mais trop quoi ? Trop beau ! Haha je sais. Le soucis, c'est que c'est toujours trop avec moi. Je suis trop drôle, un peu trop pour Unless qui ne comprends rien a mon humour. Je suis trop beau, un peu trop pour toutes ces femmes qui croient n'avoir aucune chance. Un peu trop vantard pour certaines, un peu trop populaire pour d'autres.

Un peu trop bavard. Mais restons dans mon physique. Je suis un peu trop musclé, j'ai une silhouette un peu trop enviable ! Mon visage est un peu trop fin, et pourtant trop pas androgyne. Je cache un peu trop mes sentiments derrière ce sourire. Mes cheveux sont un trop peu banals puisque chaque mèche possède une couleur différente, allant du châtain clair au blond foncé au brun au cuivré...

Dans un mélange qui reste dans les tons châtains / cuivrés. Ils sont trop peu coiffés aussi, mais c'est très étudié, cet effet décoiffé, j'vous assure ! Mes yeux sont trop banals. Si si, je vous assure ! Ils n’ont pas la couleur du ciel, ni de la mer. Ils n’ont pas la couleur des arbres du brouillard ou du sang. Non, ils n’ont sûrement pas une couleur poétique … Et sont bien banal !

Ils sont marrons, avec des cristaux dorés à l’intérieur, ouais, … On s’en fiche des cristaux. Ils affichent toute sorte d'émotions, mais c'est toujours des émotions bénéfiques. Quand je vais mal, c'est un vide qui s'affiche. Rien de plus. Je m'habille très simplement, des jeans noirs et des chemises blanches, mais j'ai toujours la classe, c'est ça d'être Erès !

Nationalité & Origine :
Origines Non Constatées.

Race de sang :

Mêlé j'imagine, je sais que mes parents étaient sorciers, a part ça, je n'en est aucune idée.

Camp :
Je suis centriste, chez les Ombres. Je hais cette guerre, je hais les mangemorts et le ministère. Par extension, je hais aussi l'ordre.

Ancienne maison à Poudlard :

Pouffsouffle x)

Signe particulier :
Un tatouage en forme de griffe sur le coeur : la marque qui prouve que j'ai donné mon âme aux Ombres.
Animagus Fennec.

Personnalité sur votre avatar :
Hayden Christensen. Mais me semble qu'il a été pris après mon départ ? Je suis a la recherche d'un nouvel avat, mais c'est dur après avoir joué si longtemps avec lui =X


Vous



Comment avez-vous connu le forum :

M'souviens plus XD

Comment le trouvez-vous :
Si j'suis revenue c'pas pour rien ^^

Votre niveau rp :

Il y a pire il y a mieux.

Une petite présentation sur vous :
18 ans, bientôt 19 *-*. à Lyon.

Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Maison : Ex Pouffy
Emploi : Chômeur a plein temps.

Feuille de personnage
Côté coeur: Heather ♥
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Erès Dÿn Left_bar_bleue85/100Erès Dÿn Empty_bar_bleue  (85/100)

Erès Dÿn Vide
MessageSujet: Re: Erès Dÿn   Erès Dÿn EmptyMer 10 Juin - 17:35

Histoire

Bon… J’écris ces lignes plus par besoin que pour autres choses… Ouais.
Ca arrive, parfois, de vouloir faire le compte sur sa vie. Tous les moments passés, tous nos souvenirs. Afin que si quelqu’un en arrive à les lire, il se souvienne. Il se souvienne, ou il apprend, ma vie, se que j’ai fait tout du long. C’est se que tout le monde veut, non ? Etre éternel. Avoir un accès sur le futur, puisqu’on ne peut en avoir sur le passé... Influencer le futur, en quelque sorte.

Si vous lisez ces lignes, c’est que le but de ces mémoires a marché. Communiquer ma vie a quelqu’un, n’importe qui. Communiquer mes buts, mes quêtes. Mes envies, mes choix, mes peines.

En principe, on fait cela pour les morts, non ? Mais moi se n’est pas mon cas. Non, sinon ça n’aurait aucun intérêt ! Je ne vais pas laisser quelqu’un se faire des sous sur mon dos. Non, j’écris moi-même mes souvenirs, mes mémoires. Et je n’en tirerais aucun sou.

Autrefois, dans l’Antique Grèce, les héros les plus connus n’avaient qu’un seul but … Etre connu, et reconnu. Ils se disaient que leurs dieux étaient jaloux des mortels. Mortels qui pouvais mourir… Et de ce fait toujours plus profiter de la vie, sûrement.
C’est un point de vue bien passif, et un jour j’en serais peut être arrivé là ? A me dire que l’Equilibre est une chose des plus importantes ? J’en serais venu à comprendre Equilibre ? A lui reconnaître ses bienfaits ? A le plaindre ? Mort et Vie, Yin et Yang, Bien et Mal, Lumière et Obscurité… Tant de noms se rapportent à Equilibre.
Un jour se sera acquis ? Sûrement. Pour l’instant, je suis encore trop jeune… Non. Pour l’instant, je ne suis pas en paix…. Et je ne l’ai toujours pas rencontré, ce gamin aux yeux vairons qu’on nomme Equilibre.
Un jour, j’aurais atteins la sagesse.

Mais pour l’instant, je ne peux pas m’empêcher d’envier ces dieux, qui ne pouvaient mourir.
Et j’aimerais qu’il m’envie, moi qui ai vu la mort de près. Moi qui souhaiterais la renaissance.
Moi qui souhaiterais mourir ? Je ne serais même pas assuré de les rejoindre…
Mais tout cela viens plus tard, et vous comprendrez pourquoi moi, je ne comprends pas les dieux, qui nous envient. Et j’imagine que bien d’autres les avais envier non ? Mais la plupart ont mal tourné… Le plus tristement célèbre, Tom Elvis Jedusor. Lui, son histoire était assez similaire de la mienne… Disons en gros. Mais je ne veux pas finir comme lui.
Mais cela appartiens à l’avenir. Et un sage a dis un jour que seul le présent est réel.
Revenons y donc… Mes mémoires.

Pour l’instant donc, disons que c’était l’intro, et je lance le titre… Pour ne pas faire compliquer, disons…

--__**¤¤ Mémoires d’Erès Dÿn. ¤¤**__--

Cycle 1er.


Voilà, c’est fait … Que dire ? Me présenter, tout d’abord. Vous l’aurez compris, je me nomme Erès Dÿn.
Je suis né un 15 Juillet. A ce jour, j'ai 17 ans.
Je suis né par mon père Lionis Dÿn, né en 1960 et ma mère donc Arïa Léonis Dÿn, née en 1963.
Ils ont eus deux autres enfants après moi… Séyn qui est née en 1984, et Loki née en 1990.

Mes souvenirs commencent à mes 6ans. C’est très vague pour tout dire je ne saurais réellement dire lequel de mes souvenirs est le premier. Non. Se ne sont pas des souvenirs choquants ou marquants.
Très jeune, j’ai montré des dons pour la magie. Mes deux parents étant tous deux sorciers, le contraire auraient été surprenants.
Je me souviens d’odeurs, odeurs de sucreries, le parfum de maman, l’odeur du feu qui dansait dans la cheminée… Des sourires, des rires. Un foyer heureux. Oui, on ne peut pas trouver grand-chose d’autre à y redire. J’étais entouré de l’amour de mes parents.
Je me souviens de mon noël a six ans, où j’avais découvert un balai pour enfant … Et je volais dans tout le salon, heureux comme pas deux … Si j’aurais eu l’âge requis et la capacité, j’aurais crée un patronus merveilleux…

Oui, se sont quelques souvenirs en vrac, avec mes sœurs… Rien de réellement intéressant enfaîte… Rien qui ne mériterais réellement d’être mis ici.
Un foyer chaleureux, rien a y redire. Si se n’est que c’était se que je pouvais avoir de plus cher.
Plus important que tout. Que mon balai jouet. Que toutes mes affaires. Que ma propre vie.
Et pourtant.
Mes parents me racontaient souvent des histoires, avant de m’endormir. Il faut le dire, enfant j’étais réellement émotif et sensible. Si je n’avais pas mon histoire avant de dormir, je ne pouvais pas dormir ! Autrement, les sombrals m’auraient mangé… C’est se qu’on nous disais aux enfants. Le croquemitaine si vous voulez.

Enfin voila. Mes histoires préférées étaient celles de mon père. Il avait fait les 400 coups avec ses amis à Poudlard… Et la seule chose que j’attendais le plus, c’était ma propre entrée à l’école.
Mes parents me demandaient d’ailleurs souvent comme j’allais faire sans eux … Et je me le demandais moi-même !
Il faut le dire, si je n’avais pas mon histoire, même à 10 ans, je ne trouvais pas le sommeil.
J’avais aussi les larmes faciles. Non, je n’étais pas endurci pour un sou.

Je répétais toujours que ma vie n’était pas assez mouvementée. Toutes les aventures que je lisais dans les livres, moldus ou non, tous les héros vivais de superbes aventures… Mais moi, ma vie était bien plate. Monotone.
Je voulais moi aussi connaître ces aventures dont me père me relatais …
Mon père était aurore, et ma mère travaillait a St mangouste. Ils en avaient des choses a me dire…
Moi aussi, je voulais vivre quelque chose d’intéressant.
Je l’ai souhaité.
Et ça c’est réalisé.
J’aurais tant aimé ne jamais souhaiter cela …
Et pourtant.

Le 18 Avril 1989, quelque chose ‘d’intéressant’ se déroula. Quelque chose qui bouleversa ma vie à tout jamais.
Mon père était aurore, je l’ai dis. Une bonne partie des cellules d’Azkaban étaient pleines grâce à lui. Mais à cause de cela … Il avait un tas d’ennemis dans l’Ombre.
Il m’avait dit que même si Voldemort serait battu, des adeptes il y en aurait toujours. Il appelait ce phénomène équilibre.
Cette histoire était ma préférée…
Oui… Je disais le comprendre.

Cette histoire, c’était celle d’Equilibre.
Equilibre, c’était un gamin aux cheveux bleu, et aux yeux vairons. L’un était aussi bleu qu’un topaze, l’autre aussi éblouissant et pur que de l’or. Il en avait la couleur.
Ce petit avait une forme qui ne caractérisait pas son âge. C’était le pote d’Univers, celui qui a crée l’univers, il lui a donné son nom… En même temps est arrivé Equilibre. L’un ne vas pas sans l’autre, c’est fondamental. Univers est uniforme, il change autant qu’il le désire, et il le désire souvent, le changement de forme. Equilibre aussi peut le faire, mais se n’est que très rarement qu’il le fait. Il aime ce physique d’enfant. Enfant qui ne parle pas beaucoup. Enfant qui observe.
Cette histoire est inachevée. Quand j’ai demandé pourquoi a mon père, il m’a répondut, tout sourire…

« Tant que l’Univers ne s’est pas éteint, Equilibre sera toujours là. Et tant qu’ils seront là pour faire tourner notre monde, il y aura toujours quelqu’un pour relater leurs histoires. »

Je me promes alors de relater les histoires inachevées d’Equilibre et d’Univers a mes enfants, quand j’en aurais.

C’est ironique, n’est ce pas ? Dans mes réflexions d’enfant, je me répétais souvent qu’Equilibre avait du être tellement triste… Il avait vu tellement de gens mourir… Il avait tué tellement de gens … Il portait un dur poids sur ses épaules ! Toutes les personnes ont besoin de quelqu’un a qui remettre la faute… Et lui, Equilibre, il portait sur ses pauvres épaules … Toutes les peines du monde.
Mais avec ces morts, il donnait aussi la vie en équilibre ! Et tant de gens le priaient, tant de gens le remerciaient …
Je me demandais au final dans quel état d’esprit il était. Si il pouvait être heureux, et s’amuser tout simplement avec Univers ? Dur de choisir.
J’en étais vite arrivé a penser qu’Equilibre n’était pas méchant. C’était son travail, tout simplement.

Bien vite, j’ai du changer d’avis.
Moi aussi, je criais.
Moi aussi, je pleurais.
Moi aussi, je me lamentais…
Moi aussi, je l’insultais. Je le trouvais injuste. Je souhaitais la sienne, de mort.

Le 18 Avril 1989. Mon jour d’anniversaire. Je fêtais mes 10 ans.
Quel beau cadeau, n’est ce pas ?
Aussi simplement que cela, la porte s’ouvrit en grinçant sur ses gongs au moment où je soufflais mes bougies, ayant fait le vœu d’avoir une vie comportant plus d’aventures.
Vœu égoïste.
Nous regardions en direction du hall. Mon père c’était levé, baguette en main. Je regardais curieusement, tandis que ma mère se mettait devant moi pour me protéger.
Je me souviens de détails déroutant comme si c’était hier…
Le froid hivernal qui était encore présent … Le feu qui brûlait conséquemment dans la cheminée… Le crépitement des flammes …
L’odeur de fleurs de maman.
Le touché de la table en chêne sur laquelle j’avais la main posée.
Le bruit du vent qui s’engouffrait dans la pièce en même temps qu’une personne rentre.
Un rire. Un rire sadique.
De l’encens que maman faisait brûler, au lys. Elle adorait le Lys...
Le rire sadique dans le hall.
Et puis… Je fus immobilisé.
M’man m’avait fait subir un dit sortilège d’immobilisation… Et avait rapidement inquanté des tas de sortilèges de protections, d’invisibilité… Afin que je ne fusse pas repéré.
Je voyais toute la scène.
Une bande de mangemorts, ils étaient quatre.
Dans le salon.

« Lioniiiis… Mon vieux pote Lio… Enfin on te retrouve … Tu remercieras le ministère, dans ta tombe… Tu remerciera le ministère qui nous a emmenés vers toi … Se n’est pas ma faute … D’accord ? … Pas moi .. Une dernière prière ? … C’est trop tard, Lio… »

J’entendais sa voix cassée parler sans précipitations. Elle semblait cacher un désir immense. Un désir refoulé et enfin comblé…
La voix dit doucement, aussi gentiment qu’une complainte …

« Avada kedavra. »

Et mon père s’étalait.
Ma mère, elle inquantais pour mes deux petites sœurs.
Pourquoi a-t-elle commencé par moi ?
Pourquoi c’est moi, qui ai eu le droit de vivre ?
Moi, je leur aurais cédé ma place !
C’était trop tard. Le mangemort avait déjà pointé sa baguette sur ma mère.
Il disait..

« Tu vas rapidement le rejoindre. Et tes enfants aussi. Vous ne souffrirez pas, pas d’inquiétude… C’est rapide…
Tu ne dois pas m’en vouloir a moi.
Si tu veux en vouloir a quelqu’un, c’est a la Communauté des mangemorts. A ceux qui sont au dessus de moi. Moi, je ne suis qu’un larbin …
Tu peux aussi en vouloir au ministère. Au ministère qui a fait de ton mari un aurore, donc un ennemi. Au ministère qui grâce a un infiltré, nous avons eu votre position…
Moi, je dénigre tout … »

Je voyais une larme couler. Les miennes n’arrêtaient pas… Je marquais dans ma mémoire la voix de ce type. Son visage, son odeur, sa gestuelle, ses paroles… Tout.
Il se tourna vers mes deux sœurs, et s’en fut vite réglé.

« Avada Kedavra. »

Ensuite, vers ma mère. Elle le regardait, droit et fière. Comme si elle attendait son heure. Certaine qu’une de ses progenitures allait survivre. Elle ne voulait pas fuir. Elle regardait le corps de ses deux filles, le corps de son mari.
Et elle semblait même l’excuser… Elle dit.

« Je te comprends. Je sais qu’au fond, tu es toujours notre ami. Et je te pardonne, pour se que tu as fait. Envoie moi le rejoindre… »

Je voyais les larmes sur le visage du mangemort. Par horreur, je ne l’avais jamais vu. Je compris vite que c’était un ami… Et je ne comprenais pas, comment un ami aurait pu en être arrivé a tuer ses meilleurs amis.
Non, se n’étais pas envisageable… Ce gars les avait trahis. Et tués !
J’aurais ma vengeance. Même si elle l’avait pardonné.
C’est se que je me disais déjà.
Je les tuerais tous.
Lui, les trois autres, les mangemorts… Mais aussi le ministère. Tous ceux qui ont rendu ma vie un enfer…

« Paix a ton âme…
Avada Kedavra »

D’un coup, je sentis mes membres revenir a moi. Par chance, je ne fus pas détecté, et ils partirent en un « clac ».
Je pleurais toutes les larmes de mon corps, en gravant tous ces événements dans ma mémoire.
Il fallait que je puisse tour relater a la moindre parole, au moindre geste. Il le fallait.

Ma joie de vivre avait semblée disparaître.
Moi qui était si énergique.
Moi qui était même hyperactif… J’étais devenu … Passif.
Mélancolique.
Je n’avais plus aucune joie de vivre. Rien.
Puis je repensais a Equilibre.
Je ne pouvais pas comprendre. Biensur que non.

Tandis que je leur promettais une vengeance, je reprenais un peu la vie.
Je m’étais dis simplement que je ne pourrais pas les rejoindre avant les avoir menés vers une paix éternelle. Et cela en les vengeant.

J’avais dix ans, donc. Je savais déjà que j’étais accepté a Poudlard des l’année d’après.
Je fus envoyé dans un orphelinat.
Ce n’était pas plaisant, mais avec se que je venais de vivre, on s’y faisait largos.
J’avais pris du caractère, et ne pleurais plus.
A force de pleurer, sûrement, les larmes ne venaient plus.
J’en suis rapidement arrivé à vivre normalement, et même sourire.
Pourtant, je n’ai jamais eu d’amis la bas.
Je faisais ma loi comme je l’entendais.

L’année passa lentement, mais bien vite tout de même. Arriva ensuite le moment où je reçu ma lettre, suivis de mon entrée en Septembre à Poudlard. J’avais donc 11ans.
J’avais mon but en tête, et avait rapidement développer une véritable aversion pour les mangemorts, et le ministère.
Le temps passa jusqu'à aujourd’hui, septième année.
Je me fis rapidement des tas d’amis.
Je n’ai parlé de tout cela a personne. Non, je reste bien trop cachetier.
Mais je suis sûrement redevenu comme avant, grâce a eux.
Ils m’ont fait rire, ils m’ont redonné le goût des choses.
Et grâce a eux, a mes amis, des ma première année… Je devins celui que je suis aujourd’hui.
Cachant ses sentiments, faisant des blagues a tout bout de champ, et prenant toujours les choses des bons côtés.
Pourtant, dans un fond de mon esprit, mon but de vengeance est toujours là, et je ne peux toujours pas pardonner. Pardonner à qui ? A Equilibre ? Aux Mangemorts ? Au Ministère ? … Bonne question.
Mes mémoires se terminent là pour le moment, disons pour le premier cycle.
La suite viendra sûrement par la suite, jusqu'à ma mort …
Vous qui avez lu ces lignes, j’espère que vous me comprenez un peu mieux…

Divers autres :

Baguette et histoire :


27.5cm, ma baguette viens de chez Ollivender. Bois d’if et crin de Sombral. Ainsi, par la suite j’ai appris que le bois d’If est considéré comme un bois funéraire, qui illustre l’éternité et le chemin des cycles de la vie, entre la mort et la naissance… J’ai souris en l’apprenant, c’est tout à fait le travail d’Equilibre…
De même, le crin de sombral n’est utilisé que dans de rares exceptions… Se que m’a dis Ollivender en me vendant ma baguette, un peu a contre cœur sûrement… Rares exceptions… Et bien s’en était une, rare occasion, rare exception…

Animal de compagnie :
Etant animagi, je ne considère aucun animal comme « de compagnie »… Mais j’ai une certaine faculté a me faire quelques amis, sous ma deuxième forme.
Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Maison : Ex Pouffy
Emploi : Chômeur a plein temps.

Feuille de personnage
Côté coeur: Heather ♥
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Erès Dÿn Left_bar_bleue85/100Erès Dÿn Empty_bar_bleue  (85/100)

Erès Dÿn Vide
MessageSujet: Re: Erès Dÿn   Erès Dÿn EmptyMer 10 Juin - 17:36

Pouvoirs magiques supplémentaire : ( 30 lignes mini)
Animagus.

¤ Mémoires d'Erès Dÿn, Entre actes. ¤

Comment tout cela a commencé ? …
Quand tout cela a commencé ?
… Je ne peux me souvenir de la date exacte.
Mais c’était il y a vraiment longtemps… Des années.
Depuis un moment, je me suis mis a réfléchir.
Sur ma vie, mon passé, mes envies.
J’étais déjà certain que j’allais ‘mal tourné’. C’était évident, avec un passé comme le miens !
Ah, vous voulez sûrement que je vous rafraîchisse la mémoire ? …
Bien, je vais rafraîchir la mienne du même moment.
C’est bien parfois de faire un retour en arrière. Un rappel de sa vie, de tout se que l’on a entrepris jusqu'à maintenant…
Ouais, c’est vraiment bien.

Alors nous voilà. Je suis né il y a ving et un ans.

Ma vie était alors merveilleuse. J’ai grandis dans un tel état d’esprit, c’était vraiment, vraiment formidable.
Chaque jour je me réjouissais. Je me réjouissais de la vie que je mène, du bonheur qui était le miens.
Je vais vous présenter ma petite famille, pour être clair sur les noms et ne pas faire d’embrouilles.
Bah ouii hein, on nous donne un prénom à la naissance, c’est pour l’utiliser ! Se faire appeler ‘père’ ‘mère’, ‘sœur n°1’ … C’pas top personne aimerait >____<
Et se qu’ils aimeraient, c’est la chose la plus importante a mes yeux.

Mon père se nommait donc Lionis Dÿn. Ma mère Arïa née Léonis mariée Dÿn. J'avais une petite soeur Séyn, et une autre Loki.

Et ouii, c’était une jolie petite famille… Nous nous aimions tous très fort. Nous n’avions pas beaucoup d’argent, mais se débrouillait pour vivre sans trop de problèmes.
Mon père était aurore au Ministère.
Quand a ma mère, elle travaillait a mi temps a St Mangouste, pour s’occuper de nous.

C’était une famille très soudée. Papa était vraiment le meilleur père que l’on puisse souhaité d’avoir. Nous étions très proches tous les deux, et il m’emmenait souvent au ministère.
J’adorais aller là bas…
Il me racontait bon nombre d’histoires, où il envoyait les méchants à Azkaban…
Maman était merveilleuse. La plus belle femme que j’ai pu voir de ma vie.
Elle était aimante, et dévouée à sa famille. Cela se voyait qu’elle était papa, et qu’elle nous aimait.
Et nous lui rendions bien !
Je me réjouissais tous les jours.
Papa m’avait raconté l’histoire d’Harry Potter. Qui c’est retrouvé orphelin, sans connaître ses parents.
Il m’a raconté que pendant la première guerre, bon nombre d’enfants ont subis le même sort.

Moi, j’avais une famille, heureuse, et soudée. Je me réjouissais, et remerciais chaque jours le Créateur.
Mes deux petites sœurs étaient géniales. Je m’entendais particulièrement avec Séyn, nous n’avions que deux ans d’écart…
Mais oui, je parle au passé.
C’était la meilleure époque de ma vie, sans aucun doute.
Mais le bonheur est éphémère, et tout a une fin, n’est ce pas ?
Etais ce une fatalité ? …
Dans tous les cas, pour mon dixième anniversaire…
Tout s’arrêta. Aussi simplement que cela.
Une porte qui s’ouvrait… Un courant d’air… Une voix connue… La voix de notre voisin… Voisin que j’adorais… Mon meilleur ami… J’étais chez lui depuis tout gosse… C’est lui qui m’entraina aux armes blanches et armes a feu… Lui aussi qui m’a offert ma gunblade…
Zell.
Pourquoi ?

Sa voix demandant le pardon… Avant de tuer son meilleur ami, Lionis, mon père…
Sa voix disant a ma mère qu’il n’avait pas le choix…
Ma mère le pardonnant…
Sa voix disant qu’il n’aurait pas voulu… Que tout était a cause du plan… Le plan de Lionis…
Et la prophétie…
Foutue prophétie, qu’il disait…
Des larmes…
Et il tua ma mère. Et mes sœurs.
Moi ? Il m’aurait sûrement achevé, si ma mère ne m’avait pas camoufflé a son arrivé avec des sortilèges.
Quelle était cette prophétie ? J’avais l’esprit bien trop embrumé pour me poser la question.
Zell partis. Et moi, je me promis d’avoir vengeance. De le tuer…
La marque des ténèbres volait au dessus de la maison…

Je n’ai jamais lâché l’entraînement. Et a ce jour, je saurais manier n’importe quelle lame ou arme a feu sans problème.
Je suis resté choqué. Les larmes ne coulaient même pas. J’étais dans une rage folle.
Je voulais tuer. Tous les tuer.
Le ministère, qui c’est servit de mon père, qui l’a envoyé a la mort..
Les mangemorts, qui ont tué mon père comme ma mère et mes sœurs…. Et Zell. Je voulais tuer Zell, aussi simplement qu’il avait tué ma famille…
Je vengerais leur mort.
Par n’importe quel chemin, je les vengerais.
Il me restait un an avant de rentrer à Poudlard.
Sans en avoir le choix, je fus envoyé dans un orphelinat pour un an.
Je m’y suis vite fait vous savez… Quand on vient de perdre tous ceux qu’on aime, on s’y fait largos !
J’avais mûris d’un seul coup, d’ailleurs.
Je pensais à des choses bien trop compliquées pour un gosse de dix ans.
J’acheminais déjà ma vengeance.
Je n’arrêtai pas mon entraînement. Bien que plus personne n’était là pour m’entraîner…
Mon grand plaisir était de sortir la nuit, sans bruit.
Je retrouvais mes lames et pistolets que je cachais dans un endroit a moi.
Et je m’entraînais, toute la nuit.
Chez Zell, j’avais récupéré quelques affaires.
Empreinte disons.
Et je m’entraînais au katana, à l’épée…
Je n’étais pas assez costaud pour portée l’épée a deux mains, mais j’avais déjà décidé que j’en aurais une plus tard !
Quand aux armes a feu… Mes préférées étaient les révolvers. Revolver à six coups allais bien.
Et le temps passait. Je faisais ma loi à l’orphelinat, j’en réussissais même à sourire.
Et puis je rentrai à Poudlard.
Là bas, je me fis une réputation de clown, réputation a laquelle je tenais.
Tout était déjà prévu. Me venger des mangemorts et du ministère ; me venger de Zell…
Personne n’aurait pu se douter que le petit Dÿn pensais a de telles choses…
Bien vite, je trouvai des passages secrets pour sortir. Celui qui était a la cabane hurlante était mon préféré.
Là bas, sous une lame de parquet, m’attendait mes armes.
J’insonorisait la pièce, et m’entraînais toute la nuit.
Aujourd’hui, cela fait bientôt huit ans que je suis un entraînement.
Et on peut dire que je suis pas mal doué. Mon arme de prédilection est le gunblade. Pratique, hein ?
A un moment de ma vie, à Poudlard…
Disons… Quatrième année ?
A peu près, ouais.
Nous avions étudié les animagus en métamorphose… Et ce fut la révélation.
Devenir animagus… Se serait la discrétion assurée.
J’avais déjà prévu pas mal de choses en ce temps là.
Et je savais que je risquais de passer le restant de ma vie recherché par les mangemorts et le ministère.
Il fallait que j’ai un camouflage.
Animagus aurait été parfait. Non déclaré, biensur.
Depuis quelques années, je nourrissais une haine sans limite pour les mangemorts et le ministère.
Tous les mêmes, des extrémistes… Moi, je voulais démanteler les extrémistes.
Mais ça allait m’attirer des ennuis. Il fallait que je puisse me camouffler…
Sans être déclaré. Biensur. Déclaré au ministère ? Et puis quoi encore.
J’ai travaillé d’arrache pied.
Mes notes de métamorphoses sont devenues au maximum. Je ne participais pas vraiment en cours, étant trop fatigué par mes nuits blanches a m’entraîner aux armes, et a m’entraîner a devenir animagus.
Mais en contrôle, j’avais toujours des notes excellentes.
De même avec toutes les matières d’ailleurrs.
Mais particulièrement en méta.
Et puis… L’année dernière, en sixième année, donc… Je réussis enfin.
Je n’avais aucune idée de la forme que prendrait mon animagus… Et ce fut celui d’un fennec.
Allons savoir pourquoi… Les fennecs sont des charognards ? Sûrement.
Personne n’a jamais vu ma forme animagus.
Personne n’étais au courent. Et personne ne l’est encore aujourd’hui.
Mes soirées étaient assurées hors de poudlard. Je me transformais, me faufilait entre les couloirs, et courait m’entraîner.
Maintenant, je rentre en septième année…
Et j’ai tout un plan pour mon futur. Plan que je ne dévoilerais pas, par mesure de sécurité…
Mais la discrétion est de mesure.


¤ Mémoires d'Erès Dÿn, acte 2 ¤

Longtemps que je n'ai pas écris. J'écris ces lignes en coup de vent, je n'ai pas tellement le temps. Seulement pour donner des nouvelles, on dira...
J'ai 21 ans. Le temps a passé depuis, vraiment.
Je vais vous raconter tout cela ...

Pendant ma septième année, je fis la rencontre de KamiraZ PEverell. J'avais déjà entendu parlé des ombres, que l'on qualifiait de tout se qui est possible et imaginable. Mais moi, je refusais de penser cela. A mon avis, ils avaient un but supérieur. Et étrangement, je me sentais très attiré par cela. Je m'étais fait une version des ombres, dans mon esprit. Une idéologie, où ils étaient centristes. Je contacta KamiraZ. Je suis tenu par le secret professionel, ou quelque chose dans ce genre, je ne pourrais réveler certaines choses.

Mais peu de temps après cela, je devins un Ombre. Je quitta tout. Mes amis, Lènn la meilleure de tous, le quidditch, ma vie. Je la donna a KamiraZ.

Je n'ai pas le temps de tout expliquer. Commença une période de missions, pour le compte des Ombres. Je quitta Poudlard. Puis, une période de vide... Le départ de KamiraZ. Sans explications, on se retrouva seuls, Tia et moi. Au final on repris le flambeau, et devinrent co chefs des Ombres. Aujourd'hui ? J'ai deserté, moi aussi. Et je n'en suis pas fier. Les Ombres n'avançaient plus. Je me perdais. Je n'ai jamais été quelqu'un fait pour guider les gens...

Aujourd'hui, et bien je suis de retour en ville. Un peu sur mes gardes, je m'apprête a rendre visite a ce cher Sand. Et a Tia, histoire de m'excuser, et prendre des nouvelles des Ombres...
Ombre que je resterais malgrès tout. J'y est juré ma vie.

Sur ce, je dois vraiment y aller. J'espère pouvoir re écrire quelque chose ici prochainement.

Erès Dÿn.



[Finish for the moment xD]
Revenir en haut Aller en bas
Johnny T. Walker
F*ck me I'm famous ~ Sex symbol
Johnny T. Walker

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Maison : Un carton jamais au même endroit ! =)
Emploi : Glandeur à plein temps
Humeur : Aléatoire

Feuille de personnage
Côté coeur: Jade Patterson, ma presque femme!
Camp:
Niveau magique:
Erès Dÿn Left_bar_bleue89/100Erès Dÿn Empty_bar_bleue  (89/100)

Erès Dÿn Vide
MessageSujet: Re: Erès Dÿn   Erès Dÿn EmptyMer 10 Juin - 18:09

RE-BIENVENUEEEE =DD

So Happy to see you *___*

Erèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès (L) love
Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Maison : Ex Pouffy
Emploi : Chômeur a plein temps.

Feuille de personnage
Côté coeur: Heather ♥
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Erès Dÿn Left_bar_bleue85/100Erès Dÿn Empty_bar_bleue  (85/100)

Erès Dÿn Vide
MessageSujet: Re: Erès Dÿn   Erès Dÿn EmptyMer 10 Juin - 18:11

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!

So happy to be here *-* love
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Erès Dÿn Left_bar_bleue73/100Erès Dÿn Empty_bar_bleue  (73/100)

Erès Dÿn Vide
MessageSujet: Re: Erès Dÿn   Erès Dÿn EmptyMer 10 Juin - 18:30

Errrrrrreeeeeeessssssssssssssss (L)

ça fait vraiment trop, trop, trop, trop..............trop plaisir de te revoir x) rebienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Erès Dÿn Vide
MessageSujet: Re: Erès Dÿn   Erès Dÿn EmptyJeu 11 Juin - 11:30

lol rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
Erès Dÿn Left_bar_bleue87/100Erès Dÿn Empty_bar_bleue  (87/100)

Erès Dÿn Vide
MessageSujet: Re: Erès Dÿn   Erès Dÿn EmptyJeu 11 Juin - 14:00

    Oh .. Loki c'est le nom d'un certain elfe de maison Rolling Eyes xDD

    C'est bien de pas aimer Unless Cool. Continue continue xD
    J'ai pas tout lu .. Sinon je risque d'arriver en retard en maths.. Avouez que ce serait balot =X

    Et .. Re Bienvenue =DD

    Hé .. Si Lind va pas avec Mike, je t'arrange un coup avec elle =D *s'pend*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Erès Dÿn Vide
MessageSujet: Re: Erès Dÿn   Erès Dÿn EmptyJeu 11 Juin - 14:48


  • Wiiilcooome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Erès Dÿn Vide
MessageSujet: P   Erès Dÿn EmptyJeu 11 Juin - 15:36

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =DDDD
Enchantée d'enfin faire la connaissance du grand Erès *_*
Enfin, même si c'est toi qui m'a recruté, dans l'histoire, on a dit que tu étais partie parce que tu n'avais pas accepté le retour de KamiraZ (qui est reparti xD), donc... April ne t'a pas vraiment connu u___u'
Donc, welcome ! Comme tu peux voir, j'ai eu une promotion xD

J'ai pas encore tout lu, j'ai pas le temps mais j'y remédie ce week end !


Mode modo
Pour l'avatar, tu peux toujours t'arranger avec James =)
Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Maison : Ex Pouffy
Emploi : Chômeur a plein temps.

Feuille de personnage
Côté coeur: Heather ♥
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Erès Dÿn Left_bar_bleue85/100Erès Dÿn Empty_bar_bleue  (85/100)

Erès Dÿn Vide
MessageSujet: Re: Erès Dÿn   Erès Dÿn EmptyJeu 11 Juin - 18:56

Merci a tous !

Elisabeth > Sa me fait autant plaisir que toi xD

Charles > Merci =) C'est un nouveau perso ? ^^

Jade > Loki viens de la mythologie nordique =) Physique attirant, mais père du mensonge, il a un esprit trèès capricieux, mais d'un autre côté c'est aussi un esprit vraiment intelligent, il peut se transformer en toute sorte d'animaux et peu changer de sexe :p Bref, j'adore la mythologie Viking xD

Prend ton temps pour lire ^^ Puis pour Lin je gère t'inquiète >< Et j'suis membre de la LCSU ! Lutte Contre Sand Unless :p ( A moins que ta un autre nom ? XD)

April > Oki xD Sa me va, mais c'bizarre, parce que Erès vénerait limite Kami xD Donc il est repartis ? ='/ J'ai vu la promotion oui ^^ Bravo ! Toute façon pour les ombres on en reparlera, Tia est toujours là ? J'l'ai pas encore croisée =X

Pour l'avat Linds a vu avec James, c'est ok pour qu'on le partage *-* (Un grand merci)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
Erès Dÿn Left_bar_bleue87/100Erès Dÿn Empty_bar_bleue  (87/100)

Erès Dÿn Vide
MessageSujet: Re: Erès Dÿn   Erès Dÿn EmptyJeu 11 Juin - 19:06

    Je saiiiis XD
    J'ai été cherché dans Wikipédia pour ce nom =D
    Mais j'ai pas plus lu que ça xD
    Genre tu gères naméoh. T'as besoin de mon aide, sinon je donne ma bénédiction à Sand XDD.
    Arhem.
    LCSU c'est très bien ! Mais faut l'appeller Unless. Donc LCU XD. Ou LCSU pour les intimes *s'pend*
Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Maison : Ex Pouffy
Emploi : Chômeur a plein temps.

Feuille de personnage
Côté coeur: Heather ♥
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Erès Dÿn Left_bar_bleue85/100Erès Dÿn Empty_bar_bleue  (85/100)

Erès Dÿn Vide
MessageSujet: Re: Erès Dÿn   Erès Dÿn EmptyJeu 11 Juin - 19:10

xD Mais siiii je gèèèèèère parles en à Lin tu verras =D

LCU c'est cool *-* Faut recruter maintenant \O/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
Erès Dÿn Left_bar_bleue87/100Erès Dÿn Empty_bar_bleue  (87/100)

Erès Dÿn Vide
MessageSujet: Re: Erès Dÿn   Erès Dÿn EmptyJeu 11 Juin - 19:14

    Elle m'a déjà dit XD !
    Même pour le truc avec Johnny .. é___è'

    T'inquiètes t'inquiètes Cool
    On va trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Maison : Ex Pouffy
Emploi : Chômeur a plein temps.

Feuille de personnage
Côté coeur: Heather ♥
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Erès Dÿn Left_bar_bleue85/100Erès Dÿn Empty_bar_bleue  (85/100)

Erès Dÿn Vide
MessageSujet: Re: Erès Dÿn   Erès Dÿn EmptyJeu 11 Juin - 19:16

Okaaaaaaaaaay coool ! ='D Bon arrêtons de flooder sur mon topic chéri ='D
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Erès Dÿn Left_bar_bleue94/100Erès Dÿn Empty_bar_bleue  (94/100)

Erès Dÿn Vide
MessageSujet: Re: Erès Dÿn   Erès Dÿn EmptyJeu 11 Juin - 19:20

    é_è'
    LCU ?
    Nan mais j'rêve ici..
    Une lutte contre moi.
    Mais arrêtez d'être jaloux de ma réussite voyons =O.
    Erès moi qui pensez te présenter des filles é__è'.
    Et non t'auras pas Lind non mais é_è'.
    Sinon j'ai tout lu xD.
    J'suis sur dans le fond tu m'aimes tu me mentionnes tellement Cool xDD.

    N'empêche.

    BON RETOUR *_______*
    J'suis trop contente que tu sois revenue =DD.
    Mon frérot de malaimance xDD !

    Bref, j'ai tout lu ta fiche, j'kiffe *-*
    Et j'te valide ! =D
    Pour les ombres tu t'arrangeras avec April Wink
    Vu que Tia ne vient quasiment plus =/ .

    Et pour finir.
    * Big calinou pour ton retours =DD *
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Erès Dÿn

Erès Dÿn

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Maison : Ex Pouffy
Emploi : Chômeur a plein temps.

Feuille de personnage
Côté coeur: Heather ♥
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Erès Dÿn Left_bar_bleue85/100Erès Dÿn Empty_bar_bleue  (85/100)

Erès Dÿn Vide
MessageSujet: Re: Erès Dÿn   Erès Dÿn EmptyJeu 11 Juin - 19:30

LCU c'une bonne idée *-* Y'a moyen de faire payer l'entrée et de gagner de l'argeeeeeeeeeeeeeeeent ! x'D
Filles ... *-*
Filles ...
FILLES !
J'l'aisse tomber le LCU j'veux les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles XD
Lin, c'est une fille non ? xD

Merciiiiiiiiiiii d'avoir tout luuuuuuuu sa m'fait plaisir ^^ Pis ouiiiiiii je te metionne beaucoup xD
MERCI *____*
J't'aiiiiiiiiiiime frérot de malaimance ='D
Okiii j'verrais avec April ! Puis quand même tu m'a cassé mon trip de blanc joli TT'"
Mais j'avais limite la larme a l'oeil quand j'ai vu ton mess xD Troooop plaisir ='D

*Big calinou too !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Erès Dÿn Vide
MessageSujet: Re: Erès Dÿn   Erès Dÿn EmptyJeu 11 Juin - 19:38

Beeeen pour les Ombres, je sais pas trop...
Devenir Leader alors que tu étais absent dans l'histoire, ça va faire chelou, nan ?
Tu pourrais redevenir Bras droit, pis on verra après, né ?

(April va être happy d'avoir un si beau mec comme collègue Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Maison : Ex Pouffy
Emploi : Chômeur a plein temps.

Feuille de personnage
Côté coeur: Heather ♥
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Erès Dÿn Left_bar_bleue85/100Erès Dÿn Empty_bar_bleue  (85/100)

Erès Dÿn Vide
MessageSujet: Re: Erès Dÿn   Erès Dÿn EmptyJeu 11 Juin - 19:43

Voui parfait ! J'veux pas être leader tu rêve >< J'suis pas faite pour diriger xD Diriger avec un collegue vouiiii mais pas toute seule TT' *A peur* xD
Puisque si j'ai suivis Kami est repartis ? Donc on a pas de chef et c'est les bras droits (bizarre d'en avoir deux bras droits pas de bras gauche xD) qui dirige comme du temps où j'faisais avec Tia ? Puisque Tia est plus là non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Erès Dÿn Vide
MessageSujet: Re: Erès Dÿn   Erès Dÿn EmptyJeu 11 Juin - 19:44

Ben ca me paraît bien comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Erès Dÿn

Erès Dÿn

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Maison : Ex Pouffy
Emploi : Chômeur a plein temps.

Feuille de personnage
Côté coeur: Heather ♥
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Erès Dÿn Left_bar_bleue85/100Erès Dÿn Empty_bar_bleue  (85/100)

Erès Dÿn Vide
MessageSujet: Re: Erès Dÿn   Erès Dÿn EmptyJeu 11 Juin - 19:47

Oki =) En plus Erès aime être avec des jolies filles xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Erès Dÿn Vide
MessageSujet: Re: Erès Dÿn   Erès Dÿn EmptyJeu 11 Juin - 19:49

Héhé Cool
April est jolie, peut-être, mais qui s'y frotte s'y pique xD
Faut du tact x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Erès Dÿn Vide
MessageSujet: Re: Erès Dÿn   Erès Dÿn EmptyVen 12 Juin - 13:44

Oui Charles est mon nouveau perso en quelque sorte. Bon jeu à toi et à bientôt

Tia est là de temps en temps, mais puisque tu reviens elle devrait revenir bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Erès Dÿn Vide
MessageSujet: Re: Erès Dÿn   Erès Dÿn EmptySam 13 Juin - 16:11

Bienvenue !
Ou plutôt rebienvenu visiblement ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Erès Dÿn Vide
MessageSujet: Re: Erès Dÿn   Erès Dÿn EmptyDim 14 Juin - 18:16

Hiiiiiiiiii ! =D
Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Erès Dÿn Vide
MessageSujet: Re: Erès Dÿn   Erès Dÿn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erès Dÿn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. :: Quoi ma gueule ? Mais qu'est ce qu'elle a ma gueule ? -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit