19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Liu Erika Yui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Liu Erika Yui Vide
MessageSujet: Liu Erika Yui   Liu Erika Yui EmptyDim 7 Juin - 23:54

Votre perso



    Prénom: Erika Yui

    Nom: Liu

    Age: 16 ans (26 Mars 2001)

    Années: 6ème année

    Sexe: Féminin

    Côté coeur:

    Histoire:
    Je suis née le 26 Mars 2001 en Chine, après Jiao Liu et Jun Liu, de Gong Liu et Andy Liu. Mon nom signifie l'honneur du Roi et est un dérivé de Erik. Yui n'a pas de signification véritable. Mais je trouve ce deuxième prénom très jolie. J'aurais aimé m'appeller Yui!!

    Mon enfance n'a pas été des plus interessante. Il ne s'est jamais rien passé de notable ou d'anormale chez nous, en plus du fait que nous sommes tous des sorciers. Bien sur, il y a eu quelques boulversements, comme notre déménagement de Chine pour le Pays de Galle quand j'avais huit ans. A huit ans, on ne se soucie pas tellement de ne plus revoir nos amis. Puis, ma personnalité m'en a fait trouvé de nouveaux!!

    J'ai toujours été proche de ma soeur comme nous n'avons qu'un an de différence. Mais elle a dut se détacher de moi quand elle a eu l'âge d'entrer en école de sorcellerie. Cet évènement m'a fait me rapprocher de mon petit frère qui a deux ans de moins que moi. Même si il n'avait que 7ans quand ma soeur est parti, je m'occupais de lui et me suis donner une responsabilité. Tous les quatres, nous avons toujours été très proches et nous nous sommes rapidement forgé des caractères indépendants et solidaires!

    Le jour où j'ai enfin reçu ma lettre pour aller à Poudlard fut le plus beau de ma petite vie puisque je savais que j'allais pouvoir rejoindre et voir ma soeur tous les jours!! D'ailleurs, elle fut la première à qui j'en ai parlé. Elle m'a même aider à faire tout les préparatifs pour l'école et m'a toujours gardé auprès d'elle pour me guider les premiers jours.
    Même si je ne suis pas dans la même maison qu'elle, je suis heureuse de pouvoir partager cette "aventure" avec elle; surtout que j'ai un peu de mal avec l'anglais et ai encore une légère tendance à me tromper dans les mots quand je parle. A l'écrit, ça passe Wink

    Tout de même, un nuage gris plane sur ma santé. Cette année, j'ai appris que j'étais atteinte de la maladie de Xeroderma Pigmentosum de type Variante, aussi appellée maladie de XP-V ou encore, le syndrome du vampire. Le type Variant n'est pas le plus grave mais je ne peux quand même pas m'exposer au UV et donc, à la lumière du soleil. La maladie s'est révélée cette année mais je me soigne et fait tout pour me battre contre la maladie. De plus, je ne m'en plaint pas et reste la gamine souriante que je suis.

    Caractère:
    Attachante et plutôt sociable, je suis une bavarde invetérée dans mes "moments de folie". Sinon, je ne parle pas plus que ça sans pour autant être timide. Je préfère écouter et faire passer mes sentiments et émotions par la musique pour me faire entendre.

    Je ne me laisse pas marcher sur les pieds mais ne suis pas rancunière pour autant. Tournée vers la famille, je ne laisserais ma famille et mes proches dans le besoin pour rien au monde.
    Je suis ambitieuse. J'ai des rêves, comme tout le monde, et aimerais énormément tous les réaliser tout en faisant ce que je peux pour que cela arrive!!

    Je suis une bosseuse! J'ai toujours travaillé à fond, mes efforts étant payés par de bonnes notes. De plus, j'ai toujours eu un esprit d'analyse assez développé qui me permet de toujours savoir lorsque mes amis ont un problème. Mes parents m'ont toujours dit que j'étais une gamine intelligente et vive d'esprit.
    Quelque peu maladroite dans mes mots (et parfois dans mes gestes) lorsque je suis gênée, je ne suis pas très douée avec les garçons Rolling Eyes même si j'ai déjà eu un petit ami.

    Fidèle en amitié et en amour, je ne trahirais jamais la confiance que les gens ont en moi; pourtant, je me sentirais toujours incapable de leur parler de ma maladie.

    Physique:
    Je mesure 1,60 m pour 45 kg. Je vous l'accorde, je ne suis pas bien grande ni bien lourde mais je n'y suis pas pour grand chose.
    Je suis donc mince, fine et d'apparence fragile. En plus, ma peau extrêmement pale ne m'aide pas à sembler plus épaisse ou forte.
    Mes cheveux sont longs et encadrent mon visage un peu rond. Il suffit qu'ils soient un peu mouiller pour devenir ondulés. Il m'arrive de les bouclés ou de leur donner toutes sortes de "formes" différentes! Ils sont bruns assez clairs mais j'aime en changer la couleur.

    Mes yeux sont bien sur un peu bridés puisque je suis d'origine chinoise. Ils sont assez sombres, noir. Je les trouve un peu effrayant et pas très accueillants...Je ne me maquille pas souvent puisque de toute façon, la journée ne m'est pas accessible. Mais cela m'arrive de poser un léger voil de couleur mauve sur mes yeux. Mais quand je souris, mon regard en est adoucis. Je trouve mon nez un peu trop masculin pour mon visage. Mais, mes lèvres fines rattrapent un peu ce détail que je n'apprécie guère. Mon sourire est cas permanent sur mon visage mais il m'arrive d'avoir une moue que mes amis trouvent très amusante même si elle n'est pas faite pour ça.

    Mon style vestimentaire est très simple. Je porte des couleurs sobres et discrète comme je peux porter des couleurs flashies et voyantes. Rester simple tout en étant féminine et jolie. Je peux me mettre en gros jean empruntant à mon frère ainée comme je peux avoir des jupes courtes ou longues selon la saison.
    Il m'arrive de mettre des shorts.
    Je peux aussi mettre des talons haut comme plats et il m'arrive aussi de porter des bottes ou de simples baskets.
    De tout et de rien. J'aime rester imprévisible!!

    Nationalité & Origine: Nationalité anglaise, mais origine chinoise. Elle a un peu de mal avec la langue.

    Race de sang: Sang Pur

    Maison souhaiter à Poudlard: Serdaigle

    Signe particulier: Fais parti de l'Ordre; atteinte de la maladie de XP-V.

    Personnalité sur votre avatar: Rainie Yang





Vous



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liu Erika Yui Vide
MessageSujet: Re: Liu Erika Yui   Liu Erika Yui EmptyVen 12 Juin - 21:56

Bienvenue sœurette ! =D

Pour moi, rien à dire sur ta fiche =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liu Erika Yui Vide
MessageSujet: Re: Liu Erika Yui   Liu Erika Yui EmptyVen 12 Juin - 23:37

Merci grande soeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liu Erika Yui Vide
MessageSujet: Re: Liu Erika Yui   Liu Erika Yui EmptyVen 12 Juin - 23:43

Han Mimi t'as fini ton perso =p Un RP quand tu seras répartie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liu Erika Yui Vide
MessageSujet: Re: Liu Erika Yui   Liu Erika Yui EmptyVen 12 Juin - 23:49

Avec plaisir euh <3 =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liu Erika Yui Vide
MessageSujet: Re: Liu Erika Yui   Liu Erika Yui EmptyVen 12 Juin - 23:57

Chouette ! (Dit celle qui a X RP en r'tard xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liu Erika Yui Vide
MessageSujet: Re: Liu Erika Yui   Liu Erika Yui EmptySam 13 Juin - 13:13

Encore un perso décidément xD on devrait renommer le forum 19 DC après ^^ Bin re re re re[...]Bienvenue Milo xD J'aime beaucoup ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Liu Erika Yui Left_bar_bleue94/100Liu Erika Yui Empty_bar_bleue  (94/100)

Liu Erika Yui Vide
MessageSujet: Re: Liu Erika Yui   Liu Erika Yui EmptySam 13 Juin - 13:26

Bienvenue Erika =).
Jolie fiche =).
J'ai bien aimé l'histoire =D.
- Enfin une famille sans lourd secret de la mort qui tue *PAN* xD -

Bref, pour ta maison j'hésitais entre Pouffy et Serdy.
Mais puisque tu as demandé les bleu se serra Serdy pour toi =D.
Bon jeu miss =)
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Invité
Invité



Liu Erika Yui Vide
MessageSujet: Re: Liu Erika Yui   Liu Erika Yui EmptySam 13 Juin - 15:55

Merci les gensssssssssss =)

Youpi je peux jouer <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liu Erika Yui Vide
MessageSujet: Re: Liu Erika Yui   Liu Erika Yui EmptySam 13 Juin - 16:08

Welcome jeune fille ^^
Amuse toi bien ici ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liu Erika Yui Vide
MessageSujet: Re: Liu Erika Yui   Liu Erika Yui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liu Erika Yui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit