19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 You're not the boss of me now ! || Alexey Wolfgang Spencer [ En Russie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



You're not the boss of me now ! || Alexey Wolfgang Spencer [ En Russie ] Vide
MessageSujet: You're not the boss of me now ! || Alexey Wolfgang Spencer [ En Russie ]   You're not the boss of me now ! || Alexey Wolfgang Spencer [ En Russie ] EmptyDim 7 Juin - 17:00



        You're not the boss of me now ! || Alexey Wolfgang Spencer [ En Russie ] BT*xJmx*PTEyNDQzODMxMzg*MDcmcHQ9MTI*NDM4MzE5NDkzOCZwPTE4MDMxJmQ9Jmc9MSZ*PSZvPWYwOWM4NjAzODBmMDRiYjk5YzRhM2MzYzNjNTZlOTg3


            ALEXEY WOLFGANG SPENCER
            You're not the boss of me now ! || Alexey Wolfgang Spencer [ En Russie ] Alexeyw





    Prénoms & Nom : Alexey Wolfgang Spencer.
    Âge & date de naissance : 17 ans. 25 janvier 2000.
    Années : 7ème.
    Sexe : Mâle
    Coté cœur : Il est à droite. Si si.. J'suis comme mon papa =D. Situs invertus.

    Nationalité & Origine : Je suis de nationalité Russe. Puisque ma mère quand elle a appris qu'elle était enceinte de moi est repartie pour son pays d'origine.
    Question origine je suis donc russe et américain puis que mon papa s'en est un =D.
    Race de sang : Je suis un sang pur m'enfin cela dit m'en fou complètement c'est pas mon sang qui fait qui je suis =P.
    Maison souhaiter à Poudlard : Gryffondor =D.
    Signe particulier : Je suis un animagi en loup =D. Mais pas gris, blanc ou noir.. Nan nan … Moi j'suis un loup roux hey hey Cool.
    personnalité sur votre avatar : Jeremy Kapone.



Dernière édition par Alexey W. Spencer le Dim 7 Juin - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You're not the boss of me now ! || Alexey Wolfgang Spencer [ En Russie ] Vide
MessageSujet: Re: You're not the boss of me now ! || Alexey Wolfgang Spencer [ En Russie ]   You're not the boss of me now ! || Alexey Wolfgang Spencer [ En Russie ] EmptyDim 7 Juin - 17:00

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You're not the boss of me now ! || Alexey Wolfgang Spencer [ En Russie ] Vide
MessageSujet: Re: You're not the boss of me now ! || Alexey Wolfgang Spencer [ En Russie ]   You're not the boss of me now ! || Alexey Wolfgang Spencer [ En Russie ] EmptyMar 25 Aoû - 2:14

XD bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
You're not the boss of me now ! || Alexey Wolfgang Spencer [ En Russie ] Left_bar_bleue70/100You're not the boss of me now ! || Alexey Wolfgang Spencer [ En Russie ] Empty_bar_bleue  (70/100)

You're not the boss of me now ! || Alexey Wolfgang Spencer [ En Russie ] Vide
MessageSujet: Re: You're not the boss of me now ! || Alexey Wolfgang Spencer [ En Russie ]   You're not the boss of me now ! || Alexey Wolfgang Spencer [ En Russie ] EmptyMar 25 Aoû - 2:45

Heu un loup roux ? Tu veux dire un chien Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You're not the boss of me now ! || Alexey Wolfgang Spencer [ En Russie ] Vide
MessageSujet: Re: You're not the boss of me now ! || Alexey Wolfgang Spencer [ En Russie ]   You're not the boss of me now ! || Alexey Wolfgang Spencer [ En Russie ] EmptyMar 25 Aoû - 2:47

    Non non un loup roux ou red wolf --'.
    Google
    Tu verras ça existe x].

    Sinon merci Malicia xD.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
You're not the boss of me now ! || Alexey Wolfgang Spencer [ En Russie ] Left_bar_bleue70/100You're not the boss of me now ! || Alexey Wolfgang Spencer [ En Russie ] Empty_bar_bleue  (70/100)

You're not the boss of me now ! || Alexey Wolfgang Spencer [ En Russie ] Vide
MessageSujet: Re: You're not the boss of me now ! || Alexey Wolfgang Spencer [ En Russie ]   You're not the boss of me now ! || Alexey Wolfgang Spencer [ En Russie ] EmptyMar 25 Aoû - 2:49

Bon si tu le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You're not the boss of me now ! || Alexey Wolfgang Spencer [ En Russie ] Vide
MessageSujet: Re: You're not the boss of me now ! || Alexey Wolfgang Spencer [ En Russie ]   You're not the boss of me now ! || Alexey Wolfgang Spencer [ En Russie ] EmptyMar 25 Aoû - 3:31

c'est Jacob Black dans tentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You're not the boss of me now ! || Alexey Wolfgang Spencer [ En Russie ] Vide
MessageSujet: Re: You're not the boss of me now ! || Alexey Wolfgang Spencer [ En Russie ]   You're not the boss of me now ! || Alexey Wolfgang Spencer [ En Russie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're not the boss of me now ! || Alexey Wolfgang Spencer [ En Russie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit