19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 April Winston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



April Winston Vide
MessageSujet: April Winston   April Winston EmptySam 6 Juin - 19:52

Bon, April, je l'aime bien... beaucoup même, mais elle me saoule pas mal. Donc, let's begin again !





NOM : WINSTON
Prénom : April
Nom chez les Ombres : Inwë Galadriël
Age : 18 ans
Date de Naissance : 14 avril 2000
Sexe : Féminin
Côté cœur : Personne.
Camp : Ombre
Ancien maison à Poudlard : Serpentard
Nationalité & Origine : Anglaise - Inconnue
Race de sang : Inconnue d'elle, mais pure.


Dernière édition par April Winston le Sam 13 Juin - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April Winston Vide
MessageSujet: Re: April Winston   April Winston EmptyVen 12 Juin - 23:00

Abécédaire d’un caractère

A. A comme Attachante. Ou comme April. Mais ce n’est pas la question. Donc, attachante... Oui, notre jeune professeur, malgré son caractère quelque peu... étrange dirons-nous, April est une jeune fille attachante pour qui prend le temps de la connaître et de passer par dessus certaines choses et comportement plus ou moins étranges.... x)

B. B comme Banquise. Et oui, le sourire de la demoiselle n’est qu’une façade, car elle cache une froideur de caractère des plus... glaciale. April paraît et est distante à bien des choses, trop peut-être, elle ne pas s’attache trop aux gens trop rapidement et les gens qui ont sa confiance se comptent sur les doigts d’une main. Peut-être aussi pour se protéger et ne pas être déçue de quel que manière que ce soit...

C. C comme Confiante. Oui, April est quelqu’un qui a énormément confiance en elle et en ses capacités. Ou plutôt en ses connaissances et dans les capacités d’Iwnë, nettement plus douée qu’elle dans de nombreux domaines.

D. D comme Discipline. Oui, la discipline est l’un des maîtres mots d’April. Elle ne tolère aucun écart. Respectez les règles et tout ira bien. Dérogez-y, soyez sûr qu’April ne laissera pas passer. Parce que cette discipline qu’elle impose, elle se l’impose à elle même.

E. E comme Exigeante. Oui, April est aussi l'exigence même. Quand elle demande quelque chose, elle l’attend en temps et en heure. Elle en demandera aussi beaucoup dans ses cours pour toujours pousser les élèves pour loin. Si elle ne l’a pas.... et bien attendez vous à passer un mauvais moment ! Parce que cette exigence, tout comme la discipline, elle se l’impose aussi à elle même.

F. F comme Franche. Et oui, la franchise... ce bel atout. Quand elle parle, c’est de façon franche et directe et elle dira ce qu’elle pense de quelque manière que ce soit, quitte à blesser l’autre. Si quelqu’un lui cherche embrouilles, il trouvera une jeune fille froide avec beaucoup de répondant. En effet, April ne fait pas dans la dentelle, quand elle veut dire quelque chose, elle le dit, sans faire preuve de tact, quitte à blesser son interlocuteur. Elle peut être toute à fait mordante dans ses réparties comme violente physiquement. Quelque soit la manière employée, l’interlocuteur comprendra où elle veut en venir.

G. G comme Grrrrr. Et oui, April a côté malaimable. Mal lunée, elle pourra vous envoyé balader sans ménagement. Quand Inwë prend la place c’est sa sauvagerie qui transparaîtra. En effet, Inwë est une excellente duelliste, et fait preuve d’un grand sang froid quand il s’agit de tuer. Elle fait même parfois preuve de cruauté....

H. H comme Hargneuse. Oui, on l’aura compris, April peut-être de très mauvaise humeur et parfois agressive.

I. I Comme impulsive. Si quelqu’un joue avec ses nerfs, elle n’hésitera pas à user de ses poings ou de la magie, ce qui lui a valu de nombreuses remarques et beaucoup de retenues quand elle était élève. En effet, certains élèves ayant remarqué ce trait de caractère jouaient jouer avec...A leur risques et périls..

J. J comme Juste. April a beau être exigeante, elle n’en est pas moins juste. Elle sait reconnaître ses fautes. Tout comme elle ne fait pas de favoritisme ou ce genre de choses. Bref, elle est juste.

K. K comme Kwêêêêêêêhêêêê! --’. Ou Kaléidoscope. Autant d’images aux multiples couleurs que peut l’être ces petits instruments, le caractère d’April et d’Inwë ont autant de facettes que la jeune femme cumule. Car son « rôle » d’Ombre, quand on la connait sous Inwë est complètement éloigné de celui d’April, mais si lié en même temps.

L. L. comme Lunatique. Oh oui... jonglant entre ses deux personnalités, forcément... elle n’a pas toujours une humeur très stable. Elle peut passer d’un instant à l’autre du rire à un sérieux rigide ou encore à une colère froide, sans vraiment de raison apparente.

M. M comme manipulatrice. April, dans son rôle d’Ombre fera tout pour obtenir ce qu’elle veut. Elle pourra jouer avec vous sans aucun scrupule...

N. N comme Nawak cette présentation quand même, vous trouvez pas ? u_u

O. O comme offensive. April sera toujours la première à attaque dans un duel qui se prépare ou dans un combat. L’offensive, c’est son rayon... Disons qu’elle pense qu’elle a plus de chance de s’en sortir si elle mène la cadence plutôt que si elle se fait dominer. Ce qui en soit est logique, mais pour la jeune femme, ça veut dire prendre les choses en main.

P. P comme Passions. Au niveau des passions, April adore la danse classique, qu’elle a longtemps pratiqué avant d’entrer à Poudlard. Durant ces années d’études, elle a souvent continuer à s’entraîner dans des salles vides. Si elle n’avait pas fait parti du monde magique, elle avait envisagé d’en faire son métier. Elle aime aussi la musique. Guitariste quand elle n’a rien d’autre à faire, elle possède une assez jolie voix. Mais personne ne l’a presque jamais entendu, elle préfère chanter pour elle-même

Q. Q quête. Et oui, April est en quête de justice. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle a intégré les Ombres, parce que c’est selon elle le meilleurs moyen d’accéder à cette justice, les Mangemorts et l’Ordres sont des partis trop extrêmes pour être vraiment sincères, selon la jeune femme.

R. R comme réfléchie. Oui, April sait aussi être réfléchit quand il faut, elle sait aussi faire preuve de détachement dans certaines situations. Elle a une capacité de réflexion normale, mais s’en sert à plein régime.

S. S comme Saloperie de claustrophobie. Et oui, la jeune femme ne supporte pas les espaces clos et confiné.

T. T comme têtue. Quand April commence quelque chose, elle le finira, quoi que ce soit.

U. U comme unique. En effet, il n’y en a pas deux comme April. April est unique en son genre, tant pas son caractère, que sa façon d’être, que ses réactions.

V. V volonté. April a une volonté de faire. Si elle veut quelque chose, elle l’obtiendra, de quelque que façon que ce soit, quitte à se mettre en péril. Cela paye très souvent.

W. comme Walkyries. Dans la mythologie nordique, ce sont des vierges guerrières, Littéralement, cela veut dire « qui choisit les abattus ».

X. X comme rien du tout, parce que j’ai rien trouvé è_é

Y. Y comme yatagan. La lame fétiche de la jeune femme. Longue et sinueuse, comme son esprit.

Z. Z comme (Eki, eki, eki, tapé) Zapaaaang ! Ou les Monty Python.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April Winston Vide
MessageSujet: Re: April Winston   April Winston EmptyVen 12 Juin - 23:01

Physique

Je suis assez banale. Il est vrai que je ne bats pas des record avec mon mètre soixante dix, mais je ne suis pas non plus un minipouce. Assez mince, légèrement musclée, je suis d’une nature assez fine, trop même. Je pratique du sport régulièrement, déjà pour garder la forme, aussi pour garder certains atouts, comme la souplesse que j’avais acquise lorsque je pratiquais la danse. Ma peau est assez pâle. Trop aussi. Fréquemment, de grandes cernes -que dis-je, des cratères, viennent orner mes yeux d’un noir tirant sur le violet. Le mélange est charmant.... --’.
Je me tiens toujours très droite, ce qui parfois peut me donner une allure hautaine et méprisante. Mais je ne suis pas là pour paraître agréable, ce détail est donc inutile.

Maintenant, passons au visage, vous voulez ? Je suis châtain. Je prends soins de mes cheveux, bouclés ou lisses, selon mes envies, toujours assez longs. Ils encadrent des yeux marron d’une forme assez banale. J’ai un visage assez joli je trouve, surmonté d’un petit nez assez droit, de belles paumettes et d’une bouche que je trouve jolie. Mes yeux, tiens, parlons en ! C’est le centre de toutes mes pensés, rien qu’en les regardant, on peu savoir ce que je pense, et surtout, savoir à l’avance si je suis de mauvais humeur par exemple. Ce qui est je trouve, fort utile pour les autres. Mon maquillage est soft, le mode « pot de peinture », très peu pour moi. J’ai souvent le sourire au lèvre et le regard dans le vague, d’après ma famille en tout cas.

Je n’ai pas vraiment de style vestimentaire défini, car je refuse l’idée qu’on puisse saisir ne serait-ce qu’une partie de ma personnalité par ce biais. Je peux donc porter jeans-baskets un jour et robe classe et talons le lendemain.


Dernière édition par April Winston le Sam 13 Juin - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April Winston Vide
MessageSujet: Re: April Winston   April Winston EmptyVen 12 Juin - 23:01

      Je voudrais bannir les pompes funèbres : il faut pleurer les hommes à leur naissance, et non pas à leur mort.


    Il y a dix-neuf ans, alors qu’Harry Potter était en train de vaincre le Seigneur des Ténèbres, Lise Norton, sorcière « Sang de Bourbe » rencontrait James Winston, jeune mangemort de base étage qui fuyait les combats pour sauver sa peau. La jeune femme travaillait dans un bar moldu pour financer ses études sorcières. Oui, oui, un bar moldu ! Plus simple pour biens des raisons...
    Donc, miss Lise Norton y travaillait. Ce soir-là, il y avait un match à la télé, le bar était donc bondé, les commandes s'enchaînaient, les pourboires suivaient. James s’était engouffré dans la petite pièce chaude et confinée et s’était mêlé aux autres supporters. Rien ne les prédisposait à se rencontrer. Après une victoire de l’équipe favorite, on paya une dernière tournée générale et tout le monde rentra chez lui en criant, riant, chantant et parlant du match, revenant sur les moments forts. Les quelques employés restèrent un peu pour aider à ranger et nettoyer puis partirent. James, lui, n’avait nulle par où aller, sauf auprès de son maître qu’il avait trahis, ce n’aurait donc pas été judicieux, sauf s’il tenait à abréger sa vie de quelques cinquante ans....
    Le jeune mangemort était resté dans son coin sombre du bar, se demandant ce qu’il allait faire lorsque Lise le vit. Il était bel homme. Elle s’approcha de lui, avec un grand sourire et prit la parole :
    -Monsieur, le bar ferme, je suis désolée, mais vous aller devoir sortir.

    L’homme s’était levé en silence, était sortit et s’était assis sur un banc du parc juste à côté. Quelques instants plus tard, Lise sortit en même temps que ses collègues et se dirigea vers ce jardin. Elle passa devant l’homme, le vit, mais ne dit rien. C’est au moment de tourner qu’elle revint sur ses pas et lui demande s’il avait un endroit où dormir. Comme il répondit par la négative, sans qu’elle prenne réellement conscience de ce qu’elle faisait, elle l’invita pour la nuit. Profitant de l'innocence, il en profita pour la baratiner, lui montant une fable tragique, une fausse identité. La jeune femme, quelque peu naïve le crut.

    Il passa la nuit chez elle, revint plusieurs fois au bar et de fil en aiguille, il réussit à la séduire, tout en continuant de lui mentir. Ainsi, il échappait aux aurors et aux anciens mangemort. Quand il put, il confectionna un filtre d’amour et tous les jours, il en administrait un peu à la jeune femme, persuadée alors d’être amoureuse de lui. Un an et demi plus tard, la jeune femme arrêtait ses études, se marriait et tombait enceinte. Le quatorze mai n’acquit de cette union April. L’histoire aurait presque pu bien finir. Le père continuait de tromper Lise, mais aimait réellement sa fille. Lise ne se doutait de rien. Tout était parfait. Mais tout ne pouvait pas être si parfait. Les auros continuaient de rechercher les anciens mangemorts qui avaient fui et avait réussi à remonter jusqu’à James.

    Quelques jours avant l’anniversaire d’April, durant la nuit, les aurors donnèrent l’attaque. Ils entrèrent dans l’immeuble avec fracas. Un fracas silencieux pour les moldus, mais tellement bruyant pour les sorciers. Le couple se réveilla en sursaut. James savait ce qu’il se passait, Lise s’en doutait. Elle courut dans la chambre de sa fille, avant même de penser à son mari et réveilla April. Très vite, elle lui demanda de se cacher.
    On entendit un bruit d'explosion. La porte d’entrée venait de céder. On entendait des bruis de pas. Lise venait de réussir à convaincre sa fille de se cacher quand des hommes firent irruption dans la chambre. La petite April, cachée sous son lit, vit sa mère se faire torturer par ses hommes dit « du côté du bien », pour lui extorquer des réponses qu’elle ne connaissait pas. La jeune mère avait beau hurler qu’elle ne savait rien, rien n’y faisait. Pour finir, il la laissèrent agonisante. Le père, lui, s’était donné la mort avant même qu’ils ne commencent à le torturer. April, qui s’était mordue la langue jusqu’ici pour ne pas faire de bruit, ne put retenir un petit gémissement quand le corps de sa mère tomba lourdement sur le sol. Choquée par ce qu’elle venait de voir, elle sortit de dessus le lit et se jeta sur le corps encore chaud de sa mère et se mit à sangloter. Elle eut du mal a respirer, suffoquait. Les auros pendants ce temps, fouillait la maison et ne la remarquaient pas encore. Lorsque que vint la fouille de la chambre, il retrouvèrent la jeune enfant, inconsciente, au côté de sa mère.

    April fut transféré à Ste Mangouste en urgence, où on la réanima. Elle dormit longtemps. A son réveil, un auror lui rendit visite et lui infligea un sort de l’amnésie assez puissant pour lui faire oublier ce qu’il s’est passé ce soir là. Le sort fut assez puissant pour lui faire tout lui faire oublier. Elle ne garda aucun souvenir de son passage à l’hôpital, ni ce cette fameuse nuit, ni de ses parents. La première chose dont elle se se souvient, lorsqu’elle a été placée dans un orphelinat de la banlieue de Londres. Elle se souvient parfaitement de l'assistante sociale qu’il l’a amenée et de la femme qui l’a accueillit. Une femme d’un âge avancé, avec un regard perçant. La directrice.
    Le bâtiment, vu de l’extérieur n’était pas engageant, mais l'intérieur était beaucoup plus chaleureux. Après un dernier regard à l’assistante sociale, la jeune April entra dans l'orphelinat. La directrice s’entretint quelques instants avec l’autre femme, puis ferma la porte. Elle fit signe à la petite fille de la suivre dans les étages. Elle l’introduisit dans une chambre, où trois autres enfants, du même âge à peu près étaient déjà là. La directrice leur présenta rapidement April, puis la laissa s’installer. La petit fille gardait le silence. Les autres le respectèrent. Durant une semaine entière, April ne dit pas un mot. Elle avait repris l’école. Bizarrement, ça elle ne l’avait pas oublié, elle se souvenait des cours, mais pas de la professeur ni de ses camarades. Elle se murait dans sa solitude. Elle qui avant l’accident était une petite fille souriante et rieuse était devenue plus muette qu’une tombe. Deux semaines après son installation à l’orphelinat, on emmena la jeune fille voir un psychologue. Quand elle le vit la première fois, avec son air suffisant et ennuyé, elle se persuada qu’il ne pourrait pas l’aider et se mura dans son silence. Elle le voyait deux fois par semaines, pour des séances qui duraient une heure. Durant une heure, elle se contentait de le fixer, sans rien dire. Elle se battait contre sa mémoire bloquée, sans parvenir à trouver le trou de la serrure. On l’emmena dans l’ancien appartement, mais rien n’y fit, elle ne s’en souvint pas. Au sol; il y avait tracé au blanc l’ancien emplacement des cadavres de ses parents. La police de ne comprenait pas. La jeune fille déroba une photo qui représentait ses deux parents. Même si elle ne s’en souvenait pas, au moins elle saurait à quoi ils ressemblaient.

    Presque deux mois après, une femme vint sonner à la porte de l’orphelinat et demanda à rencontrer la directrice. C’était la professeur de danse d’April. Elle avait appris le drame : la mort des parents de l’enfant, son choque, sa perte de mémoire. Elle soutenait que la jeune enfants était douée en danse et qu’elle devrait reprendre. Que si elle persévérait, elle pourrait aller loin, et que si l’argent été un problème, elle était d’accord pour lui donner des cours moitié prix. La directrice, consciente du mal être d’April accepta. C’est ainsi que chaque soir, elle retrouve dans une ancienne usine réaménagée, en tenue de danse, devant une glace. Et si sa tête avait oublié, son corps se chargeait de lui rappeler ce qu’elle doit savoir. Elle prenait plaisir à venir. Peu à peu, son sourire revient. C’est aussi à ce moment là qu’elle rencontra Damiàn. Lui, n’était pas inscrit, mais venait quand même participer aux cours de guitare. Elle l’avait rencontré par hasard, un samedi, alors qu’elle était dans l’école, en avance pour sa leçon, elle était allée traîner dans les autres étages, voir les autres cours. Il était seul dans une salle et gratouillait maladroitement son instrument. Pourtant, elle était restée près de la porte à écouter. Elle ne savait plus vraiment comment, mais ces deux gamins de sept ans arrivèrent à construire une amitié solide. Elle se reconstruit doucement, et redevint presque telle qu’elle avait toujours été.

    Un an plus tard environ, la jeune fille se rendit compte qu’elle n’était pas comme les autres. Hormis son amnésie s’entend. Elle se rendait compte que sous l’effet d’émotions fortes et intenses, elle étaut capable d’influer sur les personnes et objets. Terrorisée par ça, elle n’osait en parler à personne, de peur qu’on la prenne pour une folle. Pourtant, Damiàn se rendit compte que quelque chose n’allait pas. C’est le père de ce dernier qui parla à April des sorciers. Il lui expliqua ce qu’elle devait savoir, lui dit que Damiàn, qui avait un an de moins qu’elle faisait aussi parti de ce monde. Rassurée, la vie reprit comme avant, à la différence près qu’elle se savait vraiment différente. A l’orphelinat, elle parlait peu, juste quand c’était utile. Les autres avait abandonnés l’idée de l’apprivoiser. Elle s’était fait quelques amis, mais elle semblait trop distante pour les enfants, à qui elle faisait un peu peur.

    Les heures, les mois, les années passaient. April partageait sa vie entre la danse, les cours, Damiàn, le psy qu’elle continuait de voir, mais qu’elle baratinait maintenant. Jusqu'au jour où elle reçu la lettre. Elle ne l’ouvrit pas, attendant de voir Damiàn pour cela. Comme tous les soirs, cet été là, après le stage de danse, ils se retrouvèrent dans l’un des studios. Elle sortit la lettre et ils la lurent ensemble. Ce soir là, elle avait la permission de dormir chez son ami. La directrice faisait tout pour que les enfants puissent agir comme tout enfant normal, notamment aller dormir chez leur ami. Évidemment, il y avait toute une série de papiers à remplir de la part de la famille, mais c’était souvent fait de bonne grâce. Le père de Damiàn proposa à la jeune fille de l’emmener faire ses courses.

    L’été passa vite. Vint le premier septembre. Une excuse avait été trouvée par le monde des Sorciers pour justifier l’absence d’une année d’April et son retour pour les vacances, elle ne savait laquelle. Son école déplora qu’elle n’entre pas dans l’un des prestigieux collèges anglais, car elle en avait largement les capacités, excellent partout.

    April était dans le train, seule, et elle avait quelque peu peur de ce que l’avenir lui réservait. Damiàn ne l’avait pas suivit. Il viendrait l’année suivante. Elle lui écrivit sa première lettre dans le train, début d’une longue correspondance. Puis, elle arriva. Sur le quai de la gare, elle eut un sourire joyeux : une nouvelle vie, meilleure, s’ouvrait à elle. Elle fut envoyée à Serpentard. Et elle ne s’y sentit jamais chez elle. Cette maison était trop éloignée de ce qu’elle était vraiment. Pourtant, il fallait se rendre compte qu’elle avait le même caractère qu’eux, le même mode de pensée.


Dernière édition par April Winston le Sam 13 Juin - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April Winston Vide
MessageSujet: Re: April Winston   April Winston EmptyVen 12 Juin - 23:02

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April Winston Vide
MessageSujet: Re: April Winston   April Winston EmptyVen 12 Juin - 23:02

UC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




April Winston Vide
MessageSujet: Re: April Winston   April Winston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

April Winston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit