19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà Vide
MessageSujet: Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà   Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà EmptyVen 5 Juin - 23:10

Votre perso





    Prénom : Tout est relatif … Cherry

    Nom : Gossip ( pas la peine de vous acharner à me chercher dans tout Poudlard, mes noms et prénoms sont des pseudonymes. Je tiens à l’anonymat Cool )

    Age : Entre 11 et 17ans x3

    Années : 1er.. Ou Peut-être 2ième.. Voire 7ième. Mais au fond ?! On s’en fou nan ?!

    Sexe : Hum … Allez je suis pas aussi sadique. Un petit indice ne vous fera pas de mal : je suis une fille. Vous allez me dire que de toute façon les hommes et les potins sont rarement compatibles. Mais c’est un indice. Vous pouvez me croire sur ce point. Pour la suite par contre …

    Côté cœur : Bonne question. Je dirais que le véritable amour de la vie de Cherry n’est pas humain… Mon vrai moi aime tout les types d’hommes, mais Cherry, elle, préfère les potins Cool.


    Histoire (Minimum 8 lignes) :


    Je suis née un beau jour, d’une belle saison, d’un magnifique mois et au cours d’une année riche en événements. Comme une bonne partie des autres enfants, je suis née dans un hôpital en ville. Mon enfance est tout ce qu’il y a de plus banale : pas battue, ni maltraitée, pas adoptée, aucun problème en particulier. Comment ça ya rien d’intéressant là dedans ? Attendez là ! Je rêve où vous vouliez que je trahisse mon secret ? Eh bien vous vous êtes bien plantés. Désolé =). M’enfin. Poursuivons cette description plus que palpitante où de toute façon vous n’apprendrez rien sur moi. Enfin si vous en saurez le minimum sur Cherry. J’ai reçu ma lettre pour Poudlard le jour de mon anniversaire ce qui fut pour moi une grande joie. Qu’est ce qui pourrait être mieux comme cadeau qu’une invitation pour l’une, si ce n’est la plus prestigieuse école de sorcellerie ? Je me suis donc rendue sur le quai qui me menait à Poudlard… Dis donc. Je ne m’étais jamais rendu compte que ma vie était tellement banale. Mais bon au moins, je peux faire ce que je veux sans me faire remarquer. Ca c’est la classe. C’est des efforts croyez moi ! Si un jour je me fais prendre ça risque de chauffer ! Oui si quelqu’un trouve que c’est moi qui tient le journal le plus croustillant de Poudlard … Urg. Eh oui le Poudlard’s Crispy News (ou PCN) est mon terrain de jeu personnel. Tout ce qui se passe dans notre merveilleuse école est dans ce journal que j’ai crée. Impossible de savoir qui je suis à travers PCN. C’est un peu comme la carte du maraudeur =).

    Caractère (Minimum 4 lignes) :


    Mon caractère ? Comment dire quelque chose sans trop en dire … Je suis plutôt joyeuse, toujours à rire de tout. Mais j’ai aussi mes phases noires où il ne faut pas m’approcher. J’ai des amis qui savent ou pas pour mon journal, enfin des amis.. C’est vite dit ! Rares sont ceux qui le savent. Je suis très visuelle : aucun détail de m’échappe, du point noir caché sous ta frange au petit signe de main que tu fais à la copine de ton meilleur pote en passant bien sûr par les sous-vêtements que tu portes depuis trois jours. Je suis vicieuse ? Nan, j’aime juste vous épier, vous entendre vous faire des confidences dans les toilettes des filles ou derrière un arbre du Parc. Et puis je me fonds dans la masse, je suis assez doué d’ailleurs, pour mieux observer parfois pour votre plus grand malheur.

    Je peux vous livrer encore un secret si vous voulez... J’ai une passion. Une vrai passion. De celle qui vous bouffe la vie ! Mais tellement délicieuse. Les ragots ! Oh oui ! J’aime informer les gens de tous les petits potins. Mais j’aime aussi médire, et s’il y a toujours un fond de vérité dans mes articles, j’adore en rajouté ! Je rajoute un peu de piment à vos mornes vie d’élèves ! Et tout ! Vraiment tout peu faire office de sujet ! Alors prenez garde !! Les murs ont des Oreilles ! Et je suis pas loin d'en devenir un ...

    Physique :


    Alors là j’avoue ça devient plus compliqué. Hum hum hum… Suis-je une grande blonde pulpeuse ? Une petite brune fluette ? La gamine de 1ère année que tu as croisé hier ? Ou encore ta voisine en cours ? Mystère. Je suis un mystère ! Et pourtant. Bon nombre de gens me connaissent. Elèves comme professeurs, et même le directeur m’a déjà adressé la parole. L’infirmière aussi d’ailleurs et même cette dingue d’April Winston et ce beau-gosse de concierge ! Je suis une personne. Jeune. Ou peut-être vieille ! Je fais peut-être partie des élèves.. Ou des professeurs ! Il se pourrait même que je sois le directeur lui même ! Ou sa femme qui sait ! Ou cette de Mangemorte de Joliano’Kiev, ou même ou cette délurée de Leane Belaqua notre douce bibliothécaire ! Nan nan nan enfait je suis ton ombre ! =) *rire*Mais qui suis-je ?

    Nationalité & Origine :


    La même que celle de mes parents !

    Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) :


    Vous êtes pas un peu trop curieux vous par hasard ?

    Maison souhaiter à Poudlard :
    Voir question précédente =)
    Signe particulier : Je tiens un journal sur l’activité de Poudlard, PCN. Tous les ragots, potins et autres « nouveautés » de la semaine y sont répertoriés. Tout ce que vous faites fini dans mon journal. Avis aux amateurs…

    Personnalité sur votre avatar : Aucune en particulier

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà Vide
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà   Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà EmptySam 6 Juin - 12:43

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà Vide
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà   Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà EmptySam 6 Juin - 15:10

u_U

Je vais devoir surveiller mes Rps... >.<

Quand on parle des ragots de Poudlard...

Ils existent vraiment maintenant... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà Vide
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà   Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà EmptySam 6 Juin - 16:01

Xpldr....

Bienvenue... +D
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà Left_bar_bleue87/100Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà Empty_bar_bleue  (87/100)

Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà Vide
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà   Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà EmptySam 6 Juin - 16:05

    Bienvenue =D

    Ça va être sympa .. Enfin, ça dépend pour qui xD
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà Left_bar_bleue53/100Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà Empty_bar_bleue  (53/100)

Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà Vide
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà   Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà EmptySam 6 Juin - 16:07

Oh ! J'adore ! *__*

Pour te répartir par contre euh ... ben je pense qu'on te répartit pas si ? xD
Si t'as besoin d'aide à la rédaction de ton journal... Cool

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà Vide
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà   Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà EmptySam 6 Juin - 19:43

Wah ! Super ! Je te mettrais bien en lien, mais, je ne sais pas qui tu es (: bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà Vide
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà   Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà EmptySam 6 Juin - 20:02

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà Vide
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà   Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà EmptySam 6 Juin - 21:20

Merci à tous !!! :]
Pour ma répartition, je pensais aller dans Journalistes pour ne pas qu'on sache ma maison ni rien.
C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà Vide
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà   Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà EmptySam 6 Juin - 21:30

Welcoooooooooome =D
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà Left_bar_bleue94/100Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà Empty_bar_bleue  (94/100)

Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà Vide
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà   Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà EmptySam 6 Juin - 21:35

BIENVENUUUUUUUE *_*
J'adore ton perso tu le sais ça ? XD
Ca va mettre un peu de piment ! =D
J'te met dans journaliste =) et je crée la rubrique du PCN =D.
Elle serra juste en dessous des journaux intimes =).
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Invité
Invité



Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà Vide
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà   Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà EmptyDim 7 Juin - 14:19

Weelcoome! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà Vide
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà   Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà EmptyDim 14 Juin - 18:20

Huhuhuh.... Une autre collègue... x]
Salut ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà Vide
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà   Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre pire cauchemard est né ... il y a quelques années déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit