19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Hottest of the World || Nathan Winslow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nathan Winslow

Nathan Winslow

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Maison : Ex-Serpentard 8)
Emploi : Courir... Après les filles.
Humeur : Plutôt bonne.

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Les deux
Niveau magique:
The Hottest of the World || Nathan Winslow. Left_bar_bleue80/100The Hottest of the World || Nathan Winslow. Empty_bar_bleue  (80/100)

The Hottest of the World || Nathan Winslow. Vide
MessageSujet: The Hottest of the World || Nathan Winslow.   The Hottest of the World || Nathan Winslow. EmptyMer 3 Juin - 23:00

Nathan WINSLOW




    Prénom : Nathan

    Nom : Winslow. Tout simplement. On me connait assez, je pense Cool.

    Age : J"ai 24 ans. Je sais, vous me donnez moins Cool.

    Sexe : Aah.. Ca fait longtemps que j'ai pas mesuré.. On aurait du me prévenir. Mais plus que mon frère Cool . Arhem. Un gars quoi Cool

    Côté coeur : Haha.. Est-ce que j'en ai au moins un, de coeur ?

    Mode de vie : Dodo. Manger. Filles.. Dodo.

    Métier : Aucun Cool. J'suis riche en foutant rien. La classe, hein Cool

    Caractère :

    J'suis un gros con.
    Faut le dire. Faut avouer.
    J'assume.
    Mais attention. Je ne suis un con qu'avec les filles. Mais je me calme. Promis, j'essaie.
    C'est dur.. Mais j'essaie !
    J'suis aussi un con avec mon frère. Mais, lui aussi, il l'est ..
    Enfin. Vous voulez mon caractère et tussa.. Mais j'en ai aucune idée .. Franchement, j'en sais rien. Je m'en fiche. J'suis un gros con. C'est tout.
    Ah et aussi ..
    Cruel, sadique, machiavélique, narcissique, modeste..
    Mais loyal, dévoué, parfois gentil quand je m'y mets =P


    Contents ?

    Physique :

    J'suis super beau.
    Ouais.. Avant je pensais le contraire. Enfin, non. J'étais persuadé que mon frère était mieux. Or, je suis bien mieux. J'plais aux filles. Et heureusement ! Sinon j'aurais pas presque gagné notre pari héhé.. Presque.
    Il n'y a pas de techniques spéciales. Un petit sourire, avec ma dentition parfaite elles tombent comme des mouches, et hop. C'est dans la poche. Ah, il ne faut pas oublier la voix sensuelle, héhé. Je maîtrise, je maîtrise. Dragueur pro'. Tu peux pas test Cool.
    Après.. Que vous dire ? Je suis comme mon frère : Non-romantique.
    J'aime pas tellement la poésie. Enfin, si. Mais seulement si j'en ai envie. Je fais le fier devant mon frère quand je drague en sortant quelques mots affectueux qui les font toutes craquer.. Mais là..
    En fait, je pourrais si je le voulais. Pour une fille dont je serais fou amoureux, vous voyez le genre ? En gros, jamais quoi. Ça risque pas d'arriver.. Enfin. J'ai pas tellement envie de me décrire non plus. Demandez à mon frère.
    Quoique non. Il vous dira qu'il est mieux que moi. Je commence à le connaître le frangin..
    Donc.. Je suis châtain de cheveux, grand et musclé.
    Magnifique quoi *-*.
    Arhem.
    Ne dites pas le contraire ;]


    Nationalité & Origine : Anglaise&Anglaise. Pas bien dur hein ? Pur British Cool

    Race de sang : Pur.

    Camp ? : Haha Cool

    Ancien maison à Poudlard ? : Les Verts .. Voyons.

    Signe particulier : Hmmm .... ZzZzz.. Hein ? Ah non. Ya rien.

    Personnalité sur votre avatar : Andrew Cooper =P



    Vous




    Cool


Dernière édition par Nathan Winslow le Mer 3 Juin - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winslow

Nathan Winslow

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Maison : Ex-Serpentard 8)
Emploi : Courir... Après les filles.
Humeur : Plutôt bonne.

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Les deux
Niveau magique:
The Hottest of the World || Nathan Winslow. Left_bar_bleue80/100The Hottest of the World || Nathan Winslow. Empty_bar_bleue  (80/100)

The Hottest of the World || Nathan Winslow. Vide
MessageSujet: Re: The Hottest of the World || Nathan Winslow.   The Hottest of the World || Nathan Winslow. EmptyMer 3 Juin - 23:06

    Histoire :


    « Encore un ? »
    « Non, j'aimerais tellement avoir une fille ! »
    « ... »


    Kristophe Winslow céda. Il céda faiblement. Sans discuter. Il ne voulait plus d'enfants, il avait déjà un qui avait un an à peine. Il avait du mal avec un, pourquoi deux ? Surtout si c'était une fille. Il ne voulait pas de filles. Eh ouais, Macho Powaaa. Fier en plus. Sa femme se demandait toujours pourquoi elle s'était mariée avec lui, elle qui était si féministe.
    Allez comprendre..
    Kristophe était macho, mais parfois, il cédait. Il cédait devant sa femme, sa femme qui lui faisait des yeux doux : il ne pouvait céder. Il ignorait qu'elle avait du sang de Vélane dans les veines. Cela lui venait de sa grand-mère ou arrière-grand-mère.. Bref. Il ne pouvait lutter. Il était sous le charme, comme au premier jour.
    Mais, était-ce toujours le cas de son côté, à elle ?
    Personnellement, Lucy Winslow avait du mal à supporter les sautes d'humeur de son mari ainsi que ses répliques machistes. Elle avait bien envie parfois de prendre sa baguette et de le faire taire. Une bonne fois pour toutes !
    Mais elle se retenait.
    De toute façon, elle avait eu ce qu'elle souhaitait : une fille. Elle allait avoir une fille ! Si ce n'était pas magnifique tout ça. Elle avait déjà tout prévu : la chambre en rose.. Les habits roses .. Et évidemment, le prénom ! Natalia.. Qu'elle avait hâte ! Elle était persuadée que c'était une fille. Pas besoin d'user d'autres moyens pour le savoir : son instinct maternel le lui disait et il ne se trompait jamais.


    A Ste-Mangouste ; 23:01 ; un 2 Mai.



    Kristophe retenait difficilement son rire. Son rire et sa joie. Il se cachait presque pour ne pas le montrer à sa femme, furieuse. Il prit Matthew dans ses bras, âgé d'1 an et demi. Il s'était endormi, mais Kristophe avait eu envie de le prendre. Juste pour contempler ses deux merveilles. Il en était fier.

    « Tu n'as plus qu'à jeter tous tes vêtements maintenant.. »
    « C'était censé être une fille ! Je l'avais prédit ! »
    « Mais oui.. Le Destin a voulu que j'aie deux garçons, ne t'en mêle pas avec tes prédictions.. Alors, une idée de prénom ? »
    « C'était censé être une fille.. »
    « Et que dirais-tu de Nathan ? Moi, ça me convient ! »


    - - - - - - -

    « Matthew ! Nathan ! Arrêtez tous les deux ! »
    « C'est lui qui a commencé d'abord ! »
    « Même pas vrai ! C'est toi ! »

    Lucy soupira.. C'était comme ça .. Combien de fois par jours ? Beaucoup trop. Elle ne comptait plus désormais. Elle ne les supportait plus. Ils avaient respectivement 9 et 8 ans. Et ils étaient .. Turbulent. Ils se chamaillaient tous les temps, à longueur de journée pour une chose complètement débile la plupart du temps.
    Là par exemple, ils se disputaient pour savoir qui avait la plus belle tête.. C'est Matthew qui a tout déclenché, évident. Il est tellement narcissique, celui-là. En plus, il déteint sur son frère.
    Enfin .. Elle allait avoir la paix, car dans peu de temps, Matthew faisait sa rentrée à Poudlard. Elle n'allait avoir que Nathan à supporter, mais il était calme sans son frère dans les parages. Ce seront presque des vacances..
    Et ensuite, quand les deux partiront, ce seront véritablement des vacances. Plus ces garnements à la maison.. Au moins, une bonne partie de l'année.
    Elle avait hâte.

    - - - - - -

    « Dis, frangin.. Tu te souviens quand on avait genre neuf ans ?.. On faisait des paris complètement idiots comme 'Cap d'aller chez la voisine lui piquer son linge ?' ou encore 'Cap d'embrasser Chloé' .. Tu t'en souviens de Chloé, hein ? Enfin.. Tout ça pour dire .. J'ai envie de faire à nouveau un pari, ça mettrait un peu d'ambiance dans nos vies, tu crois pas ? À moins que t'aies pas le courage.. »
    « Voyons, Mat'.. Ça marche pas avec moi. Je suis toujours partant, pour tout. Dis-moi tout. »
    « Celui qui fait la chose la plus extraordinaire, la plus folle à gagner. Pas de limites de temps. »
    « Tu vas perdre.. »
    « Prends tout ton temps, frangin ! C'est moi qui gagnerais Cool »



    - - - - -
    Je m'ennuie.
    C'est affreux, je m'ennuie. Je n'ai rien de bien à faire. Pas de devoirs .. Et puis même, je ne les ferais pas.. En tout bon rebelle que je suis Cool. Ouais, parce que mes parents nous donnent des devoirs.. Complètement idiot. C'est les vacances, non ? Mais il n'y a rien à faire.. Je m'ennuie là.. Il ne nous arrive rien d'extraordinaire.. Nous ? Matthew et moi. On est obligés de se battre pour avoir un truc amusant à faire. Oui, ça nous amuse.. Pas notre mère, évidemment.
    Poudlard me manque un peu. On peut faire plein de conneries là-bas *-*. Je vais entamer ma troisième année.. Matthew, sa quatrième.
    C'est bien Poudlard.. Mais c'est pareil : Je m'ennuie tout autant.
    Par là, je veux dire que je n'ai jamais quelque chose de supermégaextraordinairedelamortquitue à raconter. Vous comprenez ? J'ai des amis – oui, oui.. - à qui il est arrivé des tas de choses. C'est même fou parfois. Dès fois, j'ai du mal à y croire.. Évidemment, moi à qui il n'arrive jamais rien. Je me rassure en me disant que mon frère, c'est pareil. Sauf que lui, il est vachement populaire. Moi, je reste dans l'ombre.. On me connait comme 'le frère de..' . J'avoue que ça m'emmerde un peu. J'aimerais bien être aussi populaire que lui.. Mais au fond.. Non. Ça me saoulerait un peu. C'est vrai quoi ? Je le regarde, il y a des dizaines de filles qui le suivent du regard et qui bavent légèrement. Je ne suis pas aussi beau que lui. Je le reconnais.. Mais ça viendra.. Je vous le promets.
    En me rappelant ce fameux pari.. Je ne sais toujours pas où il en est.. Je pense qu'il va perdre. C'est tellement .. Fou. Je suis totalement un suicidaire de la vie. J'assume. J'aurais gagné au moins.

    - - - - - -

    « Ça avance de ton côté, Mat' ? »
    « Totalement .. Je pense que toi tu stagnes encore ! Pauvre frangin.. »
    « Je ne répondrais pas à ça.. Hé.. T'as vu la fille là-bas ? Waa *-*.. »
    « A ton avis, qui de nous deux se la fait en premier ? »
    « A deux sur une fille ? Naan .. Je te propose un autre truc.. On se donne 2 semaines. Et en 2 semaines, on verra lequel de nous deux en a eu le plus. Pour preuve, il faut prendre leurs sous-vêtements. T'es d'accord ? Ou bien, t'as peur de perdre ? »
    « Prépare-toi à perdre ! »

    - - - - -

    Vous vous dites qu'on est vraiment tarés là ..
    Vous avez raison. On a que ça à faire. Les belles filles, ça manque pas à Poudlard *-*. Il y en a en deux heures, c'est bouclé. Que voulez-vous.
    En 2 semaines , j'en ai bien profité. Mais après 2 semaines.. Que voulez-vous, j'ai pris l'habitude.
    C'est pour ça.. J'aurais jamais de relations sérieuses. Je ne suis pas fait pour ça. A part si vraiment.. Vraiment je tombe sur THE fille. Mais généralement cette fille est souvent prise.. Pas d'bol TT'. Mais il y en a tellement d'autres ..
    Je suis sûr que vous mourrez d'envie de savoir qui a gagné entre nous.
    Vu que vous faites sûrement partie de mes fans, vous vous dites que c'est moi.
    Forcément. Logiquement..
    Eh bien.. C'était pas loin.
    Vraiment pas loin..

    « Alors, frangin.. Tu galères, hein ? »
    « Pas du tout .. Il ne reste que 3 petites heures. C'est jouable d'en avoir une autre, non ? »
    « Je dirais même deux, trois en ce qui me concerne ! Tu verras quand tu seras grand ;].. Bon, celle-ci là-bas, c'est la mienne ! »
    « Non, je l'ai vu en premier ! »


    On s'est même battus pour cette fille.
    Faut dire qu'elle était sublime.. J'ai pas réussi à l'avoir .. Mon frère a été le plus rapide. Peut-être que je ne lui plaisais pas aussi..
    Hahaha.. Impossible. Improbable.. N'est-ce pas ? On ne me résiste pas..
    J'espère.
    Enfin.. Trois heures après, on a dû dire nos résultats..

    «Sept.. Huit.. Neuf ! »
    « Hahaha.. Regarde. Et pleure. »

    Dix. Il en avait eu dix.
    En gros, la fille que j'ai pas réussi à avoir a tout fait basculer en sa faveur.
    C'est injuste.
    Regardez-le. Il est tout content maintenant..
    Saleté.

    - - - -

    Aujourd'hui, j'ai 24 ans. La classe, hein.
    J'ai fini Poudlard en ayant cette réputation de coureur de jupons. Les frères Winslow, ils avaient la classe à Poudlard Cool. Surtout moi.. Arhem. Mais, je me suis un peu calmé. Un peu. Mon frère, lui, il continue toujours je pense..
    Ah, et vous devez sûrement vous demander lequel a gagné au tout premier pari qu'on s'est lancé, il y a 12 ans ?
    On ne s'était pas fixé de temps imparti. Matthew est long ... Moi, pour ma part, c'est acquis. Je vais gagner. C'est impossible qu'il me batte.
    Pas encore une fois..

    Enfin.. Ma vie redevient.. Ennuyeuse. Je m'éclatais bien avec mon frère, à Poudlard. Il y avait de l'action, c'était sympa.
    Mais vous savez quoi ?
    J'ai plus la motiv' de me taper plein de filles pour le fun.
    Ça reviendra, je pense.. Mais je me calme en ce moment.. Oui, oui c'est bien moi qui parle..

    Waa.. Une bombe vient de passer devant moi *______*
    Bon .. Arhem .. Je vous laisse !
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
The Hottest of the World || Nathan Winslow. Left_bar_bleue94/100The Hottest of the World || Nathan Winslow. Empty_bar_bleue  (94/100)

The Hottest of the World || Nathan Winslow. Vide
MessageSujet: Re: The Hottest of the World || Nathan Winslow.   The Hottest of the World || Nathan Winslow. EmptyVen 5 Juin - 8:05


    Bienvenuuuue Nath' =D.
    Jolie fiche même si avoue pour le caractère tu t'es vraiment pas foulé hein =P.
    Bref j'te valide quand même monseur le playboy =)
    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
The Hottest of the World || Nathan Winslow. Left_bar_bleue53/100The Hottest of the World || Nathan Winslow. Empty_bar_bleue  (53/100)

The Hottest of the World || Nathan Winslow. Vide
MessageSujet: Re: The Hottest of the World || Nathan Winslow.   The Hottest of the World || Nathan Winslow. EmptyVen 5 Juin - 17:15

Encore un sex symbol ? u_u
Soyez original un peu quoi xD ( mon prochain perso ce sera un ton muhahah * se pend * )
En plus t'as l'même nom que mon Nathan U_u' Tout le monde va confondre xD

Bref sinon Bienvenue xD !!

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winslow

Nathan Winslow

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Maison : Ex-Serpentard 8)
Emploi : Courir... Après les filles.
Humeur : Plutôt bonne.

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Les deux
Niveau magique:
The Hottest of the World || Nathan Winslow. Left_bar_bleue80/100The Hottest of the World || Nathan Winslow. Empty_bar_bleue  (80/100)

The Hottest of the World || Nathan Winslow. Vide
MessageSujet: Re: The Hottest of the World || Nathan Winslow.   The Hottest of the World || Nathan Winslow. EmptyVen 5 Juin - 17:43

    Merciiii =D

    Ouais j'avoue là .. J'ai eu un gros coup de flemme XD

    Ben ouais .. Cool
    C'est tellement plus simple xDD
    Mais faire un thon j'avoue que c'est original .. xDD

    Mais personne ne confondra !
    Tout le monde saura que Winslow c'est le meilleur des deux Cool

    *s'pend*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Hottest of the World || Nathan Winslow. Vide
MessageSujet: Re: The Hottest of the World || Nathan Winslow.   The Hottest of the World || Nathan Winslow. EmptyVen 5 Juin - 18:12

Je conteste ! Winslow = gagne lentement.
Parce que le nom est composé de Win et de slow.
Et le nom Unless est largement plus classe !

Mais BIENVENUE quand même =DDD
Amuse toi comme un petit fou parmi nous =DD

*Part rêvasser*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Hottest of the World || Nathan Winslow. Vide
MessageSujet: Re: The Hottest of the World || Nathan Winslow.   The Hottest of the World || Nathan Winslow. EmptyVen 5 Juin - 19:27

Hi ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winslow

Nathan Winslow

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Maison : Ex-Serpentard 8)
Emploi : Courir... Après les filles.
Humeur : Plutôt bonne.

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Les deux
Niveau magique:
The Hottest of the World || Nathan Winslow. Left_bar_bleue80/100The Hottest of the World || Nathan Winslow. Empty_bar_bleue  (80/100)

The Hottest of the World || Nathan Winslow. Vide
MessageSujet: Re: The Hottest of the World || Nathan Winslow.   The Hottest of the World || Nathan Winslow. EmptyVen 5 Juin - 20:12

    Faut pas se fier aux traductions
    Je préfère mon nom Cool
    Il est plus classe à mon goût.

    Mais Merciii =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Hottest of the World || Nathan Winslow. Vide
MessageSujet: Re: The Hottest of the World || Nathan Winslow.   The Hottest of the World || Nathan Winslow. EmptySam 6 Juin - 20:09

Weeeeeeeeeeeeeesheeuh ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
The Hottest of the World || Nathan Winslow. Left_bar_bleue85/100The Hottest of the World || Nathan Winslow. Empty_bar_bleue  (85/100)

The Hottest of the World || Nathan Winslow. Vide
MessageSujet: Re: The Hottest of the World || Nathan Winslow.   The Hottest of the World || Nathan Winslow. EmptyDim 7 Juin - 19:11

...
Tsss, revient dans 100 ans histoire que t'ais le niveau de te mesurer à moi.
Petit joueur.

x]
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
The Hottest of the World || Nathan Winslow. Left_bar_bleue94/100The Hottest of the World || Nathan Winslow. Empty_bar_bleue  (94/100)

The Hottest of the World || Nathan Winslow. Vide
MessageSujet: Re: The Hottest of the World || Nathan Winslow.   The Hottest of the World || Nathan Winslow. EmptyDim 7 Juin - 19:14

* Soutiens son frérot *
T'es le meilleur Nathan t'es le meilleur Cool .
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Invité
Invité



The Hottest of the World || Nathan Winslow. Vide
MessageSujet: Re: The Hottest of the World || Nathan Winslow.   The Hottest of the World || Nathan Winslow. EmptyDim 7 Juin - 19:18

Lève le bras pour soutenir Nathan U. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winslow

Nathan Winslow

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Maison : Ex-Serpentard 8)
Emploi : Courir... Après les filles.
Humeur : Plutôt bonne.

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Les deux
Niveau magique:
The Hottest of the World || Nathan Winslow. Left_bar_bleue80/100The Hottest of the World || Nathan Winslow. Empty_bar_bleue  (80/100)

The Hottest of the World || Nathan Winslow. Vide
MessageSujet: Re: The Hottest of the World || Nathan Winslow.   The Hottest of the World || Nathan Winslow. EmptyDim 7 Juin - 19:23

    é__è'

    *se sent légèrement en minorité*

    M'en fou. J'ai Matthew avec moi !
    Enfin j'espère é_è'

    Petit joueur toi même é_è'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Hottest of the World || Nathan Winslow. Vide
MessageSujet: Re: The Hottest of the World || Nathan Winslow.   The Hottest of the World || Nathan Winslow. EmptySam 13 Juin - 16:13

Hey !

Sand est le seul et l'unique, cherche pas, tu peux pas test ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Hottest of the World || Nathan Winslow. Vide
MessageSujet: Re: The Hottest of the World || Nathan Winslow.   The Hottest of the World || Nathan Winslow. EmptyDim 14 Juin - 18:17

Welcome bel homme ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Hottest of the World || Nathan Winslow. Vide
MessageSujet: Re: The Hottest of the World || Nathan Winslow.   The Hottest of the World || Nathan Winslow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Hottest of the World || Nathan Winslow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. :: Quoi ma gueule ? Mais qu'est ce qu'elle a ma gueule ? -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit