19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Matthew Winslow (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Matthew Winslow

Matthew Winslow

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Maison : Mes baskets
Emploi : Garde-gosse-de-la-manitou-des-méchants bénévole sans le vouloir.
Humeur : Canard!

Feuille de personnage
Côté coeur: Le changement, c'est maintenant.
Camp: Le bien
Niveau magique:
Matthew Winslow (UC) Left_bar_bleue0/0Matthew Winslow (UC) Empty_bar_bleue  (0/0)

Matthew Winslow (UC) Vide
MessageSujet: Matthew Winslow (UC)   Matthew Winslow (UC) EmptyMer 3 Juin - 22:42

Matthew Winslow
Citation

Surnom : Matt pour les privilégiés Cool
Âge : 28 ou 29 (me rappelle plus...)
Sexe : Question débile qui sert à rien: regardez ci contre à gauche et déduisez, pauvres mortels
Date de naissance : 5 Mai
Métier : Chef d'un magasin de potions à Manchester
Race de sang : Sang mêlé
Baguette : 19,8 cm, faite en bois de saule cogneur avec du ventricule de dragon dedans
Ancienne maison à Poudlard : Serpy for the win
Avatar : Chris Evans


This is me
Caractère


On dit que je suis une brute. On dit que je suis un tombeur. On dit que je suis chiant (je pense très fort à mon frère, là). On dit que je suis sadique. Tout ceux qui pensent tout ça... Eh ben ils ont pas tort. Mais je ne suis pas QUE ça. Quel horrible énergumène, penseriez-vous sinon... Eh ouais, moi je suis chiant et sadique avec ceux qui le méritent. Je suis une brute quand on m'énèrve. Je suis un tombeur auprès des jolies filles. J'aime les filles. Les filles m'aiment. Le monde est bien fait. Et moi aussi Cool Voyez-vous, j'ai tout le temps la classe. Même quand je sors de ma douche. Même quand je me lève le matin. Même quand je tabasse mon frère. Eh ouais. Et le pire, c'est que lui aussi il a la classe. Que voulez-vous, c'est de famille. Faut pas croire hein, mon frère, je l'aime bien. Même si je le lui montre pas. En fait, je montre jamais mes sentiments. A quoi ça servirait? Et puis, j'suis un dur moi! J'ai jamais pleuré! Sauf quand j'avais trois ans mais ca compte pas. Vous allez pas me faire croire que vous avez jamais pleuré quand vous aviez trois ans... Jvous croirais pas tfaçon. En tout cas, Nathan, il a bien pleuré, jpeux vous l'dire! J'étais là pour le voir! Et je m'en souviens Cool Je suis vache hein? Quoi? Hein? Vous auriez dit con? Ouais, ben... aussi. Et j'assume! Bref, faut pas croire hein, je suis pas un gros vilain méchant... Enfin si. Mais avec ceux qui le méritent! Mais quand jsuis avec une fille que j'aime bien, je devient un gentil agneau. Je suis excessivement possessif. Alors quand c'est MA copine, c'est MA copine. Et celui qui la regarde un peu trop, jlui pète la gueule! Non, pas très romantique hein... Mais j'y peux rien... Ca fait une difference avec mon frère... Lui il est doué en poésie >< Mais j'm'en fou comme de l'an 40 moldu. D'ailleurs, les moldus, jpeux pas me les voir. C'est des gros imbéciles. Ils sont là, tu sais pas ce qu'ils foutent, en train de courir pour rattraper la balle que leur chien veut pas aller ramasser.. Et toi t'es là, tranquille et tu regardes le moldu qui court et qui s'essoufle... Et si t'es un sadique, comme moi, tu sors ta baguette et tu lance un petit "accio" sur la balle et là, le moldu, il est carrément dégouté parce qu'il voit la balle repartir mais il est tellement essouflé qu'il capte même pas que la balle elle roule pas mais elle vole. Et si t'es vraiment un gros sadique, comme moi, tu prends la balle et tu la relance en souriant au type. Bref, les moldus, c'est con, mais ça m'fait marrer. Les nés-moldus? Bah.. On choisit pas sa famille, donc j'm'en fou un peu. Mais ca fait pas très classe, n'empêche. Bref... Sinon, pour revenir à mon caractère, bah... Il parait que je suis courageux. Mais selon les versions je suis lâche. Moi, je ne m'estime ni courageux ni lâche... Dans la moyenne quoi... Et puis après, il faut avouer que je suis très paresseux. Le sens du travail, je l'ai jamais eu, je l'ai pas et je l'aurais jamais. J'préfère passer ma journée à dormir qu'à bosser. Bref, sinon... Rien de plus, je crois. Ah si, j'ai oublié un truc fondamental: je suis intelligent et rusé. Eh oui... C'est balot hein? Tremblez, faibles esprits! *s'pend* Hum bref je crois c'est tout... Si j'ai oublié un truc, t'façon, mon frangin sera là pour vous le signaler, vous faites pas de soucis...



    Qualité principale : Attentif
    Défaut principal : Egocentrique


Physique



C'est simple, la vie: Soit on est sexy soit on l'est pas. Moi je le suis Cool Plus beau que mon frère même. La preuve: je suis sortie avec plus de filles que lui. Eh ouais, on a fait la compet' qu'est ce que vous croyez Cool Mais il est sex' aussi mon frère, grâce à moi Cool C'est de famille, que voulez-vous que je vous dise? Nan mais franchement, ca sert à rien de me demander à moi, j'vais m'envoyer des fleurs... Un volontaire pour me décrire? Oui? Non? Non? Vraiment? Bon. Eh ben j'vais m'y coller. Alors je suis grand, beau, fort. Quoi? C'est une description physique, c'est pas une poésie! Bon, à la "romantique": Je suis -presque- aussi grand que la tour Eiffel, je suis aussi beau que l'ancien Dieu Appolon -et même mieux-, tellement je suis fort, je pourrais soulever le monde tel le condamné Atlas -façon de parler... Les poésies, c'est pas mon truc, ouais, je sais >< Et alors? Bref, c'est tout je crois... Et là ya toutes les filles "aaaah mais il nous a pas dit la couleur de ses yeuuux, de ses cheveuuux et tussaaaa quoiii" Eh ben vous savez quoi? Les filles, c'est con, des fois. Mais j'les aime quand même. Et juste pour leur faire plaisir, je vais dire "la couleur de mes yeuuux, de mes cheveuuuux, tussaaaa quoiii". J'ai les cheveux euh... châtain? C'est comme ca qu'on dit? Ouais... 'fin, entre blond et brun quoi >< Hum bref et mes yeux sont bleus. Et là encore elles râlent "haaaan mais il est pas romantiiiiiqueuuuh". J'suis pas doué en métaphore, ni en comparaison alors j'vais laisser tomber hein. Et sinon, mon nez est normal. Ma bouche est normale. Mes pieds sont normaux (haaa! c'est pluriel héhé! *s'pend*) Bref, jsuis un mec NORMAL.



    Style vestimentaire : U.C.



Don



Animagi ---> Fait




Who am I ?
Et maintenant... Vous !
Pseudo :
Âge : 18
Niveau RP : J'me débrouille
Fréquence de connexion : De moins en moins (hélas...)
Pourquoi s'être inscrit sur 19 ? Parce que je vous aime <3
Des choses à améliorer ? Le design parce que ça fait loooongtemps qu'il est là mais sinon rien de rien ;D
Autre : J'ai fait une MAJ parce que mon ancienne fiche était moche Very Happy
Crédit(s) : BN

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Winslow

Matthew Winslow

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Maison : Mes baskets
Emploi : Garde-gosse-de-la-manitou-des-méchants bénévole sans le vouloir.
Humeur : Canard!

Feuille de personnage
Côté coeur: Le changement, c'est maintenant.
Camp: Le bien
Niveau magique:
Matthew Winslow (UC) Left_bar_bleue0/0Matthew Winslow (UC) Empty_bar_bleue  (0/0)

Matthew Winslow (UC) Vide
MessageSujet: Re: Matthew Winslow (UC)   Matthew Winslow (UC) EmptyMer 3 Juin - 22:42

Naissance et Enfance
Biographie


~ A l'hopital, 12:21.

"C'est une fille hein? C'est une fille? Dites moi que c'est une fille!"

"Madame je suis désolée mais...."

"C'est un garçon?!"

"Oui, monsieur... "

"Oh non... "

"Yes! "

Ahlala... Que voulez-vous? Le bonheur des uns fait le malheur des autres! Poor Mrs Winslow... Mais elle s'en remettra, va! Bref, la sage femme lui remet son fils. Elle le regarde. Finalement, il est mignon, hein? Mais oui il est mignon. Bref, c'est ainsi que naquit Matthew Winslow, futur dragueur-pro, sadique et presque sans coeur avec ceux qui le méritent... Et dire que ses parents pensent qu'il sera un ange... Les pauvres, ils se font trop de faux espoirs... Mais il le découvriront avec le temps.

~~~~

" MAMAN! MATTHEW IL M'EMBETE! "

" C'EST MEME PAS VRAI! C'EST LUI QUI A COMMENCE! "

" Oh ca suffit vous deux! "

" C'EST PAS VRAI! C'EST LUI! "

" NAN! C'EST LUI! "

Et voilà... Je lui donne un coup de poing dans la joue... Il me le rend. Ouch. Ca fait mal... Je pleure pas pourtant. Je l'attrappe par les épaules et le met par terre....

" MATTHEW! LACHE TON FRERE! TOUT DE SUITE! "

" MAIS C'EST LUI! "

" NAN C'EST LUI! "

" VOS GUEULE TOUS LES DEUX! "

Et là... On se la ferme. Quand c'est papa qui hurle, vaut mieux rien dire. Parce que je suis sur que les coup de poings à papa, ca fait plus mal que les coup de poings à Nathan. Nan mais oh! Il s'prend pour qui le ptit de 9 ans là hein? C'est moi qui cogne ici >< Et même que je suis le plus beau Cool Eh ouais, parce que c'est moi qui ai embrassé Chloé! On avait parié avec Nath'... Sauf qu'il est tellement naze qu'il a perdu Cool C'est simple, soit on a la classe, soit on l'a pas. Faudra que je lui apprenne quand même... Parce que j'veux pas qu'il me fasse honte à Poudlard mon frère! Nan mais oh! Bref, faut que je lui apprenne les choses de la vie Cool Hum... Bref. Je l'aide quand même à se relever... Cet idiot me bouscule au passage.

" Eh! "

" J'ai pas fait exprès..."

" Ouais ouais c'est ça! Mon oeiiil! "

" Pff... Et d'abord! T'es même pas cap' d'aller mettre tout le linge étendu de la voisine par terre! "

" Ah ouais? "

Et moi, comme un imbécile, j'y vais. Par honneur. Alors que je sais qu'il y a un énoooorme chien qui monte la garde chez la voisine. Mais j'm'en fou. Je suis cap'. J'ai pas peur moi Cool Pas du tout... AH LE CHIEN! IL EST ENCORE PLUS GROS! Mais il dort... Douuuucement Matth', douuucement... Yep! Un drap par terre! Deux! Trois! J'ai tout mit par terre! Je prend une housse d'oreiller et la ramènne en guise de preuve. Je m'en vais en courrant... Hein? C'est un "woof" que j'entends là? Oo Je cours encore plus vite... "Woof"? Encore? NAN! Je me retourne. Le chien s'est arrêté mais il fait encore "woof" Bah... Pas grave. Je reviens tranquillement à la maison et je balance ma preuve sur Nath'

" Et qu'est ce qui me prouve que ca vient de chez la voisine? "

" Cap' d'aller la lui rendre? "




Dernière édition par Matthew Winslow le Jeu 4 Juin - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Winslow

Matthew Winslow

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Maison : Mes baskets
Emploi : Garde-gosse-de-la-manitou-des-méchants bénévole sans le vouloir.
Humeur : Canard!

Feuille de personnage
Côté coeur: Le changement, c'est maintenant.
Camp: Le bien
Niveau magique:
Matthew Winslow (UC) Left_bar_bleue0/0Matthew Winslow (UC) Empty_bar_bleue  (0/0)

Matthew Winslow (UC) Vide
MessageSujet: Re: Matthew Winslow (UC)   Matthew Winslow (UC) EmptyMer 3 Juin - 22:43

Poudlard
Biographie


" Ciaaaooo M'man! Ciaoo P'pa! Et... HAHAHAAA CIAO NATH! "

" Gniah Gniah Gniah! "

" Matthew! Arrête d'embêter ton frère! "

" Je l'embête pas! A l'année prochaine! HEIIIN NATH! "

" Ouais! Ca va me faire des vacances! "

" Et moi aussi! Tant mieux! Pfouuu loin de toi, je vais respirer... "

" Matthew! Arrête d'embêter ton frère et monte! "

Et donc je monte. Je monte dans ce train mysterieux qui m'entraine vers de nouvelles aventures Cool Tous les compartiments sont occupés... Tant mieux! J'vais pouvoir tapper la discut' avec plein de monde. Je m'incruste dans un où il y a un mec qui parait cool. Une autre fille rentre... Wow. Mieux que Chloé. Elle me sourit et s'assied à côté de moi. Je lui rend son sourire et me retourne vers le mec. Il s'appelle Frank. Et la fille Johanna. Avant que le train démarre, trois types entrent. Ils ont l'air cool eux aussi. Mais ils regardent un peu trop la fille... C'est moi qui l'aie vue en premier, trop tard les mecs, elle a déjà flashé sur moi! Cool

~~~~

" Dis, frangin.. Tu te souviens quand on avait genre neuf ans ?.. On faisait des paris complètement idiots comme 'Cap d'aller chez la voisine lui piquer son linge ?' ou encore 'Cap d'embrasser Chloé' .. Tu t'en souviens de Chloé, hein ? Enfin.. Tout ça pour dire .. J'ai envie de faire à nouveau un pari, ça mettrait un peu d'ambiance dans nos vies, tu crois pas ? À moins que t'aies pas le courage.. "


" Voyons, Mat'.. Ça marche pas avec moi. Je suis toujours partant, pour tout. Dis-moi tout. "


" Celui qui fait la chose la plus extraordinaire, la plus folle à gagné. Pas de limites de temps. "


" Tu vas perdre.. "


" Prends tout ton temps, frangin ! C'est moi qui gagnerais Cool "

Eh ouais Cool c'est moi Cool j'ai déjà ma petite idée bien en place, figurez vous Cool Il fera pas mieux, c'est sur! Mieux... Tu meurs. J'veux pas qu'il meure quand même... Mais ce con, il est capable de tout, alors... Jvais préciser quand même:

" Mais faut qu'on en ressorte vivant. "

Voilà. C'est clair, au moins.

~~~~

Ma vie n'est qu'un ennui permennant. J'en ai marre. Je suis populaire, OK. Mais c'est chiant à la fin... J'suis en 7e année... Et j'en ai marre. Vraiment. Bon, j'avoue, c'est pas mal quand même que quand tu passes et que toutes les filles tournent la tête sur ton passage et tu les ragarde et yen a une qui crie "AAAH! IL M'A REGARDEEEEEE!" Et ca tchatche pendant trois quart d'heure et des fois ca se finit en crêpage de chignon: "NAN! C'EST MOI QU'IL A REGARDE!" "NAN C'EST MOI!" Et toi tu vas vers elles et tu fais avec un sourire-colgate "Un problème les filles?" Et là, soit elles deviennent toutes rouges, soit elles t'invente une excuse bidon, soit elles se la ferme et elles restent sur le cul à te regarder... Mais sinon... Je m'ennuie. Vraiment. J'ai plein de potes et tout, ok. Mais eux, ils te racontent des trucs tu les regarde avec les yeux ronds et toi t'es là "euh... ben moi... J'ai mangé une pomme!" T_T Ma vie manque d'action. Et encore, ca va... L'autre jour j'ai croisé mon frère. J'lui ai demandé comment ça avançait son truc-le-plus-fou. Il m'a dit que j'allais perdre et il m'a demandé pour combien de temps je serai prêt. Je lui ai répondu tout simplement que ça avançait très bien... Mais lui, jsuis sur, il rame. Il fera jamais un truc mieux que moi... Bref! Mais sinon, encore un pari s'est lancé:

" Hé.. T'as vu la fille là-bas ? Waa *-*.. "

" A ton avis, qui de nous deux se la fait en premier ? "

" A deux sur une fille ? Naan .. Je te propose un autre truc.. On se donne 2 semaines. Et en 2 semaines, on verra lequel de nous deux en a eu le plus. Pour preuve, il faut prendre leurs sous-vêtements. T'es d'accord ? Ou bien, t'as peur de perdre ? "

" Prépare-toi à perdre, plutôt ! "

~~~~

Plus que trois heures.
Trois heures et j'ai gagné.
Trois heures et j'suis the best.
J'ai enchaîné fille sur fille et j'ai bien profité, c'est le cas de le dire!
Tiens! Voilà Nath...
Tiens! Voilà le perdant...

" Alors, frangin.. Tu galères, hein ? "

" Pas du tout .. Il ne reste que 3 petites heures. C'est jouable d'en avoir une autre, non ? "

" Je dirais même deux, trois en ce qui me concerne ! Tu verras quand tu seras grand ;].. Bon, celle-ci là-bas, c'est la mienne ! "

" Non, je l'ai vu en premier ! "

J'le ragarde. Il me regarde. Non, non, petit. C'est la mienne. J'y ai pensé en premier coco... Il part. Jle ratrappe. Une droite! Une! Ouch.. C'est qu'il cogne pas mal le p'tit... Je lui en remet une dans la face, jle pousse et je m'en vais avant qu'il me fasse saigner. C'pas cool quand on embrasse les filles et qu'on a du sang dans la bouche... Nan, pas classe du tout. J'vais vers la fille. Nathan... Si tu cours comme un gamin, tu m'fais honte. Pour toujours. J'me retourne discrètement. Il me regarde, l'air dégouté. Je lui sourit et me retourne, toujours en avançant vers la fille. HAHA! Elle va faire genre elle me bouscule et elle fait tout tomber. J'en suis sur... Elle me rentre dedans... Tous ses cours tombent par terre...

" Oh! Désolée! Je n'avais pas fait attention... "

" Nan c'moi! 'Scuse... "

Je l'aide à tout ramasser, je lui demande son nom, je lui souris... Hop! Une de plus!

Vient le moment crucial: celui de ma victoire.
Nathant tire la tronche.
Pas trop mal, j'espère?
Je lui souris et sort mon sac dans lequel j'ai rassemblé toutes mes preuves.

" Sept.. Huit.. Neuf ! "
" Hahaha.. Regarde. Et pleure. "

J'ai gagné Cool
Je le savais d'avance Cool
N'empêche, j'suis pas passé loin Oo
Merci Angelica!
C'était le nom de la fille de toute à l'heure.
Bah... Je lui ai pas encore brisé le coeur.
Et puis comme ça, j'suis pas solo.
Elle est belle en plus, donc ca va.
Bref... Dégouté mon frangin, hein? Cool




Dernière édition par Matthew Winslow le Jeu 4 Juin - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Winslow

Matthew Winslow

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Maison : Mes baskets
Emploi : Garde-gosse-de-la-manitou-des-méchants bénévole sans le vouloir.
Humeur : Canard!

Feuille de personnage
Côté coeur: Le changement, c'est maintenant.
Camp: Le bien
Niveau magique:
Matthew Winslow (UC) Left_bar_bleue0/0Matthew Winslow (UC) Empty_bar_bleue  (0/0)

Matthew Winslow (UC) Vide
MessageSujet: Re: Matthew Winslow (UC)   Matthew Winslow (UC) EmptyMer 3 Juin - 22:43

Epilogue
Biographie


j'ai 25 ans maintenant... Nath' en a 24. Je le vois moins souvent... Il faudra que je lui envoie un hibou un jour et qu'on s'revoie, histoire de règler le pari qu'on s'était fixé, au temps de Poudlard... Maintenant, j'suis sur, j'vais gagner. C'est fou hein? J'ai 25 ans et je pense comme si j'en avais 18... Nan c'est pas forcément vrai. C'est quand j'pense à mon frangin que jredevient comme ca. Mais sinon, j'ai évolué... Un peu. J'ai pas de métier, j'en veux pas pour l'instant... J'ai pas de femme, j'en veux pas pour l'instant... Par contre j'ai une maison... Enfin, un apart'... Un grand apart'. Parce qu'une maison, ça m'aurait fait trop d'espace pour moi tout seul. J'aime bien avoir de l'espace, oui... Mais pas trop. J'me sens seul sinon. Et vide aussi. C'est bizarre. Mais quand j'me sens seul, j'ai juste à descendre dans un bar et jme trouve une jolie fille et le problème est réglé. Ou alors j'appelle un ami et on sort se boire un verre. J'suis pas mal resté en contact avec mes amis de Poudlard, surtout ceux du Quidditch. Enfin, pas les connaissances, les autres. J'ai toujours pas rendu les sous-vêtements aux filles du vieux pari par contre... Bah, tant pis pour elles! Et puis, ça me rappelle le bon vieux temps quand je tombe dessus. Bref... Sinon, les parents vont bien, la famille aussi.. J'ai pas revu le gros chien qui m'avait poursuivi quand j'avais neuf ans.. Faudra que j'retourne le voir pour le butter un jour. Sinon bah... Rien ne m'est encore arrivé d'extraordinaire.. Comme d'hab, quoi! La routine... Un peu marre, de la routine d'ailleurs.. Ouais. Faut vraiment que je revoie Nath'. Avec lui, on s'ennuyait moins, au moins. D'ailleurs, j'sais pas trop ce qu'il devient... Il doit être perdu, le pauvre, sans son grand-frère adoré ( ironique).. Et sinon rien.

Mais...
Ohhhh! C'est Chloé! Vous croyez qu'elle se souvient de moi?

U.C. --> modifications à venir (histoire de prendre en compte les mangemorts, Axel, Silice et plein de trucs qui se sont passés depuis)




Dernière édition par Matthew Winslow le Mer 27 Juin - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Matthew Winslow (UC) Left_bar_bleue75/100Matthew Winslow (UC) Empty_bar_bleue  (75/100)

Matthew Winslow (UC) Vide
MessageSujet: Re: Matthew Winslow (UC)   Matthew Winslow (UC) EmptyMer 3 Juin - 22:52

Heeeeeeeeeey j'adore le language codé, trouvé direct -c'est pour ça que j'aime xDDD- !

Bienvenue -si je peux dire ça uU.
Enfin en tant que modo je peux tout me permettre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Matthew Winslow

Matthew Winslow

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Maison : Mes baskets
Emploi : Garde-gosse-de-la-manitou-des-méchants bénévole sans le vouloir.
Humeur : Canard!

Feuille de personnage
Côté coeur: Le changement, c'est maintenant.
Camp: Le bien
Niveau magique:
Matthew Winslow (UC) Left_bar_bleue0/0Matthew Winslow (UC) Empty_bar_bleue  (0/0)

Matthew Winslow (UC) Vide
MessageSujet: Re: Matthew Winslow (UC)   Matthew Winslow (UC) EmptyJeu 4 Juin - 18:55

Merci merci xD Moi aussi j'aime mon langage codé xD

Ya plus qu'à esperer que pas tout le monde pige direct XDDD C'pas drole sinon... xD

Oui, oui tu peux dire bienvenue si tu veux: LA LIBERTE D'EXPRESSION! xDD

Bref, Merciii xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Matthew Winslow (UC) Vide
MessageSujet: Re: Matthew Winslow (UC)   Matthew Winslow (UC) EmptyJeu 4 Juin - 19:44

Bienveue =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Winslow

Matthew Winslow

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Maison : Mes baskets
Emploi : Garde-gosse-de-la-manitou-des-méchants bénévole sans le vouloir.
Humeur : Canard!

Feuille de personnage
Côté coeur: Le changement, c'est maintenant.
Camp: Le bien
Niveau magique:
Matthew Winslow (UC) Left_bar_bleue0/0Matthew Winslow (UC) Empty_bar_bleue  (0/0)

Matthew Winslow (UC) Vide
MessageSujet: Re: Matthew Winslow (UC)   Matthew Winslow (UC) EmptyJeu 4 Juin - 20:52

Merciiiii =)

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Matthew Winslow (UC) Left_bar_bleue94/100Matthew Winslow (UC) Empty_bar_bleue  (94/100)

Matthew Winslow (UC) Vide
MessageSujet: Re: Matthew Winslow (UC)   Matthew Winslow (UC) EmptyVen 5 Juin - 8:03

Welcome =D.
J'adore la relation que tu as avec ton frère xD Assez.. Speciale on va dire =P.
J'te valide =)
Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Matthew Winslow (UC) Left_bar_bleue53/100Matthew Winslow (UC) Empty_bar_bleue  (53/100)

Matthew Winslow (UC) Vide
MessageSujet: Re: Matthew Winslow (UC)   Matthew Winslow (UC) EmptyVen 5 Juin - 17:13

Bienvenue =)

Trop ouf le code ! J'pensais être la seule à l'utiliser xD * se pend *
J'ai pas lu la fiche, la flemme =x mais je le ferrais sûrement plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Matthew Winslow (UC) Vide
MessageSujet: Re: Matthew Winslow (UC)   Matthew Winslow (UC) EmptyVen 5 Juin - 18:14

Bienvenue ! =D

Le code il est trop classe ! *a réussi à comprendre Cool*
J'lai lue en entier ta fiche ! J'adore =DD

Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Winslow

Matthew Winslow

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Maison : Mes baskets
Emploi : Garde-gosse-de-la-manitou-des-méchants bénévole sans le vouloir.
Humeur : Canard!

Feuille de personnage
Côté coeur: Le changement, c'est maintenant.
Camp: Le bien
Niveau magique:
Matthew Winslow (UC) Left_bar_bleue0/0Matthew Winslow (UC) Empty_bar_bleue  (0/0)

Matthew Winslow (UC) Vide
MessageSujet: Re: Matthew Winslow (UC)   Matthew Winslow (UC) EmptyVen 5 Juin - 18:49

Merciiiiii =D

Sand > Merciiii! J'vais plus etre invisible sur la box! xD

Elynn > Aaaaah je suis pas solo alors? xD
J't'en voudrais pas si tu lis pas xD

Lind' > T'as réussi à comprendre? Sans aide? xD *se pend*
Tant mieux si ma fiche te plait, et merciiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Matthew Winslow (UC) Vide
MessageSujet: Re: Matthew Winslow (UC)   Matthew Winslow (UC) EmptySam 6 Juin - 20:08

Heeey ! =D
Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Matthew Winslow (UC) Vide
MessageSujet: Re: Matthew Winslow (UC)   Matthew Winslow (UC) EmptySam 13 Juin - 16:15

Welcome ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Matthew Winslow (UC) Vide
MessageSujet: Re: Matthew Winslow (UC)   Matthew Winslow (UC) EmptyDim 14 Juin - 18:18

Welcome ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matthew Winslow (UC) Vide
MessageSujet: Re: Matthew Winslow (UC)   Matthew Winslow (UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Winslow (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. :: Quoi ma gueule ? Mais qu'est ce qu'elle a ma gueule ? -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit