19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 On s'en grille une ? -Jade-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Helen Trust
Qui suis-je ? Aucune idée.
Helen Trust

Nombre de messages : 264

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp:
Niveau magique:
On s'en grille une ? -Jade- Left_bar_bleue80/100On s'en grille une ? -Jade- Empty_bar_bleue  (80/100)

On s'en grille une ? -Jade- Vide
MessageSujet: On s'en grille une ? -Jade-   On s'en grille une ? -Jade- EmptyJeu 28 Mai - 20:10

Un café, okay.

- un café, table 3 !


Ma voix porte jusqu'à Charlie, c('est lui qui fait les café, il les donne ensuite à James qui lui se charge de servir, ensuite c'est Odile qui fait le sale boulot et qui nettoie la table. Moi, je prend les commandes et je me charge d'arnaquer les petits clients de ce bar horriblement cher mais c'est parce qu'il est horriblement cher, qu'il me paye un peu plus que le salaire de base et c'est aussi poiur ça qu'il m'a embaucher et que j'a&i des tonnes de collègues, dans mon genre, la vingtaines, qui fait des études à coté etc. J'ai un des jobs les mieux de la boutique. J'aime bien faire les cafés aussi, mais servir et débarasser, c'est pas mon trip, mais alors pas du tout.
Un appartement au centre de Londres coute les yeux de la tête et j'ai beau avoir travailler chaque moi de ma vie même lorsque je ne connaissais pas la langue du coin lorsque j'etais à l'étranger. J'ai trimé et pourtant rien y fait, je ne suis pas riche et ne deviendrais pas riche. C'est à se demander pourquoi j'ai quitté Sand, un peu vieux sans doute mais bon, il avait du fric et il ammasse de plus en plus, okay, okay, j'arrête.
Je prend ma dernière commande la journée.

- Un milkshake menthe et une bieraubeurre, table... 9!


Je passe derrière le comptoire, sourit largement à Eric, le gars à la plonge qui fait tourner sa baguette et c'est tout, payer à rien foutre mais ce doit être vraiment très pénible comme metier, je le plains surtout qu'il a pas fini, lui. Moi, ce soir repos, je ne préparerais aucun cocktails, aucun clients légerement alcoolisé essayra de me peloter ou de me draguer avec des phrases sans le moindre sens. Non, ce soir, I'm free.
Je ne sais pas encore ce que je vais me faire, rester assise devant une des oeuvres de musée de Londres, oui, ce soir, il est opuvert jusqu'à point d'heure et les musée renferme quelque chose de magique, de spéciale, d'inbteressant, de surprenant la nuit.
Un cinéma ne me ferait pas de mal, ou pourquoi pas aller au pub mais les hommes m'énervent, non, je ne suis pas attiré par les femmes, loin de là, désolée mais non...
Je respire, demain, je vais travailler et ce week-end, je me barre, ouais, je vais me lever tot et aller dans un pays quelconque prendre le premier portauloin, profiter à fond de ma carte trajet illimité.
J'enlève mon long tablier noir, remet quelque chose de potable, enfile une legere veste, fait la bise à Eric que je ne vais pas voir avant mardi, salue les autres du bras, sourie aux client les plus sympa et sort enfin de ce café.
Il fait frais dehors il fait bon, je voulais transplaner jusque chez moi, mais un kilometre à pied dans la legere brise me fera du bien, le soleil des pays de Sud me manque, mon bronzage s'est déjà fortement atténué.
Non, je veux vraiment repartir ce week-end, deux jours dans un ailleurs, sourire dans les bois sous une autre... forme me fera du bien. Le coyote en moi étouffe dans le smog londonnien.
J'écarte les bras et commence à courir, la rue est déserte, je vis.
Liberté, prend moi.
Il faut que je quitte ce dédales de ruelles immeublées.
Il faut que je respires.
Et ça, c'est rien de le dire.
En moins de deux je suis chez moi, mais j'hjabite dans le poulailler, tout en haut, au 7eme, j'ai un appartement à double entrée, c'est rare mais très pratique, je peux entré aussi bien coté moldu que coté sorciers, ce qui enfle considérablement le prix de l'appartement, mais je n'ai pas besoin de grand chose de matériel donbc au fond, l'argent, oui, je m'en fiche, sinon, je me mettrais surement à bosser, faire de études, devenir quelqu'un.
J'ouvre la fenetre.
M'allonge sur mon lit.
Ferme les yeux.

Je me réveille en sursaut quatre heure plus tard, oui, il est bien plus de 22 heures. Mon estomac grogne et le leger vent entrant par ma fenetre m'incité à aller dehors.
Quel coté ?
Soyons demeuré, soyons sorcier !
Je souris puis descend les escaliers en courant telle une gamine.
Mes cheveux me batte les épaules lorsque je coure dans la rue, avant de m'arrêter d'un coup, je ne suis plus seule.
Je me fiche absolument du regard des autres mais j'ai quelque chose à demander à un inconnu.
Quoi ? Je ne sais plus.
Je fouille mes poches jusqu'à trouver un paquet de cigarettes, vide.
C'est surement ça que je devais demander à un inconnu.
La vue est déserte à vue d'oeil, poyurtant, j'ai entendu quelqu'un. J'en suis sure, en background derrière le bruit de ma course sur les pavés, j'en suis sure.
J'écoute et détecte.
Je lève la main vers la personne que je ne vois pas encore et avec un large sourire fonce vers elle.

- Vous n'auriez pas une cigarette ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
On s'en grille une ? -Jade- Left_bar_bleue87/100On s'en grille une ? -Jade- Empty_bar_bleue  (87/100)

On s'en grille une ? -Jade- Vide
MessageSujet: Re: On s'en grille une ? -Jade-   On s'en grille une ? -Jade- EmptySam 30 Mai - 15:40

    Ça fait 1 semaine. 1 semaine que je l'ai vu.
    Et je dois me sentir comment ?
    Je n'en ai aucune idée.
    Je suis juste .. Contente.
    Contente de la connaître.
    Contente de l'avoir dans ma vie.


    Enfin. J'y repense un peu chaque jour. C'est étrange. Étrange comme la vie peut basculer en un jour ou en une nuit. Pour ma part, un jour et une nuit on suffit.
    Mais bon. N'y pensons pas aujourd'hui, car aujourd'hui est un nouveau jour ! Un nouveau jour pour ... J'en ai aucune idée, d'ailleurs. Mais, c'est un bon jour. Parce que je l'ai décidé, voilà tout. Ce sera un jour tranquille. Programme : ne rien faire. Ou me promener. C'est sympa aussi. Je vais même être sympathique ! Enfin.. Pas trop. Faut pas pousser Mémé dans les orties. Je vais être .. Comment dire.. Normale.
    C'est une belle journée. Quelle heure est-il ? 11 heures ...
    C'est une belle journée pour dormir.


    J'aime dormir *-*.
    Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi, mais j'adore ça. J'aimerais me réincarner en marmotte. Comme ça, j'hibernerais. Si c'est pas super, ça. J'ai même pas le courage de me tourner prendre ma montre. J'ai battu mon record ou pas ? J'ai des gènes de marmottes, j'en suis sûre. Je dors trop. Et plus je dors, plus j'ai encore plus envie de dormir ... Fainéante, je suis. Je l'avoue. Mais je n'ai pas besoin de travailler, voyez-vous. C'est la belle vie, tranquille. Je fais ce que je veux, quand je veux. Si c'est pas la classe, tout ça.
    Donc ... Il est ... 20 heures . Oo'.. Trop forte Cool.

    Par un effort de volonté extrême, je me lève. Doucement, très doucement. Lentement.. Pas trop non plus, je risquerais de me ré-endormir. C'est impossible de dormir autant. J'ai fait quoi en une journée, hein ? Rien du tout. J'ai gâché une journée de ma vie à ne rien faire. Enfin.. Plus d'une même. C'est ça quand on a rien à faire justement. On gâche ses journées.
    D'ailleurs, il me faut un remontant. Je me sens super fatiguée. Un café ? Ou.. Autre chose ? Non, non. Un café tout seul. Ça me réveillera. Après.. Après je ne sais pas. J'éviterais les bars. J'y vais trop Uu'. Le barman va croire que je suis malade s'il ne me voit pas ce soir. Eh non ! Je suis en période de .. Débarisation. Définition : action de ne plus aller dans un quelconque bar. La classe. Non, ce soir, je vais respirer l'air frais. J'irais me promener dans les ruelles du Chemin de Traverse. C'est sympa, le soir. Je n'y suis pas allée souvent en fait..

    Enfin .. J'essaie de ne plus penser à 'ma soeur'. Oui, oui j'ai bien une soeur. C'est juste que c'est dur pour moi d'avoir à le dire. Je n’ai jamais été habituée à dire que j'avais une soeur.. C'est une situation très spéciale..
    Bref ; n'y pensons plus pour ce soir.

    Je m'habille vite fait. Je quitte les habits plutôt classes dont j'avais pris l'habitude de mettre. On me remarque dans les bars comme ça Cool . Je ne passe pas inaperçue. J'aime qu'on me remarque. Mais ce soir, étrangement, j'ai envie du contraire. Que je me fonde dans la masse. Sauf s'il n'y a personne bien sûr. J'ai envie d'être au calme. Je mets un vieux jean avec un simple tee-shirt. C'est parti !
    En partant, je vois mon reflet dans le miroir.
    Mon Dieu. Mais .. Je ne ressemble à rien ! On dirait que.. Je n’en sais rien mais c'est affreux. Je ne peux pas me promener habillée ainsi ...
    Si si .. Ce soir, on a dit qu'on passait inaperçue ! Allez.. Un pied devant l'autre. Un, deux, un, deux.. Droite, gauche, droite gauche ..
    J'ai réussi à atteindre la porte d'entrée Cool.
    Ah mais j'y pense.. Je suis en tee-shirt. Il ne fait pas encore nuit noire et peut-être que dehors, il fait encore bon.. Mais je ne vais pas rester que vingt minutes dehors !
    Il me faut une veste. Toutes celles que j'ai ne vont pas avec un jean.. Enfin, si. Mais je n'aime pas. Il me faut une autre veste.
    Oh. J'ai une idée. Je dois encore en avoir une qui traîne dans le coin..
    Je monte quatre à quatre les escaliers et fouille dans mon armoire. Hallelujah !
    Une veste à Johnny *-*. Ce soir, je me suis promis de ne pas penser à ma soeur, mais je peux très bien penser à lui. Héhé.
    Ça va me tenir chaud en plus. Elle est un peu grande. Le miroir me reflète : Wa. J'ai trop la classe.
    Je ne ressemble strictement à rien. Mais ce n'est pas grave. Let's go !

    Quelle heure est-il ? 22 heures 30 ?! J'ai mis plus de 2 heures à me préparer..
    Enfin. Je vais me promener. Mission : éviter les bars, ne pas penser à Lindsay et Johnny en passant. Je vais faire de mon mieux. Ce soir, je vais être au calme. En espérant ne croiser personne de louche.. Parfois, ceux qui traînent près de l'Allée des Embrumes n'ont pas l'air très nets.. Je vais éviter ce coin ce soir. J'ai envie de tuer personne.. C'est moi qui ai dit ça ? Oo'.. Voilà ce que ça fait de parler un peu trop avec Unless ..

    Heureusement que j'ai une veste. Je sens une brise fraîche, ça me fait frissonner légèrement. J'ai une veste, mais aucune écharpe. Tant pis. La dernière fois, j'étais en robe, à une heure plus tardive. Je peux tout affronter maintenant. Avec la veste de Johnny Cool

    J'entends des pas. À vive allure. Quelqu'un court. Mais qui ? Une personne sûrement pressée. Les bruits se sont arrêtés. Je continue ma propre avancée jusqu'à entendre à nouveau les mêmes bruits. Je lève la tête et vois une personne courir vers moi, la main levée. Que me veut donc cette personne ? Je n'en ai aucune idée jusqu'à ce que..

    « Vous n'auriez pas une cigarette ? »

    Cette personne n'est pas censée savoir que je ne fume pas. Non, c'est mauvais pour la santé, voyons. Mais bon, avec Johnny, même si je ne fumais pas, je fumais quand même involontairement.. Mais ce n'était pas pareil. J'avais beau lui dire, à Johnny, qu'il ne fallait pas fumer, il continuait toujours. Moi, personnellement, je m'en fichais un peu, alors, il continuait quand même.
    Tout ça pour dire que je n'ai sûrement pas de cigarettes sur moi.
    Quoique. En y pensant.. C'est une des vestes à Johnny, non ? Fumeur comme il était, il avait toujours un paquet sur lui. Enfin, il doit toujours encore fumer aujourd'hui.. Passons.
    Je fouille dans les poches jusqu'à trouver, j'en suis quasiment sûre, un quelconque paquet.
    Trouvé !
    Je m'apprête à lui donner ce qu'elle souhaite quand je m'aperçois que le paquet est vide.
    Il fumait trop, en effet..

    « Arhem.. Désolé, il est vide.. »

    Je m'apprête à repartir. Je suis censée passer une soirée caaaalme. J'irais pas lui demander son prénom, son âge, sa date de naissance, ce qu'elle a mangé ce midi.. Non. Rien de tout ça. Bien qu'elle ait l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Trust
Qui suis-je ? Aucune idée.
Helen Trust

Nombre de messages : 264

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp:
Niveau magique:
On s'en grille une ? -Jade- Left_bar_bleue80/100On s'en grille une ? -Jade- Empty_bar_bleue  (80/100)

On s'en grille une ? -Jade- Vide
MessageSujet: Re: On s'en grille une ? -Jade-   On s'en grille une ? -Jade- EmptyLun 1 Juin - 12:02

- Arhem.. Désolé, il est vide..

Pas de cigarette... ça c'est con, surtout pour moi. La jeune femme avait l'air de bonne volonté, envie de m'en filer une, à moins qu'elle ait un autre paquet de cigarettes et qu'elle m'est montré le bide, ahem, faut que j'arrête de devenir parano.
La jeune femme en question, je ne sais pas qui c'est, absolument pas... et pourtant, si... hum, je l'ai déjà vu, il y a longtemps, je lui ai déjà parlé aussi, mais où ?

- Merci quand même.


Je passe mon chemin, me triturant l'esprit.
Son visage, il m'est familier.
Plus que familier.
Je trouyverai bien un jour.
Mais quand ? J'aimerais mieux savoir tout de suite.
Je tourne la tête et voit des lumières éclairé, au loin. The Magic Mug, la chope magique. Je hausse les sourcils, j'y était serveuse, enfin nan, j'y était barman, lorsque j'avais environ 19 ans, j'aimais bien, la clientéle y etait excellente, on voyait de tout, des jeunes des vieux, des gens solitaires, des gens heureux et super sociaux.
C'etait l'un des meilleurs métier que j'ai jamais trouvé à Londres, je l'ai quitté en quittant Sand, la dernière fois que j'y ai mis les pieds, le patron du bar m'a sauté dessus, m'engueulant, il croyait que j'etais morte et il pensait que c'etait la seule raison valable pour quitter un job sans prévenir, ouais, j'avais pas prévenu, ça ne lui avait pas plus, et maintenant même si j'adore ce pub, je n'y retourne pas de peur de voir Ethan devenir tout rouge en apercevant mon visage.
Ca y est, je sais.
Je sais qui est la jeune femme qui m'a montrer un paquet de cigarette vide, elle a drolement changer, elle s'habillait de manière plus raffiner auparavant, comment s'apelle-t-elle ?
...
Jade
Son nom, je ne le sais pas, elle venait régulièrement au magic mug. Elle s'asseyait au bar, on a du parlmer pendant des heures, mais tout ça, c'etait y a trois ans, on a toutes les deux changées.
Je me retourne, lui reparler me ferait plaisir, savoir ce qu'elle est devenu.
Qui est-elle à présent ?
J'en suis sure, c'est Jade.
Une ompbre tourne dans une rue adjacente, je prie pour que ce soit elle et je cours à nouveau dans sa direction. Si elle ne me reconnait pas, elle va me prendre pour une folle, une gamine et une folle, ouais... tant pis, prenons ce risque.
J'arrive rapidement vers elle.

- Jade ? JADE !


Je m'arrête à quelques metres d'elle, si elle se retourne, je ne me trompe pas, si elle ne se retourne pas et bien tant pis. Je la considérait comme une amie, ouais, on se voyait presque tout les jours, je lui filait des conso gratuites derrières le dos d'Ethan qui restait pour le moins vigilant.
Je reprend mon souflle après mon 400 mètres sprint.
Elle aussi, comme Sand, je l'ai quittée d'un coup, chpaaaaaaaaaaaaaaaf.
Soit elle me considère comme morte, soit elle ne veut plus me parler, soit... elle me prend pour une idiote.
PAF, sans un mot, du jour au lendemain.
J'etais plus là.
Plus d'Helen Trust au bar.
Plus les mêmes cocktails.
Plus de conso gratuites.
Where is Helen ? S'est-elle posée juste une fois la question ? J'aimerais le savoir.
Ca se trouve, elle ne se souvient même plus de moi... c'etait il y a trois ans... ça n'a pas durer si longtemps, mais on se parlait beaucoup, de tout, politique, culture G., musique, films, voyages, ouais, voyages, elle a bien du comprendre à l'époque que je ne pourrais pas tenir un mois de plus dans la grisaille de Londres.

- Tu te souviens de moi ? Magic Mug... il y a trois ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
On s'en grille une ? -Jade- Left_bar_bleue87/100On s'en grille une ? -Jade- Empty_bar_bleue  (87/100)

On s'en grille une ? -Jade- Vide
MessageSujet: Re: On s'en grille une ? -Jade-   On s'en grille une ? -Jade- EmptyLun 1 Juin - 23:37

    J'entends un vague « Merci quand même ». Pas la peine d'y répondre, je suis déjà loin.
    Ah l'air frais d'une soirée tranquille, il n'y a rien de mieux. Elle m'intrigue quand même un peu, cette jeune femme à la recherche de cigarettes.. J'ai l'impression de la connaître. En même temps, j'aurais très bien pu la croiser par hasard.. Ou pas. Je ne sais pas. Je ne m'en souviens pas. Peut-être que ça me reviendra.. On verra bien. Mais je ne vais pas me tracasser l'esprit avec ça.

    Je marche, je marche.
    Je viens de me rendre compte d'une chose : Marcher, c'est chiant.
    Non, c'est vrai quoi. Je croyais que cela allait m'aider à ne plus penser à certaines choses. Mais c'est pire. J'avais oublié l'expression : « Marcher fait réfléchir. », ou quelque chose comme ça. Je l'avais totalement oublié. Je pensais le contraire moi. Je pensais que marcher me permettrait de regarder le paysage et d'oublier certaines choses. Mais regarder quoi ? J'suis dans la rue. Il n'y a rien à voir. Ce que je peux être bête..
    Enfin. Au moins, je saurais pour la prochaine fois que Marcher, c'est le Mal é_è'.
    C'est pire que le Mal. Marcher ça me fait réfléchir. Non pas que je ne réfléchis pas, mais je réfléchis déjà trop. A tout. Et à n'importe quoi. Surtout n'importe quoi. La moindre chose qui me passe par la tête. Je vois un paquet de cigarettes : je pense à Johnny. Je vois une blonde dans la rue : je pense à Lindsay.
    N'importe quoi, moi.
    Faut que je pense à autre chose. Je sais ce qui me ferait oublier.. Non ! Débarisation, débarisation.
    Pardon, mais c'est trop bon *-*.. Non. Résiste, espèce d'alcoolo !
    Ça va. Zen. Je vais bien. Tout va bien ! Je suis gai, tout me plaît !
    Arhem. Et pas une seule goutte d'alcool ce soir.. Ça fait peur.

    Bon allez. N'y pensons plus. Ne pensons à rien. Rien du tout. Pensons .. Pensons aux oiseaux qui chantent.. Yen a paaas. Next.. À Johnny *___* .. Non. Next.. À Lindsay ? Non. Neeeext ? Vodkaaaa *___* .
    NEXT.
    Il n'y a plus rien après. Voilà à quoi se résume ma vie : Johnny, Lindsay, Vodka. Waa. Et aucun n’est bon pour ma vie. Quoique, Lindsay, c'est une bonne chose. Mais penser à elle me fait automatiquement penser à cette journée. Cette journée où ..

    « Jade ? Jade ! »

    Hm ?
    Qui m'appelle ? Qui ? Qui ?
    J'entends des pas, rapides. Cette personne vient vers moi. Je me retourne instinctivement. On m'appelle, je me retourne, logique. Sauf si c'est une personne que je connais et que je n'aime pas. Mais là, en l'occurrence, je ne connais pas cette personne. Enfin, je crois. Je ne sais pas. Enfin, si. MAIS SI. C'est la demoiselle à la recherche d'une cigarette ! J'suis bête. Je l'avais presque oubliée.. Je voulais surtout ne pas y penser, parce qu'elle me disait quelque chose. Je dois la connaître.. Oui, c'est logique. Sinon.. Sinon elle ne connaîtrait pas mon prénom. Ou alors, c'est Sand qui l'envoie pour me tuer ! Non.. Ça, c'est une chose qu'il aimerait faire par lui-même, mais il n’est même pas cap Cool. Sa vie serait ennuyeuse sinon, il n'y aurait plus de Patterson -enfin presque.-. Ou.. Un ennemi inconnu ? J'en ai tellement. Ou.. Une vieille connaissance. J'opte pour cette solution. Je l'espère, au fond de moi, que ce soit cette solution. Je suis bien trop jeune pour mourir. Et puis pourquoi me demander une cigarette pour me tuer après ? Ce n'est pas logique.
    Bon, ok. J'arrête de psychoter.
    Je regarde la jeune femme reprendre son souffle. Je place mes mains sur ma taille avec une seule question en tête : Qui est-ce ?
    Je n'aime pas lorsque l'on me connait, mais pas moi. C'est stressant.

    « Tu te souviens de moi ? Magic Mug .. Il y a 3 ans ? »


    Helen ? HELEEEEEN !
    Oh Mon Dieu. C'est Helen. Je ne l'ai même pas reconnue.
    HELEEEEN. J'ai envie de crier. De crier ma joie ! Oui, bon, c'est assez rare que je crie ô combien je suis joyeuse mais là..! Helen ! Une revenante !
    Magic Mug *___* ; comment l'oublier ? C'était le seul bar, à l'époque que je fréquentais. J'étais jeune d'ailleurs. 17 ans.. 17 ans .. Il s'est passé tellement de choses entre temps. Waa ! J'en reviens pas.. Ca fait si longtemps ! J'avais des conso' gratuites avec elle *-*. Elle était tellement.. Je ne sais pas. Mais je l'adorais. Je m'en souviens. C'était l'une des seules personnes que j'appréciais. Je ne sais pas comment elle a fait. Sûrement que les conso' gratuites ont joué là-dedans.
    Et puis, un jour.. Paf. Plus rien. Plus d'Helen. Plus de conso' gratuites. Plus rien.
    Je me suis inquiétée. Pas pour les conso' gratuites, mais pour elle. J'ai demandé au directeur.. Aux clients même. Plus rien. Personne ne savait où elle était allée.
    Ce soir-là, ce fut la dernière fois où je prenais une quelconque boisson au Magic Mug. Après, je suis allée ailleurs.. Sans elle, ce n’était pas drôle. J'ai jamais autant parlé avec une personne. Même pas avec Lara. Avec Lara, on agit, on parle pas.
    Je me souviens qu'elle ne supportait plus Londres. Elle a dû partir, ailleurs. Dans un pays plus chaud, certainement. Et comme je la comprends. Vous avez vu un peu le temps ici ? Affreux.
    Enfin, je viens de me rendre compte que je suis restée complètement figée pendant 30 secondes. Trente secondes où intérieurement, je pensais aux soirées passées avec elle. Trente secondes où je suis passée pour une idiote à ne pas bouger. Manque plus que j'ouvre la bouche et c'est le bouquet. Je vais le faire, tiens.
    Voilà. Je passe pour une abrutie finie.
    Je sors de ma torpeur et finis par éclater de rire.

    « Heleeeeeen ! Comment t'oublier ? Où étais-tu ? Pourquoi ? Comment ? C'était bien au moins ? T'as pas l'air très bronzée, t'es pas allée dans des pays chauds ? Raconte-moi tout ! »

    La pauvre. Je la harcèle de questions.
    En même temps, elle en a des choses à me dire, depuis le temps =D
Revenir en haut Aller en bas
Helen Trust
Qui suis-je ? Aucune idée.
Helen Trust

Nombre de messages : 264

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp:
Niveau magique:
On s'en grille une ? -Jade- Left_bar_bleue80/100On s'en grille une ? -Jade- Empty_bar_bleue  (80/100)

On s'en grille une ? -Jade- Vide
MessageSujet: Re: On s'en grille une ? -Jade-   On s'en grille une ? -Jade- EmptySam 6 Juin - 12:47

Je souris. Elle s'est retournée.
C'est elle.
Je souris à nouveau.
Elle bloque.
Et moi aussi...
La temps s'arrête, nous nous figeons dans nos souvenirs.
Des rires, Jade était comme ma soeur.
Ethan, le patron m'engueulait car je parlait avec les clients, je parlais avec une cliente, je parlais avec Jade et pas qu'à l'heure de ma pause.
Hop un cocktails, je jongle et rit avec Jade en même temps, on a rêver ensemble, refait le monde, oui, on était sure qu'on allait voyager ensemble, refaire la société, la faire à notre façon. Une façon totalement anarchique d'un coté mais à notre façon et nous ça fonctionnerai, de la bière gratuite distribuée à chaque coin de rue, pas de possession, hum ouais, on enb avait des utopie et moi. Moi, je lui est surtout parler de partir, j'étouffait sous la loudre couche nuageuse de Londres sous laquelle je suis revenue vivre après trois années à l'étrangers.
La constance n'est que pour les ridicules.
Je ne parele pas de constance en amour, je n'ai aucun avis là-dessus. Je parle de la constance au niveau de la vie,n rien de plus et rien de moins, ouais. Je ne peux faire la même chose trop longtemps et j'avais passer trop longtemps dans le même appartement avec le même job, avouons-le sans Sand et Jade, je serais partie beaucoup plus tot.
Le temps reprend son emprise sur la vie et Jade se débloque, mon regard s'anime à nouveau, la jeune femme est bouche bée, je n'y crois pas, comment ai-je pu l'abandonner aussi longtemps ? Elle avait dix-sept ans et c'etait déjà une fille mûre par certains aspects mais je la considérait comme ma soeur, pendant 6 mpois, je l'ai considéré ainsi. Après, paaaaaaaaaaaf, je suis partie et j'imagine que pour elle, j'etais comme morte, c'est surement pour ça qu'elle a bloqué un moment.

- Heleeeeeen ! Comment t'oublier ? Où étais-tu ? Pourquoi ? Comment ? C'était bien au moins ? T'as pas l'air très bronzée, t'es pas allée dans des pays chauds ? Raconte-moi tout !

Je souris largement, elle m'a manquée !
Elle a l'air heureus e de me voir et rien que ça, c'est extra.
Pourtant, c'est moi la lâche, qui est abandonné cette ville grise, c'est moi qui l'est abandonnée.
J'ai envie de la prendre dans mes bras et ... en fait, je ne m'en prive pas, je m'avance rapidement et la prend vers moi avant de m'écarter pour la regarder, surexcitée !
Je sautille sur place et commence à marcher dans la direction qu'elle avait prise avant que je l'accoste une deuxième fois.
Je marche à ses coté.

- Ouaoh, si tu savais comme tu m'as manquée !
C'était absolument géniale, j'ai refait le tour du monde ! Je changeais de pays tout les trois mois environ, c'etait fantastique ! Je n'en pouvais absolument plus de Londres !


Pour illustrée mes propos, je désigne la masse' nuage, qui sert de toit à la capital.

- Il fallait que je change de vie, d'endroit !
Je suis allée en Italie récemment ! J'ai beaucopup progresser dans pleins de langues différentes, lors de mon premier tour du monde, j'avais déjà progresser... J'deviens polyglote, tu sais ! C'etait vraiment géniale mais j'ai pris la décision de partir un quart dheure avant de poser la main sur la premier portauloin , un pour la pologne. Je suis désolée... J'aurais du te prévenir.


J'arrête rapidement mon flote de parole en mon mordant les lèvres et fixe Jade avec un nouveau sourire.

- Et toi alors ? Que s'est-il passé dans ta vie pendant mon absence ? En trois ans, il peut s'en passer des choses ! Raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
On s'en grille une ? -Jade- Left_bar_bleue87/100On s'en grille une ? -Jade- Empty_bar_bleue  (87/100)

On s'en grille une ? -Jade- Vide
MessageSujet: Re: On s'en grille une ? -Jade-   On s'en grille une ? -Jade- EmptyDim 7 Juin - 2:22

    Devrais-je lui en vouloir ?
    Je ne sais pas.
    Elle ne m'a pas réellement abandonnée .. Elle voulait juste partir.
    Quitter Londres.
    Quitter toute cette routine.
    Et comme je la comprends..
    J'aurais juste aimé qu'elle m'avertisse. Juste ça.
    J'aurais compris.

    Mais j'essaie de ne pas lui en vouloir. Je ne peux pas. Pas à Helen. Autant je pourrais en vouloir à d'autres personnes, peu importe, mais pas à elle.. Non. Parce qu'elle était comme ma soeur. L'est-elle toujours ? Je pense. Si elle ne menace pas de partir sans prévenir. Je m'incrusterais dans ses bagages, cette fois-ci. On n'en veut pas à une soeur, non ? Donc, je ne lui en veux pas.
    N'empêche que j'aurais aimé voyager avec elle. Ça aurait pu être bien. Il y a trois ans on en était persuadée. Comme les croyances les plus sûres peuvent s'ébranler en un rien de temps..
    L'amertume laisse la place à la joie. Oui, car malgré le fait qu'il me reste un goût amer de son départ précipité, je suis heureuse. Heureuse de la voir. Heureuse de voir qu'elle va bien. Ben oui.. Ya des fous partout. Elle aurait pu se faire tuer ou je ne sais pas quoi.. Je m'inquiète. Elle est l'une des seules personnes pour laquelle je m'inquiète. Elle est privilégiée Helen. Elle l'a toujours été. Comme je le suis avec elle.
    Elle me prend dans ses bras. Waa .. J'ai les yeux qui brillent *-*. Promis, je ne pleure pas. Faut vraiment le faire pour que je pleure. Mais zut, trois ans quoi. Je lui disais tout. On parlait de tout. De rien. On refaisait le monde. J'aimais bien quand on parlait de refaire la société. Une société complètement anarchique, mais qui nous correspondait bien. Notre utopie.
    Je lui parlais de Johnny. Je me souviens qu'elle n'avait pas été très.. Compréhensive. Bien qu'elle ait été heureuse pour moi. Johnny avait 26 ans alors que j'en avais 17 à cette époque. Elle le trouvait trop vieux. Je le trouvais parfait.
    Mais on ne s'est jamais disputées. Jamais. C'est sûrement ça le plus beau. Je refuse de lui crier dessus pour une quelconque raison. J'en serais incapable. Autant je pourrais m'énerver sur Johnny ou Unless sans problèmes. Autant avec elle, cela m'est impossible. C'est comme avec Lara. Il y a des personnes comme ça avec qui cela est impossible. Pour moi, ce sont elles. Même si Helen sortait avec Johnny. J'en voudrais à Johnny mais pas à elle.
    Je la vois sautiller, ce spectacle me fait sourire. C'est une boule d'énergie, Helen. Je comprends qu'elle ait quitté Londres, elle ne supporte pas la routine.
    Moi non plus.. Et pourtant. Pourtant, je suis restée. Tout d'abord, pour Johnny. Ensuite.. Je ne sais pas. Je suis restée. Je n'ai peut-être pas eu le courage de partir. Peut-être que ça me faisait peur, au fond. Je n'en ai aucune idée. Mais j'en avais réellement envie.. J'en ai toujours envie !
    J'ai quand même déjà quitté Londres.. Pour le Sahara Cool. C'est pas rien ! J'ai vu des dunes.. Des dunes.. Des dunes de sable à perte de vue. Des chameaux. Ou des dromadaires.. J'ai oublié lequel des deux a deux bosses. Ce n’était pas une excursion ludique, mais de sujétion. Je lui dit que je projette de devenir reine du Sahara avec Lara ?

    « Ouaoh, si tu savais comme tu m'as manquée !
    C'était absolument géniale, j'ai refait le tour du monde ! Je changeais de pays tout les trois mois environ, c'etait fantastique ! Je n'en pouvais absolument plus de Londres ! 
    »

    J'espère que je lui ai manqué. Sinon, j'aurais fait la tronche TT'.
    Je l'envie. Elle a dû s'amuser.. Je n'ai qu'une chose à dire : La chaaaaaaaaaaaance *-*
    J'espère qu'elle a pris des photos aussi. Quoique.. Je peux faire le tour du monde aussi. Et hop, plus besoin de photos.
    Mais aurais-je le courage aujourd'hui ? Alors que j'ai appris l'existence d'une soeur récemment ? Je ne peux pas laisser. Surtout qu'il y a Unless. Il n’oserait pas tuer une élève tout de même.. Mais si jamais il apprendre que c'est une Patterson.. Je n'ose imaginer.
    Donc, je suis obligée de rester. Enfin.. Je pense que j'utilise ma 'soeur' comme excuse. Comme excuse pour ne pas partir.. Mais j'en ai envie. Réellement.. J'en meurs d'envie. Après j'exposerais ces photos dans mon manoir *-*.

    « Tu m'as terriblement manquée aussi !
    Comme je te comprends.. Ça a dû être génial ! T'as pris des photos au moins ? *-*. 
    »

    Je regarde le ciel.
    Déprimant. Tout est gris.
    Ca donne envie de se pendre. J'espère que les Londoniens ne sont pas dépressifs.. Un temps comme ça, ça suffit pour se pendre. On ne peut rien faire de ce temps. C'est trop nul TT'. Les barmans se font du fric fou. Les gens préfèrent rester à l'intérieur, donc consommer.
    Moi la première.
    Elle m'a vraiment manquée, Helen. Je me demande pourquoi elle est rentrée.. A sa place, je serais restée dans le pays qui m'a le plus plu. Ou j'aurais des maisons dans les pays que j'ai adoré. Le rêve.
    Avoir une maison dans chaque pays *-*.

    « Il fallait que je change de vie, d'endroit !
    Je suis allée en Italie récemment ! J'ai beaucopup progresser dans pleins de langues différentes, lors de mon premier tour du monde, j'avais déjà progresser... J'deviens polyglote, tu sais ! C'etait vraiment géniale mais j'ai pris la décision de partir un quart dheure avant de poser la main sur la premier portauloin , un pour la pologne. Je suis désolée... J'aurais du te prévenir.
     »

    Tu m'étonnes.
    Je suis trop jalouse TT'. Elle a trop de chance..
    En plus, c'était une décision prise comme ça. D'un coup, elle avait décidé de quitter Londres. Un jour comme ça. En plus, ce jour-là, j'avais besoin d'elle. Besoin de me confier. Comme je le faisais toujours et comme elle le faisait aussi. Mais elle n'avait pas été là pour moi..
    Sois heureuse pour elle, Jade. Souris.
    Je lui souris, car au fond je sais que je suis heureuse de la voir.
    Mais elle m'a abandonnée quoi TT'.

    « Je comprends .. Et je t'envie ! Moi je parler .. L'anglais. C'est déjà pas mal. Vas-y, dis un mot en polonais =D. »

    Moi je suis monoglote. C'est déjà bien.. C'est pas comme ça qu'on dit ? Oo'.. Bon en-tout-cas, je ne suis même pas bilingue. Je crains. Faudrait peut-être que j'apprenne.. L'allemand ? J'aime pas trop cette langue.. Je la trouve .. Barbare. L'espagnol ? Ça a l'air joli. L'Italien ? Aussi.. J'ai le choix.
    La Pologne.. Elle a vraiment de la chance.

    « N'empêche la Pologne .. Waouh ! C'est super.
    Au fait, ce n'est pas grave. Je ne t'en veux pas. Je comprends tout à fait.
     »

    C'est la troisième fois que je le dis.
    Genre j'ai un truc à me reprocher je lui dis trois fois la même chose pour être sûre qu'elle ne m'en veut pas. Qu'elle ne m'en veut pas que je ne lui en veuille pas. Ou un truc du genre. Je m'auto-embrouille Oo'..
    Elle me sourit.
    Je fais de même.

    « Et toi alors ? Que s'est-il passé dans ta vie pendant mon absence ? En trois ans, il peut s'en passer des choses ! Raconte ! »

    Je redoutais cette question TT'.
    Moi je n'ai fait aucun tour du monde, je ne suis pas devenue polyglotte.. Rien de tout ça. Ma vie est ennuyeuse. Ennuyante à mourir..
    Enfin.. Elle a connu quelques rebondissements ces quelques temps..
    Je vais lui dire quoi, moi maintenant ?
    Ah si. Lui dire que Johnny et moi c'est fini. Elle risque d'être soulagée. Et désolée pour moi. J'espère.
    Mais j'ai toujours espoir de le récupérer *____*

    « Hm .. Ma vie n'est pas très .. Mouvementée, tu sais. J'aurais dû faire comme toi : partir. Je ne supporte plus Londres aussi.. Depuis trop longtemps. Il n'y a que les bars qui en vaillent la peine. Et encore.
    Johnny et moi, c'est terminé. Je l'ai quitté.. C'est.. Hm.. Compliqué.
    Récemment, j'ai appris que j'avais une soeur, Lindsay, elle est à Poudlard.
    Ah et, en passant, je ne t'ai jamais dit qu'en fait, j'étais vélane.
     »

    Et voilààà.
    C'est pas aussi époustouflant qu'un tour du monde, mais au moins, au final, j'ai quand même 2, 3 trucs à dire =D
Revenir en haut Aller en bas
Helen Trust
Qui suis-je ? Aucune idée.
Helen Trust

Nombre de messages : 264

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp:
Niveau magique:
On s'en grille une ? -Jade- Left_bar_bleue80/100On s'en grille une ? -Jade- Empty_bar_bleue  (80/100)

On s'en grille une ? -Jade- Vide
MessageSujet: Re: On s'en grille une ? -Jade-   On s'en grille une ? -Jade- EmptyMar 9 Juin - 20:47

« Tu m'as terriblement manquée aussi !
Comme je te comprends.. Ça a dû être génial ! T'as pris des photos au moins ? *-*.
»

Je souris largement, heureuse.
Rien d'autre juste heureuse.
Je sautilles, avance un peu, recule, sautilles à nouveau. C'est la meilleure chose qui me soit arrivé depuis que je suis revenu à Londres, en revoyant Jade je n'ai absoluement plus envie de quitter Londres et dés qu'elle va être hors de ma vue, je suis sure que le sentiment d'étouffement reviendra au galop, c'est certain.

- Ouais ! J'ai fait des photos, j'en ai fait des tonnes, mais des moldues, pas des mouvantes... les moldus me vont très bien !
Je suis désolée Jade, j'aurais.... j'aurais vraiment du t'envoyer un hibou...


Wouhou, mes yeux brillent.
T'emballes pas Helen, you can survive !
N'empêche, trois ans c'est long, si long !
Me considère-t-elle comme une amie ?
Me considère-t-elle toujours comme une personne digne de confiance ?
Accepterait-elle de me revoir régulièrement, comme auparavant ?
Toujours, comme les deux doigts de la mains lorsqu'ils s'agient de parler, refaire le monde !
Accepterait-elle de partir un week-end avec moi ? Que je lui fasses visiter un des nombreux pays que j'ai vu ?
Je l'espère et ce, du fond du coeur, plus que ça, je la supplie de dire oui.


« Je comprends .. Et je t'envie ! Moi je parler .. L'anglais. C'est déjà pas mal. Vas-y, dis un mot en polonais =D. »

J'explose de rire, l'anglais est une magnifique langue et grace à elle, on peut se faire comprendre partout dans le monde ou presque.


- Dobry wieczór, ça veut dire bonsoir !

« N'empêche la Pologne .. Waouh ! C'est super.
Au fait, ce n'est pas grave. Je ne t'en veux pas. Je comprends tout à fait.
»

Je passe mon bras sur son épaule, on est de la même taille, avant on avait... un centimètre ou deux d'équart, hum, rien de plus, c'est pareil qu'auparavant.

- T'es super ! Et ouais... Ouais, c'etait géniale. Il faut AB-SO-LU-MENT que je t'emmènes voir un pays, que je te fasses visiter un endroit un de ses week-ends, j'ai une carte international de portauloin, ça coutera rien ! Ce serait géniale !

Oula après ma sieste de fin d'après-midi, j'ai de l'énergie à revendre ! Beaucoup d'énergie et Jade est là, everything's perfect !
Mais je veux tout savoir, ce que j'ai manqué de sa vie.
Je souris et l'invite à la confidence, après tout, elle savait tout de moi, oui, tout, même ma relation avec Sand... Je n'ai pas pu lui cacher plus d'une heure, j'ai craqué mais sa réaction ne fut pas si horrible, elle en voulait à Sand de m'avoir séduit, elle en voulait à Sand de m'avoir saisi.

« Hm .. Ma vie n'est pas
très .. Mouvementée, tu sais. J'aurais dû faire comme toi : partir. Je
ne supporte plus Londres aussi.. Depuis trop longtemps. Il n'y a que
les bars qui en vaillent la peine. Et encore.
Johnny et moi, c'est terminé. Je l'ai quitté.. C'est.. Hm.. Compliqué.
Récemment, j'ai appris que j'avais une soeur, Lindsay, elle est à Poudlard.
Ah et, en passant, je ne t'ai jamais dit qu'en fait, j'étais vélane.
»

Je la sert un peu plus en écoutant, elle s'est séparé de Johnny...
Je l'aimais sans l'aimer ce type, c'etait Sand, lme même sans être le même déjà il avaiut Jade qui était trois fois trop jeune pour lui, j'étais déjà trop jeune pour Sand, imaginez Jade pour lui ! Et j'vais l'impression qu'il séduisait la moindre femme qui passait... C'etait affreux, j'en devenais paranoïaque. Il était pourtant fidèle, j'imagine.
Beaucoup plus que Sand pendant notre relation, en même temps, c'est pas difficile.
Jade aimait Johnny pourtant, leur relation etait beaucoup plus forte que ma relation avec Sand, rien de comparable même. Je ne sais même pas comment elle a pu s'en séparer, j'avais beau condamné cette relation, je ne la voyais pas se terminer. Même en trois ans, même avec deux personnages aussi volages.
Mais Jade retrouve rapidement son beaui sourire en me parlant d'un heureux evenement, et oui, quoi de mieux qu'une soeur retrouvée ?
Cette nouvelle à l'air fraiche.
Retrouvée sa soeur !

- Une soeur ! Waho ! Elle s'appelle comment ? Elle a quel age ?
Toi ? Vélane ? Ca ne me surprend qu'à moitié, c'est surement pour ça que tout les hommes te tournent autour ! Waho !


Je laisse passer un petit moment, un leger blanc, court.

- J'suis vraiment désolée pour toi et... Johnny, pourquoi tu l'as lâché ? Je pensais que ça allait durer, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
On s'en grille une ? -Jade- Left_bar_bleue87/100On s'en grille une ? -Jade- Empty_bar_bleue  (87/100)

On s'en grille une ? -Jade- Vide
MessageSujet: Re: On s'en grille une ? -Jade-   On s'en grille une ? -Jade- EmptyJeu 11 Juin - 23:49

    En la regardant, j'ai envie de partir.
    En l'écoutant, j'ai envie de partir.
    En imaginant, je rêve de partir.
    Loin de toute cette grisaille entourant Londres.
    Loin de tous les soucis qui l'accompagnent ..

    Le pourrais-je ?

    Là, j'ai juste envie de profiter de cet instant. Car je pense que lorsque l'on a gouté à la liberté de voyager, cela ne nous quitte plus. On n'a plus envie de voir les mêmes choses. On veut voir toujours plus. Pour les personnes aimant Londres, il est certain qu'elles n'ont jamais quitté cette ville de leur vie. Certes, c'est une belle ville.. Mais quand on y est depuis un certain temps, on se lasse de cette vue, aussi belle soit-elle.
    Et c'est mon cas.
    Mais rien ne sert de ressasser cette question à laquelle je ne peux répondre pour le moment.. Si l'envie m'en prend, je partirais. Comme Helen. Sans rien dire. Mais.. Le dire à qui ? Je n'ai plus personne.. A part Lindsay. Mais .. je viens à peine d'entrer dans la vie de Lindsay. Qu'importe si je m'en vais. Cela ne lui changerait rien.
    C'est ça l'avantage.
    Je n'ai rien qui me retient ici.. Alors.. Pourquoi rester ?
    Bonne question.
    J'aimerais bien partir un jour ou deux avec Helen. Ça pourrait être sympa. Enfin, de mon point de vue. Après, elle peut toujours vouloir partir seule. Je comprendrais très bien.
    Parfois, c'est mieux d'être seule. J'aimerais aussi me faire un voyage en solitaire *-*. Mais accompagnée aussi. Les deux, en fait.
    Heleeeeen ..?
    J'aimerais lui demander. Mais je n'ose pas.
    Imaginez qu'elle me dise non .. Je serais déçue. Mais, ce serait ainsi. J'aurais accepté sa décision.
    Non, non je ne serais pas allée jusqu'à dans ses valises .. Quoique. Pourquoi pas ? Non.. La connaissant, elle ne doit pas prendre des tonnes de valises pour partir. Un sac, à la rigueur.
    Je ferais pareil : un sac.
    Rien de plus.
    Rien de moins.
    Non .. En fait. Il me faut le minimum quand même é_è'.
    C'est comme là, ce soir. Je ne ressemble à rien.. Si j'avais su. Si j'avais su que je reverrais Helen ! Je me serais mieux préparée. Elle qui avait l'habitude de me voir toujours – ou presque – bien habillée. Là .. No comment. Tee shirt, jean. Le basique. Enfin .. Ce n'est pas bien grave. Si Helen reste, elle pourra me voir bien mieux habillée =D.
    Si elle reste.
    Ce qui est .. Presque impossible à croire.
    Elle va repartir.. Je le sais.
    Me préviendra t-elle cette fois ? Je l'espère juste.

    Enfin .. Je ne veux pas gâcher ces magnifiques retrouvailles avec mon esprit qui réfléchit trop é_è'. Je ne devrais pas autant réfléchir.. Faut que je me mette en pause. Enfin, mon cerveau.
    Non .. Après je vais dire n'importe quoi.
    Bon ben .. J'arrête de réfléchir et puis voilà.
    Je ne la reverrais peut-être pas si elle décide de partir.

    Je la vois sourire, heureuse.
    Je ne peux pas ne pas sourire à mon tour.
    Je la regarde sautiller, avancer, reculer.. Et là, j'oublie tout les sentiments d'amertume, de regrets, de tristesse pour laisser réellement place à la joie.
    Je ne veux plus qu'elle me quitte ce soir.

    «  Ouais ! J'ai fait des photos, j'en ai fait des tonnes, mais des moldues, pas des mouvantes... les moldus me vont très bien !
    Je suis désolée Jade, j'aurais.... j'aurais vraiment du t'envoyer un hibou..
    . »

    C'est des photos quand même *-*
    J'aurais bien voulu être photographe. J'aurais photographié les moindres parcelles de terre du monde entier *-*. Le rêve.
    Mais non.
    Je suis juste une alcoolique dépressive.
    Poor me.
    Mais je m'en fiche ce soir. N'est-ce pas ? Ce soir, je prends des nouvelles de mon ancienne amie Helen ! Et je lui donne, au passage, de mes nouvelles également. Même si je n'ai pas visité la Pologne, la Russie et autres pays sûrement magnifiques – où l'on trouve pas mal d'alcools aussi ! - Arhem. C'est l'alcoolique en moi qui a parlé.
    Elle s'excuse. Encore. A quoi bon ? Ce qui est fait est fait. Et je ne lui en veux pas le moins du monde. Je vais devoir lui écrire sur le front pour qu'elle le sache je pense. Comme ça, au moins, si elle part demain, elle pensera un peu à moi !

    « J'espère ! Faudrait que tu me les montres un de ces jours ! Histoire que je vois le monde un peu aussi =D.
    Écoute, je vais te l'écrire autant de fois qu'il le faut, te le dire autant de fois qu'il le faut pour que tu comprennes que ce n'est absolument pas grave et que je comprends tout à fait ! 
    »

    C'est ce que je vais faire. Sérieusement. Je vais écrire sur ses mains et tout. Elle galérera à tout enlever ! Que voulez-vous, il y a toujours une part de moi qui est sadique.. Même avec les gens que j'aime =D. On ne se refait pas, hein .. Mais, ce n'est pas méchant.


    «  Dobry wieczór, ça veut dire bonsoir ! »

    Oula.
    Constatation : Le polonais, ça a l'air super dur é_è'.. Je ne vais pas visiter ce pays en premier. Les langues des pays de l'Est ont l'air dur.. C'est les pays que je voulais voir comme par hasard..
    Bon, tant pis, j'irais dans les pays chauds et je bronzerais ! Ouais, c'est ce que je vais faire *-*
    A moi le Brésil *___*
    Pourquoi le Brésil ? Aucune idée. C'est le premier pays qui m'est venu en tête. Faut pas chercher à comprendre é_è'.

    « Dob.. Quoi ?! Faudrait que je retienne ce mot, on ne sait jamais ! »

    Elle passe son bras sur mon épaule. On a la classe, on est de la même taille. Comme avant, non ..? Je crois. Je crois qu'on a toujours été de la même taille. 'Fin bref, on a la classe moi j'dis Cool .

    « T'es super ! Et ouais... Ouais, c'était géniale. Il faut AB-SO-LU-MENT que je t'emmènes voir un pays, que je te fasses visiter un endroit un de ses week-ends, j'ai une carte international de portauloin, ça coutera rien ! Ce serait géniale ! »

    Merci merci Cool
    Arhem. Désolé. Je suis assez modeste =X.
    Johnny, tu déteins sur moi TT'. Même quand t'es loin tu déteins encore plus sur moi..

    Oh *-*
    Elle veut m'emmener avec elle !
    Wouu =D
    J'ai envie de sautiller aussi maintenant ! Ah ba tiens, je sautille, je suis en forme, je suis heureuse, heureuse de la voir. Sautillons !
    Si Unless me voyait .. Mais il n'est pas là !
    Je lui fait un big smile de la mort qui tue. - Ouais, c'est assez rare.. Mais quand je le fais, c'est sincère - .

    « Ouais ! Je veux, je veux, je veux ! »

    Après ça, si elle a pas compris que je souhaite venir avec elle .. Oo'.

    Moment délicat.
    Je lui raconte ce qu'elle a raté en quelque sorte. Les dernières nouvelles croustillantes. Ou pas.
    Ça me fait mal quand je parle de Johnny. Je pense à lui souvent mais en parler à voix haute.. J'en ai comme un pincement au cœur.
    Elle me sert un peu plus au fil et à mesure que je lui raconte. Ça, c'est une amie. Une personne qui vous soutient. Jusqu'au bout. Même si elle est partie. Je sais que je pourrais toujours compter sur elle. Même si elle est à l'autre bout du monde.

    « Une sœur ! Waho ! Elle s'appelle comment ? Elle a quel age ?
    Toi ? Vélane ? Ça ne me surprend qu'à moitié, c'est surement pour ça que tout les hommes te tournent autour ! Waho ! 
    »

    Il y a des hommes qui me tournent autour ? Oo'.
    Je me retourne comme pour essayer de voir quelques personnes dont j'aurais attiré l'œil. Ah, mais, suis-je bête. On est dans la rue. Et il n'y a personne d'autres que nous.
    Bon .. Quand je m'habille classe, c'est normal hein Cool.
    Mais vous savez quoi ? Je m'en fiche. Je ne fais même pas exprès en plus. A quoi ça sert de pouvoir avoir tout les hommes que l'on veut lorsque celui que vous voulez vous déteste sûrement ?
    Dur, dur.
    Et je lui ait aussi dit pour Lindsay. Je devrais être joyeuse ? Oui, bien sûr. C'est juste trop frais pour que je me mette à sauter jusqu'au plafond comme une folle. Mais, je suis heureuse =D. Je ne le montre juste pas tellement.

    « Oui.. C'est plutôt récent. Elle s'appelle Lindsay.. Andrews. Elle a 17 ans ! Mais, en tant que ma sœur, elle ne me ressemble pas vraiment..
    C'est pas terrible comme 'pouvoir' tu sais. Enfin, ça dépend. Mais c'est souvent un poids.. 
    »

    Récent : oui, une semaine pour être précise.
    Lindsay Andrews .. Lindsay Patterson lui va beaucoup mieux.
    Et il est vrai qu'elle ne me ressemble pas tellement : elle est blonde et je suis brune.. On aurait dit les opposés. Je m'en souviens encore ..
    En ce qui concerne mon fameux pouvoir qui ne sert pas à grand chose, il est vrai que cela peut-être un poids. On ne vous regarde pas pour ce que vous êtes.. Enfin, Johnny, si. Je crois. J'espère. Ou alors c'est ce foutu pouvoir qui a fait que j'ai pu le garder plus longtemps que les autres filles avec qui il avait l'habitude de coucher.. Juste un soir.
    Saleté de pouvoir.
    Elle ne m'a pas parlé de Johnny. Ou alors, elle cherche ses mots. J'ai envie de me confier, de lui raconter comme autrefois. Je ne l'ai jamais vraiment dit à quelqu'un. Lara est au courant mais dans les brefs détails. Toutes les deux, on préfère ne pas s'attarder sur les choses..

    « J'suis vraiment désolée pour toi et... Johnny, pourquoi tu l'as lâché ? Je pensais que ça allait durer, vraiment ! »

    Vraiment ? Oo'. Je pensais qu'elle était contre .. Enfin. On peut être contre une relation et penser qu'elle va durer.
    Moi aussi, je le pensais. J'en étais sûre même..

    « C'est compliqué .. Et simple à la fois. Pas besoin de te présenter Sand Unless comme l'un des hommes les plus généreux et les plus .. adorables qu'ils soient. Ce serait mentir. Je .. N'aime pas Unless. Je le hais, pour être honnête. Et .. Je ne savais pas que Johnny et lui étaient meilleurs amis. Je lui ai simplement laisser le choix.. C'était Unless ou moi. Il a choisi .. Et je suis partie. Je n'aurais vraiment pas pu supporter Unless.. J'avoue qu'aujourd'hui, je regrette un peu mon choix.. »

    Elle est l'unique personne à qui je le dis.
    Et elle sera sûrement la dernière.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en grille une ? -Jade- Vide
MessageSujet: Re: On s'en grille une ? -Jade-   On s'en grille une ? -Jade- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en grille une ? -Jade-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: Hors Poudlard * :: Le chemin de traverse * :: Les Ruelles -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit