19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 We aren't devils We are Worse. Massacre ~ tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



We aren't devils We are Worse. Massacre ~ tout le monde Vide
MessageSujet: We aren''t devils We are Worse. Massacre ~ tout le monde   We aren't devils We are Worse. Massacre ~ tout le monde EmptyJeu 21 Mai - 22:05

Finalement on est arrivés à la cabane hurlante sans qu’il n’y ai de morts. Pourtant j’ai failli crever les yeux de Jédusor. Si seulement il pouvait se la fermer un peu plus souvent !
Bref, ce n’est pas cela le plus important. Je sais bien que Jédusor veut entrer avant moi, qu’il veut être au centre de notre formation. Mais je sais bien que lui ne saura pas se contrôler, il va foutre le bordel plus qu’autre chose.
Moi je suis plus du genre subtile. Et j’ai un plus grand Self contrôle.
Jédusor et Elisabeth sont encore en train de s’engueuler, surprenant dis donc !
Je ne peux pas me concentrer si tout le monde m’interrompt quand je suis en pleine réflexion au sujet d’un plan diabolique. Il faut que ce soit un plan réfléchi, surtout venant de nous. On est des Serpentard après tout. Nous sommes vils, cruels, fourbes mais si intelligents au fond. Nos plans ne peuvent qu’être géniaux. Mais il faut que le notre ne soit pas improvisé, je ne fais jamais les choses qu’à moitié, ce n’est pas du tout mon genre. Quand je fais quelque chose, je le fais bien. Et j’attends la même chose des autres.

Jédusor || Alors Andrews c’est quoi l’idée ? On rentre et on saute sur tout ce qui bouge ? On met le feu à la cabane ? Ou bien tu as quelque chose de plus subtile à nous proposer ?
Elisabeth || Lindsay sera forcement plus subtile que toi!
Jédusor || Ah ouais? ma subtilité là elle me suggère de commencer par toi!
Lindsay || La mienne vous suggère de vous taire si vous voulez pas que j'aille m'amuser toute seule!

Ah mais ce qu’ils peuvent m’agacer ces deux là quand ils s’y mettent. Elisabeth encore je tolères, mais Jédusor non. J’aimerais bien lui jeter un Silencio, il se la fermerait peut-être définitivement. Mais je ne le ferais pas, bien que Jédusor soit un bon à rien, parfois il peut avoir de bonnes idées. Mais vraiment parfois, ce n’est pas souvent. J’aimerais bien qu’il soit intelligent un peu plus souvent, mais on ne peut pas avoir tout ce que l’on veut si ?!
Je préfères qu’on y aille tous ensemble pour être plus efficaces, dans une formation ordonnée. Le premier sort volera dans le vide, ceux qui suivront seront plus ordonnés. Enfin bref, je n’attends que Sand. Enfin non, on ne va pas l’attendre, on va plutôt aller tout de suite, tous ensemble. Il viendra quand il faut ! Je lui fais confiance la dessus.
Je réfléchis à la façon dont on pourrait entrer tous ensemble… On est six, ce qui fera largement l’affaire étant donné que moi je comptes triple, et que les autres comptent pour 2,5 !
En pleine réflexion, je suis de nouveau dérangée par nos deux jeunes gens qui se prennent encore la tête.

Jédusor || Sinon, on pourrait commencer par faire regretter aux organisateurs de cette petite fête d’être venue au monde ? Je suggère que Winster s’occupe d’Allen…Au moins pendant ce temps là elle ne sera pas dans nos pattes.
Elisabeth || Hein? hors de question! Lin...quoi que...Ouais je veux bien m'occuper d'Allen!


Je ne fais pas attention à ce qu’ils disent. Je ne préfères pas. Je dois penser à autre chose, comme par exemple à la façon dont on va entrer. Ils s’occuperont de qui ils veulent, moi il me faut un moment pour réfléchir . Je sais très bien qu’Elisabeth risque de se faire distraire par William, elle serait peut-être même incapable de lui jeter un sort.

Gabrièle || Voyons Léonard... Pourquoi déployer toute notre intelligence pour de simples petits chats apeurés ? Pourquoi ne pas simplement passer par la porte d'entrée et les laisser dégainer les premiers ? Si tant est qu'ils nous remarquent... Ces pauvres créatures sont plus idiotes que des Botruks.

Si j’écoutais les autres, il n’y aurait pas de survivant. Tous les rouges y passeraient, ils mourraient tous. Mais je ne les écoute pas, ils ne font que s’exciter comme des poules comme ça. Il faut que je réfléchisse en paix. Je ne sais pas trop comment on pourrait entrer de façon ordonnée et disciplinée. D’une manière dont Sand serait fier. Bien sûr, on est la fierté de Sand. Il ne faut pas qu’on se loupe. J’ai confiance en notre petite équipe. Mais je sais que ce sont des Serpentard au fond. Si le danger devient trop grand, personne ne manquera de sacrifier un des notre pour sauver sa propre vie. Serpentard un jour, Serpentard toujours !

Lindsay || Jédusor, ton idée ne tient pas la route. Gabrièle, on ne va pas se laisser bondir dessus, on ne peut pas prendre de tels risques. On est en sous effectif. Je sais qu’on est plus puissants, mais il suffit qu’un de nous soit désarmé ou rendu inapte à se battre aucun de nous ne pourra l’aider, on a tous à se défendre. Combien sont-ils ? Aucune idée. Il y a des Serdaigle, c’est sur. Au moins quatre. Il y a pas mal de Gryffondor aussi, c’est eux qui ont lancé la fête. Des poufsouffle aussi, à coup sûr. Il nous faut une formation ordonnée…

Je ne sais toujours pas quelle formation on peut prendre. Jédusor derrière nous ? Non je ne lui fais pas confiance, je préfère qu’il soit à côté de moi. Je rentrerais la première, prête à me prendre des sorts dans la figure. Ensuite Mike… Mike ça n’a aucune importance, la place où il se trouve, où qu’il soit il aura la classe. Ensuite il y a John… Ah lui je ne lui fais pas tellement confiance… On est un nombre pair mais je nous vois mal entrer l’un à côté de l’autre. Ah je sais ! John et Jédusor d’un côté, Mike Gabrièle et Elisabeth de l’autre, moi je me mets au milieu et je jettes le premier sort. John et Jédusor sont puissants, je dois l’avouer. Je le dis à contrecœur certes. Mais ils ne sont pas faibles. D’un côté, ce sont des Serpentard, ils ne peuvent pas être faibles. Je ne dis pas que les trois autres sont faibles, ils sont loin de là. Je dis juste que Jédusor est le plus redouté de tous, il n’a pas besoin de beaucoup de gens à ses côtés… Il faut peut-être que je leur explique mon plan. Il faudrait qu’ils sachent ce que je manigance depuis quelques minutes. Je sais que mon plan est incontournable. Si on a une formation stricte, on peut jeter des sorts pour en éliminer un maximum. Mais aucun sortilège interdit. On ne veut pas les tuer.

Lindsay || Bon, j’ai une idée. Au sujet de la formation. Il va falloir qu’on s’organise de manière parfaite. Si on est dans une sorte de triangle on peut jeter des sorts vers l’avant, personne ne pourra les éviter. Donc voilà ce que je propose : Je rentres en même temps que Léonard et Elisabeth. Léonard à ma gauche, Elisabeth à ma droite. Question de principe, ces deux là je les veux près de moi. Mike j’aimerais bien que tu te mettes à côté d’Elisa, à sa droite à elle. Toi John, tu voudras bien te mettre à gauche de Léonard ? Gabrièle, tu veux bien toi te mettre à droite de Mike ? Je vous propose cet ordre là. Bien sûr je dis à côté, mais avec un peu de recul, on doit rester soudés, sinon on risque de se faire attaquer par derrière. Et je doute que ça arrangerait qui que ce soit de se faire attraper par derrière. On aura peut-être de la visite un peu plus tard. Ceci n’est pas juste mon avis. Je doute que vous vouliez accorder un plaisir à ces bouffondors, ces immondices sang de bourbe ! Soit on va comme ça, soit vous y allez comme vous voulez mais ne comptez sur personne pour surveiller vos arrières.

Il est vrai que si on arrive tous à l’improviste, on risque de se prendre énormément de sortilèges à la figure, et personne n’en sortira sans égratignure. C’est obligé, par contre, si on arrive tous ensemble, dans un ordre parfait, déjà d’une on va faire l’effet de surprise, de deux ils seront un peu impressionnés. Ils faut qu’on soit dans cet ordre là, parce que si on arrive comme ça, il verront qu’il y a un trou, il y aura trois personnes à ma droite, deux à ma gauche. Ce n’est pas vraiment logique, ça prouvera qu’il nous reste quelqu’un, que quelqu’un d’autre risque d’arriver, cette personne sera en quelque sorte notre arme secrète !

Lindsay || Par contre, il va falloir se mettre d’accord à un sujet. En entrant j’en pétrifie un, à ce moment là ils vont sûrement tous se regrouper –comportement de Gryffondor oblige- Et ils vont mettre en avant les organisateurs de la fête. On tombera certainement sur James Potter, c’est obligé. On ne va pas se servir de sortilèges interdits, ni de magie noire ! On les désarme, on les stupéfixie, on les pétrifie, la magie noire c’est en cas d’extrême nécessité. Compris ?

Je ne leur pose pas la question, je leur impose cela. Après avoir expliqué ce que je comptais faire, je leur fais signe de venir. Ils ont du accepter mon plan, vu qu’ils se sont mis dans la formation demandée. On avance tous les six vers la cabane hurlante. Plus on se rapproche, plus la musique est forte, plus on s’approche, plus je souris, plus on approche, plus j’ai l’impression que tous les six on se rapproche l’un de l’autre. Je suis presque collée à Jédusor et à Elisabeth. Mais cela ne me dérange pas. Je préfères les avoir près de moi plutôt que loin. Je ne sais pas comment ça va finir ici, ce soir. Je ne sais plus si Sand va venir ou non. Je ne sais pas si quelqu’un viendra nous aider si ça fini mal. Je ne sais pas si on saura se contrôler. Je ne sais pas si mes compagnons garderont leur self contrôle. Je ne sais plus rien. La seule chose que je sais, c’est que j’aime ce que je suis en train de faire. Cela me procure un sentiment étrange mais très agréable. Arrivés devant la porte, j’affiches un sourire complice à mes compagnons verts.

Lindsay || C’est parti…

Je souris encore alors que j’ouvre la porte. En faisant un minimum de bruit, on se faufile dans la pièce où se déroule la fête. Arrivés à l’intérieur, je souris encore plus, je lèves ma baguette que j’avais à la main et jettes un Pétrificus au hasard dans la foule. Il frappe Jimmi McKen. Ah tant mieux, un fichu Serdaigle. Comme prévu des petits groupes se forment, ont-ils peur ? Je penses bien que Lili viendra de notre côté. Et quelques autres aussi. Je suis sûre qu’au final on ne sera pas que six. Bien pensé, à peine Jimmi s’écroule par terre que je vois qu’elle sourit. Un peu plus et mon pétrificus la touchait elle… Mais une fois de plus j’ai géré, elle nous sourit. Je sais qu’elle agira de là où elle est. Et elle agira en notre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
7ème année Gryffondor
James Sirius Potter

Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Maison : celle des maraudeurs
Emploi : dire des conneries, faire mon boulet, être arrogant...
Humeur : C'est comme si d'un cou tout le bonheur du monde c'était éteind

Feuille de personnage
Côté coeur: L'amour si doux et amer a la fois...ma Eloise
Camp: Le bien
Niveau magique:
We aren't devils We are Worse. Massacre ~ tout le monde Left_bar_bleue71/100We aren't devils We are Worse. Massacre ~ tout le monde Empty_bar_bleue  (71/100)

We aren't devils We are Worse. Massacre ~ tout le monde Vide
MessageSujet: Re: We aren't devils We are Worse. Massacre ~ tout le monde   We aren't devils We are Worse. Massacre ~ tout le monde EmptyVen 29 Mai - 22:44

La fête bat son plein, tout est plutôt réussi. Chacun à l’air de s’amuser à sa façon, c’est là le principal. En début de soirées j’ai essayé de passer vers les un et les autres pour discuter un peu. Je me suis mêlé aux discutions, veillant a ce que personne ne manque de rien. A présent, les petits groupes se forment, mais ça reste tout de même convivial. Je suis heureux que Silice ait réussi à trainer Lily, elles ont l’air de bien s’amuser toutes les deux. Ça fait plaisir à voir tout ce monde sur la piste de danse, qui rigole et qui chante. Trois des maisons ce soir sont présentes, c’est fou de se penser que finalement il n’y a pas des effrontés que chez nous. Ce soir, tous ici nous bravons les interdits. Combien de règlements sommes nous en train de contourner ? J’ai arrêté de compté au moment ou je me suis dis que de toute façon, si on se faisait prendre le renvoie nous attendait probablement.

La plupart d’entre nous sont des élèves de 6eme ou 7eme années, Lily doit être la benjamine du groupe je pense. Quelque part, j’aurais voulu invité Albus, mais je crois qu’un seconde année n’aurait pas trouvé sa place ici. Et puis, l’alcool coule à flot, les esprits s’échauffent, ce n’est pas un spectacle pour lui, ni pour aucun élève de son âge. Quant je pense au serpentards, là bas dans leur cachot, j’avoue que ça me fait rire. Enfin moi, j’ai mon Eloïse avec moi.

Ce soir, c’est notre soir. C’est la première fois qu’on se dévoile en public. Oh, évidement elle est sous couvert et personne ne sait qui elle est vraiment, mais il fat reconnaitre que c’est tout de même une grande première. Déjà, rien que le fait que je présente une fille comme étant ma petite amie c’est tout nouveau. En général, je ne les présente jamais. C’est peut être simplement parce qu’avant Elo je les gardais jamais plus d’une semaine. Tandis que tous le monde papote joyeusement, danse, boit et s’amuse, moi de mon coté je viens d’inviter Eloïse à danser. Nous sommes tout les deux enlacés sur la piste de danse, merlin qu’est ce que c’est bon d’être avec elle. Je pense a rien, tous nos invités on l’air content et je crois qu’ils n’ont plus vraiment besoin que je joue les barmans. Chacun se sert, c’est tellement plus convivial. Grâce à cette soirée, j’ai élargie mes horizons en matière de connaissances. Ainsi, j’ai découvert que chez les Serdy il existait des jeunes filles pleines de surprise, j’ai aussi fait la connaissance de Leah, plutôt cool pour une adulte et puis aussi, j’ai été assez surpris de par la présence d’une élève. Ha, c’est certain que Lili Lestranges est de notre maison, non c’est pas trop le problème, c’est juste que d’ordinaire, elle ne se mêle pas tellement a nous. En plus j’aurais imaginé qu’une fête organisé par un Potter ça l’aurait plutôt dégouté qu’autre chose. Mais faut croire que je me trompais puisqu’elle est là. Peut être bien que pour une fois elle a eut envie de faire comme tout le monde et de se montrer un peu plus sociable, allez savoir.
Tandis que je danse avec ma chérie, je pense soudain que ça fait un petit moment que j’ai pas vu William. On a été ensemble pendant tout le début de la soirée, et ensuite en rigolant il m’a poussé en disant que j’avais mieux à faire qu’à lui tenir compagnie. Je crois que jouer les chaperons, c’est pas tellement son truc.

La dernière fois que je l’ai vue, il sympathisait avec madame la bouteille de vodka. Vue la tournure des choses, il y a fort a parié pour qu’il finisse ivre avant même la fin de la soirée. Je pense qu’il sera pas le seul éméché, moi-même j’ai pas mal but. Mais si je devais parier sur le nom de celui qui demain aura un mal de crane et des trous de mémoires concernant le déroulement de la fête, je miserais le paquet sur lui. Enfin, c’est pas grave. Si ça peut l’aider a moins déprimé et a s’amuser un peu. Peut être bien que quant il aura un bon cou dans le nez il va commencer à s’amuser. Seul hic, c’est que j’ai un peu peur de la manière qu’il adoptera pour se divertir. Enfin, c’est pas grave, je suppose que personne ne lui en tiendra rigueur. Et puis moi, a moins que soudainement l’envie lui prenne de draguer Eloïse, je vois aucun inconvénient a ce qu’il prenne un peu de bon temps…Ouai…Enfin tant que c’était pas avec Elo ou Lily ou bien Rose. La famille, c’est sacrée que voulez vous.

Je crois bien qu’a cette heure ci, plus personne ne pense a rien. On est total décontracte, tout le monde semble être arrivé et je vois pas ce qui pourrait venir ternir notre petite soirée. On a tout prévu de A jusqu’à Z. Même pour le retour on sait comment on va faire. Donc, je vois vraiment pas ce qui pourrait m’inquiéter.

Je profite pleinement d’Eloïse, tout est parfait. Je viens de la faire rire en lui racontant une de mes dernières aventures. Tandis qu’on danse, elle me confie qu’elle a soif. Je lui fais un clin d’œil amoureux et, alors que j’allais me tourner pour lui attraper un verre, voilà que la personne qui était a mes cotés s’effondre au sol. J’ai rien vue venir. Au départ, j’ai cru que c’était juste un mec qui supportait mal l’alcool, mais ensuite mon cerveau a capté qu’il y avait eut comme un éclair. Visiblement, je sais pas se que ce Serdaigle avait fait, mais quelqu’un a trouvé qu’il était de trop dans le paysage. En tant qu’organisateur, je voudrais pas que ça dégénère. Je comprends qu’on use de la magie, même si techniquement on n’a pas vraiment le droit, m’enfin ce mec là, il faisait rien de spécial. Il buvait juste un verre, pas de quoi le stupefixer. Je soupire et me retourne pour voir d’où le sortilège à bien put être lancé.

Un autre que moi aurait commencé par délivrer la pauvre victime, mais il se trouve que je vois les choses autrement. Je me dis que s’il a été stupefixer par erreur, une fois libérer il pourrait chercher à se venger. Hors, c’est totalement hors de propos. C’est une fête ici, pas une salle de duel. Je préfère flanquer de moi-même le responsable, disons que ça sera moins risqué. Je m’excuse auprès de ma dulcine et me tourne vers la porte. Tout était très calme jusque là, trop calme sans doute. Si j’avais pas été aussi occupé, peut être bien que j’aurais remarqué que depuis quelques minutes on entend plus aucun bruit de la nature. Ok, la music couvre pas mal les hululements des hiboux, mais si j’avais été plus attentif j’aurais surement remarqué que quelque chose se tramait.

D’un cou, l’ambiance est devenue lourde. J’ai vue plusieurs têtes se tourner d’un même mouvement vers la porte. J’ai suivi mon instinct et j’ai bougé jusqu’à l’ouverture de la cabane. C’était une fête anti verts…tout était fait pour qu’on passe un bon moment..Oui, tout…Sauf que j’avais oublié que rien, jamais ne peut être parfait. Je soupire devant la vision qui s’offre à moi. Des invités surprises figurant en tête de liste des indésirables viennent visiblement de se croire obligé de passer nous faire un petit bonsoir. Mon regard passe des un aux autres. Je reconnais sans aucun problème Andrews, Jedusor et Winster. Leur petit groupe forme une sorte de triangle, il est donc impossible de les contré par quel coté que se soit. Je sens que les ennuies vont commencer.

En ce moment, j’aurais bien besoin de William, et de Rose aussi. William parce qu’il connait la moitié de ces verts et qu’avec un peu de chance il pourra limiter la casse, Rose parce que avec ses connaissances elle pourrait m’être d’une grande utilité. Sans perdre de vue les verts, mon regard fait le tour de la pièce a la recherche de l’un ou de l’autre. C’est assez étrange, je n’en trouve aucun des deux. Je me demande bien ou ils sont passés, et surtout je peux pas m’empêcher de me dire que c’est très étrange qu’ils aient disparus les deux comme ça au même moment.
M’enfin, il n’est pas temps de les chercher. Je doute que si je dis au serpentard « vous pouvez attendre deux minutes que je retrouve mes copains avant d’ouvrir les hostilités », il y en ait un seul pour m’écouter.

Nous courrons à la catastrophe si je n’agie pas. Je soupire, après tout c’est juste une bande de vert écervelé, pas de quoi s’inquiéter. Je fini par arriver vers eux, ma baguette dans la main. Andrews semble mener l’équipe, surprenant, j’aurais plus penché pour Jedusor. Enfin peu, importe. C’est donc a elle que je m’adresse, même si de part le fait ça les concerne tous. Mais il faut bien que je pose mon regard sur l’un deux, et elle étant devant…c’est plus simple.


-Bonsoir ! Avez-vous une invitation ? Non, n’est ce pas ?! Aussi je suis au regret de devoir vous demandez de sortir. Ceci est une fête privé, et malheureusement aucun vert n’est admis. Il faut pas nous en vouloir, c’est pas contre vous, c’est juste que nous présentons une sorte d’allergie a tout ce qui porte le nom de serpentard.

Je leur adresse un large sourire et leur désigne la porte de ma baguette

-Soyez mignon, fermez donc la porte en sortant. Aller, ne soyez pas idiots, nous sommes plus nombreux, vous n’avez aucune chance. Epargnez nous donc le spectacle de vos têtes humiliées par la défaite vers laquelle vous courrez si vous insistez à venir pourrir l’ambiance ! Il n’y a rien pour vous ici, et personne n’a envie de s’encombrer de votre présence. Donc maintenant, c’est bon, vous avez fait mumuse en pétrifiant l’un d’entre nous, bravo, mais la démonstration est terminée. Si vous voulez bien faire demi-tour et passer la porte dans l’autre sens.

J’avance encore d’un pas. Maintenant, je suis seule contre ces six abrutis. Je sais pas pourquoi, mais je doute qu’il s’en aille comme ça. C’est un moment de profonde solitude que celui que je vie. D’un coté j’ai envie de les charrier un peu ces verts, mais d’un autre je pense que ça arrangerait pas nos affaires. Je quitte pas Andrews des yeux, même si je me méfie aussi de Jedusor. Winster ? Aucun danger...Sauf si d’un cou l’envie lui prend de me métamorphoser encore une fois. Les 3 autres ? Dangereux, mais pas autant que les deux premiers, ça j’en suis certain.

-Ecoutez, personne a envie de se battre. Vous êtes pas invité, point final. Faites votre fête a vous dans votre coin, et arrêtez de mettre votre nez dans nos affaires. Winster, je promets de te ramener William a la fin de la soirée. T’as pas d’inquiétude à avoir, il risque rien ici..D’ailleurs il risque même moins ici que dans vos cachots. Bon, j’avoue là je sais pas trop ou il est, mais il est surement avec Rose..Donc il risque rien.

Une seconde…lui, il risque rien c’est sur…mais…Non…non…non….Je vais pas penser a ça…D’ailleurs je crois que j’aurais pas dut préciser avec qui il était…Enfin peu importe c’est sa faute aussi. Il avait qu’à pas me laisser seul avec toute une bande de verts. Enfin en même temps, il pouvait pas deviner…Enfin bref, peu importe

-Pour la dernière fois, sortez !
Revenir en haut Aller en bas
 

We aren't devils We are Worse. Massacre ~ tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: Hors Poudlard * :: Pré-au-lard * :: La Cabane Hurlante :: La Fête -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit