19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Johnny T. Walker
F*ck me I'm famous ~ Sex symbol
Johnny T. Walker

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Maison : Un carton jamais au même endroit ! =)
Emploi : Glandeur à plein temps
Humeur : Aléatoire

Feuille de personnage
Côté coeur: Jade Patterson, ma presque femme!
Camp:
Niveau magique:
The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Left_bar_bleue89/100The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Empty_bar_bleue  (89/100)

The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Vide
MessageSujet: The walk of Fame, I''m finally here ~ Johnny Walker   The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker EmptyMer 13 Mai - 18:46

Johnny T. Walker





Prénom & Nom :
My name is Johnny Walker –et ouais on va dans le bilingue à présent !-
Le T. à quoi il sert ? À faire joli tiens ! è__é Non, un peu plus sérieusement je vais vous expliquer pourquoi il y a ce mystérieux T…
Tout à commencé à l’époque de mes grands-parents… Mon grand-père –du côté paternel- s’appelait Triven, son père s’appelait Triven, son père à lui s’appelait Triven et ainsi de suite depuis des générations… Pourquoi j’ai hérité de ce prénom ? Parce que mes parents y tiennent à leurs traditions >_<’
Bref, c’est donc pour cela que je me nomme : Johnny Triven Walker


Age (Nous sommes en 2017) :
Et bien je fais partie du club de la vingtaine depuis neuf ans déjà ! Calculons, 20+9=29 ! Ah je savais que j’étais le boss, j’ai toujours été le meilleur. Et ouais, t’as la classe ou tu l’as pas.
Eh ! Mais maintenant que j’y pense tiens, j’ai le même âge que Dieu ! C’est qui Dieu, me demandez-vous ? Bande d’ignorants ! Le plus beau, le plus fort, le plus intelligent : Sand Unless !
Je suis né un 21 Juin, ouais le premier jour de l’été, ma naissance symbolise l’arrivée du soleil Cool


Sexe :
J’aime beaucoup même ! D’ailleurs en parlant de cela, il faut que je vous raconte la dernière fois… Non ? Vous ne voulez pas savoir ?
Ah oui zut, on ne me demande pas ça è__é
Mâle !


Côté cœur :
Je l’aime encore ? Pas vraiment, j’ai juste des sentiments. Bien sûr qu’on n’oublie pas son premier amour du jour au lendemain comme ça, non bien sûr que non. Le premier amour il vous suit partout, et vous ne pouvez pas l’oublier. Et bien moi il m’arrive de la croiser encore, elle me déteste plus qu’autre chose : Jade Patterson.
L’histoire entre elle est moi est assez compliquée, je vous l’expliquerais plus tard, si vous voulez savoir…


Mode de vie :
Aisée, non je ne travailles pas, j’ai juste eu la chance d’obtenir un héritage énorme de mes parents qui eux avaient travaillé toute leur vie pour moi… Enfin, pour moi et ma sœur, mais au final tout est pour moi…


Métier :
Glandeur pro ? Ah non, je suis membre de l’Ordre du Phoenix à plein temps, c’est beaucoup de boulot, je vous assure !


Caractère (Minimum 4 lignes) :
J'ai tendance à me vanter légèrement, je suis cruel, vil, fourbe et arrogant. J'ai fait mille et un coups à Poudlard quand j'étais jeune. J'ai toujours été manipulateur, les filles n'ont jamais su me résister. Je suis un vrai Don Juan, ou un Cassanova, après c'est à vous de voir lequel vous plait le plus, les deux reviennent au même dans tous les cas.
J'avais changé à un moment. Il y a de ces évènements qui vous change la vie, et ceux là sont vite arrivés. Et bien moi, j'ai en partie changé par amour... Parce que oui, Johnny Walker est tombé amoureux. Quel idiot suis-je ! De toutes ces filles pour lesquelles je ne ressentais rien, ces filles qui n'étaient que des objets, il y en a qu'une seule qui a atteint mon coeur. C'était elle, Jade Patterson. Mais elle m'a lâché, elle m'a abandonné. Pourquoi est-ce que mon premier amour m'a-t-il quitté ? Parce que mon meilleur ami, c'est le seul et l'unique, Sand Unless, qui étatit en fait son ennemi. Les amis sont plus importants que les amours... Bref, après cette décéption amoureuse de ma vie, je suis devenu pire qu'avant -si c'est possible-
Je suis fort moi, je racontes ma vie dans mon caractère... Mais je suis un ami de Sand, alors j'ai tous les droits ! Et puis, vous n'avez rien à dire parce que je suis au dessus de vous dans la hiérarchie ! Mwahahahaha
Je pourrais finir en disant que j'ai un esprit de vengance, avec moi c'est oeil pour oeil, dent pour dent.


Physique (Minimum 4 lignes) :
Je suis beau, et oui, vraiment beau ! Je ne me vantes pas du tout, je suis le plus modeste qui puisse exister -ironiiiiiiiie- Sand Unless, mon vieil ami, est plus beau que moins. Mais il n'y a que lui a être plus beau que moi ! En même temps, il a toujours été imité, mais jamais égalé. Je suis bien loin derrière lui, mais tout de même le plus proche !
Allons allons, un peu de sérieux tout de même !
Je suis brun, et j'ai les cheveux mi-long. Je ne suis jamais mal coiffé, c'est un désordre ordonné ! J'aime bien mes cheveux, et mes yeux aussi ! En fait, j'aime tout chez moi. Style vestimentaire, j'opte pour la simplicité mais j'ai quand même la classe Cool. J'ai le regard sombre, très sombre. À ce niveau là, j'ai un point commun avec my Friend ! Bref je suis grand, mais pas trop grand non plus. J'ai un corps parfait et j'aime le dévoiler en public. Non que je suis exhibisionniste, j'aime juste faire rêver les femmes... Elles peuvent toutes en profiter avec moi, goûter à un peu de perfection. Je ne fais pas de musculation, trop de muscle tue le muscle ! Non, j'ai juste de magnifiques abdos et beaucoup de force physique. Le résultat de la boxe que je pratiquais lorsque j'étais jeune pour me défouler. Bon, moi je ne suis pas très modeste ni objectif, demandons à mon entourage :

« Parbleu, c'est l'homme le plus parfait qui soit ! »

Ma grand-mère... Quelque part elle a raison, je suis parfait Cool Mais elle n'a pas tout à fait raison, certes la perfection exste, voyez-donc Sand ! Mais je ne suis pas l'homme le plus parfait, ça, c'est et ça restera Sand *__*

« Son physique lui est si avantageux... Il est si beau, si craquant qu'on ne peut lui résister »

Une de mes ex... Une parmis tant d'autres ! Et oui, avec mon ami et moi il y en a beaucoup qui ont profité *__*
Sinon il y avait ma petite soeur et mes parents à qui on pourrait demander, mais je ne peux plus...
R.I.P


Nationalité & Origine :
Anglaise, depuis des générations et des génétations !


Race de sang (Pur, Mêlé, Moldu) :
Pûre, depuis des générations également, il n'y a pas un seul sang mêlé se glissant dans mon arbre généalogique.


Camp ? :
L'ordre du Pheonix. Comment pourrais-je être mangemort ? Je les ai vu tuer mes parents, puis ma petite soeur ! Je vais tous les assassiner, TOUS !


Ancien maison à Poudlard ?
Serpentard, What Else ?

Signe particulier :
Aucun signe particulier mis à part ma perfection Cool

Personnalité sur votre avatar :
Ashton Kutcher =)



Vous





Comment avez-vous connu le forum :
Vive Google, Vive les amis, Vive vous *__*


Comment le trouvez-vous :
C'est ma deuxième maison !


Votre niveau rp :
Nul


Une petite présentation sur vous :
Mwahaha rêvez toujours !

[Jfinis plus tard, j'ai pas le temps là, vous avez un petit avant-goût =D]


Dernière édition par Johnny T. Walker le Mer 13 Mai - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny T. Walker
F*ck me I'm famous ~ Sex symbol
Johnny T. Walker

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Maison : Un carton jamais au même endroit ! =)
Emploi : Glandeur à plein temps
Humeur : Aléatoire

Feuille de personnage
Côté coeur: Jade Patterson, ma presque femme!
Camp:
Niveau magique:
The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Left_bar_bleue89/100The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Empty_bar_bleue  (89/100)

The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Vide
MessageSujet: Re: The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker   The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker EmptyMer 13 Mai - 18:46

Histoire :
Chapitre Premier : « Naissance et Enfance »



Je suis né un 21 Juin, oui le début de l'été. Ma naissance est donc le symbôle du retour du soleil, du retour de la chaleur, et de la vie. Tout le monde sait que le premier jour de l'été est le plus long jour de l'année, et bien ceci fait que mon anniversaire dure le plus longtemps Cool
Ce 21 Juin, Triven et Melinda se rendirent à l'hôpital Sainte Mangouste, Melinda était enceinte. Depuis seulement six moi ils étaient mariés et avaient tous les deux dix-neuf ans. Mes parents étaient tous les deux des gens formidable, ils m'ont toujours donné ce que je voulais -bien que je ne sois pas très exigeant- Triven et Melinda faisaient partie de familles de sang essentiellement pur, c'étaient d'excellents sorciers et faisaient partie de ces gens qui veulent améliorer le monde, le rendre plus beau en combattant le mal. Ils faisaient partie de l'ordre du Phoenix.
Lorsque je suis né à l'hôpital Sainte Mangouste, mes parent étaient ravis; ils rêvaient tous deux d'avoir un fils, un beau garçon à eux. Mais évidemment, il y eut un léger conflit entre les deux au sujet du prénom qu'aurait l'enfant, moi par conséquent.

« Dis, si on l'appelait Triven ? Comme moi, comme mon père, comme son père, comme...
_ Non ! S'il-te-plait... Il nous en voudra plus tard si on lui donne ce prénom, il nous blâmera nous en tant que ses parents !
[...]
_ Mais... Et Johnny alors ?
_ Je t'avais déjà dit que je voulais ce prénom là !
_ C'est mon père qui va être déçu...
_ Bon, appelons le Johnny Triven alors mon amour ! »

Comme d'habitude, le conflit fut résolu et tous les deux en sortaient satisfaits. Les deux amoureux trouvaient toujours une solution à tout.
Pour mon enfance, je fus envoyé dans une école moldue où j'ai appris à écrire et à lire. J'y ai également appris à compter. À la maison, on avait un perroquet, il s'appelait Geronimo, prénom idiot certes, mais le perroquet l'était aussi ! C'est sur lui que j'ai découvert que j'étais un sorcier moi aussi. Il a du souffrir le pauvre... La première fois que j'ai fais preuve de sorcellerie, c'est lorsque je lui ai jetté un Silencio, il m'énervait cette saloperie à toujours parler, il ne se la fermait jamais alors que j'aime le silence moi. Une fois, j'ai voulu montrer à ma mère que j'avais des pouvoirs, j'ai fait léviter un vase qui s'est écrasé sur le Perroquet qui tomba de son perchoir. J'étais fier de moi et je riais, ma mère m'expliqua que la magie devait être utilisée à de bons fins, mais je n'en avais que faire. Quelques jours après mes cinq ans, ma mère accoucha d'un deuxième enfant, j'eus une soeur. On l'appela Jennifer. J'ai toujours été protecteur envers elle, j'étais le grand-frère protecteur. Quiconque osait lever la main sur elle avait plutôt intérêt à surveiller ses arrières.


Chapitre Second : « Mort des Walker Senior »


C'était un matin du mois de mai, Jennifer et moi jouions dans le salon, on s'amusait réellement comme des fous. Il y avait les Télétubbies à la télé, ces espèces d'extra terrestres aux prénoms bizarres. Tinky Winky, Tipsy, Lala et Po. Jennifer avait l'air d'adorer ça, et pendant la Pub, elle me prit la main et on se mit à danser. J'avais dix ans elle en avait cinq. Nos parents étaient dans la cuisine, ils nous faisaient à manger, notre repas préféré. Jennifer afficha un énorme sourire et me dit qu'elle voulait aller voir Papa et Maman pour leur montrer comment on dansait, lorsque j'entendis un bruit. Je voulus retenir ma petite soeur mais elle ouvrit la porte à la volée. Je vis deux mangemorts encapuchonnés lever leurs baguettes d'où sortit un éclair vert. Je compris immédiatement, Maman m'avait expliqué ça une fois... Je me cachai sous le canapé lorsque l'un des mangemorts vit Jennifer, s'il avait levé sa baguette je me serais jetté sur lui, mais il ne le fit pas, non. Il prit le menton de ma petite soeur entre les doigts, il avait de longs doigts fins et pâles et une cicatrice en forme de tête de mort sur le dos de la main. Il lui murmura qu'il viendrait s'occuper d'elle un autre jour. Je me souviens d'avoir entendu un craquement sonore, puis plus rien. Je sortis de ma cachette, Jennifer pleurait. Je la pris dans mes bras pour la consoler, lorsqu'elle se calma, je la remis devant les Télétubbies et me rendit dans la cuisine. Je retins un cri, Papa et Maman étaient allongés par terre, les bras en croix. Quoi que je leur demande, ils ne se relevaient pas, ils ne se réveillaient pas, ils étaient morts. Je ne savais pas ce qu'il allait devenir de Jennifer et moi, ce pourquoi je pris le téléphone portable de mon père et composai le numéro de mes grands-parents. Ces derniers vinrent immédiatement à la maison où ils s'installèrent le soir même. Jennifer et moi étions anéantis par ce que nous avions vu, mais nous n'osâmes pas parler. Quelques temps après, je reçus une lettre me disant que j'étais admis à l'école de Sorcellerie Poudlard. J'étais fier comme un Paon. Mes fournitures furent achetées, et j'eus une belle baguette de 26.5 cm en bois de noyer avec une plume de Phénix. J'étais excité à l'idée de me rendre la bas, mais également déçu de quitter ma petite soeur, mais il fallait faire avec !


Chapitre Troisième : « Les années Poudlard »



Je me rappelles encore comme si c'était hier de ce jour où mes grands parents m'envoyèrent à Kings Cross, ils me firent courir entre les voies 9 et 10, j'avais peur de m'écraser contre le mur et d'avoir l'air ridicule, mais au contraire je traversai le mur ! J'était choqué et très étonné. Le train attendait, mes valises furent mises dans le train avec mon Perroquet que j'avais décidé d'emmener. J'embrassai une dernière fois ma petite soeur Jennifer puis poussai mon chariot dans les couloirs, lorsque je trouvai un compartiment, il n'y avait qu'un seul garçon dedans, pas plus âgé que moi certainement. Il était un peu comme moi, aigri, associable, manipulateur, fourbe et machiavélique. Moi je l'était devenu après la mort de mes parents, Triven et Melinda. Ils n'avaient même pas vingt-neuf ans lorsqu'ils furent tués, et moi j'en avais onze.
Lorsqu'on arriva à destination, on fut embarqué dans des barques qui nous menèrent par au dessus d'un lac. Mon Perroquet ne faisait que parler, il demandait où on allait, il critiquait les gens autour mais ne se faisait pas discret. Je jettai un Silencio à l'abruti qui se retrouva sans voix. Enfin la paix. Ce fut là que je me demdandai pourquoi je l'avais pris avec moi franchement... Lorsqu'on mit de nouveau pied à terre, un énorme château se tenait en face de moi. On se dirigeait vers celui-ci, on passa au travers des énormes portes, on traversa un couloir, puis on se trouva dans une grande salle. Il y avait quatre tables, j'avais appris qu'il y avait quatre maisons, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ainsi que Serpentard. Je savais déjà quelle maison je désirais. Le garçon qui était avec moi dans le compartiment du train passa avant moi, il s'appelait donc Unless... J'avais oublié d'écouter son prénom. Il fut envoyé à Serpentard immédiatement. Lorsque je fus appelé, je me dirigeai vers le choixpeau, qui se trouvait sur une chaise, la tête haute. Tout le monde m'observait, lorsque le choixpeau frôla mon crâne, il hurla Serpentard. Je fus applaudi et eut le droit à des regards noir. Je m'installai à la table qui m'étais destinée, les questions fusaient. J'étais fier d'être envoyé dans cette maison.
Après quelques mois dans ce château étrange, j'appris que mon compagnon de compartiment se prénommait Sand. Il était un peu comme moi, il traînait autour de toutes les jolies filles de l'école. Il y en avait une qui me plaisait bien, moi j'avais fille sur fille, je leur plaisais apparemment, mais Sand aussi... Et c'est là qu'elle intervint, cette jolie fille qui me plaisait pas mal... Je n'avais aucun sentiment pour elle, mais je fus tout de même énervé lorsque j'appris que Sand aussi la désirait celle là... Elle s'appelait Ailyn, et après quelques semaine de drague intensive, elle choisit Sand... Après celà, on se bagarra, on en vint presque aux poings, mais je préférai ne pas me battre, pour mes parents... Et pendant toute l'année, Sand me piquait mes conquêtes, mais vraiment toutes ! Je le détestai... Ce ne fut que l'année suivante que je réalisai qu'en fait, je le respectais. Il était quelqu'un de bien, et puis, je dois avouer qu'il m'avait manqué pendant les vacances, plus aucune concurrence. Sa concurrence m'amusait... Il avait eu Ailyn, moi j'avais eu Leïla. On se battait toujours, et pendant notre seconde année, on se rapprocha l'un de l'autre. Lors de notre troisième année, on était devenu de bons amis, et lors de la quatrième on était devenu inséparables ! Je me rappelles de ma cinquième année, Sand et moi avions un léger désaccord... Je défiai Sand...


« De toute manière, tu es incapable d'embrasser quelqu'un !
_ Ah ouais ?! »

Et c'est là que se produit un évènement plus qu'anormal... Il s'avança vers moi, pris ma tête entre ses mains et m'embrassa, sous le choc, je ne savais plus si j'avais répondu ou non au baiser... J'espèrais que non, je passerais pour quoi sinon ? En tout cas, après cela, nous nous étions rapprochés l'un de l'autre.
Lors de notre Sixième année, une fête fut organisée dans notre salle commune, Sand et moi buvions comme pas permis, le lendemain, je ne me souvenais même plus de ce qui c'était passé la veille. La seule chose que je savais, c'était que Sand et moi avions bu beaucoup trop de Vodka. Mais vraiment, beaucoup trop... Le lendemain matin, lorsque je me réveillais, je tenais quelqu'un dans mes bras, quelqu'un qui dégageait une odeur agréable, j'avais du avoir une belle fille pour la nuit. Je n'ouvris pas les yeux, ce ne fut que lorsque je sentis cette personne bouger que je les ouvris, et là je sursautai jusqu'au plafond. Ce n'était pas une fille qui était dans le même lit que moi... C'était Sand ! Mon meilleur ami et à présent amant d'un soir... Tous les deux, nous cachions ce qui était arrivé ce jour là, personne ne nous vit. On était gênés mais on ne parvenait pas à se souvenir de ce qui s'était passé la veille...
Après des conquêtes, des retenues, des sorties nocturnes et tout plein de conneries, on se rappelait encore de cette nuit là, enfin juste du matin lorsqu'on se réveillai dans le même lit...


Dernière édition par Johnny T. Walker le Jeu 14 Mai - 21:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny T. Walker
F*ck me I'm famous ~ Sex symbol
Johnny T. Walker

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Maison : Un carton jamais au même endroit ! =)
Emploi : Glandeur à plein temps
Humeur : Aléatoire

Feuille de personnage
Côté coeur: Jade Patterson, ma presque femme!
Camp:
Niveau magique:
The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Left_bar_bleue89/100The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Empty_bar_bleue  (89/100)

The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Vide
MessageSujet: Re: The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker   The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker EmptyMer 13 Mai - 18:47

Chapitre Quatrième : « Le drame »


Le moment le plus horrible de ma vie... Le moment le plus douloureux de ma vie... Le moment le plus tragique de ma vie. C'était un an après ma sortie de Poudlard, j'avais dix-huit ans, elle en avait treize. Elle était arrivée à Poudlard elle aussi, et à Serpentard tout comme moi. C'était une excellente élève, j'étais fier d'elle. C'était une fillette formidable et elle était belle, comme moi. Nos grands-parents nous avaient laissé seuls à la maison, sur ma demande. J'avais dit que je serais assez responsable pour m'occuper de ma soeurette qui n'était là que pendant les vacances. C'était d'ailleurs un Noël que ce fut arrivé. Rien que d'y repenser j'en suis encore brisé, bien que cela fait onze ans déjà... C'était si horrible... J'en ai encore les images dans les yeux. Jennifer et moi étions à table, j'avais réparé un repas complet rien que pour elle et moi à l'aide de ma baguette, on s'amusait tous les deux. En même temps, moi je n'avais personne d'autre sur qui je pouvais compter... J'étais seul, et c'était la seule personne que j'amais. Grand-mère avait l'Alzheimer et avait le don de m'énerver, Grand-père lui, il avait la Parkinson et ne servait plus à rien. Seule Jennifer était là pour me soutenir pour croire en moi, et Sand aussi ! Mais il n'avait pas pu être présent à mon repas malheureusement. J'en étais bien déçu... Bref, pendant le repas, je me levai de table pour aller aux toilettes, en revenant j'entendis un cri, je préférai passer inaperçu, ce pourquoi je me cachai derrière la porte. Un mangemort se tenait devant la fenêtre qui explosa en des milliers de morceaux, Jennifer fut aveuglée, je voulus voler à sa rescousse mais mes jambes étaient bloquées, tout mon corps était bloqué et je vis Jennifer qui tenait une baguette dans sa main... Elle m'avait jetté un Pétrificus ! Elle avait deviné que j'étais à la porte... Le mangemort s'approcha de Jennifer qui ne semblait rien voir, les éclats de verre lui étaient rentrés dans les yeux ! L'homme prit le menton de ma petite soeur dans les mains, les mêmes longs doigts pâles et fins, la même cicatrice en tête de mort sur le dos de sa main... C'était lui ! Le même qui avait tué mes parents. Il avait tenu sa promesse, il était revenu pour s'occuper d'elle. Jennifer se mit à l'insulter, à le frapper. L'homme eut un ricanement et jeta un Endoloris. Ma pauvre petite soeur se roulait par terre de douleur, elle hurlait et pleurait, mais moi je ne pouvais pas bouger, je voulais pourtant bondir sur l'homme afin de la sauver.. Mais je ne pouvais pas bouger. Après une demie-heure pendant laquelle l'homme infligeait un tas de souffrances à ma soeur, il jeta un Avada Kedavra, après quoi il tranplana à nouveau. Ce ne fut qu'à ce moment là que je pus de nouveau bouger... Mais je ne voulais pas, j'avais honte de moi. Je me jetai à genoux devant ma soeur, elle ne bougeait plus, elle était morte... Les bras en croix, les yeux en sang, des égratignures partout. Les os de ses quatre membres étaient brisés, je pris sa tête sur mes genoux et me mit à pleurer.

« Jennifer... »

Je prononçai son prénom en un murmure. J'étais seul à présent, tout seul. Sans famille, avec juste mon meilleur ami. Il fallait que je le voie, ce fut la première et la dernière fois que je pleurai... Sand fut le premier à apprendre, il avait vu ma soeur allongée par terre....



Chapitre Quatrième : « L'amour et la déception »




Cela faisait neuf ans qu'elle était partie, neuf ans que Jennifer m'avait immobilisé afin que je ne puisse pas sacrifier ma vie pour tenter désespéremment de sauver la sienne. Depuis cet évènement, j'avais rejoind l'ordre du Phoenix afin de me vanger de tous les mangemorts et de retrouver l'enfoiré qui avait infligé les soufrances à ma soeur sous mes yeux. Bien sûr personne ne savait qu'il y avait encore un Walker en vie. Ma Grand-mère était morte d'une crise cardiaque, elle avait marché sur la queue d'un chat qui avait poussé un hurlement et elle en est morte. Et oui, elle avait oublié qu'elle possédait un chat dans sa maison... Mon Grand père était mort lui aussi, de quoi était-il décédé lui ? De vieillesse, il y eut un matin où il ne se réveilla pas, quelques jours après la mort de Grand-mère. Moi je voyais assez souvent Sand, c'était encore mon meilleur ami, la seule personne sur qui je comptais, la seule personne à qui je faisais confiance. Un jour, je me rendis seul dans un bar, j'étais un habitué là-bas, le barman se prénommait Joe, il avait trente ans, j'en avais vingt-sept à l'époque. Brave homme celui-là. J'avais commandé une Vodka quand une fille entra dans le bar, elle était... Assez époustoufflante, je la suivis du regard, elle vint s'installer auprès de moi. Je lui payai un coup, technique de drague foireuse. Je n'avais qu'un désir, l'avoir dans mon lit. Je passai une soirée à discuter avec cette jeune fille qui se prénommait Jade Patterson, elle avait dix-huit ans. À la fin de la soirée, elle vint avec moi chez moi, j'avais réussi Cool Mais je ne voulais pas lui faire ce que je faisais avec les autres, elle était... Différente. J'étais prêt à vivre quelque chose de longue durée avec elle, c'était le premier amour de ma vie. J'étais tombé amoureux oui, quel idiot suis-je ! Pendant deux ans, nous fûmes heureux, on s'aimait mutuellement *___* Et je passais des moments géniaux avec elle ! Oui, oui, vous voyez bien quel genre de moments. Deux ans de paradis avec elle... J'avais parlé d'elle à Sand, mais lui et moi on se voyait moins, je n'avais pas cité son prénom. Je regrettai de ne plus voir autant mon meilleur ami... Mais je faisais avec. Au bout de ces deux ans, elle me vit dans Londres avec Sand, on s'amusait tous les deux, Sand et moi avions vingt-huit ans, Jade en avait dix-neuf. Elle ne vint pas nous voir, nous ne la vîmes pas non plus... Ce ne fut que quelques jours après, sans qu'elle ne m'ait donné de nouvelles entre temps qu'elle m'obligea à choisir...

« C'est Unless, ou c'est moi !
_ C'est Unless.
_ Adieu alors ! »

Et elle partit... Elle me laissa seul dans ma peine... Pourquoi m'avait-elle obligé à faire ce choix ? Je l'appris par Sand le jour même, il fut honoré de mon choix. C'était la seule personne à qui je pouvais faire confiance, et je choisis mon meilleur ami par dessus l'amour. C'est tout. Je ne l'ai pas regretté... Enfin si, je déteste simplement Jade à présent, j'ai regretté son comportement gamin. Mais j'avais encore Sand. C'était tout ce qui comptait à mes yeux. J'ai des sentiments encore pour elle, on n'oublie pas notre premier amour. Mais je le cache derrière toute cette haine.
Sand Unless is my only real friend.




  • THE END


Dernière édition par Johnny T. Walker le Jeu 14 Mai - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Left_bar_bleue73/100The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Empty_bar_bleue  (73/100)

The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Vide
MessageSujet: Re: The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker   The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker EmptyMer 13 Mai - 19:06

Les histoires d'amour, les histoires d'amour finissent males en générallllllllllll!!!!!! *sors*

bienvenue Johnny x)

Citation :
Bien sûr qu’on n’oublie pas son premier amour du jour au lendemain comme ça, non bien sûr que non. Le premier amour il vous suit partout, et vous ne pouvez pas l’oublier. Et bien moi il m’arrive de la croiser encore, elle me déteste plus qu’autre chose : Jade Patterson.
L’histoire entre elle est moi est assez compliquée, je vous l’expliquerais plus tard, si vous voulez savoir…


ha mon cher Johnny...Comme je compatie...un vieu amour qui laisse des traces...Et au final l'autre croit qu'on le deteste alors que...c'est pas ça du tout Rolling Eyes c'est toujours compliqué en faite Evil or Very Mad

Mais, un jour on ira se boire un verre, parce que faut bien boire pour oublier xD
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Left_bar_bleue87/100The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Empty_bar_bleue  (87/100)

The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Vide
MessageSujet: Re: The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker   The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker EmptyMer 13 Mai - 19:37

    Eh ouais c'est moi Cool *s'pend*

    Oh Johnny .. Pourquoi es-tu Johnny ? Mon coeur brûle encore d'amour pour toi le sais-tu ? *part se pendre*

    Tu me réserves un RP Heein Rolling Eyes en toute amitié *s'pend*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Vide
MessageSujet: Re: The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker   The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker EmptyMer 13 Mai - 19:45

Bienvenue Johnny =)

Quoi "on ira se boire un verre", Elisa ?

Je t'interdis de boire !!

Et surtout pas avec un adulte !! x))

L'alcool fait perdre la raison... Quoi moi ? Mais je l'ais jamais perdue...

Ja-mais... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Johnny T. Walker
F*ck me I'm famous ~ Sex symbol
Johnny T. Walker

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Maison : Un carton jamais au même endroit ! =)
Emploi : Glandeur à plein temps
Humeur : Aléatoire

Feuille de personnage
Côté coeur: Jade Patterson, ma presque femme!
Camp:
Niveau magique:
The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Left_bar_bleue89/100The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Empty_bar_bleue  (89/100)

The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Vide
MessageSujet: Re: The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker   The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker EmptyMer 13 Mai - 20:02

Elisa, je me rendrais au café boire un verre avec toi, avec plaisir même ! Un bon verre de Vodka pour oublier *___*

Jade, bien sûr, mon premier Rp, il se trouve qu'il sera pour toi XDD

Merci William, et je l'ammènerais avec moi prendre un verre, ne t'inquiètes pas je prendrais bien soin d'elle =DD Je ne suis pas si vieux hein ! Dans ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Left_bar_bleue87/100The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Empty_bar_bleue  (87/100)

The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Vide
MessageSujet: Re: The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker   The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker EmptyMer 13 Mai - 20:13

Citation :
Camp ? :
L'ordre du Pheonix. Comment pourrais-je être mangemort ? Je les ai vu tuer mes parents, puis ma petite soeur ! Je vais tous les assassiner, TOUS !

    *vient de piger*

    Tous ? Oo' .. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Johnny T. Walker
F*ck me I'm famous ~ Sex symbol
Johnny T. Walker

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Maison : Un carton jamais au même endroit ! =)
Emploi : Glandeur à plein temps
Humeur : Aléatoire

Feuille de personnage
Côté coeur: Jade Patterson, ma presque femme!
Camp:
Niveau magique:
The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Left_bar_bleue89/100The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Empty_bar_bleue  (89/100)

The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Vide
MessageSujet: Re: The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker   The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker EmptyMer 13 Mai - 20:20

Il ne sait pas que Jade en est une (A)
Dans la chambre il fait noir écoute hein, il n'a pas vu la marque elle n'est pas fluorescente si ? *Se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Left_bar_bleue73/100The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Empty_bar_bleue  (73/100)

The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Vide
MessageSujet: Re: The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker   The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker EmptyJeu 14 Mai - 0:34

hey, Will depuis quant que tu m'interdis de boire? Et toi avec Rose tu vas jouer a la dinette (dédicace spécial Lindsay, si jamais elle passe dans le coin xD) peut être ;o

En plus, j'ai 17 ans, je suis majeure...vacciné je sais pas , mais majeur xDD

Johnny, je suis certaine que je serai en parfaite sécurité avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny T. Walker
F*ck me I'm famous ~ Sex symbol
Johnny T. Walker

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Maison : Un carton jamais au même endroit ! =)
Emploi : Glandeur à plein temps
Humeur : Aléatoire

Feuille de personnage
Côté coeur: Jade Patterson, ma presque femme!
Camp:
Niveau magique:
The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Left_bar_bleue89/100The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Empty_bar_bleue  (89/100)

The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Vide
MessageSujet: Re: The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker   The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker EmptyJeu 14 Mai - 19:14

Ouais je suis très protecteur envers les gens que j'aime !
M'enfin je ne t'aimes pas encore cela dit XD
J'ai hâte de finir ma fiche *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Vide
MessageSujet: Re: The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker   The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker EmptyJeu 14 Mai - 20:46

Johnniiiiiiiiiii (<- j'met un i parce que pleins de y ça fait moche è_é ) Ahem...

Bienvenue Very Happy

Moi aussi j'veux un rp ! et moi aussi j'veux un verre ! *____*

Et moi j'suis pas une mangemooorteeeuh ! Nananèèèèèèère ! *s'abffe*

Euh.... j'étais pas censé réviser moi... ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny T. Walker
F*ck me I'm famous ~ Sex symbol
Johnny T. Walker

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Maison : Un carton jamais au même endroit ! =)
Emploi : Glandeur à plein temps
Humeur : Aléatoire

Feuille de personnage
Côté coeur: Jade Patterson, ma presque femme!
Camp:
Niveau magique:
The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Left_bar_bleue89/100The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Empty_bar_bleue  (89/100)

The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Vide
MessageSujet: Re: The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker   The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker EmptyJeu 14 Mai - 20:49

Avec plein de "i" c'est pas mieux XDD
Aryaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa =DDD (Là ça fait comme si j'avais peur et que je hurlais "aaaah" Alors que j'ai pas peur Uu')

T'auras ton rp et ton verre, si j'ai le courage de faire autant de rp, je n'ai pas beaucoup de temps è__é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Vide
MessageSujet: Re: The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker   The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker EmptyJeu 14 Mai - 21:13

Hey Chalut!
Non t'inquiètes pas j'veux pas d'RP, j'veux pas non plus succombé à ton charme =}
Mais je suis une Mangemorte hihi! Et j'me laisserai pas tuer!

Embrasse Dieu pour moi =p *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Johnny T. Walker
F*ck me I'm famous ~ Sex symbol
Johnny T. Walker

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Maison : Un carton jamais au même endroit ! =)
Emploi : Glandeur à plein temps
Humeur : Aléatoire

Feuille de personnage
Côté coeur: Jade Patterson, ma presque femme!
Camp:
Niveau magique:
The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Left_bar_bleue89/100The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Empty_bar_bleue  (89/100)

The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Vide
MessageSujet: Re: The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker   The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker EmptyJeu 14 Mai - 21:32

Mon charme irrésistible auquel même Sand ne résiste pas Cool *S'pend*
Tu n'auras pas le choix, c'est soit tu meurs soit tu m'aides à trouver le vilain qui a tué ma soeur et mes parents =)

FICHE TERMINEE =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Vide
MessageSujet: Re: The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker   The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker EmptyJeu 14 Mai - 21:53

Sand est un homme *sors* =}
Mmm.. Je ne suis pas encore à me demander si je t'aides.. Ou pas.. J'aviserai plus tard ^^

[Avec un peu de chance personne n'a rien vue xD]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Left_bar_bleue87/100The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Empty_bar_bleue  (87/100)

The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Vide
MessageSujet: Re: The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker   The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker EmptyJeu 14 Mai - 21:55

    *___*



    -Post inutile, j'en conviens xDD. Mais il résume bien ce que je pense de ta fiche =D-
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Left_bar_bleue94/100The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Empty_bar_bleue  (94/100)

The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Vide
MessageSujet: Re: The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker   The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker EmptyJeu 14 Mai - 22:27

    Welcomeeeeee *_*
    My friend =D
    And my love for one night =').
    J'adore ta fiche !
    I LOVE IT ! XD
    Donc tu es validé =)
    Have a good game =)
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Invité
Invité



The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Vide
MessageSujet: Re: The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker   The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker EmptyVen 15 Mai - 9:34

>____<".

Encore un crève-coeur.
Vous devriez créer un club --'. Même si Sand est le plus fort xD.

Have fun ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Johnny T. Walker
F*ck me I'm famous ~ Sex symbol
Johnny T. Walker

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Maison : Un carton jamais au même endroit ! =)
Emploi : Glandeur à plein temps
Humeur : Aléatoire

Feuille de personnage
Côté coeur: Jade Patterson, ma presque femme!
Camp:
Niveau magique:
The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Left_bar_bleue89/100The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Empty_bar_bleue  (89/100)

The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Vide
MessageSujet: Re: The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker   The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker EmptyVen 15 Mai - 18:15

Sand est le plus fort en effet Cool
Merciiii Sand =DD
Maintenant me reste plus qu'à rp ! XDDD
Alors, un pour Jade que je vais battre à plate couture, un pour Elisa, on va aller boire un verre, un avec Sand on va rattrapper le bon vieux temps et euh... L'alzheimer frappe tôt XDD

Merci les gens !
Sasha > On forme déjà un club Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Left_bar_bleue87/100The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Empty_bar_bleue  (87/100)

The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Vide
MessageSujet: Re: The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker   The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker EmptyVen 15 Mai - 18:19

    N'en sois pas si sûr Johnny ..
    Et puis pourquoi se battre hein ?
    Peace mes amis !

    *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Johnny T. Walker
F*ck me I'm famous ~ Sex symbol
Johnny T. Walker

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Maison : Un carton jamais au même endroit ! =)
Emploi : Glandeur à plein temps
Humeur : Aléatoire

Feuille de personnage
Côté coeur: Jade Patterson, ma presque femme!
Camp:
Niveau magique:
The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Left_bar_bleue89/100The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Empty_bar_bleue  (89/100)

The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Vide
MessageSujet: Re: The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker   The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker EmptyVen 15 Mai - 18:21

Pourquoi se battre ? Parce que j'adore ça *___*
Surtout quand Sand soutient mes idées, vu qu'il ne t'aime pas, (doublement *__*)
Et bien... Peace and Love alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Left_bar_bleue94/100The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Empty_bar_bleue  (94/100)

The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Vide
MessageSujet: Re: The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker   The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker EmptyVen 15 Mai - 18:37


    Hey Sasha.. L'élève ne depassera jamais le maître Cool *PAN*
    Wuiiiiii un RP Johnny ! XD dit-elle en ayant 19 en retard
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Johnny T. Walker
F*ck me I'm famous ~ Sex symbol
Johnny T. Walker

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Maison : Un carton jamais au même endroit ! =)
Emploi : Glandeur à plein temps
Humeur : Aléatoire

Feuille de personnage
Côté coeur: Jade Patterson, ma presque femme!
Camp:
Niveau magique:
The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Left_bar_bleue89/100The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Empty_bar_bleue  (89/100)

The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Vide
MessageSujet: Re: The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker   The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker EmptyVen 15 Mai - 18:45

Sand, toujours imité jamais égalé.
Ton élève ? Ah j'suis plus ton ami ? Sad
J'ferais ça dès que possible *__*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Left_bar_bleue85/100The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Empty_bar_bleue  (85/100)

The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Vide
MessageSujet: Re: The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker   The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker EmptyVen 15 Mai - 22:10

J'ai commencé à lire Cool
Mais j'ai pas finis parce qu'il ne faut pas oublier que

" J'aime bien faire les choses a moitié,
Ne pas aller au bout des mes idées,
J'aime bien faire les choses a moitié,
Car j'ai la flemme,
Car j'ai .. "

Désolé j'ai cette chanson en tête depuis ...hier soir xD

Bref, en tout cas même après lu uniquement le début je peux déja te souhaiter la bienvenue chez les bisexuel de ce forum Wink * check *
Et puis tu sais si le physique de Sand t'attires tellement y a toujours moyen de s'arranger x) héhé

~>[]

Ah ! Et puis bienvenue même si comme tu connais toute l'histoire de ce forum je suppose que t'es pas si nouveau que tu veux le laisser croire xD

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Vide
MessageSujet: Re: The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker   The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The walk of Fame, I'm finally here ~ Johnny Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. :: Parce qu'ils sont vieux et fous. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit