19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Essayer de ne pas craquer devant cet ange .. Dur, hein ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Zena Joliano Kiev

Zena Joliano Kiev

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Maison : Chez Maman =]
Emploi : Manger ; Dormir ; Aller au Parc ; Faire manger du sable aux méchants garçons ; Jouer avec Zofia ; Dormir.
Humeur : Joyeuuuse =D

Feuille de personnage
Côté coeur: Léo, mon nounours !
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Essayer de ne pas craquer devant cet ange .. Dur, hein ? Left_bar_bleue0/0Essayer de ne pas craquer devant cet ange .. Dur, hein ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Essayer de ne pas craquer devant cet ange .. Dur, hein ? Vide
MessageSujet: Essayer de ne pas craquer devant cet ange .. Dur, hein ?   Essayer de ne pas craquer devant cet ange .. Dur, hein ? EmptyDim 10 Mai - 19:44

Zena Joliano'Kiev

    Prénom : « Z-e-n-a ! Zena. Voilà, je m'appelle Zena. Faut pas confondre avec Zofia heeiin ! Naan, mais j'en ai trop l'habitude maintenant.. Mais je vous en veux pas ! Vous serez juste condamnés à faire du babysitting. Silice, prépare-toi =D »

    Nom : « Là, c'est plus dur à dire. Pour un enfant, je veux dire. Ben ouais, à 3 ans, on est plus des bébés Cool. Vous avez cru ou quoi ?. Bon. Je vous le dis quand même : Joliano'Kiev. »

    Date de Naissance : 21 Novembre 2014

    Sexe : Fillette !

    Coté coeur : Léo, mon nounours *-*

    Histoire :

    « Elle, c'est Zena !»
    « Ah .. J'aurais pourtant cru que c'était elle Zena.. »
    « Mais non ! Zena, elle joue avec ce charmant petit garçon là-bas tandis que Zofia, elle fait des châteaux de sable ! »

    C'est compliqué parfois. Enfin, pour les autres ! Ils nous confondent tous. Tous, excepté ma maman, bien sûr. Notre maman ! Ben oui, faut pas oublier Zofia aussi ! Le premier qui oublie Zofia, je lui fais manger du sable. C'est pas bon le sable.. Enfin, je dis ça, je sais pas moi ! Mais à la vue de ceux à qui j'en ai fais manger, ça a pas l'air bon.
    Bon. Je suis censée vous raconter une histoire. Mais.. Quelle histoire ? Celle que Maman nous a lue hier ? Ah non... La mienne, la nôtre !
    Que vous dire ..?
    Je suis née .. Ya pas si longtemps que ça d'ailleurs ! Maman dit que le temps passe trop vite. Je trouve pas tant que ça moi.. Je trouve qu'il passe normalement le temps ! D'ailleurs, je le vois pas le temps. Je sais juste quand je dois manger, dormir et aller au Parc ! C'est déjà suffisant, non ?

    « Dis, Zofia, y avait combien de bougies sur le gâteau la dernière fois ? »
    « La semaine dernière ? Yen avait pas. »
    « Mais nooon, pour notre anniversaire ! Là où on a eu plein de cadeaux ! »
    « Y avait 3 bougies ! »

    Je fais bien de lui demander, tiens. J'étais persuadée que y en avait deux. Peut-être que je l'ai fait tomber du gâteau. Oui, je m'en souviens. A un moment, j'ai pris une bougie, je l'ai donné à un chien qui passait. Je l'ai entendu tousser cinq bonnes minutes, puis, plus rien. Bizarre. Je l'aimais bien ce chien. Mais pas Maman, la nuit, il fait que réveiller Zofia. Moi, je l'entends pas.
    En parlant des cadeaux qu'on a eus, ça, on en a eu pleins ! On gâtées, c'est sûr ! On va pas s'en plaindre hein ! C'est vrai, Maman nous dit que y a des enfants plus malheureux que nous ... Donc, autant profiter de tous ces cadeaux !
    Maman, c'est la meilleure des Mamans. C'est vrai ! C'est aussi la plus jolie ! Tous les enfants disent ça de leur maman. Y a qu'à voir au bac au sable ! Une fois, j'ai pris mon seau et je l'ai renversé sur la tête d'un garçon. Il avait dit que sa maman était plus belle que la nôtre. Même pas vrai d'abord ! Ensuite, Zofia lui a fait manger du sable. Ça lui apprendra à mentir aussi ! Maman nous a toujours dit de ne pas mentir. Sa maman à lui, en plus d'être pas très jolie, elle ne lui enseigne pas les bonnes manières ! On l'a aidé en faisant ça !

    « Maman ... Comment tu fais tout ça ? »
    « Tout ça quoi ma chérie ? »
    « Ben .. Tu changes tes cheveux ! »
    « Ça, c'est parce que je suis Métamorphomage. J'espère vraiment que vous serez comme moi, les filles. »

    Ouais, voilà. Métamorphomage. Je m'en souvenais plus trop. C'est dur comme mot aussi. Pourquoi inventer des mots compliqués pour des choses faciles ?
    Donc, ma Maman, elle peut changer ses cheveux ! Et ses yeux aussi ! Mais, elle est toujours aussi belle. J'suis sûre qu'on sera comme elle ! Pourquoi ça ? Ben, parce que c'est notre Maman, et qu'on lui ressemble ! C'est pas moi qu'ait dit ! C'est Sélène d'abord !

    Je vais pas oublier ma soeur. Le « on ». Elle & Moi. Zofia & Zena !
    Des prénoms originaux disent les voisins. Ils sont magnifiques nos prénoms, c'est Maman qui les a choisit, il peuvent être que beaux. Et originaux, j'espère bien ! Sinon, c'est pas drôle. Dans le Parc, y a 2 John et on a croisé 2 Lili ! C'est pas marrant. Nous, on est les seules Zofia et Zena !
    Zofia, on la confond souvent avec moi. Normal, on est jumelles ! C'est tellement bien. Je sais pas comment font les frères normaux. Enfin, pas jumeaux. C'est totalement différent ! Zofia choue, c'est ma soeur à moi. On se dispute jamais ! Sauf une fois, quand on a confondu Léo et Léon, nos nounours. Ils se ressemblent eux aussi ! Mais sinon, on est pareilles. On a les mêmes goûts. Par exemple, j'aime pas le melon, et ben, Zofia non plus !
    Et vous savez quoi ? C'est moi la plus grande des deux ! Pas en taille, on est pareilles. En âge. J'ai 10 secondes de plus ! J'aime bien l'embêter avec ça. Mais, 10 secondes, c'est rien ! Alors, souvent, on s'en fiche de savoir qui est la plus grande des deux.

    « Zena, comme tu es jolie ! »
    « C'est moi Zena ! Elle, c'est Zofia ! »

    C'est embêtant parfois. Mais, c'est aussi super marrant ! On peut faire des tas de choses, les gens sont totalement perdus. Ils ne savent pas nous différencier. Sauf Maman ! On peut pas faire de bêtises avec Maman, elle nous reconnaît. Mais, on en fait très peu ! Elle est tellement gentille, notre Maman, qu'on a pas envie de faire des bêtises !
    Mais, les grandes personnes ont raison. Zofia, elle est pas seulement jolie, elle est magnifique ! C'est ma soeur, c'est normal. Je l'aime ma Zofia ! J'entends souvent Jules, un garçon du Parc, dire que quand on est bébés – et rien que pour ça, il a mangé du sable ! - , on a rien à faire. Ben si ! La preuve ! Quand on va au Parc, on a toujours de quoi s'occuper. Et on se divise les tâches. Une fois, c'est Zofia qui fait le château, l'autre fois c'est moi. Tandis que l'autre fait autre chose.. Y a toujours un truc à faire ! A la maison, c'est pareil. On fait tout ce qu'on veut ! Y a des jouets partout ! Toute façon, c'est pas nous qui rangeons. Y a une dame pour ça. D'ailleurs, je l'aime pas cette dame. Une fois, elle a jeté accidentellement un de mes jouets préférés !
    Zofia l'a mordue.
    Bref, avec Zofia, ce qu'on aime le plus, c'est être avec Maman. La nôtre, rien qu'à nous !
    En parlant de Maman, quand je parle de Jules, je pense à sa maman. Il dit que sa maman est suuper jolie. Je l'ai pas cru. Et quand sa maman est venue le chercher, j'avais eu raison de pas le croire ! Sa maman est très moche par rapport à la nôtre.
    Sélène, elle est très belle. Mais pas autant que notre Maman. Normal !

    Oh. Puis y a aussi une autre histoire à raconter !
    Maman, elle a des amis qui viennent à la maison mais pas seulement ! Y a aussi des gens très méchants.. Qui lui crient dessus. J'aime pas quand les gens crient sur Maman. Ça me donne envie de leur faire manger du sable.
    Mais Maman, elle crie jamais. Elle est toujours calme et souriante. Sauf là, je pense qu'elle ne l'était pas. On a rien vu, Zofia et moi, juste entendu..
    Mais l'homme criait. On se demandait ce qu'il se passait. Puis, il suppliait Maman et puis plus rien ! Tant mieux. Ça lui apprendra à crier sur Maman !
    Je trouve que Maman est trop gentille. Même si je sais pas ce qu'elle lui a fait, elle aurait dû lui faire manger du sable ! C'est encore pire comme punition. Ou alors, une bonne fessée.

    Y auraient encore plein d'autre choses à dire !
    Notre vie d'enfant est passionnante. Peu importe ce que diront les autres enfants plus grands. La vie d'un enfant de notre âge, c'est super !

    « Ma Maman, c'est la plus jolie ! »

    Je n'ai même pas besoin d'un coup d'oeil vers Zofia choue pour savoir quelle punition lui infliger.
    Y aurait tellement de choses à dire, mais là, on a un garçon à remettre à sa place !


    Physique & Caractère

    C'est dur de se décrire .. Franchement. Je sais plus combien de lignes il faut .. Puis, vous avez vraiment cru que je respecterais vos règles. J'suis une enfant, une V.I.P quoi ! Je transgresse les règles et puis personne dira rien ! Si vous êtes pas contents et ben.. Vous aurez ma Maman sur le dos et ça risque de chauffer .. Ouais, je suis un ange je sais. J'aime bien quand on me le dit. Parce que c'est pas forcément vrai. Je suis un ange avec ma Maman et ma Zofia. Et quelques personnes encore. Les autres, ils ont le droit de manger du sable !
    Pour me décrire .. Faudrait demander aux amis de Maman et à Maman elle-même ! Mais vu que c'est ma fiche, c'est à moi de le faire.. Non ? Mais comme je suis une enfant, je transgresse les règles !

    « Ma fille .. Mes filles .. Elles sont sublimes, magnifiques, à croquer, adorable.. Le premier qui dit le contraire, il risque de le regretter. »

    Eh ouais, on est sublimes. Comme Maman !
    Mais si vous tenez tant à une description physique .. Faut demander à ma soeur ! Elle saura mieux vous dire comment je suis.

    « Zena ? Ben .. Elle est jolie. Elle a les yeux verts comme moi ! »

    Vous n'aurez rien de plus Cool


    Nationalité & Origine : Anglo/Russe !

    Race de sang : Ben .. Quand je me blesse, y a du rouge partout et ça fait mal.

    Signe particulier : Un grain de beauté sur la fesse gauche !



    Moi Cool


    Vous ne saurez rien Cool *fuit*





Dernière édition par Zena Joliano Kiev le Lun 11 Mai - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Essayer de ne pas craquer devant cet ange .. Dur, hein ? Vide
MessageSujet: Re: Essayer de ne pas craquer devant cet ange .. Dur, hein ?   Essayer de ne pas craquer devant cet ange .. Dur, hein ? EmptyDim 10 Mai - 19:58

Zena Chériiiee!

*Calin*
Revenir en haut Aller en bas
Zena Joliano Kiev

Zena Joliano Kiev

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Maison : Chez Maman =]
Emploi : Manger ; Dormir ; Aller au Parc ; Faire manger du sable aux méchants garçons ; Jouer avec Zofia ; Dormir.
Humeur : Joyeuuuse =D

Feuille de personnage
Côté coeur: Léo, mon nounours !
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Essayer de ne pas craquer devant cet ange .. Dur, hein ? Left_bar_bleue0/0Essayer de ne pas craquer devant cet ange .. Dur, hein ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Essayer de ne pas craquer devant cet ange .. Dur, hein ? Vide
MessageSujet: Re: Essayer de ne pas craquer devant cet ange .. Dur, hein ?   Essayer de ne pas craquer devant cet ange .. Dur, hein ? EmptyDim 10 Mai - 20:01

    Zofiiia Chouue

    *câliin*
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Essayer de ne pas craquer devant cet ange .. Dur, hein ? Left_bar_bleue94/100Essayer de ne pas craquer devant cet ange .. Dur, hein ? Empty_bar_bleue  (94/100)

Essayer de ne pas craquer devant cet ange .. Dur, hein ? Vide
MessageSujet: Re: Essayer de ne pas craquer devant cet ange .. Dur, hein ?   Essayer de ne pas craquer devant cet ange .. Dur, hein ? EmptyDim 10 Mai - 23:43

Wilcome \o/
J'adore ta fiche ! Je kiffe ! I'm fan ! *PAN*
Arhem.. Validé =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Invité
Invité



Essayer de ne pas craquer devant cet ange .. Dur, hein ? Vide
MessageSujet: Re: Essayer de ne pas craquer devant cet ange .. Dur, hein ?   Essayer de ne pas craquer devant cet ange .. Dur, hein ? EmptyDim 10 Mai - 23:44

Wesh ! =)
Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Zena Joliano Kiev

Zena Joliano Kiev

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Maison : Chez Maman =]
Emploi : Manger ; Dormir ; Aller au Parc ; Faire manger du sable aux méchants garçons ; Jouer avec Zofia ; Dormir.
Humeur : Joyeuuuse =D

Feuille de personnage
Côté coeur: Léo, mon nounours !
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Essayer de ne pas craquer devant cet ange .. Dur, hein ? Left_bar_bleue0/0Essayer de ne pas craquer devant cet ange .. Dur, hein ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Essayer de ne pas craquer devant cet ange .. Dur, hein ? Vide
MessageSujet: Re: Essayer de ne pas craquer devant cet ange .. Dur, hein ?   Essayer de ne pas craquer devant cet ange .. Dur, hein ? EmptyDim 10 Mai - 23:52


    Hihiii Merchiiii =D
    && Tant mieux =D ;
    C'est chaud à faire pour une enfant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Essayer de ne pas craquer devant cet ange .. Dur, hein ? Vide
MessageSujet: Re: Essayer de ne pas craquer devant cet ange .. Dur, hein ?   Essayer de ne pas craquer devant cet ange .. Dur, hein ? EmptyLun 11 Mai - 21:46

C'est trop bien fait *__*
J'suis fan Too ! =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Essayer de ne pas craquer devant cet ange .. Dur, hein ? Vide
MessageSujet: Re: Essayer de ne pas craquer devant cet ange .. Dur, hein ?   Essayer de ne pas craquer devant cet ange .. Dur, hein ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Essayer de ne pas craquer devant cet ange .. Dur, hein ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. :: Quoi ma gueule ? Mais qu'est ce qu'elle a ma gueule ? -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit