19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Don't stay alone -Valentin-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Don't stay alone -Valentin- Left_bar_bleue75/100Don't stay alone -Valentin- Empty_bar_bleue  (75/100)

Don't stay alone -Valentin- Vide
MessageSujet: Don't stay alone -Valentin-   Don't stay alone -Valentin- EmptyDim 10 Mai - 14:28

Je souris, Lily a l'air de s'amuser, c'est le but en même temps, je l'ai amener ici pour qu'elle s'amuse, James m'avait aussi à moitié demander ce service. La musique est bonne, il y a de plus en plus de monde et la fête est à dominance bleue et rouge, d'ailleurs y a-t-il d'autre maison ? Peut-etre quelque poufsouffle, je ne suis même pas sûre que je pourrais les reconnaiotre, c'est pas marquer sur leur visages nonplus... et oui, ce soir, c'est troublant, tout le monde à lâcher l'uniforme pour s'habiller normalement comme si nous étions en vacances, cette soirée est un échantillon pure de vacances.
Il y a des rire, plus personne ne pense au cours -à part moi, à l'instant, je dois l'avouer uU-, la nuit est clair belle, légèrement fraiche, on a comme l'impression que rien ne peut gâcher tout ça.
Sebastien arrive avec Leah, il m'avait prévenu qu'il raménera la journaliste, il va encore faire un plan drague ou un truc du genre uU... de toute façon, c'est pas tellement étonnant de sa part, je salue la jeune femme de loin,elle a apporté de l'alcool, Sebastien aussi, on ne va surement pas manquer.
Vaut mieux.
En tournant la tête, mon regard se pose sur la Valentin et un sourire illumine mon visage, en effet, je n'etais pas sure que mon ami allait venir à la soirée, j'avais de sérieux doute et j'avais même hésité àl'escorter, mais nan, j'avais ma mission auprès de Lily et ma mission est accomplie à présent, on peut même dicerné un léger sourire sur le visage d'habitude impassible de mon amie.
On passe du rock à l'électro, il y a de plus en plus de monde sur la piste, oui, uU, c'est étonnant mais tout le monde s'y met, je reconnais Anna, àqui je souris, on avais fait du quidditch une fois ensemble, oui, c'était sympas je me souviens, ensuite elle a fait le réveillon de Noël avec Sebastien et passer la St Valentin avec... Valentin.
Il fait chaud, il fait soif.

Je m'approche de Lily pour lui dire à l'oraille que je vais boire un coup, que je reviendrais peut-être après et je m'écarte de la piste de danse en cherchant Valentin des yeux, il est tout seul, un verre dans la main, uU, anti-social.
Je souris et m'avance vers lui avec un large sourire, un fois à un mètre de lui que lui saute dessus.

- Alors, t'es venu ? Tu t'amuses ?

S'amuser, c'est une façoln de parler pour le coup parce qu'avec un verre, c'est fou ce qu'on s'amuse, je le lâche et m'assoies à ces cotés en observant les bouteilles, y a trop de choix, l'embarras du choix, que vais-je prendre ?
Je m'empare de la bouteiolle de vodka et en met dans un verre propre, je la délaye rapidement avec de l'eau.

- J'suis contente que tu sois venu !


La musique est forte, on s'entend ... à peine, je souris, espérant qu'il sourie à son tour, Sebastien n'est pas là, il est avec sa Keupine, à danser et à prendre toute la place, mais on leur en veut pas, c'est les deux seules personnes qui savent vraiment danser et qui le montre.
Je fixe James et la fille qu'il a amené, elle me rappelle quelqu'un, impossible de savoir qui, mais je ne sais même poas si je l'ai déjà vu à Poudlard, de toute façon dés qu'on parle à James de la jeune fille, il change de sujet, nous ne saurons donc pas qui c'est. William et Rose se parlent dans un coin, les autres s'amusent sur la piste. Je bois une gorgée de ma vodka-pomme et fixe à nouveau Val' en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Invité
Invité



Don't stay alone -Valentin- Vide
MessageSujet: Re: Don't stay alone -Valentin-   Don't stay alone -Valentin- EmptyLun 15 Juin - 1:41

Wèh ! Ce soir c’est la fête ! All the night !
On va tous s’amuser !
Ils dansent déjà sur du David Guetta sorcier, aussi mauvais que le moldu, de toute façon avec un nom comme ça ton destin est tout tracé. Ca doit être ça la fatalité.
Et la fatalité de mon nom à moi alors ?
Valentin, l’amour, les petites fleures, la sensualité, le rouge, le rose, le cucul, le romantique… totalement moi.
Leonhard, terminaison en ’ard’ qui rime avec batard, C*****d; et puis Léo, lion, effectivement je suis très félin, vraiment fait pour être à Gryffondor, y a pas de doute. Ah et puis mon deuxième prénom, Pierre, comme ça mes initiales ça fait LVP. Yeah.
Je regarde autour de moi. Sébastien est là avec son amie rouquine. Je sais ne pas être un boulet, je vais pas aller squatter chez lui. Anna n’est pas là non plus. Je saurais même pas comment réagir si elle venait me parler d’ailleurs.
Pourtant je m’attend à la voir débarquer, cette fête est quand même faite pour toutes les maison sauf les verdâtres.

Tant qu’a faire autant me chercher à boire. Non pas que je recherche un état, je tiens pas l’alcool, c’est ballot, mais pour le plaisir de boire. J’aime bien l’alcool, les gènes russes…
Je trouve une bouteille de Jack Daniel’s. Oh ! J’adore ce whisky. Bon allez je me permets un petit plaisir, je le bois sec. Faut profiter, du si bon whisky ça se coupe pas.
J’ai deux amiiis la téquila et le whisky ! La tequila quand t’es pas là.
Oh flûte, je viens de voir Anna.
Je vais lui parler …? Ou pas ? De toute façon elle est avec une fille que j’aime pas trop sans lui avoir beaucoup parlé. En même temps elle m’a foutu une baffe alors que j’avais rien demandé à personne. Pour une fois.
Je détourne les yeux avant d’avoir à croiser son regard.
Sébastien apparaît comme un diable devant mes yeux, me félicite d’avoir trouvé le chemin et m’apprendre ( pour la deuxième fois ) avoir invité Leah, la journaliste machinchose. Devant mon manque de réactivité il se casse. Certes…
Le whisky quand t’es partie !

Je me tourne de l’autre côté et là qui je vois ? Le père fouettard ! =D. Non. Pas tout a fait. Un peu moins incongru comme apparition. Silice avec un sourire digne de Sébastien. Wah ! J’ai l’impression d’avoir mes deux meilleurs potes en un *_*. Nan ce serait malsain…

Je la réceptionne en essayant de pas foutre du whisky partout. C’est qu’elle a l’air de s’éclater, mais je crois qu’elle a participé à l’organisation.

- Alors, t’es venu ? Tu t’amuses ?

- Hey Silice ! Ouais comme tu vois. Presque comme une fou, même si on dis que sans alcool la fête est plus folle.

C’est ironique. Je vais pas me contenter de jus d’orange toute la soirée. D’ailleurs ça se voit que ce qui est dans mon verre n’est pas du coca.
Elle-même se sert un verre de vodka. Silice elle prend touuuujours de la vodka. Avant la fin de la soirée je lui ferrais un cocktail pour varier les plaisirs. Mais d’abord laissons là à sa traditionnelle vodka-pomme qu’elle apprécie tant.

- J’suis contente que tu sois venu !


Je me tourne vers elle. Je suis touché. Nan sérieux, j’aurais cru que personne n’en aurait eut rien a foutre de ma présence ici ou pas. Quoi que je suis presque certain qu’elle est la seule qui s’en soucis. Seb’ à bien assez a penser avec sa magnifique cavalière, et puis les autres le jour ou ils se soucieront de moi c’est que je serais devenu maître du monde et qu’ils auront pas le choix s’ils désirent monter dans la hiérarchie social muarf muarf.

- Oh ? Vraiment ?

Je me penche vers son oreille.

- Je suis aussi content que tu sois là.

David Guetta cesse. Fin du martyre. Début d’un nouveau ? Non ça a pas l’air. Un tango. Au milieu de la piste Sébastien et la rouquine qui danse. Je les regarde danser.
Ohmondieu !

- Tu savais que Sébastien sait danser comme ça ?


Sérieux je suis choqué ! Je l’avais jamais vu danser avant.
Moi quand je danse ça ressemble à rien. Je sais pas danser d’ailleurs, je sais juste bouger en rythme et faire des pogo… Je me demande si le savoir de Silice est plus élevé.
Je me penche vers elle :

- Sur la prochaine on danse aussi ? Si déjà je suis là autant faire quelque chose.

Je me lève et tend la main, sans avoir aucune idée de la nature de la prochaine chanson qui va s’enclencher.
Le tango s’arrête, j’entend les élèves applaudir Sèb et Leah derrière moi et les vois sortir du coin de l’œil.
Sébastien, t’es rapide en besogne là, vieux…

Je regarde Silice, va-t-elle abandonner sa vodka pour moi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Don't stay alone -Valentin- Left_bar_bleue75/100Don't stay alone -Valentin- Empty_bar_bleue  (75/100)

Don't stay alone -Valentin- Vide
MessageSujet: Re: Don't stay alone -Valentin-   Don't stay alone -Valentin- EmptyLun 15 Juin - 14:12

- Hey Silice ! Ouais comme tu vois. Presque comme une fou, même si on dis que sans alcool la fête est plus folle.


Je hausse légèrement les sourcils et ris un peu, non, je n'est encore rien bu mais Valentin à l'art d'être ironique et réaliste en même temps, comment expliquer... hum... je ne sais pas, on va dire qu'il fait des hyperboles ? Quoi que non, ne cherchons pas à comprendre comment Valentin parle.
Je ne suis pas douée dans tout ce qui est reconnaitre les figures de style et honnetement, ce soir, dans cette fête, je n'ai pas envie de comprendre ni de chercher.
Je m'asseois donc aux cotés de Valentin.
Sans alcool, la fête est généralement beaucoup moins folle.
Est-ce parce que je fabrique de la vodka que je dis ça ? Hum, un peu, mais c'est vrai que l'alcool est efficace, il suffit de savoir doser, rester au moment "joyeux". Au moment où l'on rigole pour un rien.
Je souris à nouveau, sans une goutte dans le sang.
Bizarre.
J'aime bien.

- Oh ? Vraiment ?

- Oui, vraiment !


Valentin se penche vers mon oreille, je ne sais pas trop si c'est pour que j'entende au travers de la musique ou si c'est pour creer une complicité.

- Je suis aussi content que tu sois là.

Je répond par un sourire sincère. Un autre.
La musique s'arrête brusquement, l'electro dans mix ou je sais pas quoi, a toujours une fin horrible, stupide... on a plus l'impression que c'est une coupure de courant qu'autre chose, mais dans le monde magique, c'est légèrement impossible.
Valentin s'éloigne dés que la musique s'arrête, j'en conclus qu'il s'était approché pour que je l'entende, rien de plus.
Quelques notes retentissent. Je capte pas tout de suite ce que c'est, ensuite, je comprend, c'est un tango, Sebastien a du le demander, on ne met que rarement ce genre de musique dans ce genre de fête et il n'y a que Seb et la journaliste pour danser là-dessus.
Val et moi nous tournons automatiquement vers la piste de danse, un verre dans la main. J'ouvre des yeux rond, comme des soucoupes, Sebastien, le troll souriant sait danser. J'ai l'air fine moi maintenant qui me moque toujours de son manque de grace.
Je me tourne à nouveau vers le bar.
Pas possible, pourquoi ressemble-t-il a un pachiderme d'habitude et pas ce soir ?

- Tu savais que Sébastien sait danser comme ça ?


C'est une surprise pour Valentin aussi, ça me rassure, je ne suis pas la seule à ne pas savoir ça de Sebastien.

- Absolument pas... J'le voyais pas danseur... Enfin je le voyais à l'aise dans les pogos et encore la macarena mais bon ça...

Je fixe mon ami et hausse les épaules.
Je regarde le fond de ma vodka pomme et en boit une longue gorgée avant de me tourner à nouveau vers Valentin qui regarde étrangement la piste de danse.

- Sur la prochaine on danse aussi ? Si déjà je suis là autant faire quelque chose

Je souris, danser avec Valentin ? Hum, ça risque d'être marrant.
La prochaine danse ? Ca risque d'être perilleux, on ne sait même pas quel genre de musique va tomber.
Hum, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Bref, tout ça pour dire qu'il faut prendre des risque et ne pas y aller que sur quelque chose que l'on sait danser...
Ca risque d'être drole.
Je lance un nouveau regard lumineux à Valentin et finit mon verre d'un coup d'un seul.
Je repose bruyamment mon verre et m'empare de la main que Valentin me tend.

- Je te préviens... à part la valse, et le "bouger en rythme", je sais rien faire !


Valentin m'entraine vers la piste de danse et je m'accorhce à ses épaules avant même que la musique retentisse. Pitie pas un tango ou un truc dans le style... Quoi que d'un coté, ça pourrais être marrant, se rétamer au milieu de la piste, avoir l'air ridicule... Je regarde rapidement autour de moi, le regard des autres ne m'effraie pas le moins du monde et j'imagine que pour Valentin, c'est pareil.
Je commence à rire, attendant que la musique sonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Invité
Invité



Don't stay alone -Valentin- Vide
MessageSujet: Re: Don't stay alone -Valentin-   Don't stay alone -Valentin- EmptyMar 16 Juin - 1:29

- Oui, vraiment !

Je souris à demi. C’est vrai qu’habituellement je suis pas très friand des fêtes avec tous les gens de Poularde. Surtout qu’avec un fêtard à la tête de l’école, y en a pas mal des bal et autres petits sauteries qui restent tout de même pas trop débauché, à cause des premières années. J’ai entendu dire que Sand avait fait sa demande à Unless femme dans une de ces soirée… A Poudlard, plus romantique pour des adultes profs dans le même bahut tu meurs. Enfin bon.
Je pense pas qu’il y ai beaucoup de premières années ce soir, l’info à surtout circuler dans les promo’ de William, James & Silice, c’est-à-dire sixième et septième, même bon il y a aussi quelques quatrième et cinquième année.

Sébastien qui danse, ça vaut le coup. Il m’avait caché ces talents… D’habitude quand il se déplace il fait le con, ne tient pas droit, alors lui et l’équilibre j’ai toujours pensé que a faisait deux, mais là… Faut qu’il m’apprenne à danser comme ça, c’est tout de suite la classe ! Même si je m’imagine pas danser avec Séb comme Leah, allez savoir pourquoi…

- Absolument pas… J’le voyais pas danseur… Enfin je le voyais à l’aise dans les pogos et encore la macarena mais bon ça…

- Ouais… comme nous quoi.

Pas très reluisant, ça c’est sur. Qu’importe, je suis sûr qu’en faite c’est pas dur de danser, suffit de bouger en rythme, et moi je rythme j’ai ça dans le sang, même sans être musicien. Après c’est sur que pour faire du tango faut prévoir les mouvements de l’autre et ça si tu sais pas-tu peux pas l’inventer.

Elle accepte ma proposition d’essayer d’imiter mon meilleurs pote et sa cavalière. Elle à l’air même plutôt contente, c’est moi qui lui fait cet effet ou elle aime tellement se foutre la honte ? M’enfin, elle et moi on a peur de rien, on est pas à Gryffondor pour rien.
Elle finit son verre cul sec, ravi je fais de même avec le miens. Désolé de pas t’avoir savouré petit whisky.
On pose nos verre, et elle prend ma main, on est lancé là !

- Je te préviens… à part la valse, et le « bouger en rythme », je sais rien faire !
- Oh inutile d’en savoir plus…

Elle pose ses mains sur mes épaules, je souris.

- Va pour une valse alors ?

Je sais pas la musique qui va suivre, si c’est du Métallica on aura l’air con. Je crois que c’est la première fois que je danse avec Silice… ou peut-être pas ? J’en sais rien, je me souviens pas vraiment d’elle de quand j’étais en première/deuxième/troisième année, mais comme j’avais pas un air très engageant, les filles qui ont dansé avec moi plus de 6 secondes sont pas nombreuses…
Je pose mes mains sur ses hanches.
La prochaine chanson commence, je reconnais une chanson de Ska-P sans réussir à me souvenir du titre.

- Je me disais bien que t’avais dis avoir participé à la bande son de la soirée !

Bon ce sera plus rapide qu’une valse conventionnelle, mais c’est pas grave, on peut aussi danser la dessus à deux, même si ça fait plus danse populaire que classique.
Je la prend franchement pour l’entraîner au milieu de la piste et continue dans mon élan.
C’est partit.
Si on s’casse pas la gueule avec la fin de la chanson, on est des winners.

Je m’avance et lui dis à l’oreille.

- Je suis sûr qu’on a déjà le niveau de Séb et la rouquine, regarde, c’est limite si les gens se poussent pas déjà pour nous admirer.


En faite je crois plutôt qu’ils préfèrent prendre leurs précautions pour éviter de se prendre un coup par mégarde, en même temps est-ce de notre faute si on se soucis plus de notre cavalier(e ) que des gens qui nous entourent ?
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Don't stay alone -Valentin- Left_bar_bleue75/100Don't stay alone -Valentin- Empty_bar_bleue  (75/100)

Don't stay alone -Valentin- Vide
MessageSujet: Re: Don't stay alone -Valentin-   Don't stay alone -Valentin- EmptyMer 17 Juin - 12:31

Il me sourit, je répond automatiquement, l'ambiance est joyeuse ce soir et sourire est la chose la plus naturel que l'on puisse faire même pour moi.

- Va pour une valse alors ?

J'ai envie de rire mais me retiens, à tout les coup la musique ne sera pas du tout faite pour valser dessus mais pourquoi pas, je me rapproche un peu de mon ami et replace mes mains comme la tradition le veux.
La musique se fait attendre, je me mordille la lèvre me rappelant les chansons que j'ai proposé à James pour animer cette soirée... rien de très "valsant".
Le première notes retentissent ska-p.
J'explose de rire, bon y a pire pour valser, y a mieux aussi, et ben on va se la faire speed et tout ira bien, n'est-ce pas ?
Je calme mon rire et suis les pas de Valentin, il se débrouille, il mène, tel un bon cava lier, la fille ne sert à rien dans une danse telle que la valse... quoi que si, sans cavalière, un homme paraitrait très bizarre à valser tout seul, encore une fois, je ne pense pas que ça effraie Valentin, paraitre bizarre.

- Je me disais bien que t’avais dis avoir participé à la bande son de la soirée !

Je m'accroche un peu plus à sa maion et son épaule pour suivre le rythme, en esperant qu'il fasse attention à nos voisins car moi, je n'y prête aucune attention. Ils doivent avoir peur ou avoir commencer un pogos dans un coin quoi que, nan, là, j'ai du mal à imaginer...

- En effet, je ne sais pas si la valse est une si bonne idée...


Mon rire nie totalement ce que je viens de rire, après tout c'est bien mieux de valser sur du ska-p que sur ... sur une valse classique, c'est plus entrainant, plus casse-gueule, plus drôle tout simplement. Quoi que là encore ça se discute, valser sur une valse classique dans un vrai bal, avec une vraie robe, c'est classe aussi mais ce serait totalement hors contexte.
Je suis heureuse que Valentin m'est proposer de valser, car honnetement, si nous avions choisis la macarena, ... on aurait pas été en rythme et un pogo à deux, c'est pas le top, mais un jour on pogoterra, ensemble, on se fera un bon concert, un bon festival ! Et on sera des milliers à bouger en rythme.
Pour l'instant nous virevoltons sans commettre la moindre faute, mes pieds tombent mystérieusement toujours sur le sol et pas sur son tibia et il ne m'a toujours pas écraser un orteil. Magnifique, nous sommes des pros !
Valentin se rapproche pour me parler, manoeuvre perilleuse encore lorsque l'on valse à cette allure.

- Je suis sûr qu’on a déjà le niveau de Séb et la rouquine, regarde, c’est limite si les gens se poussent pas déjà pour nous admirer.

Je souris largement et détourne mon regard du visage de Val' pour contempler ce qui se passe en dehors de notre valse et éclate de rire. Certains nous regardent comme si nous étions des dégénérés, d'autre se fichent totalement de nous et d'autre encore nous regarde méfiants, espérants que l'on va les éviter dans notre ronde infernale.
Aucun ne nous imite, ils ne comprennent pas, tant pis.
Je replonge mon regard sur Valentin pour ne pas perdre la mesure.

- C'est certains, on les égalise facilement.


Woooooouh un faux pas, mon pied glisse, je manque de tomber me racrochant tant bien que mal aux épaules de Valentin. J'ai déjà éviter la chute au sol même si ça s'en rapprochait drolement, je me remet debout et en position, commesi de rien était.

- Presque... on a presque leur niveau.

J'ai envie de rire et ne m'en prive pas. Ma jupe s'est fendue au niveau de la cuisse, rien de vulgaire pour autant, un simple coup de baguette et ce sera réparer, de toute façon, je ne la met jamais, ça ne m'attristerait pas de la jeter après seulement une soirée.
Je replonge mon regard sur Valentin pour ne pas perdre la mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Don't stay alone -Valentin- Vide
MessageSujet: Re: Don't stay alone -Valentin-   Don't stay alone -Valentin- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't stay alone -Valentin-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: Hors Poudlard * :: Pré-au-lard * :: La Cabane Hurlante :: La Fête -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit