19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La revanche des serpy (tous les verts sont invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
La revanche des serpy (tous les verts sont invités) Left_bar_bleue73/100La revanche des serpy (tous les verts sont invités) Empty_bar_bleue  (73/100)

La revanche des serpy (tous les verts sont invités) Vide
MessageSujet: La revanche des serpy (tous les verts sont invités)   La revanche des serpy (tous les verts sont invités) EmptyMer 6 Mai - 2:47

[ce poste explique comment les verts ont été mit au courant de la fête, tous les verts peuvent postés en disant par exemple qu'ils ont croisé Lin ou Elisa ou Leo qui leur a dit ce qui se tramait x) J'indique que les prises de parole de Lin dans mon rp ont été fait avec son consentement ^^]


Tout avait pourtant bien commencé. La soirée s’annonçait tranquille, chose plutôt rare ces derniers temps chez les serpentards. Les 6eme années, par on ne sait quel miracle avait bouclé tout leur boulot et a présent chacun vaquait a ses occupations plus personnels. Lindsay et moi étions toutes deux occupés à ce raconté les dernières histoires qu’on avait vécues tandis que derrière nous deux élèves jouaient aux échecs. Nous partions régulièrement dans un fou rire incontrôlé faisant relevé la tête de certain qui devait se demandé se qu’il se passait. Je devais partir faire une ronde, et accessoirement réussir à remettre la main sur William. Comme a son habitude, le rouge avait déserté la salle co des verts ou il était tenu de faire sa punition, et c’était à moi de le retrouver. Je soupirai longuement en regardant l’heure. Bientôt 21Heure, là Allen allait vraiment entendre parler du pays ! Comment pouvais-je remplir sa part du marché si monsieur jouait a cache cache dans le château ? Sincèrement, je doutais de plus en plus du bien fondé de cette punition. Perdu dans mes pensées, j’en fus tiré par Lin qui me posait une question

-T’as repensé a ce qu’Anna nous a dit l’autre jour ?
-Hein ? Quoi ? A quel sujet ?
-Mais tu sais, quant on discutait avec elle dans le couloir en attendant qu’il soit l’heure des cours
-Ha..Ça…oui j’y ai repensé…mais plus j’y pense et plus je me dis que ce n’est pas possible .Quant même, si ça avait lieu, on aurait forcement repéré quelque chose.
-Pas sur, avec les rouges moi je me méfie
-Ouai, c’est sur, m’enfin attend Allen est chez nous pour cette semaine, donc même si ils organisent une fête ils ne vont pas être assez stupides pour la faire là
-Elisa ? On parle de rouge là…les rouges c’est forcement stupides !
-….
-Ouai bon..Tien d’ailleurs il est ou là Allen ?
- Je ne sais pas..Mais je compte bien le retrouver ! Il m’énerve a jamais faire ce qu’on lui demande celui là ! Ce n’est pourtant pas compliqué d’être là avant 20 Heure hein ?! Marre de toujours devoir me battre avec pour le faire rentrer
-ça Elisa c’est ta faute, si tu ne sortais pas avec n’importe quoi, tu en serais pas là.
-Je sais ! A et en plus faut que j’aille faire ma ronde…On ce fait une soirée filles dans le dortoir ce soir ?
-ça marche, si tu ramènes les gâteaux.

Clin d’œil complice entre nous deux. La soirée est donc programmée et promet d’être sympathique, enfin du moins si j’arrive a ramené Allen sans qu’il ne me hurle encore dans les oreilles. Je file, non sans avoir fixé rendez vous a Lin dans notre dortoir, direction les cachots. Je n’ai franchement pas envie de courir derrière Allen ce soir, et pour tout dire je n’ai pas non plus envie de faire ma ronde. Ça va vite être expédié, j’en connais qui vont être content. Pour une fois, les trainards vont pouvoir prendre leur temps et les petits malins qui essaient de m’esquiver auront même pas besoin de s’en donner la peine .ce soir c’est soirée spéciale.

J’ai beau vouloir faire les choses rapidement, il faut toujours qu’il y ait un truc pour venir bouleverser mes plans. Et là, pour cette fois, mon bouleversement prend les traits de Rose Weasley. Préfète de gryffondor, elle vient de débouler devant moi pour m’informer que Pevees a encore fait des siennes. Oh, joie, me voilà avec une salle des trophées à remettre en ordre. Nan, mais qu’est ce que j’en ai marre de cet esprit frappeur ! Ça fait tout de même la 4eme fois cette semaine qu’il sème la pagaille dans le château. Enfin bref, j’ai eut beau soupiré, j’ai eut beau grogné, il a fallu y aller. En plus, je me suis littéralement fait planter par miss Weasley ! Je pensais qu’elle allait venir m’aider, mais pensez vous, parait que la demoiselle devait aller surveiller de toute urgence un truc, je n’ai même pas compris quoi et je sais même plus ou. Tout ce que je me rappel c’est de lui avoir crié depuis le bout du couloir que si elle voyait Allen, il fallait qu’elle me l’envoi. Remarque je lui ai demandai ça, mais je compte dessus comme je bois de l’eau fraiche hein, je me fais aucune illusion sur le sujet. Même si elle le voyait, je doute fort qu’elle lui fasse la confidence…Y’a pas a dire, les gryffondors c’est le mal.

Bon, ce n’est pas que, mais avec tout ça j’ai perdu presque une heure de mon temps précieux. Sympa hein ! Regard sur ma montre, il est presque 22 heures. Sérieux, il n’avait pas fait les choses à moitié le Pevees j’ai cru qu’un champ de bataille avait eut lieu dans la salle. Seul truc qui me turlupine, c’est « comment il a fait pour se servir de fusée explosive ? »J’avoue que là je me pose des questions, m’enfin je demanderai a Lin, elle aura surement la réponse. Tient, en parlant d’elle, faut que j’aille la retrouver. Tant pis pour la fin de ma ronde, après tout puisque Malfoy n’est jamais là je ne vois pas pourquoi je me taperais le boulot toute seule. Oh, je sais bien que ce serpent est forcément pas bien loin, Sinan depuis tout ce temps on serait forcément venu nous interroger, mais en tout cas il est jamais là ou il faudrait.

Fin de la ronde, je redescends quatre à quatre les escaliers. Je n’ai pas que ça à faire, je dois encore passer aux cuisines. Là, je tombe sur des elfes franchement pas motivé, qui me dise qu’ils en ont un peu marre de se faire dévaliser, et que si c’est pour la fête ils ont déjà assez donné comme ça ! Heu…bon, brave petites choses, je comprends rien a leur histoire, mais je ne vais pas les contrariés les pauvres. A force de supplication, ils finissent par me lâcher quelques gâteaux. Nan mais je ne veux pas dire, heureusement que c’était moi parce que si ça avait été Lin, on aurait retrouvé des Elfes pendu par les pieds dans la cuisine. Ils savent donc pas qu’on refuse rien a une verte ? Mais bref, ne polémiquons pas là-dessus.

Encore un étage, retour au cachot. Défilé de couloirs longs et interminables, mais je vois la salle commune qui se profile a l’horizon. Juste quant j’entre, je croise une fille qui sort. Mon regard s’attarde sur elle…Etrange, je ne vois pas du tout qui ça peut être. C’est même plus qu’étrange, je connais toute les filles de serpentard mais celle là ne me dis rien. L’espace d’une seconde mon regard croise le sien, c’est fini elle a franchi le portrait. Je suis certain d’avoir déjà vue cet aire là, mais impossible de me rappeler ou. Si jamais Allen a fait entrer quelqu’un de pas de chez nous dans notre salle Co, sa va mal aller pour lui, moi je vous le dis ! Oh, zut Allen, je l’ai oublié celui là ! Y’a plus qu’a espérer qu’il est sagement rentré. Vue l’heure, ça semblerait presque normal non ? Enfin voilà, moi en tout cas, rentrée je le suis. Maintenant j’ai hâte de retrouver Lindsay.

Y’a plus grand monde dans la salle commune, Lin m’attend dans un fauteuil. Elle lève la tête vers moi


-non mais t’en a mis du temps. Rassure moi, t’as pas ramassé de rouge par là ?
-Lin heu ! Comme ci je ne faisais que ça. Non, pas de gryffondor, j’ai juste eut un problème avec Pevees. La préfète des rouges est venue me chercher parce que ce maudit fantôme avait encore fait des siennes. Il a mit a sac la salle des trophées
-Et elle ne pouvait pas s’en occupé ? Elle sert à quoi alors ?
-Heu..Je ne sais pas..Nan, elle avait un autre truc à faire…Enfin j’en sais rien. Mais bref, Pevees a fait peter des fusées dans la salle des trophées, un vrai massacre
-Pevees…des fusées ? Attend Eli…Il aurait été les chercher ou ses fusées ? Pis ce n’est pas son truc ça des fusées. Des bombes a eau, des armures par terre, Ouai ça c’est lui mais des fusées…Et c’est Weasley qui t’a prévenue ?
-Oui
- Je ne sais pas, mais en tout cas ce n’est pas net ! Remarque, un truc de rouge ça peut que sentir mauvais !i…
-Bof, moi tu sais….

J’allais aller la voir, lorsque je tombe sur un seconde année qui râle, qui chouine..Bref qu’à un truc qui ne va pas. Long soupire, même quant c’est fini les emmerdes, y’en a encore. Allez, je suis préfète après tout, je vais aller lui demander ce qu’il a. Je m’avance donc vers lui, tapote sur son épaule, le fais sursauter et lui demande

-qu’est ce qui se passe ? T’as pas l’air dans ton assiette
-Si ! Enfin non, Ouai nan, mais j’en ai marre quoi ! On est serpy non ? Alors pourquoi que je me fais gueuler dessus par le préfet des verts hein ? En plus j’avais rien fait !

-Par le…Attend qui t’as engueulé ?

-Bah Malefoy ! T’en connais des autres de préfet de serpentard toi ?

Et là-dessus, le jeune serpy s’éloigne en secouant la tête. Non, je ne connais pas d’autre préfet chez les verts en effet…une seconde…Malefoy ? Ha, mais …mais…mais…Là c’est comme une alarme qui s’allume dans ma tête, un bip sonore, un truc qui me frappe en pleine tête. Je regarde Lin, et sans dire un mot me voilà qui court en direction du dortoir des garçons baguette en main. J’en ai lâché les gâteaux, quant on a une longue séance de souffrance à infliger, on ne s’encombre pas les bras. Je monte les escaliers comme jamais j’ai dut les monter avant. Dortoir des 5eme années, protestation de quelques garçons qui se baladent en caleçon, je m’en fiche je l’ai voie même pas. Par contre ce que je vois c’est que de Malefoy, y’en a pas ici. Ok, s’il n’est pas là, il peut être qu’a un seul endroit. Dortoir des 6 eme années, je ne frappe même pas, je déboule, je débarque. Je tombe surtout sur un Jedusor assis dans son lit en train de lire. Il lève vers moi un regard noir tandis que je me rends compte que Scorpius n’est visiblement pas là. Je m’en fiche ce n’est pas ça qui va me décourager. Je me plante devant son lit

-Ou est Malefoy ?!

-Quant on est poli, on frappe avant d’entrée chez les gens Winster ! Et quant on est intelligent on ne vient pas dans mon dortoir sans invitations !

-M’emmerde pas Jedusor, répond juste a ma question ! Ou est Malefoy ?!

-Et bien…il n’est pas là, et je ne sais pas ou il est d’ailleurs…En tout cas de sure, il n’est pas par ici. M’enfin même si je savais ou le trouvez je te le dirais surement pas !

-Attend, Malefoy est pas par ici, tu veux dire qu’il n’est pas dans le château ?

-Je veux dire Winster que tu vas dégager de là ! Voilà ce que je veux dire !

Je l’écoute même plus, je suis en train de réfléchir. Ça fait beaucoup de truc étrange tout de même. Je me retourne et je vois Lindsay juste derrière moi qui me regarde comme si j’étais devenue folle. Ceci étant, moi, Elisabeth ennemie de Léonard, je suis au milieu du dortoir du vert qui ne porte qu’un pantalon de pyjama vert. Il faut avouez que n’importe qui se serait posé des questions. Je fixe Lin en me mordillant la lèvre…D’un cou c’est comme un gigantesque puzzle qui se met en place dans ma tête.

-Lin ! Tu te souviens de se dont on parlait tout a l’heure a propos de ce que nous avais dit sans le vouloir tu sais qui ? Et bien y’a des trucs très étrange là d’un cou…Vraiment très étrange…Déjà Pevees qui balance des fusées, ensuite les Elfes qui me disent qu’ils ont assez fournis de nourriture pour la fête, puis je croise cette fille étrange qui sort de chez nous et enfin, un élève qui se fait engeuler par un Malefoy qui est même pas par ici ! Ça fait beaucoup ! Quelqu’un a vue Allen ?

Lin me dévisage comme semblant réfléchir, c’est finalement Jedusor qui me répond

- nan, il n’est pas rentré et c’est tant mieux !

La dernière chose que je trouvai à dire à Lin fut

-Bordel, tu penses à ce que je pense ? Ils ont osé ! Et sans nous ! Attend qu’il rentre lui, tu vas voir comment que je vais le recevoir.
Lin toujours songeuse me murmure

-Qu’il rentre ? T’es sure ? Moi je dis plutôt que c’est nous qui allons aller leur rendre visite !

Je ne suis pas convaincue de ce plan, mais déjà Lin explique des trucs à Jedusor en omettant certaine choses. Moi je viens de capter que la fille qui est sortie de notre salle co ne peut être que Eloïse. Jedusor lui ne fait ni une ni deux, je n’ai pas le temps de dire quidditch qu’il est rhabillé. Vraisemblablement, on va suivre l’idée de Lin…je proteste tout de même.

- Je ne vais pas aller dans un endroit plein de rouge ! Et d’ailleurs je ne veux pas aller là ou Allen peut être ! Ça va encore mal se finir ! En plus on ne sait même pas où chercher !

Mais Lin ne m’écoute pas, elle me tient déjà par le bras, et nous voilà, les trois, dévalant les escaliers. Je ne sais pas ou on va mais elle visiblement le sait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La revanche des serpy (tous les verts sont invités) Vide
MessageSujet: Re: La revanche des serpy (tous les verts sont invités)   La revanche des serpy (tous les verts sont invités) EmptyMer 6 Mai - 16:02

Ce soir là, tout était calme dans la salle commune. J'aime bien ça, le calme. Quand un lieu est paisible, c'est forcément un lieu que j'aime ! Il n'y a que ça qui me plait, le calme, la solitude Anna et Elisabeth. Tout le reste je n'en ai vraiment rien à faire. Ah si, il y a lui aussi... Je l'aime vraiment ? Qui sait ?! J'aimerais bien le savoir, mais ce soir il y a un truck étrange dans l'air, je ne sais pas quoi, mais il y a forcément un truck qui cloche, il faut me croire... J'étais en train de raconter mes dernières nouvelles à Elisabeth qui me racontait les siennes à son tour. De temps en temps nous partions dans un fourire incontrôlé -comme tous nos fourires d'ailleurs- qui faisait relever certaines têtes. On les dérengeait ? Tant pis ! Derrière nous il y avait deux élèves en train de faire une petite partie d'échecs. Elisabeth allait bientôt devoir faire sa ronde, et je n'avais pas vu Allen dans les parages non plus... Je savais que lui il avait des idées malsaines dans sa tête. Et puis tout à coup je me rappelles d'Anna qui m'avait fait par de quelque chose dernièrement... Elle nous avait fait part d'une fête anti-verts qui se passerait quelque part... Mais elle ne pouvait pas encore nous révéler où. Elle nous a demandé de ne rien dire à personne, elle pouvait compter sur moi là-dessus. Seules Elisabeth et moi étions au courant. Je ne savais pas si Elisabeth s'en souvenait, mais ces derniers temps William semblait reprendre des forces et s'agiter de plus en plus, et puis moi, je trouvais ça louche...

Lindsay || T’as repensé a ce qu’Anna nous a dit l’autre jour ?
Elisa || Hein ? Quoi ? A quel sujet ?
Lindsay || Mais tu sais, quant on discutait avec elle dans le couloir en attendant qu’il soit l’heure des cours
Elisa || Ha..Ça…oui j’y ai repensé…mais plus j’y pense et plus je me dis que ce n’est pas possible .Quant même, si ça avait lieu, on aurait forcement repéré quelque chose.
Lindsay || Pas sur, avec les rouges moi je me méfie
Elisa || Ouais, c’est sur, m’enfin attend Allen est chez nous pour cette semaine, donc même si ils organisent une fête ils ne vont pas être assez stupides pour la faire là
Lindsay || Elisa ? On parle de rouge là…les rouges c’est forcement stupides !
Elisa || ….
Lindsay || Ouai bon..Tien d’ailleurs il est ou là Allen ?
Elisa || Je ne sais pas..Mais je compte bien le retrouver ! Il m’énerve a jamais faire ce qu’on lui demande celui là ! Ce n’est pourtant pas compliqué d’être là avant 20 Heure hein ?! Marre de toujours devoir me battre avec pour le faire rentrer
Lindsay || Elisa c’est ta faute, si tu ne sortais pas avec n’importe quoi, tu en serais pas là.
Elisa || Je sais ! A et en plus faut que j’aille faire ma ronde…On se fait une soirée filles dans le dortoir ce soir ?
Lindsay || ça marche, si tu ramènes les gâteaux.

Après cela Elisabeth quitte le dortoir. Je ne peux que m'imaginer ce qu'elle va faire. Tout d'abord elle va demander à tous les élèves -y compris les Gryffondors- qu'elle croisera s'ils ont vu Allen. Bien sûr aucun d'entre eux ne l'aura vu et elle va devoir faire le tour du château seule à la recherche de cette espèce de petit ingrat qui se cache encore parce que cet ingrat, en plus d'être répugnant, il a peur. Non mais vraiment quoi, comme si un seul Serpentard toucherait à un seul de ses cheveux ? Il faut bien évidemment savoir qu'Elisabeth ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose... Et si Elisabeth tient à lui, je le surveillerais forcément. Je suis comme ça, c'est tout. Les amis de mes amis sont mes amis, enfin pas tous parce que je n'aime vraiment pas les Gryffondor, mais ce n'est qu'accessoire cela. En tout cas, si Elisabeth me le demandait, je m'occuperais de William comme si c'était moi qui tenait à lui. Parce que pour ma Elisa à moi je serais capable de faire tant de choses ! Encore heureux elle ne me demande pas de l'embrasser, ce serait vraiment répugnant, mais il goûterait à la perfection. Parce que je suis parfaite ? En quelque sorte oui Cool. Bon, bon, soyons modeste !

Je m'ennuie dans cette salle commune, Léonard est dans son dortoir, si je veux un peu d'action il me suffit d'y monter et j'aurais sûrement le droit à un duel très mouvementé ! Je suis sûre que si je me bats contre lui il se sentira menacé, il aura peur que je lui piques sa place. Il a raison d'avoir peur parce que j'aimerais beaucoup être la seigneur des ténèbres. Jusqu'ici c'étaient tous des hommes, j'aimerais changer ça. Et les mangemorts ne seraient pas simplement à mes ordres, je ne serais pas leur bourreau. Enfin quelques fois si ! Mais pas tout le temps. Je ne suis pas toujours aussi ignoble voyons =D Breffons, je ne risques pas de monter dans le dortoir des garçons, vu que là-bas, ça pue la défaite. Les deux garçons qui jouaient aux échecs ont fini leur partie, je leur oblige une partie contre moi. Bien sûr en même pas deux minutes et cinq mouvements de ma part j'ai déjà gagné. Non mais voilà ce n'est même pas drôle quoi ! Je m'ennuie vraiment quand même... Il y a des première année qui font leurs devoirs, je m'approche de l'un d'eux et lui dis de me donner sa feuille, bien sûr il tremble et me la donne. Je ne lui le demande pas, parce que je ne le respectes pas et je ne demanderais jamais rien gentillement. Je ne suis gentille qu'avec quatre personnes : Elisabeth, Anna, mon "père" et lui... Ah lui, je l'aime je crois. Oui je crois que je l'aimes. Il faut que je le revois, il me manque déjà ! C'est pas drôle quand il est loin de moi.

Je me tires bien vite de mes rêveries, si Elisa rentrait juste là comme ça et qu'elle remarquait mes yeux qui flottaient dans le vide, elle saurait que je penses à quelque chose... Elle ne saurait certainement pas à quoi, mais elle ne se dérangerait pas et me le demanderait. Et là je serais forcée d'inventer un mensonge, et je ne veux pas lui mentir. Non, je me vois mal débarquer et lui sortir la pire des âneries. Qui plus est, elle ne me croirait pas. Et oui, je la connais bien maintenant ma meilleure amie. Je ne la connais que trop bien ! D'abord elle tombe amoureuse d'un Gryffondor, elle se console avec un traître, mais n'oublie pas le premier. Non mais n'importe quoi. En plus ce bouffondor est un Sang-de-bourbe. Beurk, je me demandes sérieusement comment elle a fait pour rester plus d'une heure en sa compagnie. Oui je dis une heure pour ne pas éxagérer en disant deux secondes. Bien que deux secondes ce n'est pas du tout exagéré... Non, j'exagèrerais si je disait une fraction de seconde, oui voilà. Mais je m'ennuie encore tellement...

Il doit être 22 heures maintenant, et je m'ennuies encore autant ! Mais Elisabeth rentre... C'est pas trop tôt ! Je suis encore assise sur le siège où j'étais quand elle est partie faire sa ronde, mais je n'y suis pas restée pendant tout ce temps ! Elle rentre sans Allen... Zut, on ne va pas pouvoir rester ensemble toute la soirée. Oh mon dieu ce que je peux le détester celui-là ! S'il savait le temps qu'il me fait perdre ! J'irais aider Elisa s'il le faut, à trouver cet abruti qui a encore fuit !


Lindsay || Non mais t’en a mis du temps. Rassure moi, t’as pas ramassé de rouge par là ?
Elisa || Lin heu ! Comme si je ne faisais que ça. Non, pas de gryffondor, j’ai juste eut un problème avec Peeves. La préfète des rouges est venue me chercher parce que ce maudit fantôme avait encore fait des siennes. Il a mit a sac la salle des trophées
Lindsay || Et elle ne pouvait pas s’en occupé ? Elle sert à quoi alors ?
Elisa || Heu..Je ne sais pas..Nan, elle avait un autre truc à faire…Enfin j’en sais rien. Mais bref, Peeves a fait peter des fusées dans la salle des trophées, un vrai massacre
Lindsay || Peeves…des fusées ? Attend Eli…Il aurait été les chercher ou ses fusées ? Pis ce n’est pas son truc ça des fusées. Des bombes à eau, des armures par terre, Ouai ça c’est lui mais des fusées…Et c’est Weasley qui t’as prévenue ?
Elisa || Oui
Lindsay || Je ne sais pas, mais en tout cas ce n’est pas net ! Remarque, un truc de rouge ça peut que sentir mauvais !
Elisa || Bof, moi tu sais….

Elle faisait un pas dans ma direction, je crois qu'elle comptait me rejoindre quand une espèce de deuxième année a attiré son attention, dans un élan de bonté Elisa est allée le voir. Mais qu'est ce qu'elle a dans la tête ? D'abord les Gryffondors, après les traîtres après les nains ? Nan mais oh ! Où va le monde ! Non, je rigoles. Je sais très bien qu'Elisa est plus intelligente que moi, tant mieux d'ailleurs, sinon je la plaindrais !

Elisa || Qu’est ce qui se passe ? T’as pas l’air dans ton assiette
Le Serpentard || Si ! Enfin non, Ouai nan, mais j’en ai marre quoi ! On est serpy non ? Alors pourquoi que je me fais gueuler dessus par le préfet des verts hein ? En plus j’avais rien fait !
Elisa || Par le…Attend qui t’as engueulé ?
Le Serpentard || Bah Malefoy ! T’en connais des autres de préfet de serpentard toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La revanche des serpy (tous les verts sont invités) Vide
MessageSujet: Re: La revanche des serpy (tous les verts sont invités)   La revanche des serpy (tous les verts sont invités) EmptyMer 6 Mai - 22:41

Le préfet des verts ? Scorpius Malefoy ? Mais c'est impossible, tout le monde sait que ça fait trop longtemps qu'il n'est plus là ! Enfin, sauf lui apparemment. Elisa, Elisa, Elisa... Tu ne côtoies vraiment que des abrutis ! Et dès qu'elle entend le petit dire ça, elle me regarde sort sa baguette et se dirige vers le dortoir des garçons. Oh non, elle ne va pas... Ah si, elle va chercher Malefoy. J'ai bien envie de voir la réaction de Léonard quand elle débarquera dans son dortoir, mieux vaut-il que je l'accompagne, tout le monde sait que le Jédusor n'est pas apprivoisé. Dans le dortoir des cinquième année il y a quelques garçons en caleçon qui proteste. J'en entends certains insulter Elisa, je m'en chargerais plus tard, bande d'inconscients. Et là, Elisa entre dans le dortoir des sixième année sans même frapper. Jédusor est là, allongé sur son lit... Il ne porte qu'un pantalon de pyjama vert et est en train de lire. Il est instruit ? Il lit ? Sûrement un plan démoniaque pour devenir le maître du monde. Ahlala, il rêve encore lui. Elisa se plante devant son lit, je sors ma baguette, Jédusor c'est un peu comme un taureau, quand on croit qu'il est sage il te surprend pour t'encorner. Ohlalalala ! Elle est devenue suicidaire Elisa ? Oo' Nooon ! Elisa par pitié ne deviens pas comme ces Gryffondors ! Je t'en pries !

Elisa || Où est Malefoy ?!
Jédusor || Quand on est poli, on frappe avant d’entrée chez les gens Winster ! Et quant on est intelligent on ne vient pas dans mon dortoir sans invitations !
Elisa || M’emmerde pas Jedusor, répond juste a ma question ! Où est Malefoy ?!
Jédusor || Et bien…il n’est pas là, et je ne sais pas ou il est d’ailleurs…En tout cas de sure, il n’est pas par ici. M’enfin même si je savais ou le trouvez je te le dirais surement pas !
Elisa || Attend, Malefoy n'est pas par ici, tu veux dire qu’il n’est pas dans le château ?
Jédusor || Je veux dire Winster que tu vas dégager de là ! Voilà ce que je veux dire !

Je regardes Elisabeth d'un air étrange, elle ne savait pas qu'il avait disparu ? Je le savais moi pourtant... Jédusor ne sait pas où il est ? Encore plus étrange... Non mais dans ce château tout déraille ! Je crois que maintenant je comprends... Anna nous avait parlé d'une fête anti-verts, mais je comptais bien trouver quand elle aurait lieu pour m'y rendre, j'aurais invité mon grand ami Jédusor ! On aurait fait équipe pour une fois...

Elisa || Lin ! Tu te souviens de ce dont on parlait tout a l’heure a propos de ce que nous avais dit sans le vouloir tu sais qui ? Et bien y’a des trucs très étrange là d’un coup…Vraiment très étrange…Déjà Peeves qui balance des fusées, ensuite les Elfes qui me disent qu’ils ont assez fourni de nourriture pour la fête, puis je croise cette fille étrange qui sort de chez nous et enfin, un élève qui se fait engeuler par un Malefoy qui est même pas par ici ! Ça fait beaucoup ! Quelqu’un a vue Allen ?

Et oui, c'est bien évident. Là j'en suis sûre, la fête est ce soir. Je savais que les Gryffondors étaient des ingrats, mais qu'en plus c'étaient des boulets à ce point là je n'en étais pas certaine. Ils ne m'ont pas invitée, bande d'abrutis, ils vont le regretter ! Mais j'essaie de me rappeler ce qu'Anna m'a dit il y a quelques heures... Qu'est-ce qu'elle à dit ? Ah je dois m'en souvenir ! C'était en rapport avec le lieu de la fête...

Jédusor || Nan, il n’est pas rentré et c’est tant mieux !

Evidemment crétin, il est à la fête. Il n'a vraiment rien compris cet abruti. J'ai envie de le secouer et de lui l'enfoncer dans le crane qu'il est fini, que c'est un débile. Mais je me retiens. Après tout c'est Jédusor, j'en aurais peut-être besoin plus tard =)

Elisa || Bordel, tu penses à ce que je pense ? Ils ont osé ! Et sans nous ! Attend qu’il rentre lui, tu vas voir comment que je vais le recevoir.
Lindsay || Je le pensais déjà avant que tu n'y pense...

Hein attendez, retour en arrière ? Quand il rentre ? Elle compte attendre demain ? Elle compte leur laisser ce plaisir d'avoir une fête ? Oh que non, et je suis sûre que Jédusor sera d'accord de nous accompagner, j'en suis certaine. Lui non plus n'aime pas les Gryffondors ! Je me penches vers Elisa et murmures :

Lindsay || Qu’il rentre ? T’es sure ? Moi je dis plutôt que c’est nous qui allons aller leur rendre visite !

Je me tournes vers Jédusor. Il n'a pas trop l'air de comprendre de quoi on parle... Il faut que je lui expliques en plus à ce crétin ? Bon d'accord, c'est bien parce que j'ai besoin de lui...

Lindsay || Bon, t'as pas l'air de comprendre Jédusor, mais je vais t'aider. Quelqu'un a laissé échapper récemment qu'il y aurait une fête, et cette fête aurait lieu vers Pré-au-Lard. Et avec toutes ces pièces de théâtre on ne peut que déduire que la fête à lieu ce soir. Ah ! Enfin, je m'en souviens ! Le lieu de la fête ! Ce soir... Il faut qu'on aille ruiner leur fête... Tu ne voudrais quand même pas leur accorder se plaisir si ?

Jédusor réagit au quart de tour. Il est habillé en un rien de temps, je n'ai même pas eu le temps de claquer des doigts ! Apparemment mon idée lui plait, il n'est peut-être pas si bête après tout !

Elisa || Je ne vais pas aller dans un endroit plein de rouge ! Et d’ailleurs je ne veux pas aller là ou Allen peut être ! Ça va encore mal se finir ! En plus on ne sait même pas où chercher !

Je ne lui laisse pas le temps de cligner des yeux, je la prends par le bras, Jédusor passe devant. Nous voilà à dévaler des escaliers. Avec tout le boucan qu'on fait, certains cinquième année et des quatrième année nous suivent. On doit être une bonne dizaine maintenant. Je sais où on va, je suis même la seule d'ailleurs. Lorsqu'on met les pieds dans la salle commune je prends un papier et une plune et griffouilles quelques mots. Arrivés dans le hall j'envoie tous les gens avec moi vers la volière, je n'ai pas envie de lui remettre le mot personnellement. J'attache le mot au pied du hibou.
Contenu du mot :

Monsieur Unless,
Excusez-moi de vous déranger, mais j'ai mes raisons. Les Gryffondors ont organisé une fête anti-verts à la cabane hurlante. Je sais qu'on aurait du vous attendre mais on est parti la ruiner cette fête.
Rejoignez-nous s'il vous plait. Vous connaissez les Gryffondors, tous suicidaires...
Lindsay Andrews.



Le hibou s'envole par la fenêtre, et moi pendant ce temps là j'envoie les élèves avec moi. Ils me suivent tous, Jédusor est à ma gauche, Elisabeth à ma droite. Arrivés hors du château, je les emmène vers la porte, on quitte Poudlard. A partir d'ici on peut transplaner et j'ai mon permis... J'expliques rapidement la situation à nos sept compagnons qui se révoltent immédiatement. Je prends la main d'Elisa dans ma main droite et le bras de Jédusor dans ma main gauche -comme si j'allais lui donner la main tiens !- Et me concentre sur la cabane hurlante. Après un craquement sonore on se retrouve juste devant la cabane d'où s'échappe de la musique et beaucoup de lumière...
Messieurs dames, nous voilà !



[Oups, j'peux pas poster en un post xDD Limite autorisée dépassée Cool]
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Jedusor
6ème année Serpentard
Leonard Jedusor

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Maison : est il utile de le preciser?
Emploi : étudiant et rebel
Humeur : mauvaise

Feuille de personnage
Côté coeur: Ma fée verte...Cherches pas, tu arriveras jamais à sa cheville ;o
Camp: Le mal
Niveau magique:
La revanche des serpy (tous les verts sont invités) Left_bar_bleue62/100La revanche des serpy (tous les verts sont invités) Empty_bar_bleue  (62/100)

La revanche des serpy (tous les verts sont invités) Vide
MessageSujet: Re: La revanche des serpy (tous les verts sont invités)   La revanche des serpy (tous les verts sont invités) EmptyVen 8 Mai - 1:25

J’étais tranquille, j’étais pénard, allongé sur mon plumard, je lisais un livre un sur les sortilèges anciens. C’était vraiment passionnant et j’appréciais au plus haut point mon moment de tranquillité. Y’avais personne dans mon dortoir, mes sois disant compagnons de chambrés étant en bas en train de jouer aux échecs ou truc du genre dont je me fichais completement.Je ne connais rien de mieux que de pouvoir jouir de sa chambre pour soit tout seul. Tout est en ordre, rien qui traine, pas le moindre bruit, en gros c’est vraiment formidable. Malgré tout j’ai quant même ma baguette pas loin de ma main, on sait jamais, des fois qu’un inconscient passe ces portes sans prendre garde de ce faire oublier ! Je suis comme ça, avec moi ça ne plaisante jamais. J’en suis a la page 100 de mon livre, de temps en temps je prends quelque note sur un parchemin posé a mes cotés. C’est fou le nombre de choses qu’on oublie de nous apprendre a Poudlard. Je me demande si c’est fait exprès ou bien si c’est signe qu’ils sont tous réellement nuls. J’hésite mais la balance penche en faveur de la nullité.

Il fait particulièrement chaud dans mon dortoir ce soir, j’ai été obligé de quitter mon haut. Je livre ainsi a tout regard imprudent ma splendide plastique que bien du monde doit m’envier. Je me sais parfait en tout point, et je ne suis pas sans ignorer les regards des filles bavant d’envie sur mon corps. Mais je n’en ai cure, pour moi il n’y en a qu’une seule qui compte, Elynn. Même s’il est encore tôt, j’ai déjà passé mon bas de pyjama. On ne doit plus être très loin de 22 heures et je m’attends a ce que bientôt ma paix soit troublé par l’arrivé de ceux qui partage mon domaine. Ils ne sont plus que deux sur les quatre qu’ils étaient au début. Un a mystérieusement disparut et l’autre est rentré chez lui. Je m’étire pour vaincre les courbatures qui gagnent mon dos. Tout est tellement calme que s’en est étrange. D’en bas je ne perçois que de vague murmure. Soudain mon oreille se tend, quelqu’un monte les escaliers. Je perçois des cries de protestation, signe que celui qui vient de monter ne dois pas vraiment avoir sa place parmi nous. Non, ce n’est tout de même pas Allen, qui enfin ose montrer son nez dans les dortoirs ? Nan, pas possible ça serait trop beau. Je pense plutôt que ça doit être autre chose, et justement cette chose est en train de se rapprocher. Monterait-elle vers les septièmes années ? Et nan, pas de chance, elle s’arrête là, et d’un cou voilà ma porte qui s’ouvre.

Quant je dis que ma porte s’ouvre ce n’est pas le genre, la personne frappe et entre ou bien la personne entre en essayant de se faire oublier. Non là c’est plus le genre « la personne entre et fais le plus de bruit possible pour que je la remarque. » Je dois être en plein cauchemar là ce n’est pas possible, ce n’est pas elle, ce n’est pas Winster ! Je cligne un cou des yeux, ceci dit je ne vois pas pourquoi je rêverais d’elle, et finalement faut que je me rende a l’évidence, si c’est bien elle. Elle se tient devant moi et v’là qu’elle me pose des questions franchement trop étrange. Je suis obligé de levé mon nez de mon bouquin, ma baguette est déjà dans ma main et mon regard à virer au noir.


Elisa || Où est Malefoy ?!
Jedusor || Quand on est poli, on frappe avant d’entrée chez les gens Winster ! Et quant on est intelligent on ne vient pas dans mon dortoir sans invitations !
Elisa || M’emmerde pas Jedusor, répond juste a ma question ! Où est Malefoy ?!
Jedusor || Et bien…il n’est pas là, et je ne sais pas ou il est d’ailleurs…En tout cas de sure, il n’est pas par ici. M’enfin même si je savais ou le trouvez je te le dirais surement pas !
Elisa || Attend, Malefoy n'est pas par ici, tu veux dire qu’il n’est pas dans le château ?
Jedusor || Je veux dire Winster que tu vas dégager de là ! Voilà ce que je veux dire !

Ouai voilà exactement ce que je veux dire ! Elle se croit ou là pour entrer sur mon territoire et exiger des réponses ! Elle croit quoi que je suis la nounou de Malefoy peut être ? Je sais pas ou est Scorpius, j’en sais fichtrement rien, mais de toute façon ou qu’il soit je ne vois pas vraiment en quoi ça la concernerait. Depuis le tant qu’il n’est pas venu dans notre salle Co, je me demande bien se qui lui prend de s’affoler maintenant de sa disparition. Non mais je vous jure, Winster à force de fréquenté tout et n’importe quoi elle en perd un peu la tête. Déjà, rien que venir me voir, moi ! Elle n’est pas bien ou elle est suicidaire c’est au choix. Bon, bref, elle va se casser là…Ha bah nan, elle reste mais alors là c’est le comble voilà qu’Andrews débarque. Non mais ho ! Elle prenne mon dortoir pour la brasserie du coin ou quoi ? Je vais te les faire sortir à cou de baguette moi, ça va aller vite ! En plus ces demoiselles se tapent la discute là, non mais surtout faites comme ci je n’étais pas là, vous me dérangez pas le moins du monde. Le pire ce n’est pas tellement qu’elles discutent entre elles, quoi que si parce que ça me file mal au crane, mais non parce que le pire c’est que je comprends absolument rien de ce qu’elles se racontent ! Elles doivent parler en langage codée..Ouai ça doit être ça. Ha ça y’est enfin un truc que je comprends. Winster demande si Allen est rentré. Mais pourquoi elle le cherche ? C’est complètement idiot ça, moi a sa place je serais ravi d’envisager qu’il se soit pommé quelque part dans les cachots et de m’imaginer qu’on va le retrouver a l’état de squelette. Qu’est ce que sa serait bien ! Lui, depuis qu’il est chez nous, c’est simple, je l’aimais pas avant mais maintenant je le déteste. Ce mec est un crétin fini, un bouffondor de la plus grande qualité…Et c’est loin d’être une qualité. Voyant qu’Andrews ne répond pas, c’est finalement moi qui évite à Winster de se prendre un vent

- Jedusor || Nan, il n’est pas rentré et c’est tant mieux !

Oui, c’est tant mieux ! Qu’il oublie donc de revenir, nan mieux qu’il se fasse donc virer du château ! En attendant les deux filles se payent un squatte chez moi là. Cette situation a plus que trop durer, je sens le moment ou je vais perdre définitivement mon masque de froideur pour les fiches à la porte. Je voudrais bien les tuer, mais le hic c’est que je ne peux pas. Enfin si, Winster je pourrais, je ne vois pas qui la regretterait, mais Andrews c’est une autre histoire. Ayant décidé de les écouter à moitié, parce que moi les trucs de filles sa me dépasse, je ne comprends pas trop pourquoi d’un cou Andrews me fixe de cette manière là. Elle veut me souhaiter la bonne nuit peut être ? Alors ça serait une super nouvelle, mais qu’elle ne se donne pas cette peine et qu’elle dégage donc de là avec sa copine ! Pas croyable ça, on peut même plus lire en paix dans son propre dortoir.

Un point pour Andrews, ce n’est pas que j’ai l’air de ne pas comprendre, c’est que je ne comprends rien tout court. Elle va m’expliquer, sauf que moi je ne veux pas qu’on m’explique quoi que se soit ! Je veux juste qu’elles sortent de là ! En plus c’est dingue j’ai l’impression elle me prend pour un crétin


-Oh, Andrews ! Tu ne parles pas a un gamin de 5 ans tu sais ça ?!…

Nan mais c’est vrai quoi ! Enfin, je l’écoute, je me dis que si après sa je peux retrouver ma paix, alors il faut parfois savoir subir. Dire qu’avec ma baguette et un seul sort je pourrais régler a jamais la question…oh le rêve…hein…ha oui, Andrews

Lindsay || Bon, t'as pas l'air de comprendre Jedusor, mais je vais t'aider. Quelqu'un a laissé échapper récemment qu'il y aurait une fête, et cette fête aurait lieu vers Pré-au-Lard. Et avec toutes ces pièces de théâtre on ne peut que déduire que la fête à lieu ce soir. Ah ! Enfin, je m'en souviens ! Le lieu de la fête ! Ce soir... Il faut qu'on aille ruiner leur fête... Tu ne voudrais quand même pas leur accorder se plaisir si ?

Quoi ? Une fête anti vert ? Ha mais Ouai sa explique de beaucoup pourquoi Allen est pas là. Je laisse même pas le temps a Andrews de finir son histoire, j’ai déjà sorti envoyer valsé mon pyjama, renfiler un pantalon et un pull. Voilà je suis habillé, un saut dans mes chaussures et..Bon, qu’est ce qu’on fait encore là ? On a des rouges à aller mater ! Ceci étant je peux pas m’empêcher une réflexion

-Winster c’est comme ça que tu surveilles Allen ? T’es vraiment bonne a rien ma parole !
-Je le protege dejà de toi c'est pas si mal!
-Tu reconnais que je suis une menace alors?
-Non juste que t'es un idiot!
-Winster! je vais te...
-Rien du tout Jedusor, tu vas rien du tout! Ou plutot si, tu vas m'écouter

Mais pas de temps de s’attarder sur la question, mon regard part déjà vers les yeux d’Andrews

-ça va j’ai compris ! Tu sais bien Andrews que si ça tenait qu’a moi des bouffons y’en aurait plus dans ce château ! Le seul plaisir que je vais leur offrir ce soir c’est celui de me supplier de les épargner !

Bah quoi, on est fils de seigneur des ténèbres ou on l’est pas. Je suis déjà dans les escaliers alors que Winster proteste encore. En même temps, ce n’est pas faux, l’embarquer avec nous c’est très dangereux, sauf que là sa l’est pas pour les autres sa l’est pour nous. Pitié, Andrews ne va tout de même pas l’embarquer hein ? Nan, elle sait bien que mettre Winster au milieu de bouffon sa serait comme mettre un gosse au milieu d’une confiserie…ha ! Ouai elle le sait, mais visiblement elle va tout de même trainer avec nous cette fille qui n’a de serpy que le nom et le blason ; Enfin, je me console, je me dis que si y’a bataille, un sortilège égaré c’est vite arrivé.

J’enlève mon petit sourire qui pourrait en dire trop long. Je n’ai pas l’habitude de suivre les gens, moi je suis un meneur pas un suiveur. Mais là, Andrews me donne pas le choix, elle sait ou les trouver alors que moi non. Nous sommes descendus du dortoir, au passage je suppose que certain on dut nous entendre, à moins qu’il se soit naturellement dit que si je sortais comme ça il devait me suivre, après tout les verts ne sont ils pas en grande partie mes sujets ? Mais bref, passons, je sais donc pas pourquoi mais toujours est il que plusieurs serpy se joigne a notre étrange groupe.

Andrews est en tête, mais je suis a ses cotés, Winster de l’autre. Elle s’arrête dans le hall, ha ! Aurait-elle une hésitation ? Non, elle envoi juste un hibou. Hey, c’est suspect ça, pourquoi elle envoie un hibou ? Qui veut-elle prévenir ?


-Andrews qu’est ce que tu fou ?!

Ce que j’adore c’est qu’elle ne prend même pas le temps de nous expliquer. Elle nous attire dehors. Je ne sais pas si elle est au courant mais on est en dehors des heures légales là, si Unless nous tombe dessus, serpy ou pas je ne suis pas certain qu’il soit très heureux ! Coté discrétion, une caravane de 10 serpentard ce n’est vraiment pas le mieux. Si j’ai bien compris la chose, on doit se rendre quelque part à Prés au lard. Nous voilà devant les grilles du château. J’essaie une dernière tentative

-Andrews, on devrait peut être laissé Winster ici ! Tu la connais…
-Hey! Jedusor si je te gene dis le!
-Tu me genes!
-Et bien tu as qu'a rester ici, je te retiens pas!
-Non mais..
-vous allez vous taire oui?! Jedusor, Elisa vient et c'est pas discutable! Alors maintenant vous la bouclez, on est sencé être discret pas ameuter tout le chateau!

Mais mes réflexions sont vaines. Je sens qu’elle me prend par le bras tandis qu’elle saisie Winster par la main. Qu’est ce qu’elle nous fait encore ? Je n’aime pas trop qu’on me tienne comme ça moi ! Je me serais bien dégagé, mais d’un cou je ressens une sensation bien connue. On vient de transplaner. Sympa Andrews, elle pouvait pas me dire juste ou on allait ? Je suis assez grand pour transplaner tout seul ! En plus j’ai horreur des surprises, genre pas savoir ou je vais atterrir. On débarque dans un pop à peine audible. A dire vrai, je ne pense pas que qui que se soit nous ait entendu vue le bouquant produit par une certaine musique. On est en plein devant la cabane. Cette fois pas besoin d’explication, j’ai bien compris tout seul que c’est là que se passe la soirée.
J’attire tout le monde a dans l’ombre, il ne faudrait pas gâcher l’effet de surprise, ce serait tellement dommage. J’ai déjà ma baguette en main. D’ordinaire, je suis celui qui donne les ordres, mais là avec Andrews comme associé improvisé, je doute qu’on me laisse faire les choses à ma manière. Moi, le mot d’ordre serait « vous tirez sur tout ce qui bouge, vous faites souffrir tout ce que vous pouvez et si on vous supplie vous abrégez les souffrances » Sadique, oui, je sais. Mon regard englobe la bâtisse, je sais pas qui a organisé cette fête et au fond cela n’a que peu d’importance. Ils ne voulaient pas de verts ? Ils vont être servis ! Et qu’on ne vienne pas dire ensuite que c’est nous qui faisons des clans.


-Alors Andrews c’est quoi l’idée ? On rentre et on saute sur tout ce qui bouge ? On met le feu à la cabane ? Ou bien tu as quelque chose de plus subtile à nous proposer ?
-Lindsay sera forcement plus subtil que toi!
-Ha ouai? ma subtilité là elle me suggere de commencer par toi!
-Et la mienne vous suggere de vous taire si vous voulez pas que j'aille m'amuser toute seule!

Perso, moi je suis d’avis d’entrer et de nous faire remarquez. Nous sommes nés pour briller, autant qu’ils se fassent à cette idée depuis aujourd’hui.

-Sinon, on pourrait commencer par faire regretter aux organisateurs de cette petite fête d’être venue au monde ? Je suggère que Winster s’occupe d’Allen…Au moins pendant ce temps là elle ne sera pas dans nos pattes.
-Hein? hors de question! Lin...quoi que...ouai je veux bien m'occuper d'Allen!

Je n’ai pas besoin d’expliquer ce que je veux dire par là, mes mots parlent d’eux-mêmes.Ha et en plus pour une fois Winster est d'accord avec moi...Comme quoi tout arrive...Alors maintenant...En avant pour le débarquement
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Nombre de messages : 27

La revanche des serpy (tous les verts sont invités) Vide
MessageSujet: Re: La revanche des serpy (tous les verts sont invités)   La revanche des serpy (tous les verts sont invités) EmptyVen 8 Mai - 17:09

-Mike Sykes-


La revanche des serpy (tous les verts sont invités) Mitchk9



    Mike Sykes ..
    Cela ne vous dit rien ?
    Comment ?

    Bande d'incultes.
    Je me présente, alors : Mike Sykes, pour vous servir. Enfin. Sauf les Bouffondors, les Blaireaux et les Serdaigles. Quoique, il y ait des gens sympathiques à Serdaigle.. Après réflexion, non. C'est vrai quoi. Il n'y a que les Verts qui comptent, qui sont nés pour être vus remarqués et admirés. Mis à part quelques un. On se demande vraiment comment certains sont arrivés chez les Verts.
    Quand je vois un « camarade » parler franchement avec un Rouge, voyez-vous, cela me dégoute. Cela me dégoute de le voir fréquenter un être aussi.. Rouge. C'est la pire couleur qu'il soit. Enfin, c'est là où je me demande : « Comment ? » . Comment fait-il pour parler avec un être inférieur ? Je sais bien qu'avant de conquérir un territoire, voir le monde, il faut un dialogue. Ça, c'est la version des gentils Verts.
    Gentils Verts.. Quel oxymore ! Deux mots qui ne sont normalement pas faits pour être ensemble. Rectification : Ils ne sont pas faits pour être ensemble. Gentil doit être associé aux Poufsouffles. Aux Rouges aussi.. Bref, à tous ces Bouffons.
    Non, moi je pense que pour gouverner le monde, il faut simplement le prendre par la force. Il n'y a que ça de vrai. La force. Après, on vous respecte mieux ainsi.
    Mais je m'égare. C'est simple, on me dit Rouge, je réponds aussitôt crétin. Je pense aussi à conquête. Mais au final, je sais que je n'aimerais pas être le Chef de quoi que ce soit. Trop compliqué. Je préfère faire mes coups en douce.
    Ce n'est pas pour rien que je suis à Serpentard. J'suis un vrai Vert moi !
    Un autre exemple me vient en tête : Winster. Elle, mais on se demande vraiment ce qu'elle fait là. Autant l'envoyer chez les Rouges, elle trouverait son bonheur..
    Ça me dégoute quoi.
    Mais je préfère penser à quelque chose de plus joyeux. Histoire de pas vomir.

    Donc. Revenons à nos moutons. Mike Sykes, oui.
    Je me demande pourquoi j'ai besoin de me présenter. Tout le monde devrait me connaître, voyons. Mais, nous allons y remédier. Inculte que vous êtes, tous.
    Je suis fier de porter le blason des Verts. Contrairement à certaines personnes, ce blason me correspond. Je n'aurais pu en porter un autre. Quelle horreur si j'avais eu à porter le blason des rouges.. Non, vraiment.
    Mais cela n'arrivera pas ! Le Choixpeau a déclaré en quelques secondes que Serpentard serait ma maison.
    Et je prends un malin plaisir à entretenir les rivalités entre Rouges & Verts.
    On est sadique. Ou on l'est pas.

    Bref. Ah oui, et je suis en Septième année. Bientôt débarrassé de tous ces idiots. Les prochains mois vont être longs. Très longs.
    Mais j'aurais de quoi m'occuper. Des Rouges à foison à martyriser.
    Mais il faut que je profite. Même si j'ai hâte de partir, je sais que Poudlard restera dans ma mémoire comme il est resté dans la mémoire de tous ceux qui y sont allés. Poudlard c'est.. Une étape incroyable de la vie d'un sorcier. Impossible à définir. Je regretterais peut-être de ne pas avoir martyrisé assez de Bouffondors.. Mais je ne regretterais jamais de l'avoir fait.
    On est Vert ou on ne l'est pas.
    Mais Poudlard, c'est aussi sept longues années.. Donc, j'en reviens au départ : vivement que cela se finisse !

    Enfin.
    Juste pour dire qu'en ce moment, il n'y a pas grand-chose à faire. C'est plutôt ennuyeux, les soirées.. Autant en journée, il y a des Rouges partout ! Qui courent, qui rient, qui sourient, qui jouent, qui ne sourient plus quand un Vert passe de peur de se faire martyriser..
    C'est drôle, un Bouffon qui a peur.
    M'enfin.. Le soir, c'est différent. Il y en a peu qui sortent. Ils ont peut-être peur qu'on retrouve leurs corps en morceaux dans la forêt.. Non, ce n'est pas mon genre. Je réserve cette idée-là pour plus tard.
    Mais, n'allez pas penser que je n'ai personne à qui parler. Bien sûr que si !
    J'aime bien parler. A des Verts, exclusivement, cela va de soi. Mais des amis.. De réels amis.. Non. En fait, tout dépend de mon humeur. Parfois, j'aime parler, d'autres fois, non. Et quand je n'en ai pas envie, je ne parle pas durant plusieurs jours. Ce qui peut être chiant, je vous l'accorde.

    Je sors souvent la nuit.
    C'est agréable. On est seul. Personne ne vient vous enquiquiner, pour rester poli. Il n'y a que vous. Vous et le ciel magnifique.
    Sauf quand il se met à pleuvoir. C'est plutôt désagréable. Pour en avoir été victime. Vous pensez passer une soirée tranquille avec les étoiles, et une pluie torrentielle s'abat sur vous. Résultat : Vous rentrez trempé dans la salle commune. Mais, ce jour-là, j'ai préféré attendre dans les Cachots que de me montrer trempé. Question de fierté.

    Et pour ne point changer mes habitudes, je vais sortir.
    Je descends des Dortoirs et me prépare à sortir. Lorsque j'aperçois.. Lindsay. Seule sur le canapé.
    Aah.. Lindsay. C'est une de mes faiblesses. Cette fille.. Mais j'en suis tombé fou amoureux. J'pense pas qu'elle le sache. J'espère. Autant je suis extraverti, mais devant elle, je perds tous mes moyens. C'est horrible. Cette sensation de ne plus rien contrôler..
    Je parcours la salle des yeux. Des cinquièmes années jouent aux échecs. Enfin, je crois qu'ils sont en cinquième année. En fait, j'en sais rien. Et je m'en fiche un peu. Je n'ai d'yeux que pour Lindsay. Elle est tellement.. Magnifique. Et encore, ce mot est encore trop faible.. Elle a l'air de s'ennuyer. J'aimerais tellement pouvoir la distraire, la faire rire.. Mais mon corps refuse de bouger.
    J'en ai marre.
    Elle se lève vers les deux garçons jouant aux échecs.
    J'ai encore quelques secondes avant de pouvoir..
    Un pas. Deux pas. Trois pas.
    Hop. Je pousse un des garçons et lance un sourire charmeur à Lindsay. Sourire foireux en passant, je dois ressembler à un gros niais comme ça... Mais peu importe. Je peux voir Lindsay. Et elle me force en quelque sorte à jouer avec elle. Tout le plaisir est pour moi, je me plie à ses ordres.
    Je la regarde. Trop peut-être. Je veux pouvoir garder ces images dans ma tête.. Je suis tellement ailleurs en même temps que j'en oublie de jouer. Elle m'annonce que c'est à mon tour, en un soupir. Je ne veux pas qu'elle se lasse de moi ! Je joue. Sans réellement penser au jeu. Je pense à elle. Quelle chance j'ai !
    .. Mais le jeu est de courte durée. En deux minutes, elle me bat à plate couture, et ça, en quelques mouvements seulement.
    C'est pas juste TT'.
    Je la regarde partir, à regret. Elle se réinstalle dans son canapé. S'ennuyant de nouveau.
    Je ne sais même pas si j'ai réussi à la distraire, au moins pour quelques minutes. Je ne pense pas. Mais je préfère penser le contraire..
    Winster rentre.. Ah, voilà une chose que je ne comprendrais peut-être jamais. Winster avec Lindsay. Sur ce point-là, je ne la comprends vraiment pas. Mais quand elle sera ma petite amie, elle changera ça.
    Ben quoi ? C'est beau d'espérer. L'espoir fait vivre !

    Moi qui voulais aller la voir.. C'est râpé avec l'arrivée de cette Verte qui n'en est pas une..
    D'ailleurs, elles montent.. Dans le dortoir des garçons ? Pourquoi je ne suis pas resté dans mon dortoir, hein ? .. Ouais, mais j'aurais pas pu jouer avec Lindsay..

    Bon. Trêve de bavardages. Je reviens au programme que je m'étais fixé : sortir.
    Respirer l'air frais et .. Penser à ce bon moment que j'ai passé. Bon d'accord.. Ce n'était qu'une simple partie d'échecs. Mais ça s’est bien passé, non ? J'ai marqué sa mémoire ..? J'ose espérer.
    Oh non ! Je viens de penser. Quand elle me verra, elle se dira : « Tiens, voilà celui qui ne sait pas jouer aux échecs. Je l'ai battu en quelques minutes seulement ! » ..
    Quelle horreur. J'entends déjà son rire, sublime, qui me fait tourner la tête .. Mais.. Je n'espère pas. Je préfère penser à des choses beaucoup plus positives ! Il le faut.

    Je sors donc.
    L'air frais me fait frissonner un peu. Quel idiot. J'ai oublié ma veste dans la salle commune. Tant pis. Je suis atteint d'une flemme soudaine et je n'ai pas envie de remonter la chercher. Je ne vais pas trop loin. Pour l'instant. Peut-être que si je croise quelques Bouffons, je les épargnerais .. Je suis de bonne humeur ce soir.. En fait, je suis tellement de bonne humeur que j'ai envie d'en martyriser plein.. Je sais, c'est très logique. Mais que voulez-vous, cette fille, elle a le don de me rendre complètement fou.
    Enfin.. Je ne sais pas où aller. Rien ne presse de toute façon. J'ai toute la nuit devant moi. Ya cours demain ou pas ? Je ne sais même plus.. Mes pensées sont ailleurs.. Aah.. Faut que j'arrête de penser à elle. C'est pas humain.

    Quelques minutes ou quelques heures passent .. Peu m'importe. Je suis bien.
    J'entends du bruit.
    Des personnes. Elles parlent. Des Rouges ? Pitié, oui ! Je suis joyeux aujourd'hui. Et il faut que je fête ce premier pas vers Lindsay.
    Je m'approche un peu lorsque je vois une troupe d'élèves. Vraiment. Ils doivent être une dizaine.. À vue d'oeil, j'en sais rien. Moi et les chiffres.. Ca fait deux. Ou trois. On s'en fiche. Je me demande ce que tout cela veut dire.
    La lune étant pleine, je me rends compte qu'il y a Lindsay. Winster aussi est là. Je reconnais même Jedusor. Étrange.. Trop étrange, j'ai envie d'en savoir plus. Surtout si je peux voir Lindsay. Après tout, je suis un Vert, non ? Je pense pouvoir m'incruster avec eux. En espérant qu'ils veuillent bien de moi. Imaginez si Lindsay me dit de dégager ? J'irais me pendre, je pense. Mais avant, j'aurais écrit une sublime lettre à Lindsay.
    J'suis sûr qu'elle aurait aucun regret. Elle est comme ça. C'est peut-être pour ça que je l'aime.. Allez savoir..

    Donc.. La petite troupe s'avance aux limites de Poudlard. Je décide de m'avancer. Je me place avec quelques autres Verts qui ont suivi, tels des moutons. Ils vont transplaner. Autant les suivre. J'y perdrais rien. J'y gagnerais peut-être quelque chose.. Il faut que j'arrête de me faire des illusions. Enfin, pour ce soir seulement.
    Hop. En quelques secondes, nous arrivons... Où ça déjà ? Devant.. La Cabane Hurlante ? D'accord. Je suis totalement perdu. De la Cabane, on peut entendre s'échapper de la musique. Waa.. Une fête dans la Cabane Hurlante ? Super !
    Sauf que mes camarades Verts partent se mettre dans l'ombre. Bah.. Qu'est-ce qu'ils foutent ? Uu'. J'veux aller à la fête, moi ! J'pourrais inviter Lindsay à faire un slow *-*... Mais .. Autant les suivre ! Ils ont certainement une bonne raison.
    Comme je ne comprends rien, je demande à un Vert de m'expliquer la situation. Je crois qu'il s'appelle Luke. J'suis pas sûr. Mais en fait, je m'en fiche totalement.
    Je le regarde, écarquillé pendant qu'il m'explique. J'adore être un Vert. J'adore martyriser les Rouges. Et ce soir, moi qui suis en forme, on va dégager les Rouges ! J'adore..


Dernière édition par PNJ le Ven 8 Mai - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Nombre de messages : 27

La revanche des serpy (tous les verts sont invités) Vide
MessageSujet: Re: La revanche des serpy (tous les verts sont invités)   La revanche des serpy (tous les verts sont invités) EmptyVen 8 Mai - 23:12

[Léane en Serpy... DItes Bonjour à Gabrièle (dite Gaby) Fairy. Un nom et une gueule d'ange... Ne vous fiez pas aux apparences.]


« Ouais parce que tu sais les garçons c'est comme ça quoi ! Ça te dit que ça t'aime et puis en fait après ça va embrasser une autre nana. Ils sont tous comme ça ! Ne te fais pas d'illusion. Si tu veux mon avis, tu devrais le laisser tomber et ne plus jamais lui adresser la parole ! Ah ouais et puis n'oublie pas de lui envoyer une bonne baffe. Ça lui fera une sacrée leçon ! Ouais ! Non parce que là, tu t'en rends pas compte mais il te manque car-ré-ment de respect ! Non mais sans déc' ! Il se prend pour qui ce gars ? Te faire pleurer... Si ça ne tenais qu'à moi, il serait déjà castré. Tous les mêmes. »

D'accord... ça fait cinq minutes que je les entend bavasser alors que j'essaie de me concentrer. Et qu'est-ce qu'elle fout la bibliothécaire ? Jamais là quand on a besoin d'elle ! Si elle continue comme ça, je la transforme en ver de terre. Là au moins elle fermera sa grande gueule.

« Non mais sérieux quoi ! C'est quoi son blème ? En tout cas, il ne sait pas ce qu'il perd ! T'es une fille géniale et lui c'est qu'un pauvre con. Il se mordra les doigts de t'avoir trompée fais-moi confiance ! Tous les mêmes quand même ! Tu sais quoi ? Tu devrais embrasser un autre mec devant lui à la fête ce soir. Il va voir comment ça va trop lui faire mal ! Non mais j'suis sérieuse quoi ! C'est un con... »

Ok, là je sature. Je pose bruyamment mon livre sur la table et me lève prestement. Cela ne l'empêche pas de continuer à balancer des conneries plus grosses qu'elle. Elle n'a pas remarqué qu'elle me dérange ? Je m'approche d'elle à vive allure tout en songeant à ce que je vais lui faire. La transformer en ver ? Non. Une fois redevenue humaine, je l'entendrai toujours. Lui foutre une baffe ? Bien trop moldu pour un sang pur de ma trempe. Un Silencio serait trop pacifiste. Oh ! J'ai trouvé ! Je prends mon regard le plus noir avant de saisir son menton et de lui rouler une galoche. Là au moins, elle va se la boucler. Pari réussi, je ne l'entends plus. J'arrête mon cinéma et la regarde droit dans les yeux.

- Maintenant, tu la boucles et tu arrêtes de pourrir mon oxygène.

Cela dit, je retourne à ma lecture en riant discrètement. Malgré tout, je l'observe du coin de l'oeil. Elle finit par partir avec sa copine. Enfin la paix ! ah... Ce que c'est calme tout à coup ! Cela dit, je ne parviens pas à me concentrer de nouveau. Elle m'aura vraiment pourri mon après-midi cette espèce de chose bavarde ! Un oiseau qui piaille, voilà ce à quoi elle me fait penser. J'espère vraiment pour elle qu'elle n'aura pas le malheur de croiser mon chemin. En ce cas, elle aurait l'immense honneur de tâter de ma baguette. Mais tout de même... De quelle fête parlait-elle ? Peu m'importe d'un côté. Je ne supporterai pas de passer la moindre seconde en l'ayant dans mon champ de vision. Intransigeante, avez-vous dit ? Je ne suis pas chez les Serpentards pour rien. C'est lasse que je retourne dans ma salle commune.
Pour une fois, Allen n'y est pas. Étrange, sa punition n'est pas encore levée pourtant. Enfin tant mieux. Je ne supporte plus sa vue. D'ailleurs, je m'étonne que Jedusor l'ait laissé aussi longtemps en vie. Il a semé une sacrée pagaille chez nous. Nos discordes font partie intégrante de notre vie à Poudlard. En revanche, nous n'apprécions pas qu'un lionceau sans crocs pénètre chez nous. Un agneau entouré de loups, voilà ce qu'il est ! Si Elisabeth ne s'acharnait pas à le protéger, il serait déjà reparti chez lui dans une boîte plus petite qu'une allumette. Une chose est sûre, aujourd'hui c'est le souk chez les verts. Je m'installe dans un fauteuil, laissant passer l'agitation. Je ne suis pas sûre de ne pas envoyer bouler le premier qui me frôlera. J'entends des bruits venant d'en-haut. Elisabeth s'engueule avec Jedusor. Pas de changement en somme. Ces deux-là ne peuvent pas se voir en peinture. Lindsay suit Elisabeth, comme toujours. Véritable petit toutou. Le plus intéressant, c'est de voir tout le monde se réunir et s'agacer d'une fête à laquelle les Serpentards que nous sommes n'ont pas été conviés. Là, les choses deviennent plus intéressantes. Lorsque je les vois dévaler les marches, je ne peux m'empêcher de me lever. S'il doit y avoir des duels, il est hors de question que je me retrouve sur le carreau. Gaby Fairy ne manque jamais d'éclater la face d'un bouffon. Nous quittons Poudlard à grand fracas. Qui a dit que les verts n'étaient pas solidaires ? Finalement, nous nous retrouvons devant la cabane hurlante. Une musique à vous arracher les neurones un à un s'échappe du lieu.
Je profite d'une nouvelle joute verbale entre Jedusor et Elisabeth pour arranger mes cheveux. Quitte à liquider du chat domestique, autant avoir la classe. Je soupire tandis que Jedusor propose une entrée en fanfare.

- Voyons Léonard... Pourquoi déployer toute notre intelligence pour de simples petits chats apeurés ? Pourquoi ne pas simplement passer par la porte d'entrée et les laisser dégainer les premiers ? Si tant est qu'ils nous remarquent... Ces pauvres créatures sont plus idiotes que des Botruks.

Un sourire sadique prend place sur mes lèvres. Refaire la face de quelques Gryffy... Quoi de mieux pour faire passer la tension d'une telle journée ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Nombre de messages : 27

La revanche des serpy (tous les verts sont invités) Vide
MessageSujet: Re: La revanche des serpy (tous les verts sont invités)   La revanche des serpy (tous les verts sont invités) EmptySam 9 Mai - 22:40

[Arya s'improvise malade mental, faite place à John le magnifique]

Mon nom est John Stewart. John de père en fils. Et ça depuis une centaine d'années. Mes ancêtres étaient de riches nobles qui ont fait fortune dans le commerce et qui ont tous prospéré. Tous ? Ah non... un seul à échoué. Mon père, le duc John Stewart Senior. Il a fait couler son entreprise. Il échoue tout ce qu'il entreprend. Il ne lui reste plus que son titre pour lui faire bonne figure. Il a tout perdu. Sa richesse, sa femme, son fils, et bientôt la vie. Parce que je compte le tuer. Lui qui m'a tant fait souffrir ! C'est un ivrogne, un pourri, un raté ! Il a trempé dans tant de magouilles ! Le pire c'est qu'il s'est fait chopé à chaque fois ! Mais, pour mon grand malheur, il s'en est toujours tirait. Ça, c'est sa seule qualité. Et encore, quelle qualité ! Il arrive toujours à s'en tirer, en dénonçant les autres. Il ne faut jamais faire équipe avec mon père ! C'est le pire des lâches et des traitres !

Je disais donc qu'il était alcoolique. Durant toute mon enfance, il m'a frappé pour passer la colère de ses défaites sur moi. Et comme il en a eu, des défaites, moi j'en ai eu, des coups ! J'ai bien failli y rester une fois ! On lui a retiré ma garde juste après. Il était temps ! J'ai donc passé mon adolescence entre Poudlard et un foyer pour ados à problèmes moldus. Je hais les moldus ! Ce ne sont que des sous-espèces ! Des animaux qu'il faut réduire en esclavage ! Ou tuer, c'est aussi bien ! En parlant de moldus, ma mère a quitté mon père pour un moldu. Quelle pire honte ? Je crois bien que c'est son plus grand échec. Je me demande bien comment il a fait pour réussir à mettre ma mère dans son lit, avec la tête qu'il a ! il a dû la forcer... en tout cas, heureusement que je n'est pas hérité de sa morphologie, je ne vous dit pas le désastre sinon ! Quelle horreur ! Rien que d'y penser ça me donne envie de vomir. Quand j'aurais fini ma scolarité, je vais retournerai le voir, et le saignerai à blanc, ce sal*** ! Je vais le faire mourir à petit feu, et le regarder souffrir pendant des heures ! Quelle douce vengeance ! J'en rêve tellement, ça me hante depuis des années ! Bon, cessons de parler de mon père, ça va m'énerver. Parlons plutôt de moi. Vous vous dites sûrement que je n'oserais jamais tuer mon père, je suis bien trop jeune, je n'y arriverai pas, tuer quelqu'un n'est pas si facile, blablabla... eh bien non. Détrompez-vous tous autant que vous êtes ! Je suis tout à fait capable de tuer, je l'ai même déjà fait. J'ai tué pour la première fois à 14 ans. Aussi stupide que j'étais à cet âge, je suis tombé amoureux d'une jeune fille du même âge. Mais elle m'a repoussé, et à même osé se moquer de moi ! Je l'ai tué le weekend suivant mes avances. Pas du sortilège de la mort, j'aurais tout de suite été repéré. J'ai été plus subtile. Je l'ai brulé. Et après, les meurtres se sont enchainés. Principalement des moldus ou des sangs de bourbes. J'en compte 19 à mon actif, en 3 ans. Je dois dire que je suis assez fier de moi. Le 20ème, je le réserve à mon père. Le seul égard qu'il recevra de moi. J'espère qu'il l'appréciera à sa juste valeur. Et je ne compte pas en rester là ! Plus tard, mon nom sera connu et fera trembler. Pour l'instant je reste discret, mais le moment viendra où je serais puissant, très puissant. Et à ce moment, le monde connaitra un lavage total de moldus et des traitres.

Dans la salle commune des serpentards, parce qu'évidement je suis un serpentard ! Dans la salle commune, un boucan me tire de mon doux rêve. Je m'étais endormi dans un fauteuil devant la cheminé. Et le doux rêve, c'est que je tué mon père. Je sais, je sais je radote. Et alors ? Ça vous pose un problème ? Vous voulez peut-être gouter à me baguette ? Non, alors taisez-vous ! Il m'arrive souvent de m'engueuler avec des gens imaginaires, pas de soucis, c'est normal. Enfin... je me comprend. Ils ne peuvent pas se taire ?! Tout ce boucan m'énerve. Pourquoi tout le monde s'excite comme ça ? À la tête du bordel, Andrews. Évidement, Andrews ! Quand quelque chose ne tourne par rond, c'est qu'Andrews est dans la place ! Suivit de près par l'inséparable Winster. Et Jedusor, qui est avec elles. Bizarre bizarre, Jedusor avec Winster ? Sans bagarre ? Oula, ça sent mauvais ! Le trio, suivit de plusieurs autres sortent. Intrigué, je me lève lentement et les suit à mon tour. Je reste un peu à l'écart, seul. Je suis toujours seul. Je n'aime pas la compagnie. En fait non, ce n'est pas la compagnie que je n'aime pas, c'est les gens. Je n'aime pas les humains. Je n'aime personne. L'amour est un sentiment ignoble est inutile. C'est un sentiment de faible et de lâche. Il ne sert à rien d'autre qu'a souffrir. Et je ne suis pas masochiste. La haine, au contraire, est un sentiment noble qui fait avancer ! Un sentiment que je ressent en permanence.
Nous sortons. D'après ce que j'ai compris, il y a une fête chez les gryffy. Ces horreurs de gryffy. Et nous, on s'invite à la fête. Une fête n'est pas une fête sans verts. Je vais faire un massacre ! Quand on va débarquer, il y aura un beau bazar. Un beau bazar ça veut dire que je pourrai martyriser quelques personnes. Ou même en tuer. J'espère ! En tout les cas, je vais bien m'amuser.

Tient tient, voilà qu'arrive Mike Sikes. Celui là, il en pince pour Andrews, ça crève les yeux. C'est tellement visible que s'en ai pathétique, écœurant ! Le sentiment même est pathétique. Les femmes ne servent à rien. Ou presque. Elles servent à donner du plaisir aux hommes, et accessoirement à être manipulées. Mais c'est tout ! Enfin bon... de toute façon, il va droit dans le mur avec Andrews. Elle ne s'interresse pas du tout à lui. Je crois qu'elle est amoureuse de quelqu'un d'autre. Comment je connais tout ça moi ? C'est simple, je sais tout ce qui se passe dans Poudlard. À part la fête, j'avoue. Là, j'ai été pris à court. Mais ça ne m'arrivera plus. Je me suis un peu laisser aller ces derniers temps, mais je vais me reprendre en mains, et plus vite que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La revanche des serpy (tous les verts sont invités) Vide
MessageSujet: Re: La revanche des serpy (tous les verts sont invités)   La revanche des serpy (tous les verts sont invités) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La revanche des serpy (tous les verts sont invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: Hors Poudlard * :: Pré-au-lard * :: La Cabane Hurlante :: La Fête -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit