19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour un peu moins de solitude (William)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Pour un peu moins de solitude (William) Vide
MessageSujet: Pour un peu moins de solitude (William)   Pour un peu moins de solitude (William) EmptyLun 4 Mai - 19:40

La fête avait à peine commencé que déjà des groupes se formaient parmis les élèves. Sebastien et une jeune fille, même adulte, vu sa taille, s'étaient écartés vers la piste de danse, ainsi que James avait délaissé William pour rester avec sa mystérieuse copine. J'avais bien essayé de chercher qui cela pouvait bien être, mais aucun nom ne m'était sortit.

Pourtant, étant préfète, j'étais sensée reconnaître à peu prêt tous les visage du châteaux. Mais celle-ci, sûr, je ne l'avais jamais vu. Ce qui m'énervait d'autant plus que je me demandais comment diable James avait-il rencontré une élève hors de Poudlard, peut-être était-elle de Beaux Bâtons et Tante Fleur lui avait présenté. Bref, James était heureux ainsi, c'était ça le plus important de l'affaire.

Avec un léger sourire, je me souveins de la discussion que nous avions eut à ce sujet. Il était décidé à ne pas me le dire. Et quand James disait quelque chose, il le faisait. Pour une fois, malheureusement pour moi. C'est vrai que j'étais curieuse, mais pas dans le mauvais sens du terme. Je voyais simplement savoir pour m'assurer qu'il ne lui arriverais rien de mal.

Je commençais à avoir de nouveau soif. Je me suis dirigé vers le buffet, dans l'intention de prendre une bière au beurre, abandonnant le petit groupe avec lequel je discutais. William se tenait près d'ici, fumant toujours.

- Alors ? L'interrogeais-je pensant à se que je pouvais bien lui dire.

Je lui adressa un sourire en posant mon verre pour le remplir, de peur de me tacher.

- Pourquoi tu n'es pas avec les autres ? Ca ne t'amuses pas cette fête ? Moi, je trouve que c'est sympa.

Mon verre de nouveau plein, je le portais à mes lèvres, buvant une gorgée. Rien n'est meilleure qu'une Bièrre au beurre. Mais mon camarade rouge, semblait avoir trouvé une autre addiction. Il n'avait pas arrêté depuis le début, et même peut-être avant, étant l'un des organisateurs de la soirée. Je l'observais faire. Puis je ne pu me retenir plus longtemps :

- Je peux essayer ? Demandais-je prise de curiositée

J'allais peut-être faire une idiotie. Vu la mine fatiguée qu'il faisait, mieux valait que ça reste exceptionnel. Mais, personne n'en saurait rien, il y a bien trop de monde. Chacun s'occupant de ses affaires, personne ne me verrais. Ou du moins, rare serait ceux qui irait le raconter à mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour un peu moins de solitude (William) Vide
MessageSujet: Re: Pour un peu moins de solitude (William)   Pour un peu moins de solitude (William) EmptyLun 11 Mai - 20:33

    Cela faisait quelques minutes que la fête avait débuté. Tout le monde était maintenant rentré dans l'architecture cassante de La Cabane Hurlante. Le bruit de fond, de verre se tintant, de rires, de discussions, semblait apaiser William bien plus que la musique elle-même, bien que très bien choisie.

    Mais l'atmosphère ne suffisait pas, non. William avait ses drogues. Et il en était diffcile de l'arrêter. Il avait déjà fini son paquet de cigarette et se rendant compte avec désespoir qu'il n'en n'avait plus, il s'était véngé sur le Wisky Pur Feu. Une bouteille également. Peut-être deux. M'enfin, il se fichait de savoir à partir de combien de verre, compter ne lui était plus possible. C'était peut-être une des bouteilles de Silice. Sûrement, elles étaient excellentes.

    James avait décidé de le laisser quelques minutes et ces quelques instants avait suffit à William pour se rendre saoûl. M'enfin, il n'y pensait plus aux verts, plus aux nombres de jours qu'il lui restait à tenir, à Léonard qui lui fichait la trouille, et autres histoires flippante sur les cachots. Il était venu pour tout oublier, non ? Bah... on y était.

    Alors ? Quoi Alors ? Mais qui parlait ? William se retourna, s'accrochant pour ne pas tomber. Rose ? Rose, Weasley, la cousine de... hem... le boulet, là ? Ouais... comment c'était déjà... ah c'est sûr, il avait tout oublié... ah oui ! James !

    - Quoi "Alors" ?

    William l'observa, pensif. Que lui voulait-elle ? C'état bien la première fois de la fête, que quelqu'un lui adressait la parole. Il avait peut-être la même tête de déterré que James lui avait décrit. Ouais, bah, c'était mieux alors de rester seul. L'alcool avait parfois des effets secondaires...

    - Si. J'suis avec le buffet. Et tout les deux on s'entend très bien. Si, si. Voir les gens heureux, ça me rend heureux.

    Elle voulait rire, ou quoi ? Non, non. Heureusement que James n'était pas là. Il en aurait tiré une de ces tronches.

    - Non. James va me péter la gueulle...

    Et c'était vrai. Plus qu'à espérer que James soit bien occupé avec Eloïse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour un peu moins de solitude (William) Vide
MessageSujet: Re: Pour un peu moins de solitude (William)   Pour un peu moins de solitude (William) EmptySam 6 Juin - 20:59

Super.

Un drogué. Si, si, William, le meilleur ami de mon cousin était un drogué. Mais un drogué très mignon. Mais alcoolique aussi. Et à cet age, c’était grave. Mais il se rattrapait. Non, pas du tout, il avait la mine très fatiguée, les yeux rouges et la voix grave. J’étais morte de trouille, mais en même temps... il se rattrapait ( :

Pourquoi il me regarde comme ça ? Il commence à me faire sérieusement peur. Je jette un coup d’œil au petit miroir qui a tellement été dépoussiéré qu’on peut y voir son reflet, à présent. Non, pourtant je n’ai rien sur la figure, je suis parfaite, comme on peut tous l’espérer de moi. Je ne suis narcissique. Si, un peu. Bon, alors juste ce qu’il faut.

= Ne sois pas désagréable, j’engage la discussion, c’est tout.

Ok, il ne se rattrape pas sur les sujets de conversation, c’est sûr. Mais je suis vraiment obligé de trouver une excuse pour lui parler ? Enfin quoi ! C’est la meilleur ami de cousin et j’ai jamais eut l’occasion de faire sa connaissance !

Le buffet ? Merlin, si je n’avais que lui pour compagnon, je ne pourrais sans doute plus rentrer dans ma robe ! Bon, aller, je me lances, respire, tu es la plus belle ce soir, le monde t’appartient. Je m’apprche un peu plus de lui, abandonnant définitivement mon verre.

= Moui... le buffet, pourquoi pas ? Mais je serais de meilleure compagnie, non ? Toi et moi on s’entendra encore mieux. Ah oui ? Tu as une drôle de mine alors pour quelqu’un d’heureux

Merlin.

Je savais qu’il dirait ça. Je savais qu’il allait ressortir James dans notre conversation. Prenant ma respiration, je détourne la tête un instant, le temps d’apercevoir James danser avec la mystérieuse jeune fille, cependant très jolie. Ce n’est pas comme si je doute des bons goûts de mon cousin, peut-être plus comme une confirmation.

= Non. Non, je ne pense pas. Il est beaucoup trop occupé. Tu connais James, quand il a une fille, il ne la lâche pas. Moi, tu ne me lâcheras pas, hein ? Alors, s’il te plaîs, fais-moi goûter !

Je lui adresse un sourire, les yeux suppliants. Ma curiosité n’a pas de limites, mais être curieux n’est pas toujours un défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour un peu moins de solitude (William) Vide
MessageSujet: Re: Pour un peu moins de solitude (William)   Pour un peu moins de solitude (William) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un peu moins de solitude (William)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: Hors Poudlard * :: Pré-au-lard * :: La Cabane Hurlante :: La Fête -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit