19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Léane Belaqua ~ En rénovation xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Léane Belaqua ~ En rénovation xD Vide
MessageSujet: Léane Belaqua ~ En rénovation xD   Léane Belaqua ~ En rénovation xD EmptyJeu 30 Avr - 11:25


Votre perso



Léane Belaqua ~ En rénovation xD 09043010125674863


    Prénom : Léane, surnommée Lènn ou encore Lé'.

    Nom : Belaqua

    Age (Nous somme en 2017) : 18 ans.

    Sexe : Féminin

    Côté coeur : Quelqu'un qui a disparu mais reviendra bientôt, peu importe ce que je doive faire pour ça.

    Mode de vie : Je viens d'une famille aisée. Qui plus est, mon travail à Poudlard est assez bien payé compte tenu du fait que je n'ai rien à dépenser hormis pour mes loisirs.

    Métier : Bibliothécaire

    Quel cours souhaitez-vous enseigner ? - pour les professeurs - : professeur de vol intérimaire

    Histoire (Minimum 8 lignes) :

    Caractère (Minimum 4 lignes) :

    Qui suis-je ? C'est une question que tout le monde se pose constamment, même si ce n'est pas toujours conscient. Pour vous, je vais essayer une synthèse à cette question. Qui suis-je ?

    Tout d'abord, je suis blonde. Attendez avant d'objecter que cela n'a aucun rapport avec mon caractère ! Si je vous dis ça ici, c'est parce que la couleur de mes cheveux peut parfois s'avérer révélatrice de mon caractère. J'ai une forte tendance à la maladresse pour tout dire. Je suis une espèce de machine à catastrophe ambulante. Le pire dans tout cela, je que je n'ai besoin de rien ni de personne pour m'aider à commettre mes maladresses. Je crois d'ailleurs que ce côté gauche et malhabile est le trait dominant de mon caractère. Il a survécu même dans les heures les plus sombres de mon existence, cohabitant ainsi avec ma malchance maladive. L'un ne va pas sans l'autre me direz-vous ! Moi je vous répondrai que si. On peut s'étaler tous les trois mètres sans qu'aucun obstacle ne nous ait fait chuter, mais ce n'est pas pour autant que l'on verra les êtres que l'on chéri mourir les uns après les autres. Delà découle un autre de mes traits de caractère. Je suis quelqu'un de mature. Cela ne vous choque pas particulièrement pour une sorcière à peine majeure... Pourtant, il y a trois ans à peine, j'étais encore l'insouciance même. Et soudainement, tout à commencé à voler en éclat. J'ai petit à petit perdu cette innocence qui me faisait sourire en permanence pour devenir une flamme éteinte, un champ de braise. Heureusement, je me suis ressaisie. Il faut remercier Olga et mes amis d'ici aussi pour cela. J'ai réappris à sourire et à marcher vers l'avant. Pour eux. Nous en arrivons donc à un nouvel élément de ma personnalité. Je voue un amour sans limite à mes amis. Et à ma grand-mère aussi, mais c'est différent. Mes amis m'ont toujours soutenue. Ils font partie de ma famille à plus forte raison que celle qui m'a élevée. Je suis une femme fidèle et loyale, en amour comme en amitié. J'aime la compagnie. La solitude est mon ennemi. Elle m'enferme de ses prises et ne me laisse plus en sortir si ce n'est pour me morfondre éternellement. Je la fuis comme la peste bien qu'elle soit souvent plus rapide que moi. Enfin passons.

    Je pense être quelqu'un de gentil. De prime abord, je n'envoie pas balader les gens. Je n'ai aucun préjugé. Lorsque je rencontre quelqu'un, je me fiche de son identité, de sa maison, de son casier judiciaire. Ce qui m'intéresse, c'est la personne. Léo en est la preuve. Je devrais le haïr pour un nombre incalculables de raisons... Et pourtant, je l'apprécie. Ce qui vous mène à constater que j'accorde facilement ma confiance aux autres. Je suis naïve, je n'y peux rien. Ce sont des restes de mon innocence disparue. Je ne m'énerve pas facilement et je commence à faire preuve de patience. Je suis un peu curieuse également. Je suis aussi une confidente hors pair. Avec moi, on peut être sûr que les secrets seront bien gardés. Je suis une musicienne. C'est pour cette raison que je suis assez sensible. Quoique je me sois endurcie un peu depuis quelques temps... C'est grandir ou mourir. Quel choix cornélien !

    Et bien voilà... Je crois avoir dit l'essentiel. Passons à la suite à présent, voulez-vous ?

    Physique (Minimum 4 lignes) :
    Comment suis-je physiquement ? Blonde. Je me répète, je sais. Je n'y peux rien si c'est la première chose que voient les gens lorsqu'ils me croisent ! J'ai aussi essayé le brun, plus ou moins foncé. Même si ça m'allait assez bien, ça ne collait pas avec ma personnalité. Et oui, même dans les heures les plus sombres, je reste blonde. Mes cheveux sont souvent ondulés, parfois raides. Je ne sais pas trop comment ils ont décidés de fonctionner mais cela ne m'a jamais posé de problème. J'aime beaucoup mes cheveux, il faut bien le dire. Enfin passons à autre chose. Mon visage... S'il fallait le rapprocher d'une forme géométrique connue, je dirai qu'il ressemble à un ovale pas trop allongé. Il est assez équilibré. Mes pommettes transparaissent sous ma peau. Elles ne deviennent saillantes que lorsque je souris... Autant dire souvent quoi ! Pour ce qui est de mes yeux, ils sont un peu particuliers. La plupart des gens naissent avec les deux yeux de la même couleur, quelques exceptions ont un œil d'une couleur et l'autre d'une autre. Et parmi ces rares exceptions, il y a de plus rares personnes encore qui naissent avec une tâche à l'intérieur de l'œil. Je fais partie de ces rares exceptions. Mes yeux sont bleus, mais une tâche marron perturbe le bleu de mon œil droit. Étrange, non ? Pour ma part, j'apprécie beaucoup cette particularité. Elle me rend unique. Enfin cette bizarrerie est contenue dans une forme en amande. J'ai des cils relativement longs et des sourcils assez fins. Mon nez est bien droit, ni trop grand, ni trop petit, parfaitement au milieu de mon visage. Quant à mes lèvres, elles sont bien remplies, mais pas trop, bien roses. Mon menton est rond, dans la continuité des traits de mon visage. Ma peau est assez pâle, mais pas trop. Elle a été d'un blanc laiteux lorsque je n'avais plus le goût à rien... Mais depuis mon retour, elle a repris sa couleur normale. C'est déjà mieux, non ?
    Autres choses ? Et bien je suis une femme de taille raisonnable. Grande, mais pas trop. Un mètre soixante-dix, je trouve que c'est une taille correcte. J'ai une silhouette élancée, avec de longues jambes. Du calme messieurs, j'entends vos questions. Ma poitrine est de taille normale elle aussi. Alors du calme ! Sinon, j'ai une voix claire et douce, assez rassurante. Heu... Je crois que c'est tout ce qu'il y a à dire sur mon apparence physique ! Pour le reste... et bien vous n'avez qu'à regarder une photo de moi ! Pourquoi une photo ? Ce n'est pas compliqué ! Si vous m'observez moi très attentivement, je vais me sentir mal à l'aise et je serai forcée de vous envoyer valser à coup de baguette. Vous comprenez maintenant ?

    Nationalité & Origine : Ma mère était anglaise, mon père français. Je suis née en France mais je suis revenue en Angleterre à l'âge de huit ans. Vos conclusions ?

    Race de sang (Pur, Mélé, Moldu) : Je suis un sang mêlé, au grand dam des fanatiques du sang pur.

    Camp ? ( pour l'Ordre du Phoenix, mangemorts, les ombres & l'Armées des Sages ) : J'ai été à l'Armée des Sages et chze les mangemorts, mais c'est maintenant fini. Aujourd'hui, je ne suis pour personne, quoique je me sente proche des Ombres. L'avenir en décidera...

    Ancienne maison à Poudlard ? : Poufsouffle

    Signe particulier : J'ai les yeux de deux couleurs différentes. On ne peut pas vraiment dire qu'ils soient vairons parce que je n'ai qu'une tâche marron dans le bleu de mon oeil droit. Mais pour résumer, nous dirons que mes yeux sont vairons.

    Personnalité sur votre avatar : Kate Bosworth





Vous





    Comment avez-vous connu le forum : Je ne répondrai pas à cette question.

    Comment le trouvez-vous : Nul, c'est pour ça que j'y suis depuis un an et demi xD

    Votre niveau rp : Bon ?

    Une petite présentation sur vous : LilyGivrée, 20 ans, étudiante en deuxième année de droit, maladroite inconditionnelle, heureuse en amour contrairement à Léane.


Dernière édition par Léane Belaqua le Ven 1 Mai - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Léane Belaqua ~ En rénovation xD Vide
MessageSujet: Re: Léane Belaqua ~ En rénovation xD   Léane Belaqua ~ En rénovation xD EmptyJeu 30 Avr - 11:25

[Pour une histoire éventuellement plus longue que prévu xD]
Revenir en haut Aller en bas
 

Léane Belaqua ~ En rénovation xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit