19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ryan Elder

Ryan Elder

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: On est quel jour aujourd'hui... Ah Jeudi, donc le Jeudi c'est...
Camp: Le mal
Niveau magique:
Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U Left_bar_bleue90/100Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U Empty_bar_bleue  (90/100)

Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U Vide
MessageSujet: Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U   Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U EmptyLun 27 Avr - 16:57

Votre perso




    Prénom : Ryan Adam

    Nom : Elder

    Age (Nous somme en 2017) : 29 ans

    Sexe : Masculin

    Côté cœur : Quelle question Wink ?!

    Mode de vie : Oh de pire en pire, mais il va essayer de se caser à Poudlard.

    Métier : Pas de métier fixe.

    Quel cours souhaitez-vous enseigner ? - pour les professeurs - : On verra ça plus tard =_=

    Histoire (Minimum 8 lignes) :

    Ryan A. Elder, née d'une famille de sorcier assez aisé. Ces deux parents travaillaient au ministère. Un avenir radieux pour un gentils petit garçon bien née. En tout cas c'est ce que croyaient ses parents qui devait se retourner dans leur tombe maintenant.
    Sa scolarité à Poudlard avait été une catastrophe selon ses parents... Pour Ryan cela avait était l'une des plus belle partie de sa vie.
    Ses parents se dirent que s'il n'avait pas été à Serpentard à trainer avec ce Sand Unless, il n'aurait jamais mal tourné. L'histoire entre Ryan et Sand n'avait pas commencé sous les meilleurs hospices. Le futur directeur de Poudlard en avait fait voir de toute les couleurs au jeune Ryan. Avan son entré à Poudlard, il était un garçon d'un naturel doux un peu ambitieux, n'ayant pas un poil de méchanceté. Il n'était pas courageux, mais pas peureux non plus. Après de longue minutes à rester sous se chapeau qui puait le renfermé, le jeune garçon échu à Serpentard. Plus tard Sand Unless passa et c'est en croisant les doigts que le jeune homme priait.

    -Pas à Serpentard s'il vous plaît, faites qu'il ne tombe pas à Serpe...

    _SERPENTARD, dit le choipeau.

    Pourquoi Ryan craignait-il autant la venu de Sand à Serpentard ? Cela s'expliquait par le fait qu'il s'était fait « un peu » chahuter par celui-ci dans le Poudlard Express.


    Pendant toute la semaine de la rentré le jeune Ryan s'en prenait plein la figure, au petit déjeuner, au déjeuner, au diner, pendant les cours, dans le dortoir et enfin même en cours. A la fin de la semaine le jeune était à un doigt de craqué, mais il arriva que le Dimanche matin au petit déjeuner, alors qu'il prenait tranquillement son petit déjeuner, Sand Unless bouscula Ryan. Sans s'en rendre compte le jeune homme se leva prit du porridge dans sa main.


    _Hé Unless !


    Sand se retourna vers lui et allai encore dire une méchanceté, quand Ryan lui balança son porridge sur sa tête. Le visage du Serpentard vira au rouge ( en tout cas la partie du visage qui n'était pas recouverte de porridge) et Ryan crut que sa dernière était arrivé.

    * Paix à mon âme *

    Mais ce n'était pas un sort qui l'attendait mais un flot de jus de citrouille. Ryan trempé, regardait autour de lui surpris et vit Sand se tenir les côtes tellement il rigolait.

    _L'enfoi*é...

    Ryan sans attendre prit des cornflakes et les lança sur Sand qui esquiva, s'était un sixième année en Poufsouffle qui se le prit sans comprendre pourquoi. Sand prit un toast bien beurré avec de la confiture de fraise et le lança sur Ryan qui esquiva de justesse. Cela aurait put continuait comme cela longtemps si un cri perçant n'avait pas retentit. C'était le concierge qui venait d'entré et avait remarqué les deux premiers années se battre avec la nourriture.

    _Les petits saligauds, suivaient moi ! Et plus vite que ça.

    Après avoir fait perdre 50 point à leur maison et récolté quelques heures de colles, les jeunes Sand et Ryan récurait les toilettes de Mimi Geignarde qui faisait exprès d'ouvrir les robinets d'eau pour se faire remarquer. Le concierge qui les surveillait s'en alla faire un petit tour de patrouille, et laissa Ryan et Sand en tête à tête. Sand arriva vers lui, le regard impénétrable, mais que voulait-il ? Il lui tendit sa main en disant cela.

    _Mec, respect t'es le seul en une semaine à m'avoir tenue tête...

    _Hein qu..?

    _Appelle moi Sand toi c'est comment ?

    _Elder, Ryan Elder.


    Ce jeune homme l'avait martyrisait pendant plus d'une semaine et il ne connaissait même pas son nom ? Ryan éclata de rire sans savoir pourquoi, et Sand étonné éclata de rire avec lui.

    _Qu'est ce que vous manigancez encore ? Aller, récurez moi tout ça.

    C'est comme ça que Sand et Ryan devinrent amis, on les voyait rarement séparé durant leur scolarité de Poudlard, toujours à faire les quatre cents coups.


    Ryan avait obtenue des ASPICS avec une petite mention Effort Exceptionnel. En y réfléchissant, Ryan se disait qu'il devait faire une mention spéciale pour lui du genre ASPIC obtenu avec un passé de glandeur et chieur invétéré. Il se rappellait encore sa petite discussion avec Sand après une petite fête.

    _Sand demain ya quoi comme cours ?

    _Ryan, ya les ASPIC.

    _Ah ok... Sand faut réviser quoi pour demain ?

    _Ryan je viens te dire qu'il y a les ASPICS, c'est sur tout ce qu'on a fait depuis la première année !!!

    _Ok... Ça veut dire que je dois me coucher tôt alors ?

    _Ryan il est trois heures du mat'. T_T

    _Ouais c'est ce que je disais faut qu'on se couche tôt !


    Les professeurs et toute l'école se demandait comment ces deux personnes là avait eut leurs ASPIC ? Certes ils étaient connus dans le château pour être des personnes intelligentes, un peu casse-coups ( Ryan était poursuiveurs dans l'équipe de Serpentard ), et aussi je m'en foutiste jusqu'au bout de la baguette. Mais bon Ryan et Sand avait été passible de renvoie plusieurs fois mais ils s'en étaient toujours sortit.

    A leur sortie de Poudlard, Ryan et Sand s'était perdu de vue, Ryan avait été sélectionné comme poursuiveur de l'équipe des Chimères de Liverpool. Mais après trois séances d'entrainement dont une où il était venu complètement bourré avec seulement son caleçon et son balais, cela avait complètement annihilé une carrière pro de Quidditch.
    Ryan pas abattu le moins du monde s'était inscrit dans la faculté magique de médicomagie aux États-Unis. Bien plus ouvert que celle des confrères anglais, le jeune Serpentard avait réussit à décoché un diplôme de médicomage. Première hôpital, deuxième échec professionnel, il avait abusé de potions médicale. ( voilà ce qu'il dit : « Mais c'est pour les essayer, on sait jamais que ce soit mauvais ou périmé ? » Ça aurait put être une bonne excuse s'il n'avait pas prit tout un carton chez lui. )

    L'ex-médicomage bourlingua un peu partout dans le monde, il s'était fait une petite entreprise assez lucratif, recherché les trésors moldus et sorciers dans les quatre coins du globe. Il s'était fait un bon petit pactole dans le métier, mais comme tout ce que toucher Ryan, il y avait un problème. Le sorcier avait un peu chatouillé une secte d'assassin qui avait un fabuleux trésor. Ryan les leurs avait voler, il les avait à présent à ces trousses. Après quelques assassinats ratés et beaucoup de dommages collatéraux ( Aïe ! Les Instances magiques internationales avaient eut du mal à cacher le monde des sorciers. « Heu dites leurs que c'est les martiens, les moldus croient encore au martiens . » Cette réplique avait presque valu à Ryan un séjour de quelques mois à Azkaban. )
    Le jeune homme devait à présent se faire discret, et cherchait un nouvelle emploie. Alors qu'il lisait la Gazette, un nom attira l'attention.

    « Le comportement du directeur et professeur de potion à Poudlard est pour le moins ambiguë, certain affime avoir vu Mr Sand Unless d'avoir trinqué avec une élève. Des parents se plaignent... »

    Sand Unless directeur de Poudlard ? oO Au mon dieu ! C'était comme pour l'histoire du gnome unijambiste avec une statuette d'or qui parlait d'une prophétie, Ryan n'y croyait pas mais c'était vrai. Il était aussi professeur de potions ?! Si on lui aurait dit ça il y a quelques années Sand aurait éclaté de rire lui professeur et directeur. Sand Unless professeur, c'est le sourire au lèvre qu'il écrivit une petite lettre à son ami.

    « Sand,
    Je te donne rendez-vous à la Tête du Sanglier à 21 heures, alors soit pas en retard.
    Ryan A. Elder. »


    C'était court mais pas besoin de parler beaucoup avec Sand, surtout que les lettres n'étaient pas le point fort de Ryan. Lui il n'était bon qu'à la pratique, la théorie c'était pour les Serdaigles. Le « soit pas en retard » était un petit clin d'œil. Ryan n'était jamais à l'heure que ce soit en cours, au boulot ou pour un rendez-vous super important. Et Sand était du même acabit... En tout cas quand il était encore élève, maintenant Ryan ne savait pas trop qui retrouver, son ami ou bien le directeur et hypothétique employeur.

    Caractère (Minimum 4 lignes) :

    _Tu connais Ryan Elder ?

    _Qui ça l'autre taré de Serpentard ?

    _Ouais !


    Voilà ce qu'on disait de lui quand il était encore à Poudlard, ce mec était une caricature en tout cas c'est l'impression qu'il donnait. Depuis sa rencontre avec Sand, il avait changer du tout au tout. Mais pas en un jour, non il a fallut sept ans de scolarité et de compagnie avec Sand pour avoir cette personnalité décadente et totalement déjanté. Le jeune avait un franc parler qui frisait le vulgaire, mais cela avait un peu changer. Il avait toujours son franc parler mais était beaucoup moins vulgaire. Insolent ça oui, arrogant aussi à telle point qu'on le croyait associable. Parfois frimeur, il avait prit quelques coups quand il se la pétait un peu trop. En tout cas personne ne pouvait résister à son charme. Il était des fois chiant, vulgaire, arrogant et méprisant envers les plus faibles. Cependant il avait un sens de l'humour hors du commun, une banale histoire de cours de potion pouvait être transformé en one man show par Ryan. Se mec ment comme il respire ( « Un jour je m'en rappelle qu'à Poudlard j'avais roté sur un fantôme depuis le fantôme se cache parce qu'il à prit une couleur verte » ou encore « Je m'en rappelle un jour après une séance de Quidditch, il pleuvait des cordes, le pauvre professeur de vol à glisser de son balais et je l'ai rattrapé » ) Oh certaine histoire était vrai d'autre un peu moins vrai légèrement enjoliver et certaines histoires sortaient de son imagination débordante.
    Le jeune homme avait un petit côté manipulateur ( quand t'es à Serpentard, si t'arrive pas à manipuler ton prochain c'est que t'as rien à faire chez les Serpentards ), un sort derrière le dos d'un professeur en accusant un Gryffondor, obliger un elfe de maison à couper l'eau chaude dans le vestiaire des Serdaigles. Tout cela pour arriver à ses fins, Ryan ne reculait devant rien, et aussi devant personne. Le vol était devenue une chose courante chez lui ( forcément un trésors c'est toujours cacher sauf que la personne qui l'a caché est morte, mais parfois il devait, disant voler des personnes encore en vie ^^'').
    On pouvait en conclure que Ryan n'avait aucune qualité, ce qu'on voyait en surface, c'était un homme arrogant, beaucoup moins insolent, mais toujours avec son franc-parler, fier, parfois orgueilleux et un peu frimeur sur les bords. Hautain et méprisant envers les faibles, il est « légèrement » manipulateur ( rire ironique ). Ce qu'il aimait bien aussi s'était se moquer des autres ( on se moque mais on rigole pas Twisted Evil ). Ce mec était quelqu'un de chaotique, les règles, règlements et lois, il s'en contrefichait, il n'en faisait qu'à sa tête.
    Cependant Ryan a quelques qualités, enfouies, très bien enfouies, très très profondément. Le Sorcier était très intelligent, un peu taré sur les bords mais très impressionnant, il aimait répéter qu'entre un fou et un génie ou un visionnaire, il n'y avait qu'un pas. Lui il était les deux, un peu fou mais très visionnaire ou peut être très fou avec un zeste de génie. On ne savait jamais s'il était sérieux ou pas, quand il dit quelques choses d'invraisemblable comme dragué un professeur ou voler le trophée de la coupe de quidditch, il pouvait très bien draguer la professeur et ne pas voler la coupe de Quidditch, faire les deux ou bien aucun des deux.
    On l'appelait aussi parfois « ce bâtard de vicieux de Ryan », parce qu'il était vicieux très vicieux, il avait la rancune tenace, dès qu'il vous avait en ligne de mire sachez qu'il ne vous lâchera. Il peut très bien vous lancer un sort sur le coup comme attendre une semaine ou deux pour vous avoir au moment où vous ne vous y attendiez pas.

    _T'entends ça Ryan ? Quelqu'un vient de crier à l'aide. Viens on va l'aider.

    _Tss, si on aider tout ce qui ont besoin d'aide...

    _Mais t'es un sal*p !

    _Tu le savais pas encore, dit Ryan avec un petit sourire mi-ironique mi-sarcastique.


    La, sur le coup oui, il avait été sal*p, mais ce qu'il faut savoir c'était qu'il l'avait sauver à la suite ( pour lui demander de l'argent plus tard =_=). Ryan faisait le bien, parfois, mais il faisait ou disait toujours quelques choses qui le faisait passer pour un sale type. Bien que le jeune homme disait que sauver les personnes traités injustement n'était pas son job, il n'aimait pas l'injustice gratuite. Un jour qu'il se baladait dans Londres, un jeune moldu se fit agressé par un groupe de cinq moldu. Les passants faisaient comme si de rien n'était et faisaient semblant de ne pas voir. Ryan n'en pouvait plus et alla casser du moldus à la manière moldu. Après cela le moldu voulut le remercier et Ryan lui proposa de lui payer un verre. Ryan était ce qu'il était, il pouvait être le pire des hommes comme le meilleur.


    Physique (Minimum 4 lignes) :

    On pouvait qualifier Ryan de beau, il avait un certain charme , une sorte de magnétisme qui attiré les regards. Quand il était encore à Poudlard, il affectionnait le style de gentils garçons, les cheveux impeccablement coiffé avec la raie et tout. Les habits aussi impeccable que s'il venait sortir d'un pressing. Cela faisait craquer les filles, et il le savait.
    À sa cinquième année tout changea, ces cheveux n'étaient pas coiffés de la même façon, la cravate était ouverte, la chemise avait les manches retroussés et quelques boutons ouverts. Il avait un style décontracté, et il portait le moins souvent les robes d'écoles ( pas assez de mouvement libre selon lui ). Le sorcier était brun, les cheveux de couleur assez foncés, mi-longs parfois coiffés, parfois non. Il portait rarement des robes de sorciers et préférait porté des habits moldus. Ryan n'était pas très grand, mais sa présence imposait, il avait un regard bleu-clair, difficile à soutenir. Le Quidditch lui avait donner un physique élancé, et finement musclé, et la vie au grand air avait renforcé ce physique. Il avait la peau bronzé, et de nombreuses cicatrices suites à des pièges plus ou moins mortels. Bras, jambes, torse et dos étaient couturé de cicatrices. Certaines étaient très visibles comme celles du torse d'autres beaucoup moins visibles, ceux du bras par exemples.


    Nationalité & Origine :

    Anglaise

    Race de sang (Pur, Mélé, Moldu) :

    Pur

    Camp ? ( pour l'Ordre du Phoenix, mangemorts, les ombres & l'Armées des Sages ) :

    Aucun camps

    Ancien maison à Poudlard ?

    Serpentard

    Signe particulier :

    Chercheur de trésors, contrebandiers, vendeurs parfois cambrioleurs, fugitif dans différents pays. À fait subir aux moldus comme aux sorciers de grand dommage collatéraux.

    Personnalité sur votre avatar : Ian Somerhalder





    Vous



    Moi je suis le DC de Rich'


Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U Left_bar_bleue94/100Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U Empty_bar_bleue  (94/100)

Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U Vide
MessageSujet: Re: Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U   Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U EmptyMer 29 Avr - 1:34


    Mon ami *-*
    J'te valide !
    J'adore ta fiche =D
    Bon jeuuuuuu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Ryan Elder

Ryan Elder

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: On est quel jour aujourd'hui... Ah Jeudi, donc le Jeudi c'est...
Camp: Le mal
Niveau magique:
Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U Left_bar_bleue90/100Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U Empty_bar_bleue  (90/100)

Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U Vide
MessageSujet: Re: Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U   Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U EmptyMer 29 Avr - 2:38

Merci keupin !
Je commence le Rp entre nous dans la tête du Sanglier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U Vide
MessageSujet: Re: Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U   Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U EmptyMer 29 Avr - 6:27

Wesh ! Re bienvenue mister ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U Left_bar_bleue94/100Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U Empty_bar_bleue  (94/100)

Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U Vide
MessageSujet: Re: Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U   Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U EmptyMer 29 Avr - 12:20

    Yep ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Invité
Invité



Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U Vide
MessageSujet: Re: Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U   Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U EmptyMer 29 Avr - 12:24

N'empêche, quand tu dis "mon ami *-*", on a l'impression que Sand n'en a jamais eu et qu'il est en extase.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U Vide
MessageSujet: Re: Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U   Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U EmptyMer 29 Avr - 13:05

yo !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Elder

Ryan Elder

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: On est quel jour aujourd'hui... Ah Jeudi, donc le Jeudi c'est...
Camp: Le mal
Niveau magique:
Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U Left_bar_bleue90/100Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U Empty_bar_bleue  (90/100)

Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U Vide
MessageSujet: Re: Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U   Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U EmptyMer 29 Avr - 13:26

C'est que moi April je ne suis pas un simple ami, je suis le Friend xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U Vide
MessageSujet: Re: Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U   Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U EmptyMer 29 Avr - 13:43

RE-BIENVENUE !
*débarque encore*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U Vide
MessageSujet: Re: Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U   Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan Elder *Oh non un nouveau cas sociologique :( * u___U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. :: Parce qu'ils sont vieux et fous. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com