19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Que la fête commence !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
James Sirius Potter
7ème année Gryffondor
James Sirius Potter

Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Maison : celle des maraudeurs
Emploi : dire des conneries, faire mon boulet, être arrogant...
Humeur : C'est comme si d'un cou tout le bonheur du monde c'était éteind

Feuille de personnage
Côté coeur: L'amour si doux et amer a la fois...ma Eloise
Camp: Le bien
Niveau magique:
Que la fête commence !!! Left_bar_bleue71/100Que la fête commence !!! Empty_bar_bleue  (71/100)

Que la fête commence !!! Vide
MessageSujet: Que la fête commence !!!   Que la fête commence !!! EmptyMer 22 Avr - 1:34


Découvrez The Rolling Stones!



Avec Will on a eut une idée de génie, remarquez ce n’est pas comme si nos idées n’étaient pas toute du génie, non mais celle là elle arrive en tête. Attendu que ces derniers temps, entre les punitions pour certain, les devoirs pour tout le monde, les problèmes personnels pour les autres et les profs qui sans arrêt nous mettent la pression le château beigne dans une sorte de léthargie déprimante on c’est dit qu’une fête sa ferait du bien a tout le monde.

Mais pas n’importe quelle fête hein, pas une de celle qu’on organise habituellement dans notre tour, non cette fois on a vue les choses en grands. Pis bon, comme Will commençait à devenir un peu suicidaire sur les bords depuis qu’on l’a envoyé en colonie de vacance a serpentard, y’a fallut faire ça dans l’urgence. M’enfin nous sommes des gens très organisés, alors pour nous mettre en place une fête digne de ce nom ça n’a pas été très dur. Pour le lieu ? Facile, d’emblée la cabane hurlante nous a parut idéale. On a choisi de faire ça là bas un soir, bien après le couvre feux, quant tout le monde est sensé être tranquillement dans sa salle commune a dormir comme des anges qu’aucun de nous sommes. Dangereux ? Oui, forcement mais en même temps n’est ce pas là tout le plaisir de la chose ? Si ce n’était pas dangereux il n’y aurait alors plus aucun avantage à faire ça si tard et on pourrait tout aussi bien le faire en pleine journée.

Tout a été vue et revue une bonne dizaine de fois, et je sais que rien a été oublié. Nos amis les elfes ont été plus que généreux sur le coup là, c’est dingue comment ils sont plein de bonnes volontés. En plusieurs fois que nous y sommes allés au cuisine avec Will, et a chaque fois nous en sommes ressortie avec un gros panier chacun de victuailles diverse. Du salé, du sucré et même de l’épicé, il y en a pour tout les gouts. DE la tarte à la citrouille en passant par celle au citron, n’oublions pas les petits fours et les mignardises, et puis aussi les cakes salés. Le chocolat, évidement qu’on ne l’a pas oublié, pas plus que le sacro saint Nutella et les kinder. Oui, je sais ça fait un peu boustifaille moldu, on se demande même comment que c’est arrivé a Poudlard, mais se qu’il faut savoir c’est que j’ai de bonne relation. Un oncle Weasley super sympathique a qui il me suffit d’écrire pour recevoir tout ce dont j’ai besoin. Même qu’il m’a filé des fusées bombaboum, on va pouvoir se faire un super feu d’artifice…ou pas. Ouai c’est vrai qu’un feu c’est peut être pas le plus discret qu’il y ait, hors on n’a pas tellement envie d’attirer l’attention sur nous.

Pour les boissons, là j’ai demandé conseil à Silice et Sébastien. Vous ne savez pas qui c’est ? Bande d’inculte va. Bon allez je vous les présente vite fait, alors Silice est une gryffondor a qui je n’avais quasiment jamais parlé mais par contre dont j’avais beaucoup entendu parler. Elle est en sixième année avec moi, mais le fait qu’on ne la voit que très peu en cours explique sans doute pourquoi nous n’avons jamais pris le temps de nous connaitre…Pis en plus elle a déjà deux super copain, je ne vois pas se que je pourrais lui apporter..Bref, l’importance dans cette histoire c’est que Silice elle s’y connait en alcool. Oh évidement ne vous leurrez pas, elle m’a pas filé ses enfiles secrètes, mais par contre elle a bien voulu une fois que je lui ai expliqué pourquoi c’était fait, faire en sorte de me procurer ce dont j’avais besoin. Sébastien lui, c’est aussi un gryffondor, mais il est en septième année, autant dire qu’on a encore moins l’occasion de papoter, mais lui aussi a de bonnes enfile, mais c’est plutôt du coté du sans alcool. Grâce a lui, on a put avoir du cidre comme j’en avais jamais goutté avant. Il m’avait aidé, ils furent donc les premiers à se voir remettre leur carton d’invitation. Ensuite ce fut simple, je leur ai dit qu’ils pouvaient inviter qui ils voulaient toutes maisons confondues SAUF…serpentards évidemment. Pour le reste, les cuisines encore une fois avaient fournies. Sans alcool ou alcool il y en avait pour tous les gouts.
En un soir nous avions donc une date, une heure, la nourriture, la boisson et les premiers invités. C’est là que vous vous dites que finalement les rumeurs de Poudlard sa serre a quelque chose. Sauf que y’a fallut faire gaffe a se que les verts ne sachent rien.

Enfin voilà le grand jour est arrivé. J’ai la liste des invités en main, et je suis plutôt content. On a une belle brochette de rouge, tous des bout en train –ou presque tous- quelque Serdy qui semblent avoir envie de se distraire un peu, une charmante pouffsoufle, une jeune fille dont je ne sais absolument rien mais qui visiblement a été invité par Sébastien-donc forcement quelqu’un de confiance- et puis il y a une serpy…Mais pas n’importe quelle serpy non LA serpy, la mienne, celle qui va devoir jouer avec les apparences mais qui pour une fois va pouvoir passer tout une soirée avec moi.

D’ailleurs là je dois aller la chercher, mon Eloïse. Pour l’occasion je vais pas dire que j’ai fait un effort vestimentaire, attendez c’est une fiesta, pas un bal de promo, mais j’ai tout de même fait attention a ma tenue. Un truc simple, jean, chemise et basket. Le peigne a vue mes cheveux ce soir, m’enfin je me demande bien pourquoi vue que là c’est comme si j’avais rien fait. J’ai descendu les étages de gryffondor avec la carte des maraudeurs, histoire d’éviter les patrouilles. Pour une fois Rose a accepté de faire une entorse aux règlements et elle occupe Winster et Malefoy quelque part loin de nous. Voilà j’arrive sans encombre, Will m’attend déjà avec Eloïse. Difficile de dire si ces deux là s’entende, je suis pas certain que Will ait très envie de converser avec une verte je croie. Enfin peut importe tout se déroule comme prévue.

Rapide baiser a ma dulcinée, et on part tous les trois vers le saule cogneur. Au début Eloïse me prend un peu pour un taré, comme la moitié des gens qui doivent venir a la fête et a qui j’ai dit que y’avait un passage par là-dessous. On a pas le temps de trainer, Will doit ensuite refaire le chemin inverse pour vérifier avec la carte que personne ne risque de se faire prendre. Occupé le dirlo, les profs et les préfets qui sont pas invités, ce n’est pas une mince affaire. Pis n’oublions pas nos non amis les verts, qui fouinent toujours partout.

On arrive au saule, un immobilus suffit pour calmer l’arbre rancunier. J’attrape la main d’Elo, et nous voilà partie dans les entrailles de la terre laissant derrière nous un Will à qui j’ai confié ma carte. Faut il que j’aie une confiance aveugle pour lui laisser cette chose que je chérie par-dessus tout. Je serre la main d’Elo, je sais que les serpentards sont pas forcement très rassuré dans les lieux inconnus. Ceci dit l’humidité et le noire, elle doit y être habituée avec les cachots. Quelque minute de marches, dernière arrêt, je lui dis de baisser la tête, et hop j’ouvre la trappe. Elle a bien baissé la tête comme je le lui ai dit, ainsi elle évite de faire comme William la premiere fois que je l'ai conduit ici.

Je l’aide à grimper et nous voilà dans la cabane hurlante. Pour l’occasion on lui a fait un brin de ménage, je suis sure que la bâtisse ne doit même plus se reconnaitre. On a entassé les meubles qui servaient a rien sur le coté pour dégagé une piste de danse, un bon cou de balai et de serpillère, Will a passé le plumeau pendant que moi je faisais les carreaux. En bref la cabane a un sérieux cou de jeune là, et pis faut pas oublier la déco. Sur ce point là, on a demandé à Angélique et à Lily un petit cou de main. C’est vrai que nous, on n’a pas franchement la déco dans le sang, les filles ont bien plus de gout en la matière. Et faut le reconnaitre que y’a pas de quoi être déçu. La lumière magique, visiblement une astuce d’une certaine Anna de Serdaigle que je ne connais absolument pas-mais peut importe- fait vraiment des miracles, on se croirait presque sous un ciel étoilée. Ange et Lily ont réussies a nous dégotté des lampions, et grâce a elles nous avons réussi à caser une espèce de bar improvisé sur le coté du mur. Pour le reste c’est buffet à volonté en libre service sur des tables parfois improvisées aussi. On a reconvertie des caisses en bois en chaise, et le lit lui est devenu une table. C’est fou le nombre de chose qu’on peut faire avec la magie.

Je suis à la fois excité et stressé, la peur sans doute d’oublier quelque chose. J’arrête pas de parler à Eloïse, la pauvre. En parlant d’Elo, elle a mit le paquet sur sa transformation, personne ne va la reconnaitre, j’en suis certain. Si on nous demande qui elle est, et bien nous avons déjà un mensonge tout prés. On la présentera comme ma petite amie évidemment, il est hors de question que qui que ce soit profite de la fête pour la draguer, simplement nous dirons qu’elle n’est pas de Poudlard. Sinon, expliquer pourquoi une serpentarde a put entré et pas d’autre cela risque d’être un peu trop compliqué pour moi. Et puis vous me connaissez, quant les trucs sont trop compliqué, c’est là que je dis que des conneries.
Dernière vérification, si tout va bien, Will ne devrait pas tarder. Tant qu’a faire, je mets déjà la musique en route. Pour le choix musical, il faudra encore en remercier Sébastien, faut bien le dire il a très bon gout, nettement supérieur au mien en tout les cas.

Tout est en ordre, manque plus que nos invités. J’espère que personne n’ora de problème et puis j’espère aussi que Silice aura réussi à trainer Lily jusque là. Rose a promis de venir, une préfète là au milieu moi je trouve que ça fait très tendance. Je regarde un dernier cou ma liste, c’est bon j’ai oublié personne. J’espère qu’Etienne et Valentin vont réussir à surmonter leur différent, je trouverais ça tellement dommage que l’un deux ne vienne pas a cause de la présence de l’autre.

Quant a Jimmi, un serdaigle aussi -que je ne connais pas plus qu'Anna- je suis certain qu'il se melera vite aux autres. J'ai une pensée pour Jun, seule pouffsoufle qui a bien voulue venir, je me promet de me montrer sympathique avec elle pour ne pas qu'elle se sente trop seule...
Voilà, mes vieux reflexes reviennent, je me met a rire tout seul bien content qu'Eloise ne soit pas légilimence.

Elo n’arrête pas de me dire de me calmer, en même temps comment elle veut que je me calme là alors que je suis certain d’avoir oublié quelque chose ? Faisons confiance aux autres, si j’ai oublié un truc y’en aura bien un pour régler le problème. Je respire, zen, soyons zen…

Enfin, c’est ok, j’ai réussi à mettre la musique en route, je sourie a Eloïse. Bon ce n’est pas tout ça mais qu’est se qu’ils font ? Je me penche vers la trappe, l’oreille en alerte. Elo me menace de me flanquer dans le trou si je ne reviens pas m’assoir vers elle. Je veux pas finir sur le dos avant même d’avoir commencé à boire, sa ferait un peu désordre. Alors j’ai pas d’autre choix que de revenir vers elle.

Je vais bien, tout va bien…les cigarettes ? Ha..Non c’est bon Will a piqué celle de Winster, tout va bien sur ce point là..Ouf respirons..Heu une seconde qu’est se que je dis moi ? Bon..Bah y’a plus qu’a espérer que Winster pense qu’elle est tête en l’aire ou bien qu’elle n’ait pas envie de fumé.

Haaaa sa y’est j’entends des bruits de pas, je me tourne vers Eloïse…ils arrivent…ok…The show can go one.


-ils arrivent

M'enfin ça je pense elle l'avait dejà deviné. J'entends quelque rire qui se répercutent sur les murs de la cabane. c'est marrant, on dirait presque que cette vielle bicoque est en train de renaitre avec nous. Une legere pensée pour les maraudeurs, pas le temps pour la nostalgie. Ils arrivent.

[un grand merci a Seb pour les liens musicaux, a Sandy pour avoir créé cet emplacement, a Jimmi pour son idée, a Jun pour ses propositions musicales et a tout ceux qui ont bien voulu participer a l'histoire =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que la fête commence !!! Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence !!!   Que la fête commence !!! EmptyMer 22 Avr - 2:22

    William se souvient très bien de leur idée de faire une petite fête. Un jour, alors qu'il avait croisé James dans les couloirs, ils s'étaient tous deux rendus à La Cabane Hurlante. Pourquoi ? Aucune idée, William avait bêtement suivit son pote. Il fallait dire, le manque de sommeil nuisait à sa réflexion et vu qu'il savait pas quoi faire, il avait simplement suivit James comme un vrai con dans cette vieille bicoque. Mais maintenant, il ne le regrette pas temps que cela.

    Parce que c'était là qu'ils avaient montés une super idée. Et puis, tout était allé si vite. William se doutait que James faisait de cette fête une urgence car il commençait à avoir des tendances suicidaires. Le vert, n'était pas bon pour lui.

    Enfin, bref, après des allés retours chez les elfes, avoir fait passé discrètement de l'alcool, aidé par d'autres rouges. Avoir rendu potable la Cabane, encore aidé de Gryffondors et de quelques Serdaigles. Toutes ses personnes qui nous ont rendus services, elles ont étés invitées d'office. Après tout, elles n'ont que la récompense de leurs efforts.

    Mais qu'est-ce que fiche James ? ça va faire louche si William reste immobile des heures avec une Éloïse métamorphosé. Les Serpentards sont bien trop futés. ça a été difficile de pas les prévenir de cette petite fête, il y'en a qu'on la langue bien pendues. William avait dut usé du sort langue-de-plomb pour certains qui étaient malencontreusement au courant de leurs affaires. Enfin on espère qu'ils y aura pas d'intrus.

    Après avoir échangé un rapide dialogue, passionnant avec Eloïse, devant la salle commune des Serpentards. En même temps, William a toujours du mal à avaler que James sorte avec une verte. Alors qu'il avait faillit se faire taper dessus quand lui, il lui avait dit.

    - C'est... c'est toi Eloïse ?
    - Mouais...
    - Bah... hem... c'est bien

    William manquait sérieusement de talc. Heureusement voilà que James se ramène enfin. Visiblement, lui comme James n'avaient pas forcé leur tenue vestimentaire. Il détourna rapidement les yeux, les sentant sur le point de s'échanger un baiser. Ils rejoignent le Saule pendant que William, à l'aide de la précieuse carte de James, vérifia que chacun est à distance.

    Le château est bien calme, ce jour serait même presque comme les autres. Miller reste immobile dans sa tour d'astronomie -sans doute en train de corriger son dernier devoir, raté d'ailleurs, vu qu'il avait rendu parchemin vierge- Sand faisait les cents pas dans son bureau, ce qui inquiétait un peu William, et Elisabeth se tenait tranquille dans son dortoir.

    Ils avaient dû user de l'assourdiato avec Elo pour pouvoir sortir sans bruit. La préfète avait malheureusement l'oreille très fine. Il fallait être d'autant plus discrets, sachant que la dernière nuit qu'il avait essayé de sortir en douce, il s'était retrouvé coincé dans les cachots, par leur portrait vaniteux.

    Il croisa un première année de Serpentard, sortant des cachots, l'air incroyablement prétentieux. William se prépara sans doute à dire le plus gros mensonge de sa vie -ou presque- et s'exclama vers l'élève.

    - Nan mais ho ! T'as vu l'heure ?
    - Ben quoi... j'ai une envie pressante...
    - Et moi j'ai une envie pressante de t'enlever des points, je suis préfet de Serpentard, et quand je te dis de te la fermer et d'aller te coucher, tu m'obéïs !
    - Ouais, ouais, c'est bon...

    Il eut un regard triomphant. C'est bien l'un de ses meilleur mensonge. Comment ce gamin as-t-il put le confondre avec Malfoy ? Merlin, il lui ressemblerait autant que ça ? Non, non, aujourd'hui on oublis les verts et tous ce qui peut se rapporter à eux, le mal, les mangemorts, la vantardise, etc...

    Il arrive au Saule, l'immobilisant. James et Elo sont déjà à l'intérieur. William se prendre de nouveau la porte qu'il fait exploser à l'aide de sa baguette -une fois, ok, mais pas deux fois- après avoir juré le plus possible en vingts minutes, se qui ne manque pas d'annoncer son entrée dans la salle. Les voilà enfin, tout les trois, dans la Cabane.

    - Désolé, pour la porte. Et désolé du retard, mais y'avait un petit crétin qui voulait jouer au plus con. Je lui gueulé que j'étais préfet de Serpentard... et lui il m'a crut et il a filé se recoucher en marmonnant... quel crétin ce crétin...

    William se souviens encore tu temps qu'il a mit à nettoyer toute la pièce. Même à l'aide de sa baguette, il a fallut s'y reprendre à trois fois. Et heureusement qu'on les a aidés ! Sinon la Cabane ne serait pas aussi nickel en un si peu de temps ! Bonne ambiance en vue avec une décoration aussi réussie.

    Inexplicablement, James est nerveux, et n'arrête pas d'échanger avec Eloïse. C'est vrai que métamorphosé de cette manière, personne ne la reconnaitra. William avait même frôlé la crise cardiaque en la voyant sortir. Non, pas qu'elle avait prit une étrange forme, c'était plus du choc. James avait démarré la musique. William sortit aussitôt une cigarette d'un autre paquet qu'il a volé à Winster.

    Puis James attrapa un rire nerveux. Merlin, c'est vrai que ça faisait longtemps qu'il avait pas fait son con, lui. William lui accorda un regard décontenancé. Lui, il ne changera jamais. Même quand y'a rien de drôle, il trouve toujours de quoi rire. Il est fort quand même. Puis après quelques échanges nerveux entre Elo et James, du bruit se fait entendre à l'entrée. James se sent obligé de le faire remarquer.

    J'esquisse un sourire. Evidemment, James. Heureusement que tu es là, on l'aurais pas remarqué sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Que la fête commence !!! Left_bar_bleue75/100Que la fête commence !!! Empty_bar_bleue  (75/100)

Que la fête commence !!! Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence !!!   Que la fête commence !!! EmptyMer 22 Avr - 12:35

Une fête, une fête, une fête. On va bien s'amuser je vous le dit, Poudlard va être déserte au profit de la cabane hurlante pendant une longue nuit blanche, oui.
Je vous raconte le truc, James Potter, oui, oui, en personne est venu me voir il y a quelque jour de celà me parlant de cette fête et me demandant si j'avais des filons pour apporter de l'alcool. Bien sur que j'en ai puisque j'en fabrique... ahem passons, j'en ai amené des quintos d'alcools et j'en ai encore dans mon sac. Oui, c'est discret le gling gling dans le sac-à-dos east-pack, en tout cas, je sens qu'on va bien s'amuser.
Bien sure ês amis seront de la partie Sebastien ne pouvait pas manquer ça et et j'ai supplier à Valentin de venir, il ne pouvait pas rester dans la salle commune des rouges tout seul quand même ! Il n'a pas été trop pénible et a même accepté assez rapidement de venir.
Cette soirée sera mémorable, j'en suis certaine, pour l'instant, je marche vers la cabane hurlante, Lily à mon coté, ça faisait longtemps qu'on était pas sorti toute les deux et j'ai promis à James de l'accompagner.
Ouais, Lily sera surement une des cadettes de la fête, c'est tout à son honneur.
Gling Gling...
Discret le sac.
Je ne pouvais pas me permettre de venir les mains vides.
Je souris, nous sommes sorties toutes les deux du chateau sans encombres, on a esquivé un préfet et c'est rapide.
Nous utiliserons le passage en dessous du saule cogneur, il y a bien d'autre moyen de sortir de Poudlard, mais si on ne veut pas trop marcher, celle ci est la meilleure.
Gling Gling.
J'immobilise l'arbre grace à ma super technique et surtout grace à ma baguette et lance un grand sourire à Lily, je suis heureuse de la revoir, on ne va surement pas passer la soirée l'une attachée à l'autre mais tout de même, je ne vois pas assez Lily en ce moment...
On passe par ce fameux passage et de la musique commence à parvenir à nos oreilles, le meilleur de la musique moldue, y a pas à dire =P.
22 heure et quelques, on est ni en retard, ni en avance, la grande classe, comme d'hab Cool.
Je l'aisse passer Lily devant, après tout c'est la fête de son frère.

La nuit risque d'être sympathique.

Je souris largement et entre dans la fameuse cabane, je n'y suis jamais entrer, je l'ai juste vu de l'extérieur et James et Will l'ont réaménagé à merveille. On Peut vraimùent faire la fête, il y aura peut-etre un manque de place mais il fait beau et juste assez frais. On pourra donc sortir dehors.
Je me dirige vers James tout en ouvrant mon sac et en sortant quelques bouteilles.

- Tu as reçu les autre bouteilles ? J'ai du les faire parvenir dans le début de soirée...

La musique est entrainante, les gens arrive, je souris en me débarassant de mon sac.

- Quelle organisation, vous m'impressionnez !

Je regarde dehors puis en regardant la lune, je pense à une chose, qui ne m'avait pas effleuré l'esprit auparavant.

- Au fait... Pour le concierge ... S'il est au courant et débarque, je m'en charge... Il ne nous donnera aucune punitions.

Je souris largement. En effet, tout le monde ne le sait pas mais j'ai la chance d'être la jeune soeur du magnifique concierge sur lequel toutes les filles de Poudlard bavant, toutes les filles de Poudlard sauf moi, bien sure... Je ne suis pas très inceste.
Je m'éloigne de James et retourne vers Lily en la tirant par le bras.

- On va bien s'amuser, cousine !

Oui, ça ne me viendrais même pas à l'idée d'appeler James cousin, mais avec Lily, la courte année où j'ai été adopter par Percy est resté.
Je tire Lily sur la piste de danse avec un grand sourire en prenant soin de choisir ma place à la perfection, il faut pouvoir voir les autres, voir qui arrivent... etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Invité
Invité



Que la fête commence !!! Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence !!!   Que la fête commence !!! EmptyMer 22 Avr - 13:28

    Elle ne voulait pas. Pas du tout même. Qu'allait elle faire ? Elle ne savait pas -plus- danser. C'était un magnifique Jeudi. Haha. Un des seuls jours où elle avait mit le nez dehors. Silice l'avait un peu foutu dehors faut dire. Bref, elle avait passer son aprem a mettre les points sur les 'i' avec Elisabeth Winster. Et ça c'était même plutôt bien passé. Elle avaient passaient plus de deux heures à parler de sa dépression et Lily s'en sortait mieux qu'avant; Elle n'était pas guérie mais elle allait un peu -beaucoup, elle n'osait l'avouer- mieux. Elle avait promis de rester 10 minutes. Elle était restée 12 fois plus et elle était sûre que silice avait envoyé James pour voir si elle ne c'était pas suicidé dans le lac.

    Bien entendu, en rentrant au château elle avait croisé son frangin. Le dernier qu'elle voulait voir Celui qui était chiant et lourd sur les bord. Lily était sereine et donc laissa son frère lui expliquer qu'il c'était inquiéter -pour rien- et tout le blabla avant de lui demander -non de la supplier- de décorer la Cabane hurlante. Sur le coup, Lily c'était sérieusement interrogé sur la santé mentale de son frangin. C'était ça de trainer avec William. Ils étaient de pire en pire ces deux là. Bref. Apparemment, James avait décidé d'organiser une fête. En l'honneur... bah du château qui commençait sérieusement à tomber dans la déprime. elle se demandait si elle devait se sentir viser de foutre le cafard a tout le monde mais lâcha vite l'idée. Même, elle accepta. Elle accepta à une condition. Qu'elle ne fusse pas obliger de participer à cette fête et que le ménage y soit fait par ... lui même. Et William bien sur. La première condition fut déclinée, elle s'en doutait. Mais s'accrochant à ce qu'il pouvait son frangin accepta de nettoyer la cabane hurlante. Elle l'avait donc quitté avec un sourire du genre 'T'as du boulot mon vieux'.

    L'après midi du grand soir elle c'était donc attelée à la tache. La pièce était... méconnaissable. Elle y avait déjà était retenue en otage et franchement, ça n'avait plus rien à voir. Il y avait même un bar et une piste de danse. Les mecs avaient assurés. Elle était avec Angélique pour cette tache. Il y avait du boulot. Tout d'abord elle décidèrent des couleurs. Décider a jouer les tons pops. Elles choisirent un rouge cramoisie, un bleu roi et un jaune pétant. Les trois couleurs s'accordaient parfaitement et en plus désignaient les trois maisons invitées. Silice juste derrière elle s'occupait du bar. Angélique avait dégoter de magnifiques lampions qui firent sourire la rouquine. Elle oeuvrerent presque pendant deux heures. Une fois ce temps écouler la salle était terriblement colorée, festive. Lily, pas peu fière s'eclipsa. Espérant qu'on l'oublierait. Elle n'avait pas franchement envie de danser. Ni même de participer à la bonne humeur ambiante.

    Dommage. Silice l'avait repérée. Elle avait supplier Lily de se changer et de venir à la fête. Pas assez forte pour ne pas accepter, la rouquine avait suivit sa cousine, et puis son frère serait bien content de la voir. Elle ne lui avait plus vraiment parlé depuis qu'il avait foutu ses draps dehors. Elle suivit les conseils de sa cousine et s'habilla. Ce fut peu chercher. Elle enfila un jeans qui lui saillait bien et un chemise vichy blanche et rouge. Elle brossa ses cheveux rapidement puis s'en fut assez. Pour Lily, pas pour Silice. Celle ci préparait ses bouteilles dans son sac et demanda si elle avait l'intention d'y aller avec cette tête là. C'était vrai que Lily ressemblait plus à une morte vivante qu'a une fetarde. Elle mis de l'anti cerne, un peu de poudre pour retrouver ses couleurs perdues depuis le départ de Scorpius et étira ses lèvres en un sourire. c'est bon là ? Haha. C'était partit.

    Bien sur, sur le chemin, Lily rala. Elle n'avait pas envie de se noyer dans une baignoire de rires et tout le tralala. Silice n'y fit pas attention, écoutant les -peu- discret 'cligcling- qui venait de son sac à dos remplis de bouteilles. Devant le Saule Cogneur, silice immobilisa l'arbre et laissa Lily passer devant. Elle grogna. C'était toujours pour elle ce genre de corvée. Mais le passage était plutôt propre. Elle entendait déjà la musique. Elle rentra de nouveau dans la pièce, pour la seconde fois de la journée et comme prévue fut complètement perdue, ne sachant qui aller voir, à qui parler. Son frangin était dans un coin, avec une fille. Haha. Il avait pas dit qu'il avait une copine lui !! William était là, lui aussi avait une tête de suicidaire. Elle n'était pas la seule. Génial. Déjà Silice se mettait à jacasser. Elle sortit les bouteilles les posa sur le bar et s'adressa au frangin de Lily avant que celui ci n'ai pu ouvrir la bouche. Attendant la fin, Lily fit un effort:

    - Salut James, salut Will... Salut.

    Le denrier salut s'adressa a sa ... belle soeur ? Haha. Bref, elle ne connaissait pas le nom de celle ci. Silice échangea un regard complice avec Lily quant elle parla de son frangin. C'était vrai que Steven young était... Magnifique. C'était bien le mot. Elle leva les yeux au ciel. Cette Silice. Elle attrapa Lily par le coude et lança un 'On va bien s'amuser cousine'. Elle soupira pour elle même et répondit:

    -Je n'en doute pas... cousine !


    Elle était déjà sur la piste de danse. A faire la conne avec Silice comme toujours. Elle se sentait maladroite, et pourtant les reflexes revenaient. Peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Sebastien Ledder

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler
Humeur : Heureux... toujours

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?)
Camp:
Niveau magique:
Que la fête commence !!! Left_bar_bleue72/100Que la fête commence !!! Empty_bar_bleue  (72/100)

Que la fête commence !!! Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence !!!   Que la fête commence !!! EmptyMer 22 Avr - 19:59

Le vrai délire, je vous jure on va s'amuser cette nuit, surtout que j'ai inviter Leah ! Mais si je vous jure, on va s'éclater !
Ca va dech,
ca va dech,
ca va déchiré ce soir uU.
J'ai passer l'après midi à amener des bouteilles de cidre. On m'a fait un prix de gros pour l'occasion, de toute façon ce cidre il se boit comme du petit lait contrairement à l'alcool de barbare de Silice qui démonte un homme en trois gorgée, non, moi, ça rend joyeux et c'est bon, c'est doux, c'est excellent et puis on vous a pas dit qu'en Angleterre on faisait le meilleur cidre du monde ? Après les Français peut-être, enfin, je dirais que nous sommes à ex eaquo.
Après avoir fait quatre fois la navette, je me suis poser sur un banc à Pré-Au-Lard, là où j'ai dit que j'attendrai Léah.
Leah sera l'une des seules adultes, hum, la seule adulte à venir à cette fête mais j'ai demandé à James la permission et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème encore heureux, bref, tout sourire, je l'attend, en ce moment. J'attend ma jumelle de Tee-shirt et de sourire, la jolie journaliste rousse qui danse aussi bien, que dis-je ? Mieux que moi ! C'est sur que si on se met sur la piste de danse on va tous les époustoufler ce soir... =P.
Valentin m'a promis de venir et il a interêt sinon il aura à faire à moi demain, Silice m'a dit qu'elle ne pouvait pas se charger de Val' puisqu'elle escortait déjà Lily qui n'était pas du tout partante pour aller à la fiesta.
Pourtant, c'est bon de sortir, ça fait du bien, ça remonte le morale, surtout si Leah vient là, on va s'amuser. D'ailleurs, elle arrive.

-Salut ! C'est là-haut que la fête bat son plein !

Je lance un de mes plus beau sourire à la jolie adulte... adulte, elle n'a que deux ans de plus que moi ! Nameoh.
On pourrait y aller en transplanant mais on est des grands on sait marcher puis c'est pas horrible de faire une ballade à 10 heure du soir, dans la fraicheur, avec une jolie fille à son bras.

- Normalement Sil, Val' et Etienne seront présents ! Ca va être cool, globalement les gens sont sympathique là-bas, c'est une fête interdite aux Serpentards... histoire d'éviter les débordements.

Je commence à rire sans raisons valables mais bon, je dirais, comme d'hab quoi T_T. Je passe toujours pour le débil equi rigole tout le temps, sinon, on peut aussi appelé ça un mec saoul... Ou un mec qui a gouté au magnifique cidre qui vient de chez moi !
Ouais, nan, j'ai hâte, on m'a dit qu'il y aurait d'excellent truc à manger, de la bonnes musiques, des gens sympas et avant toute choses, c'est une grande première, cette fête sera à marquer dans les annales et restera graver dans nos tête, du moins je l'expère.
Je lève le bras et montre à Leah une nouvelle bouteille de cidre, tout fier comme un gamin qui rentre de l'école avec un joli dessin qu'il montre à tout ses copains et à ses parents.

- T'as vu ? Quelques part je participe un peu à la fête !


Je me passe la main dans les cheveux rapidement et m'aperçois qu'on est déjà arriver, Silice est sur la piste de danse accompagné de Lily, elles ont l'air de s'amuser, c'est l'important et c'est étonant en même temps de la part du couple d'asociales et de déprimées qu'elles forment.
Je vais poser les deux dernières bouteilles de cidres vers James et William avec un grand sourire.
Je désigne Leah d'un signe de tête avec un très très large sourire.

- James, je t'en avais parler, voici Leah, la journaliste.
Alors Leah, c'est James, là, tu peux voir sa soeur vers Silice là-bas Lily, et lui c'est William !


Voilà, j'suis content, la musique est bonne -bonne bonne bonne- et elle sonne -sonne sonne sonne-... Okay, on fait comme si j'avais rien dit =x.
Les gens arrivent, la soirée n'est pas prêt de finir.

- Hey Leah, tu voudras qu'on danse après ?

Je lui fais le sourire du genre "pour qu'on impressionne tout le monde, tu te souviens de samedia dernier ?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que la fête commence !!! Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence !!!   Que la fête commence !!! EmptyMer 22 Avr - 21:58

J’avais jusqu’ici patienté sagement ce jour, en prévoyant à l’avance ma tenue, et passant plus de temps pour rattraper mon petit retard dans mes devoirs. Mais cela devait de plus en plus angoissant désormais. C’est James qui m’a proposé d’y participer. J’avoue avoir hésité un moment, mais pourquoi pas après tout ? Il m’a aussi demandé de m’occuper des préfets de Serpentards. Au début je n’avais pas bien pourquoi, mais pour James ça paraissait si évident, ils n’étaient pas invités. J’ai alors haussé les épaules.

Ce fut assez difficile d’aller faire croire aux deux préfets de Serpentards que Peeves avait fait explosé la tour Est et la Salle des Trophées -à nouveau- mais je penses avoir été convaincante en voyant le regard consterné d’Elisabeth et la mine épuisé de Malfoy. J’avais dû auparavant faire exploser plusieurs fusées bombaboums que James et moi se sommes partagés. Avec un Oncle qui travaille dans Les Farces et Attrapes, ça peut aider.

Enfin voilà que j’ai de quoi occupé nos deux préfets, pour ce qui est des profs, ils se sont déjà retirés dans leur appartements, faisant mes rondes toutes les nuits avant de me coucher, je commence à savoir l’heure du coucher de plusieurs d’entre eux. Je retourne dans mon dortoir, le temps de me changer. Je préviens ma voisine de lit que je pars et essayerais de ne pas rentrer trop tard. Elle hoche la tête, à moitié endormie, je suis pas sûr qu’elle est réellement entendue, mais il faut que je me dépêche avant que Winster et Malfoy en ait finit avec mes bombaboums.

Mes chaussures à talons noires à la main, je descends les escaliers, faisant le moins de bruits possible. Je me fige, j’entends un souffle. Ouf, non, quelle frayeur, c’était simplement la Drame Blanche. Je la suis du regard, elle ne parait même pas me voir. Je continue mon chemin, le sol de Poudlard est bien froid, normal, je penses pas qu’ils aient le chauffage au sol, c’est bien trop moldu ça.

Je me fais de nouveau frayeur, me cachant contre un mur. Voilà que j’entends une voix masculine crier être préfet de Serpentard. Qu’est-ce que Malfoy fait dans le Hall ? Pourquoi n’a-t-il pas suivit Winster ? Quel imbécile celui-là ! Comment vais-je faire pour sortir ? C’est bien malin, je vais devoir faire demi-tour ! J’arrête mes pensées pour entendre la porte d’entrée grincer doucement. Quelqu’un sort en douce ? Je passe la tête. Le Hall est vide. Je sors ma baguette, sans pour autant m’éclairer, un Lumos ce n’est pas très discret.

Par prudence, je préfère faire le tour et sortir du côté de la forêt interdite, passage que je connais grâce à un cinquième année qui avait essayé de filer en douce. Je lui ais demandé de retourné dans son dortoir et je dirais rien pour son passage. En faite c’est bien pratique d’être préfète.

Arrivé dehors, je chausse mes talons, tenant toujours ma baguette dans les mains. Si quelqu’un me croise je n’aurais qu’à raconter avoir remarqué un élève coincé dehors. Enfin, il ne faudrait pas qu’on aille l’accompagner jusqu’à son dortoir ou le professeur verrait un bon nombre de lits vides. Et tout ceci n’explique pas pourquoi je porte une robe de soirée turquoise et des chaussures à talons.

Là, je stresse vraiment. Il ne faut absolument pas que je me fasse prendre. Non, une élève sur son 31 se dirigeant vers le Saule, ça parait louche. Au pire je pourrais mentir et dire vouloir être belle pour mon dernier jour… là je risque un séjour à St-Mangouste. Il faut que je me calme. J’entends le Saule faire claquer ses branches dans l’air frais. Un coup de baguette et voilà, il suffit juste que je me faufile au dessus. Ça m’a parut dingue quand James m’a raconté l’existence de ce passage. Je ne l’avais vus. En même temps, j’évite le Saule Cogneur. Dans le couloir qui mène à la Cabane Hurlante, j’entends déjà des éclats de voix et des battements de musiques qui me rassurent un peu.

La Cabane est méconnaissable. Si bien rangée, nettoyée, re-décorée, j’ignore qui c’est mis à la tâche, mais c’est une réussite. J’avance vers James, lui adressant un sourire. Il est accompagné ? Je croyais que sa copine était à Serpentard. Apparemment, il y a des verts que je ne connais pas.

- Désolé du retard, j’avais dis arriver en même temps, mais j’ai entendu Malfoy crier dans le Hall, j’ai du faire demi-tour. Il n’avait pas l’air de bonne humeur.

Je salut tout le monde déjà présent. La copine de James, dont j’ignore toujours le nom ; William, qui sens déjà fort le tabac ; Silice, l’air jovial ; Lily, la mine triste ; Sébastien, toujours le sourire aux lèvres ainsi qu’une adulte qu’il aurait invité, ils ont tout deux un sourire magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que la fête commence !!! Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence !!!   Que la fête commence !!! EmptyJeu 23 Avr - 0:27

    Wouhou, le Brésil, le carnaval de Rio, la musique, les belles femmes en string, les hommes torses nus montés sur des planches de surf, ses rencontres d’une nuit. --’.... et les mangemorts qui s’y cachent ! Woohoo ! Mouais, mouais, mouais... Ca fait un mois que j’ai commencé cette enquête, un mois que je cours après des fantômes. Une semaine de perdue... Bon, ok, j’étais au Brésil, mais bon, quand même. C’est désespérant. A croire qu’ils savent que je leur cours après. Il est vingt-et-une heures, heure européenne, je suis encore au Brésil et on m’attends dans deux heures à Pouldard pour une fête et mes affaires ne sont toujours pas rassemblées. A l’aide d’un sort, je les entasse dans ma valise, je vérifie de n’avoir rien oublié et transplane dans mon appartement de Londres. Je vais être à la bourre, pour pas changer. Vingt-et-une heure et trois minutes.

    Je me précipite dans la salle de bain et fonce sous la douche. Je prends bien soin de me laver les cheveux deux fois. Une fois propre, je m’enroule dans mon peignoir, et là, la chose la plus fastidieuse va commencer : me trouver une tenue ! Ce qui va être je crois le plus long. Je sais déjà que je vais mettre mon débardeur violet, parce que team T-Shirt violet forever. Mais après ? La grande question est « Jupe, pantalon ou short-collant » ? J’étale tout sur mon lit et observe longuement le tout, puis finit par sortir un jupe blanche, un mini short noir avec des collants roses -on est flash ou on l’est pas après tout-, un jean tout ce qui a de plus simple. Et je regarde les trois, sans savoir me décider. Au final, je décide de faire du hasard, je ferme les yeux et saisit un vêtement; c’est la jupe. Bon, c’est partit, il me faut des chaussures maitenant. Tandis que le sort se charge de ranger les vêtement pour moi -je plains les moldus qui ont la même garde robe que moi-, je sors toutes mes chaussures. Déjà, j'exclus les bottes. J’hésite entre des chaussures à petits talons ou des sandalettes spartiates. C’est quand même la question du siècle ! Pour finir, je me décide pour les sandales, comme ça, si Seb me faire danser, je risque pas de me fouler trois chevilles. Vingt-et-une heure et trente-cinq minutes.

    Je retourne ensuite dans la salle de bain pour m’habiller. Une fois fait, je me sèche les cheveux, puis je me maquille. C’est ce qui prend le moins de temps. Un trait de khôl et un peu d’ombre à paupières, ainsi que de l’anti-cernes, histoire masquer ma fatigue. J’hésite à changer quelque chose, mais au final, je reste « au naturel », si tant est qu’on puisse l’être en étant métamorphomage Bref, je laisse mes cheveux roux et lisses tomber sur mes épaules. Vingt-et-une heure et quarante-cinq minutes.

    Une fois habillée, il faut encore que je prépare l’alcool -oui, parce qu’il faut bien que je participe un peu, je vais connaître personne et je vais être la seule adulte. Adulte... parfois, je me demande si je le suis vraiment. Parce que légalement, pour les sorciers comme pour les sorciers, je suis majeure et je m’assume, mais dans la tête, parfois, je me sens plus proche de mon frère ou de Seb que de ma mère. Enfin bon... Je me dirige vers la petite cuisine et farfouille dans mes bouteilles. Je sais que j’en ai pas entamées. Je trouve enfin ma vodka -pas de commentaire, merci bien-, quelques jus de fruits et mon livre de cocktails. Té ! J’vais leur faire des cocktails à ces mômes ! Je mets tout dans un sac et chope ma veste. Vingt-et-une heure cinquante-cinq.

    Je transplane et arrive devant les grilles du château. Sebastien est déjà là, il m’attend. Je me dépêche de le rejoindre et nous nous mettons en route. Dessuite, il me sourit et je lui réponds. Nameoh ! Il va pas avoir le monopole du sourire non plus. Nous marchons côte à côte et je me rends compte qu’il est beaucoup plus grand que moi T_T; D’ailleurs, lors de l’interview, les trois garçons étaient plus grands. D’ailleurs, il m’apprend qu’il seront là, avec Silice aussi. C’est cool, j’avais envie de les revoir ! Et puis je vais rencontrer d’autres élèves, avec un peu de chance, je pourrais leur poser quelques questions, parce que mon article est toujours en hiatus... Bref ! J’avais dit que je laissais le boulot de côté ce soir. Sebastien sort des bouteilles de cidre comme un môme heureux de son nouveau cadeau. Je lui adresse un grand sourire, heureuse d’être avec lui, déçue de ne pas pouvoir lui dire certaines choses. Mes yeux s’attristent quelques secondes avant de pétiller de nouveau. Nous sommes arrivés.

    Seb’ me présente. D’abord le fils Potter, sa sœur, Lily, Silice que je reconnais, elles sont en train de danser sur la piste, un autre mec, William. Je leur fait à tous un grand sourire, puis me tourne de nouveau vers James et lui adresse un autre sourire, plus malicieux et sort mes « trésors ».

      -Tadaaam ! J’ai quelques petits trucs pour égayer la soirée ! Je pose ça où ?


    Je prête attention à la musique. Elle est super. Je regarde à Seb. Pense-t-il à la même chose que moi ? Son « - Hey Leah, tu voudras qu'on danse après ? » et son sourire confirme mes pensées. Vu comme il m’a fait danser la dernière fois, je ne dis pas non. On va tous les impressionner.. Un autre fille arrive, la fille Weasley visiblement. C’est fou ce qu’elle ressemble à sa mère. Je la salue. Et décide d’enfin répondre à Sébastien.

      -Pourquoi attendre après ?


    Et un grand sourire à la clef. Let’s smile, let’s play, let’s dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que la fête commence !!! Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence !!!   Que la fête commence !!! EmptyJeu 23 Avr - 1:06

Si je suis là c’est grâce – ou peut-être à cause ? – de Silice. J’arrive pas à lui refuser quoi que ce soit quand elle me demande avec tant d’empressement. Sûrement parce que je sais que même si je refuse elle ne me lâchera pas avec ça.
D’un autre côté j’avais pas non plus envie de me morfondre dans ma salle commune toute une soirée, au pire si j’avais envie d’action, je serais allé faire un petit tour chez les Serpentard avec mon écharpe rouge et or… quoi que ça c’est pas de l’action c’est du masochisme.
Ouais parce que les sympathiques Serpentard ils ne sont pas invités. Méchant z’organisateurs, c’est de la xénophobie, enfin je suis mal placé pour parler, je sais pas un exemple de tolérance et d’intégration.
De toute façon faut pas qu’ils se leurrent les gentils Potter et Allen, des Serpentard y en a forcément. Déjà avec la Winster qui à tous les coups s’est déjà tapé la moitié de ma maison. Je sais que je suis pas sensé connaître ce genre de détails vu que ça m’intéresse pas plus que ça, mais Seb’ est quelqu’un a qui on accorde facilement sa confiance, alors lui niveau ragot il en sait un paquet, et comment ça permet d’occuper notre petit trio les longues soirées d’hiver Silice et moi on finira par connaître la vie de tout le château à ce rythme là.
Bref pour revenir avec Winster qui a plus d’amis – plus si affinité – dans les autres maisons que dans la sienne ça en fait déjà une au courant. Et puis comme elle a aussi des amis chez les verts, malgré les efforts de Potter & co, tout ça va forcément se savoir. Et puis si c’est pas par Elisabeth ce sera par quelqu’un d’autre.
Il ne faut pas non plus oublier qu’une des principale qualité de la maison de Salazard c’est la ruse.

Quoi qu’il en soit tout ça c’est pas mon problème. Mon problème c’est que maintenant que j’ai promis à Silice de venir, je dois venir. Il faut venir accompagné en plus pour pas faire tâche je crois… Silice elle y va avec sa cousine Lily … haha j’ai cas y aller avec Etienne… mort de rire.
Sérieusement.
Sébastien y va avec une fille, je sais même plus son nom, pourtant il me l’a dit mais non…
Et là, ben j’ai plus personne sur la liste de ceux qui pourrait venir avec moi. Résultat j’y vais tout seul.

Histoire de faire mon marginal je vais pas prendre le passage secret – de polichinelle – sous le saule cogneur. Je le fais à l’ancienne moi, j’y vais à pied par le vrai chemin, et si Unless me voit et ben … et ben … tant mieux pour lui.

Je vais être un peu en retard, parce que je suis venu à pied, mais au moins j’ai profité de la douceur de l’air nocturne et de la beauté du paysage mystérieux et inquiétant, alors que d’autres on fait le chemin dans tunnel sombre, moche, exigu…
Je finis quand même par apercevoir la danse des lumières de la cabane hurlante au loin. S’en suivent les sons, il y a déjà du monde là bas, pas mal de monde.
Plus je me rapproche, moins j’ai confiance. Je ne suis pas dans mon élément, et en plus je suis seul.

Arrivé à proximité je ralentis, personnes de vient de l’extérieur comme moi, tous sont sortit du passage secret. Quelques uns qui squattent déjà dehors me saluent, je fais de même, pour la forme.
J’entre…
Je reste une seconde sans rien faire. Je me vois mal aller danser, j’observe deux minutes ceux qui se trémoussent sur la piste de dans jusqu'à ce que je reconnaisse … Silice ?!
Wahou, faut pas que je me marre, j’aurais l’air con tout seul comme ça, mais je sais pas… j’ai tellement pas l’habitude. Je détourne les yeux, je vais pas aller la déranger alors qu’elle s’amuse tellement.
Un petit tour au bar, juste pour prendre un verre de whisky, je reconnais d’ailleurs les bouteilles de Silice sur la table. Verre en main je me dirige vers la sortie, je crois que je vais profiter de l’air pur jusqu'à ce qu’il se passe quelque chose, où simplement que cette boum d’ado pré pubère se transforme en rave comme prévu.
Laissons les petits assez téméraires pour venir se mettre hors circuit eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que la fête commence !!! Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence !!!   Que la fête commence !!! EmptyVen 24 Avr - 16:03

    Poudlard en ce moment c'était? La routine, la monotonie, des heures interminables. Bref, les élèves commençaient à en avoir un peu marre. C'est normal, dix mois dans un château perdu au milieu de nul part, ça n'engage pas à la vivacité. Jimmi s'en était rendu compte lui aussi, que l'ambiance du château était plate. Mais pour lui qui n'avait aucune envie de ce distraire joyeusement, ça ne lui faisait ni chaud, ni froid. Toute façon, ça n'aurait pas changé grand-chose pour lui. Qu'il y ait une super ambiance ou au contraire une ambiance morbide, c'était du pareil au même, il resterait la parfaite personne taciturne, froide et asocial qu'il est.
    Mais ce n'était pas le cas de tout le monde, des élèves de Gryffondor plus éveillés que les autres, avaient voulu faire bouger les choses. Ils avaient donc organisé une fête. En ayant entendu cela, Jimmi s'imagina un bal dans la grande-salle. Encore une de ces fêtes ou les filles seraient habillés et maquillés comme des poupées Barbie et en tout aussi moche. Ce qu'il aimait chez les filles, c'était leur naturel, un bal, c'était tout sauf naturel. Enfin, bref, une fête, yahou... Il allait s'ennuyer ferme, comme d'hab. Sauf qu'à sa grande surprise, c'était plus ce qu'on pouvait qualifier de Rave. Une fête illégale. Déjà plus intéressant. Cela ce ferait ou? La Cabane Hurlante? Encore plus intéressant. Visiblement les élèves de Gryffondor, Poufsouffle et Serdaigle y étaient conviés. Très gentil de la part des organisateurs. Il ne fut pas surpris de voir les Serpentard écartés de la soirée. Normal, cela ne ferait qu'attirer les conflits. Mais les Serpentard étaient les Serpentards. Il y aurait sûrement des fuites, ils étaient suffisamment malin, suffisamment mesquin pour s'y introduire en douce, dans la fête.
    L'information passait de bouche à oreille. Très vite, l'information ce répandait. Le jeune homme ce posa une question. Combien de Serdaigle allaient y allé? Sûrement pas beaucoup, les risques de ce faire choper étaient grand, ils tenaient trop à leur point. Jimmi en pronostiqua, six. Combien de Poufsouffle? Quelques-un sûrement. Braver les interdits pour une fête, ça ne les dérangeaient pas vraiment. Il y aurait beaucoup de Gryffondor naturellement.
    Jimmi ce demanda s'il devait y allé. Il n'avait pas l'esprit de fête, enfin si, mais pas comme ça. La plupart des fêtards ce connaitraient, lui, il ne voulait pas entrer dans cet ambiance. Il n'y arriverait pas en fait.
    Il hésita donc longtemps, puis il ce décida à y aller. Pourquoi? Il irait jeter un coup d'œil dans un premier temps, si il ce sentait à l'aise et qu'il y avait une bonne ambiance, peut-être resterait-il. Au pire, s'il n'avait pas envie d'y participer, il pourrait toujours faire autre chose. Jimmi savait transplaner. Il avait passé son permis avant de reprendre les cours. Si la fête ne lui plaisait pas, il pourrait toujours allé boire un verre à Londres.

    Le soir de la Rave arriva. Jimmi ne comptait pas sortir la chemise pour cette soirée, il serait habillé simplement. C'était la Cabane Hurlante. Pas une salle de bal, il ne faisait aucun doute qu'elle avait été aménagée pour la soirée, mais bon, le passage secret pour y aller ce trouvait sous le Saule Cogneur et après il y avait un tunnel. Il voyait mal les filles traverser le passage en robe de soirée et talon. De même que les mecs avec un costard. Jimmi voyait la fête comme un moyen de décompresser, ce mettre une murge, danser, oublier les soucis d'élève. Donc, c'est avec une simplicité qu'il ce prépara à la fête. Les garçons de son dortoir furent choqués: "Jimmi? Toi à une fête? Tu sais que tu risque de faire perdre des points si tu te fais...", "Toi, ferme là tu veux, surveille ta copine au lieu de me surveiller moi!" "Ma copine? Le rapport?" "Le rapport est quelle a plus qu'un mec pour s'amuser, allez tchao!"
    Toujours charmant avec les gens Jimmi. Il sortit du dortoir sans ce retourner, sachant pertinemment que son compagnon de chambre avait un visage figé comme un débile.
    La seule précautions vestimentaire qu'il avait prise, c'était de prendre une veste noir épaisse à capuche. Ainsi, il ce ferait moins voir quand il traverserait les couloirs. Surtout que la Tour des Serdaigle, c'était l'endroit le plus éloignés de la porte d'entrée. Jimmi prit quelques passage secret caché par des tapisseries et il arriva dans le Hall, sans encombre. Il était 22h et demi. Il serait en retard, certes, mais il ne voulait pas prendre le risque de ce faire attraper à 22h, vu qu'il y aurait les autres fêtard dans les couloirs. Il ce faufila donc comme une ombre dehors et traversa le parc, mais pas vers le Saule Cogneur, vers la grille. Vu qu'il pouvait transplaner, il n'aurait qu'à passer la grille et c'était bon, il y serait plus vite qu'en passant par le tunnel.
    Il arriva à la grille, l'escalada et sauta de l'autre côté. Bien.

    Il transplana au clôture qui empêchait d'accéder à la Cabane Hurlante. Il y avait des lumières, de la musique, des gens dehors. Ce n'était guère prudent de leur part. Si un habitant de Pré-au-Lard ce promenait un peu tardivement, il ce poserait des questions et il ne tarderait pas à faire le rapprochement entre les jeunes et les élèves de Poudlard. Enfin, à la moindre alerte Jimmi n'aurait qu'à transplaner et voilà.
    Il passa par dessus la clôture et s'avança vers le Cabane Hurlante. Il ne jeta pas un regard au quelques personne dehors. Il poussa la porte et pénétra dans la cabane.
    Comme il l'avait pensé elle avait été réaménagé. Le changement était radicale. Enfin, il l'imaginait. Il n'y était jamais rentré, mais rien qu'à voir les vieux meubles à moitié défoncés sur les côtés, il avait une petite idée de ce qu'il y avait eu avant la piste de danse et la décoration. Il félicita les organisateurs de cette soirée. D'abord, ils avaient eu les tripes de faire ça, car, s'ils ce faisaient attraper, ils risquaient gros. Il tourna son regard à droite et à gauche. Il s'arrêta sur un groupe d'élève. Ils étaient prés des bouteilles sans toute fois ce jeter dessus, prés de la musique aussi. Les organisateurs sûrement. Jimmi s'avança vers eux et les salua de la tête.


    Bien vu pour la soirée, fallait oser. Et puis beau travail pour la déco et l'aménagement.

    Jimmi était une personne peut expressif, égoïste en compliment. Eux ne le savaient pas, plus qu'ils ne les connaissaient pas. Mais pourtant, il avait fait un gros effort de compliment. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais ils c'étaient donnés et il ne voulait pas venir, boire sa bouteille et repartir sans leur parler, ce serait ingrat.
    Il s'aperçut qu'il ne c'était pas présenté.



    Au fait, moi c'est Jimmi, de Serdaigle. Merci pour les invitations.

Revenir en haut Aller en bas
Lili Lestrange
7ème année Gryffondor
Lili Lestrange

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Maison : Malheureusement ... Gryffondor
Emploi : Espérer.
Humeur : Versatile

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le mal
Niveau magique:
Que la fête commence !!! Left_bar_bleue70/100Que la fête commence !!! Empty_bar_bleue  (70/100)

Que la fête commence !!! Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence !!!   Que la fête commence !!! EmptySam 25 Avr - 16:31

    Je souriais. D'un sourire satisfait. Oh, il n'y avait personne en face de moi. Vous m'avez déjà vu sourire à quelqu'un ? Oui ? Eh ben.. C'est une erreur. Sérieusement. J'suis aimable qu'avec très peu de personnes. Alors, accorder un sourire à quelqu'un.. C'est un fait rarissime !
    Enfin. Là, je me trouve dans les dortoirs. Il manquait du monde, c'était certain.
    Et moi je sais où ils sont tous.. A une fête. Et ouais. Pour montrer tous à quel point c'est des rebelles parce qu'ils sortent la nuit alors qu'ils n’ont pas le droit.. Chapeau. Je pouvais faire pareil. D'ailleurs, je le fais déjà..
    Peu importe. Ils sont tous à leur fête, j'espère qu'ils s'amuseront bien ! Enfin, je m'en fiche moi d'eux..
    Et moi ? Ben.. J'y vais pas. Ça se voit non ? Puisque je suis là. Comme je suis là, je peux pas être là-bas. C'est logique, non ?
    Et puis même.. J'ai pas envie d'y aller. Ça ferait tache. Ils savent tous que je ne les aime pas. Pourquoi tout d'un coup j'essaierais de me sociabiliser avec eux en assistant à leur fête stupide ? C'est vrai quoi.. J'ai rien à y faire.
    J'ai beau être rouge, je ne cautionne pas ce qu'ils font. Je m'en fiche totalement. Mais.. Je dois avouer qu'être rouge présente des avantages. Cette petite fête.. C'est une fête anti-verts.. Moi j'les aime bien les verts..
    J'ai donc malencontreusement fait glisser l'information à quelques verts Rolling Eyes .. Malencontreusement, cela va de soit. Après, allez savoir s'ils m'ont cru ou non. Je ne vois pas pourquoi il ne me croirait pas, plus honnête que moi, il n'y a pas.
    C'est pas bien ? Ah ouais .. Peut-être. Mais c'est tellement bien ! Ce soir, leur fête tournerait au grabuge.. Au fond, je suis sûre qu'ils ne demandent que ça. Les rouges ont tous un côté suicidaire. Au moins, si l'ambiance est nulle, là, ça mettrait du piment !
    Bon.. C'est pas tout ça, mais je m'ennuie. J'aimerais quand même voir les verts débarqués..
    Non, non et non..
    A la place, je vais plutôt me promener. Et j'éviterais les endroits proches de la Cabane Hurlante pour éviter toute tentation. Pourquoi ? Ben, parce que c'est là où la fête se passe. C'est une bonne idée n'empêche, cet endroit. Ils font preuve d'intelligence parfois les rouges.. Je ne me compte pas dedans évidemment. Non pas que je suis plus intelligente qu'eux. Enfin, ça j'en sais strictement rien.. Et puis peu importe. Tout ça pour dire que je ne me considère pas comme rouge à part entière, voilà. Officiellement, je porte ce blason immonde. Mais ça s'arrête là.
    Je soupire. Je me lève et m'installe dans un canapé de la salle commune. Quelques élèves s'y trouvent. Mais tous désertent peu à peu la salle. Allez savoir pourquoi..
    Bref, je vais sortir moi aussi. Je me change ? Non. Je ne vais pas aller à cette soirée de toute façon. Je ne changerais pas d'avis. En fait, si. Je sais qu'au fond de moi je vais changer d'avis. Je suis trop curieuse, j'y peux rien. J'ai envie de voir comment la fête va se terminer. En beauté, c'était certain. Enfin, je l'espérais.
    Bon. Au final, je ne me change pas. Je ferais encore plus tache, mais peu importe. Je suis bien là. J'ai un jean, un tee-shirt. Plus simple, tu meurs. En fait.. J'vais peut-être me changer. Je ne sais pas ce que je veux, c'est affolant.. Déjà qu'au départ, je ne devais pas y aller.
    Oh et puis, je m'en vais bientôt.. Je cours vers le dortoir, il n'y a plus grand monde déjà, et fouille au fond de ma valise. Des vêtements que je n'ai jamais mis. Ils sont pourtant bien.
    Que pourrais-je bien mettre..? Bonne question. Déjà, je vais prendre ce débardeur noir. J'aime le noir, enfin ça beaucoup l'avaient remarqué. Par contre, je n'aime pas le blanc. C'est trop.. Je ne sais pas mais j'aime pas ><. Enfin. Je sors un jean noir et je le dépose sur le lit. Ca va faire trop noir après. J'aime cette couleur, mais quand même. Je cherche un autre débardeur.. Sans succès.. Un violet ? Ah non, je n'aime pas. On se demande pourquoi j'en ai un alors.. Rose, non plus.. Blanc ? Bon. Même si j'aime pas, on fera avec. Ensuite, des petites chaussures et puis voilà.
    Résultat, 20 minutes à choisir une tenue qui ne différait pas beaucoup de celle que j'avais auparavant.. Mais ce n'était pas bien grave. Je ne tenais pas vraiment à arriver à l'heure. D'ailleurs, je viens de penser que j'ai oublié à quelle heure les rouges devaient partir à la Cabane Hurlante.. Les premiers étaient partis aux alentours de 21h50.. Non ? Je ne m'en souviens pas. Je n'ai pas réellement fait attention en même temps.
    23h. Bon. Il serait peut-être temps d'y aller ? Programme de la soirée : je me fais discrète. Trèèès discrète.. Je suis juste là pour guetter l'arrivée des verts et pourquoi pas y mettre du mien si ça tourne à la bagarre.
    .. Non.. Pourquoi tant de violence ? Les verts ne sont pas comme ça. Verts et Rouges pourront cohabiter et faire la fête ensemble !
    Uu' .. C'est beau de rêver ..
    23h10, je descends quatre à quatre les escaliers quand une idée stupide me vient à l'esprit. Et si je n'y allais pas maintenant ? Pourquoi pas. Je ne suis pas attendue de toute façon. C'est bien ça, parce que je n'ai jamais su être à l'heure. À force de ne pas aller en cours, je ne suis plus organisée. Je fais ce qu'il me plaît, quand je veux.. Enfin. Là n'est pas le sujet. Je pourrais peut-être aller au Parc ? Ça ne rimerait à rien en fait.. J'ai des idées vraiment .. Bêtes. Idiotes quand je m'y mets. Il est tard, c'est pour ça.
    Étonnant quand même, je n'ai croisé aucun préfet des verts. Les rouges ont dû les occuper. C'est qu'ils avaient pensé à tout..
    Je me dirige vers ce cher Saule Cogneur, ayant laissé traîner mes oreilles aux discussions des uns et des autres, j'avais appris l'existence d'un passage. L'arbre ne bouge pas lorsque j'approche. Il est malin cet arbre, il attend que je sois vraiment devant pour me frapper après. Il doit être maso' aussi. Mais je suis plus forte parce que j'ai une baguette, héhé. Et hop, je l'immobilise et je peux rentrer tranquillement.
    Je marche quelque peu et j'entends déjà de la musique, que j'aime en passant, et des voix. Il y a l'air d'avoir du monde. J'ai pas intérêt à me faire remarquer. J'aime pas tellement ça Uu'.
    Je rentre. Je n'étais jamais venue ici auparavant, mais j'avais entendu à quel point cela pouvait être sale. Eh bien.. Cela avait du bien changé. La décoration était vraiment bien. C'était sympa' même.
    En fait, il n'y avait pas autant de monde que j'aurais cru. Ça commençait à peine peut-être. Cela ne m'arrangeait pas, je serais peut-être obligée de parler à des gens TT'. Eh ouais, j'étais antisociale comme disait si bien Sebastien. Fière de l'être Cool.


J'ai écrit à la 1ère personne, j'préfèrais pour ce topic x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que la fête commence !!! Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence !!!   Que la fête commence !!! EmptyLun 27 Avr - 16:55

C’est le plus jeune des Leonhard qui nous a invité Anna et moi à la soirée qui se prépare en ce moment dans la Cabane Hurlante. Notre vieille Cabane hantée par toutes sortes d’esprits malfaisants. Enfin, c’est ce que l’on dit, ce sont les rumeurs qui circulent à Poudlard, c’est vilaines rumeurs que l’on continu à faire courir les « vieux » élèves, car c’est pour pouvoir faire ce genre de chose qu’il est nécessaire que les premières années ne foutent leurs nez dans les lieux dits « maudits » de Poudlard. Un peu comme la Foret Interdite en soit, quoi que certaines personnes ont mis les pieds dans la foret et n’y sont jamais revenue. Hum la Foret Interdite c’est un mauvais exemple mais y en a pas d’autre qui me vienne à l’esprit alors!
Anna s’habille pendant que je l’attend tranquillement sur mon lit tentant difficilement de faire tenir sur le bout de mon doigt ma baguette, sans l’aide de la magie bien évidemment. Elle en met du temps à choisir ses vêtements ! Pour ma part je ne me suis pas cassé la tête. Après tout, on va faire la fête dans la cabane hurlante, c’est pas un bal de promo à Poudlard. Alors jean simplisme, débardeur violet surmonté d’un gilet blanc et d’un foulard jaune et violet font ma tenue ce soir. Ma coiffure non plus n’est pas de plus grande mode, j’ai simplement lâché mes cheveux sur mes épaules, quoi de plus simple ?! En revanche j’ai maquillé un peu mon visage. Un brin de rouge à lèvre, un trait de noir sur mes yeux, un peu de poudre sur mes joues. Mais rien à faire, je n’arrive pas à faire disparaître mon teint de porcelaine même sous un peu de maquillage. Ce teint qui me va si bien soit disant, ce teint pâle, maladif, fragile. Ils me gavent tous à me dire que ce teint me va bien, à me qualifier de poupée de porcelaine ! J’en ai rien à foutre de ressembler à une poupée ! Mais c’est comme ça. Et qu’es que j’y peux ?! Même Klément me soutiens que je suis sa Jolie Poupée de Porcelaine. Chouette Anna est prête fini de ruminer pour ce soir !!
Les filles de Serdaigle, silencieuses nous regarde du bas de leurs lits. Elles nous lancent de drôles de regards. C’est sûr ça doit leurs faire drôle de voir deux des leur aller contre le règlement de l’école. Deux gentilles Serdy s’éclipsées discrètement, habillées, maquillées et avec ce qui ressemble à une bouteille planqué sous leurs vestes. Oui c’est bien une bouteille les filles ! Une bonne grosse bouteille de vodka ! Oh c’est interdit ?! Ah bon ?!
J’étouffe mal le fou rire qui me prend soudain et attrape la main d’Anna en m’élançant dans l’escalier.
« Allez ! On y va ! » Prochain arrêt la Salle Commune, puis direction le Saule Cogneur, Terminus La Cabane Hurlante.
Nous ne croisons personne dans les couloirs. Pas un chat. Pas un élève. Personne. Tan mieux on n’aura pas besoin de trouver une raison pour expliquer le fait qu’on est une bouteille de vodka avec nous. C’est pas que je regrette d’avoir prit cette bouteille avec moi, mais c’est qu’jai pas été maligne pour une fois, si on se fait prendre, on ira directos dans le bureau d’Unless. Et je préfère ne pas penser à la sanction que l’on encoure. Une raison de plus pour se magner à sortir du château !
Arrivé dans le parc, j’en peux plus je meurs de rire. Ca tiens plus de la crise d’hystérie que d’autre chose mais bon. Anna doit me prendre pour une folle. Mais tan pis. Ca fait si longtemps que je n’ai pas ri comme ça ! Je passe pour une idiote, c’est déjà mieux que passer pour un glaçon. Mon rire doit être communicatif parce que je voie ma collègue qui sourit à son tour. Elle ne le sait pas, mais ça me fait du bien de sortir du dortoir. De changer d’air. Doucement je me met sur la pointe des pieds et dépose un baiser sur sa joue avant de lui adresser un sourire.
« C’est cool !! »
Et on se met en route pour la Cabane Hurlante. Resserrant mon gilet autour de mes épaules, je sors la bouteille d’alcool et la tiens du bout des doigts. Comme ça si on nous chope je pourrais toujours l’envoyer dans un buisson et venir la chercher plus tard, ou alors la laisser tomber sur l’herbe et prétexter de la découvrir à peine. Pitoyable hein ! Rien d’autre ne me viens à l’esprit pour le moment. Et personne ne nous suis alors !
A nouveau silencieuses mais souriante, on approche du Saule Cogneur. Ce vieil arbre perfide et vicieux. Il attend qu’on soit toute proche pour nous envoyer ses branches dans la tronches. Mais on le connaît. Depuis cinq ans on le connaît et on le côtoies tous les jours, ou presque. Anna l’immobilise d’un sort, et je lui adresse un sourire avant de ma glisser dans le sombre passages secret, plus très secret en réalité. C’est lugubre et il fait froid, et comme une pauvre idiote je n’ai prit que mon gilet pour me tenir chaud. Mort aux idiotes et aux têtes de linottes ! Mais bientôt c’est la musique et le bruit de diverses voies qui nous réchauffe le cœur, vraisemblablement nous ne sommes pas les première arrivées. Tan mieux je pourrais passer inaperçu quelques temps. Nous ne sommes plus seules !
Plus qu’une porte nous séparé des autres et à nouveaux un fou rire éclate. C’est moi. Encore ! Mais je reprend mon calme sans problèmes. C’est une habitude chez moi. Être calme et sereine. Je me tourne vers Anna
« Prête Anna-nas ?» Haa ce surnom ! Elle va me haïr pour ce surnom ! Mais il lui va bien ! Et puis j’aime bien donner des surnoms aux gens et voir leurs têtes quand je les appelle ainsi. J’accepterai n’importe quel surnom qu’elle me donnera pour me faire pardonner.
Sans vraiment attendre de réponse, je m’élance dans la salle. Mais stoppé net par l’apparence si insolite de la Cabane Hurlante je cligne plusieurs fois des yeux pour être sûr de ne pas avoir d’hallucination. On est bien dans la vieille bicoque de cabane hantée ? Woua ! C’est la première fois que j’y met les pieds, mais ma foi le ou les organisateurs de la soirée se sont brillamment surpassés.
Je jète un petit coup d’œil aux élèves présents. Croise quelques regards. A eux aussi ça doit leurs faire drôle de me voir ici. Je ne me suis jamais vraiment lié d’amitié avec les élèves des autres maisons. En faite je ne me suis jamais vraiment lié d’amitié avec les élèves de Poudlard. Mais j’en reconnaît quelques uns. Je les ai croisé dans les couloirs pour la plupart. Ou en cours. Je connais leurs prénoms. Il y a James, celui qui selon Etienne organise la fête, je ne le connais pas, et sa sœur aussi Lily a qui j’ai parlé quelques fois. Elle est sympa, je crois. Il y aussi Silice et Sebastien et Silice d’on j’entend souvent parler dans les couloirs de l’école. Jimmi McKen est là aussi. L’un des seuls visage qui me revienne bien. Normal on est dans la même maison. Il y a plusieurs élèves que je ne connais pas du tout, et impossible de mettre des noms sur leurs visages. Quoi qu’il en soit je leurs sourit, s’ils sont là c’est qu’ils doivent être sympas. Oh y a Leah ?! Ca fait longtemps que je ne l’avais pas vue, je lui adresse un sourire aussi. Que de sourires ce soir !! Et pour finir j’aperçoit le plus jeune des Leohard, celui auquel j’ai mis une gifle involontaire. Mais pas Etienne, celui qui nous a invité. Tan pis.
L’alcool toujours dans une main, je me retourne vers Anna. « Tu dansera ? » Pas la peine de me glisser sur la piste de danse toute seule. Bien qu’il y en ai déjà qui se déchaînent, je ne connais pas grand monde. Peut-être qu’Anna si. M’enfin, si elle veut je lui signifie que je suis a sa disposition.
Puis je me glisse vers l’organisateur.

« Hey Salut ! Bravo pour la déco’, c’est supers beau ! »
Puis tendant lui tendant la bouteille de vodka.
« C’est qu’une bouteille, mais c’est déjà ça. »

[Je prend aussi la première personne pour ce topic xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Que la fête commence !!! Left_bar_bleue62/100Que la fête commence !!! Empty_bar_bleue  (62/100)

Que la fête commence !!! Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence !!!   Que la fête commence !!! EmptyMer 29 Avr - 22:27

- Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay ! J’ai rien à me meeeeeeeeeeeeeeeeettre ! C’est horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !

Eh oui, comme d’habitude. Voila ce qu’aurait pu me répondre Miss Skeetter. Mais elle est pas comme ça ma Kay. Elle est beaucoup trop gentille. C’est pour ça que je l’aime autant. Elle est comme moi. Enfin sauf moi avec certaines personnes. Bref le truc c’est qu’elle m’attend désespérément donc je ne vais pas m’attarder 120 ans sur son caractère. Elle risquerait d’être beaucoup moins inoffensive si je la fait poireauter trop longtemps. Mais je suis comme ça. Toujours en retard ou que j’aille. Cette soirée n’est donc pas une exception à la règle.

Je cherche quelque chose à porter. Mmmh… Je vois Kay qui commence à agiter son pied d’avant en arrière signe d’impatience, donc j’opte pour un T-shirt noir tout léger, un jean foncé et des ballerines noires. Mon écharpe noire me servira de pull tellement elle est longue. Ok pas très joyeux d’être tout en noir, mais j’y peux rien si j’aime quasiment que le noir et le bleu. Bref j’enfile en vitesse ma tenue simple et décontractée (ou du moins je la crois comme ça) et me lance dans le maquillage.

Alors que j’approche le crayon de mon œil, je m’interromps pour demander à Kay de mettre de la musique, mais pas trop fort. Je veux pas risquer le renvoi même si aller à la fête de la cabane hurlante serait susceptible de me causer quelques soucis. Enfin si on se fait pas avoir ça ira. Un peu d’animation dans ce dortoir ne serait pas superflu. Enfin c’est mon point de vue hein. Pasque là, ya une bande de Serdaigle qui nous regardent du coin de l’œil : apparemment, c’est nous leur animation. Je leur lance un regard en coin : ils ont qu’à rester, ils me dérangent pas. Je me maquille en vitesse et tente de coiffer ma tignasse. Pas le temps de les lisser. Je les attache en une queue de cheval haute. Ils sont long et tout ondulés : pour une fois ça me plait =). Je me parfume, j’attrape quelques bijoux et mes chaussures et je me jette sur Kay qui est à deux doigts de s’endormir vu le temps que j’ai mis. On rigole pendant deux bonnes minutes avant de sortir du dortoir direction : la cabane hurlante. Je suis excitée comme une puce dans le chenil de la SPA ( bref une expression pour montrer que je suis un peu folle =].)

On n’arrête pas de rire. Pas vraiment discret pour une fête en catimini. Vraiment pas discret. Mais que voulez vous ? On est comme ça. Kay m’attrape la main et on descend les escaliers comme si notre dernière heure était venue. Enfin pas trop vite non plus : il faudrait pas qu’on perde notre passager clandestin : la bouteille de Vodka que Kay garde au chaud dans son blouson *-*.

Pas un chat dans les couloirs. On sort donc sans problème. Une fois dehors, on respire enfin. On rigole encore comme des cruches pendant un bon moment. Le moindre craquement de brindilles nous fait stresser. Normal :

1- Si on se fait capter, on est dans la merde

2- On met aussi les autres dans la merde

3- On a une bouteille en main. Ca fait trop innocent ça.

Bref on arrive (heuresement) sans embûches à la fête.

"- Prête Anna-nas ?

- Yep mon p’tit Kiri goûter."

J’ai envie de sortir une grosse connerie mais je crois que j’en ais déjà assez fait pour aujourd’hui. On rentre à peu près discrètement. Mes yeux s’écarquillent : cette fête à l’air G-E-N-I-A-L-E !! J’avais donné une astuce pour le plafond et apparemment ils l’ont utilisée : j’ai un sourire jusqu’aux oreilles. Kay se dirige vers ceux qui ont organisé la fête. Zut ya McKen avec eux … tant pis. Il va pas me plomber la soirée celui là. Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas et on les félicite pour leur boulot. Kay se débarrasse de sa bouteille quand j’entends LA chanson. Rich Girls de The Virgins. J’adore cette chanson. J’entraîne Kay sur la piste de danse ou on retrouve Lily Potter et Silice. Je les salue. Je danse déjà, je compte bien m’amuser. Je me retourne et voit Valentin plus loin ? Au bar. Je souris plus pour moi-même que pour lui. Toujours à s’isoler. Kay me tire de ma rêverie. Elle a raison. Il faut que je profite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que la fête commence !!! Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence !!!   Que la fête commence !!! EmptySam 2 Mai - 12:50

Une fête. Dans la cabane hurlante. Une fête signer rouge. Est-ce que j'y vais ? Bonne question. Je suis seule dans mon dortoir. Toutes les autres sont à la fête. Elles étaient toutes excitées comme des poules. Pathétique. Vraiment pathétique. Et moi, je suis là, à me demander si j'y vais ou pas. Pfff, toutes ces réflexions sont encore plus pathétique que les filles excitées. Si possible. Je vais aller faire du yoga dans la forêt interdite. Comme il fait beau cette nuit, je prend un short en jean que j'enfile. Il est un peu déchiré en bas. Je fouille dans mon placard et prend un top rose. Le rose va bien avec mes cheveux. Je me passe un coup de brosse dans les cheveux. Je regarde le résultat dans le miroir. C'est assez satisfaisante je dois avouer. Mais, quelqu'un peu m'expliquer pourquoi je me suis habillé comme ça pour faire du yoga ? Je crois que cette histoire de fête m'as monté à la tête. Après tout, je peux toujours allé faire un petit tour là bas, histoire du voir comment ça se passe. C'est juste interdit au verts non ? Bon, ok, le choixpeau a bien faillit m'envoyer chez les verts, mais ça, personne n'est censé le savoir. Je n'en ai jamais parlé. Pourquoi ? Peut-être parce que je ne trouve pas ça très important. J'ai atterri à Serdaigle, un point c'est tout. Finalement, je n'aime pas ma tenue. Je refouille dans mon placard. Je trouve une robe vert pomme cachée entre deux jeans. Tient, c'est à moi ça ? Jamais vu... pourtant c'est bien mon placard. Je vérifie quand même. Oui, c'est bien le mien. Bizarre bizarre. Comment donc cette robe a-t-elle atterri ici ? Ou alors, elle est bien à moi, mais je n'en ai aucun souvenir. L'alzheimer me guetterait-il ? À mon âge, c'est assez inquiétant. Extrêmement inquiétant dirais-je même. Non, ce n'est pas l'azheimer. Elle ne m'a jamais marqué sans doute. Pourtant, je l'aime bien cette robe, je la trouve très jolie. Je retire mes habits, enfin, mon jeans et mon top, pas mes sous-vêtements ! Puis je m'habille de ma trouvaille de la soirée. Un peu moulante, mais ça va. Elle met mes formes en valeurs. Quand je dis formes, je ne parle pas de formes en trop, hein ! Je trouve même un bandeau vert de la même couleur que ma robe. Je m'en coiffe donc. Superbe, j'adore ! Maintenant, les chaussures. Des converses, ça risque d'être un peu déplacé avec une robe. M'enfin... je ne trouve pas de chaussures appropriées. Je regarde autours de moi dans la chambre. Les autres placards me tentent. Mais, je ne vais quand même pas piquer des affaires dans les placards de mes voisines non ? Si, si finalement. J'ouvre le placard de gauche. Je sais que la fille propriétaire de ce placard est fan de chaussures. À tout les coups, elle doit avoir ce que je cherche. Et elle ne se rendra même pas compte que j'ai piqué ses chaussures. Elle en a trop pour ça. En effet, je trouve mon bonheur, tout au fond du placard. Il faut croire que la fille n'en voulait plus si elles on atterries là bas. C'est niquel. En plus, elles sont à ma taille. Je prend ma baguette sur la table de nuit et me dirige vers la porte. J'ouvre la porte et je m'arrête.

Quelque chose ne va pas. Je retourne devant mon miroir pour remarquer ce qui cloche. Je ne trouve pas, et ça m'énerve. Enfin, je trouve. Mes ongles. Ils sont classique, vernis transparent. Ça ne va pas ça. J'aime être différente. Et mes ongles m'y aide. Je pointe ma baguette sur ma main gauche et murmure une formule. Mes ongles se retrouve ornés d'un serpent vert et de paillettes vertes. Honneur aux serpentards. Voilà, maintenant je suis fin prêtre. Je descend dans la salle commune vide. La nuit est déjà tombé et la lueur de la lune éclaire la grande salle commune des serdaigles. Je sort dans les couloirs. Maintenant, il s'agit de jouer fin. Ne pas se faire remarquer par les profs ou le concierge. Vu ma tenue, il flairerait la fête à trois kilomètres. En plus, je suis le plus loin de la porte qui donne au parc. Tout en haut de la tour. Je descend silencieusement.

J'arrive dans le parc sans incident. Une silhouette s'approche du saule cogneur et rentre dans un passage secret. Intéressant. Je la suis. Il se trouve que la silhouette en question est Lili Lestrange. J'évite les branches du saule cogneur déchainé et passe dans le passage secret. D'habitude, la cabane hurlante est assez sale je dois dire. Comment je sais ça ? J'y vais assez souvent en fait. C'est calme là-bas, personne n'y va. Sauf ce soir. Ce soir, je ne reconnaît pas la cabane. Elle est... propre. Vaut mieux pour une fête en même temps. Et elle est tout sauf calme. Là aussi, c'est mieux. Une fête calme, quel ennuie ! Enfin... la décoration est très bien je trouve. Ils ont du y mettre tout leur cœurs les rouges pour organiser ça. Je dois dire que c'est très réussi. Mais il ne ma,que plus que les invités surprises pour que la fête commence. Comment je sais qu'il y aura ds invités surprises ? Simple, il y a toujours des invités surprises. Les verts sont toujours au courant de tout. Et à mon avis, Lili, qui d'ailleurs se trouve juste devant moi et me tourne le dos, ne dois pas être toute blanche dans l'affaire. Bien moins blanche que son débardeur, ça, c'est sûr. Elle ne ma pas vue, je viens donc à sa rencontre.

« Coucou Lili. Ne me dis pas que tu n'a prévenue personne pour cette fête, je te connais tu sais. Wink Elle est bien d'ailleurs. Mais l'ambiance manque un peu. C'est trop rouge. Ça manque de vert. Au fait, en parlant de vert, comment tu me trouve ? :) »

Je l'entraine vers le bar. C'est pas tout ça, mais j'ai soif moi. En passant, elle bouscule sans le faire exprès, Jimmi Mc Ken qui tape la discute avec les organisateur. Oh,

« Ouuups désolé (6)  »

je continu ma route sans me retourné en trainant toujours Lili par le bras. Voilà, ici, il y a de quoi boire. Je regarde Lili qui se masse le bras. J'ai dû l'agripper trop fort. Je lui adresse un sourire désolé, je ne comptais pas lui faire mal. J'attrape de verres sur la table et lui en donne un. On trinque et je bois le contenu cul-sec. C'est que j'avais vraiment soif moi. Ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que la fête commence !!! Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence !!!   Que la fête commence !!! EmptyDim 31 Mai - 15:35

    Une fête.... Une fête ! Une vraie, pas les trucs organisés à la va vite dans un cachot ou dans une salle abandonné. Non, une vraie fête et surtout, une fête sans verts... Ca, c’est GEANT. Enfin un peu d’action. Parce que je veux pas dire, mais l’ambiance est morte en ce moment. Vraiment morte. Il ne se passe plus rien qui ne sorte de l’habitude en tout cas. Par contre, les Pouffy sont tous des bouffons. Pourquoi je suis la seule à y aller ? Hein ? J’ai bien essayé d’en motiver, pas un n’a voulu... Et j’ai pas réussi à trouver ceux que ça pourrait intéresser. ><’. A croire qu’ils se sont tous cachés. Dam’ par exemple, est introuvable depuis des lustres, je ne sais pas où il est passé. Saphir aussi, et Shelly sont aux abonnés absents. Tant pis pour eux, je serai la seule jaune puisque c’est ça.

    J’ai une heure devant moi pour me préparer. C’est suffisant. Je file donc à la douche et en ressort un quart d’heure plus tard, cheveux lavés et séchés, je n’ai plus qu’à m’habiller. Je me décide pour un mini short en jean, des sandalettes et une tunique beige qui tombe mis-cuisses . Mes cheveux restent la grande question : lisses ou bouclés ? Finalement, je décide de les laisser naturel, quitte à les attacher dans la soirée. Ensuite, on passe au maquillage, la dernière touche, mais la plus rapide -avec l’habitude, ça devient très rapide même. Un trait noir sous les yeux, de l’ombre à paupières, un peu de fond de teint et le tour est joué !

    Ensuite, je vais dans mon armoire et vais prendre le dernier paquet de ma grand mère m’a envoyé. De la nourriture chinoise, gâteau et compagnie. Je ne ramène pas d’alcool, je pense qu’il y en aura déjà bien assez, et James avait l’air content quand je lui ai dit que je ramènerai de la bouffe chinoise. Donc, bon. Ma grand mère à l’air de croire que je meurs de faim en tout cas, vu les doses... Oo’. Et je sais que mon petit frère, Jin, a reçu la même chose, sauf que lui, il doit déjà avoir tout mangé. Un estomac sur pattes mon frère, je vous l’dit. D’ailleurs, il sera peut-être à la fête, c’est un Grffy après tout. Mon Dieu, je vais encore me ridiculiser devant lui ça veut dire. Enfin, ça ne serait pas la première fois, donc bon -_-’.

    J’attrape une veste, ma baguette et je quitte le dortoir -vide. Je traverse la salle commune, remplie à cette heure, chercher des gens que je pourrais inviter des yeux. Un mec m’aborde.

    -Jun, tu vas où habillée comme ça ? Et c’est quoi ça ? Et ... ?
    -Tais toi. Je sors voir mon mec, ça c’est pour nous nourrir. Ca te vas comme réponse ?

    Grrrr... J’aime pas qu’on m’agresse comme ça. Va mourir è_é. Je jette un dernier regard dans la salle commune et la quitte sans vraiment de regret. Je marche vite. C’est vide.... Le château est vide, ça fait peur. D’habitude, on croise toujours quelques personnes qui traversent les couloirs furtivement, mais là.... Y’a personne. C’est.... vide. Je crois que j’ai jamais vu le château comme ça. Même pendant les vacances il y a plus de monde... Je me hâte de le traverser, pas envie de me faire chopper, et je traverse le parc en vitesse. Arrivée devant le Saule, je jette le sort qu’il l'immobilise et m'engouffre dans le passage. J’entends au loin de la musique, mais surtout, ce sont les basses que j’entends. J’avance et arrive dans la salle.

    Choquée.
    Je suis choquée.
    La cabane hurlante ne ressemble plus du tout à la cabane hurlante xD. On pourrait presque croire que c’est vivable. La déco est cool, la musique, les gens... C’est géant. Il y a déjà pas mal de monde. Je reconnais Sebastien, qui danse avec une bien jolie cavalière, qui n’est pas à Poudlard, j’en suis sûre. On l’aurait déjà remarquée... J’adresse un petit signe de la main au jeune homme et cherche James ou William, pour leur donner les mets. Finalement, c’est le Potter que je vois en premier. Je me dirige vers lui et le salue.

    -Salut James ! Félicitations, vous avez bien géré ! Comme, promis, la nourriture. J’ai pas amener d’alcool, mais peut-être que mon frère le fera s’il vient. Et merci de m’avoir invité =)

    Je lui adresse un grand sourire, nous discutons quelques instants, puis je me dirige vers la piste de danse. J’aime danser. Je ne danse pas comme Seb’ et sa cavalière, mais juste assez pour m’éclater. Ca manque juste de mecs par ici.... =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que la fête commence !!! Vide
MessageSujet: Re: Que la fête commence !!!   Que la fête commence !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la fête commence !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: Hors Poudlard * :: Pré-au-lard * :: La Cabane Hurlante :: La Fête -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit