19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Helen Trust -le retour 8)-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Helen Trust
Qui suis-je ? Aucune idée.
Helen Trust

Nombre de messages : 264

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp:
Niveau magique:
Helen Trust -le retour 8)- Left_bar_bleue80/100Helen Trust -le retour 8)- Empty_bar_bleue  (80/100)

Helen Trust -le retour 8)- Vide
MessageSujet: Helen Trust -le retour 8)-   Helen Trust -le retour 8)- EmptyLun 20 Avr - 14:36

Prénom : Helen

Nom : Trust

Age (Nous somme en 2017) : 24 ans

Sexe : Feminin

Mode de vie : Carpe Diem

Histoire (Minimum 8 lignes) :

On peut dire tout ce que l'on veut, ce sont nos parents qui nous forge, leurs idées que l'on comprend ou que l'on ne comprend pas... peut importe, leurs extravagances apparaissent toujours en nous.
Mes parents ne sont pas des gens politiquement engagé, ils n'ont jamais fait parti de l'ordre ou suivi le mage noir lorsqu'il est revenu au pouvoir il y a une vingtaine d'année de celà. Non, ce sont des moutons... ils ont toujours suivis le groupe, en gueulant toujours mais sans manifesté, ils crisaient juste devant leur jhournal. Leurs idées n'auraient donc jamais pu déteindre sur moinb petit esprit vierge. Non, mes parents n'ont pas bouleversé ma vie, pas de cette manière.
Mes parents ont été traumatisé dans leur jeunesse par cette entité, cette école que l'on appelle couramment Poudlard.
C'est une longue histoire que je vais vous résumé en seulement quelques lignes, quelques mots.
Ma mère : Serpentard.
Mon père : Gryffondor.
Ils se sont hais toute leur jeunesse, ils se sont abligés à se hair, ils s'aimaient... Poudlard les a fait se détester pendant sept longues années de leurs vie.
Et ça... ils ne l'ont jamais digéré, lorsqu'ils ont eu leur première et dernière fille, moi. Ils ont décidé d'envoyer une lettre au directeur de cette fameuse école pour lui expliquer qu'il prenait entièrement en charge l'éducation de leur fille et que je passerai donc mes Buses et Aspics en candidat libre.
Ma mère était une bonne élève, cependant il me manquait quelque chose, je ne voyait personne, personne d'autre que mes parents.
A 13 ans, je passais mes premiers Buses, mes parents avait commencé mon éducation plus tôt que prévu devant mon impatience.
Ma vie était tout simplement vide de sens, mes parents toujours aussi amoureux m'aimait mais je n'avais que ça, pas assez pour remplir l'existence d'une fille de 13 ans, je connaissais tout et rien à la vie en même temps.
A 14 ans et quelques, je décidai d'une chose, je n'avais pas envie de continuer à seulement quelques mois de l'examen des aspics, je quittais ma maison, je quittai mes parents sans réellement les prévenir, on appelle ça une fugue, soit. J'aime ce mot, fugue.
Ce n'etait pas une crise d'adolescence, non, c'etait un besoin de découverte et de liberté, je me suis rapidement dirigé vers Londres, à Londres tout est possible, du moins j'y croyais, je ne connaissais rien, je n'avais pas beaucoup d'argent, certaines personnes me recherchaient, ne me demander pas comment j'ai survécu, un miracle surement... Mon visage d'ange m'a aidé, j'ai été hébergé chez les parents d'un ami que je venais de rencontrer, hébergée chez une vieille femme aussi... Ma vie était largement meilleure depuis que j'avais quittée mes parents, je m'en voulais pourtant, j'épprouvais des remords, j'étais lâche. Je ne sava&is pas quoi faire, mes parents ont toujours été des personnes gentille, j'ai surement été trop couvée, trop coupée du monde, ça a déclenché en moi des envies d'indépendances.
J'ai envoyer des lettres à mes parents, prenant soin de ne jamais citer la ville dans laquelle je me trouvais, je fis le tour du Royaume Uni avant d'avoir 18 ans, j'utilisais les transports moldus, j'ai toujours aimé prendre le train et je me faisais un grand plaisir à découvrir de nouvelles villes.
J'étais couper du monde sorciers, et j'en était presque ravie, mon seul lien avec la magie était le chemin de traverse...
A 18 ans, je repensais à quelque chose, je pouvais utiliser la magie, je pouvais l'utiliser depuis un ans et je pouvais surtout transplaner, j'ai passer mon permis et là, j'ai réellement découvert la liberté, faisant le tour de l'Europe grace à des Portoloin, de la poudre de cheminette ou tout simplement un claquement de doigt, j'avais le monde à mes pieds.
Je découvrais des dizaines de villes, des cultures toute différentes, de nouvelles langues, de nouveaux metiers, je ne roulais pas sur l'or, je dois l'avouer mais ma vie me satisfaisait. Pas d'amis, juste des connaissances, des milliers de connaissances, d'un jour, d'une semaines...
A 21 ans, je décidai de passer mes aspics, je les ai eu assez facilement, ils ne m'ont servis à rien mais qui sait, un jour...
Après avoir fait le tour du monde, il y a un an, j'ai décidé de revenir dans mon pays natale, de revoir les personnes qui m'ont soutenus et aimer au tout début de mon vagabondage et peut-être même de m'installer, qui sait tout peut arriver, après une dizaine d'année d'instabilité, peut-être trouverais-je un job... J'en ai déjà fait quelques uns, mes préférés étant serveuse, photographe, guide touristique pour moldu, vendeuse, etc.
Je vis désormais à Londres, garde contact avec mes parents, de loin, je ne veux pas les revoir, pas tout de suite.

Caractère (Minimum 4 lignes) : Mon caractère, quelle importance ? Non, mais vraiment ! Qui peut se définir, si l'on écris ce que je l'on pense, on peut nous prendre pour prétentieux et si l'on se la joue modeste, tout le monde vous sous-estime... Non, je déteste me définir. Je dirais que je n'ai soif que d'une chose de liberté, d'indépendance... Oui, tout ça vous l'avez compris en voyant ce qu'il y a au-dessus. J'aime ne pas me faire remarquer par mon physique et ça tombe très bien.J'aime aussi être différente tout en trouvant des personnes qui me ressemblent, l'être humain est bourré d'incohérances et c'est dans ses moments là qu'on voit que je ne suis qu'une humaine après tout. Je n'aime pas me définir laisser moi en paix et essayer de comprendre qui je suis grace à mon histoire et peut-être grace à me façon d'écrire, j'aime les personnes observatrice, si je vous dresse mon portraits et vous donne une demi-douzaine d'adjectifs qualificatif vous nh'aurez pas réfléchit... Or, si vous n'arrivez pas à me cerner avec mon histoire, je ne veux pas le faire à votre place.



Physique (Minimum 4 lignes) : Je suis une fille plutot banale d'aspect physique ce qui m'aide, ma peau est pale, pâle, oui, mais seulement en hiver, sous l'effet du soleil, elle prend un leger ton halé. Je ne suis pas très grande, pas grande, mes yeux sont marrons voir noirs, oui, je n'ai rien de particulier. Mon visage est assez fins et mon sourire tout à fait ravissant du moins... on me l'a dit, mais il faut se mefier des dire des autres, on s'aperçoit rapidement que 50% des personne parle et juge par pure politesse, il ne faut jamais faire confiance à de telles personnes. Mes cheveux sont bruns, oui, bruns, non, je suis tout à fait normale, ce qui m'aide à passer relativement inaperçu, je suis de ses personnes normales que l'on ne différencie pas des autres par le physique et je trouve ça très bien.

Nationalité & Origine : Anglaise

Race de sang (Pur, Mélé, Moldu) : Pur

Camp ? ( pour l'Ordre du Phoenix, mangemorts, les ombres & l'Armées des Sages ) : Ombres Cool

Ancien maison à Poudlard ? ///

Personnalité sur votre avatar : Virginie Ledoyen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Helen Trust -le retour 8)- Vide
MessageSujet: Re: Helen Trust -le retour 8)-   Helen Trust -le retour 8)- EmptyLun 20 Avr - 14:41

Welcome back, dear Ombres Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Helen Trust -le retour 8)- Left_bar_bleue53/100Helen Trust -le retour 8)- Empty_bar_bleue  (53/100)

Helen Trust -le retour 8)- Vide
MessageSujet: Re: Helen Trust -le retour 8)-   Helen Trust -le retour 8)- EmptyLun 20 Avr - 20:57

HEEELENN !!!

Wah trop coule, faut que je ressorte Nathan aussi mwa xD

J'lis pas ce soir, j'suis pas motivé, j'lirais plus tard mais je suis sûr que tu m'en veux pas x)
Ravie de voir que tu reprends ce perso =D !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Sebastien Ledder

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler
Humeur : Heureux... toujours

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?)
Camp:
Niveau magique:
Helen Trust -le retour 8)- Left_bar_bleue72/100Helen Trust -le retour 8)- Empty_bar_bleue  (72/100)

Helen Trust -le retour 8)- Vide
MessageSujet: Re: Helen Trust -le retour 8)-   Helen Trust -le retour 8)- EmptyLun 20 Avr - 21:25

Ouais, j't'en veux pâs t'inquiete moi aussi ça m'arrive les excès de flemme xD

Ouais, Nathaaaaaaaaaaaaaaaaan =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Helen Trust -le retour 8)- Vide
MessageSujet: Re: Helen Trust -le retour 8)-   Helen Trust -le retour 8)- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Helen Trust -le retour 8)-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. :: Quoi ma gueule ? Mais qu'est ce qu'elle a ma gueule ? -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com