19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 te sauver la vie? Encore?! (Talus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
te sauver la vie? Encore?! (Talus) Left_bar_bleue73/100te sauver la vie? Encore?! (Talus) Empty_bar_bleue  (73/100)

te sauver la vie? Encore?! (Talus) Vide
MessageSujet: te sauver la vie? Encore?! (Talus)   te sauver la vie? Encore?! (Talus) EmptyMar 14 Avr - 21:36

Jolie journée pour faire des emplettes, le soleil était haut dans le ciel et la température était relativement douce. Au milieu des ruelles de prés au lard, une jeune fille vêtue d’un tee shirt et d’un jean avait le nez plongé dans une liste. Elisa vérifiait qu’elle avait bien acheté tout se qui figurait dessus. Les bonbons pour leur réserve a Lin et elle, le miam hiboux pour Max, les yeux de cafards pour le cours de potion, et surtout, oui surtout son nouveau nécessaire a balai.

Tout semblait en ordre, aussi la verte replia la feuille et mit son sac sur l’épaule. Elle avait encore un petit détour à faire par la librairie, puis tout serait fini. Dans sa main droite, elle tenait fièrement sa nouvelle batte de quidditch. Depuis le temps qu’elle en rêvait, elle avait enfin réussi à économiser assez pour se l’acheter. Elle la regarda et hocha la tête, coté discrétion ce n’était pas se qu’il y avait de mieux. A la regarder se balader comme ça, plus d’un pourrait prendre peur en imaginant se a quoi elle destinait sa batte. Pour l’heure, elle n’avait pourtant pas encore prévu d’assommer qui que se soit, mais bon, sa pouvait encore venir.

Elle se demanda si un sortilège de réduction pouvait être envisageable sur un tel objet, objectant qu’elle ne perdait rien a essayé , elle sortie sa baguette et fit une tentative. Le résultat fut à peu prés concluant, du moins assez pour que la batte entre dans le sac, même en dépassant légèrement.
Ainsi, Elisa avait les mains libres. Elle soupira, et leva la tête vers le ciel. Il faisait vraiment bon, et la seule chose qu’elle regrettait était d’être seule…Elynn était avec Leonard, quant a Lin’ elle avait décidé de ne pas sortir…

Elisa aurait put demander a quelqu’un d’autre, mais elle n’avait pas vraiment osé jouer les incrustes. Elle repensa au titre du livre qu’elle voulait acheter…un livre sur l’occlumencie. Une branche noire de la magie, mais qui commençait un peu à devenir vital pour la jeune verte. Inutile de chercher cela a la bibliothèque au encore a la librairie traditionnel, il fallait opter pour le magasin de magie oublier…Et sortir du même cou la lettre de son père l’autorisant à acheter un tel bouquin. Pour une fois qu’il faisait quelque chose de bien lui !

Chemin faisant, Elisa se perdit dans ses pensées. Encore un an à faire au château, un an…mais surtout un an sans Lin puisque la verte finirait ses études cette année. La perspective de perdre sa meilleure amie rendait Elisa nostalgique, mais elle savait que c’était là le lot de la plupart des élèves du château. Certain se reverrait, d’autre jamais..C’était la vie après tout. Elle eut un léger sourire en repensant à toutes ces choses qu’elle avait fait avec Lin.

Soudain, un sifflement attira l’attention d’Elisa. Elle connaissait bien ce bruit, mais n’en comprenait pas le sens en plein dans les ruelles de Poudlard. La verte leva la tête juste a temps pour apercevoir un cognard foncé sur elle. Elle entendit un jeune pouffsoufle, probablement de Seconde année lui crier de faire attention. Bien qu’elle n’ait pas beaucoup de temps devant elle, la serpy put apercevoir dans les mains du garçon une boite servant à ranger les balles de quidditch. Visiblement cet idiot, avait ouvert la sienne en pleine rue et un cognard c’était fait la malle…Et maintenant il la prenait pour cible…génial, vraiment ! Et que fait-on dans ces cas là ? On cour ! Elisa avait bien une batte dans son sac mais maintenant vue sa taille elle était inutilisable..Ha vraiment, ce n’était pas malin tout ça !

Elle prie donc ses jambes à son cou, poursuivit par la saleté de petite balle derrière laquelle le pouffy courait probablement. Elle ne se retourna pas pour vérifier, bien trop occupé à essayer de distancer l’odieux cognard. Mais ou se cacher ? Comme d’un fait exprès, il n’y avait pas un seul magasin tout prés…Elisa se pensa qu’elle devait se faire une raison, elle allait se faire démonter par une de ces balles que, d’habitude, c’est plutôt elle qui les démonte.

Courant, se qui faut bien le dire n’est pas évident quant on porte des chaussures et qu’en plus on n’a pas d’entrainement, elle se retourna l’espace de quelques seconde pour voir ou était la petite saleté. Elle n’eut guère besoin de lever la tête, la balle était presque au dessus d’elle…c’était vraiment mal partie pour la verte…Essayer donc de faire la course avec un cognard alors que vous êtes a pied..Et vous verrez…Elle essayait de ne pas perdre haleine mais sentait pointer un poing de coté..Manquait plus que ça ! Elle prit une grande inspiration et allongea le pas..Quitte à avoir mal, elle préférait que ce soit aux cotes plutôt que de se faire casser le nez par un cognard.

Mis à part elle, et le pouffy quelque part, il semblait bien que personne ne se trouve dans les parages..Remarquez c’était tant mieux, car si quelqu’un d’autre avait été là lui aussi sans doute aurait dut courir. Déjà que là elle n’avait pas l’aire maligne a courir comme si elle avait le diable au trousse, mais si en plus la course tournait en sorte de cross, là c’est sur que les habitants allaient se fendre la bille.

Soudain, alors qu’Elisa sentait ses espoirs de réussir à semer le cognard diminuer de plus en plus, elle aperçu quelqu’un juste devant elle. Elle pressa d’avantage le pas, et reconnu Talus. Cherchant bien , elle trouva assez de souffle pour lui crier


-Talus !!!!!! Fais quelque chose !!!!!

Ouai, fais quelque chose, du genre sauve moi la vie…encore…ou bien cours aussi parce que sinon c’est toi qui va te le manger le cognard. Elle arrivait juste a la hauteur du rouge et espéra qu’il avait comprit la situation…remarquez, si ce n’était pas le cas, le cognar aurait vite fait de le mettre au parfum. La verte ralentie légèrement et inspira un grand cou pour lui dire

-Là..Un cognard…je ..Peux pas…m’en…débarrasser…

Sa phrase était coupé par de grandes inspiration, le cognard siffla dans les aires et tout se qu’Elisa trouva a dire sans arrêter de courir fut

-Oh, merde mais quelle saleté !
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
7ème année Gryffondor
Talus Blecryo

Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Maison : Gryffy
Emploi : Prefet, Batteur

Feuille de personnage
Côté coeur: avouez, vous aimeriez bien savoir, hein 8)
Camp: Le bien
Niveau magique:
te sauver la vie? Encore?! (Talus) Left_bar_bleue78/100te sauver la vie? Encore?! (Talus) Empty_bar_bleue  (78/100)

te sauver la vie? Encore?! (Talus) Vide
MessageSujet: Re: te sauver la vie? Encore?! (Talus)   te sauver la vie? Encore?! (Talus) EmptyMer 15 Avr - 0:29

Un Beau samedi s’annoncer, Talus avait quelque achat à faire à Pré au Lard, panne sèche d’encre et ne parlons pas non plus du parchemin, ca faisait 4 jour qu’il en réclamer de toute part. Petit dej’ express, il remonta au dortoir pour prendre son sac, il y mit sa guitare il passera a la seul boutique de musique pour s’acheter une housse, ce sera mieux que son sac. Regardant une dernière fois par la fenêtre pour être sure de pas prendre de pull, il ne partit que avec un tee-shirt noir avec le blason des Gryffy, vas pas tout de même renier sa maison.

Talus passa en premier a la papeterie pour son stock d’encre et de parchemin, il a du d’ailleurs y allez un peu fort car le papetier à tirer de ses yeux, genre « rien que ca, c’est pour tenir un siège », Talus lui fit un sourire niait en échange et sortit de la boutique âpres avoir payé. Ensuite il alla direction la boite a musique, la il chercha pendant un petit moment mais fini par demander conseil, quand le marchant lui demanda son modèle de guitare Talus la sorti de son Sac, a la grande surprise du type. Qui faillit l’engueuler d’utiliser des corde acier sur une classique, Talus le rembarra et fini par acheter le modèle de housse que le type lui proposa. Il y installa sa guitare et passa la housse sur son dos. En sortant Talus se dirigea vers le laitier.

Grand buveur de lait, de bière aussi, mais le lait c’était ce qui le rendait en forme à boire prés d’un litre et demi par jour, c’est un peu normal. Il prit deux bouteilles de un litre, puis une fois acheté il en mit une dans son sac et ouvrit la seconde en but un grande gorgée et sortie de la laiterie.

A ce moment la, le calme paisible de la grand rue changeant, enfin elle était devenu trop calme, même pas le gazouillis d’un oiseau venait troublée ce calme, Talus faillit même par s’étouffer avec un gorgée de lait il recracha le tout en en mettant parterre. Derrière lui il entendait des bruits assez inhabituels pour un petit village, des gens courir comme si la mort était a leurs trousses. Talus se retourna brusquement pour voir ce qui se passe, manquant de taper sa guitare contre un mur proche de lui. Deux personnes courraient dans sa direction et une masse noir volant entres les deux. Une masse non, un cognard ouai. Talus resta la sans bouger a regarder la scène sans bouger mais âpres un moment il se dit.


*Si justement la première personne fuis le cognard, que fait la seconde ???*

Talus Posa donc sa guitare contre le mur et saisi sa baguette pour répliquer, ou défendre la première personne. Talus attendit de mieux apercevoir les personnes. Puis après un moment il remarque que la dernière personne tenais une malle de balle de quidditch sans doute le processeur du cognard qui courait après celui-ci pour le rattraper. Quelque seconde peu après il reconnu la premier personne c’était Eli, en la voyant fuir comme ca devant le cognard Talus rigola. Mais stoppa net quand il vit que c’était un élève de poufsoufle qui était aux trousses du dit cognard. Elisa Accéléra sa course quant elle vit Talus. Arriver au niveau de celui elle s’arrêta juste le temps de luis dire qu’un cognard voulais tout simplement la cogner. Puis elle continua sa course.
Pas le temps de réfléchir il n’y avait pas d’autre alternative, fallait renvoyer ce foutus cognard, Le pouffy qui était encore à la traine ferait sans doute une belle cible, Talus regarda autour de lui pour voir une autre alternative. Après un instant de réflexion talus se dit


*C’est son cognard, et bien je vais lui redonnée*

Talus eu alors un sourire sadique, il ne resta que quelque seconde avant que le cognard ne le dépasse ou le prenne pour cible, juste ce qu’il faut pour saisir sa batte qui était dans son sac. Il fouilla un instant prit de panique il ne trouvait plus la bonne poche, puis soulager il la trouva saisi sa batte, le temps de la sortir et de la saisir a deux main.

*avec le Maximum de puissance ce sera sans doute le mieux pour le cognard et le Pouffy*

Retourne d’où tu viens raclure de cognard

Talus frappa de bon cœur en espérant ne pas manquée le cognard
Revenir en haut Aller en bas





te sauver la vie? Encore?! (Talus) Vide
MessageSujet: Re: te sauver la vie? Encore?! (Talus)   te sauver la vie? Encore?! (Talus) EmptyMer 15 Avr - 0:29

Le membre 'Talus Blecryo' a effectué l'action suivante : Lancer un sortilège

'Cognard' :
te sauver la vie? Encore?! (Talus) Lancer10
Résultat :
te sauver la vie? Encore?! (Talus) Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
te sauver la vie? Encore?! (Talus) Left_bar_bleue73/100te sauver la vie? Encore?! (Talus) Empty_bar_bleue  (73/100)

te sauver la vie? Encore?! (Talus) Vide
MessageSujet: Re: te sauver la vie? Encore?! (Talus)   te sauver la vie? Encore?! (Talus) EmptyMer 15 Avr - 3:02

Un bruit sourd traversa le silence des ruelles. Un bruit comme celui que l’on obtient en frappant de toutes ces forces un objet avec une batte. Elisa ne voulait pas s’arrêter, quelque part elle espérait que Talus avait compris se qui se passait et que le bruit sourd ce n’était pas le cognard qui venait de lui rentrer dedans. C’était dans ces moments là plus que dans d’autre que l’on reconnaissait le caractère serpentard de la jeune fille. D’autre aurait embarqué le jeune homme dans sa course, d’autre encore serait resté a ses cotés..Parce que Ouai..C’est tellement mieux de se faire frapper a deux…d’autre aussi peut être aurait eut la décence de se retourner au moins pour voir si le cognard ne s’acharnait pas sur sa victime…mais non Elisa, elle sauvait sa peau avant tout ! Que voulez vous, chasser le naturel et il revient au galop…

Enfin pas tout à fait cependant…car lorsque la verte jugea être suffisamment loin, elle ralenti jusqu'à s’arrêter et enfin se retourna. Elle vit Talus, toujours debout…bonne nouvelle ! Elle le vit aussi avec sa batte a la main, lui au moins avait eut la jugeote de pas la transformer en mouchoir de poche, et puis levant les yeux elle vit le cognard filer a toute allure en direction opposé.

Elle comprit que le danger était écarter du moins momentanément et que Talus avait fait se qu’on pourrait appeler « un retour de battons ». Là bas le pouffy ne pouvait que suivre des yeux le cognard qui venait vers lui…il ne courait pas…il restait là comme tétaniser…La verte se demanda s’il avait dans l’idée de bondir sur la balle pour la ranger…Si c’était ça vue la force avec laquelle elle arrivait, il allait y laisser au moins un poignet, voir carrément un bras. Non, le jaune avait rien capté au film là..La seule chose raisonnable qu’il aurait dut faire aurait au moins été de détaler comme un lapin jusqu'à trouver une batte..Puis après bas calmer le cognard de manière a le saisir...M’enfin bon, faut pas en demander de trop a un pouffy et surement encore moins a un second année.

La verte suivie la fin de l’histoire et grimaça. Le cognard très énervé, faut dire que ces bêtes là aiment nous cogner dessus, mais déteste qu’on leur rende l’appareil, fonça sur son propriétaire et le cogna en pleine face. La serpy était trop loin pour avoir put entendre « le crac » caractéristique d’un nez cassé, mais pas assez loin pour ne pas voir le sang se rependre…le cognard lui, comme fier de sa bêtise venait de monter vers le ciel, se préparant sans doute a une nouvelle attaque.

La verte sortie sa baguette, et observa le ciel. Lorsque là balle fusa, elle lança un sort vers elle, et le cognard tomba enfin…inoffensif…Elle attendit quelques seconde, mais il ne faisait plus que trépigner le sol en grognant . Elle releva la tête et regarda Talus…Puis prenant son élan, elle couru jusque vers lui et lui sauta littéralement dessus, ou plutôt au cou. Elle planta deux grosses bises sur ses joues, puis se rendant compte de sa position quelque peu incongru se remis sur ses pieds..hahem…


-Whoau, joli cou de batte ! Sans toi c’est moi qui aurais le nez éclater a l’heure qu’il est…Encore une fois tu voles a mon secours..Je crois que je vais définitivement d’embaucher comme garde du corps tu ne veux pas ? M’enfin bon…ce n’était pas très prudent..T’aurais fait quoi si tu l’avais raté ? Moi je courrais mais je pensais que tu avais suivi…Décidément, vous les gryffondors , vous ne faites jamais rien comme les autres.

La peur était passé, et la verte eut un rire soulager. Il fallait encore aller ramasser le pouffy. Passant un bras autour de la taille de Talus, elle l’embarqua avec elle vers le jaune qui se tenait le nez en gémissant. Le spectacle n’était pas très beau a voir et la verte plissa le nez. Un nez cassé aurait put suffire…mais non, elle lui desservie sa morale

-nan mais sa va pas de lâcher un cognard comme ça dans prés au lard ? Estimes toi heureux que sa soit le tien de nez qui ait été cassé, parce que si sa avait été le mien, je n’aurais pas donné cher de ta vie ! Quant on ne sait pas se servir de balle de quidditch on s’achète des billes moldus ! En attendant sa sera quant même 50 points de moins pour ta maison, et histoire que tu en apprennes un peu plus dur notre noble sport tu passeras ton samedi soir à nettoyer la salle des trophées, et sans baguette !

Elle lui fit un regard noir et s’adressa a Tal’

-le préfet de gryffondor a-t-il quelque chose à ajouter à cela ?

Elle lui fit un sourire complice

-Quant a toi, tu peux retourner a Poudlard, l’infirmière te réparera ça sans problème…mais en attendant tu vas remettre ta boite de balle de quidditch a Talus…lui au moins saura quoi en faire !

Le jaune ne broncha pas…de toute façon vue son état il ne pouvait pas faire grand-chose d’autre. Elisa laissa à Talus le loisir de réprimander le jaune et en profita pour remettre de l’ordre dans ses cheveux qui avait été malmené par la course. Lorsque le jaune vexé et honteux se releva pour s’éloigner, Elisa se tourna vers Talus et plongea son regard dans le sien

-Bien…aller avoue que tu as bien dut te fiche de moi hein ? Voir la batteuse des serpy prendre la fuite devant un cognard, je suis sure que sa a dut bien te faire rire…Aller avoues ..Nan, nan ne nies pas je te croirais pas de toute façon.

Amicalement elle ébouriffa les cheveux de Talus…c’était toujours étrange entre eux…des fois ils restaient un moment sans se voir..Mais quant ils se retrouvaient…Elisa comprenait alors combien le rouge lui avait manqué. Elle lui fit un nouveau sourire et jeta un œil à la balle encore au sol.

-On en fait quoi de celui là ? Je me vois mal le laisser là, on sait jamais des fois qu’il soit à nouveau prit d’un cou de folie…pis c’est bien beau…mais ça fait tout de même deux fois que tu me sauves la vie…il serait peut être temps que je songe à te remercier comme il se doit…Je ne sais pas..Je te paye un verre ? De lait peut être ?

Elle regarda autour d’eux, il n’y avait pas grand-chose…peut être qu’un peu plus loin ils trouveraient une échoppe ou bien encore mieux un bar. Le cognard rendu inoffensif était toujours au sol et Elisa fixait Talus. Elle regarda son sac

-Pis un jour faudra que tu m’expliques comment tu fais pour ranger tout ça dans ton sac sans même utiliser de sort de réduction…moi j’ai beau faire, y(a toujours un truc qui rentre pas.

Elle s’approcha de Talus qui tenait toujours sa batte et examina l’instrument. Joli, fallait bien le reconnaitre. La verte en voulant s’en emparer effleura la main de Talus et vira au rouge

-Désolée…

Un instant de gène…vite passer lorsqu’Elisa enfin eut la batte entre les mains. Elle la soupesa, la pris en main et afficha une petite mine de respect

-Pas étonnant que j’aie autant de mal durant les matchs ! Je ne savais pas que tu utilisais une batte de professionnelle.

Elle rendit la Batte à Talus.
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
7ème année Gryffondor
Talus Blecryo

Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Maison : Gryffy
Emploi : Prefet, Batteur

Feuille de personnage
Côté coeur: avouez, vous aimeriez bien savoir, hein 8)
Camp: Le bien
Niveau magique:
te sauver la vie? Encore?! (Talus) Left_bar_bleue78/100te sauver la vie? Encore?! (Talus) Empty_bar_bleue  (78/100)

te sauver la vie? Encore?! (Talus) Vide
MessageSujet: Re: te sauver la vie? Encore?! (Talus)   te sauver la vie? Encore?! (Talus) EmptyMer 15 Avr - 20:21

Le pauvre Pouffy, le cognard lui fracassa le nez, tant mieux pour lui ca lui apprendra a lâcher un cognard en plein rue, de plus sur une préfète de Poudlard. Le cognard repartit dans les aires laissant sa victime tomber au sol laissant répandre du sang sur la rue. Un sifflement particulier à un objet tombant à une vitesse retentait de nouveau, le cognard avait décidé de renouveler une attaque. Eli eu l’idée d’interrompre celui-ci en lui lançant un sort, la boule retomba au sol totalement inerte.

Talus entendit de nouveau des prit de pas derrière lui on courait de nouveau dans sa direction, soit c’était une invasion de poufsoufle totalement débile qui lâchait de cognard a tout bout de champ soit c’était…. Eli qui courait vers lui pour le remercier et sans que Talus puissent faire grand-chose il se retrouve avec Eli pendu a son cou, puis se retrouva avec deux grosse bise sur ses joues.

Talus n’eu pas le temps de poser correctement sa bouteille de lait, lorsqu’il fouilla dans son sac il a dut la renverser, la moitié de son contenu se vida au sol. Lorsque Eli se décrocha de son cou Talus lui souri et ramassa sa bouteille de lait, en but une longue gorgée manqua de nouveau de s’en mettre partout, boire avec douceur surement quelque chose qu’il avait oublié.

Eli le félicita de son coup de batte, d’ailleurs il en était fier lui aussi, donner un coup de batte a deux mains est une chose de délicate sur un ballai un bon équilibre est recommandé, sur le sol pas besoin d’équilibre juste besoin de précisons sur le cognard. Talus rigola à sa proposition de l’avoir comme garde du corps. Puis une question lui vint en tête, qu’aurait-il fait si il l’avait raté. Courir sans doute la bonne solution ou alors tâté de la baguette, un waddiwassi aurai bien marché.


Merci, donner un coup a deux c’est plus évident au sol que sur un ballai, je n’ai pas tant de mérite que ca, mais par contre le direct Pouffy était pas mal je dois l’admettre.

Ne sachant jamais être sérieux, il fallait bien qu’il sorte une connerie.

Si je l’avais ratée ……… Bonne question, j’aurai peut être couru ou alors j’aurai utilisé un waddiwassi, ca a pour effet de projeter l’objet avec la vitesse d’une balle de fusil, c’est assez pratique. Et oui on ne fait jamais rien comme les autres.

Talus récupéra sa guitare et la passa sur son dos. Eli Prit Talus par la taille et l’emmena voir l’état du jeune Pouffy, rien de bien beau, un nez casser, sans doute une arcade d’éclater aussi. Il passera les prochains jours à l’infirmerie. Eli en profita pour l’enguirlander bien comme il faut. Finalement il passera les prochains jours à l’infirmerie et a la salle des trophées pour un nettoyage intensif. Puis elle lui demanda si il a avait des choses a rajoutée. Il fit non de la tête

Quoi que, je crois que els toilette de Mimi sont un peut salle en ce moment.

Eli continua de réprimander le jeune Pouffy, elle lui confisqua sa boite de balle, et la donna Talus, qui la posa au sol, et alla récupérer le cognard fou pour le ceinturer a son emplacement, Talus se releva et d’un coup de pied il ferma le coffre.

Eli continuai de parler et même se permit d’ébouriffer ses cheveux, n’étaient-ils pas assez en désordre comme ça. A sa c’est sur que c’était assez hilarant, en théorie un batteur cour âpres le cognard pour les renvoyer et la c’était le contraire.


*Se moquerait-elle de moi, en me voyant boire tant de lait ?*

Effectivement Talus trouvant son sac trop petit lui appliqua un sort d’agrandissement, en extérieur rien de particulier, mais a l’intérieur on pourrai y faire du camping. Aimant toujours avoir un tas de truc utile et inutile sur soi il trouva que c’était la bonne solution, ainsi il avait en permanence sont matérielle de quidditch sur lui comme quo même hors d’un match ca peut être utile.

J’ai tout simplement appliqué un sort d’agrandissement a mon sac, enfin a l’intérieur de mon sac. Cela me permet d’avoir énormément de place, du coup j’ai toujours mon matos de quidditch sur moi, même mon ballai y rentre. Certes, j’ai aussi un tas de truc inutile mais qui sait un jour ou l’autre j’en aurai besoin. Le problème des sort de rétrécissement sur un objet c’est quand on fait le contre sort on pas sur d’avoir la taille de départ donc j’évite de l’utiliser.

Talus émit un large sourire niais, comme a sa grande habitude lorsqu’il fait une explication qui peut paraitre complexe, voir totalement absurde.
Lorsque Eli tenta de s’emparer de sa batte elle lui Folla la main, Talus rougis, et il la regarda, puis elle lui soutira sa batte, la soupesa fit semblant de frapper un cognard avec, elle était plutôt satisfaite de ses testes, elle lui rendit sa batte.


Elle a appartenu a mon père, en chêne massif, elle en vu de belle. Les modèles de batte en chêne sont rare, car c’est un bois, dit trop lourd, mais peu de fabricant savent réellement les équilibrée, celle-là c’est un écossai qui l’a faite, d’ailleurs il ne fait de l’équipement que pour l’équipe d’Ecosse. Je dois encore avoir mon ancienne je pourrai te la donner si tu veux ?

Talus jongla avec sa batte, manquant de se la faire tomber sur les pieds, il continuant quand même puis ce devait arriver arriva, elle tomba sur son pied, il poussa un léger râle de douleur puis fini par ranger sa batte dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
te sauver la vie? Encore?! (Talus) Left_bar_bleue73/100te sauver la vie? Encore?! (Talus) Empty_bar_bleue  (73/100)

te sauver la vie? Encore?! (Talus) Vide
MessageSujet: Re: te sauver la vie? Encore?! (Talus)   te sauver la vie? Encore?! (Talus) EmptyJeu 16 Avr - 1:04

Elisa observait la pauvre bouteille de lait qui n’avait pourtant rien demandé. Elle était vraiment désolée d’avoir provoqué ainsi un incident, et ne put hélas que constater les dégâts. Elle suivie des yeux le parcoure de la petite rivière blanche et soupira. Elle venait de relâcher Talus, après lui avoir littéralement sauté dans les bras…dans le genre douceur, on pouvait trouver mieux…et celui-ci loin de se soucier des dégâts se contenta de ramasser sa bouteille comme si de rien n’était. Il en prit d’ailleurs une bonne rasade, manquant au passage de s’en mettre partout, se qui ne manqua pas de faire pouffer Elisa de rire. Les rouges n’auraient décidément jamais autant de classe que les serpentards…Mais ceci dit, elle se moquait bien de ce détail, attendu qu’elle-même n’était pas le modèle exemplaire de verte à suivre. Ajoutons à cela que Talus venait tout de même une fois encore de lui éviter de ce faire amocher, lui faire une remarque sur la bienséance aurait été quelque peu délassé.
Elle observait le pouffy, pour lequel elle n’éprouvait aucune compassion. Il avait le nez en sang, il semblait souffrir le martyre, mais elle n’eut a son égare aucun geste prévenant. Elisa était rancunière, et il n’était pas dit qu’elle oublierait de sitôt que ce pouffy avait, même par accident, essayé de la lynché a cou de cognard.

Talus, fidèle a lui-même minimisa ses prouesses, en toute modestie il ne voulu reconnaitre comme simple exploit que le fait d’avoir renvoyé sur l’envoyeur la petite balle. Elle lui fit un sourire fort peu convaincu.


-Oui peut être, mais toi au moins tu as eut le temps de réagir, alors que moi tout se que j’ai trouvé d’intelligent a faire a été de courir. Pas mal ? Moi je dirais même que c’était un cou de génie…il est grand temps que certains élèves apprennent à respecter la noblesse du quidditch ! On ne fait pas tout et n’importe quoi n’ importe où ! Ces jeune sont vraiment des inconscients…je me souviens pas que nous étions comme ça a leur âge…

Elle pouffa..Pas comme ça ? Nan, d’une certaine manière peut être bien qu’ils avaient été pire…mais d’une autre, ils n’étaient pas aussi arrogant que la plupart des premières et seconde années, qui restaient persuadé de savoir tout sur tout.
Elle ne connaissait pas ce sort, mais le mémorisa…Si il faisait bien se que Tal disait c’était le genre de sort qui pouvait rendre bien des services.


-Wadiwassi tu dis ? Ha je le connaissais pas celui là..Maintenant que tu m’en as appris la théorie, je serais ravie que tu m’en apprennes aussi la technique…je connais bien quelques objets qui pourraient rêver d’entrer en collision avec Jedusor par exemple.

Elle adressa un clin d’œil à Talus. Elle connaissait l’aversion du rouge pour ce vert particulièrement. Aversion somme toute plus que partagé, vu que Talus avait littéralement botté les fesses de Leonard. Il fallait qu’elle sorte une bêtise, surtout lorsqu’il trouva le moyen de dire que les gryffondors ne faisaient en effet jamais rien comme les autres.

-Jamais ? Vraiment ? Dans ce cas là il faudrait bien que je vérifie deux ou trois petites choses alors…ou plutôt je devrais dire qu’il faudrait bien que je me remette en mémoire ces petites choses.

Sourire mystérieux, au loisir de chacun de comprendre se dont la verte pouvait bien parler.

Ensemble, ils allèrent tout de même prendre des nouvelles du jeune pouffy. Elisa avait enlacé Talus, chose qu’elle avait souvent l’habitude de faire avec le rouge…d’ailleurs l’espace d’un instant Elisa se rappela de la dernière fois ou elle avait été si proche du gryffondor. Cela avait été pour l’enterrement de Jagg..Elle lui avait tenu la main, du début a la fin de la cérémonie. Repenser a ça lui fit un pincement au cœur, et la verte eut un léger moment d’absence.

Elle refit surface pour sermonner le propriétaire du cognard fou, lui donnant au passage une punition. Voilà un jaune qui allait avoir bien de l’occupation pour les jours à venir. Talus y ajouta sa griffe personnelle, les toilettes de Mimi semblaient avoir bien besoin d’une victime..Finalement le pouffy après avoir revu l’histoire à travers les coupes et les médailles irait se vider la tête en tenant compagnie au fantôme gémissant. Elle sortie de son sac un parchemin, se servit du dos de Talus comme d’un pupitre et y inscrivit noire sur blanc la punition. Elle tendit ensuite le parchemin au pouffy qui c’était relevé.


-Voilà pour le concierge ! Ainsi donc tu nettoieras la salle des trophées sur ordre de la préfète des serpentard et tu finiras dans les toilettes de Mimi sur l’ordre de celui des gryffondors…Et ouvres pas des yeux comme ça ! On dirait que c’est la première fois que tu vois une verte et un rouge s’entendre sur quelque chose !

Le pouffy préféra ne rien ajouter, et bien lui en pris, car Elisa venait de se souvenir que le bureau du concierge avait aussi grand besoin d’un cou de balai. Elle en avait fait la découverte au cours d’une retenue injustifié avec Anna.

Talus se chargea de la boite de balle et s’occupa de remettre le cognard a son emplacement d’origine. Il referma la boite d’un cou de pied et Elisa vérifia d’un cou d’œil que tout était en ordre.

Il lui expliqua alors le mystère de son sac…Apparemment c’était bien plus qu’un four tout..Il avait là dedans tout le nécessaire pour faire face a n’importe quelle crise…Elle en était plus qu’étonné, apparemment le rouge avait un grand sens du rangement. Son idée n’était pas bête du tout, elle se demanda même pourquoi elle n’y avait pas pensé plus tôt.


-C’est plutôt pratique. Oh niveau truc qui sert a rien, j’en ai aussi mon lot dans mon tout petit sac, alors je veux bien imaginer que dans le tien sa doit être pire. Quant tu dis que t’as tout sous la main c’est vraiment le cas de le dire…mais je crois que tu devrais prévoir une poche renforcer pour les objets fragile, du genre…ta bouteille de lait…je crois qu’a cause de moi..Enfin indirectement a cause de moi, elle n’a pas supporté le choc.

Elle ouvrit les yeux ronds. On ne lui avait jamais parlé des effets secondaires du sortilège de rétrécissement. Génial…Avec sa chance elle allait se retrouver avec une batte de la même taille que son balai ! Nan mais…vraiment les profs ils pourraient penser à parler de ce genre de détails…A moins que ce ne soit elle qui n’est pas écouté.

-M’enfin ils auraient put prévenir ! Moi c’est un sort que j’utilise sur un tat de chose, et si je me réfère a ce que tu viens de dire …y’a plein de truc qui vont ressortir soit trop petit soit trop grand…mince alors ! Elle en a parlé en cours ?

Talus étant en même année qu’elle et leurs deux maisons partageant la même classe, il était bien placé pour lui répondre.
Elisa avait déjà entendu parler du père de Talus même si c’était un sujet qu’ils n’avaient jamais eut loisir à partager. Elle eut un léger sifflement d’admiration et leva vers lui un regard brillant.


-Si j’en crois les bouquins ton père figurait parmi les meilleurs joueurs d’Ecosse. Je dois dire, pour avoir joué contre toi, que t’es pas mal non plus dans le genre…il est très difficile de contrer tes cognards...d’ailleurs lors du dernier match, j’y ai laissé mon poignet droit.

Ce n’était points un reproche..Quant on parlait quidditch, il n’y avait plus aucune amitié qui comptait. Elisa avait beau être amie avec la moitié des joueurs de l’équipe de quidditch de gryffondor ce n’était pas pour autant qu’elle leur faisait des cadeaux….lorsqu’il parla de lui offrir une batte similaire a la sienne, elle ne sut comment réagir. C’était un cadeau de grande valeur, tant sur le plan sportif que sur le plan émotionnel…Après tout si cette ancienne batte avait aussi appartenu à son père, il devait y être attaché. Elle lui adressa un sourire, faisant mine de ne pas avoir vue qu’il avait rougie lorsqu’elle l’avait effleuré.

-Sa serait là un cadeau vraiment magnifique…mais je voudrais pas te priver d’un souvenir de ton père…pis en plus que dirait les membres de ton équipe s’ils venaient a prendre que tu fournis a l’équipe adverse une batte de haut niveau ? Ils pourraient croire que je t’ai corrompu.

Elle avait dit ça à moitié en riant. Tal de son coté jouait avec sa batte qui termina sur son pied. Cela ne dut pas faire du bien au vue du gémissement de douleur. Il fallut a la jeune fille toute sa retenue possible pour ne pas rire et encore moins sortir un sarcasme du genre « heureusement que tu joues mieux que tu ne jongles »…Elle se contenta de regarder ailleurs le temps que Talus range son outil.

Elle reporta son regard sur le rouge une fois que toute envie de fou rire fut radicalement passée . Elle était en train de le fixer dans les yeux lorsque soudain sans prévenir elle éclata de rire…non plus a cause de l’accident de la batte…mais parce qu’elle venait de voir quelque chose qu’elle n’avait pas remarqué avant. Talus, en buvant son lait quelques minutes plus tôt c’était fait une jolie moustache lactée. La verte reprit contenance pour lui expliquer


-Vraiment Talus, je crois que tu aimes exposer ton gout prononcé pour le lait. A en boire avec autant de gourmandise, tu t’en es mit partout. Attend bouge pas .

La jeune fille se mit face à lui, et effaça avec son pouce la légère trace. Son geste resta en suspend, elle planta ses son regard dans celui de Talus, ses joues prirent une légère teinte rosé tandis qu’elle prenait conscience de l'audace de son geste. La verte en resta perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
7ème année Gryffondor
Talus Blecryo

Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Maison : Gryffy
Emploi : Prefet, Batteur

Feuille de personnage
Côté coeur: avouez, vous aimeriez bien savoir, hein 8)
Camp: Le bien
Niveau magique:
te sauver la vie? Encore?! (Talus) Left_bar_bleue78/100te sauver la vie? Encore?! (Talus) Empty_bar_bleue  (78/100)

te sauver la vie? Encore?! (Talus) Vide
MessageSujet: Re: te sauver la vie? Encore?! (Talus)   te sauver la vie? Encore?! (Talus) EmptySam 18 Avr - 1:30

Le Pouffy repartait dans son coin en rechignant un peu, il l’avait méritée, lâché un cognard en pleine rue alors que l’on ne sait pas les contrôler et que l’on débute au quidditch, du gros n’importe quoi. La double punition était peut être sévère mais ca lui apprendra à faire n’importe quoi, n’importe où.

Elle écouta son explication sur le sort Waddiwassi, elle en même trouver une très grande utilité, Talus souris a sa remarque. Puis lorsque que Talus lui parla des léger problèmes de taille avec les sort de réduction et de leur contre sort, elle fut surpris, cela était dut surement a une inattention ponctuel en cour, bien sur. Comme si Elisa était du genre a ne pas écouter en cour.

En lui rendant sa batte, elle parla avec admiration de son père, puis le complimenta sur sa façon de jouer, avec pour exemple un match ou elle y a laissé poignet suite a un cognard légèrement violent de sa propre part. Handicapée les joueurs adverse, voila une petite stratégie familiale qui marche toujours, si un joueur perd se retrouve avec une main en moins il lui est plus dure de jouée, soit il ne pourrait pas bien saisir la balle ou sa batte, ou si il décide de changer de main de jeu il se retrouve a serre mon fort le manche du balai du coup il perd en assurance. Dans tous sport il ya un risque mais le problème du quidditch même si on apprécie son adversaire on ne peut pas faire autrement, c’est dans le jeu.

Talus Voyait que Eli était à la fois surprise, gêné et ému, que celui le donne son ancienne batte, elle n’avait pour pas de réelle valeur sentimentale bien qu’elle fut sa batte qui lui permit de débuter au quidditch. Dés qu’il commença a joué son père voulais qu’il soit habituer au matérielle professionnelle, mais de ces nouveau truc en polymère, ultra léger, une batte bien artisanal du pays, faite par le fabricant de l’équipe, il eu donc une batte en chêne massif, le modèle identique a celui de sont. Bien que lourd a porter une fois qu’on la tient correctement on n’en sent plus le poids, un équilibrage parfait.


Ce n’est pas celle-ci que je vais te donner, non celle avant que…. j’ai celle-ci, celle qui ma permit de débuter et de venir un maitre dans le cassage de nez des Pouffy

Talus marqua une courte pause dans le milieu de sa phrase, ne voulant pas admettre, dire, que sont père était décédé, a chaque fois qu’il en parlait il était a la limite de s’effondrer en larme. Cela ne le gênerait pas devant Eli, elle l’avait déjà-vu dans un état de tristesse extrême.

Faudra que tu passe au vestiaire Gryffy pour que je te la donne, je l’ai pas sur moi.

Talus fut étonnée de ne pas avoir e sur lui un objet qui avait une presque utilité, Il fit un large sourire a Eli puis finit sa bouteille de lait, il en rester deux gorger, mais elle n’en fit qu’une. Pui chercha des yeux une poubelle proche, de la chance il y en avait une juste derrière il y jeta sa bouteille de lait.

Exposé … mon gout pour le lait …

Eli se mit en face de lui, puis enleva la trace de lait laissé auparavant. Son geste resta en suspend, Tout comme elle, il plongea son regard dans le siens. Il lui prit sa main. Continuant de la regarder, il ne pouvait s’imaginer un jour que les deux personnes deux maisons aussi différentes purent s’entendre aussi bien. Il était de Gryffondor et elle de Serpentard, mais aujourd’hui rien ne les différencier, il était tous les deux la, a se regarder profondément, a s’aimer. Talus rapprocha son visage de celui d’Eli et posa son front contre le sien, continuant toujours de fixer indubitablement son regard. Il avait la respiration légèrement entrecoupé, surement dut au fait de la situation dés quelque peu délicate. Apres une courte apnée il prit sont souffle et tenta de dire quelque chose des plus absurde, qu’il aurai put dire si c’était dans d’autres circonstances

je crois bien que…. je suis amoureux… je t’aime

Voila le morceau était lâché son cœur bâtait a toute allure
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
te sauver la vie? Encore?! (Talus) Left_bar_bleue73/100te sauver la vie? Encore?! (Talus) Empty_bar_bleue  (73/100)

te sauver la vie? Encore?! (Talus) Vide
MessageSujet: Re: te sauver la vie? Encore?! (Talus)   te sauver la vie? Encore?! (Talus) EmptyDim 19 Avr - 0:02

Le pouffy avait disparu ne laissant de son passage qu’une tâche de sang rouge et visqueux. Il n’avait pas demandé son reste, était simplement parti en baissant la tête. Honteux de s’être fait prendre ou bien de sa stupidité ? Il était difficile de le déterminer. La verte et le rouge restèrent alors en tête à tête. Une situation qui n’était en rien dérangeant pour l’un ou pour l’autre, ce n’était pas la première fois qu’une telle chose leur arrivait.

Ils avaient foules de choses à se dire et les sujets de conversation ne manquaient pas, mais pourtant c’était souvent le quidditch qui revenait à leur bouche. Bien plus qu’un sport pour Talus s’en était devenu une véritable passion. Elisa avait put le suivre régulièrement durant les entrainements et même les matchs. Lorsqu’il se retrouvait sur son balai, sa batte en main, il n’y avait plus rien d’autre qui existait. Le ciel pouvait bien déverser des torrents d’eau, la foule crié des encouragements, les adversaires hurlé des insultes…Pour lui, il n’y avait plus que son rôle de batteur qui comptait. Il ne faisait plus qu’un avec son balai et plus d’une fois Elisa c’était demandé s’il n’avait pas le don pour dompter les cognards. Ce n’était pas uniquement sa force qui les faisaient partir dans le bon sens, c’était aussi ses capacités à examiner la situation et à faire preuve de calme et de précision. Rare étaient les matches ou il ne donne pas du fil a retorde a ses adversaires. Il avait tout d’un grand en devenir et elle n’aurait pas été surprise de voir d’ici quelques années, son nom ajouté a la liste d’une des meilleures équipe de quidditch…Ecossaise, probablement.

Elle perçu son trouble lorsqu’il évoqua son père et par pudeur autant que respect, elle ne le fixa pas dans les yeux. Elisa savait, sans même pourtant en avoir parlé avec lui, qu’il avait encore bien du mal à accepter la mort de son père. Quelques part elle trouvait cela tellement injuste, que lui soit priver de cette présence paternel alors qu’elle, elle avait toujours le sien et aurait donné cher pour qu’il ne soit plus là.

Elle lui adressa un sourire. La batte du débutant, celle par qui nombre de joueur finissent un jour par se faire un nom dans l’histoire. Elle ne se rappelait pas avoir déjà vue Tal’ avec une autre batte que celle qu’elle venait d’avoir en main, mais vue qu’autrefois elle jouait au poste de poursuiveuse, il était fort possible qu’elle n’y ait pas prêté attention. Ce cadeau aux yeux de la verte ne pouvait avoir d’égale. Ce n’était pas le genre de présent qu’on fait à un ami de passage ou une vague connaissance. Non, c’était le genre de cadeau qu’on délivre à quelqu’un dans la mémoire duquel on souhaite rester a jamais. Avec un zeste d’effronterie propre à son tempérament elle ne put s’empêcher de répondre


-Cool sa veut donc dire que grâce a toi je vais devenir maitresse dans l’art du pétage de cloison nasale ? Méfies toi Tal’, c’est un cadeau de grande valeur que tu veux me faire là…mais c’est aussi un cadeau de haut risque…Et Ouai de un tu prends le risque que je joue avec cette batte au prochain match et sa peut être dangereux pour ta frimousse …Et de deux…si j’accepte ce cadeau, alors tu pourras faire n’importe quoi, tu resteras gravé pour toujours dans ma mémoire…

*et dans mon cœur*…Mais ça, pour Elisa il n’était pas concevable de le dire. Elle aurait bien aimé en savoir d’avantage sur son père notamment comment il était mort, mais la verte savait qu’il y a des jardins secrets qui ne doivent pas être violé. Cela aurait été à la fois indiscret et malhabile que de jouer les curieuses sur un tel sujet. Elle fit un air étonnée, exprès pour l’embêter

-Quoi, tu n’as pas sur toi un objet aussi utile dont tu pourrais avoir besoin à n’importe quel moment ? Ralala…Finalement tu me déçois beaucoup Talus.

Elle secoua la tête de gauche à droite, jouant parfaitement la comédie. Puis elle éclata de rire, le genre de rire qui vient directe du cœur.

-Attend, tu veux que moi une serpentarde je m’approche des vestiaires des rouges ? Tu sais combien je suis tête brulée parfois, mais je n’ai pas envie de me faire accueillir a cou de cognard. Si l’idée me prenait de venir dans vos vestiaires, y’en aurait qui penserait que je viens espionner…Déjà que je me fais poursuivre par des cognards fous quant je fais rien, alors si je m’aventurais en territoire ennemi qu’est se que sa serait.

En matière de quidditch, il n’y avait pas d’amitié qui comptait. Elisa avait beau connaitre plus de la moitié de l’équipe des gryffondor ce n’était pas pour ça qu’il la verrait entrer dans leur vestiaire avec le sourire. Tête brulée..Oui…Suicidaire…non..Ou alors a ses heures perdues.

Il sembla surpris de la voir aussi attentive à son gout pour le lait. Elle eut un léger sourire, Elisa était toujours attentive à tout. C’était dans sa nature…Curieuse ? Oui, sans doute. Mais pas que ça. Elle avait grandit dans un milieu ou on lui avait appris que plus prés on est des gens, plus on les connait et mieux on peut connaitre ses points faibles. Non pas qu’elle cherchait ceux du gryffondor, non, juste une habitude.

Elle se retrouva face à lui pour lui effacer une légère trace de lait au dessus de la lèvre. Leurs regards se soudèrent, essayant peut être de se noyer l’un dans l’autre. Tout les opposait..Oui tout…Elle était serpy, il était gryffi, il était préfet des rouge et se battait pour sa maison, elle était préfète des verts et se battait avant tout pour elle-même…Sans parler du fait que tant niveau coupe des maisons que sportivement parlant, ils étaient en compétition. Et pourtant là, à les regarder, c’était un peu comme si les deux avaient décidé de ne passer outre les barrières.

Elle sentit que son cœur venait de rater un battement, et lorsque Tal brisa le silence pour lui confier le secret du sien…Elle ne sut que répondre. Elisa ne pouvait pas dire que cela la surprenait, non, elle aurait dut se douter depuis un moment qu’il y avait quelque chose entre eux…Quelque chose que jusque là elle ne voulait pas s’avouer. Mais la verte avait été trop meurtrie par le passé, elle avait été désillusionné des relations entre serpy et gryffondor…Elle savait que cela ne pouvait pas marcher…mais le cœur sa ses raisons.

Elle resta immobile, perdu dans ce regard, puis doucement sans dire un mot, elle se leva sur la pointe des pieds et déposa un léger baiser sur les lèvres de Talus. Elisa n’était pas du genre a s’encombrer de mots. Peut être aussi qu’elle avait trop souvent dit des « je t’aime » qui lui était ensuite revenu en pleine tête..Ou peut être encore qu’elle ne voulait pas dire des mots avant d’être certaine de ses sentiments.
Elle adressa un sourire à Talus, serra sa main


-On va y aller en douceur…Sans bruler les étapes. J’ai des sentiments pour toi…Mais je veux être certaine de ne pas me bruler les ailes une fois encore…Les relations entre vert et rouge sont loin d'être simple, et je ne veux ni revivre se que j'ai déjà vécu..Ni que toi tu te retrouves dans une relation qui te semblera peut être trop compliqué...Il y a nous..mais il y aura aussi toujours les autres...

Elle cella ses mots par un autre baiser, avant de tirer sur la main de Talus et de l’entrainer dans un pas de course

-Aller viens, j’ai envie de faire un tas de chose…Et pourquoi pas de commencer mon éducation de pétage de nez ? Si on doit sortir ensemble, je tiens à être à la hauteur !

C’était cela Elisa…Du rire à la larme, des larmes au rire..Un petit bout de femme pleine de vie…Qui parfois souvent rêvait de toucher les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Talus Blecryo
7ème année Gryffondor
Talus Blecryo

Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Maison : Gryffy
Emploi : Prefet, Batteur

Feuille de personnage
Côté coeur: avouez, vous aimeriez bien savoir, hein 8)
Camp: Le bien
Niveau magique:
te sauver la vie? Encore?! (Talus) Left_bar_bleue78/100te sauver la vie? Encore?! (Talus) Empty_bar_bleue  (78/100)

te sauver la vie? Encore?! (Talus) Vide
MessageSujet: Re: te sauver la vie? Encore?! (Talus)   te sauver la vie? Encore?! (Talus) EmptyVen 3 Juil - 15:45

Tant de chose que l’on pouvait se raconter, mais cela revenais quasi tout le temps autour du quidditch. Faut dire une passion commune, ca aide à attiser foule de conversations. Tant de temps passé sur un ballai une batte en main, s’en était devenu plus qu’un sport, mais un raison de vivre.

J’explosai de rire à la réflexion d’Eli, « maitresse dans l’art du pétage de cloison nasale », le fait que ma frimousse se fasse amochée ne m’enleva pas le sourire.
Je continuai de l’observais.
Je rougis presque lorsque que parla que ca resterai graver dans sa mémoire, je me mordis la langue, en grimaçant, pour retenir mon sourire niais, que je fais lorsque je rougis, et pour évitait tout bêtement de rougir.

Toujours sur le ton de l’humour, Eli ne perdait jamais son sens de l’humour, se moquant ironiquement de moi, sur le fait que je n’ai pas mon ancienne batte dans mon sac. Je répondis toujours sur le ton de l’humour


C’est de chose qui arrive, on peut pas forcement, avoir toujours tous sur soit

Je me retenais du plus fort de moi-même pour ne pas exploser de rire de nouveau.

Effectivement, si une verte était vu en train de fureter pré des vestiaires des rouge ca pourrai être prit, pour de l’espionnage sportif, même si c’est une amie a la globalité de l’équipe, dans le sport les amitiés sont rompus, mais uniquement dans le cadre sportif. Comme Eli était connu comme la rebelle verte, ou plutôt la verte-rouge, elle n’avait pas grand risque a y allez faire un petit tour


Te connaissant Verte a esprit de Rouge je ne pense pas que ca pause de problème de que te vienne faire un petit tour dans notre QG.

Elle se retrouva face à moi, nos regards se soudèrent, essayant peut être de se noyer l’un dans l’autre.

Elle resta immobile, perdu dans mon regard, puis doucement, elle se leva sur la pointe des pieds et déposa un léger baiser sur les lèvres de Talus. Elisa n’était pas du genre a s’encombrer de mots.

Elle m’adressa un sourire et serra ma main, je fis de même.
Je l’écoutai attentivement, toujours mon regards plongée dans le sien

C’est sur que les relations entre vert et rouge sont loin d’être des plus simple, voulant se protéger, mais aussi me protéger, elle prit ses distance mais ce ne fut que de courte durée, elle conclu par un autre baiser, je l’accompagnai dans son geste, avant de me faire tirer par la main et de m’entrainer dans un pas de course
Je lui fis un sourire puis je lui dis, toujours sur mon ton humoristique, légèrement méprisant


Ok, mais tu ne prendras pas mon nez comme cible, tu imagineras une personne que t’aime pas



Elisa, toujours comme ca, une vraie bipolaire, totalement triste, ou totalement joyeux,
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
te sauver la vie? Encore?! (Talus) Left_bar_bleue73/100te sauver la vie? Encore?! (Talus) Empty_bar_bleue  (73/100)

te sauver la vie? Encore?! (Talus) Vide
MessageSujet: Re: te sauver la vie? Encore?! (Talus)   te sauver la vie? Encore?! (Talus) EmptyMar 7 Juil - 3:19

Je n’avais jamais fais attention jusqu'à ce jour au fait que Talus pouvait, a certaine occasion, être timide. Je trouvais ça particulièrement mignon, et je me gardai bien de lui en faire quelconque remarque. Son rire avait quelque chose de particulier, il était à la fois pur et sincère. J’ai toujours aimé les gens qui savent exprimer leur sentiments, sans doute parce que moi, je ne sais pas faire ce genre de chose. Education oblige, on m’a trop appris que montrer ces sentiments c’est ce mettre en position de faiblesse. Je sais que c’est ridicule, et sincèrement je ne trouve pas que Talus là, soit plus faible que moi. Seulement je n’arrive pas à me défaire de ces vielles habitudes qui me collent à la peau. Je suis certaine qu’il ne m’en veut pas d’être comme ça. Il me connaît bien, il sait voir au delà des apparences. Mon masque a souvent des failles, mais seul ceux qui me connaissent réellement son capable de les voir.

Je me perds dans la contemplation de mon ami, je me noie dans son regard. Mon cerveau enregistre chaque fraction de seconde de cet instant, comme voulant le conserver précieusement. Je sais qu’un jour, lorsque j’aurai le cafard, il me suffira de repenser a ce moment pour chasser un peu mes idées noires. Savoir que l’on est aimé aide beaucoup à voir le bon coté de chaque chose.

Tal’ a toujours la bonne excuse. En bon gryffondors il a réponse à tout. Ainsi, plus pour le taquiner qu’autre chose je ne peux m’empêcher de lui dire dans un rire


-Pas possible, t’es vraiment un gryffondors toi hein, faut toujours que tu es le dernier mot. Alors d’accord, je te le laisse. Mais va pas croire que tu as gagné, c’est juste que pour cette fois je vais me montrer clémente et accepter que même toi tu peux avoir des failles dans ta grande organisation.

En geste, certes puérile, mais il m’arrive d’être parfois une grande enfant je lui tire la langue. Voilà ce que j’aime avec Talus. Je peux être moi, sans aucun artifice. Je n’ai pas besoin de me demander si j’en fais trop ou pas assez. Et puis, je n’ai pas non plus sans arrêt besoin de surveiller tout ce que je dis ou fais. Je n’ai guère de secret pour lui, sauf peut être ces choses auxquelles je préfère moi-même ne pas penser. Nous sommes très proches, mais comme n’importe qui d’autre nous avons notre jardin secret. J’imagine que de son coté Tal’ aussi a le sien.

Tal’ est un des rares a avoir le droit de me traiter de « verte a esprit rouge ». Non pas que ce soit faux, au contraire. Simplement je n’aime pas que l’on me le rappel. De toute façon, en général, lorsque quelqu’un le fait c’est rarement pour m’en faire compliment. Je suis fière de ce que je suis, là n’est pas le problème. Simplement parfois, être différente c’est un peu lourd a porter. J’ai sans arrêt l’impression de ne pas être à ma place. D’avoir les fesses entre deux chaises comme disent les moldus. Je suis trop rouge pour être verte et trop verte pour être rouge. Je suis un mixte de tout ça, hélas pour certain, c’est autant valable pour les qualités que pour les défauts. Ainsi, je suis aussi fourbe qu’un serpy et aussi tête brulé qu’un gryffi. Imaginez donc ce que peut donné un combiner de ces deux choses là.


-Et bien tout dépend je crois, de qui fait cette année partie de l’équipe des gryffondors. Parce que si on admet que Potter, je veux bien sur parler de James Potter, ou bien Allen font partie de votre équipe, je doute fort d’y être la bienvenue. Même si tu trouves que je ressemble à une rouge, je crois que ce n’est pas leur point de vue à eux. Pour ces deux là, comme pour d’autre, je reste une vipère. Mais cela ne m’offusque pas, j’imagine que si je suis a serpentard ce n’est pas pour rien. J’ai la chance d’avoir un caractère double, ce qui me rend particulièrement imprévisible. Et tu veux un secret ? J’adore ça.

J’explose de rire. Oui, c’est dure d’être double mais en même temps c’est génial de voir les autres ce demander comment vous allez réagir.
Nous nous retrouvons soudainement face à face. Le « je t’aime »qu’il vient de me dire m’a, je l’avoue totalement pris au dépourvue. Je voudrais être en mesure de lui répondre la même chose, mais une fois encore je n’arrive pas à laisser sortir les mots. Qu’ait cela ne tienne, si je ne peux pas parler, je peux au moins lui montrer ce que je ressens. C’est ainsi que me levant un peu, je dépose sur ses lèvres un léger baiser.

Il a l’air de comprendre ce qui me freine. Je sens sa main qui sert la mienne, et, lorsqu’il répond a mon second baiser, je prends soudainement conscience que notre amitié vient de prendre une nouvelle tournure. Cela ne me déplait pas, même si dans mon fort intérieur je redoute de le perdre un jour. Si les choses venaient à mal se passer…Ne pas penser a ça…profité de l’instant présent.

J’entraine Tal’ dans une course. Je me sens soudain pleine d’énergie. J’ai envie d’un tat de chose, sans pouvoir définir lesquelles doivent être prioritaire. Tal, fidele a lui-même me répond que si je veux m’entrainer a peter des cloisons nasales, il me faudra choisir un autre nez que le sien. J’explose de rire.


-T’inquiètes pas, je n’ai pas dans l’intension d’abimer ta jolie frimousse. D’autant que je ne suis pas très doué pour les sortilèges de soins, alors si tu venais à pisser le sang, je serais fort embarrassée. Quant à imaginer une personne que je n’aime pas, nous avons que l’embarra du choix. On part sur quoi ? Quelqu’un de ta maison ou de la mienne ? Si c’est la tienne, je mise sur James, si c’est la mienne, Scorpius ou Jedusor feront très bien l’affaire.

J’ai dit ça avec grand sérieux, alors qu’en faite je suis prise d’une envie de rire presque incontrôlable. Je fais le pari que Tal choisira Leonard, il le déteste au moins autant que moi. Aussi brusquement que je l’ai tiré dans mon pas de course, je me stop. Je me sers de mon élan pour me retourner et me retrouver ainsi contre lui. Sans prévenir, je dépose à nouveau un baiser sur ses lèvres. Parfois l’imprévisible a du bon. Levant les yeux vers lui, je lui demande

- On n’a jamais trouvé l’occasion d’en parler, et même si le moment peut sembler étrangement choisi, j’aimerais savoir quelque chose. Toute ma famille est mangemort, sauf ma mère qui ne porte pas la marque. Mais, elle soutient le mouvement malgré tout. Tu sais que j’ai choisis de ne pas être comme eux…Et tu sais aussi que cette décision n’est pas sans risque. N’as-tu pas peur de t’attacher à moi Tal’ ? En sachant que je pourrais disparaître du jour au lendemain, me faire tuer par ma propre famille ou part n’importe quel mangemorts ? Cela ne t’effraie donc pas ?

Le courage des rouges est sans limite, et parfois je me dis que j’aimerais bien qu’ils m’en donnent un peu. Oui, parce que moi justement, toute ces choses me font peur. Je ne veux plus faire souffrir personne, même involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




te sauver la vie? Encore?! (Talus) Vide
MessageSujet: Re: te sauver la vie? Encore?! (Talus)   te sauver la vie? Encore?! (Talus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

te sauver la vie? Encore?! (Talus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: Hors Poudlard * :: Pré-au-lard * -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit