Nombre de messages : 1559 Age : 25 Maison : Ex-Serpentard Emploi : Ombre à plein temps. Humeur : Machiavélique, dévastatrice.
Feuille de personnage Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris? Camp: Les deux Niveau magique: (78/100)
Sujet: Re: Notez l'avatar =) Sam 28 Mai - 11:23
19.2 o/ J'adore ton avat', elle a un beau visage *-* Jolie! Et merci =o j'pensais pas pouvoir faire un truc susceptible de plaire à quelqu'un xD
Nombre de messages : 245 Age : 26 Maison : Serpentard Emploi : Etudiante en 6ème année Humeur : Comme ci, comme ça...
Feuille de personnage Côté coeur: Pouet ♥ Camp: Aucun des deux Niveau magique: (60/100)
Sujet: Re: Notez l'avatar =) Dim 29 Mai - 18:40
18. J'adore ** mais elle est pixellisée ;__; (je peux parler xD)
Taste me, drink my soul, show me all the thing that I should've known when there's a new moon on the rise. I had everything, opportunities for eternity and I could belong to the night. You make me wanna die, I'll never be good enough. You make me wanna die, and everything you love will burn up in the light, and everytime I look inside your eyes, you make me wanna die.
Nombre de messages : 1559 Age : 25 Maison : Ex-Serpentard Emploi : Ombre à plein temps. Humeur : Machiavélique, dévastatrice.
Feuille de personnage Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris? Camp: Les deux Niveau magique: (78/100)
Sujet: Re: Notez l'avatar =) Dim 29 Mai - 21:39
Yésépasfaire les avatars ;_; C'est le seul truc potable que j'ai réussi à faire, les autres étaient pire... Mais toi j'aime son style malgré le flou *_* 18.5
Sujet: Re: Notez l'avatar =) Dim 29 Mai - 21:44
De toute façon je vais le changer il m'énerve xD 19.9 *o* J'adooooooooore ton avaateuh!
Nombre de messages : 839 Age : 27 Maison : Better than yours... Slythrin. Emploi : Arf étudiant ^^ Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...
Feuille de personnage Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes. Camp: Les deux Niveau magique: (70/100)
Sujet: Re: Notez l'avatar =) Dim 29 Mai - 22:35
17/20
Je préfère penser que Linds porte une grenade à fragmentation en forme de pomme dans la main et qu'elle compte l'offrir à un gryffondor après l'avoir dégoupillé *0* (comme dans les dessins animés quoi =3)
*Je suis je suis un peu taré*
_________________ RPGiste erratique
Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n'est vrai...Quand la morale ou la loi bâillonne l'esprit des hommes rappelle toi que tout est permis.
Sujet: Re: Notez l'avatar =) Lun 30 Mai - 21:21
J'avais la même idée à la base Rich' *_* on m'a pris pour une folle xD Sinon Nath pensait au pêché originel, et Sil' à Blanche Neige =D
La note dit tout il me semble (: Mais sinon je dois dire que cet avat' correspond mieux, à mes yeux à Jade =P. On sent la vilénie dans ses yeux ! *.*
Nombre de messages : 829 Age : 25 Maison : Ex-Serpy. Emploi : Mangemort. Humeur : Meurtrière.
Feuille de personnage Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster ! Camp: Le mal Niveau magique: (87/100)
Sujet: Re: Notez l'avatar =) Mar 31 Mai - 0:35
;_; ... Bon comme je suis nulle en maths \o/. Je vais conclure que tu m'as mis la note maximale, en personne gentille que tu es o/ *s'pend* Je trouve aussi, j'aimais pas l'autre xD
Bon et comme je ne peux pas vraiment t'embrouiller avec mes bases de littéraires @_@ Quoique @_@ ... Mais ça demanderait trop de réflexion pour ce soir ._. Donc je vais être claire dans mes propos - moi é_è' - et te mettre \o/ 19.9 o/
Sujet: Re: Notez l'avatar =) Mer 1 Juin - 16:15
Mais Jade, 19,9 sur 20 ou sur 30? *sort se pendre* Nathan j'adore *o* 19.9/20 (moi j'ai fait pareil o/)
Nombre de messages : 839 Age : 27 Maison : Better than yours... Slythrin. Emploi : Arf étudiant ^^ Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...
Feuille de personnage Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes. Camp: Les deux Niveau magique: (70/100)
Sujet: Re: Notez l'avatar =) Jeu 2 Juin - 0:06
17 /20
T'as l'air stone, dis à tonton Richard ce que t'as pris comme potion pour avoir cette tête =3
_________________ RPGiste erratique
Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n'est vrai...Quand la morale ou la loi bâillonne l'esprit des hommes rappelle toi que tout est permis.
Sujet: Re: Notez l'avatar =) Lun 6 Juin - 19:42
Haha Richard effectivement! xD 18.4 =D Et merciiiii Scorpius mon roi adoré \o/
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Nombre de messages : 829 Age : 25 Maison : Ex-Serpy. Emploi : Mangemort. Humeur : Meurtrière.
Feuille de personnage Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster ! Camp: Le mal Niveau magique: (87/100)
Sujet: Re: Notez l'avatar =) Lun 6 Juin - 21:28
Haha si tu savais =P
18.7 o/ (précisons cette fois : sur 20 =p)
Sujet: Re: Notez l'avatar =) Mar 14 Juin - 0:24
J'suis pas fan de l'effet quadrillé, mais j'adore son regard, et son teint bronzé! 17.8 o/