19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Richard Drack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Richard Drack Left_bar_bleue70/100Richard Drack Empty_bar_bleue  (70/100)

Richard Drack Vide
MessageSujet: Richard Drack   Richard Drack EmptySam 11 Avr - 0:00

Votre perso




    Prénom : Richard

    Nom : Drack

    Age (Nous somme en 2017) : 18 ans née le 23/05

    Années : 7 années et redoublant

    Sexe : Si je dis féminin vous me croyez ?

    Côté coeur : Ah il y a un côté ? Il ne le sait pas encore.

    Histoire (Minimum 8 lignes) : La flemme mais bon on est bien obligé ( hop un petit copié/collé et c'est fait Very Happy )

    Baguette acheté chez Ollivender, Bois de Sureau, 31,9 cm. Plume de Griffon.

    Animal de compagnie : Hibou. C'est un Harfang des neiges du nom de Strige

    Les métiers des parents : Mère travaillant au ministère de la magie dans les affaires internationales. Père travaillant dans l'humanitaire moldue et sorcière, il a aussi une libraire pour sorcier familiale. Il tient une librairie de Magie Oubliée. C'est une librairie qui retrace les sorts qui ne sont plus au gout du jour.

    •Nombre de frères et sœurs : Deux frères : Kaïn 30 ans et Lloyd 24 ans, aucune sœur.

    • Ce que j'aime : L'une de ces passions comme la plupart des sorciers, était le Quidditch, il préférait jouer à un poste de poursuiveur central.

    • Ce que j'aime pôs : Le jeune Richard déteste beaucoup de choses, dans l'ordre décroissant, il n'aimait pas l'équipe de Quidditch les Farfadets de Manhattan qui avait battu récemment son équipe favorite. La deuxième chose qu'il n'aimait pas, c'était d'étudier alors qu'il pouvait s'amuser quand il faisait beau dehors.
    En fin de compte, il y avait bien peu de choses qu'il n'aimait pas, c'était selon son humeur, s'il était plus ou moins morose.
    Bon maintenant que j'ai mis ça je vais commencer à proprement parler l'histoire du perso. Ce qu'il y a en haut c'est juste des informations parce que dans l'histoire j'en parle pas !

    Dans la banlieue londonienne vivait un petit couple avec deux enfants et ils n'allaient pas tarder à en avoir un autre. Un soir d'orage, dans leur petite maison, allait naître le jeune Richard. Mais une petite complication eut lieu, on dut emmené la mère de Richard dans l'hôpital se Sainte Mangouste. Après mainte et mainte opération, Richard réussit à naitre, mais au péril de la vie de sa mère. Lys, la mère de Richard mourut quelques heures plus tard, malgré les soins des Médicomage. Après sa naissance le père de Richard fut effondrés par la mort de sa femme, si Richard et ses frères n'auraient pas été présent, son père serait devenus alcoolique et maniacodépressif. Grâce à Richard et ses fils, son père reprit un peu le goût de vivre, il s'occupait de moins en moins de ses fils mais de plus en plus de sa boutique. La moitié du temps Richard s'occupait de lui même, il n'avait eut que peu d'amis dans sa tendre enfance, il aimait sortir dans le côté moldus quand son père n'était pas à la maison, son père l'avait formellement interdit, mais Richard n'en avait cure. L'autre moité du temps il s'occupait de son père et aidé à la gestion de la boutique.
    A l'âge de 6 ans, il partit dans une école primaire, il ne se fit aucun amis, tout le monde sentait qu'il était différent, à cause des choses étranges et mystérieuses qui l'entouraient. À l'âge de 11 ans, il entra à Poudlard, et c'est à ce moment la qu'il se fit quelques amis. Il était dans la maison de Serpentard, ce qui surprit son père car ces deux fils était à Serdaigle et leur mère était à Gryffondor.

    Richard entra en première année, et il se fit quelques amis dans l'école. Il fallait le dire, Richard était très doués en magie. Il n'était pas comme ses frères qui selon eux « auvait de la magie qui déborde par tout les orifices » ( passer moi cette expression un peu vulgaire). Mais il y avait un truc c'était un flemmard de première catégorie, il détestait faire son travail. Heures de colles, rapport, tout avait été fait, mais il ne faisait jamais son travail ( au pire il le faisait à la dernière minute genre deux heures avant de rendre le devoir ). C'est pour cette raison qu'il rata son examen de fin de troisième année. Il faillit redoubler cette année là, cela se sut et il vit de moins en moins ces amis, avec les cours de rattrapage ( rattrapage de mes deux ouais) il n'avait plus trop le temps. Arrivé en Cinquième année, il ne voyait plus du tout ses amis. Ils avait leurs BUSE à passer et il ne pouvait pas trop leurs parler car ils étaient en pleine révisions et lui aussi. Il y avait beaucoup de Serpentard qui le méprisaient pour son incapacité à travailler. C'est lors de sa quatrième année que quelques blagueurs des différentes Maison s'en prirent à lui. Richard avait réussit la plus part du temps à esquiver ces blagues, et à passer inaperçu quand il le fallait. Mais parfois il était difficile de passé inaperçu quand on était plus grand que la plus part des élèves de sa classe.
    Richard redoubla sa cinquième année, il avait raté ses BUSE, et il devait refaire l'année pour les repasser. La plus part des blagueurs étaient en sixième année et le laissaient tranquille. Lui Richard n'avait pas eut ces BUSE, seul la potion lui avait valu un Effort Exceptionnel. Pour les pires notes, il avait eut Piètre au matière de Métamorphose et de Sortilèges, Troll à la DCFM et Acceptable au Soins et Créatures Magique. Il devait être l'élève le plus nul de Poudlard, celui qui a redoublé.
    L'année suivante, il repassa ses BUSE, qu'il eut avec quelques difficultés. La potion lui valut un Optimal, la Botanique un Effort Exceptionnel, et trois Acceptable en Métamorphose, DCFM et Sortlèges.
    La sixième année passa comme un mirage, Richard pensait qu'il travaillait beaucoup, une heure par jour ! Il voyait les autres trimaient comme des bœufs et Richard pensait qu'il était au même niveau ( la bonne blague ! ). Il réussit à passer de justesse ( comme d'hab de puis ça troisième années ces comme ça sauf à la cinquième où il a lamentablement redoublait )
    Cette année ces les ASPIC et il fallait travailler, trois heures par jours au moins. Sur ces bonne résolutions le jeune homme partit en direction de la gare...


    Caractère (Minimum 4 lignes) : De même :)

    Hé bien comme tout bon Serpentard qui se respecte, Richard était très ambitieux, il voulait être reconnu comme quelqu'un de puissant à son entrée à Poudlard. Il voulait être un sorcier réputer pour son utilisation de la magie. Et il fallait le dire, Richard était assez intelligent, même s'il n'en laisse rien paraitre de prime abords. Et aussi, il est assez rusé pour ne pas se faire prendre quand il faisait quelques choses d'interdit. Il est aussi blagueur quand l'envie lui prends de faire des farces.

    • Mes qualités : Richard était très ambitieux bien qu'il fut jeune, il aimait penser qu'il serait un grand sorcier comme Dumbledore, Voldemort ou même Merlin. Mais il était réaliste et il savait que cela demanderai des efforts qu'il n'était pas encore prêt à fournir.
    Richard est intelligent et retors. Il pouvait passer inaperçu partout. C'est un garçon drôle (humour noir ?) et il est très malin (trop?). Il est à l'écoute du peu d'amis qu'il avait. Il ne manque pas de courage, il est mieux dans "la réflexion" que dans « l'action », mais après tout c'est encore un jeune élève intelligent, retors, certes, mais c'est aussi un jeune homme qui faisait souvent des erreurs.

    • Tes défauts : Comme tout les garçons de son âge, il avait la tête dure et il était insolent. Il est froid, hautin et distant avec les inconnus, donc avec la plus part des personnes. Richard peut paraitre guindé avec beaucoup de gens. Il est très renfermer sur lui même et il ne montre jamais c'est sentiment comme le montre son visage qui ne montre pas grand chose comme expression à part l'amusement, la moquerie et la malice qui l'habite . Il déteste par-dessus tout être l'objet d'une moquerie. Ah oui son défaut majeur, qui lui avait valut on redoublement, c'est la flemmardise.

    Mais ceci à changer depuis les vacances de sa septième année et voici un Rp à titre informatif... Mais comme je suis un flemmard et que je pense que tout le monde est flemmard, je sais que personne ne va le lire :) !
    Spoiler:
    Physique (Minimum 4 lignes) : Si je dis voir sur l'avatar ça marche ? Hein !? Comment ? Aaah ! J'ai pas d'avatar... bon alors juste pour ça je vous donne un description en attendant que j'en trouve un Wink.

    Richard est grand pour son âge et il parait mince, mais cela est très trompeur. Il est vif et leste, son corps est très robuste malgré son jeune âge. Tout comme son corps, il a de longues et fines jambes, ses bras sont fins et ses doigts le sont autant. Richard a la peau assez halé, cela s'expliquerait par une exposition au soleil prononcé lorsqu'il passé ses journées dehors lors de son enfance.

    • Yeux ( bleus, verts, noirs ou marrons): Des yeux de couleur bleu-vert parfois si profond quand pouvait s'y noyer et oublier de respirer. Et d'autres fois d'un clair cristallin que l'on avait du mal à soutenir ce regard déterminé.

    • Cheveux ( châtains, blonds, roux ou bruns ): Ses cheveux sont mi-long attaché le plus souvent pour éviter qu'ils ne tombent pas devant ses yeux et ils sont d'une couleur assez foncé, presque noire.

    Nationalité & Origine : Il est de la Terre avec des origines marines oO.
    Humm question difficile, père sorcier de sang mêlée, mère sorcière de sang-mêlée, donc c'est un Pur sang-mêlée ^^. Considéré comme Sang pur puisque les deux parents sont sorciers.

    Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Heu non coupé avec de l'eau s'il vous plaît...


    Maison souhaiter à Poudlard : Serpentard of cours :)

    Signe particulier : C'est un élève particulier... Ah oui comme tout les élèves de Poudlard suis-je bête. Il est REDOUBLANT. La matière favorite du garçon était les Potions ( ça étonne quelqu'un ? ). Parce qu'il était très doués en potions. Pas besoin d'agiter sa baguette dans tout les sens et de murmurer des mots bizarres.

    Personnalité sur votre avatar : Chris Lowell en attendant mais ça risque de changer si on me le permet ^^




Vous




    Comment avez-vous connu le forum : C'est Elisabeth Winster la serpy "gentils" lol!


    Comment le trouvez-vous : Si je dis nul à gerber je vais me faire lyncher donc autant ne rien dire...

    Votre niveau rp : Minable...

    Une petite présentation sur vous : De qui vous parlez ? De moi, de l'Autre, du Surmoi ? Ah vous devez parler du Ça...


Dernière édition par Richard Drack le Mar 25 Aoû - 0:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Richard Drack Left_bar_bleue73/100Richard Drack Empty_bar_bleue  (73/100)

Richard Drack Vide
MessageSujet: Re: Richard Drack   Richard Drack EmptySam 11 Avr - 11:14

Bienvenue mon fou!!!!!! *calinou*

mais dans ton histoire t'aurais quant même put enlever le [code validé par Isabella] xD Razz

J'espere que tu seras a serpentard bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
Richard Drack Left_bar_bleue87/100Richard Drack Empty_bar_bleue  (87/100)

Richard Drack Vide
MessageSujet: Re: Richard Drack   Richard Drack EmptySam 11 Avr - 11:47

    Bienvenuue =P
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Richard Drack Left_bar_bleue70/100Richard Drack Empty_bar_bleue  (70/100)

Richard Drack Vide
MessageSujet: Re: Richard Drack   Richard Drack EmptyDim 12 Avr - 11:42

Trop la flemme de lire mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Richard Drack Left_bar_bleue94/100Richard Drack Empty_bar_bleue  (94/100)

Richard Drack Vide
MessageSujet: Re: Richard Drack   Richard Drack EmptyDim 12 Avr - 20:58

Bienvenue Richard
Techniquement parlant c'est pas à toi de choisir ta maison ^^
Là si je te mettais à Pouffy ou à Serdy ben tu devrais changer tout les noms de maison dans ton histoire et le reste.
Bref,
C'est quand même Serpy.
Sur ce bon jeu mister ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Richard Drack Left_bar_bleue73/100Richard Drack Empty_bar_bleue  (73/100)

Richard Drack Vide
MessageSujet: Re: Richard Drack   Richard Drack EmptyDim 12 Avr - 21:08

Yéééé Richard ^^ Finallement tu vois t'as été a serpentard...je t'ai fais peur pour rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Richard Drack Left_bar_bleue53/100Richard Drack Empty_bar_bleue  (53/100)

Richard Drack Vide
MessageSujet: Re: Richard Drack   Richard Drack EmptyLun 13 Avr - 14:01

xDD
J'aime beaucoup, même si j'ai lu en diagonal, y a des trucs et des machins qui m'ont fait rire !
( bon par contre j'ai pas lu le rp, on ne demandera pas pourquoi =x )

Si t'es un(e) ami(e) - ? - d'Elisa je t'apprécie déjà avant de te connaître =) !

Have fun here !

/)_/)
(o.°)/")

Ah ! Bienvenue ^^

...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Richard Drack Left_bar_bleue70/100Richard Drack Empty_bar_bleue  (70/100)

Richard Drack Vide
MessageSujet: Re: Richard Drack   Richard Drack EmptyLun 13 Avr - 14:52

Entre nous je pense que tout le monde à lu ma fiche en diagonale, mais ça passe encore... Le pire c'est que j'ai fais ma fiche en diagonale et ça ressemble à un mauvais copié/collé. Y'a des trucs que j'ai oublié de changer ( genre pour la mère elle peut pas avoir de métier elle est mort u_U )
Mais sinon merci Elynn et Elisa :) !
Et aussi merci à Sand de m'avoir mis à Serpentard sinon j'avais toute ma fiche à changer et ça j'y aurai pas survécu *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Richard Drack Left_bar_bleue70/100Richard Drack Empty_bar_bleue  (70/100)

Richard Drack Vide
MessageSujet: Re: Richard Drack   Richard Drack EmptyLun 24 Aoû - 3:10

Bon comme j'avais rien à faire ce soir j'ai décidé d'écrire un petit truc pour le fun Wink





Qui est Richard ?

Personne ne sait vraiment qui est Richard, pas totalement dans le bien ni complètement dans la mal, Richard est bien... C'est Richard.
Certains pensent qu'il a toujours un coup d'avance sur les autres, d'autres qu'il est extrêmement chanceux ou bien béni des Dieux eux même. Ce n'est pas totalement faux, il est chanceux, béni et très prévoyant mais surtout il a une confiance en soi inébranlable. Certain pourrait penser qu'il était arrogant si ce n'est qu'il était très modeste. Ce mettre en avant n'était pas une chose qu'il préférai faire, chose rare pour un Serpentard, mais la plus part des situations faisaient qu'il se mettait par défaut en avant.
Un épisode de lui mémorable, le saut de la tour d'astronomie avec Elisabeth. Avait il prévu de sauter avant de venir dans la tour ? La discussion avec Elisabeth était elle une gigantesque comédie écrite et mise en scène par Richard ? Jusque là personne ne pouvait y répondre avec certitude et Richard n'était pas près de dévoiler le mystère.
Mystère... Oui, le jeune homme était quelqu'un de bien mystérieux, une aura d'ambiguïté flottait du Serpentard, ce qui amenait comme conséquence que les personnes qui discutaient avec lui ne savait jamais sur quels pieds danser.
Certain l'ont peut être oublier mais Richard est un homme intelligent qui possédait des ressources étonnantes. Lui qui avait pratiquement rater ces BUSES, grâces à des efforts et un entrainement quotidien, la magie était de mieux en mieux maitriser. Mais c'est une facette que celui ci n'avait jamais montrer, et qui n'était pas près d'être vu.
Choses assez surprenantes de sa part étaient qu'il était un homme qui savait se battre avec son corps. Pourquoi ? A ceux qui se poseront la question, Richard leur répondra cela : « Bah comme ça, ça me plaisait c'est tout. Ah tiens demain on a du pudding au dessert. Si t'aimes pas tu peux me passer ta part ? »

Oui du coq à l'âne, une caractéristique de Richard, il pouvait vous parler pendant dix minutes sérieusement et la fois d'après vous dire que tout ça n'était qu'une farce.
Farce ou vérité ? Personne ne le sait jamais vraiment, une personne dérangeante, qui attire la sympathie comme l'antipathie. Un homme nonchalant, fier et sur de soi, mais qui souvent se faisait oublier.
Tiens par exemple, je ne sais pas pour vous, mais vous vous rappelez de la blague dans la Grande Salle ? Mais si, celle où il avait transformé le tout Poudlard en animaux. L'auteur de ce méfait est jusqu'à ce jour inconnu, de plus l'Elfe de Maison qui avait aider à se méfait a démissionné et travaille maintenant à Gringott ( poste que Richard avait trouver dans les petites annonces de la Gazette avant qu'il ne mets au point ça blague ) Personne n'a réussit à remonter jusqu'à lui et Richard s'en était sortie blanc comme neige ( ou autant que faire se peu ^^ ) .

Une chose est sur, Richard détestait l'injustice, certains de sa Maison le traitaient de faible, mais Richard s'en foutait. Rare son les personnes qui s'en prennent à lui, disons qu'elles ne restent pas longtemps en état de le faire. C'est qu'il est vicieux le Richard, la vengeance est plat qui se mange froid... Ou chaud selon les circonstances.
Cependant Richard a une bête noire, et c'est lui même. Je m'explique, le Serpentard est toujours en pleine possession de soit en toute circonstance. Cependant il lui arrive d'avoir des accès de folie et dans ces moment là je vous garantie que ce n'est pas beau à voir. C'est ce qu'il appelle son instinct primaire, là où il sent que sa vie est en danger et qu'il doit se défendre tout de suite et quelques soit les moyens. Il ne réfléchit plus, il agit, on peut aisément le comparé à un animal à ce moment là.

Mais alors qui est Richard ? Un animal domestiqué qui parfois redeviens sauvage ? Un homme mystérieux mais extrêmement chanceux ? Un homme bien ou un malfaiteur ? Personne ne le sait encore et lui même ne vous le dira pas mais toujours est il qu'il arbore à ce stade de la réflexion un sourire moqueur et légèrement sarcastique.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Richard Drack Vide
MessageSujet: Re: Richard Drack   Richard Drack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Richard Drack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com