19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hazlow Merrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Hazlow Merrick Vide
MessageSujet: Hazlow Merrick   Hazlow Merrick EmptySam 8 Déc - 6:47

. . . Votre perso


    Prénom : Merrick

    Nom : Hazlow

    Age (Nous somme en 2015) : 17 ans

    Années : 6e

    Sexe : Mâle

    Histoire (Minimum 8 lignes) : Papa sorcier et maman Moldue se sont d’abord aimablement accoupler, puis là... huit mois et demi plus tard un petit être a fait souffrir une jeune maman pendent environ quatre heures, pour finir, criant dans un joli... drapé... tout propre

    Fin.

    ...

    Non pas vraiment.

    La mère de Merrick, Jeyzie, était déjà un peut maniaco-dépressive et ...assez axée sur le suicide. Après quatre ans de vie commune avec son mari et son fils, les choses ont dégénéré. Victime d’erreur magique de source inconnue, elle est devenue irrémédiablement barjo.
    Bien qu'elle aimait son fils, comme n'importe quel inconnu en aime un autre, elle ne voulu pas s’en encire plus qu’il ne le fallait. Elle ne l'aimait pas assez. Elle aimait plus sa solitude, ses idées sombres et elle tentait tant bien que mal d’oublier toutes ses erreurs. Si ce n’était pas par la seringue c'était par le nez.

    De fil en aiguille, elle perdit la mémoire et la raison.
    Elle fut placée dans un hôpital psychiatrique. Merrick allait la voir souvent. Par peur de voir son état empirer sûrement...

    Et... Et parce que le destin est plus sale qu'une P**e, ce n’est pas sa mère qu'il vint chercher, mais son père, une nuit de réunion de famille. Victime d'agression.

    Merrick, fut briser de la nouvelle et se fit placer sous la tutelle du plus proche membre de sa famille. Un certain cousin a lui nommé Azlec...
    Depuis l'incarcération de sa mère, Merrick était victime de terreurs nocturnes. La mort de son père aggrava les choses. Azlec pris soin de lui.
    Puis, Merrick alla à l’école, vit comme un élève bien normal...du moins pour une personne de son genre. Jusqu'à une autre réunion de famille... Ils eurent des visites inopportunes et cette fois se fut Merrick qui se fit agresser. Par chance son cousin, sen mêla. Son cousin, Azlec, qui fut agressé.

    Comme on dit, ce qui ne tue pas rend plus fort...et ce qui advint. Grâce a Dieu, il s’en était sorti vivant. Le jeune Merrick continua donc de vivre... du plus normalement qu'il pu.

    Il continua d’aller à l’école.

    L'année de ses 15 ans, il demanda à rester chez lui. Il se sentait mal, il se sentait menacer et il était profondément troublé psychologiquement. Cela lui fit le plus grand bien et avec l’aide de ses proches, bien que de plus en plus manquant, il s’en sorti. Il fut plus reconnaissant envers Vira, sa

    petite cousine, qu'il chérissait particulièrement...


    Caractère (Minimum 4 lignes) : Le vice. Si la religion catholique pouvait éradiquer une personne pour ses profondes conneries, ce serait sûrement Merrick. L'abus... Vous savez... le genre de personne qui prend un bras quand on lui donne la main... ou qui vide un cachet d'Aspirine quand il a légèrement mal a la tête. Que la paresse clou sur un sofa devant des jeux vidéo et qui n'a jamais ouvert ses livres d'école pour entraîner ses méninges à retenir les principes des autres. Il est nul à l’école, il fait pour et il s’en fou.

    Quoi qu'il ferait un démon assez singulier... il est du genre calme et silencieux en foule. Il est plus sournois qu'autre chose. Il est poli mais sarcastique, franc mais ironique. Il est du genre à réfléchir trop souvent... Il aime à regarder les gens vivre et agir malgré la fatalité qui les ronge. Souvent, les gens lui parlent sans qu'il le fasse en retour. Il les écoute, mais sans plus. Il a sans cesse des problèmes avec les règlements, même s’il ne fait pas exprès d’en avoir.

    A ce que les vieux disent de lui, il est l'enfant parfait. Heureusement qu'on ne peut pas lire dans la tête des gens...

    Il réfléchit sans cesse à des manigances perfides. Il manipule souvent les gens pour les faire faire ce qu'il veut. Il déteste l'école et a hâte d’en sortir.

    Mis a part sa... Sa ligne de conduite se résume pas mal au sept pêcher capitaux.

    Physique (Minimum 4 lignes) : Merrick est du genre maigre, sans muscle. D'ailleurs, il est si pale qu'on dirait qu'il n'a pas de teint. Il a les yeux creux et des cernes un peut trop démarquer pour son age. Son regard semble toujours morne, fatiguer et peu chaleureux. Il a les yeux brun, ses sourcils sont plutôt mince et oblique ce qui lui laisse une petite touche snob. Ses cheveux sont noir (teints) "un pouce de long et jamais vraiment peigner. Il a un visage aquilin et de minces traits. Dès qu'il en a le droit, il ne porte pas les vêtements scolaires. Il porte des vêtements noirs style gotique, emo, propre ou punk; Convers a carreaux noir et blanc, pantalon long, chandail a manche longue a collet ou avec foulard. Il fait environ cinq pieds, quatre pouces. Son cou, il a une lune tatouer sur son cou, un peut vers la nuque.

    Nationalité & Origine : Né aux Bermudes, vit la bas chez son grand cousin et étant données ses fréquentations, risque d’y finir sa vie...

    Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Sang de bourbe.

    Maison souhaiter à Poudlard : Serdaigle

    Personnalité sur votre avatar : GASPARD ULLIEL !! ! ... *tousse*



Vous

    Comment avez-vous connu le forum Dites merci a Peter !

    Comment le trouvez-vous je vais goûter, ensuite je dirai !

    Votre niveau rp Côté orthographe, c pas tout de suite sa, j’ai pas souvenance avoir fait un post de moins de 20 lignes... Appart de ça, je m’arrange pour que ça aie du contenu. (Vous jugerez de vous même.)

    Une petite présentation sur vous
Heu... *cherche ce dont les gens parle quand il parle habituellement d'eu* je... J'ai 19 ans. Je suis au Cegep en art... *blanc* Oui. La chose que j’aime le plus au monde est mon petit frère. heum... j’aime pas le chocolat. Ma couleur préférée... pour là, c'est cyan.


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hazlow Merrick Vide
MessageSujet: Re: Hazlow Merrick   Hazlow Merrick EmptySam 8 Déc - 6:55

yo cousin d'amour

Dernière édition par le Sam 8 Déc - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hazlow Merrick Vide
MessageSujet: Re: Hazlow Merrick   Hazlow Merrick EmptySam 8 Déc - 7:00

Voilà le premier cousin!!! Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hazlow Merrick Vide
MessageSujet: Re: Hazlow Merrick   Hazlow Merrick EmptySam 8 Déc - 7:01

pis moi chui quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hazlow Merrick Vide
MessageSujet: Re: Hazlow Merrick   Hazlow Merrick EmptySam 8 Déc - 9:03

c'est bon, c'est bon. J'ai ressnti votre amour *(1)
























(1) - voir les petits pied du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hazlow Merrick Vide
MessageSujet: Re: Hazlow Merrick   Hazlow Merrick EmptySam 8 Déc - 11:32

Hummm.. Tu vas tout droit a Serdaigle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hazlow Merrick Vide
MessageSujet: Re: Hazlow Merrick   Hazlow Merrick EmptySam 8 Déc - 11:42

Bienvenue (( belle avatar Cool ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hazlow Merrick Vide
MessageSujet: Re: Hazlow Merrick   Hazlow Merrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hazlow Merrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit