19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sebastien Ledder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Sebastien Ledder

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler
Humeur : Heureux... toujours

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?)
Camp:
Niveau magique:
Sebastien Ledder Left_bar_bleue72/100Sebastien Ledder Empty_bar_bleue  (72/100)

Sebastien Ledder Vide
MessageSujet: Sebastien Ledder   Sebastien Ledder EmptySam 13 Déc - 16:17

    Prénom : Sebastien

    Nom :
    Ledder

    Age (Nous somme en 2017) : 17 ans

    Années :
    septième

    Histoire (Minimum 8 lignes) :

    I- Muggleworld.

    Je suis né le 18 novembre de l’année 2000, j’aime cette date, au moins mes petits enfants pourront se souvenir de mon année de naissance sans trop de problème, le jour ce sera une autre affaire. Enfin, je parle de petits enfants alors que je n’ai que 17 ans, revenons en arrière, cette année 2000, je ne fus pas une surprise pour mes parents qui avaient fait une échographie et savait parfaitement que j’allais être un Ledder, ils avaient réfléchi longtemps au prénom à prendre et je dois avouer que je l’aime bien, pas très courant en Angleterre, juste assez pour ne pas paraitre trop excentrique. J’ai oublié le plus important, mes parents sont tout deux moldus et j’ai vécu une enfance géniale avec eux, en partie parce que je fus toujours le préféré des quatre enfants qu’ils eurent, pourtant je n’étais ni le premier, ni le dernier, mais le troisième.

    Pourquoi alors j’étais leur préféré ? Très simple, j’étais le plus doué, oui je ne vais pas m’étouffer avec ma modestie mais je l’étais, j’étais doué à l’école, toujours premier de ma classe, et surtout j’étais sportif… vous aller me dire ça peut être tout sauf une qualité… Oui mais pour mes parents, ça comptait, ça voulait dire avancer social, il me voyait déjà remporter winbledon et Roland-Garros, ils me voyaient déjà embrasser la couple et les remercier à la télé, vous avez devinez, je faisais du tennis, j’étais doué en foot aussi mais je préférais le tennis, pourquoi ? Peut-être parce que je ne supportais pas les footballeurs de sept ans, peut-être parce que je préférais me battre seul… et j’aimais les sport de raquette, j’ai toujours préféré le squasch à vrai dire mais mon père m’a dit que le tennis était mieux, j’ai vite compris, plus d’honneur à être champion de tennis que de squasch du moins d’après mon père. Je remportais tournois sur tournois poussin ou truc du genre à cette époque, que des noms fait pour te dévaloriser je suppose. Bref, je traversais l’Angleterre entière et je faisais même des tournois au travers de l’Europe, du moins ça je l’au fait une fois, ma vision de la vie ? Tout m’étais du, je n’avais pas d’argent au départ mais j’étais là et du haut de mes 10 ans j’avais réussi, je voyageais en Europe alors que mes parents n’avaient même pas assez d’argent pour m’envoyer à Londres normalement.

    A cet âge-là, j’aurais pu crier « The world is mine » et le penser réellement.

    A coté de ça, j’étais un petit génie, du moins, en primaire puisque je n’ai pas dépassé ce stade, tout se gravait dans mon cerveau sans la moindre difficulté.

    Laissons ce petit gamin vaniteux plus loin et passons dans le mélodramatique, quoi qu’on pourrait faire pire. J’étais en bas de l’échelle sociale, mes parents se voyaient prendre l’ascenseur que leur grands parents n’avaient pas pu prendre quelques années avant, ils se voyaient riche ou déjà vivre mieux… Tout leur rêve s’enfuit à cause d’une lettre une simple petite lettre, la lettre de Poudlard, écrite à l’encre verte. Cette lettre me conforta à l’époque dans mon idée que j’étais un génie, un surhomme, j’étais le gamin que personne ne pourrait supporter et qu’à l’heure actuelle j’aurais baffer sans cas de conscience. Pour mes parents tout s’écroulait, la fin d’un rêve, tel en 1989, le mur de Berlin qui s’écroule, la fin d’une utopie… Ca jeta un froid, je voulais aller dans cette école mystérieuse car j’avais peut-être tous les défauts du monde mais je n’étais pas si matérialiste, enfin changer de rêve ne me troublerait pas, pas du tout à vrai dire. J’avais envie de découvrir cette magie, de découvrir comme un nouveau monde, je me sentais comme Indiana Jones –oui je ne comprenais rien à cette histoire- et j’avais envie d’étudier tout ça, de vivre un nouveau rêve que tout ceux qui étaient autour de moi ne vivraient jamais.

    Mon enthousiasme pour Poudlard acheva de détruire mes parents, ils pensaient beaucoup à eux dans l’histoire mais en me voyant encore plus heureux que je n’ai jamais été, ils m’ont laissé y aller. Je ne vous ai pas beaucoup parler de mes frères et sœurs car ils n’ont jamais compter dans ma vie, ils n’ont jamais su me voir comme autre chose qu’une machine à tout réussir et à leur priver de l’amour de leur parents, je n’ai jamais connu cet amour fraternel, du moins pas avec eux. La lettre de Poudlard pour eux, fut le moment de revenir dans la vie de nos parents, ils ne m’en voulurent pas d’être un sorcier, ils furent juste ébranler par la nouvelle mais je n’avais jamais réellement été leur frère, rien ne changeait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sebastien Ledder Vide
MessageSujet: Re: Sebastien Ledder   Sebastien Ledder EmptySam 13 Déc - 21:34

Bienvenu!!! =D

Waouh, jolie la présentation même si elle n'est pas finis, perso je te vois bien à Serdaigle, mais bon, c'est pas à moi de décider!

a+ en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Sebastien Ledder

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler
Humeur : Heureux... toujours

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?)
Camp:
Niveau magique:
Sebastien Ledder Left_bar_bleue72/100Sebastien Ledder Empty_bar_bleue  (72/100)

Sebastien Ledder Vide
MessageSujet: Re: Sebastien Ledder   Sebastien Ledder EmptyDim 14 Déc - 14:09

-merci-

    II- "I want to discover this world !"

    Je n’avais pas changé en recevant cette lettre, j’étais toujours le même, tout m’étais du, mais je ne connaissais rien à ce monde et dés le passage au chemin de traverse, je compris que je n’étais qu’une poussière, j’avais déjà des parents moldus, je baissais donc ainsi dans l’estime d’une partie des gens. Et je n’avais aucun point de repère, tout m’étaient inconnus, j’étais heureux, la découverte de la magie fut un énorme bond en avant, je n’avait pas tout découvert, il s’ouvrait un nouveau monde devant moi, j’avais peur que ce ne fut qu’un rêve mais très rapidement je m’aperçut que c’était bel et bien la réalité, mes parents me parlait moins et ne me montrait plus aucune marque d’affection, j’avais à peine 11 ans, j’en fut donc très troublé au début puis je compris rapidement qu’il m’avait seulement apprécier pour l’espoir que je pouvais leur donner, à partir de cet âge-là, j’ai commencer à ne plus aimer personne, ce ne fut pas bien dure, je ne connaissais que ma famille, les idiots de gamins qui étaient en cours avec moi et mon entraineur de tennis.

    Lorsque j’ai découvert qu’il y avait un sport dans ce monde étranger, j’ai exulté, je revivait, je savais que je pourrais être doué dans quelque chose, puis je fut vite rattraper par autre chose, la peur, okay j’étais un bon sportif mais le quidditch ne ressemblait à aucun des sports que j’avais pratiquer, différence qui change tout : c’est dans les airs, j’avais le vertige, un vertige du à un traumatisme arriver très jeune mais vertige quand même, j’avais déjà vaincu cette peur en faisant de l’escalade mais j’avais vite arrêter comprenant que je ne serais pas le meilleur mais ce sport, le quidditch, tout nouveau, j’avais envie de le pratiquer, le vertige devait être encore plus présent que lors d’une bonne grimpe en escalade, plus aucun point en commun avec la terre. Je me fis dés lors une promesse, je vaincrais le vertige.

    Début septembre 2011, je pris le train, j’étais un gamin mais j’étais fier, personne ne me fis de signe d’adieu sur le quai, personne n’avait la vision rendu flou par les larmes, personne, je laissais peut-être une vie derrière moi mais aucune personne, j’étais juste heureux, tout simplement. Je devins sociale, plus sociale que je ne m’étais jamais soupçonné de l’être, je parlais aux autres et j’étais jaloux d’eux, je ne les prenais pas tous pour des crétins finit, je comprenais de plus en plus ce qu’était l’amitié, je faisais la découverte de nouvelles saveurs grâce aux sucreries sorcières et le château de Poudlard m’éblouis. 2 mois auparavant, j’étais blasé de tout et là je faisais des découverte, je riait et je m’apercevais que très peu de personne était comme moi, très peu n’avait aucune connaissance sur la magie.

    Je fus marquer à vie aussi par la répartition, comme tout le monde certainement, je me souviendrais toujours de ce moment, lorsqu’on appela mon nom, je montrai une assurance que je n’avais pas et je grimpai, rapidement les deux marche pour m’asseoir sur le petit tabouret. On me posa le choixpeau sur la tête et là, il s’est passé quelque chose de bizarre, était le seul à entendre ce que cet objet enchanté me disait ou toute la salle pouvait l’entendre ? Je n’en avais aucune idée et je ne le sais toujours pas, quoi qu’il en soit, les autres, s’ils les ont entendus, ne se souviendront pas des paroles que le choixpeau m’a adressés.

    « Hum… je te comprends… je vois dans quelle maison je devrais te placer… mais tu ne seras déjà plus le même dans une comme tu n’es plus le même qu’il y a un mot… je t’envoie chez XXX ! »

    La maison m’avait accueillit, tout sourire, avec un grand enthousiasme alors qu’il ne pouvait pas me connaitre, bien sur il faisait ça à tout le monde mais ça m’a marqué. J’étais heureux d’être là … comme si j’étais entier.

    Je ne compris que quelques semaines après la rentrée, les mots que m’avait adressés l’objet insolite, je changeais de jours en jours, la raison ? Je n’étais plus dans le même environnement et je n’essayais plus de me différencier, je ne prenais plus les autres de haut, je voulais juste être accepté. Je devins rapidement celui qui parle souvent et qui partage son enthousiasme, je n’étais pas le gars morose et suffisant que j’avais pu être, tout me restait à découvrir, rien ne m’était acquis, je m’attachai rapidement aux autres et m’aperçus que l’on pouvait m’apprécier.
    Je n’étais plus le garçon que j’avais été avant de recevoir cette lettre, j’étais transformé, j’étais à présent, sociale, rieur, curieux, humble, modeste. Je ne dis que les qualités, car j’ai peur de ce que j’aurais pu devenir si je n’avais jamais reçut cette lettre écrite à l’encre verte. Je changeai donc en bien gardant quelques défauts comme l’impolitesse envers les adultes et l’insolence.


Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Sebastien Ledder

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler
Humeur : Heureux... toujours

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?)
Camp:
Niveau magique:
Sebastien Ledder Left_bar_bleue72/100Sebastien Ledder Empty_bar_bleue  (72/100)

Sebastien Ledder Vide
MessageSujet: Re: Sebastien Ledder   Sebastien Ledder EmptyDim 14 Déc - 20:35


    III Grow up !


    Ma première année à Poudlard, fut… découverte… quoi ? C’était la partie II ca ? Okay, j’ai légèrement tendance à me répéter j’avoue, mais manier une baguette pour moi c’était nouveau c’était donc une… découverte *sort*.
    Bref, j’étais toujours assez doué, du moins je me défendais, je n’étais pas le dernier de la classe, une seule chose m’énervait, c’était ce sport, le quidditch, j’ai vite compris les règles, enfin, il ne faut pas sortir de St Cyr pour les comprendre non plus… J’étais juste terroriser dans les airs, bien sur je me débrouillais en cours mais ça m’énervait de ne pas être doué dans ce sport. Ma conviction était là, je devais y arriver, je passais toutes mes soirées percher sur un balais à tenter de supprimer cette peur du vide, loin d’être facile.
    Je laissais de coté mon entrain, je laissais mes amis à la salle commune pour combattre cette peur qui me paralysait. Janvier, je ne tremblais plus dans les airs, j’étais là, fier et je pouvais même tenter quelques figures. Mai, tout était clair, je n’avais plus la moindre peur, j’étais aussi à l’aise sur un balais que sur le sol, mieux, je préférait le quidditch à tout les autres sports moldus que j’avais pu pratiquer, plus distrayant, plus original, plus d’adrénaline,, bref rien à voir, quand je repense au tennis et quand j’en refait, car je n’ai pas honte de le dire, ça m’est arrivé d’en refaire… C’est un choc, le quidditch devenait une passion.

    Je revins, plus présent dans la salle commune, toujours le torse plus gonflé par cette récente victoire contre une partie de moi-même. J’avais des amis de plus en plus, toutes les années de toutes les maisons ou presque m’aimait mais je me rendis rapidement compte que même si je pouvais parler à tout le monde, même si je pouvais dire bonjour à tout le monde, je n’avais pas vraiment d’amis. La fin de ma première année arriva, j’avais pris une nouvelle baffe, j’avais changé en une année, beaucoup trop, mentalement, mes parents mes regardaient comme un étranger… les jours où ils daignaient me regarder. Ce fut un été court pourtant, personne ne me parlait, je prenais des provisions et partait marcher ou faire ce que je voulais pendant des jours.
    J’attendais quand même cette rentrée avec impatience, rien de comparable avec ce que j’avais pu ressentir lors de ma rentrée en primaire, je retrouvais les mêmes imbéciles, je sortais à 3 heure sans avoir l’impression d’avoir appris quelques chose. Non là j’étais heureux de remonter dans le train même si je m’apercevais que j’étais toujours un SAF, Sans-Ami-Fixe. La rentrée fut géniale, je n’étais plus le plus petit mais je n’étais quand même pas prêt d’être le plus grand, j’étais bien.

    Je faisais toujours rire tout le monde, j’étais le fou, le fou du roi.

    Premier cours de méta de l’année, j’arrive en retard, quelle stupidité, le premier cours arriver en retard ! Je m’en souviens, je courais dans les couloirs un pain encore dans la main, je n’avais pas eu le temps de manger, mes cheveux décoiffer, hum… rien d’inhabituel là dedans mais j’étais en retard le premier cours, je me voyais devoir me placer au premier rang pil devant le prof, avec un intello boutonneux à coté de moi. Je soufflais, je n’avais plus du tout envie de rentrer dans cette salle de classe, en plus je ne pourrais pas manger mon pain et mon estomac crierait famine. J’ai du frapper, rentrer, m’excuser du regard avec un air imbécile et insolent et je me suis aperçut d’un truc c’est que peut importe avec quelle maison j’étais des poufsouffle ou des serdaigle, toutes les places des premiers rangs étaient prise, soupir de soulagement, on rie presque toute seule à la frayeur stupide qu’on a eu et on cherche une place libre.
    La place libre était à coté d’un garçon discret, regard vif, je le reconnus rapidement de ma maison, je lui adressai un sourire clair et le saluai. Je partageai mon pain pendant cette heure et à 12 ans partagé du pain, comme à 17 ans, ça peut avoir beaucoup de sens. Bref, je sympathisai avec lui. Je n’ai pas un regard très clair sur ce qu’il c’est passé parce que c’est devenu rapidement mon meilleur ami. Tout nous séparait, je ne sais comment l’expliquer mais nous sommes vite tomber bons copains puis amis, son nom ? Valentin Leohnard.

    Nous n’avions aucun point commun ou presque mais on était là amis, on riait et parlait. Bref, amitié !

    Il fut celui qui m’aida à murir à changer, en bien, je ne me prenais plus du tout pour le meilleur de ma mon année, ni de ma maison. On devint rapidement inséparable, faisant des conneries, découvrant parfois le château la nuit, jouant toutes les parties d’échecs que l’on peut imaginer et surtout lorsqu’il faisait bon, on volait.
    Tout était facile, vivant, beau, rien d’épique dans tout ça, nous n’étions pas des jeunes sorciers en train de combattre le mal juste des amis, des pré-ados… On a tous honte de nos années pré-ados =P.
    Mon deuxième été loin de Poudlard fut plus long, je n’ai pas pu voir Val’ des deux mois.
    Troisième année, je rentrais dans l’équipe de quidditch que je lâchais en quatrième année, tout le monde était sympa mais je n’avais plus assez de temps pour moi, j’aimais voler mais je n’étais pas assez bon en équipe.
    L’été entre ma quatrième et ma cinquième année, j’eu un violent clash avec mes parents, l’été suivant, mes parents m’attendais à la gare, une clef dans les mains, Tatie Erika avait décédé laissant un appartement dans la vieille banlieue de Londres, celle ou les meurtres à l’arme blanche arrive toutes les semaines, d’ailleurs comment elle est mort Tatie Erika ? Bref…

    J’avais cette appart, Londres, une ville à mes pied et moi je n’avais pas 16 ans, je pris mon air abattu même si intérieurement j’étais plus qu’heureux, j’avais un appart, petit certes mais je pouvais quand même inviter Val’, on avait la capital à nos pieds, pas trop d’argent certes mais quand même, on était liiiiiiiiiiiibre !

    J’avais eu quasiment tout mes buses, et je pouvais faire ce que je voulais, je savais qu’en travaillant je pourrais être comme je le veux, le souci c’est que je n’avais pas encore de rêve, je n’avais aucune ambition, si ce n’est réussir à peu près mes études. La fin de mon histoire approche, car même si je suis maintenant en septième année, je n’ai pas fait grand-chose depuis, je n’ai toujours pas de rêve que pourrais-je devenir l’année prochaine, mystère…

    Val et moi nous sommes toujours aussi inséparable, seule différence depuis un peu moins d’un an, une jeune fille nous a rattraper étrangement semblable à Val’ sur certains plans, son nom ? Silice Young, un an de moins que nous, nous ne sommes plus un duo mais un trio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sebastien Ledder Vide
MessageSujet: Re: Sebastien Ledder   Sebastien Ledder EmptyDim 14 Déc - 21:12

Hum.. *se pose des questions*
Il me semble te connaître, mais d'où?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Sebastien Ledder

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler
Humeur : Heureux... toujours

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?)
Camp:
Niveau magique:
Sebastien Ledder Left_bar_bleue72/100Sebastien Ledder Empty_bar_bleue  (72/100)

Sebastien Ledder Vide
MessageSujet: Re: Sebastien Ledder   Sebastien Ledder EmptyDim 14 Déc - 21:19

    Caractère (Minimum 4 lignes) :
    Vous avez du avoir un aperçu de mon caractère dans mon histoire, en trois chapitre s’il-vous-plait. Parlons déjà de ce qui fait mon identité mais qui n’est pas mon caractère, il faut que j’en parle et ça ne se place nulle part, donc comme dit plus haut, j’ai des capacité partout, quesque vous voulez dans la vie certains sont aidé d’autres pas. Ahem, j’ai été aidé mais bon vu ma famille, vaut mieux… bref passons, j’ai des capacités certaines pour … tout ce qui est en rapport avec l’école ? Oui, pas dans l’art de m’exprimer, vous avez du le remarquer, mais j’emmagasine plein de trucs, on me parle je ne retiens pas forcément sur le coup, enfin ça dépend, parler pour ne rien dire ? Ma spécialité =D. Bref, on peut appeler ce que j’essaye de vous expliquer depuis 5 minutes, l’intelligence, j’ai des capacités comme dise les profs, il suffit de les utiliser et donc de travailler, ce que je fais de plus en plus. Deuxième partie de la partie qui ne concerne pas le caractère, mes autres capacité sont physique, je suis assez doué en sport, j’ai même eu la coupe des bébé tennisman ou truc du genre… européen s’il vous plait, je suis plus perso que équipe et je pourrais peut-être réfléchir à un avenir dans le quidditch mais en fait nan je crois pas.
    Parlons à présent de mon caractère…
    C’est dur à expliquer mais j’ai l’impression que plus le temps passe, plus je suis bien. Ahem, non mais j’étais le prototype de l’horreur absolu à mes dix ans, à mes 12 ans, je m’étais arrangé mais de peu et maintenant je suis, hum… la perfection ? Non… peut-être pas mais je m’en rapproche. De toute façon, je dois avouer que ça ne veut strictement rien dire un caractère parfait.
    Je suis joviale, « boute-en-train », je hais cette expression d’ailleurs, je suis souvent d’humeur à jouer ou rire et même beaucoup parler et lorsque je suis morose il vaut mieux s’inquiéter, j’aime rire et embêter, plus spécialement depuis que Silice a rejoins le duo que Val et moi nous formions, j’aime rire mais bon ça je l’ai déjà dit. Je ne suis pas très correct par contre, je n’aime pas chercher les ennuis pour les ennuis mais devoir me plier devant les adultes m’énerve tout spécialement, c’est surement pour ça que j’ai accepté que Silice traine avec nous –comme si j’avais eu le choix-. On me dit parfois que je suis insolent, j’aime faire la fête et l’été en ai souvent remplis surtout depuis que je cohabite avec Val’.
    Qu’est-ce que je pourrais encore vous révélez sur moi ? Lorsque j’ai un but, je ne lâche pas prise, je suis comme ça, je vais jusqu’au bout, caractère qui m’amène à être buté, on ne peut plus me faire entendre raison même lorsque c’est dangereux ou crétin j’y vais même quand je m’aperçois que je fais la pire débilité du siècle, je continue, pour ne pas perdre la face, on peut aussi appeler ça du courage ou de la témérité dans certains cas. Je suis donc très énervant par traduction =).
    Je suis un bon-vivant ! J’aime vivre, profiter à cent pour cent, manger, boire, voler, bref… Et je m’aperçois de plus en plus que je ferais tout pour mes amis, quoi qu’il en coute, un peu bizarre de dire ça comme ça, je dois avouer sans aucune situation mais j’me comprends voyez vous =P.
    C’est sur je dois embellir le tableau mais je sais à quel point ça peut énervé les gens qui se sous-estime, du coup je préfère énerver en me surestimant =P.


    Physique (Minimum 4 lignes) :

    Je dois avouer que le physique aussi je m’en suis pas trop mal tirer… peut-être moins bien qu’au niveau de l’intelligence, la preuve on me regarde, on me prend pour un décérébré, pour un débile profond et là… c’est ici que tout se joue, on te sous-estime, tu n’as que des chances d’impressionner par la suite… que si on te prend pour un super intelligent et que tu finis pas être un boulet, ça peut décevoir… Moi j’suis tranquille.
    On me prend pour un fou et ça détend l’atmosphère et ouais que de qualité, cette apparence =P.
    Alors prenons ma partie préféré, mes cheveux, j’adore, je n’ai pas à les coiffer et ça déjà, c’est géniale, je les ai blond, pas très long, juste comme il faut pour donner un air débrailler et pas réveillé, le matin ça coupe pas, les profs me laisse dormir –à part les très chiant qui préfère m’interroger tout de suite, je ne citerai pas …-, bref j’aime mes cheveux et pour le prouver je me passe régulièrement la main dedans.
    Caractéristique chez moi aussi, mon sourire, on ne repère que ça, grand, pas spécialement beau mais large, grace à moi, on comprend l’expression sourire jusqu’aux oreilles, soucis, je dois constemment avoir les dents niquel mais bon, c’est bien d’avoir les dents blanches, en plus c’est toujours plus confortable =P. J’ai les yeux noirs, sinon, aucune nuance, ils sont d’un noir sans défaut, j’vous parle pas comment j’pourrais tuer tout les gentils du regards si j’étais un méchant mais heureusement pour tout le monde je suis le gentil qui sourit tout le temps, qui chantonne et met de l’ambiance ! Donc mes yeux noir sont juste remarquable mais rien de plus.
    Sinon passons directement à mon corps d’athlète, *sbam*. Je suis assez grand, assez musclé et carré, un athlète j’vous dis, j’ai beau manger comme un semi-ogre je ne grossis pas, ouais un don, j’adore, je peux me venger sur toute la nourriture qui passe vers moi sans aucun regret. Je suis donc assez fin mais quand même impressionnant de part ma carrure, je serais né des siècles auparavant j’aurais été le chevalier maniant l’épée aussi bien que la langue =P… quoi que non j’aurais surement été le pecnaud du coin en train de retourner sa terre vu ma famille, bref, je suis l’homme idéal, qui m’adopte ?

    Nationalité & Origine : Anglaise

    Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Moldu

    Maison souhaiter à Poudlard : Je ne souhaite pas, je suis cette maison, devinez =D, je suis-je suis, ça commence par G xD

    Personnalité sur votre avatar : Heath Ledger !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Sebastien Ledder Left_bar_bleue73/100Sebastien Ledder Empty_bar_bleue  (73/100)

Sebastien Ledder Vide
MessageSujet: Re: Sebastien Ledder   Sebastien Ledder EmptyLun 15 Déc - 17:10

Sebbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaassssssssstttttttttiiiiiiiiiieeeeeeeennnnnnnn =)

une maison commençant par un "g"? *cherche* whaou c'est dur a deviner ça Xd

Et bien, bienvenue mon cher Seb, et comme Seb c'est bien, à tout bientot en rp DD
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Sebastien Ledder

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler
Humeur : Heureux... toujours

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?)
Camp:
Niveau magique:
Sebastien Ledder Left_bar_bleue72/100Sebastien Ledder Empty_bar_bleue  (72/100)

Sebastien Ledder Vide
MessageSujet: Re: Sebastien Ledder   Sebastien Ledder EmptyLun 15 Déc - 21:14

Eliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisaaaabeeeeeeeeeeeth *sort*

Ouaip à bientot en RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sebastien Ledder Vide
MessageSujet: Re: Sebastien Ledder   Sebastien Ledder EmptyLun 15 Déc - 21:59

Seeeb' :-D !! - joue la groupie -
Charmante présentation, je suis même cité dedans, stylé !
Premier rp avec toi ou Silice ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Sebastien Ledder

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler
Humeur : Heureux... toujours

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?)
Camp:
Niveau magique:
Sebastien Ledder Left_bar_bleue72/100Sebastien Ledder Empty_bar_bleue  (72/100)

Sebastien Ledder Vide
MessageSujet: Re: Sebastien Ledder   Sebastien Ledder EmptyLun 15 Déc - 22:09

Pourquoi pas les deux ? Nan, je sais pas comme tu veeeeeeux ! A toi de choisir !
Comment aurais-je fait pour ne pas te citer -c'correct comme phrase ça uU- ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sebastien Ledder Vide
MessageSujet: Re: Sebastien Ledder   Sebastien Ledder EmptyMar 16 Déc - 20:42

Rebiiienvenue =DDD *câlin*

Bon ze te valide =P
Gryffondor, tel sera ta maison xD

*pars se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Sebastien Ledder

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler
Humeur : Heureux... toujours

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?)
Camp:
Niveau magique:
Sebastien Ledder Left_bar_bleue72/100Sebastien Ledder Empty_bar_bleue  (72/100)

Sebastien Ledder Vide
MessageSujet: Re: Sebastien Ledder   Sebastien Ledder EmptyMar 16 Déc - 23:46

Hey meeeeeeeeeeerci Cool
J'aime bien etre en rouge xD, en plus ça va avec mon ava *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sebastien Ledder Vide
MessageSujet: Re: Sebastien Ledder   Sebastien Ledder EmptyDim 21 Déc - 20:50

Hum, Pidouh au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sebastien Ledder Vide
MessageSujet: Re: Sebastien Ledder   Sebastien Ledder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sebastien Ledder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. :: Quoi ma gueule ? Mais qu'est ce qu'elle a ma gueule ? -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com