19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Fiction] Les Tisseurs de Rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



[Fiction] Les Tisseurs de Rêves. Vide
MessageSujet: [Fiction] Les Tisseurs de Rêves.   [Fiction] Les Tisseurs de Rêves. EmptyLun 1 Déc - 1:21

Les Tisseurs de Rêves.


Rêves et Connaissance.


La planète terre, une bien jolie petite planète perdu au milieu d'un univers instable et sans cesse évolutif, une planète qui se fout bien de tout ce qui peut se passer autour d'elle, ses habitants ayant déjà bien du mal à ne s'occuper que d'eux même...
C'est sur cette petite planète, ou presque du moins, que se déroule cette histoire.
Une histoire qui n'est pas toute neuve, qui date de l'existence même de l'être humain, et ça fait déjà quelques milliers d'années hein...
Ça fait long dit comme ça, n'est-il pas?

Je trouve aussi, et pourtant, moi, cette histoire je la surveille depuis encore plus longtemps.
Au sens stricte du terme, je ne suis pas immortel, loin de là, j'ai juste une durée de vie qui s'étend depuis bien avant votre naissance et se finira bien après votre mort, mais je mourrais un jour.
Dans très, très, très longtemps, et je ne suis pas plus pressé que ça.
Au bout de quelques milliard d'année, on relativise assez bien la mort faut dire.
Passons, passons, ce n'est pas mon histoire dont nous parlons, c'est de la terre.

Les terriens sont des personnes fascinante, non content de se croire les plus fort en tout les domaines, les plus intelligent, les seuls êtres vivants de l'univers, la seule réalité possible, rejetant tout ce qui leur semble anormal, de la couleur de votre peau à la possibilité d'un monde caché à leurs yeux tels les esprits, ils sont aussi les seuls à avoir réussis à gagner un don rare et précieux, que beaucoup de personnes aimeraient posséder dans l'univers.

Et juste par votre présence sur terre, on vous offre ce don à la naissance.
Le fait de pouvoir rêver.
Je ne parle pas des rêves éveillés que tout le monde fait, genre « je veux être riche, beau et célèbre.. », « je veux être une star du cinéma. », « je veux me trouver un mari, avoir des enfants... ».
Non, ce genre de rêve, tout l'univers peut les faire, les avoir, et embêter son monde avec.
Dans la limite des modes de pensées de chaque races, cela s'entend...
Moi, je vous parles de ce que fait votre cerveau lorsque vous dormez, vous, humains.

Chez certaines races ailleurs dans l'univers, le cerveau veille, tout simplement, sans aucune activité.
Chez d'autres, il est sujet à une forte et intense période de mémorisation des acquis.
Mais AUCUN cerveau dans l'univers hormis celui des humains n'est capable de réorganiser les pensées et acquis de façon à modeler des sortes d'illusions, abstraction totale de la réalité, AUCUN ne peut vous permette de voyager dans un univers aussi étendu que celui qui vous entoure en dehors de votre sommeil.
Mais vous si.

Oh, bien sûr, les scientifiques humains disent que les rêves ne sont que la réorganisation de choses vécus, connus, enregistré, et réassortis ensemble de façon totalement anarchiques durant une phase de votre sommeil.
Et bien non, je suis désolé, la réalité est tout autre.
Les rêves, tout les rêves auxquels vous accéderez durant votre existence, tous autant qu'ils sont ne sont que d'infime parties d'un univers alternatif, un univers cohabitant avec le notre, dont les humains ne sont que des visiteurs de courtes durées.
Un univers habité par des personnes qui ne vous veulent pas que du bien, bien loin de là.

Je dirais même que la haut, les humains sont une... Denrée rare qu'il convient de chasser, et de préférence, de ramener mort.
Après tout, vous faisiez bien pareil avec les animaux il y a quelques années encore...
Et bien là, ça continue.
Ne croyez pas que les gens qui meurent dans leurs sommeils, les cas de coma profond, les cas de coma tout court d'ailleurs, ou bien les disparitions sans aucun indice ne soient que l'œuvre de ce qui vous entoure.
Bien souvent, tout trouve sa solution dans cet univers alternatif.

Des âmes tués, capturés, mise en esclavage de longues années durant, ou bien même des gens ayant fait passer leur corps physique dans cette autre réalité, n'ayant donc plus besoin de dormir pour visiter ce monde.
Et à côté de cela, on trouve quelques humains, banaux en apparence, que rien ne semble distinguer de la masse des gens qui se lèvent chaque matin pour aller à l'école, au collège, au lycée, à l'université, au travail, ou que sais-je d'autre.
Ces humains ont juste une petite différence avec vous, ils sont ce que l'on pourrait appeler... Hm... Des Tisseurs de Rêves.
Ouais, des Tisseurs de Rêves, un titre qu'ils revêtent en même temps que leur venue au monde, un titre qui leur donne des possibilités similaire aux Dieux dans cet univers de nos rêves.

Bien souvent, c'est un Don qu'ils ne connaitront jamais, qu'ils ont mais n'utiliseront pas fautes d'avoir appris à contrôler leur sommeil.
Mais certaine fois, il advient que ces Tisseurs de Rêves soient naturellement doués pour cela.
Ils deviennent de grand voyageur dans l'univers parallèle et l'on entend parler d'eux comme des phénomènes sur votre planète, des gens extrêmement doués, des peintres, des scientifiques, des écrivains...
Ils ont juste réussis là ou vous avez échoué, ils ont réussis à voyager dans une couche supérieur de l'existence.

Ils ont pu atteindre la bibliothèque Akashic, compendium de toutes les connaissances venu, venant, à venir partout dans l'univers.
Une bibliothèque regroupant tout ce que vous avez su, savait, et allez savoir...
Un champ d'énergie pure entourant la terre et regroupant toutes connaissance, un endroit que seuls les plus doués peuvent un jour espérer atteindre de part leur maîtrise des rêves.
Et il y a ceux qui y ont accès et n'en tireront jamais rien juste parce qu'ils n'y voient pas l'intérêt.
Des gens comme vous et moi.
Enfin... Comme vous et vous...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiction] Les Tisseurs de Rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pousse toi, je suis un artiste :: Fiction -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com