19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Daymond Tia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Daymond Tia Vide
MessageSujet: Daymond Tia   Daymond Tia EmptyJeu 27 Nov - 22:17

o1. PERSONNAGE.

    PRÉNOM : Tia Zoé
    NOM : Daymond
    ÂGE : 19 ans
    SEXE : Féminin
    CÔTÉ CŒUR : Il bat c’est le plus important
    MODE DE VIE : Normal
    MÉTIER : Professeur de duel et bras droit chez les Ombres
    NATIONALITÉ & ORIGINE : Anglaise & Française
    SANG : Moldu
    CAMP : Les Ombres
    ANCIEN MAISON : Serdaigle
    SIGNE PARTICULIER : Elle a un jumeau c'est Tyan Alex Daymond
    AVATAR : Brookelle Bones



o2. MOI.

    PRÉNOM : Frozen
    ÂGE : 15 ans
    NIVEAU DE RP : Moyen



o3. CARACTÈRE.

    Tia veut le meilleur pour elle comme pour ses proches, elle veut toujours plus, toujours mieux, elle est et sera toujours une éternelle insatisfaite, quoi qu'elle fasse quoi qu'elle dise elle ne sera jamais réellement fier d'elle, au fond elle aura toujours besoin de ses proches, de leur bon conseil même si elle s'en sort seule, on a tous toujours besoin de quelqu'un non ? À Poudlard Tia est plutôt connue comme une personne sadique et sans coeur, mais se sont juste des personnes qui la connaissent mal, très mal, bon c'est vrai qu'elle est plutôt sadique avec ses élève, mais c'est juste pour avoir du respect, au fond elle est sociable et plutôt souriante, mais elle ne fera jamais le premier pas, mais il ne faut surtout pas la chercher sinon vous serez un ennemi pour elle et ... Mieux ne vaudrait pas l'être, c'est un simple conseil.



o4. PHYSIQUE.


    La jeune Ombre mesure 1m67 et pèse 50 kg. elle n'est ni trop grosse ni trop maigre, son frère lui mesure 10 centimètres de plus qu'elle. Tia à un visage fin et ovale, des lèvres fines et roses et un magnifique sourire, elle a des dents parfaitement blanches et alignées, ses cheveux sont plutôt longs et tint en noirs, ses yeux eux sont plutôt grands et bleus, vraiment très bleus. Le style vestimentaire maintenant, Tia adore porter ses jeans slim et les t-shirts de son frère, elle se sent bien dedans, mais quand il le faut, par exemple au bal, l'obligation de chaque professeurs de chaperonner u_u', elle peu s'habiller très classe, enfin cela dépens des occasions, elle s'habille comme l'occasion se présente, mais elle se sent mal à l'aise, seul ses slim et ses t-shirts font son bonheur x).


Dernière édition par Tia Zoé Daymond le Sam 29 Nov - 11:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daymond Tia Vide
MessageSujet: Re: Daymond Tia   Daymond Tia EmptyVen 28 Nov - 14:55

o5. HISTOIRE.

Chapitre o1. DEUX TÊTES BLONDES.



    C’était le 25 décembre, il faisait froid, très froid, la neige tombait à gros flocons, deux petites têtes blondes aux yeux bleus venaient de voir le jour, le premier à sortir c’était Tyan Alex Daymond et la suivante Tia Zoé Daymond, des répliques parfaites qui avaient fait souffrir leur mère pendant 9 mois, personne ne savait que leur mère venait de donner naissance à deux petits diables.

    5 ans avec eux et la vie de leur parents venait de s’écourter de 10 ans, le frère et la sœur étaient inseparables, ils dormaient dans la même chambre, avaient les même centres d’intérêts c’est-à-dire faire souffrir les enfants qui allaient dans la même crèche qu’eux, les deux était comme des dictateurs, ils s’amusaient à cacher les jeux dans les sacs et à obliger les autres à payer pour avoir un camion de pompier ou une barbie ! Quel horreur n’est-ce pas ? Et ce n’était que le début d’une longue et heureuse dictature dans cette crèche, à 5 ans seulement ils savaient ce que le mot souffrir voulait dire, ils savait faire souffrir les autres et se délecter de leur souffrance comme du pain bénit, pourtant ils avaient tout se qu’ils désiraient, leur parents étaient à leur pieds tel des chiens battus, quoique même les chiens battus sont mieux traités … Tyan et Tia avaient compris la vie à 5 ans, leur parents étaient toujours absent, leur mère était avocate et leur père directeur d'un lycée, ils vivaient confortablement, dans une belle est magnifique maison en Angleterre à Londres, les deux petits n’avaient pas d’amis, ils n’avaient besoin de personne ils étaient bien seuls, les deux, ils se comprenaient ne se chamaillaient jamais.


    « Hé C’est un âge à deux chiffres ! »

    Vous aurez compris ils venaient d’avoir 10 ans, un âge à deux chiffres comme disait leur père, c’était Noël et leur anniversaire en même temps, ils avaient plains de cadeaux super non ? Non, pas vraiment ce n’était pas les cadeaux qui intéressaient les jumeaux, mais plutôt avoir leur grands-parents près d’eux, d’accord, d’accord ils sont peut-être un peux psychopathes et sadiques, mais ils ont un cœur et il n’ont pas revus leur grands-parents depuis plus de 4 ans ! Ce qu’ils aimaient chez leur grand parents c'est leur histoire de magie, leur grand parents étaient des sorciers, ils étaient allés dans cette fameuse école à Poudlard, Tia et Tyan pouvaient écouter et réecouter ces histoires pendant des heures et des heures, comment leur grands-parents c’étaient rencontrés dans cette école de magie, comment ils avaient appris la magie etc… Mais les parents de Tia et Tyan n'étaient pas d’accord que leur enfants s'intéressent autant à la magie, ils avaient déjà prévu leur avenir, Tia elle serait médecin vu ses merveilleuses notes en cours et Tyan lui avocat comme sa mère ! Lui aussi avait de très bonnes notes comme Tia, même si l’école ne les intéressait pas, ils devaient avoir de bonnes notes pour leur parents pour qu'ils soient fières d‘eux.

    Alors c’est quand qu'ils arrivent les grands-parents ? Maintenant ! On venait d’entendre sonner à la porte, Tia courra vers la porte, elle avait vu la petite Twingo bleu-foncé des grands-parents se parquer devant, quand elle ouvrit la porte elle leur sauta dans les bras, mon dieu qu’elle était contente de les revoirs ! Et Tyan lui aussi fit de même, 4 ans sans eux c’est une douleur horrible pour les jumeaux, rien que leur présence était un cadeau merveilleux ! Mais ils étaient venus avec des cadeaux dans les mains. 4 ans c’est long, ils étaient partit en France, le pays d’origine du père des jumeaux.


    « Mais vous avez grandit ! » disait le grand père
    « Toujours les deux petites tête blondes qu’on connaît pourtant ! » rajouta la grand-mère

    Tyan & Tia avaient reçut le même livre de magie, le livre parlait de Poudlard, et bien évidemment de la magie, les parents faisaient une tête bizzard, ce cadeau ne les enchantait pas trop, le père des jumeaux parlait à son père français pensant que les jumeaux ne savaient pas parler leur deuxième langue maternelle.

    « Tu es fou papa ?! »
    « Je sais très bien que ces livres ne t’enchante pas trop, mais regarde leur sourire »
    « Papa, je te respect toi et ta magie, mais je n’en veux pas ici ! Pas sous mon toit »
    « Tu connais bien tes enfants, tu sais très bien que la magie pour eux c’est leur seul amusement et ils sont têtu, tu ne leur ferra pas changer d’avis comme ça »
    « Tant qu’ils vivront sous mon toit ils ne seront pas magiciens ! »
    « Sorciers, on dit sorciers … »

    Tia regarda Tyan dans les yeux l’air de dire ''Tu as entendus ?'', les parents ne savaient pas que leur enfants savaient parler français, on pouvait voir à quel point les parents connaissaient leur propres enfants…


Dernière édition par Tia Zoé Daymond le Ven 28 Nov - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daymond Tia Vide
MessageSujet: Re: Daymond Tia   Daymond Tia EmptyVen 28 Nov - 14:55

Chapitre o2. L’ACCIDENT.


    C’était clair et net, à 11 ans les jumeaux allaient aller à Poudlard, pour eux c’était une évidence, avec ou sans l’accord de leur parents, de toute façon les jumeaux n’avaient jamais réellement eux du respect pour leur parents, ils les voyaient 2 heures par jours, les jumeaux pouvaient faire les pires conneries du monde, mais ils préféraient passer leur soirée au téléphone avec les grands-parents, c’était les meilleurs pour eux, les grands-parents les soutenaient dans leur rêves, quoi qu’ils aient envie de faire les grands-parents étaient derrière eux, Tia et Tyan auraient voulut des parents comme ça, mais voilà à la place ils avaient eu des ''inconnus'' des gens qu’ils connaissent à peine, en gros avoir des parents pour eux c’est simplement pour être comme tout les autres car avec ou sans ils s’en sorte parfaitement.

    Un soir Tia et Tyan étaient dans le salon, ils regardaient la télé, c’était les grands-parents au téléphone, une mauvaise nouvelle les attendait au bout du fil, les parents des jumeaux était mort dans un accident de voiture, Tia qui avait reçut la nouvelle pleura toutes les larmes de sont corps, ses parents n’avaient pas été réellement présent pour eux, et pourtant ils lui manquaient déjà si seulement ce matin elle avait pu leur dire au revoir, elle c’était levé un peu trop tard, ils étaient déjà partit au boulot, Tyan lui resta de marbre, il ne voulait sûrement pas faire paraître ses sentiments, ils voulait faire le grand frère, le plus fort, le fière celui qui est la pour réconforter sa sœur, mais qui n’a besoin de personne d’autre, il prit Tia dans ses bras, ils étaient morts dans un banal accident de voiture comme il peu en avoir des millions par jour, mais celui-ci leur à été fatale, pendant plusieurs jours Tia se demandait ''pourquoi ?'' Et Tyan lui disait ''Pourquoi pas ?''.

    Voilà maintenant ils vivaient chez leur grands-parents, cela faisait 1 ans que leur parents étaient morts et Tia n’oubliera jamais ce 4 janvier, ce jour si horrible pour elle, elle est peut-être sadique, mais sans ses parents cela faisait quand même un vide c’était des personnes qui comptait pour elle à l’époque, Tyan lui n’avait aucune opinion, avec ou sans cela ne changeait rien pour lui, à vrais dire Tia n’avait jamais vus son frère pleurer, jamais, vraiment jamais. Ce soir là elle c’était rendu dans sa chambre.


    « Tyan … Ils ne te manquent pas ? »
    « Non »
    « Vraiment ? »
    « Avec ou sans eux je m’en sort, la seule personne qui me manquerait si elle mourrait ça serait toi »

    Tia ne dis rien, elle laissa son frère tranquille, elle referma sa porte, elle croyait pourtant que la mort de leur parents avaient touché Tyan, mais qu’il ne voulait pas pleurer, elle c’était trompé, les parents ne lui manquaient pas du tout ! Pour la premier fois de sa vie elle c’était trompé sur son cher frère adoré.

    Poudlard allait avoir deux nouvelles recrus, aujourd’hui les jumeaux avaient 11 ans, l’âge pour aller à Poudlard, ils en savaient beaucoup sur Poudlard, sur la magie, les cours qu’ils allaient faire, ils allaient quitter leur grands-parents pendant 6 ans et bien évidemment les revoir pendant les vacances, ils allait apprendre la vie autrement là-bas une autre vie, une vie de sorcier, ils allaient avoir une double vie, celle de moldu et celle de sorciers, cela enchantait beaucoup Tyan et Tia aussi, même si de leur vivant leur parents se seraient opposé à ça, ils n’auraient pas réussit, les jumeaux seraient quand même allé à Poudlard.

    Voilà ils venaient d’arriver dans le château magnifique tellement magnifique ! Tyan et Tia avaient de gros yeux, ils était ébahis par ce qu’ils voyaient, arrivé dans le grand hall, ils allaient savoir dans quelle maison ils allaient aller, le chapeau était posé sur la tête de Tyan.

    « Mmmmm … Courageux, sadique et pourtant si intelligent, un jeune homme bien difficile … SERDAIGLE ! »

    Juste après Tyan c’était à Tia, elle avait le traque

    « Mmmmmm … Tiens un Daymond de plus … SERDAIGLE ! »


Dernière édition par Tia Zoé Daymond le Ven 28 Nov - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daymond Tia Vide
MessageSujet: Re: Daymond Tia   Daymond Tia EmptyVen 28 Nov - 20:04

Chapitre o3. NOS ANNÉES POUDLARD.


    Maintenant cela faisait 3 ans que les jumeaux étaient à Poudlard, ils avaient tous les deux 13 ans, ils travaillaient bien, c’était de bons élèves et il n’avaient pas d’amis, tous ceux qui avaient essayé de les approcher avaient été rejetés par les jumeaux, Tia et Tyan n’ont besoin de personne ils sont très bien seuls, les deux. à Poudlard ils étaient connus pour être un peu sadique, et très froid envers les autres, mais on les appelait plus souvent '' les jumeaux'' ils avaient tous les deux les cheveux blonds et les yeux bleus les même yeux, la même couleur de cheveux, mais pas la même longueur, Tia elle était plutôt discrète, et Tyan lui plutôt plus rebel, il était allé dans le bureau de Monsieur Unless plus d’une fois, il était presque toujours en retenus, mais il était bon élève, mais ce que Tyan haïssait par déçut tout c’était qu’on s’en prenne à sa petite sœur.

    Un soir Tia se rendait dans sa chambre avec son frère, il y avait deux élèves de 7ème année devant eux, c’étaient des Serpentard, ils bloquaient la porte de l’entrée pour que Tia ne puisse pas se rendre dans sa chambre, Tia recula et Tyan s’approcha d’eux avec sa baguette.

    « Poussez-vous »
    « Hahaha, tu crois qu’on a peur de toi ? »
    « Vous devriez vous pousser »
    « Tu va nous faire quoi, petit ? »

    Tyan dirigea sa baguette vers eux et leur lança un sort, il était bien blessés, Sand Unless l’appela dans son bureau il fut viré pendant 1 semaine puis ils revint. Pendant cette longue semaine Tia avait sentit un vide absolue, elle se sentait un peu seule au monde sans son jumeau, et même si à cette époque elle avait eu des amis, elle se serait quand même senti seule. Les deux 7ème année qui s’étaient fait battre par Tyan avaient un peu honte d’eux et à chaque fois qu’ils croisaient Tia dans les escaliers, ils l’évitait.


    Il devait être 22h30 et Tia n’avait toujours pas trouvé le sommeille demain son frère allait revenir elle était toute existé de le revoir, elle avait l’impression de l’avoir quitté pendant des mois et des mois, elle lisait donc un livre tranquillement assise dans son lit, puis elle entendit des voix, non, non je vous rassure pas des voix du genre fantômes ou esprits, mais les voix des filles qui se trouvaient dans la même chambre qu’elle, elle regarda autour d’elle, personne ne parlait pourtant, elle lisaient aussi un livre, pourtant elle avait l’impression de lire leur livre à la place, ses voix se mélangeait dans sa tête, elle avait réellement mal au crâne, très mal, elle ne savait pas se qui se passait, elle éteignit la lumière et demanda à toute les fille d’arrêter de lire, elles refusèrent, Tia le redis plus méchamment elle n’eurent pas vraiment le choix, elle arrêtèrent de lire, et Tia n’entendit plus les voix, elle finit par aller se coucher.

    TYAN ! Ouais, c’était la première chose que Tia avait pensée se matin en se levant, elle s’habilla en quatrième vitesse et alla vers Tyan, elle était toute souriante, elle avait beaucoup de chose à lui raconter et surtout ce qui c’était passé hier soir. Le frère et la sœur étaient assis sur un banc et dehors il neigeait à gros flocons, personne n’était dehors, dans le parc, donc ils allaient être tranquille, Tia lui raconta son histoire d’hier soir.

    « Tu ne me croiras jamais ! »
    « Non, attend ! Moi d‘abord. Hier soir il devait être 22h30 et j‘entendais plains de voix dans ma tête, mais pas le genre de voix fantômes ou esprit, mais c‘était comme des gens qui lisaient … »
    « Ha vraiment ?! … Hier soir j‘entendais grand-mère et grand-père parler dans la mienne »
    « On est bizzard O_o … »
    « Non, j‘ai ma petite idée, je m‘ennuyais à la maison alors je lisais plains de livre que j‘avais emprunter dans la bibliothèque du château et j‘ai lus des truc sur l‘occulmentie et la legilmencie »
    « Mais je connais ça ! Mais sa ne peu pas arriver à nous, sa arrive à l‘âge adulte ! »
    « On est peut-être un peu plus adulte que les autres »
    « Tu veux dire … »
    « Je crois que ce ''don'' nous servira pas mal tu ne penses pas ? En cours de duel ! On poura penser ce que notre adversaire pense »
    « Oui, mais il va falloir savoir utiliser ça parce que j‘ai pas envie d‘avoir des maux de crâne tout les jours à entendre les pensées de tout le monde »
    « Ne t‘en fais pas ! En s‘en sortira, mais on garde ça pour nous Wink »
    « Promis :) »

    Alors voilà, les jumeaux étaient legilments et occulments dès leur plus jeune âge, ils allaient apprendre comment utiliser ce ''don''.



Dernière édition par Tia Zoé Daymond le Ven 28 Nov - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daymond Tia Vide
MessageSujet: Re: Daymond Tia   Daymond Tia EmptyVen 28 Nov - 23:34

Chapitre o4. MOLDUS & SORCIERS TOUTE UNE VIE.


    Nos deux jumeau préféré avaient grandit, Tia avait maintenant les cheveux noirs et plutôt longs et Tyan lui les avait bruns, ils les avaient tint, le blond n’était plus à leur goût. Les jumeaux entamaient leur dernier année à Poudlard, la 7ème année, la meilleure de toute ! Et cette année pas mal de chose avaient changé, notre directeur adoré c’était mariée et sa femme était enceinte, d’autres professeurs étaient arrivé des professeurs en tout genre et celui de vol, KamiraZ Peverell. Tia adorait les cours de vol, c’est vrais que le professeur était vraiment mignon toutes les filles craquaient pour lui et il avait 19 ans, 2 ans de moins que Tia ou les autres filles, et il y avait Erès Dÿn, c’était le meilleur ami de Tia, ils se connaissaient depuis tout petits, mais ils s’étaient perdus de vus, ensuite il se sont retrouvé et lui Tyan courrait toujours après les filles, Poudlard et ses personnalités avaient bien changé. Et dans quelques semaine c’était bientôt la remise des diplômes de fin d’année, Tia, Tyan et Erès n’avaient pas de soucis à se faire de ce côté, ils étaient plutôt intelligents et avancés en cours, mais Tia faisait exprès de faire sa nulle en cour de vol pour que son professeur la remarque Razz.

    9h00 le premier cour de la journée allait commencé, cour de vol ! Quelle bonne nouvelle se disait Tia et Tyan lui aurait préféré sauté d’un toit que d’allé au cour le plus nul d’après lui, mais il n’avait pas le choix et cette année il ferait mieux de se tenir à carreaux. Voilà le cours avait à peine commencé et Tia faisait sa nulle avec son balai, elle resta au sol pendant que les autres volaient, d’autres filles faisaient la même chose, mais KamiraZ prenait plus de temps à expliquer certaine chose à Tia qu’aux autres filles, elle s’attirait plusieurs ennemies, mais elle s’en foutait royalement !

    « Je ne suis vraiment pas douée avec les balais »
    « Pourtant tu donnes l‘impression d‘être la meilleure dans tous les domaines »
    « Ho non, pas tous Monsieur Peverell »

    Mensonge ! Elle savait sûrement voler encore mieux que son propre professeur, mais elle adorait l’attention qu’il portait pour elle alors pourquoi s’en priver ?

    Voilà, la fin de l’année approchais à grand pas et Tia ne savait toujours pas quoi faire de son avenir, elle voulait devenir professeur c’était sur et certaine, mais dans quelle branche ? Très bonne question … Elle ne savait pas, elle hésitait, mais en attendant elle avait entendu parler d’un groupe encore inconnu pour le moment, les Ombres, un groupe qui défend aussi bien le ml que le bien, en tout cas elle voulait adhérer à ce groupe, encore une autre certitude. Un soir elle se rendit au QG des Ombres, dans un château plutôt terrifiant, et pourtant à l’intérieur, à peine franchie la pote, on se sentait comme chez soit, ce soir elle avait rendez-vous avec le grand chef, il voulait voir de quoi la jeune fille était capable, alors il la défia en duel, après le duel elle s’en était plutôt bien sortit, mais elle ne savait toujours pas le prénom et le nom de son futur chef et son visage était complètement inconnu, il se cachait derrière une grande cape d’ombre, à la fin du duel il montra son visage, Tia fût … Toute choquée.

    « Monsieur Peverell Surprised »
    « Je ne savais pas que ce camp t’intéressais »
    « Heum … Il faut croire que oui »
    « Tu peux m'appeler Kami »

    Il savait mettre les gens à l’aise, maintenant Tia faisait partit des Ombres. En tout cas c’était une chose de faite il ne lui manquait plus que le métier de professeur et après ce duel avec KamiraZ, elle savait ce qu’elle voulait faire, professeur de duel, une matière dans laquelle elle excelle.

    Super ! C’était la fin de l’année, tout le monde avait reçut son diplôme, les grands-parents étaient au rendez-vous pour rien au monde ils auraient manqué cette remise, surtout pour leur deux petits-enfants, Tyan lui aussi avait eut son diplôme et Erès aussi.

    Un an était passé, les jumeaux avaient aujourd’hui 18 ans et Tia avait trouvé un métier, elle était assistante en cour de duel, pour le moment elle était encor trop jeune pour être professeur, alors un an d’assistanat et ensuite elle allait être professeur dans cette branche et, devinez dans quelle école ? … Poudlard bien évidemment, Tyan lui n’avait pas trouvé de métier, il restait à la maison, à Londres et vivait une vie de moldu en attendant de savoir ce qu’il voulait faire, mais il faisait partit des Ombres comme sa sœur. Erès lui était assistante en cour de vol au près de KamiraZ Peverell, dans un an lui aussi pourra enseigner cette branche.
    8 mois avaient passé et les anciens élèves étaient devenus des adultes, ils étaient dans la vie active comme on dit, un soir le grand-père des jumeaux avait été emmené d’urgence à l’hôpital pris de grande douleur au ventre, il était gravement malade, il avait 90 ans, on pouvait imaginer le pire, Tia, Tyan et leur grand-mère étaient à l’hôpital ils attendaient le diagnostique, le médecin ressortit de la salle dépité, il ne prononça pas un mot, la grand-mère de Tia fondit en larmes, elle avait comprit, Tia aussi et pour la premier fois Tyan lui aussi, leur grand-père était mort la grand-mère était dans l’incapacité de dire quoi que se soit, arrivé à la maison leur grand-mère était comme morte intérieurement, Tan était dans le salon et Tia aussi.

    « Je ne t’ai jamais vus aussi triste, Tyan »
    « Tia … S’il te plaît … »
    « Excuse-moi »

    Tia lui déposa un baisé sur la joue et retourna dans sa chambre, elle se coucha, qu’avait-elle de mieux à faire ? Rien … Cela faisait un immense vide dans la maison sans leur grand-père, il n’y avait pas ces blagues stupides qui faisaient pourtant rire.

    1 ans de plus, les années passent si vite, trop vite tellement vite, Tia était devenue bras droit au près des Ombres, professeur de duel et au fil du temps elle s‘était beaucoup attaché à KamiraZ, Tyan lui était toujours une simple ombre du côté sorcier et une personne neutre du côté moldu en enchaînant petits boulots sur petits boulots, le chef des ombres lui on ne l’avait plus vue depuis longtemps et Tia avait le cœur brisé en milles miettes et Erès était partit, on ne l’avait plus revue non plus … Mais voilà KamiraZ est revenu, quel avenir pour les Ombres et pour eux ? … Bonne question..



Dernière édition par Tia Zoé Daymond le Dim 30 Nov - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daymond Tia Vide
MessageSujet: Re: Daymond Tia   Daymond Tia EmptyVen 28 Nov - 23:38

Waouhhh.... le jour ou je pourrais faire une fiche comme ça, je pourrais dire: je suis un boss!

J'admire ton talent.

remarque: message qui sert à rien sauf à me faire remarquer moi, petit nouveau de rien du tout sur ce graaaand forum!

en tout cas bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daymond Tia Vide
MessageSujet: Re: Daymond Tia   Daymond Tia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daymond Tia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit