19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une soirée sportive. - Anna !-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Une soirée sportive. - Anna !- Left_bar_bleue75/100Une soirée sportive. - Anna !- Empty_bar_bleue  (75/100)

Une soirée sportive. - Anna !- Vide
MessageSujet: Une soirée sportive. - Anna !-   Une soirée sportive. - Anna !- EmptyMer 12 Nov - 23:35

17 heure. Le soleil commençait déjà à se coucher et le vent du soir se levait sur Poudlard. Une silhouette sortait du chateau et se rendait silencieusement vers le terrain de quidditch. Cette silhouette, c'est Silice, 16 ans, et poursuiveuse depuis sa deuxième année, un de ses rares talents et de ses plus grandes passions.
Voler
Pas comme dans les magasins, où l'on s'enfuit à l'anglaise tranquillement, chose qui lui est arrivée de faire comme tout le monde d'ailleurs. Comment ça non ? Jamais voler dans un magasins, vous ? Enfin bref passons. Revenons au sens noble du verbe voler, voler comme un oiseau comme... un avion ou comme un joueur de quidditch !
Le ciel était clair, le vent assez violent par moment, l'air assez sec, conditions très confortables pour jouer et conditions de rêves pour un mois de novembre, enfin c'est pas tout les jours qui pleut pas en automne ! Surtout en Grande Bretagne.
Silice avait passer son aprem à roupiller à moitié, blotti dans un fauteuil près de la cheminée de la salle commune des Gryffondors. Elle avait dessiner une BD d'un humour lugubre en sirotant un cockatil entièrement fait maison vodka pomme. Le rêve, elle avait prévu sa soirée sur son balais essayant à moitié de prévoir le temps. Coup de chance pour une fois, elle ne s'était pas trompée. Le temps idéal.
Silice leva un bras et sans utiliser sa baguette pensa fort à son balais qui en quelques secondes arriva avec légerté dans sa paume ouverte. Le sortilège d'attraction, un des seuls qu'elle maniait à la perfection, le seul qu'elle maniait à la perfection.
Sans attendre dans d'être sur les pelouse, Silise enfourcha son balais un sourire flottant à présent sur ses lèvres. Elle volait.
S'en monter haut elle choisit d'accélérer à seulement 2 metres du sol puis elle monta en une chandelle parfaite. Elle ne s'entrainait pas souvent avec l'équipe, ce ,n'était pas la pleine saison du tournoi d'ailleurs, ça lui manquait, la sensation de vertige, le vent, la vitesse, la liberté.
La liberté étrange, elle se sentait plus libre dans les airs à quelques centaines de metres du chateau seulement, que lors de ses soirée hebdomadaires dans la capitales, soirée où elle était bien plus libre.
Etrange.
Silice ne resta pourtant pas bien longtemps dans ses pensée, elle monta toujours plus haut, toujours plus loin, se laissant envahir par ses émotions.
Tout ses sens à l'affut, la vue, vue si incroyable, aucun moldu ne pourrait même rever d'un tel spectacle, elle en était persuadé. Elle ferma les paupière pour se concentré sur le reste, le sifflement du vent qui quelques oiseau brouillait au loin très loin. L'air sur sa peau, courant, rafraichissant.
Silice réouvrit les yeux et s'envoila au dessus du lac, oubliant de rester sur le terrain oubliant, tout. Elle vivait, elle vivait comme elle ne vivait que très rarement. Sans réfléchir.
Silice revint sur "ses pas" en soupirant d'aise, elle allait voler jusqu'à être crevée, épuisée, fatiguée, exténuée et tout autre chose en "é". Et le lendemain, elle serait heureuse.
Ne parlons pas du lendemain, c'est maintenant qu'il faut le vivre.
A nouveau sur le terrain, Silice commença à faire quelques loopings, riant à présent, riant toute seule mais riant naturellement.
On pourrait la prendre pour une folle.
On la prend pour une folle.
Et alors ? Elle en a strictement rien à faire. Elle vivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Une soirée sportive. - Anna !- Left_bar_bleue62/100Une soirée sportive. - Anna !- Empty_bar_bleue  (62/100)

Une soirée sportive. - Anna !- Vide
MessageSujet: Re: Une soirée sportive. - Anna !-   Une soirée sportive. - Anna !- EmptyJeu 13 Nov - 22:22

Dimanche, 16h30 heures.

La foule se presse de partout : les gens affluent et partent de tous les côtés vers les obligations qui les attendent. Au milieu de cette foule, une petite serdaigle de 4ème année, Anna. Elle semblait bien à part au milieu de tout ces gens : ils savaient probablement tous ce qu’ils allaient faire alors que Anna ne savait jamais. Aussi tous les élèves marchaient à vive allure et la jeune fille se faisait bousculer de tous les côtés. Ce ballotage était la représentation parfaite de son fort interieur: indécis et un peut mal en point. Ainsi elle finit sans trop savoir comment dans la salle commune des serdaigles. Et d’un coup, l’illumination : rien n’est plus réjouissant qu’un balai, du vent dans les cheveux et des sensations fortes. Aussi, la jeune fille décida de se rendre sur les pelouses pour se détendre et essayer de retrouver le moral. 17 heures : pas encore la nuit, donc elle pouvait sortir.

Le quidditch était un moyen plus qu’efficaces pour elle de décompresser, et surtout de retrouver le moral. Elle n’était pas dans l’équipe de quidditch des Serdaigles donc avant tout cela restait un loisir. Mais le plaisir qu’elle avait en montant sur un balai n’était pas descriptible. L’air frais balayant ses cheveux, la sensation de vitesse, les paysages … était quelque chose d’indispensable au bien être d’Anna.

Elle sortit du château. Le temps était sec, le ciel clair et un vent tout de même assez conséquent. Le temps parfait pour faire un petit tour sur les pelouses et enfourcher son balai. Soudain, Anna aperçut une silhouette au loin sur le terrain.

La personne était difficilement définissable vu l’allure à laquelle elle se déplaçait et la hauteur à laquelle elle se trouvait. Anna était époustouflée : la personne semblait être une fille et elle accomplissait des figures sensationnelles et plus impressionantes les unes que les autres. La symbiose entre la fille et son balai était parfaite, tellement parfaite que la serdaigle ne put réprimer un « waouh » admiratif. Elle resta là sans bouger à regarder la fille effectuer diverses figures : elle était heureuse et riait et on voyait que voler la passionait. Apparemment, Anna n’était pas la seule à apprécier le quidditch. Après quelques instants de contemplation (xD), la jeune fille remarqua qu’Anna la regardait .
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Une soirée sportive. - Anna !- Left_bar_bleue75/100Une soirée sportive. - Anna !- Empty_bar_bleue  (75/100)

Une soirée sportive. - Anna !- Vide
MessageSujet: Re: Une soirée sportive. - Anna !-   Une soirée sportive. - Anna !- EmptyVen 14 Nov - 20:48

Un nouveau coup de vent manqua de peu de la désarçonner. Elle se ressaisit en une pirouette rapide, pas le moment de tomber, une chute de cette hauteure serait fatale. Avec un leger sourire elle redescendit, n'interrompant pas pour autant ses figures. Elle arrivait à peu près au niveau du terrain de quidditch lorsqau'elle vit une silhouette, au loin, par terre. Silice fronça les sourcils, forçant sur ses yeux pour essayer de dicerner que ce pouvait être. Elle ne le sut pas, mais elle s'apercut d'une chose, l'élève car c'était sans conteste une élève, la fixai, ou regardai dans sa direction.
La Gryffondor s'apercut qu'elle s'était stopper net pour observer l'inconnue, à une pareille distance, elle n'avait aucune chance de reconnaitre quelqu'un même une de ses meilleures amies. Avec un sourpir résigné, Silice appuya sur ses jambes et commença une longues descente qui ne dura qu'une fraction de seconde. Elle se stoppa à 10 mètre de l'inconnue puis consciente que ce n'était pâs très poli de regarder les gens de pareil hauteur. Elle redescendit jusqu'à être à deux metres du sol puis, elle sauta avec souplesse et bonheur, l'effet de la couyrse ne s'était toujours pas dissiper, elle rayonnait, bien plus que depuis des jours, que depuis son dernier vol.
L'inconnue était en effet une illustre inconnue. Silice avit bien du la croiser plusieurs fois dans les couloirs, elle ne se souvenait pas lui avoir jamais parler. Elle était plus jeune que Silice de bien un ou deux ans, difficil à jauger et même si elle avait un balais dans la main, elle n'appartenait pas à l'équipe de Serdaigle ou que depuis peu. Silice, disputant des matchs avec toutes les maisons, connaissait de noms tout les joueurs.
Silice hocha la tête brièvement et recommença à sourire, sa joie la rendait surement plus sociale car elle commença à parler la première.

-Bonjour, moi c'est Silice et toi ?

Silice entreprit de réarranger sa natte, prenant soin de cacher un peu sa méche décoloré et continua à fixer la jeune fille qui lui faisait face. Elle ne devait pas être de Gryffondor, dommage, si elle aimait le quidditch, elle avait aussi le physique d'une joueuse, elle aurait pu être une bonne poursuiveuse ou attrapeuse. Elle ne pouvait pas être de Gryffondor, Silice l'aurait sans doute remarquer dans la salle commune, y trainant quasiment tout le temps, elle devait connaitre tout le monde et tout les Gryffy la connaitre de tête aussi.

-Tu veux voler ou jouer avec moi ?

Question d'enfants "tu veux venir jouer avec moi ?". Silice se prit à sourire à elle-même. Question completement gamine et pourtant c'est comme ça qu'on dit hein. Comme jouer au foot ou au basket on joue au quidditch.
Sourire chaleureux, Silice avait hate de voir de quoi la jeune fille en face d'elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Une soirée sportive. - Anna !- Left_bar_bleue62/100Une soirée sportive. - Anna !- Empty_bar_bleue  (62/100)

Une soirée sportive. - Anna !- Vide
MessageSujet: Re: Une soirée sportive. - Anna !-   Une soirée sportive. - Anna !- EmptyDim 16 Nov - 16:05

Anna était époustouflée. La jeune fille semblait ne faire qu’un avec son balai ce qui est assez exceptionnel en soit. Ses figures semblaient parfaitement exécutées bien qu’une seule aurait pu être périlleuse. En effet, le vent devenait un peu plus fort à certains moments et il avait manqué de désarçonner. Cependant, la fille savait garder le contrôle. Tout d’un coup elle s’arrêta net et se retourna vers Anna. * Oups repérée !*. Elle fit une plongée fulgurante avant de s’arrêter à environ 10 mètres du sol pour regarder sa spectatrice. Anna vu alors qu’elle était à gryffondor et qu’elles avaient quelques années de différence. Ne pouvant toujours pas la reconnaître, Anna la regardait dans les yeux ( ce qui aurait pu paraître un peu mal élevé). La rouge redescendit encore de quelques mètres et elles purent alors se regarder.

La gryffondor était fine et athlétique. Elle avait de grand yeux sombres et des cheveux brun foncé avec une mèche blanche qui tombait sur ses yeux. Elle s’approcha d’Anna et pris la parole (parce que Anna semblait être sur une planète plus que lointaine) :

- Bonjour, moi c'est Silice et toi ?

Elle souriait de toutes ses dents, et semblait vraiment heureuse. On aurait dit que c’était Noël avant l’heure.

- Coucou, moi c’est Anna. Je suis à Serdaigle en 4ème année. Désolé j’ai pas pu m’empêcher de te regarder. Impressionnantes tes figures !!! dit la serdaigle, un sourire timide sur les lèvres.

Silice la regardait à présent. Elle devait surement être dans l’équipe de quidditch de Gryffondor vu ses performances aériennes.

- Tu veux voler ou jouer avec moi ?

Waouw ! Jouer avec quelqu’un d’aussi fort ?

- Mmhh … A vrai dire je n’ai jamais vraiment joué au quidditch ( je veux dire pas dans une équipe) donc mon niveau est plutôt … lamentable. Mais je veux bien essayer parce que j’aime beaucoup beaucoup ce jeu. Apparemment tu es dans l’équipe de gryffondor ? Vu les figures que tu sais faire, ça m’étonnerais pas.

En disant cela, Anna monta doucement sur son balai, et s’éleva très doucement du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Une soirée sportive. - Anna !- Left_bar_bleue75/100Une soirée sportive. - Anna !- Empty_bar_bleue  (75/100)

Une soirée sportive. - Anna !- Vide
MessageSujet: Re: Une soirée sportive. - Anna !-   Une soirée sportive. - Anna !- EmptyDim 16 Nov - 22:08

Ainsi elle se nommait Anna et elle etait en quatrième année. Les deux jeunes filles avaient donc deux ans d'équart. A cet age là, ça peut parautre un gouffre, mais Silice s'en fichait bien, les principe, les ages, elle s'en contrefichait, les maisons aussi. Silice repoussa sa meche blanche d'un coup de tête, elle avait le tourni à marcher sur la terre ferme comme si l'air était plus naturel pour avancer que le sol bien réel.
Donc une Serdaigle qui a priori n'avait pas pu s'empecher de la regarder, joli compliment, toujours sympathique à vrai dire, c'est pas tout les jours que Silice en avait le droit, d'autant qu'ils avaient l'air sincère, plus beau que n'importe quel cadeau, Silice assimila la petite remarque légère qui voulait dire beaucoup pour elle et elle lança un sourire gamin à la jeune fille, pour dire qu'il n'y avait aucun soucis et qu'elle pouvait continuer.

Mmhh… A vrai dire je n’ai jamais vraiment joué au quidditch ( je veux dire pas dans une équipe) donc mon niveau est plutôt … lamentable. Mais je veux bien essayer parce que j’aime beaucoup beaucoup ce jeu. Apparemment tu es dans l’équipe de gryffondor ? Vu les figures que tu sais faire, ça m’étonnerais pas.

Silice sourit de toute ses dents et hocha rapidement la tête.

-Jouer dans une équipe ne prouve rien... et l'on peut être très douée sans jamais avoir toucher un souaffle ou une batte ! Mais, c'ets vrai que je fais partie de l'équipe de Gryffondor, poursuiveuse pour être plus précise ! Donc aller monte sur ton balais et j'suis sure que tu vas t'en sortir à merveille.

Silice offrit un sourire encouràgeant à la jeune fille et sauta d'un coupour attraper son balais à deux metres du sol et d'une traction grimpa sur le manche. Ce n'etait pas de la frime, pas du tout c'était juste une habitude, une exercice, un jeu. Anna n'aurait-elle pas été là que Silice aurait fait la meme chose, elle l'aurait fait même encore plus volontiers. Silice mit le manche à verticale et fit tourner son balais sur lui-même, y en faut peu pour s'amuser, elle attendit que Anna la rejoigne, avoir quelqu'un avec qui voler, c'est toujours plus fun. Quoi que la solitude a aussi ses avantages.
Tandis que le soleil commençait à se cacher, Silice allait voler et voler avec quelqu'un en dehors des entrainement =).
Voler d'abord voler puis après s'amuser avec un souaffle, il y en aurait bien un dans les parage pour se faire quelque passe.

Silice sourit à Anna qui se trouvait à présent à son coté et commença à foncé, en appuyant sur ses pieds, elle fonçait à l'autre bout du terrain tout en montant, doucement mais surement.

Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Une soirée sportive. - Anna !- Left_bar_bleue62/100Une soirée sportive. - Anna !- Empty_bar_bleue  (62/100)

Une soirée sportive. - Anna !- Vide
MessageSujet: Re: Une soirée sportive. - Anna !-   Une soirée sportive. - Anna !- EmptyLun 17 Nov - 23:29

Silice souriait de toutes ses dents. Elle semblait être la personne la plus heureuse du monde. L’effet de l’altitude ? Elle dit à la serdaigle qui se trouvait à quelques mètres d’elle :


- Jouer dans une équipe ne prouve rien... et l'on peut être très douée sans jamais avoir toucher un souaffle ou une batte ! Mais, c'est vrai que je fais partie de l'équipe de Gryffondor, poursuiveuse pour être plus précise ! Donc aller monte sur ton balais et j'suis sure que tu vas t'en sortir à merveille.


Oui ça ne prouve rien … Mais ça aide sérieusement. Anna n’avait jamais suivit un véritable entrainement. Voler sur son balai restait pour elle une distraction bien que jouer dans l’équipe de serdaigle restait pour elle un rêve. Elle aimait le quidditch, ses balles (sauf peut être les cognards : ça fait mal) mais surtout ses sensations. La fraîcheur du vent sur ses joues et dans ses cheveux, l’adrénaline lors d’une descente en piqué… Après tout, ce qu’elle aimait le plus était peut être la peur. Le quidditch était la seule manière qu’elle avait trouvée de vaincre un petit peu ses peurs.

Silice et Anna avaient au moins une chose en commun : pas leur maison, pas la couleur de leurs cheveux, encore moins de leurs yeux, mais bien l’amour du quidditch (et peut être leur école préférée : Poudlard). Les deux jeunes filles étaient maintenant face à face et s’examinaient. Anna remarqua que Silice était légèrement plus grande et musclée qu’elle. * Apparemment les années de quidditch, ça fortifie*… et ça rend drôlement agile. Rien qu’en voyant sa façon de voler, son assurance, toutes ces figures compliquées, on savait qu’elle devait être une adversaire redoutable en quidditch.

Anna vit la griffy monter avec assurance sur son balai en adoptant une technique qui devait être sa signature, tout en lançant un sourire d’encouragement à Anna. La serdaigle, qui se trouvait déjà sur son balai, regarda Silice accomplir un tour, son balai à la verticale. Quand Anna arriva à sa hauteur, Silice lança une formidable accélération.


- Un défi ? se dit Anna un sourire aux lèvres. Tant mieux les défis, j’aime ça !! Very Happy


Se retrouvant de nouveau côte à côte, les deux jeunes filles se souriaient. Un sourire béat, mais qui semblait couronner une nouvelle amitié. Anna s’était trouvé un autre point commun avec Silice : la vitesse. La serdaigle se lança à la poursuite de la griffy qui fonçait déjà à toute allure dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Une soirée sportive. - Anna !- Left_bar_bleue62/100Une soirée sportive. - Anna !- Empty_bar_bleue  (62/100)

Une soirée sportive. - Anna !- Vide
MessageSujet: Re: Une soirée sportive. - Anna !-   Une soirée sportive. - Anna !- EmptyMar 22 Sep - 21:05

A ARCHIVER =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une soirée sportive. - Anna !- Vide
MessageSujet: Re: Une soirée sportive. - Anna !-   Une soirée sportive. - Anna !- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée sportive. - Anna !-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: L'exterieur du château :: Le parc * -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com