19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Gazette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
La Gazette ! Left_bar_bleue53/100La Gazette ! Empty_bar_bleue  (53/100)

La Gazette ! Vide
MessageSujet: La Gazette !   La Gazette ! EmptyMar 4 Nov - 0:21

La Gazette du Sorcier


~ Hiver 2008/2009


La Gazette ! London_Calling_by_marksda1


Rédacteurs : Sélène Lone.
April Winston.


Sommaire
    ~ Serait ce la bonne ? p.2
      Voldemort tué ! .. une fois de plus. Par un mystérieux sorcier, Gabriel O'Brian.


    ~ Interview : Gabriel O'Brian. p.3
      Nouveau ministre, nouveau sauveur, qui se cache derrière tout cela ?


    ~ ...

    ~ Faits Divers. p.?


Dernière édition par Elynn Lone le Mar 4 Nov - 1:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
La Gazette ! Left_bar_bleue53/100La Gazette ! Empty_bar_bleue  (53/100)

La Gazette ! Vide
MessageSujet: Re: La Gazette !   La Gazette ! EmptyMar 4 Nov - 0:26

    Serait ce la bonne ?

    La mort de Lord Voldemort.



    Nous sommes dans le Hall du ministère de la magie. Ici tout le monde semble heureux, voir presque euphorique. Rien qu’au moment de venir ici, dans les rues fréquentés de Londres nous avons pu remarquer cette évidente joie dans le monde de la magie. Comme si moldus ne comptaient plus, sorcier et sorcières se promenaient sans penser à se cacher aux yeux du monde. Pourquoi un tel manque de prudence ? Une étrange impression de déjà-vu nous assaille. En effet qui aurait pu oublier il y a une trentaine d'année de cela le miraculé bébé Potter ? Celui qui, alors qu’il ne savait même pas encore marcher, a vaincu le plus terrible mage noir de tous les temps ? Nous étions alors si joyeux ! Pensant que celui-dont-on-ne-doit-pas prononcer le nom était bel et bien éradiqué de la surface du monde, et pourtant onze ans plus tard il a refais surface, et non une fois ! Six fois, si l’on en croit le jeune Harry Potter, maintenant adulte respecté du monde magique. Malgré tout lors de sa septième année d’étude ( qu’il ne passa pas à Poudlard cela dit en passant ), Harry Potter vainquit une nouvelle fois le mage à tête de serpent alors que se déroulait une terrible bataille dans le château de Poudlard opposant les mangemorts aux Aurores aidé de certains courageux élèves.
    Nous pensions alors que c’était réellement la fin du règne diabolique de ce grand sorcier. Et pourtant ! Nous nous bernions encore ! Car quelques années plus tard, le voici de retour une nouvelle fois ! Avec son armée de sbires encapuchonnés près à refaire régner la terreur sur le monde magique. Combien de fois allait il encore réapparaître ? Comment s’en débarrasser pour de bon ? Tant de questions qui ne trouve pas de réponses dans la bouche de nos politiciens. Et Dumbledore qui était mort quelques années plus tôt ! Ne nous reste il pas un grand mage près à nous sauver une fois de plus ? Harry Potter ? Oui, il nous avez dit qu’il combattrait le mal comme il l’avait toujours fait avec un groupe d’aurore, un ordre ? Une secte ? Une guilde ? Quoi qu’il en soit ils n’en virent pas à bout aussi rapidement qu’ils ne l’avaient espéré et Voldemort eut une nouvelle fois l’occasion de faire des ravages.
    Arriva Gabriel O’Brian !
    Vous ne le connaissez pas ? Pourtant il vous à peut être sauvé la vie en venant à bout du grand mage noir. Vous en doutez ? Vous êtes septiques ? Comment peut on savoir s’il est vraiment mort ? Comment être certains qu’il ne viendra plus hanter vos nuits ? Pourquoi se fier à un homme dont nous ne connaissons rien ? Car Gabriel O’Brian est un homme énigmatique, un passé ténébreux, un présent qui l’est tout autant. Nous ne savons même pas sa profession, est il aurore ou éboueur ? Comment savoir si nous n’avons aucun moyen de faire des recherches, aussi minimes soient elles, sur la vie de cet homme ? La seule chose dont nous sommes sûrs est qu’il se trouve être le mari de Sélène Ruiz professeur à Poudlard. Étrangement, son passé à elle est lui aussi inconnu, qu’importe les endroits ou nous cherchons, les personnes que nous interrogeons, rien ne nous renseigne sur la vie du couple. Le mystère plane.
    Qui plus est ! Peu après sa victoire sur Voldemort, Monsieur O’Brian a été promu au rang de ministre de la magie ! C’est pour une raison inconnu que Monsieur Drake à été retiré de ses fonctions, il n’a pas témoigné et a seulement exigé qu’on le laisse tranquille.
    Bien que l’accession au pouvoir de ce nouveau sauveur puisse paraître assez douteuse pour certains beaucoup ici la juge nécessaire, très bien pensé, et d’une grande chance pour l’Angleterre.
    Mais ne débattons pas sur ce choix alors qu’autour de nous tout le monde est en liesse. Si on en demande la raison, la réponse est simple « Voldemort n’est plus ».
    A la bonne heure ! Combien de fois Voldemort était il sensé n’ « être plus » ? Beaucoup trop à mon goût. Il semblerait pourtant que celle-ci soit la bonne. Pour le savoir, rien de mieux que de demander au héros national. Bien que celui-ci semble très occupé il a bien voulu nous accorder quelques instants.
    Sa voix est calme et posé, il a de l’assurance et semble maîtriser complètement son sujet, il est dans son univers et cela se sent. Il nous raconte ce qui s’est passé, comment il a réussit à terrasser le plus grand mage noir en quelques mots, puis nous salut, nous le remercions et prenons congé.
    Voila qui ne nous aide pas à percer le mystère qui plane autour de cet homme. Est-ce vraiment un bon choix que de lui octroyer un poste si important alors que nous ne le connaissons à peine ? L’ambition l’aveuglera-t-elle au points de faire de mauvais choix pour la population anglaise ? Depuis combien de temps d’ailleurs habite il ici ? Est il suffisamment qualifié pour ce genre de travaille ? La seule manière pour nous de le savoir est de laisser les choses se dérouler sans interférer, mais rien ne nous promet que nous ne nous mordrons pas les doigts de ne pas avoir agit à temps.. ¤ S.Lone
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
La Gazette ! Left_bar_bleue53/100La Gazette ! Empty_bar_bleue  (53/100)

La Gazette ! Vide
MessageSujet: Re: La Gazette !   La Gazette ! EmptyMar 25 Nov - 0:14

Gabriel O'Brian, il nous dit tout ! ... ou presque.

[ Interview à venir ]
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
La Gazette ! Left_bar_bleue53/100La Gazette ! Empty_bar_bleue  (53/100)

La Gazette ! Vide
MessageSujet: Re: La Gazette !   La Gazette ! EmptyMar 25 Nov - 0:35

Fait Divers


    ~ Unless reprend - certaines - choses en main.

    Unless s'amuse à Poudlard ! Il a trouvé une nouvelle occupation, chercher des nouveaux professeurs ! Peut-être qu'un jour après avoir décuvé ce charmant homme s'est il souvenut de sa profession ? Quoi qu'il en soit il a visiblement décidé de s'occuper un peu de son école de magie préféré, et cela en acceuillant des nouvelles recruts, en en virant d'autres qui l'ennervaient pour une raison inconnu, tout cela en faisant quelques réformes dans l'éducation.
    Commençons tout d'abord par la nouvelle liste des professeur qui entreront en action dès le deuxième trimestre. Certaines figures de prou restent évidement inchangés tel que le directeur ( qui semble t'il a décidé de boycotter certains de ses cours mais ça c'est une autre affaire ) Môsieur Unless, et puis évidement sa femme, Lizzie Unless, mais cette dernière étant en congé matérnité et ce dernier ne voulant léguer ( même pour quelques semaines ) son poste à un autre, les élèves de Poudlard se voient privé de Défence contre les forces du mal au grand damne de tous les Harry Potter du coin qui ne jurent que par cette matière.
    Bref quoi qu'il en soit le couple "people" de l'année n'est pas le seul à rester en fonction, on retrouve aussi la charmant femme de notre tout nouveau héros de ministre, madame Ruiz, Sélène de son prénom.
    Et puis après on retrouve les anciens, partis puis revenus pour repartir et enfin revenir. Monsieur de Lioncourt à été choisit pour remplacé monsieur Dÿn ( partit jouer avec on ne sait quel équipe de Quidditch connu on ne sait où ), ou encore, suivant une lubit de notre directeur adoré, monsieur de Ventus à reprit son cour d'initiation à l'attaque et à la défence.
    Mais encore me direz vous ? Eh ben on l'ignore, Unless doit encore réfélchir un peu pour choisir le reste des professeur, mais que voulez vous travailler ça l'épuise le pauvre homme !
    Haut les coeurs pourtant ! Ce n'est pas comme si un des professeur utilisait un des sort les plus dangeureux qu'il existe en cour ! Eh oui un élève nous raconte que De Ventus à utilisé SUR SES ELEVE le sortilège "Las Noches" !
    A puissance très réduite certes et tout le monde est indemne mais tout de même...
    Quoi qu'il en soit nous verrons bien comment les choses évoluront sous cette poigne de fer non recouverte par un gant de velour - malheureusement - de Sand Unless.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Gazette ! Vide
MessageSujet: Re: La Gazette !   La Gazette ! EmptyLun 22 Déc - 0:03


« Sand Unless, le directeur au grand coeur »


La Gazette ! Sh19td3

    POUDLARD : Le directeur de Poudlard est à son apogée, sa carrière à démarré du bon pied ! Une magnifique femme, un enfant tout mignion prénommé Xavier, tout le monde veut en savoir plus sur ce directeur sadique au coeur doux comme un sucre.

    Comment avez-vous vécus la mort de vos parents ?
    « Comme tout les gosses qui perdent leur parents. Mal. »

    Avez-vous été choqué de les voir gisant sur le sol ?
    « Non pas du tout ! Au contraire c'était trop fun ! Attend tu vois ta mère qui git dans son sang, tu crois que c'est un nouveau jeu vidéo sérieux --' ! Bien sur que j'ai été choqué ! J'avais 7 ans à l'époque et voir tout ce sang ça fait un choc. »

    Triple X une surnom bien horrible, pourquoi avez-vous été marqué comme du bétail ?
    « Va savoir. Le type devait être un ancien cow boy. Y'a voulu se faire un trip. Il m'a pris pour une vache x_x'.... Meuuuh. »

    Savez-vous qui est l’auteur de ce marquage ?
    « Oh que oui x].» *air sadique*

    Comment avez-vous vécus l’orphelinat ?
    « Bah. L'orphelinat j'souhaite ça à personne. C'est horrible. T'es seul, seul et seul. Y'a pas tu es ami avec ton copain de chambre. Nan c'est qu'un semblant d'amitié. Tout ces gosses qui sont là bas non rien à perdre. Te marcher dessus ils hésiteront pas si ça peut amélioré un tant soit peu leur vie. Vivre à l'orphelinat ça te forge un caractère. Tu peux être le plus doux des agneau en entrant tu en ressort grand méchant loup. »

    Vous avez été la tête de turc de tout le monde c’est ça ?
    « Au début... Ouais. C'est le bizutage faut les comprendre les jeunes, ils ont rien à faire alors un tit nouveau encore sous le choc c'est l'idéal pour s'amuser. Mais à la fin. Non, j'étais plutôt du genre à faire chier au tit nouveau. »

    C’est cela qui vous a rendus plus fort et sadique
    « Plus fort sans doute. Sadique je sais pas. J'suis sadique moi ? Naaaaaaan voyons j'suis gentil comme tout =D... ou pas. Nan mais c'est clair que ça y est pour quelque chose. J'allais pas me laisser faire. Oeil pour oeil, dent pour dent, coup pour coup » *sourire sadique*

    Au fond, vous n’êtes pas comme ça n’est-ce pas Twisted Evil ?
    « Hum, je sais pas peut être que oui peut être que non. Va savoir. »
    Vous avez jouer au Quidditch dans votre jeune âge n’est-ce pas ?
    « Yep, et j'étais un bon ça j'te promet j'avais du talent. » *Fier comme un paon*

    Sans vous les Serpentards auraient eut une chance de gagner ?
    « Aucune x]. Sans moi ils n'étaient rien » *sourire colgate blancheur*

    Vous êtes revenus à Poularde l’âge de 22 ans pour être professeur de potions, mais qu’avez-vous fait pendant ses 4-5 ans où vous n’étiez pas à Poudlard ?
    « Je t'en pose moi des questions ? U__U'. C'est personnel. »

    Vous avez été élu directeur de votre ancienne maison c’est-à-dire Serpentard, comment avec-vous accueillit cela ?
    « Bah... Bien écoute ! C'est génial t'arrive ça fait deux ans que t'es prof. Hop le dirlo te convoque et blam t'es dirlo de Serpy hey ! C'est trop la classe ! Tu passes devant tout ces vieux qui sont là depuis perpet' et qui attende toujours. Rien que de revoir leurs têtes quand ils l'ont appris que c'était moi » *se marre tout seul*

    Vous montez, vous montez Monsieur Unless, maintenant vous êtes à la tête de la plus grande école de sorcellerie de tous les temps ! Cela vous plait ?
    « Bien sur que ça me plaît ! Attend ! J'ai 29 ans et j'suis à la tête de Poudlard imagine à 50 ? J'vais contrôler le monde mouhahahha » *rire diabolique*

    Vous avez un frère jumeaux que vous connaissez seulement depuis peu, avez-vous été séparé dès la naissance ? Pourquoi ?
    « Ma mère était folle. Elle voulait un seul enfant et c'est pour ça qu'elle a abandonné l'autre... »

    Comment avez-vous accueillit sa venu ?
    « Mal... --' . J'suis pas du genre affectif ou familial. Surtout avec un mec qui débarque comme ça de nul part. »

    Comment l’avez-vous rencontré ?
    « Arhem. Dans une salle de jeu vidéo u_u'. C'est parti un peu en clash mais bon c'était le choc de la rencontre. »

    Quand on dit famille, sa rime toujours avec amour non ?
    « Nan... Pas forcement. Surtout pas avec lui è.é' . »

    En parlant d’amour si je vous dit Lizzie Unless vous me dites ?
    « Parfaite. love »

    Pouvez-vous nous caractériser votre femme chérie ?
    « Elle est .. Je sais pas comment la décrire y'a pas de mots. Elle est magnifique, génial, unique, attachante même dans ces défauts, superbe, intelligente, amusante. Parfaite quoi. *.* Toute les femmes voudrez lui ressembler. Lizzie What's else ? . »

    Alors comme ça il y a eu un heureux événement il y a peu non ?
    « Bravo vous êtes à l'actualité en plus de ça ! » *Applaudis avec un sourire ironique*

    Comment avez-vous réagi quand vous avez appris que votre femme était enceinte de vous ?
    « J'lui est gueulé dessus u_u'. J'ai vraiment mal réagi. Le téléphone n'en est pas sorti vivant. Paix à son âme. »

    Votre fils est blond au yeux vert, un magnifique bonhomme et pourtant ni vous ni votre femme êtes blonds au yeux verts plutôt bizarre non ?
    « D'abord. Il est brun aux yeux bleu. Hein. Et ensuite c'est un métamorphage comme moi donc si vous insinuez que ma femme m'a trompé vous vous gourez complètement. Et en effet, il est magnifique =D »

    Quel avenir souhaitez-vous à votre enfant ?
    « J'veux qu'il est un bel avenir. Qu'il se la coule douce dans les îles ou je sais pas où. J'ai assez trimé dans ma vie pour qu'il n'ai pas à bosser comme un forcené. Bien sur j'veux qu'il est des bonnes notes à l'école et tout ça. Mais s'il en a pas. Ben c'est pas la fin du monde, tout ce que je veux pour lui c'est qu'il s'en sorte et vive la vie dont il rêve. =) »

    Quel est le caractère de votre enfant ?
    « A l'âge qu'il a je peux pas définir son caractère. Mais c'est un têtu quand il veut quelque chose... Ben il va tout faire pour l'avoir. Ressemble bien à sa mère (A) . »

    Et Keira Haris, votre fille d’adoption plus communément appelé ''la fille au cheveux roses'', pourquoi l’avez-vous adoptez ?
    « Naan c'est la Pink girl. C'plus classe en anglais. Pourquoi je l'ai adopté ? Moi ? Nan moi j'ai rien fait c'est Lizzie qui l'a adopté. »

    Votre femme ne pouvait plus avoir d’enfant ou c’est un grand élan de gentillesse de votre part ?
    « Ni l'un ni l'autre. J'ai laissé Lizzie faire c'est tout. »

    Pouvez-vous nous parler de la vrai famille de Keira ?
    « Non, c'est à elle que vous devriez poser la question pas à moi. »

    Votre fille adoptive n’est pas trop difficile à vivre ?
    « Par moment si. Mais c'est la vie de famille y'a des hauts. Y'a des bas x]. Et les bons moments rattrapent toujours les mauvais =p »



Ana Hope Skyes
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Gazette ! Vide
MessageSujet: Re: La Gazette !   La Gazette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Gazette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Le Chicaneur & La Gazette du sorcier -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit