19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Commentaires] Mes Fictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



[Commentaires] Mes Fictions Vide
MessageSujet: [Commentaires] Mes Fictions   [Commentaires] Mes Fictions EmptyDim 24 Aoû - 23:11

Alors voilà. Ma fac organise un concours de nouvelles. Le thème : Lumière, fantômes et autres fréquences. Donc dans les jours prochains, je vais poster quelques nouvelles (surement deux ou trois) sur lesquelles j'aimerai bien avoir votre avis ^-^ Bonne lecture !

PS : Ce ne seront pas les nouvelles définitives. Je modifierai et développerai certains trucs lorsque j'aurai choisi celle que je présenterai =)


Dernière édition par Léane Belaqua le Mar 23 Déc - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Commentaires] Mes Fictions Vide
MessageSujet: Re: [Commentaires] Mes Fictions   [Commentaires] Mes Fictions EmptyJeu 20 Nov - 21:29

Bon... Juste pour info (meme si on s'en fiche xD) JE SUIS QUATRIEME ! *saute partout comme un kangourou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Commentaires] Mes Fictions Vide
MessageSujet: Re: [Commentaires] Mes Fictions   [Commentaires] Mes Fictions EmptyVen 21 Nov - 0:16

C'est chuper Léaaaaane!!! (moi z'm'en fou pas -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Commentaires] Mes Fictions Vide
MessageSujet: Re: [Commentaires] Mes Fictions   [Commentaires] Mes Fictions EmptyVen 21 Nov - 0:34

C'est zentil ! Je posterai les textes que j'écris pour les prochains concours à la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Commentaires] Mes Fictions Vide
MessageSujet: Re: [Commentaires] Mes Fictions   [Commentaires] Mes Fictions EmptyVen 21 Nov - 0:39

J'ai hâte de lire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Commentaires] Mes Fictions Vide
MessageSujet: Re: [Commentaires] Mes Fictions   [Commentaires] Mes Fictions EmptyMar 23 Déc - 8:23

Voili Voilou j'ai édité le titre puisque je me suis mise à écrire plus sérieusement =) "La Seconde Injection" a été écrite sans raison autre que l'envie d'écrire. C'est inspiré de mon cours d'anglais. (faut le mettre à profit cet idiot-là !) et au final je me suis laissée sombrer dans les délires de mon imagination. Heureusement, pas trop de vulgarités ^^
Bon... Sinon on reconnaît ma griffe, pas seulement parce que j'ai repris Léane (j'allais pas chercher pendant trois ans un nom et un prénom non plus --' Surtout que Léane ça sonne bien, Comme Alice *se pend*). M'enfin je vous laisse découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Commentaires] Mes Fictions Vide
MessageSujet: Re: [Commentaires] Mes Fictions   [Commentaires] Mes Fictions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Commentaires] Mes Fictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pousse toi, je suis un artiste :: Fiction -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard