19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cap ou pas cap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 0:31

Bein ça dépend de si le mec m'aime aussi et si il aime ma copine et si ma copine l'aime. Bref sinon j'suis Cap mais c'est pas gentil xD Et faudrait déjà que j'aie mes chances. Ce qui est peu probable.

Cap ou pas Cap d'hurler dehors, "Je suis un idiot" en pleine ville ? Et de laisser son numéro de téléphone sur une rampe dans un Skate park ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 2:32

Cap & deja fait pour les deux xD (oups...cté pa mon numero Rolling Eyes )


ba cap ou pas cap daplé un numero laissé sur un banc ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 12:08

Cap et déjà fait : )
Sauf que par malheur c'était une fille =( Donc bein j'ai raccroché. Quel dommage ! xD


Cap ou pas cap de marcher à quatre pattes dans la rue d'une grande ville en faisant "Meuh" comme la vache ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 21:51

PAs cap' xD

Cap' ou pas cap' de faire l'endormi(e) pour entendre une conversation qu'on ne devrait pas entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 17:07

Cap et déjà fait.

Cap ou pas cap de dormir à même le sol ? (sans matelas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 17:25

Cap et déjà fait xD
C'est du vécu April ?! Razz

Cap ou pas Cap de monter sur un banc dans la rue et de crier "Je suis le MAÎÎÎTTREEEUUUH DU MOOOONDE!! " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 19:25

Cap' et dejà fait... Ne me laissez plus jamais regarder de films... --'

Cap' ou pas cap' de taper quelqu'un très fort juste parce qu'il le demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 21:00

@ Kary, c'est du vécu récent T_T

Cap

Cap ou pas cap de manger dans un magasin sans payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 21:21

cap et déjà fais, mais sans le faire exprès.

Cap ou pas de jouer de la musique et de chanter dans la rue, seul ou accompagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 21:24

Cap' et déjà fait =)

Cap' ou pas cap' de sortir de chez toi déguisé alors que c'est pas carnaval ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 21:34

loool Cap, je le fais tout le temps!! *sors*

Cap ou pas de donner à manger aux pigeons en sachant que c'est 70euro d'amande si on vous prend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 14:19

Euh... pas cap sachant que je travaille du pour m'avoir ce put*** de fric ! lol

Cap ou pas cap de se tirer une balle dans la gueule XD J'rigole !

Cap ou pas cap de marcher pied nu sur de la braise ? > < J'suis un peu folle là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 14:22

Si j'avais l'habitude, cap.

Cap ou pas cap de faire de la plongée en apnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 18:42

Cap. NB: à faire

Cap ou pas Cap de goutter une recette Melon/Ketchup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 20:50

Cap ! d'ailleurs la pomme salée c'est excellent =p

Cap ou pas cap' piquer un jogging de mec et de le mettre souvent ? (pour un garçon ce sera une jupe tiens !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 14:26

Cap rien que pour obliger un mec à porter une jupe XD

Cap ou pas cap de... serrer n'importe qui dans ses bras dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 14:57

Cap. D'ailleurs faut que j'essaie ça.


Cap ou pas cap d'aller aborder un mec assis désespéremment sur des marches? (En lui ayant donné rendez vous pour faire rencontre auparavent, et en sachant qu'il est trèèès laid)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 18:29

Pas cap'. On joue pas avec les sentiments =)

Cap' ou pas cap' de t'enfiler 20 panachés juste pour un pari ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 20:31

Cap.

Cap ou pas cap dee... De se Petit suicider ? (S'écraser un petit suisse sur la tête quôua)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 21:20

100% cap' !

Cap' ou pas cap' de te laisser faire quand un enfant avec de la mousse au chocolat autour de la bouche veut te faire un bisou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 13:32

Cap et deja fait ^^ (Dingue de ma 'tite couzine *----*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 14:33

Et ta question Malc ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 14:51

Roooh Malc t'as tout foutu en l'air xD

Cap ou pas cap de se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 1:08

pas cap.

(je fous tout en l'air si jveux d'abord !! )

Hum...cap ou pas cap d'oublié mon anniversaire (faut être sucidaire) ? (j'ai que ça dans la tete ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 8:30

cap' ! M'enfin c'pas pour autant que je le ferai... Espèce de casse-chose... JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Cap ou pas cap de gouter à la nourriture des poissons? (pas des piranhas hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cap ou pas cap ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cap ou pas cap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit