Nombre de messages : 839 Age : 27 Maison : Better than yours... Slythrin. Emploi : Arf étudiant ^^ Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...
Feuille de personnage Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes. Camp: Les deux Niveau magique: (70/100)
Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mar 16 Fév - 23:57
Pas cap... Mais t'as de ces idées toi quand même, d'abords boire son urine et ensuite une thermomètre dans le cul quand même... oO
Cap ou pas Cap de lancer de la purée sur quelques pendant à la cantine de ton école ?
_________________ RPGiste erratique
Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n'est vrai...Quand la morale ou la loi bâillonne l'esprit des hommes rappelle toi que tout est permis.
The man of genius or madness ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 17 Fév - 1:04
Richard Drack a écrit:
Pas cap... Mais t'as de ces idées toi quand même, d'abords boire son urine et ensuite une thermomètre dans le cul quand même... oO
xD
Cap =)
Cap de manger des croquettes de chien ? (Jlai déjà fait) xD
Nombre de messages : 839 Age : 27 Maison : Better than yours... Slythrin. Emploi : Arf étudiant ^^ Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...
Feuille de personnage Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes. Camp: Les deux Niveau magique: (70/100)
Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 17 Fév - 16:59
Cap (déjà fait suite à un stupide paris perdu @_@)
Cap ou pas Cap de chanter bien faire des cantiques de Noël dans une rue bondé .
_________________ RPGiste erratique
Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle-toi que rien n'est vrai...Quand la morale ou la loi bâillonne l'esprit des hommes rappelle toi que tout est permis.
The man of genius or madness ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 17 Fév - 17:40
Cap =)
Cap de manger des mygales (Comme dans Koh Lanta) =)
Nombre de messages : 1559 Age : 25 Maison : Ex-Serpentard Emploi : Ombre à plein temps. Humeur : Machiavélique, dévastatrice.
Feuille de personnage Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris? Camp: Les deux Niveau magique: (78/100)
Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 17 Fév - 19:30
*ne la trouve pas normale Amber =O* Pas cap! Beurk!
Cap ou pas cap de... De se faire un masque pour le visage avec du crottin de cheval ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 17 Fév - 20:35
Pas cap =)
Cap de embrasser (avec la langue^^) un garçon trop moche ? xD
Nombre de messages : 1559 Age : 25 Maison : Ex-Serpentard Emploi : Ombre à plein temps. Humeur : Machiavélique, dévastatrice.
Feuille de personnage Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris? Camp: Les deux Niveau magique: (78/100)
Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 17 Fév - 20:40
Cap et déjà fait *S'pend*
Cap ou pas cap de regarder trois films d'horreur dans le noir tout seul avant d'aller dormir ? =D
Invité
Invité
Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 17 Fév - 21:19
pas toute seule...
Cap de faire pipi dans ta culotte ? xD
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Nombre de messages : 829 Age : 25 Maison : Ex-Serpy. Emploi : Mangemort. Humeur : Meurtrière.
Feuille de personnage Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster ! Camp: Le mal Niveau magique: (87/100)
Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 17 Fév - 21:21
Euh ... Non ;_;
Mais ça m'est arrivé quand j'avais 6 ans mais c'était pas volontaire =x ...
Cap ou pas cap de ... Chanter Dallas en plein cours de français ? *s'pend* Dédicasse à Baptiste =x
Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 17 Fév - 21:34
MDRRRRRRRRR! Cap xDD Je m'en rappellerais toujours =')
Cap ou pas cap de dormir en cours?
Invité
Invité
Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 17 Fév - 23:49
Pas cap =)
Cap de faire exprès de de prendre un poteau dans la rue ?
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Nombre de messages : 829 Age : 25 Maison : Ex-Serpy. Emploi : Mangemort. Humeur : Meurtrière.
Feuille de personnage Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster ! Camp: Le mal Niveau magique: (87/100)
Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Jeu 18 Fév - 13:19
Moi aussi Lind' xD. Ça marque ces choses-là ;_;
Han pas cap de dormir en cours ... *l'a déjà fait plusieurs fois en français cette année*
Et sinon je dirai Cap =P. Même si ça doit faire mal ;_;
Cap ou pas cap de ... Se faire la boule à zéro \o/ ?
Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Jeu 18 Fév - 13:58
Pas cap du tout (ça met tellement longtemps à repousser !!)
Cap de lancer une boule de neige dans la figure de ta Grand-Mère ?
Nombre de messages : 1955 Age : 38 Maison : Serpy un jour serpy toujours Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit Humeur : En manque...='(
Feuille de personnage Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp' Camp: Les deux Niveau magique: (73/100)
Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Jeu 18 Fév - 20:12
J'ai plus de grand mère...mais même si j'en avais encore, je ferais pas ça =O
Cap ou pas cap de...d'ouvrir la porte a quelqu'un qui a sonné alors que t'as un masque à l'avocat sur la figure?
Feuille de personnage Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp' Camp: Les deux Niveau magique: (73/100)
Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Jeu 18 Fév - 21:06
Bha...vue leur age et vue le mien...pas cap
Cap ou pas Cap de lire toute la nuit?
Invité
Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Ven 19 Fév - 11:52
Cap (Jlai déjà fait pleins de fois) =)
Cap d'aller dans le Grand Huit juste après avoir mangé ?
Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Ven 19 Fév - 16:26
Cap et déjà fait un million de fois! J'aimeuuuh ya plus de sensations xDDDD
Cap ou pas cap de rester assise sans rien faire pendant deux heures?
Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Ven 19 Fév - 16:30
Ouaiiis \o/ Tout le monde finit par se faire des potes... xD C'pas compliqué!
Cap ou pas cap de rester une semaine tout seul chez soi?
Invité
Invité
Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Ven 19 Fév - 17:25
Cap, mais a la fait je serai dans un piteux état ^^
Cap de dire a ta mère qu'elle ressemble a une "prostituée" ? ...
Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Ven 19 Fév - 17:28
Euh .. Nan c'est elle qui me le dit parfois =x (faut qu'elle se mette à la page xDD)
Cap ou pas cap de demander un inconnu en mariage dans la rue?
Invité
Invité
Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Sam 20 Fév - 2:05
Pas Cap =)
Cap de ne pas aller sur le fo' pendant une semaine ?
Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Sam 20 Fév - 17:53
Cap et déjà fait x)
Cap ou pas cap de quitter définitivement le fo? =OO