19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Cap ou pas cap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyVen 12 Sep - 9:57

Cap' ! (enfin si y'a déjà quelqu'un en bas xD)

cacp ou pas cap' de partir en r'tard juste pour finir de lire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyVen 12 Sep - 16:18

pas cap =') Moi lire :O non mais oh !

Cap ou pas cap de piquer les boules des souris de la salle info ? (désoler manque d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyVen 12 Sep - 17:36

Pas cap. J'ai un profond respect pour les boules de souris de la salle info, et je pette un cable quand j'ai une souris qui ne marche pas a cause de ça xD Surtout que... Ca sert a rien =D

Cap ou pas Cap de pretexter être malade pour secher une aprem de cours a l'infirmerie ? (Pas d'inspi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyVen 12 Sep - 17:39

Cap' =)

Cap' ou pas cap... De demander quelque chose à un ami et d'en plus jouer son emmerdeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyVen 12 Sep - 19:03

Cap & déjà fait xDD


Cap ou pas cap de regarder un bel allemand dans les yeux, de lui sourire, et de lui faire d'une voix d'ange : "T'es gentil !" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyLun 15 Sep - 13:51

lol Cap mais seulement si je suis filmé =')

Cap ou pas cap d'enlever les touches du clavier d'un ordi public et de les remettres dans le déssordre =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyVen 19 Sep - 23:26

Cap xDD C'est trop drole de les voir galérer après xDDD

Cap ou pas cap de... D'arranger un coup à une amie ? (Manque d'inspi -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyLun 29 Sep - 15:47

Cap' et déjà fait *se cache*


Cap ou pas cap de t'envoyer un pot de glace (ben et jerry ou autres xD) devant la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyLun 29 Sep - 20:29

Cap ! Et avec plaisir *-*

Cap ou pas cap de supplier le rôle de la reine rien que pour mourrir dans les bras d'un garçon mignon ? =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyLun 29 Sep - 20:33

Cappp ( mais jsuis pas homo xD )

Cap ou pas capp d'embrasser une star si tu la croise ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyLun 29 Sep - 20:38

Euuh... ça dépend laquelle bien évidemment, un mec de préférences, et pas le genre de mec horrible & trop con quoi xD

Cap ou pas cap de chanter hyper fort dehors, dans le village, une chanson ignoble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyLun 29 Sep - 20:39

Cappp ( déja fait!!!! xD )

Cap ou pas cap de te faire passer pour un prof qui est absent pour toute une journée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyLun 29 Sep - 22:21

Heu... Le seul moyen que j'aurai de me faire passer pour une prof ce serait de ne pas avoir de signe distinctifs... Exit mitaines, pull bourriquet, pantalon de skatteur et bustiers... Alors pas cap' !


Cap ou pas cap' de te faire tatouer sur un coup de tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptySam 4 Oct - 21:58

Pas cap >.< ça reste toute la vie après... Et piis veut pas ça moi. xD


Cap ou pas cap de se faire un piercing à la langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptySam 11 Oct - 23:49

Cap. Mais j'en ai plus envie... u_u'

Cap ou pas cap de déballer sa vie à un étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyDim 12 Oct - 13:37

Cap xD

Cap ou pas cap de dire à un prof que la matière qu'il enseigne n'est que du blabla et que ça ne sert strictement à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyDim 12 Oct - 14:47

Cap (et déjà fait.... --')

Cap ou pas cap de se faire porter pale pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyVen 17 Oct - 23:29

Cap

Cap ou pas cap de danser sur une table devant tout le monde ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Cap ou pas cap ? - Page 7 Left_bar_bleue73/100Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (73/100)

Cap ou pas cap ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyMar 28 Oct - 13:13

cap

Cap ou pas cap de crier lors d'une fete en levant son verre "je bois a la santé de tout les Poudlariens"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyJeu 13 Nov - 12:24

Cap ! Même si c'est un verre de jus d'orange ou même d'eau et que j'ai bu que ça de la soirée xD

Cap' ou pas cap' de sortir de chez toi avec des traits d'indien sur les joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Cap ou pas cap ? - Page 7 Left_bar_bleue73/100Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (73/100)

Cap ou pas cap ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyJeu 13 Nov - 13:12

cap aprés tout le ridicule ne tue pas xD

cap ou pas cap de t'infiltrée dans une discution avec des gens que tu connais pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyJeu 13 Nov - 21:32

Cap !

Cap ou pas cap de dire ton fond de pensée à un prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyJeu 13 Nov - 21:56

Cap' et déjà fait ! Héhé l'avantage d'avoir eu des notes en béton armé =p


Cap ou pas cap de te mettre à rire puiis à pleurer en plein milieu d'un cours juste pour amuser la galerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyJeu 13 Nov - 21:58

Je peux rire , mais pleurer ? MDR
Cap , si je savais le faire

Cap ou cap de joué la provoque (enfin, provoc un comme vous l'imaginez XD hurmpf) avec quelqu'un que tu trouve particulièrement hideux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cap ou pas cap ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 EmptyJeu 13 Nov - 22:01

Erfouille... Pas cap' ^^

Cap ou pas cap' d'aller voir un film que tu sais que tu vas pleurer comme une madeleine et que tu vas le détester ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cap ou pas cap ? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cap ou pas cap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit