19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Baignade =P [Lindsay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elwina Moon
I can't see my past, so I'm a Smooth Criminal
Elwina Moon

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Maison : *hum* Serdy
Emploi : Elève *quand j'me décide à aller en cours* et louve garou
Humeur : Into the dark...

Feuille de personnage
Côté coeur: Je peux mourir demain, ça ne change rien. J’ai reçu de tes mains, le bonheur qui s’ancre dans mon âme. C’est même trop pour une seule femme. Merci Sand.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Baignade =P [Lindsay] Left_bar_bleue50/100Baignade =P [Lindsay] Empty_bar_bleue  (50/100)

Baignade =P [Lindsay] Vide
MessageSujet: Baignade =P [Lindsay]   Baignade =P [Lindsay] EmptyLun 14 Juil - 15:09

Mon dieu quelle chaleur ! Il fallait croire qu’aujourd’hui était un jour de canicule car le soleil dardait ses impitoyables rayons sur Poudlard et ses habitants. Pour un week-end c’était plutôt pas mal, mieux en tout cas qu’un jour de pluie. Elwina travaillait, oui elle travaillait c’est un miracle hein ?, dans la salle commune des Serdaigles qui commençait à surchauffer. Ce fut d’ailleurs une des raisons (en plus de sa paresse) qui la poussa à poser sa plume, à rassembler ses parchemins, et à ramener le tout dans son dortoir pour prendre son maillot de bain et une serviette. Vu la chaleur, une baignade dans le lac s’imposait ! La jeune fille enfila un tee-shirt et un short par-dessus son maillot et après s’être glisser dans ses baskets, elle descendit en rafale vers le hall. Lorsqu’elle arriva dans le parc, elle remarqua qu’elle n’avait pas été la seule à avoir cette idée : tout autour du lac s’étalaient des élèves qui bronzaient et s’ébattaient dans l’eau. Génial T_T. Elwina qui préférait être seul était face à une foule…Mouai bon…On va faire avec. La demoiselle longea le lac, à la recherche d’un coin peut-être plus calme et cet endroit elle était presque sur de le trouver dans pas longtemps. On est pas loup-garou pour rien : lorsqu’elle se transformait elle réussissait à dénicher des endroits éloignés, isolés où elle pouvait s’abandonner à ces instincts dans le plus grand secret. Elle n’avait pas la moindre envie que quelqu’un découvre ce qu’elle était vraiment. Bref, tout ça pour dire qu’Elwina se dirigeait vers l’autre bout du lac, en longeant la rive. Déjà les cris des élèves s’éloignaient et s’estompaient, et la masse d’humain était bien loin derrière. Elwina fit encore quelques mètres et cette fois, elle trouva un endroit totalement calme. Un rocher s’avançait légèrement dans le lac, tandis que derrière elle, l’orée de la forêt interdite s’étendait. C’était parfait.

Elwina esquissa un sourire et étala sa serviette de bain sur la pelouse qui bordait le lac. Elle se débarrassa de ses vêtements pour se retrouver en maillot de bain. Mince pas de crème solaire…Bon tant pis, aucune envie de retourner au château, elle fera sans. La jeune fille grimpa sur le rocher, attacha ses longs cheveux d’un geste de la main et sauta dans un magnifique plongeon dans l’eau fraîche du lac. Elle réapparut un peu plus loin et elle effectua quelques brasses…Ah tout de suite ça rafraîchissait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baignade =P [Lindsay] Vide
MessageSujet: Re: Baignade =P [Lindsay]   Baignade =P [Lindsay] EmptyLun 14 Juil - 15:43

Arggg qu'il faisait chaud ! C'était insupportable. Même dans la salle commune des serpentards où Lindsay lisait. Elle lisait une lettre. Un hibou la lui avait apportée le matin. Elle n'avait pas eu le courage de l'ouvrir jusque là. Elle déplia la lettre après avoir respiré un bon coup. Elle espérait qu'il n'y aurait pas de mauvaises nouvelles dedans...

" Bonjour ma Lindsay ... "
* décidément il commence toujours de la même manière ses lettres... *
" Rien de spécial à signaler depuis notre dernière lettre. J'èspères que tu te portes bien. Je te joins encore un colis avec tes chocolats. J'espères que tu les aimes toujours autant et que tu ne t'en lasses pas. Bisoux à la prochaine ! "

Il n'étais pas très bavard. D'ailleurs il ne l'avait jamais été. Elle griffona vite fait qu'elle allait bien et qu'elle avait hâte de le revoir, et qu'elle raffolait de ses chocolats. Elle ne supportait plus la chaleur. C'était trop. Trop pour la pauvre Lindsay. Elle eut alors une illumination ! Elle monta les marches en courant, se déshabilla entièrement, mit son Bikini, une mini-jupe et une chemise très légère qu'elle noua au niveau du ventre pour qu'il reste à l'air. Voilà maintenant c'était plus à l'aise. Elle prit une serviette, une boite de chocolats et une bouteille d'alcool. Dieu sait où elle avait étée la chercher. Elle les mit dans un sac en toile et sortit en trombe de la salle commune. Personne dans le chateau. Elle se précipita au dehors et se dirigea vers le lac

* Diantre ! *

Il y avait beaucoup trop de monde ! Elle qui voulait se détendre ! Elle fit alors le tour du lac. Il n'y avait qu'un seul endroit où il ne semblait y avoir personne. Elle posa ses affaires enleva sa mini jupe et sa chemise, le voilà en bikini. Elle l'aimait bien celui la. Elle se mit sur un rocher, et plongea à l'eau. En remontant à la surface elle se rendit compte qu'il y avait quelqu'un dans l'eau. Autant faire connaissance !

" Salut ! Toi aussi tu as chaud ? Euuh évidemment tout le monde a chaud. Que suis-je bête ! "

Ouais fallait peut-être que Lindsay commence à réfléchir avant de parler à son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Elwina Moon
I can't see my past, so I'm a Smooth Criminal
Elwina Moon

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Maison : *hum* Serdy
Emploi : Elève *quand j'me décide à aller en cours* et louve garou
Humeur : Into the dark...

Feuille de personnage
Côté coeur: Je peux mourir demain, ça ne change rien. J’ai reçu de tes mains, le bonheur qui s’ancre dans mon âme. C’est même trop pour une seule femme. Merci Sand.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Baignade =P [Lindsay] Left_bar_bleue50/100Baignade =P [Lindsay] Empty_bar_bleue  (50/100)

Baignade =P [Lindsay] Vide
MessageSujet: Re: Baignade =P [Lindsay]   Baignade =P [Lindsay] EmptyLun 21 Juil - 23:14

Elwina avait effectué quelques brasses, tranquillement, jusqu’à ce qu’elle entende une nouvelle venue. Les sourcils de la jeune fille se froncèrent légèrement. Elle qui n’aimait pas être en contact avec les autres >_<. Allez fait un effort pour une fois ! Essaye de t’intégrer la miss ! Si tu ne fais rien pour, tu ne pourras pas être apprécier ! Ouai mais si elle veut pas elle, être apprécier ? Oh allez Elwina, mince fait pas ta chie*se et soit sympa ! Ou tout du moins aimable ! Et voilà Elwina qui se lance pour essayer d’être sociable ! Ca peut être trèèès marrant à voir XD. La miss s’approcha de la nouvelle venue et la détailla pendant un instant. Il lui semblait l’avoir déjà vu dans le château. Une Serpentard si elle ne se trompait pas. Elle s’entendrait peut-être bien avec elle après tout =). Ce fut d’ailleurs la Serpy qui fit le premier pas :

" Salut ! Toi aussi tu as chaud ? Euuh évidemment tout le monde a chaud. Que suis-je bête ! "

Elle avait l’air sympa ! Ce qui réjouit intérieurement Elwina qui se jeta elle aussi à l’eau (et c’était le cas de le dire XD) :

-Oui, faut dire que vu la chaleur une baignade s’impose ! M’enfin bon, quand j’ai vu tout ce monde ça m’a refroidie…On se demande vraiment pourquoi les gens prennent plaisir à se coller >_<.

Allez, continue comme ça t’es sur la bonne voie demoiselle ! Faut dire qu’Elwina était pas habituée à parler avec les autres et cela lui faisait presque une sensation étrange d’avoir une conversation avec un de ses camarades. Finalement c’était plutôt agréable…Même si la jeune fille avait du mal à l’admettre ! Pour continuer sur sa lancée, Elwina tenta un sourire et elle nagea encore plus près de la nouvelle venue :

- Elwina Moon, de Serdaigle. Même si parfois je me demande pourquoi j’ai pas atterrie à Serpy U-u.

C’est vrai que parfois elle doutait sur le choix du Choixpeau lorsqu’elle l’avait mit sur sa tête. Et souvent après cette pensée, elle se disait que c’était sûrement parce qu’elle adorait découvrir, se plonger dans certains cours (lorsqu’elle ne séchait pas), et qu’elle était du genre intelligente. C’est vrai que c’était les compétences de Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baignade =P [Lindsay] Vide
MessageSujet: Re: Baignade =P [Lindsay]   Baignade =P [Lindsay] EmptyMar 22 Juil - 0:31

Oui... Pourquoi tant de monde ? Pourquoi ? Lindsay préférait être seule. Non pas qu'elle était complexée, elle était fière de son corps. Mais nager, on ne le fait pas entouré de monde ! C'est nul quoi !
Lindsay préférait la présence d'une ou deux personnes, quand c'était plus intime, plus calme. Quand il n'y avait pas trop de monde.


" J'avoue... Trop de monde tue le monde ! Comme je dis toujours... En même temps il y a tellement d'élèves qu'on est rarement seuls ! "

Elwina avait l'air plutôt sympathique. Elle l'avait déjà croisée... C'était une Serdaigle si elle ne se trompait pas. Mais Lindsay se trompait si souvent ! Mais Elwina venait de certifier ce que Lindsay pensait ! Youhou elle ne s'était pas trompée !

" Moi je suis Lindsay, Lindsay Andrews, Serpentard ! "

Pourquoi ? Pourquoi pensait-elle être mieux à Serpentard ? Pourtant les Serpentards n'étaient pas tous des gens bien... Elle préférait elle les gens honnêtes, et tous les Serpentards n'étaient pas honnêtes.
Les Serdaigles elle s'entendait plutôt bien avec certains, Kary et Selena par exemple.
Les pouffsoufles eux étaient aussi sympathiques, Léane et Marisa elle les aimait bien.
Les Gryffondors aussi, oui une Serpentard peut s'entendre avec un Gryffondor. Lindsay s'entendait bien avec Silice, Silice Young. Elle n'avait pas l'idéologie "Anti-Gryffy" des Salazards.


" Pourquoi ? Tu aurais préféré être à Serpentard toi ? "

Lindsay elle n'avait pas hésité sur le choix du choixpeau. Il l'avait envoyée dans la bonne maison. Pas qu'elle était fière d'être dans la maison des Salazards... Elle ne se préoccupait pas des histoires de Maison.
Lindsay restait en dehors de tout ça. Elle trouvait ridicule.
Les gens différents s'entendent tout aussi bien. Pourquoi aller chercher des compliquations ?! Gryffondor,Pouffsoufle,Serdaigle ou Serpentard, Lindsay avait au moins un ami dans chaque maison. Et puis elle ne se préoccupait pas des maisons. Ce n'était qu'un petit détail, un détail qui ne servait à rien. Après tout elle avait un petit ami dont elle ne connaissait pas la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Elwina Moon
I can't see my past, so I'm a Smooth Criminal
Elwina Moon

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Maison : *hum* Serdy
Emploi : Elève *quand j'me décide à aller en cours* et louve garou
Humeur : Into the dark...

Feuille de personnage
Côté coeur: Je peux mourir demain, ça ne change rien. J’ai reçu de tes mains, le bonheur qui s’ancre dans mon âme. C’est même trop pour une seule femme. Merci Sand.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Baignade =P [Lindsay] Left_bar_bleue50/100Baignade =P [Lindsay] Empty_bar_bleue  (50/100)

Baignade =P [Lindsay] Vide
MessageSujet: Re: Baignade =P [Lindsay]   Baignade =P [Lindsay] EmptyJeu 4 Sep - 23:11

Nouveau sourire de la part d’Elwina. Elle jeta un coup d’œil sur la rive opposée où se détachaient nettement les formes noires des élèves qui s’ébattaient gaiement dans l’eau. Humpph, ridicule de se tasser ainsi. Enfin, l’homme est bête on y peux rien. Et on n’y pourra jamais rien. Pourquoi éprouve t-il toujours le besoin de se coller avec ses congénères ? Elle aurait bien voulu l’avoir cette réponse là, Elw’. On peux pas tout savoir…Il faut faire ses choix.

-J'avoue... Trop de monde tue le monde ! Comme je dis toujours... En même temps il y a tellement d'élèves qu'on est rarement seuls !
- Il y a peut-être beaucoup d’élèves, mais les rives du lac sont grandes X_x.

Bah ouai quoi ! Quand on voit la taille du lac, et quand on voit que tous les élèves s’agglutinent sur un même point, y’a de quoi se poser des questions ! Ils ont la flemme de marcher un peu plus loin ? Sûrement que oui u_u. Enfin bon du moment que la demoiselle elle a son coin à elle, ça lui suffit XD.

- Moi je suis Lindsay, Lindsay Andrews, Serpentard !
- Enchanté Lindsay !

Beeeh quoi ! Elle allait pas lui dire d’aller se faire voir comme même ! Hum…oui c’est vrai qu’elle à plutôt l’habitude de lancer ce genre de répliques cinglantes…Sûrement qu’elle trouve la jeune fille sympa ! Sinon Elwina aurait pas, mais vraiment pas été contente XD.

-Pourquoi ? Tu aurais préféré être à Serpentard toi ?

Humpph, excellente question…Peut-être parce qu’elle totalement sadique et sans cœur ? Oui mais à y penser, elle n’était pas comme ça au début. Elle avait toujours eu un fort caractère, mais jamais cela ne s’était empiré à ce point…Finalement au début elle était plutôt bien chez les Serdy…Seule, mais bien…Mais à présent…

- On va dire que j’ai un caractère pourri…Cela irait bien avec l’idéologie des Serpy…

S’il n’y avait que ça…Si seulement Lindsay quand ce moment précis le mot loup-garou lui brûlait ses lèvres…Parce que finalement était-ce Elwina qui aurait été bien chez les Serpy, ou bien le loup qui l’habitait ?

- Bien que tout les Serpentards ne soient pas comme ça. Toi par exemple tu m’as l’air beaucoup plus sympa que la moyenne =P ! D’habitude je n’aime pas trop la compagnie, mais pour toi je fais une exception =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baignade =P [Lindsay] Vide
MessageSujet: Re: Baignade =P [Lindsay]   Baignade =P [Lindsay] EmptySam 6 Sep - 12:20

Elwina n'avait pas tort là dessus... Le lac était grand, on pouvait y accéder de tous les côtés. Mais même dans ce cas il était difficile de se retrouver seul. Parce que dans un coin, tout le monde était là. Et tout autour, il y avait toujours quelques baigneurs solitaires. Mais Lindsay ne voulait pas insister sur se sujet. Mieux valait parler d'autre chose, de quelque chose de plus intéressant, de moins embêtant. Si elles continuaient à développer chacune leur arguments elles finiraient par créer un débat, puis un conflit. Et il faisait trop beau et chaud pour finir par se gueuler dessus.

Caractère pourri ? Lindsay ne trouvait pas elle... Qu'en tant que Serpentarde elle avait un caractère pourri... Elle pouvait être très désagréable, mais aussi très gentille. Et ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas étée particulièrement désagréable avec quelqu'un... Très longtemps même. Elle s'était habituée à être honnête, de ne pas mentir trop, et d'être agréable avec les gens, de faire l'effort du moins. Elle n'y arrivait pas toujours... Lorsqu'elle était en colère elle n'arrivait pas à se contrôler. Elle n'avait pas envie de s'énerver. Elle préférait prendre un chocolat au lieu de s'énerver. (Très logique : colère -> chocolat , faut pas chercher c'est Lindsay W_w)

" Précise bien que tous les Serpentards ne sont pas comme ça ! Faut pas tous les mettre dans le même sac, pauvre nous ! xDD "

Lindsay voulait enchainer la conversation, ne pas se retrouver à ne rien dire, à simplement se regarder, nager etc... Elle pouvait lui proposer un coup à boire... Elle avait ammené une bouteille... Ou alors lui proposer des chocolats... Elle en avait également sur elle. Encore faudrait-il savoir si elle tenait à l'alcool, si elle aimait l'alcool, si elle aimait des chocolats et si elle voulait du chocolat. Et ça Lindsay ne pouvait le savoir qu'en lui le demandant. Elle nagea vers un grand rocher, s'assit dessus, et secoua sa tête pour enlever ses longs cheveux de son visage.

" Tu as faim ? Ou soif ? "

Dans les deux cas elle avait quelque chose à lui proposer, certes ce n'était pas énorme, mais le geste compte non ? Et puis, Lindsay souriait. Le soleil brillait, ses cheveux étaient mouillés, et ondulaient harmonieusement, ses yeux bleus étaient éclatants et ses dents blanches. Pourquoi elle souriait ? Parce qu'elle était heureuse, heureuse d'avoir du beau temps comme ça. Heureuse d'être en bonne compagnie et heureuse d'avoir des amis à Poudlard.

" C'est pas magnifique d'être là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elwina Moon
I can't see my past, so I'm a Smooth Criminal
Elwina Moon

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Maison : *hum* Serdy
Emploi : Elève *quand j'me décide à aller en cours* et louve garou
Humeur : Into the dark...

Feuille de personnage
Côté coeur: Je peux mourir demain, ça ne change rien. J’ai reçu de tes mains, le bonheur qui s’ancre dans mon âme. C’est même trop pour une seule femme. Merci Sand.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Baignade =P [Lindsay] Left_bar_bleue50/100Baignade =P [Lindsay] Empty_bar_bleue  (50/100)

Baignade =P [Lindsay] Vide
MessageSujet: Re: Baignade =P [Lindsay]   Baignade =P [Lindsay] EmptyJeu 30 Avr - 20:04

" Précise bien que tous les Serpentards ne sont pas comme ça ! Faut pas tous les mettre dans le même sac, pauvre nous ! xDD "

La remarque de la jeune fille me fit esquisser un nouveau sourire. C’est étrange, j’avais presque oublié à quel point c’était agréable d’avoir des rapports humains. J’avais l’impression de revenir en arrière, de redevenir cette Elwina timide, qui avide de savoir, se montrait folle de joie à l’idée d’aller à Serdaigle. Comment j’avais pu autant changer ? En si peu de temps, j’étais devenu une autre personne. L’être humain est étrange. Je levai un instant les yeux vers le ciel : aucun nuage, un bleu omniprésent, et un soleil resplendissant. On ne changera pas le monde : le temps défilait comme tout. Aujourd’hui il faisait beau, peut-être que demain il grêlera ? Qui sait, le temps est si changeant, tout comme moi.
Mon regard se tourna vers la jeune fille qui s’était rapproché d’un gros rocher pour s’assoire. Je l’imitai, pour grimper moi aussi sur la pierre.

" Tu as faim ? Ou soif ? "
- Je dirais sûrement faim ! Je suis du genre vorace !

Je laisse échapper un léger rire cristallin. Je m’étonne.

" C'est pas magnifique d'être là ? "

Mon regard glisse à nouveau sur toute l’étendue scintillante du lac. Le soleil si reflétait déclenchant un reflet aux couleur chatoyantes, luisant comme des milliers d’étoiles. Oui c’était magnifique. La nature peut vous apporter tellement de choses !

- Je dois avouer que en effet, tu as trouvé le mot juste.

Je rabats mes jambes contre mon ventre, mes cheveux dégoulinant sur mes épaules. J’esquisse un léger sourire.

- Parfois on aimerait que ce genre de moment dure éternellement. Du moins, je l’espère souvent. Pas toi ?

En effet, il m’arrive de vouloir trouver cette quiétude, cette paix, et de la ressentir sans fin. Ne plus avoir à s’inquiéter pour rien. Juste…profiter de la vie. Pour oublier les coups que le destin vous assène. La vie est perfide. Mais il faut croire que les bons moments existent toujours puisque j’en suis à en redemander.
Je m’étire sur la pierre, goûtant de la douceur du soleil. Espérons juste ne pas attraper de coup de soleil U_u. Ca fait mal ce genre de truc.

- Cela faisait longtemps que je n’avais pas été…bien. Et il faut croire que ta présence y est pour beaucoup !

Je lui adresse un nouveau sourire, même cette fois-ci bien plus présent, plus proche. Oui en effet, si elle n’avait pas été là, j’aurai encore nagée seule. Me morfondant sur mon sort. Et Lindsay, en arrivant, avait brisé toutes mes barrières, avait réussi à me faire sourire, à me faire parler de façon amicale. Cette jeune fille respirait la bonne humeur. Oui, tout comme moi elle a l’air heureuse. Et ça me fait plaisir de voir, que quelque en ma compagnie peut encore sourire.

- C’est vraiment un merveilleux week-end. Et je sens que ce lundi va être encore plus amusant…

Je laisse ma phrase en suspens, arquant un de mes sourcils, et transformant mon sourire en un rictus amusé.

- On pourra compter le nombre d’élèves qui auront oublié de se mettre de la crème solaire !

Moui je sais c’est puéril, mais tellement amusant de voir des élèves revenir écrevisse, ou avec un bronzage raté et une magnifique marque de maillot de bain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baignade =P [Lindsay] Vide
MessageSujet: Re: Baignade =P [Lindsay]   Baignade =P [Lindsay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baignade =P [Lindsay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: L'exterieur du château :: Le lac * -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit