19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jade Molla [ Répartie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Jade Molla [ Répartie ] Vide
MessageSujet: Jade Molla [ Répartie ]   Jade Molla [ Répartie ] EmptyMer 5 Déc - 23:38

Votre perso



    Prénom :
    Jade

    Nom :
    Molla

    Age (Nous somme en 2015) :
    13 ans

    Années :
    3 ème

    Sexe :
    Feminin

    Histoire (Minimum 8 lignes) :
    Jade est fille de mangemort elle est née dans une famille assez riche elle à toujours vecut dans le luxe elle avait 3 elfs de maison qu'elle traitait comme des moin que rien, elle aodrait cela faire du mal autour d'elle déjà toute petite son père lui apprenait la magie et en grandissent il lui apprenait la magie noir, Jade à toujours été très interesser par cette magie qui était très mal, mais utiliser par les mangemort, Jade à toujours voulut être mangemort comme son père, mais avant elle doit avoir finit ses études =Pp à Poudlard. Poudlard alalala que de bon souvenire Jade à entamer sa 3ème année avec succes et avec ses amis Sebastien Scorpius Leonard c'est la seul fille de la bande la plus jeune aussi elle n'est qu'en 3ème année alors que les autres son en 4ème et 6ème, mais même en étant qu'en 3ème année elle est déjà très, très respecter par les plus grands sa commence de la 1er à la 7ème, Jade fait partit du '' groupe '' Salazard dou sans grand respects de tous, Jade n'aime pas les sangs de bourbe ni d'ailleurs les autres maisons, elle ne vit que pour Serpenatrd et les pur sangs, son cercle d'amis est très . . . Choisit, Jade ne choisit que des amis aillent le sangs pur et aiment le mal et étant à Serpenatrd sinon le reste on peut tout de suite oublier !!

    Caractère (Minimum 4 lignes) :
    Jade à un caractère assez fort, quand elle n'obtiens pas se qu'elle avait souhaiter elle est capable de tirer la tête plus d'une semaine, Jade est une fille très, très caprisieuse c'est une sorte de petite princesse éduqué dans le mal et dans la richesse un bon mélange pour en faire un bonne pesste, même si dans leur '' groupe '' c'est Leonard leur leeder c'est quand-même Jade qui obtiens se qu'elle souhaite, les garçons du groupe sont très sympa avec elle car elle serait capable de leur jetter un sort quand elle n'est pas contente même si ils sont plus forts =p

    Physique (Minimum 4 lignes) :
    Jade est de taille moyenne elle mesure 1m50 et pèse 45 kilos pour ses 13 ans, elle est parfaite enfain d'après elle =Pp, elle à de magnifiques cheuveux blonds très beaux c'est du blonds platine carrément =Pp, mais elle n'aime pas trop le blond car elle parait débil alors que c'est plutôt le contraire alors elle ce les tints en noir avec des mèches blondes sur les côtés, elle à un visage fin et oval qui font refleter de magnifiques yeux bleux mer très percent et seducteur, c'est son arme forte =Pp, elle n'est pas trop grosse pour son âge elle est dans la norme, PARFAITE !! Jade à aussi de belles mains très douces même si elle tiens souvent sa baguette en main =), elle é aussie de belle jambes fines et pâle =), just perfect girl =Pp

    Nationalité & Origine :
    Anglaise de Londres

    Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) :
    Pur

    Maison souhaiter à Poudlard :
    Serpenatrd

    Personnalité sur votre avatar :
    Secret =P



Vous

    Comment avez-vous connu le forum
    Pub

    Comment le trouvez-vous
    Beautiful !

    Votre niveau rp
    Assez bon

    Une petite présentation sur vous [/center]
    Je m'appelle jozzette je viens de Hawaïi et je suis multimiliardaire et j'aime l'argenst $_$


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jade Molla [ Répartie ] Vide
MessageSujet: Re: Jade Molla [ Répartie ]   Jade Molla [ Répartie ] EmptyJeu 6 Déc - 0:18

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jade Molla [ Répartie ] Vide
MessageSujet: Re: Jade Molla [ Répartie ]   Jade Molla [ Répartie ] EmptyJeu 6 Déc - 0:26

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Jade Molla [ Répartie ] Left_bar_bleue53/100Jade Molla [ Répartie ] Empty_bar_bleue  (53/100)

Jade Molla [ Répartie ] Vide
MessageSujet: Re: Jade Molla [ Répartie ]   Jade Molla [ Répartie ] EmptyJeu 6 Déc - 0:40

Welcom !!

(\_/)
(._. )/")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jade Molla [ Répartie ] Vide
MessageSujet: Re: Jade Molla [ Répartie ]   Jade Molla [ Répartie ] EmptyJeu 6 Déc - 0:54

Bienvenue et bon rp!! cheers

On peut dire que notre petit Léo sait se faire attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jade Molla [ Répartie ] Vide
MessageSujet: Re: Jade Molla [ Répartie ]   Jade Molla [ Répartie ] EmptyJeu 6 Déc - 0:56

Bienvenue parmi nous demoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jade Molla [ Répartie ] Vide
MessageSujet: Re: Jade Molla [ Répartie ]   Jade Molla [ Répartie ] EmptyJeu 6 Déc - 1:59

Bonjour et bienvenue sur le forum. Pour moi ta fiche est tout à fait dans les normes. Il ne manque plus que le dernier mot d'un Admin avant d'être définitivement répartit. Pour ma part , ta maison serais bien celle des Serpentard. Bon rp parmis nous. ^^

[ Message aux Admins : Il faudrait peut-être stopper les fiches de répartitions pour les Serpentards car ça déborde de partout là. Histoire de réequilibré un peu les maisons. Enfin bref , à vous de voir , moi je ne suis que Modo. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jade Molla [ Répartie ] Vide
MessageSujet: Re: Jade Molla [ Répartie ]   Jade Molla [ Répartie ] EmptyJeu 6 Déc - 9:30

Bienvenue

Alors, Elwyn on va essayer d'équilibrer merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jade Molla [ Répartie ] Vide
MessageSujet: Re: Jade Molla [ Répartie ]   Jade Molla [ Répartie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade Molla [ Répartie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit