19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Horloge Parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptyJeu 10 Déc - 19:58

17h57.

je comprends donc que j'ai des choses à apprendre en arrivant ici ..
Humhum .. J'vais lire ta fiche :p

* cours trouver l'identité de Richard *

17h58.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptyVen 11 Déc - 2:02

23h53

Je sais pas quoi faire sur l'ordi, mais vu que j'ai rien à faire, ben je flood x)

Ah si j'ecoute du Sez, saez pardon... St-Petersbourg pour les connaisseurs. J'aime bien Saez on ce retrouve dans ses paroles, bref...
Je me demande aussi ce que je vais faire ce w-e (changement de musique > Putain Vous m'aurez plus, toujours saez), aller au ciné... Voir quoi? 2012? Il est pas mal parait-il... Bref, vous vous en foutez sûrement =/
AAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh Ma Zik-mu (musique mais façon Seine St-Denis, pour les ignares xDD ), elle bug foutue musique... Maintenant, j'en ai une pas bien T_T, je change: Solution Cool

"trop de sang sur le mur,
trop de mur entre les pays.."

Le côté Rock De Saez Yeahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDD

Bon, j'arrête mon monologue, car c'est un monologue que je fais tout seul (l'intello de base dira "ignare un monologue ça ce fait tout seul, mono vient du latin, c'est un préfixe, qui signifie seul"... Rhahhhhhhh mes ta gueullllllleeeeeeeeeeeeeeeeeee)

Bref, kiss, bonne nuit

00:02
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 31 Left_bar_bleue85/100Horloge Parlante. - Page 31 Empty_bar_bleue  (85/100)

Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptyVen 11 Déc - 2:51

18:46

Haha, ça fait des lustres que j'ai pas mis le pied ici.
J'ai jamais rien à dire Razz

T'es vraiment un phénomène, Johan Shocked
Ça fait presque peur x)


Haha, on va tous crevé :O
Y'a une bactérie dans l'eau de mon village,
et là, on peut même pu rien faire avec...
Même pas se brosser les dents Rolling Eyes
C'est affreux xD

J'ai l'impression de virer comme Johan...
*Fuit Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 31 Left_bar_bleue78/100Horloge Parlante. - Page 31 Empty_bar_bleue  (78/100)

Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptyVen 11 Déc - 13:37

11:37

Je suis cloîtrée à la maison, interdiction de sortir @___@ Pas même pour aller en cours .. (Le rêve *o*) Ouais mais ça serait encore plus le rêve si j'avais pas cette putain de grippe de merde (Excusez mon langage).
Mais ouais, elle craint cette maladie ! Moi qui disais que je ne l'aurais pas parce que je ne l'ai jamais eue. Et si, mes chers amis, vous le lisez bien : Lindsay Andrews a la grippe. (Pas la grippe A, je vous rassure)
De toute manière, toute cette histoire de grippe A c'est des conneries, c'est un test pour voir comment la France réagit face à une pandémie ... T'façon, rien à foutre. Tous les ans ya la grippe, cette fois-ci c'est juste pas la même et elle va disparaître aussi vite qu'elle a apparu, c'est pas si compliqué si ? T___T
En attendant je fais comme Mes VDD, je monologue, sur ma vie, youhou \o/ Personne ne va lire ça, qui s'y intéresse ? J'ai la grippe, c'too T____________T
Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 31 Left_bar_bleue86/100Horloge Parlante. - Page 31 Empty_bar_bleue  (86/100)

Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptyVen 11 Déc - 14:02

11:59

J'ai touuuut lu le message de Lindsay, moi, d'abooord
C'est pas de bol xD Et la grippe A, c'est du nawak.
Ya pas de differences avec l'autre ><'
Et surtouuuut! Faites pas le vacciiiin!!! Ya plus de chance de se choper la grippe en faisant le vaccin qu'en ne le faisant pas... Mais toute façon comme personne va lire ça, ben tout le monde va faire le vaccin et tout le monde va crever Sad
Dehors !

12:02
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 31 Left_bar_bleue78/100Horloge Parlante. - Page 31 Empty_bar_bleue  (78/100)

Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptyVen 11 Déc - 14:59

12:59

J'suis d'accord avec Lara ! Et j'ai lu touuuut son message, du début à la fin.
La grippe, c'pas cool, et le vaccin il rend malade ! Faut faire gaffe ...
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 31 Left_bar_bleue94/100Horloge Parlante. - Page 31 Empty_bar_bleue  (94/100)

Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptyVen 11 Déc - 15:08

      13 : 01


    Soupire...
    Pour une fois que la France essai de protéger sa population il la flingue.
    La pandémie est bien réel faut faire gaffe. Et si, la grippe A n'est pas plus grave que les symptômes grippaux - parce que oui si on avait la VRAI grippe celle qui nous file 40 de fièvre, nous fais vomir, nous clou au lit et nous fait tousser au point de s'en fêler les côtes on serrait pas sur l'ordi '_' . - Enfin tout ça pour dire que la grippe A n'est pas plus dangeureuse que la grippe dite normale juste plus contagieuse.
    M'enfin sachez que la grippe normale tue plus que la grippe A x].
    C'est juste que la A peut entrainer des complications vu la mutation du virus et donc une surinfection.
    Mais j'vais m'arrêter là j'veux pas faire peur aux gens xD.

    Mais bon y'en a marre d'entendre totu les jours : Grippe A grippe A grippppppppe A @_@' ...

    Sinon ouais évitons le vaccin qui contient du mercure ou alors faut le faire sans adjuvant à nos risques et péril.
    Perso j'me suis pas fait vacciné et je ne me ferrais pas vacciner. Autant pour tout ce qui se dit et parce que ça me fait chier aussi.
    Faut pas dramatiser le vaccin est à la base fait pour nous renforcer et les association sanitaire n'auraient pas fait vacciné les médecin - et surtout eux n'auraient pas accepter - s'ils étaient potentiellement dangereux.
    Sur ce.
    Je m'en vais en cours de philo où ça va clasher sévère.
    A tchao bonsoir
    Et arrêtez de psychoter x]...
    Ce n'est qu'une grippe.
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 31 Left_bar_bleue75/100Horloge Parlante. - Page 31 Empty_bar_bleue  (75/100)

Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptyVen 11 Déc - 21:08

I totally agree with our dear admin !
Et même que mercredi, j'vais louper une demi-heure de cours pour me faire vacciner et même que j'espère que ce sera en anglais parce que les TP de chimie, ça va encore, pas besoin de louper et que les maths, ça me ferait chier de part le fait que je serais larguer après en avoir louper une heure.
Sinon j'ai envie de crier WEEK-END oui, mais week-end de merde.
DM de philo
DM de maths
7 exos de maths -fins de bouquins -hors-programme- ou annales de bac-
DS d'histoire-gé.
6 exos de physique chimie.
Réfléchir à mon orientation.
Ne pas pouvoir sortir à part peut-être pour acheter des cadeaux de noel.
Bon je passe les devoirs annexe tels que l'allemand, l'anglais, les cours à apprendre, le bac de sport, ça c'est de la rigolade, même qu'on le fait meme pas !
Vive la S !
Vive les profs tarés !
Vive les week-end de merde !
Vivement le 31/12/09

19:08
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 31 Left_bar_bleue94/100Horloge Parlante. - Page 31 Empty_bar_bleue  (94/100)

Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptyVen 11 Déc - 21:11

      19 : 09

    Courage
    J'te soutiens Silice !
    Allez c'bientot les vacances.

    Sinon là j'applique la règle des 3 F .
    J'ai faim.
    J'ai froid.
    J'suis fatigué t_t...

Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptySam 12 Déc - 7:31

05h28

Voilà, service terminé, heure supp bien-sur xD Des pochtrons qui sont resté jusqu'à 4h30... J'ai dansé avec les clients et tout, c'était super sympa =D
On a ramené un fût de bière et une bouteille de champagne dans la chambre avec le collègue... mouahhhhhhhhhhhh.... On n'est pas payé! On profite! En plus on a prit deux blocs de fois gras dans le frigo det du pain! Champagne et foie gras, ça le fait ><''

05h31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptySam 12 Déc - 13:04

11h02.

Le weeek-end! :p
J'me suis réveillée avec un mal de gorge et mal à la tête .. Super ! --'
J'attends d'être validée sinan .. :p

11h03.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptySam 12 Déc - 15:50

13h50

Je vais passer a table
Je suis aller préparer mon bac blanc toute la matiné la galère personne si connaitrais en radioactivité non?

13h51
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 31 Left_bar_bleue70/100Horloge Parlante. - Page 31 Empty_bar_bleue  (70/100)

Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptySam 12 Déc - 16:25

Un peu ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptySam 12 Déc - 16:56

La radioactivite? Les ukrainiens en connaissent un rayon...


@.@
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 31 Left_bar_bleue75/100Horloge Parlante. - Page 31 Empty_bar_bleue  (75/100)

Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptySam 12 Déc - 19:08

Wah je gère la radioactivité -ou pas-.
J'me démerde à peu près par contre mon DM de maths "limite hors-programme" jle sens moyen moyen.

17h08
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 31 Left_bar_bleue78/100Horloge Parlante. - Page 31 Empty_bar_bleue  (78/100)

Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptySam 12 Déc - 23:19

21:18
JE VAIS AVOIR UN SHETLAAAND =DD
*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptyDim 13 Déc - 1:55

23h53

Je reviens du cinema, j'uis allé voir, Arthur et la vengeance de je sais pas quoi, hé ben, c'est vraiment nul, je le deconseille fortement

23h54, fin de la critique
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 31 Left_bar_bleue70/100Horloge Parlante. - Page 31 Empty_bar_bleue  (70/100)

Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptyDim 13 Déc - 4:18

Il est 2:18 est j'ai enfin finir de répondre à Elisabeth ^^ J'avais dis au moins trois pages Word j'en ai fait 5 oO Mazette la réponse la plus longue que j'ai faite (enfin je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 31 Left_bar_bleue94/100Horloge Parlante. - Page 31 Empty_bar_bleue  (94/100)

Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptyLun 14 Déc - 20:51


      18 : 51


    Profite de l'ordi du frère puisque le miens est confisqué x].
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptyLun 14 Déc - 22:13

20:11 .
j'ai eu froid toute la journée --' ..
J'suis encore plus malade que hier soir T_T
Les copains du mec que je kiffe lui ont écrit mon prénom au feutre noir sur sa blouse de Bio .. Hmmm ^^ Sacrés boulets ces mecs .. mais j'les kiffe en vrai :p
Encore plus in Love de mon beau Terminale S... ^^
20h13 ..
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 31 Left_bar_bleue73/100Horloge Parlante. - Page 31 Empty_bar_bleue  (73/100)

Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptyLun 14 Déc - 23:45

21H44

Toujours malade, le docteur a dit "AU LIT!" T-T J'ai sommeil mais j'arrive pas à dormir...et je sais toujours pas quant je vais pouvoir finir mes cadeaux de Noel
A part ça, je kiff la réponse de Richou à notre Rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptyMar 15 Déc - 18:43

16h42

On ^peut penser que je fini tot mais en periode de bac blanc c'est normal j'en ai fini avec l'svt la physique et l'anglais plus que 4 metoere aller...
pas motivé...

16h43
Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue &quot;Les mangemorts recrutent&quot; sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 31 Left_bar_bleue86/100Horloge Parlante. - Page 31 Empty_bar_bleue  (86/100)

Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptyMar 15 Déc - 19:07

17:06

14 critiques de CAV à faire.. J'ai perdu mes notes que j'avais prises.
Je suis dans la merde mes amis \o/
Tant pis, je dirais au prof avec ma petite voix que j'ai pas pu les faire parce que.. Euh... Euh...
Nan. Je vais juste pomper des critiques sur le net en fait Very Happy (c'est maaal, je sais xD)

17:08
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 31 Left_bar_bleue75/100Horloge Parlante. - Page 31 Empty_bar_bleue  (75/100)

Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptyVen 18 Déc - 18:24

16h24

VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES
J'aime l'académie de Dijnon qui nous a fait finir plus tot en raison de la neige ! Ce qui nous a permis dfe faire une bataille de boule de neige !
Mes profs de SI ont remonté dans mon estime lorsqu'ils ont organisé un gouté surprise !
Journée géniale même si matinée de merde, journée à chanter des vieux tubes pourries mais journée géniale !

ET VACAAAAAAAAAAAANCES
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 31 Left_bar_bleue78/100Horloge Parlante. - Page 31 Empty_bar_bleue  (78/100)

Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 EmptySam 19 Déc - 15:24

13h24

VACAAAAAAAAAANCES =D
Ce matin, je me lève, je suis heureuse parce que c'est le premier jour des vacances et que j'vais à une soirée aujourd'hui. Je m'approche de la fenêtre pour inspirer l'air de dehors et là .. SURPRIIIIISE !
C'est tout blanc *o* Everything is white ! Ya d'la neige, partout et c'est magnifique. Je kiffe même s'il n'y a que 4 cm =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Horloge Parlante. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit