19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Horloge Parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 EmptyDim 16 Nov - 2:24

[00:24]

Pourquoi j'dors pas ?
Pck j'méclates >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 EmptyDim 16 Nov - 14:15

12h11

Retour de soirée :

Petite horloge trop bavarde :

00h15 arrivé a la soirée .
1h00 , une fille arrête pas de suivre . En plus elle me touche les fesses a chaque fois qu'on danse : Prise de tête
2h00 : On bouge chez moi , on prend une bouteille de vin , on reviens a la soirée
3h00 : Après avoir bu le champagne pour les 17 ans de Mandine' , on s'enchainne le vin .
4h00 : Mon dieu , je comprend plus grand chose a la vie .
5h00 : J'appelle ma copine
6h00 - 8h00 : Séance "nous ne servons a rien" ou tout le monde fait n'importe quoi .
8h00 - 10h30 : Dormir
10h30 - 11h30 : Rangé la salle et revenir .
12h00 : Je suis chez moiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 EmptyDim 16 Nov - 14:16

12h16

A fini le p'tit déj, a pas bossé, a pas rangé xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 EmptyJeu 20 Nov - 15:12

*Va pas tarder à y aller. D'ici 3 minutes en fait.*

[13h12]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 EmptyJeu 20 Nov - 15:13

13h12

Je lache définitivement l'ordinateur pour aller ranger ma cuisine et surtout travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 EmptyJeu 20 Nov - 21:40

19h40

Péte un cable sur Orelsan - Bada Bing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 EmptyJeu 20 Nov - 21:47

19h47

Sortie de douche, j'suis dans le paté maintenant que la pression est redescendue. Seul bémol : j'suis motivée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 EmptyVen 21 Nov - 21:42

19 H- 41

Je me gèle les c****** et je joue de la gratte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 EmptyVen 21 Nov - 21:44

19h43

Je m'arrache les cheveux. Open Office me rend complètement barge. Je vais péter un câble. Si quelqu'un sait comment on enlève cette putain d'option de merde qui met des tabulations partout, ben il me sauverait la vie, et en meme temps celle de mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 EmptySam 22 Nov - 13:12

[11:12]

J'regarde la télé... Et m'ennuiiie
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 13 Left_bar_bleue75/100Horloge Parlante. - Page 13 Empty_bar_bleue  (75/100)

Horloge Parlante. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 EmptyDim 23 Nov - 15:15

[13h14]

J'essaye vainement d'installer un logiciel qui me servira à rien mais je linstalle parce que c'est classe, Youhou j'vais avoir autodesk inventor sur mon PC au cas où jai une soudaine envie de réviser ma méca.
*partie se défenestrer*.
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Horloge Parlante. - Page 13 Left_bar_bleue53/100Horloge Parlante. - Page 13 Empty_bar_bleue  (53/100)

Horloge Parlante. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 EmptyDim 23 Nov - 18:54

People are strange !
When you're strange face is ... [ arrive pas a suivre ça va trop vite xD ]
When you're ..! Straaaange ! * s'baf *

la la lala


[ 16h54 ]

Plus rien a faire ici, rien de concret à chercher sur le net, Deezer qui m'enerve, des devoirs de math à faire .. en clair ...

* quitte l'ordi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 EmptyDim 23 Nov - 18:56

16h55

Retour de chez ma maman; 45 minutes de garements laborieux xD un TD d'anglais t l'interro orale du permis à réviser. *se pend* ET UN LAPIN TOUT BEAU TOUT MIMI =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 EmptyDim 23 Nov - 19:01

17h00

La morveuse qui veut l'ordi, un brevet blanc demain, encore pleins de devoir,un trapeze dechirer et un copain culpabiliser =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 EmptyDim 23 Nov - 19:04

17h04

Pauvre petite soeur Sad

Essaye de convaincre sa copine de rejoindre le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 EmptyDim 23 Nov - 19:54

17h54

J'ai froid aux mimines, j'ai pas fini de réviser mon permis, j'dois imprimer deux lettres et j'ai pas fini mon TD d'anglais. Au passage... J'ai pleins de RP en r'tard =p =p =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 EmptyDim 23 Nov - 20:19

18h19

Je m'embéte un peu , et tente de savoir si le forum est a nouveau plus actif par des calculs qui donne mal a la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 EmptyDim 23 Nov - 20:29

18h28

J'ai les lèvres gercées donc j'ai de la crème grasse partout. Je fais le test de l'interro orale du permis. Ca va etre comique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 EmptyDim 23 Nov - 22:53

*Je veux apprendre l'arabe <3 *

[20h53]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 EmptyDim 23 Nov - 23:09

21h09

Fini de manger et j'ai laissé mon TD dans la cuisine *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 EmptyDim 23 Nov - 23:10

21:12

Je retrouve un DVD de Beetlejuice, c'était mon dessin animé préféré, étant petite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 EmptyDim 23 Nov - 23:16

21h16

Allé Dodo ! Bonne nuit tout le monde ! Je songerai à mes RP en r'tard dans la nuit... Ou pas *s'bam*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 EmptyLun 24 Nov - 20:22

[18:22]

Fini de mangeeer Ayéé =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 EmptyLun 24 Nov - 22:34

20h33

Se fais drôlement chier .
Travaille son nouveau texte pour l'album .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Horloge Parlante. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 EmptyLun 24 Nov - 23:12

21h11

J'devrais etre au lit depuis 11 minutes, cheveux lavés et tressés. Au lieu de ça, je garde un lapinou sur les genoux xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Horloge Parlante. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com