19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Commentaires] L'autre visage de la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



[Commentaires] L'autre visage de la mort. Vide
MessageSujet: [Commentaires] L'autre visage de la mort.   [Commentaires] L'autre visage de la mort. EmptyMar 1 Juil - 22:39

Pour toutes vos critiques, vos commentaires. Si vous avez des remarques, des questions...
I'm open =)
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
[Commentaires] L'autre visage de la mort. Left_bar_bleue53/100[Commentaires] L'autre visage de la mort. Empty_bar_bleue  (53/100)

[Commentaires] L'autre visage de la mort. Vide
MessageSujet: Re: [Commentaires] L'autre visage de la mort.   [Commentaires] L'autre visage de la mort. EmptyMer 2 Juil - 10:39

Héhé premier commentaire pour moi x)

Alors moi habituellement j'aime bien chercher à faire des commentaires constructifs .. Mais là je sais pas quoi reprocher uU' ..

Bref, sinon ma préféré c'est la deuxième, avec les descriptions des personnes *-*, je la trouve classe. La première était pas mal non plus ^^.
Par contre c'est peut être moi mais j'ai pas comprit la " c'est accablant " et " le rêve " .. enfin je les relirais la prochaine fois pour voir si avec le recule je comprend xD.
Et puis j'ai pas trop aimé la dernière .. je sais pas trop pourquoi, peut-être parce que à la fin tu dis que c'était la mort, je m'attendais pas à ça mais à quelque chose de plus original .. =/
Enfin il n'empeche que j'aime beaucoup dans l'ensemble Wink et je pousse à continuer ! Moi je continuerais à lire =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Commentaires] L'autre visage de la mort. Vide
MessageSujet: Re: [Commentaires] L'autre visage de la mort.   [Commentaires] L'autre visage de la mort. EmptyMer 16 Juil - 20:21

Ta préférée est celle que j'aime le moins bizarrement.. x)

Pour de ce qui est "C'est accablant", c'est normal, car il n'y a pas vraiment de scénario, c'est à soi de comprendre ce qu'on veut ^^
Pour le rêve, qu'est ce que tu n'as pas compris ?

Enfin, pour le dernier, c'est basé sur l'un de mes rêves, je rêvais que je mourrais. Neutral
Tu t'attendais à quoi ?

En, tout cas, merci pour ce commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Commentaires] L'autre visage de la mort. Vide
MessageSujet: Re: [Commentaires] L'autre visage de la mort.   [Commentaires] L'autre visage de la mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Commentaires] L'autre visage de la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pousse toi, je suis un artiste :: Fiction -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit