19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 April Winston [terminée je pense..]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



April Winston [terminée je pense..] Vide
MessageSujet: April Winston [terminée je pense..]   April Winston [terminée je pense..] EmptyLun 30 Juin - 19:36

April Winston





    Prénom : April

    Nom : Winston

    Age (Nous somme en 2017) : 16 ans. C’est une enfant de.... avril ! le 14 ^^

    Années : 6ème

    Sexe : F

    Côté coeur : Personne pour le moment

    Histoire (Minimum 8 lignes) : Ah.. voilà quelque chose qui bloque. April n’a aucun souvenir de sa petite enfance. Le tout premier souvenir qu’elle a remonte à l’âge de sept-huit ans, lorsqu’elle a été placée dans un orphelinat de la banlieue de Londres. Elle se souvient parfaitement de l'assistante sociale qu’il l’a amenée et de la femme qui l’a accueillit. Placée dans un établissement très stricte, elle mène une très bonne scolarité partagée entre ses deux passions, la danse classique et la musique. Malgré tout, elle est très seule. Sans être timide, loin de là, elle ne se mêle pas aux autres. Elle se trouve trop différente d’eux et n’arrive pas à garder longtemps une relation d'amitié. Elle a quelques camarades, mais sans plus. Elle va deux fois par semaine voir un psychologue dans l’espoir de retrouver ses souvenirs perdus, en vain.
    Rien ne pouvait la préparer à la surprise quand elle a reçut sa lettre. Elle a d’abord cru à un canular et a brûlé la première missive. Après avoir reçut trois autres lettres, elle a finit par admettre que c’était vrai et a répondu par l’affirmative.

    Elle quitta alors son orphelinat durant l’année, ne revenant que durant les vacances d’été. Elle suis une excellente scolarité encore une fois à Poudlard. Et encore une fois, elle est extrêmement seule. Cependant, lors de sa quatrième année, elle tombe folle amoureuse d’un élève de septième année. Ils vivent un bel amour jusqu’à la fin de l’année de ce dernier. Celui ci lui jure qu’il reviendra la voir et que rien n’est fini. Ils passent l’été ensemble et un jour d’octobre, April apprendra sa mort. Personne ne sait comme il est mort. Dévastée par cette perte, April perd le sourire et se jette à corps perdu dans ses études. Sa seule distraction est la guitare qu’elle continue de pratiquer dès qu’elle peut s’isoler. En effet, la jeune fille possède une voix assez exceptionnelle. Elle peut passer d’un extrême à l’autre en un rien de temps. Lors de sa vie « moldue », nombre de personne comparait sa voix avec celle de Björk ou Elisa Gerrad. Ou alors elle lit. En effet, la jeune fille adore la lecture en tout genre. Surtout le policier

    Caractère (Minimum 4 lignes) : D’un naturel plutôt solitaire, April n’est pas une jeune fille joyeuse. Avant la perte de son premier et véritable amour, on pouvait voir une petit lueur de joie danser dans ses yeux, perdue depuis, ainsi que son sourire. Elle est assez consciencieuse dans ce qu’elle fait et si elle commence. quelque chose, elle le finira forcément. Elle est souvent seule et ne parle pas beaucoup, mais n’est pas timide du tout, bien loin de là. Si quelqu’un lui cherche embrouilles, il trouvera une jeune fille froide avec beaucoup de répondant. En effet, April ne fait pas dans la dentelle, quand elle veut dire quelque chose, elle le dit, sans faire preuve de tact, quitte à blesser son interlocuteur. De par son caractère froid, nombre de don juan vont de briser contre son regard assassin.
    Assez têtue, elle sait être aussi sage et réfléchie, ce qui est un paradoxe. Elle est plutôt mature.
    Assez économe de par sa situation de boursière, elle ne dépense pas dans le vent.
    April est aussi quelqu’un de très impulsive. Si quelqu’un joue avec ses nerfs, elle n’hésitera pas à user de ses poings ou de la magie, ce qui lui vaudra de nombreuses remarques et beaucoup de retenues. En effet, certains élèves ayant remarqué ce trait de caractère pourront jouer avec...

    Physique (Minimum 4 lignes) : April est plutôt petite. Pas naine non plus, elle ne bat pas des record avec son mètre soixante. Assez mince, elle n’est pas non plus squelettique. Étant métamorphomage, elle peut changer a volonté son visage, mais elle a souvent de longs cheveux roux, plutôt ondulés, assez secs.
    Ses yeux sont du genre bleus-gris d’une forme assez banale.
    Elle a un visage assez joli, surmonté d’un petit nez assez droit, de belles paumettes et d’une bouche assez fine.
    Elle se maquille légèrement, histoire de dire qu’elle n’a pas un visage trop marqué par la fatigue.
    Au niveau vestimentaire, c’est plutôt du genre classique : un jean, des baskettes, un T-Shirt, un gilet, de couleurs assez sobres.


    Nationalité & Origine : Anglaise - Inconnue

    Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Inconnu

    Maison souhaiter à Poudlard : Serpentard.

    Signe particulier : Elle fait parfois des crises d'angoisse assez violentes, depuis qu'elle est toute petite.

    Elle prête peu attention à la concurrence entre maison, ce qui n'est pas du goût de tous...

    Personnalité sur votre avatar : Larafairie





Vous





    Comment avez-vous connu le forum : Via Sand Unless ou Chris Larson sur Gang’s Reign (j’y suis Kathryn Rice)

    Comment le trouvez-vous : Plutôt bien ^^

    Votre niveau rp : Ca dépend des fois, de mon état de fatigue avancée ou non, de mon inspiration. Mais le le qualifierait de plutôt bon ^^
    Plus de 10 lignes en moyenne et en général, bien plus que je suis en forme ^^.

    Une petite présentation sur vous : Beuh... une autre fois.. --’
    Si, je suis interne, donc peu présente la semaine.




PS : en Bleu foncé seront mes up sur la fiche Wink


Dernière édition par April Winston le Dim 12 Oct - 19:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April Winston [terminée je pense..] Vide
MessageSujet: Re: April Winston [terminée je pense..]   April Winston [terminée je pense..] EmptyLun 30 Juin - 19:42

Pas la peine de coloriage je pense =)

SERPENTARD =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April Winston [terminée je pense..] Vide
MessageSujet: Re: April Winston [terminée je pense..]   April Winston [terminée je pense..] EmptyLun 30 Juin - 19:52

Lily Potter a écrit:
Pas la peine de coloriage je pense =)

Coloriage ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April Winston [terminée je pense..] Vide
MessageSujet: Re: April Winston [terminée je pense..]   April Winston [terminée je pense..] EmptyLun 30 Juin - 19:54

Bienvenue=) Le coloriage c'est la méthode de répartition ^-^ Dans ton caractère, on met en bleu ce qui correspond à Serdy, en vert Serpy, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April Winston [terminée je pense..] Vide
MessageSujet: Re: April Winston [terminée je pense..]   April Winston [terminée je pense..] EmptyLun 30 Juin - 19:58

Ok ^^

Merci pour la bienvenue... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April Winston [terminée je pense..] Vide
MessageSujet: Re: April Winston [terminée je pense..]   April Winston [terminée je pense..] EmptyLun 30 Juin - 20:06

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April Winston [terminée je pense..] Vide
MessageSujet: Re: April Winston [terminée je pense..]   April Winston [terminée je pense..] EmptyLun 30 Juin - 20:08

Bienveeeeenuuuuuuueeee !! J'adore ton avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April Winston [terminée je pense..] Vide
MessageSujet: Re: April Winston [terminée je pense..]   April Winston [terminée je pense..] EmptyLun 30 Juin - 20:27

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April Winston [terminée je pense..] Vide
MessageSujet: Re: April Winston [terminée je pense..]   April Winston [terminée je pense..] EmptyLun 30 Juin - 20:34

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April Winston [terminée je pense..] Vide
MessageSujet: Re: April Winston [terminée je pense..]   April Winston [terminée je pense..] EmptyLun 30 Juin - 20:54

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
April Winston [terminée je pense..] Left_bar_bleue94/100April Winston [terminée je pense..] Empty_bar_bleue  (94/100)

April Winston [terminée je pense..] Vide
MessageSujet: Re: April Winston [terminée je pense..]   April Winston [terminée je pense..] EmptyMar 1 Juil - 14:37

Heyyyyyy
Bienvenu =D
Belle fiche =]
Contente de te voir ici !
Sa va changer de Gang xD T'aura peut être pas besoin d'un abonnement à l'hôpital xDD *sors*
Bon jeux =P
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Invité
Invité



April Winston [terminée je pense..] Vide
MessageSujet: Re: April Winston [terminée je pense..]   April Winston [terminée je pense..] EmptyMar 1 Juil - 17:31

Rhan mais fallait pas le dire que Kate kiff l'hosto, ça va donner de mauvaises idée =P

M'enfin, merci ^^

(déjà fait un Up de ma fiche... -_-'')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




April Winston [terminée je pense..] Vide
MessageSujet: Re: April Winston [terminée je pense..]   April Winston [terminée je pense..] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

April Winston [terminée je pense..]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit