19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sébastien Fowl [Valider mais en essaie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Sébastien Fowl [Valider mais en essaie] Vide
MessageSujet: Sébastien Fowl [Valider mais en essaie]   Sébastien Fowl [Valider mais en essaie] EmptyMer 5 Déc - 22:07

Votre perso


    Prénom : Sébastien

    Nom : Fowl

    Age (Nous somme en 2015) : 14 ans

    Années : 4eme année

    Sexe : Mec

    Histoire (Minimum 8 lignes) : Sébastien Fowl, fils de mangemorts, a grandit autour du mal et de la magie noire. Dans ça maison - qui est un chateau - il a 2 elfes de maison qui sont traiter comme de la pure vermine. Le pere de Sébastien est ami avec Lucius Malefoy, donc Sébastien est copain avec le petit fils de Lucius : Scorpius. Depuis ça toute enfance, il déteste tout ce qui n'est pas en rapport avec les sangs pures mais maintenant depuis qu'il eu onze ans, ce fut les autres maison qu'il deteste incroyablement fort. La bande dans laquelle il se trouve, est diriger par le petit fils de Lord Voldemort. Ils sont accompagner - Séb. , Scorpius et Léonard - d'une fille qui s'appelle Jade, C'est le groupe le plus craint à Poudlard. Tous les élèves que se soit de serpentard ou Gryffondore - et les autres - Tous le monde ne prefere pas faire face a l'un d'entre eux, ... ou pire ... au groups lui même !

    Caractère (Minimum 4 lignes) : Sébastien Fowl, à part être méchant arnieux, arogant, horrible, ... toutes les pires choses aux monde, il peut s'énerver pour un oui ou pour un non, Il n'est absolument pas jaloux, car de quoi le serait- il ? Tout ce qu'il veut, il fini par l'avoir que se soit avec force ou par la crainte de l'autre.

    Physique (Minimum 4 lignes) : Sébastien est un garçon assez grand pour son age, il n'est pas trop gros ni trop maigre, il a des abdos et des muscles qu'il fait gonfler deux fois par jours. Il a les cheveur Chatain, longs et a des yeux - parrait -il - Magnifique avec le bleu (bleu ou vert ou bruns ? Very Happy )

    Nationalité & Origine : Anglais

    Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : PURE

    Maison souhaiter à Poudlard : Serpentard

    Personnalité sur votre avatar : Josh Hartnett



Vous

    Comment avez-vous connu le forum Pub

    Comment le trouvez-vous Trop beau

    Votre niveau rp Débutant :s

    Une petite présentation sur vous c'est mon premier rp .. lol



Dernière édition par le Mer 5 Déc - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sébastien Fowl [Valider mais en essaie] Vide
MessageSujet: Re: Sébastien Fowl [Valider mais en essaie]   Sébastien Fowl [Valider mais en essaie] EmptyMer 5 Déc - 22:10

Bienvenue sur le forum Seb, j'ai hâte de faire du rp avec toi Wink

Bon rp!! cheers

(je suis le premier! whaiiii!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sébastien Fowl [Valider mais en essaie] Vide
MessageSujet: Re: Sébastien Fowl [Valider mais en essaie]   Sébastien Fowl [Valider mais en essaie] EmptyMer 5 Déc - 22:36

Un autre Salazard =P bientot vous serez tous répartit =)

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sébastien Fowl [Valider mais en essaie] Vide
MessageSujet: Re: Sébastien Fowl [Valider mais en essaie]   Sébastien Fowl [Valider mais en essaie] EmptyMer 5 Déc - 22:48

Merci, Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sébastien Fowl [Valider mais en essaie] Vide
MessageSujet: Re: Sébastien Fowl [Valider mais en essaie]   Sébastien Fowl [Valider mais en essaie] EmptyMer 5 Déc - 22:58

Welcoom' =)
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Sébastien Fowl [Valider mais en essaie] Left_bar_bleue53/100Sébastien Fowl [Valider mais en essaie] Empty_bar_bleue  (53/100)

Sébastien Fowl [Valider mais en essaie] Vide
MessageSujet: Re: Sébastien Fowl [Valider mais en essaie]   Sébastien Fowl [Valider mais en essaie] EmptyMer 5 Déc - 23:00

Welc'

/)_/)
(°.o)/")

On se demande ou t'es allé pêcher le nom de famille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sébastien Fowl [Valider mais en essaie] Vide
MessageSujet: Re: Sébastien Fowl [Valider mais en essaie]   Sébastien Fowl [Valider mais en essaie] EmptyMer 5 Déc - 23:03

Bienvenue Wink


Elynn, c'est un post a prendre dans les post vacants xD (Salazard)
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Sébastien Fowl [Valider mais en essaie] Left_bar_bleue53/100Sébastien Fowl [Valider mais en essaie] Empty_bar_bleue  (53/100)

Sébastien Fowl [Valider mais en essaie] Vide
MessageSujet: Re: Sébastien Fowl [Valider mais en essaie]   Sébastien Fowl [Valider mais en essaie] EmptyMer 5 Déc - 23:05

Ah ? - pas très bien informé xD - moi je faisait référence au livre d'Eoin Colfer => Artémis Fowl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sébastien Fowl [Valider mais en essaie] Vide
MessageSujet: Re: Sébastien Fowl [Valider mais en essaie]   Sébastien Fowl [Valider mais en essaie] EmptyMer 5 Déc - 23:10

Hey bienvenue à toi !! Twisted Evil

Enfiiin un copain Salazard !! Cool c'est quand tu veux pour faire un petit topic carnage avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sébastien Fowl [Valider mais en essaie] Vide
MessageSujet: Re: Sébastien Fowl [Valider mais en essaie]   Sébastien Fowl [Valider mais en essaie] EmptyMer 5 Déc - 23:16

Merci Very Happy

ok Scorpius (tu peux commence je dois encore un peu découvrire le forum plz)

je fais ma demande : Cherche une fille (Serpy) pour le bal ... des interessées ? envoyez moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sébastien Fowl [Valider mais en essaie] Vide
MessageSujet: Re: Sébastien Fowl [Valider mais en essaie]   Sébastien Fowl [Valider mais en essaie] EmptyMer 5 Déc - 23:27

Alors ta fiche est parfaite même si tu peux développer un peut plus la partit physique et caractère, mais on laisse comme cela Wink je te met donc à GRYFFONDORS bienvenue j'esspère que tu va t'en soritr dans le RP car je vois que tu debuts :s et tu es plutot un pero principal =) . . Mais si tu as besoin d'aide je suis là =p

(( ahahah mdr non SERPENATRD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sébastien Fowl [Valider mais en essaie] Vide
MessageSujet: Re: Sébastien Fowl [Valider mais en essaie]   Sébastien Fowl [Valider mais en essaie] EmptyMer 5 Déc - 23:33

Seb, Scorp venez donc faire un tour sur mon topic dans la salle commune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Sébastien Fowl [Valider mais en essaie] Left_bar_bleue94/100Sébastien Fowl [Valider mais en essaie] Empty_bar_bleue  (94/100)

Sébastien Fowl [Valider mais en essaie] Vide
MessageSujet: Re: Sébastien Fowl [Valider mais en essaie]   Sébastien Fowl [Valider mais en essaie] EmptyMer 5 Déc - 23:33

Bienvenu Seb' !
Ben ta fiche est un peu légère ...
Surtout que tu prend un perso assez important quoi...
Ouai je sais j'suis chiant ><
Mais Tia j'proposerais une periode d'éssai moi...
Vu l'importance du perso et comme c'est ton premier RP
Je sais j'suis méchatn xD Mais bon, j'veux pas que les perso soit pris par n'importe qui genre des gens qui font 5/6 lignes - se n'est peut-être pas ton cas Seb'- mais bon j'préfère te mettre à l'essaie quand même.
Après une ou deux semaine si tes Rp sont bons il serra completement à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Invité
Invité



Sébastien Fowl [Valider mais en essaie] Vide
MessageSujet: Re: Sébastien Fowl [Valider mais en essaie]   Sébastien Fowl [Valider mais en essaie] EmptyMer 5 Déc - 23:41

Tu me juge par mon niveau rp ? je suis juste nouveau sur les forums ... je sais faire des lignes de plus de 5 ... je suis pas crétin non plus ^^

je sais j'aurais pus développez plus mais je n'ai pas beaucoup le temps d'être sur mon ordinateur car j'ai des examen a preparer (je peux aller quand je veux sur internet c'est le week end).

Merci (mon coeur a arrete de se battre quand j'ai vu la rouge et l'ecriture Gryffondor x) tu me le paira Tia ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sébastien Fowl [Valider mais en essaie] Vide
MessageSujet: Re: Sébastien Fowl [Valider mais en essaie]   Sébastien Fowl [Valider mais en essaie] EmptyJeu 6 Déc - 0:00

Moi aussi je t'aime mon tit Seb =Pp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sébastien Fowl [Valider mais en essaie] Vide
MessageSujet: Re: Sébastien Fowl [Valider mais en essaie]   Sébastien Fowl [Valider mais en essaie] EmptyJeu 6 Déc - 1:35

Tout est en ordre. Je n'ais rien à ajouter. Je lock ta fiche Sebastien. Et je met en essaie. Bienvenue à toi et bon rp parmis nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sébastien Fowl [Valider mais en essaie] Vide
MessageSujet: Re: Sébastien Fowl [Valider mais en essaie]   Sébastien Fowl [Valider mais en essaie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sébastien Fowl [Valider mais en essaie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit