19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fuyons nos salles communes =x. -Elisa-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- Left_bar_bleue75/100Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- Empty_bar_bleue  (75/100)

Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- Vide
MessageSujet: Fuyons nos salles communes =x. -Elisa-   Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- EmptyDim 22 Juin - 19:44


Engueulade Youpi, encore et toujours pour des raisons inutiles soit mais assez pour énerver tout le monde et se monter les uns coàntres les auitres, erf... dure la vie de lycéens, n'est ce pas ? Quoi boire, peut-être et alors ? Cure de désintoxe et alors, on a jamais le droit de craquer, bien vous êtes parfaits...
Pis shiiiiiit, elle avait bien le droit de craquer, à 15 ans on craque rapidement, Silice leva les sourcils, 15 ans 15 ans, elle approchait les 16 et ne savait pas du tout ce qu'elle ferait pour son anniv, un match de quidditch, une grande fête au manoir, un concert avec des amis, un voyage au bout du monde ? Aucune idée peut-etre qu'elle ne le fêterait pas, c'était bien parti pour...
Silice voulait esquiver la salle commune des Gryffondors pour la soirée et s'il le fallait dormir dehors, elle l'avait déjà fait, plusieurs fois.
La brune remonta ses cheveux à l'aide d'un pic, les couloirs de Poudlard ont beau être frais et fait de pierre, la chaleur commençait à arriver même en Grande Bretagne, Silice osait à peine imaginer la chaleur épouvantable que les autres paye devaient connaitre, m'enfin, vive la magie, un coup de baguette et les bouteilles sont fraiches.
La 5eme année marchait sans regarder où elle allait, se cognant dans des personnes, ne pas demander pardon, tant pis après tout... on va pas se formaliser sur ca quoi que, à Poudlard maintenant tout le monde doit être poli, muahaha, la bonne blague. Bref passons même si c'est hilarant il faut le dire.
Alors,; éviter la salle commune c'est bien joli ; c'est éviter une grande parti de ses amis, la majorité même et c'est donc avoir beaucoup de chance de se retrouver seule, tant mieux, il fallait qu'elle réfléchisse... enfin réfléchir, c'est stupide, ça amène généralement à déprimer puis ensuite àboire et à redéprimer et..., m'enfin.
Silice monta l'escalier par habitude mais n'attendit pas le septième pour s'arreter...

Gling Gling, les bouteilles trinquaient entre elles, les élèves la regardait bizarrement, avait-elle un air différent de dhabitude ou avait-il une ouïe si fine qu'ils entendraient le moindre clinquement ? On ne le saura jamaismais ils la dévisageaient.

Quelle heure était-il ? Pourquoi les élèves se pressaient-ils tous ? C'était peut-etre les couvre-feu... Silice avait l'esprit tellement embrumé qu'elle ne penserait jamais à ca...

Boire pour ne pas oublier, boire pour oublier, boire pour réfléchir, boire pour ne pas réfléchir.

Oui mais ne pas boire dans les couloirs car on peut prendre les profs pour des idiots mais pas à ce point. Silice mùarchait lentement à présent, la colère étant passer, ses pensées se redirigeant vers son avenir proche autant qu'éloigné... Mind Incontrol
Elle ne voulait pas réfléchir mais bon que faire, Silice s'engouffre dans une salle qui sentait fort la craie et se dirigea vers l'estrade, là où la chaise est là plus confortable. La Gryffy posa avec délicatersse -sisi jvous assure- son sac sur la table, ne rien cassé ca serait con quand même.


♫ ♪Encore une bière, encore une bière, pour oublier une vie amère.... lalalalalalalala ♪ ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- Left_bar_bleue73/100Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- Empty_bar_bleue  (73/100)

Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- Vide
MessageSujet: Re: Fuyons nos salles communes =x. -Elisa-   Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- EmptyLun 23 Juin - 17:39

Rien à faire, depuis quelque jour la salle commune des serpy ne ressemblait à un refuge de jeune fille a la recherche du prince charmant. Sa gloussait dans tous les coins, échangent de messes basses, rire débile et autre charmante activité.
Elisa qui lisait un livre juste en face d’Elynn n’en pouvait plus. D’autant qu’évidemment Léo et Scorpius se retrouvaient aux centre de tout ces bavardages, et cela en devenait énervant.
La verte lança son livre par-dessus la table, balança un regard noire a une petite gourde qui prit la fuite, et accompagné de son amie qui était tout aussi irrité quitta la salle commune.
Le silence des cachots avaient comme un coté apaisant. Elynn lui fit part de son désir d’aller noyer sa colère dans la musique. Elisa hocha la tête et la regarda s’éloigner vers sa passion.
Rester seule, il lui fallait à présent trouver une occupation. Ces derniers temps, elle en avait plein la tête. Des questions sans réponses, des réponses sans questions, un mélange total qui lui retournait la tête a l’envers et lui collait de bonnes migraines.
Ou aller ? Tour Est, oui bonne idée. La dernière fois elle y était allée, elle y avait retrouvé Jagged et tout deux c’était offert un allé simple vers le monde de l’ivresse. Etrange mais sympathique souvenir. Enfin, là il y avait fort peu de chance pour qu’il soit là haut. Si Elynn avait parlé musique, 9 chances sur 10 pour que le rouge soit dans le coin.

Elle avançait tranquille, bouscula un idiot qui se trouvait au milieu de son passage, écrasa les pieds d’une serpy qui gloussait avec une autre, petite vengeance pas très juste de se qu’elle endurait en salle commune.
Elle en avait vraiment ras le bol, et très envie de se changer les idées. Se vider la tête, l’emplir de brouillard et ne plus penser a rien d’autre qu’au plaisir d’être là physiquement sans plus y être mentalement .
Passant devant une porte de salle de classe en principe vide, elle entendit une voix chantonner des paroles quelque peut surprenante.
A priori, elle n’était pas la seule ce soir à avoir envie d’être ailleurs mais surtout pas ici. La soirée était douce, le couvre feu approchait et Elisa ésita.
Alors ? Tour est et solitude ou cette salle de classe sans savoir qui elle renfermait ?
La salle de classe remporta le duel. La solitude n’était pas de mise pour ce soir. Elle ouvrit la porte et tomba nez à nez avec une griffy installé au bureau. Elisa entra et referma la porte derrière elle.


-Une bière ou un whisky pour entrer dans un monde sans soucie. Et bien, je vois que je ne suis pas la seule à vouloir oublier en me noyant dans une bouteille.

La serpentarde alla s’assoir sur la table faisant face au bureau et observa la jeune fille

-Et à quoi boirons-nous ce soir ? A la bêtise humaine et à tous les cretins ?

Ouvrant son sac elle en sortie une bouteille. On pourrait tout aussi bien boire au goulot mais Elisa était de celle a aimé les convenances. Un cou de baguette transforma un pot à crayon en verre qui se retrouva vite empli du précieux liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- Left_bar_bleue75/100Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- Empty_bar_bleue  (75/100)

Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- Vide
MessageSujet: Re: Fuyons nos salles communes =x. -Elisa-   Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- EmptyLun 23 Juin - 22:43

Pour Oublier une Vie Amère...

Silice commença à regarder l'intérieur de son sac, elle n'allait pas mourir tout de suite, en tout cas pas de soif, enfin y a beaucoup de chance de tomber en comas ethylique avant.
Par quoi allait-elle "devoir" commencer ? Hum... l'embarras du choix, choix très difficile... les noms d'alcool tournoyaient dans sa tête comme les étoiles autour des visages dans les dessins animés. Silice se sourit à elle-même et regarda par la fenêtre, le ciel commencait légèrement à s'assombrir, quand il ferait nuit ce serait tard, très tard, les jours sont longs, Silice irait bien se coucher en temps voulu.
Silice ouvrit avec unpop une bouteille de vin, vin facile à boire, vin sucré, vin d'un taux d'alcool largement supérieur à la moyenne, mais qu'il est excellent à dégusté, robe, nez... Silice fit apparaitre un verre AOC s'il vous plait. Des notions en oenologie ? Avec la pratique, tout s'apprend... enfin presque.
La Gryffondor était en train de déguster le magnifique brevage lorsque la porte grinça, Sil' enleva rapidement ses pied du bureau, on sait jamais que ce soit un prof déjà qu'un verre à la main...
Non, ce n'était pas un prof enfin y avait pas beaucoup de chance, Silice s'arreta tout de même de chantonner et observa la nouvelle arrivante, une Serpy qui venait en paix apriori, fuyait-elle aussi les amis, les amours, les emmerdes ? surement...

-Une bière ou un whisky pour
entrer dans un monde sans soucie. Et bien, je vois que je ne suis pas
la seule à vouloir oublier en me noyant dans une bouteille.


Oublier, oui, elle n'a pas tort... pas du tout même, tout le monde rêverait d'oublier parfois, oublier le passé, le présent, oublier de penser à l'avenir.

-On doit être au moins deux dans cet.... ce chateau...

Tout ca pour dire bienvenu au club et aussi, on boit ensemble ce soir... ca peut pas faire de mal, enfin si mais faut pas le dire. Oublier les rancunes inter-maison qui ne servent pas à grand chose vu d'un regard extérieur et se laisser aller. Silice finit son verre cul sec, avant de se rendre compte qu'elle aurait du le déguster et reprit un autre verre pour cette fois-ci profiter de sa complexité... ou pas. Silice montra la bouteille à la Serpy mais celle-ci avait aussi sa cave portable sur elle.


-Et à quoi boirons-nous ce soir ? A la bêtise humaine et à tous les cretins ?

Silice sourit et se leva de la chaise pour s'asseoir sur le bureau et comme ça peut-etre plus tard, tomber de plus haut...

-Tout à fait, à tous les crétins qui se croient plus malin lorsqu'il le sont moins... hum et au ratage complet de certaines vies pour des stupidités.

La Gryffondor leva son verre, trinquer, y a rien de mieux à faire avant de reboire le verre d'un coup... toujours pas dégusté, pauv' premier cru, faudra passer à autre chose si c'est pour le boire ainsi... tant pis.


-Au fait, moi c'est Silice et toi?


Se présenter, c'est peut-etre mieux quoi que ce ne serait pas la première fois que Silice aurait bu avec des inconnu mais quand on est de la même école ca se fait pas... quoi que... bref, si on peut plus boire de vin, que boire, faut s'hydrater quand même xX et faut oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- Left_bar_bleue73/100Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- Empty_bar_bleue  (73/100)

Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- Vide
MessageSujet: Re: Fuyons nos salles communes =x. -Elisa-   Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- EmptyMar 24 Juin - 19:29

Deux? ET bien deux c'est mieux que d'être toute seule. Allons y, buvons donc pour effacer de nos tête toutes ses bêtises que d'autre s'entête a y faire entrer. Empreignons notre corps du doux nectar pour laisser s'évaporer de notre esprits se que l'ont a put voir. Les hommes sont tous les mêmes, buvons donc a leur santés, a leur jeux puérils a leur absence de sentiments et a leurs façon de vous culpabiliser pour ne pas mieux se comporter dans votre dos.
Qu'importe se qui tourmente l'autre jeune fille, on peut bien boire a tout tant que l'on n'oublie pas de boire.
Son breuvage semble bien meilleur que celui d'Elisa mais au fond qu'importe la qualité. Le but est il de savourer ou de se noyer dans les relents d'alcool jusqu'a ne plus même savoir qui l'on est.


-On est deux? Mais alors c'est formidable ça!! Deux c'est juste se qu'il faut pour faire la fête.

Elles ne se connaissent pas, elles auraient tout aussi bien put se rencontrer au détour d'une rue ou même dans un couloir, mais non ce soir c'est l'ivresse qui les a réunie et c'est l'ivresse qui les séparera dans quelques heures. Mais nous n'en sommes points encore là, les esprits sont à peine échauffé. Levons nos verres bien haut, mais pas trop non plus car une goutte renversé c'est une goutte de moins au fond du gosier.
La jeune fille est montée sur le bureau, Elisa est en contre bas sur une table. Tout à l'heure quant tout vacillera, c'est le même sol qui accueillera leur chute inévitable. Mais que cela ne les empêche pas d'enterrer tout et même le reste entre un verre de vin et une bouteille de tequila
.

-Bonne idée et pis aussi à nous, et à l’enfer. A tous ceux qui pensent pouvoir nous rouler et qui nous prennent vraiment pour des idiotes.
Hey..Mais sa veut dire qu'on boit a la santé des mecs alors?


Eclat de rire que l'alcool effacera plus tard, on efface on rejette on oublie. Le temps passe et on ne sait même plus pourquoi on boit, si l'on s'en souvient c'est que surement une autre bouteille est requise.
Elle s'appel Silice, mais la verte s'en souviendra t'elle encore à la fin? Peu importe, on partage un verre, on partage une bouteille, on partage ses souvenirs...Mais plus encore on partage l'oublie.


-Moi c'est Elisa, et je suis enchantée Silice.

Enchantée de qui? De quoi? On s'en fiche un peu de le savoir tant qu'on sait se qu'on fait là.
On enterre le passé, on oublie le présent et tant qu'a faire ruinons donc l'avenir avec.


-Et alors tu bois pour oublier quoi? Quoi que si tu veux oublier, c'est peut être pas une bonne idée de me le dire après tu seras obliger de boire deux fois plus pour effacer se que tu m'as dit.

Elle hoche la tête et décapsule une bonne bière. Levant sa bouteille, Elisa la porte ensuite a ses lèvres pour en liquider tout le contenue.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- Left_bar_bleue75/100Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- Empty_bar_bleue  (75/100)

Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- Vide
MessageSujet: Re: Fuyons nos salles communes =x. -Elisa-   Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- EmptyMer 25 Juin - 15:03

Deux, assez pour faire la fête ? Une microfête alors mais a-t-on envie de voir d'autre personnes qu'une inconnu ? Pas spécialement, non... voir des visages connus reviendrait à penser à sa vie, au passé et au futur. Pas spécialement plaisant, nan ? Pis on est bien à deux, à deux pour oublier, l'espace de quelqaues heures s'évader de l'étroite prison de son esprit et de son histoire. Oui, s'évader et y a pas trente-six solutions, l'alcool doit être la meilleure, sinon on peut toujours s'évader pour l'éternité mais bon, moins fun d'un coup.
La serpy avait l'air d'en avoir gros, lui demander ce qui se passe ? Faire sa fine psychologue ? Why not, enfin, Silice en psy... même une infirmière pourrait faire mieux, c'est pas peu dire.

-Bonne idée et pis aussi à nous, et à l’enfer. A tous ceux qui pensent pouvoir nous rouler et qui nous prennent vraiment pour des idiotes. Hey..Mais sa veut dire qu'on boit a la santé des mecs alors?

Boire à la santé des mecs, et ouais... ben ouais, boire à n'importe qui mais boire. Silice se sourit, n'importe qu'elle prétexte est bon pour lever le bras presque déjà tremblant et boire d'un trait son contenu alcoolisé.
D'ailleurs que boire après ce fameux vin, si vite fini et trop vite gaché, même pas savouré, tant pis on s'en voudra plus tard si on s'en souviens... Rien n'est donc moins sur.


-Boire à eux ou à autre chose qu'importe ? Ils ont bien mériter qu'on se déshaltère en leur honneur !

Que boire à présent, vodka oui mais nan... tout de suiote ca se complique faut un mélange ou pure, mais vu que son estomac n'est pas bien rempli de nourriture, elle retrouverait vite un état impressionant d'ivresse, réservons ca pour plus tard bien que ce soit tentant de quitter tout de suite la raison.
Pastis, non c'est bon pour les vacances entre amis, si toute fois on en a... Prenons une bière et réfléchissons à la prochaine bouteille en buvantavec Elisa puisque tel est son nom.


-Enchantée aussi Elisa.


Comme si c'était bun prétexte pour boire, la Gryffondor leva sa bouteille et en bu une longue gorgée tout en savourant avec modération son gout légèrement amer. Nan pas mauvais, Silice releva ses jambes, pour avoir les genoux au niveau du menton, moins bon pour la digestion mais plus à ca près.
Oups un peu de bière sur le jean, plus à ca pres nonplus, pauvre jean troué.


-Et alors tu bois pour oublier quoi? Quoi que si tu veux oublier, c'est peut être pas une bonne idée de me le dire après tu seras obliger de boire deux fois plus pour effacer se que tu m'as dit.


Silice sourit en regardant la fille qui était une inconnu il y a quelque minutes et le redeviendra surement dans quelques heures. Bizarre la vie, n'empeche. Une nouvelle gorgée pour faire passer le tout et pour ne pas avoir le gorge trop séche, on met la main dans ses cheveux, pour garder odeur de cette futur mémorable soirée, odeur de houblon.

-Tu as parfaitement raison et je pense que j'aurais déjà assez à boire pour oublier sans rien te raconter mais sache que je dois beaucoup en oublier de choses des vieux souvenirs comme des évenements très proches et même si j'étais motivée pour t'en parler, une nuit n'aurait peut-être pas suffit et toi, tu veux raconter tes probnlèmes, tu sais je suis toute ouïe je n'ai que ça à faire ce soir, je sais qu'écouter le malheur des autres n'arrangera pas le mien mais si ca peut t'aider, j'aurais fait ma BA de la journée.


Silice sirota les derniers centilitre de son demi, un demi devrait contenir la moitié d'un litre mais non, c'est con, ca fait 25 cl parce que c'est la moitié d'une pinte... quelle stupidité ! Faudrait se révolter contre ce stupide système... Voila son future job, militante pour qu'un demi soit un demi-litre et pas 25 cl. La Gryffondor regarda sa camarade qui se disait peut-être la même chose, on pourrais débattre là dessus toute la soirée... avec un peu d'alcool dans le sang on se rend même pas compte des radotage.
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- Left_bar_bleue73/100Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- Empty_bar_bleue  (73/100)

Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- Vide
MessageSujet: Re: Fuyons nos salles communes =x. -Elisa-   Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- EmptyMer 25 Juin - 18:02

Mériter? Est ce donc possible que ces êtres dépourvus de tous sentiments mais aussi de conscience puissent mériter quoi que se soit? Ouai ils mériteraient sans nul doute qu'on oublie leurs existence et qu'on leur face ravaler leur mots doux jusqu'au fond du gosier.
Et puis de toute façon, depuis quant faut-il un autre motif que celui de vouloir se bourrer la tronche pour boire?
Ne nous berçons pas de douces illusions et ne cherchons pas de faux semblant si l'on est là c'est pour s'envoyer en l'air. Alors faisons le sans se cacher, et puis oublions.


-Si l'on devait boire pour chaque larmes qu'ils nous font verser et si l'on avalait une bouteille a chacun de leur mensonges je nous garantie un coma italique avant même que le soleil ne se lève;

Un coma, mais n'est ce pas tentateur sa? Se plonger dans un sommeil sans fin, aussi imbiber qu'une éponge et rêver...oui rêver a des tas de verres qui danseraient en criant "bois-moi".
Alors là il n'y aurait pas à dire l'oublie serait total.
Tien mais qu'est ce donc que se gout de cerise sous ses papilles? "Guignolet" c'est se qui est écrit sur la bouteille en tout les cas. Mais qu'importe, il pourrait tout aussi bien être écrit "néant" ou "tournicota" que la serpy n'en aurait pas plus d'intérêt. Il faut boire pour s'enfoncer dans les ténèbres, et ne pas déchiffrer les étiquettes. Sans compter que dans peu de temps tout sera illisible et que même si demain elle se rappelait "guignolet" elle serait bien incapable de s'en remémorer le gout.


Tout est bon pour lever son verre, on boit a Silice, on se dégorge a Elisa, on s'en paix un cou au nom des imbéciles et on fini par se rincer le gosier a la mémoire de cette rencontre. Mémoire temporaire qui se perdra dans les effluvent des alcools. On s'en fiche bien, tant qu'on boit. Il faut boire pour vivre..Non non il faut vivre pour boire! Ha voila qui est mieux.
Silice attaque la bière, joignons donc nos bouteilles. En face, elle est toute replié tandis qu'Elisa elle balance ses jambes dans le vide au point d'en attraper le mal de mer.
Mais qu'est ce donc que ces bières qui se finissent avant même d'être commencer? Elisa lève sa bouteille à hauteur de ses yeux en grimaçant devant le vide qui y demeure.
Un geste et op, la bouteille est jeté par dessus son épaule et s'effondre avec fracas sur le carrelage


-Oups, saleté de bière! Non seulement y'en a pas assez mais en plus les bouteilles peuvent pas se casser en silence!

Parler c'est comme lire les étiquettes, sa sert a rien puisque demain on aura tout effacé. Demain, mal de crane se rappellerons nous seulement le pourquoi de cette douleur? On se défonce la tête pour ne plus rien conserver de cette journée alors buvons et oublions hier aujourd'hui et aussi demain. Tant qu'a faire on devrait aussi oublier âpres demain et balayer tout se qui fut, se qui sera, se qui jamais ne fut et se qui risque bien de ne jamais être.
Silice a raison, a quoi bon se confier?


-Se raconter nos problèmes servirait juste à se consoler en se disant qu’on n’est pas seules. Mais sa on le sait déjà puisque nous voila les deux à boire pour tacher de ne plus les contempler.
Je te dirai qu'une chose, on se détruit toujours pour quelqu'un qui ne le mérite pas..Mais sa nous empêche pas de le faire que de le savoir. Moi se que je veux oublier, je crois bien que c'est moi même.
La nuit est a nous, profitons donc de cet instant.


Profiter oui, profiter parce que sans doute que si Silice et Elisa c'était croisé dans un couloir, elles ne se seraient même pas remarquer.
C'est étrange comme le désespoir et l'amertume peuvent réunir deux cœurs qu'en d'autre temps tout aurait opposé.
La verte se penche dans son sac. Qu'est ce qui pourrait bien aidé dans cette sombre déchéance? Une petite bouteille de Rhum pointe son nez. Non, peut être un peu trop tôt. Ha, mais la voila cette charmante chartreuse qui vous décolle la langue et vous éclate la gorge.
Aller juste un verre, comme ça si on pleure on pourra toujours l'accuser.


-Silice, je t'invite vers un voyage au pays du feu sa te dis?

Elle se sert un verre et tant la bouteille a la jeune fille. Si l'on veut oublier, il faut se donner les moyens. Alors en avant pour l’enfer, de toute façon même si le diable venait à nous prendre pas un brin de notre mémoire s'en souviendrait
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- Left_bar_bleue75/100Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- Empty_bar_bleue  (75/100)

Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- Vide
MessageSujet: Re: Fuyons nos salles communes =x. -Elisa-   Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- EmptyMer 25 Juin - 22:14

Oula, boire à chaque larme que l'on a verser et à chaque conneries proférées, mais on en aurait pour une éternité rien que boire ses larmes serait longuet alors un verre par larme n'en parlons pas. Mais bon, Silice avait bien remarqué que devant elle se tenait une fine connaisseuse de l'alcool en tout genre, toutes les bopissons était passer dans son estomac, il n'y avait aucun doute et si Elisa ne buvait pas pour ne plus pleurer, elle boirait pour un peu plus rire, ce qu'elle fait surement accesoirement ailleurs. Silice se sentait bien, recroquevillée sur son bureau, avec une acolite qu'elle allait peut-etre retrouvé à certaines réunion des Alcooliques Anonymes quelques années plus tard et alors, chaques retrouvailles mériteront d'être fêté et la vie continuera et elle ne quitteront ses réunions que lorsqu'elles en auront marre de voir des plus tenaces arriver à quitter le paradis de l'alcoolémie... Si c'est un paradis, à quoi bon le quitter ? Le quitteraient-elles un jours, Silice avait essayé et cette soirée serait belle et bien celle qui marquerait sa défaite contre cette magnifique boisson.
Boire, est-ce si honteux ? Non, aucunement, ça peut détruire ta vie et alors, nous avons une vie devant nous pas forcément bien parti la vie mais elle est là et elle reste quoi qu'on y fasse.
Quel paradis, après à peine un litre de boisson, on voyait déjà la rouge dans une sorte de brume où naviguait son esprit, heureux de dépasser les frontières étroites de son cerveaux, pourtant elle était loin d'être saoule très loin, elle était au stade joyeux ou autrement nommé presque pompette, oui pas tout à fait pompette, Silice tenait bien l'alcool malgré son age. Plus vite on est dans cette état mieux l'on est, le hic c'est que l'on reste jamais très longtemps à cette état là, pas grave, l'adolescente n'a ni l'alcool-triste, ni l'alcool-violent, plutot l'alcool-joyeux... toujours plus sympa.

-Oups, saleté de bière! Non seulement y'en a pas assez mais en plus les bouteilles peuvent pas se casser en silence!

Silice sourit, c'est vrai qu'on aurait pui faire plus discret et c'est vrai qu'ils poiurraient mettre plus de contenu c'est abrutis-là ! Oui, ça mérite une bonne révolution, un sitting même... tiens une bonne idée un sitting dans le hall, imaginez la bonne tête d'Unless en voyant la manif et en connaissant ses raisons, mais qui se joindrait à Elisa et Silice ? Quelques amis de Gryffy de Serpentard surement, quelques connaissance de Poufsouffle, de quoi tous se choper quatres bonnes heures de colles, une bonnes idées bien stupide et alors, on peut la dire, personne ne nous entend et tout le monde oubliera.


-Oui, tu ne crois pas qu'il faudrait manifester pour que le demi equivale un demi-litre et que les bouteille se casse sans le moindre bruit ? Puis que la bière ne tache pas pendant qu'on y est !

Silice sourit et s'apercut avec exaspérance oui oui, qu'il n'yavait plus un seul mililitre dans sa bière, oui elle l'avait bien remarquer plutot mais Alzheimer nous guette tous les amis, un peu plus avec de l'alcool en train de passer dans le sang à une vitesse impressionante qui plus est à jein.
Ne pas raconter son histoire pour ne pas plonger plus profondément et pour économiser son temps et sa salive car lorsqu'on parle, on ne bhoit pas, Elisa a tout à fait raison, c'est pour se consoler que l'on écoute les autres qui sont au même état que soit ou plus bas, ça fait sourire, on ne pense plus à ses malheurs, on se dit même que notre histoire pourrait être pire mais à quoi bon, on le sait déjà. Elisa est vraiment quelqu'un de sensée. Quelqu'un partageant aussi un peu les mêmes idées que la jeune rouge et or, pourquoi faire ce qui est inutile ?

-Silice, je t'invite vers un voyage au pays du feu sa te dis?

Silice prit la bouteille bien volontiers, pour partager une soirée d'ivresse autant partager ses bouteilles, toujours plus conviviale de ressentir les mêmes sensations au même moment toujours mieux... oui... toujours, après Silice choisirait une pièce de choix, à réfléchir. Elisa avait prit une chartreuse, pour bien leur décrasser la gorge et qu'on sente là où ca passe, Silice s'en servit un bon verre, reconnaissante envers son amie, oui désormais ce serait son ami, du moins pour quelques heures, après et bien... on verrais, ne parlons pas d'avenir on l'a déjà assez dit.
Silice fit venir le liquide à ses lèvres, rien à dire, c'était sympas... on sent bien où ca passe et on est content que ca soit finis mais on y revient parce qu'on aime le soulagement finale surement.


-Pas mauvais ton ptit truc, pas du tout mauvais, on pourrais faire un sitting pour demander qu'ils nous en servent à table !


La Gryffy était surement prise d'une grande envie de manifester, manifester quoi au juste ? Pour l'alcool ou manifester les conneries de la vie ou la joie qui revient petit à petit en elle, aucune idée, surement le tout réuni, mais le but est de manifester... mais pour l'instant buvons à ces projets bientot oubliés !
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- Left_bar_bleue73/100Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- Empty_bar_bleue  (73/100)

Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- Vide
MessageSujet: Re: Fuyons nos salles communes =x. -Elisa-   Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- EmptyJeu 26 Juin - 1:18

Manifestation, manifester...pancarte et slogan; Voila qui était une idée des plus charmantes. Allons donc crier son mécontentement sur des escaliers faisons entendre nos douce voix et réclamons se qui nous est dût!
Peut importe le nombre, l'importance est de revendiquer. Exigeons que les bières soit en condiscionnement logique et que l'on puisse jeter les bouteilles sans ameuter le quartier.
Sauf que peut être il faudrait noter tout nos souhaits sur un papier, parce que sinon le jour de grève on risque bien de les avoirs oublier. M'enfin ce n’est pas grave, de toute façon si il s'agit juste de greuler et de provoquer une émeute on trouvera bien une raison. Et puis au pire s'il nous faut du courage on n’oubliera pas madame bouteille.

Le sol tangue sous ses pieds, quelqu'un aurait il eut la bonne idée de jeter un sort au carrelage? A moins que ce ne soit ses yeux qui lui joue des tours. Les mélanges c'est jamais bon, ni pour la tête ni pour l'estomac mais ça lorsqu'on en prendra conscience il sera déjà trop tard. Notre nez sera déjà plongé au fond de la cuvette des toilettes, et on aura tellement mal qu'on se jurera de jamais recommencer...Jusqu'a la prochaine fois.


-Oh merveilleuse idée, sortons les affiches et allons chanter dans les couloirs! Démontons la porte du bureau de Sand et prenons en otage le chat! Nous voulons et nous exigeons! Se que soulard veut soulard obtient!

La serpy tenta avec maladresse de se mettre debout sur sa table. Elle y parvint en tanguant dangereusement. L'alcool semblait se diffuser lentement dans ses veines, lentement oui...Mais surement aussi.
Elle sortie sa baguette et l'agita comme une sauvage. Un miracle qu'aucun accident ne survient si ce n'est que la poubelle prit soudainement feu.
Des lettres argentées surgirent de sa baguette et Elisa se mit à chanter d'une voix de casserole


-Qu'est ce qu'on est bien quant on est complètement plein complètement bourré prêt a deg*****

Vue sous cet angle on aurait put penser qu'elle était déjà bien faite. Mais non, juste un excès d'énergie a évacué.
Chacun son truc, Silice voulait manifester et Elisa chanter. En combinant les deux elles pouvaient peut être bien faire fureur.
Elles partagèrent leurs bouteilles comme d'autre partage leur brosse à dent. Sans aucun soucie sans aucune pensée.
D'ailleurs comment réfléchir quant on a l'esprit dans le coton, les yeux dans le brouillard et que plus ou boit et plus on a envie de boire?
La chartreuse fait son effet, anesthésiant la gorge empâtant la langue et retournant les esprits.
Silice veut encore manifester, mais cette fois pour la boisson au repas.
Elisa arrête de chanter temporairement et regarde sa comparse de beuverie


-Ouai et puis on voudrait du bon vin à la place du jus de chaussette communément connu sous le nom de jus de citrouille!
Sittinons, enrôlons du monde et révolutionnons la maison!


Une griffy, une serpy, une bouteille et les voila qui refont le monde a leur manière. Aujourd'hui là de suite elles sont amies, pour la suite et bien a quoi bon y réfléchir? Demain est encore loin, mais les bouteilles sont tout prés. On oublie parfois avec qui on a but mais on se souvient souvent qu'on la fait.
Elisa se resserre de la chartreuse et lève son verre bien haut.


-Silice, les pochetrons auront la victoire tant et si peu que l’on n’oublie pas avec le reste se que l'on voudrait bien voir.

Dans dix ans peut être d'autres seront ici et feront la même chose que les deux filles. Quant a ces deux là, entre cirrhose et overdose d'alcool on ne peut deviner se qui les emportera
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- Left_bar_bleue75/100Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- Empty_bar_bleue  (75/100)

Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- Vide
MessageSujet: Re: Fuyons nos salles communes =x. -Elisa-   Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- EmptyVen 27 Juin - 15:12

Elisa n'avait pas l'air contre l'idée de sortir les banderolles, tous ensemble avec les CééééGéééééTééééééééé, hum pardon. De toutes facon, avec des idées aussi révolutionnaires, qui pourrait être contre ? Pas possible, oui impossible, du moins improbable parce qu'avec Unless on est jamais au bout de nos surprise. La réforme des boiuteilles, n'importe qui de censé devrait être d'accord, n'importe qui d'aviné aussi et même un fou ne serait pas contre, il y a juste les psychopath les casseur d'ambiance et de bonheur qui pourrait ne pas aimer cette soudaine manifestation mais alors ? On va la faire notre révolution, ce serait presque à écrire sur un mùur pour ne pas l'oublier mais quand on boit on ne se rend pas forcément compte que le lendemain on oubliera, encore un des ptit truc qui rende l'alcool si marrant et si attractif.

Squatter devant le bureau de sir mister dirlo machin et truc Unless, no souciiiiiiis, ça serait même un grand plaisir de lui réglé son compte à celui-là mais ne soyons pas aussi violent que Jagged, non ça ne règle pas grand chose mais ca pourrait faire du bien surtout depuis le dernier rendez-vous que la brune a eu dans le bureau de notre Swandy légendaire. Stupide, mettre ainsi deux élèves devant un mur insurmontable, ne plus secher, ne plus se faire remarquer, ne plus sortir, ne plus avoir de vacances et pis quoi encore, buvons, buvons afin d'oublier ce soucis légèrement important qui nous bousille la vie de bout en bout... oui oui, ne plus penser à ce problème qui s'ajoute à l'insurmontable pile de soucis quotidien, buvons car oui si nous buvons aujourd'hui, ce n'est pas pour déguster et découvrir de nouveaux alcools mais bien évidemment pour oublier... et pour oublier il faut boire et ne pas oublier de le faire, c'est pour ça qu'il faut à tout prix arreter de tergiverser sur le renvoi très probable de deux rouges ni sur le reste d'ailleurs, s'il n' y avait que ca la vie serait belle mais ne pensons pas au reste et ne pensons pas à ca, buvons.
Buvons à nos révolutions, buvons à l'oubli, à l'envie de rire, un rire cynique peut-etre.
De quel chat parle Elisa, sait-elle toujours ce qu'elle dit ? Ou Silice commence-t-elle doucement à perdre la mémoire... les deux sont possible, même plus que possible. Mais ce qui est sur c'est qu'Elisa a raison et Silice le sait, du moins elles en sont toutes deux persuadées à l'instant, n'est-ce pas le principal ? Ce que soulard veut soulard obtient ! Oui, on l'obtient peut-etre dans son imaginaire mais on l'a et les deux filles se l'imagine déjà cette bouteille parfaite à grand contenance qui se casse sans le moindre bruit, oui il en faut peu pour arriver au nirvana, rever d'une bouteille, de la bouteille parfaite.

Et Eli', la camarade de boisson de Silice commença à chanter, elle a l'alcool chantant, tant mieux pour elle, Silice ayant l'alcool joyeux ne put se retenir de rire mais alors, quoi ? Elisa ne devait pas se veser pour si peu surtout avec désormais un peut d'éthanol dans le liquide qui coule dans ses veines. Ouip la vie est bnelle et Silice se leva de son état featussien recroquevillé pour sauté de table en table à travers la salle, chancelant à chaque secondes, son verre étant le plus important le garder droit, horizontale pour qu'aucune goutte ne sois perdu sur le sol poussiereux de cette salle oublié, salle où l'on oublie d'ailleurs, Poudlard est bien fait, il faut le reconnaitre.
Sauter de table en table, un rire sortant de sa gorge, un vrai rire que l'on a de plus en plus rarement naturellement, sur le magnifique air d'Elisa. Comment s'amuser facilement ? Comme revivre, l'histoire de quelques heures, non la drogue n'est pas necessaire, enfin si l'alcool n'est pas considéré comme une drogue, on peut en être autant dépendant, largement.
Silice après avoir fait le tour de la salle, sautant de table en table comme une gamine dans un parc de jeu, se retourna et revint vers Elisa en reposant ses pied sur le sol, hum la terre ferme, elle bouge aussi ? Sympa... ne retrouver le réel équilibre que dans quelques heures quand l'alcool se sera évader des vaisseaux sanguins de la jeune fille.

-Ouai et puis on voudrait du bon vin à la place du jus de chaussette communément connu sous le nom de jus de citrouille! Sittinons, enrôlons du monde et révolutionnons la maison!


Eli' avait raison, être obligée de boire ce jus orangeatre chaque matin ou de l'eau, du café si t'as beaucoup de chance ce jour-là, du vin si tu gères ce genre de sort, sort que Silice s'était entrainé à jeté pour le réussir à présent à tout les coups. Un des sorts les plus vitales, non ? On sait jamais, c'est un sort des plus interessant tout de même, non ? Siiiii !

-Je dois quand même te donner une astuce, suffit de rajouter un peu de vodka et tu ne trouvera plus que le jus de citrouille est si chaussette que ça !


Ca ne veut absolument rien dire mais bon, l'important c'est de se faire comprendre pareil avec les langues étrangères, le problème est lorsqu'on ne te compren,d pas mais la serpentard avait bien l'air d'être sur la même longueure d'onde que Silice, la longueure d'onde des alcoolisés ? Peut-être oui, c'est un fait.

-Je propose un pur sitting, hum voyons dans le hall pour amassez le plus de monde ? Ou pre nons la parole lors de match de quidditch ! Avoir un ptit pot de vodka et de tout autre alcool à partir disons de la cinquième année...


Oui, elle avait dit cinquième année parce qu'elle avait 15 ans c'est un fait aussi et alors ? Il faut pas abusée, elle s'était déjà assez ruiné sa jeunesse en picolant pas obligatoire que les générations futures y passe aussi... les pauvres... déjà que devenir alcoolique par ses temps là est facile, nous mourrons tous d'un cancer du foie, et nous aurons fait ce qui nous plaira dans notre vie, au moins c'est un truc de bien, avoir une vie courte mais "bien"... Bien est un grand terme je vous l'accorde mais ne repartons pas sur le sujet très glissant des ennuis.

-Silice, les pochetrons auront la victoire tant et si peu que l’on n’oublie pas avec le reste se que l'on voudrait bien voir.

-Bien sur qu'on l'aura notre victoire et tu sais quoi, on l'a déjà, dans notre tete, on a pas forcément un morale d'acier mais au moins on a trouver la solutions à toutes nos emmerdes et ca, et ben c'est bien !


Comme pour soulignez ses paroles , Silice fouilla dans son et sortit une bouteille de smirnoff, le truc rafraichissant qui t'habitue à la vodka avant de passer au pure bien fait... pis on passera peut-etre aussi par le whiky pur feu, spéciale sorciers, pauvre moldus qui ne le connaisse pas.

- Par contre, je dois te prévenir quand on passera à la vodequa, c'est moi qui offrira, je la distille moi-même et ca c'est innimitable.


Ah oui, puis après cette soirée, Silice pourrait bien invité Elisa pour lui faire découvrir son immense cave et son distillateur faut aussi par elle, et oui, de la vrai bonne liqueur et de la magnifique vodka peut en sortir mais ne pas le montrer à tout le monde, Elisa qu'elle ne connaissait que depuis une demi-heure ou peut-etre plus, hum, la notion de temps est vague figurait déjà dans la liste de ceux aqui elle pouvait montrer son appareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- Left_bar_bleue73/100Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- Empty_bar_bleue  (73/100)

Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- Vide
MessageSujet: Re: Fuyons nos salles communes =x. -Elisa-   Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- EmptySam 28 Juin - 0:55

Par tout les Salazards, cette fille avait du punch et le sens de l’équilibre. Elle sautait de table en table avec la grâce même d’une gazelle alors que son taux d’alcool dans le sang aurait suffit à la faire atterrie en salle de dégrisement. Et le tout en rythme, enfin si l’on pouvait considérer que la serpy chantait sur un quelconque rythme évidement.
On boit pour oublier, mais on n’oublie pas de prendre du bon temps ! Oh joie céleste, que c’était bon d’être là et de l’être en bonne compagnie. Boire seul c’est déprimant, boire a plusieurs sa donnerait presque bonne conscience. On peut alors se dire que si les autres le font pourquoi pas nous ?
Silice se met à rire, a la bonne heure, pourquoi devrait-on pleurer à un moment pareil ? Les gens qui ont l’alcool triste sont d’un ennuie. Si on boit c’est pour oublier tout les tracas de la vie et si on les oublies a quoi cela rime t’il de pleurer ? A rien, oui précisément alors rions, rions parce que demain on rira surement moins avec la migraine et qu’en plus si jamais quelqu’un arrive on peut être certain qu’ils nous feront danser.
Elisa dans sa tête imagine l’un des professeurs arrivant en ces lieux et ouvrir la bouche, muet devant un tel spectacle ! On aura encore droit au couplet sur les jeunes et leur déchéances…Oh quel pitié, ravalons vite un verre pour ne surtout plus se passer dans la tête l’hypothétique film d’un futur probable.

On manifestera, tous ensemble. Les moldus un jour on bien fait Mai 68, et même la révolution a se qu’il parait. Alors ce n’est pas une Tite manifestation pour des condiscions de vie meilleurs qui vont nous effrayer nous sorciers. Et youhouuuu mais sa veut dire que les enfants de nos enfants apprendrons un jour nos nom dans leur livre d’histoire…Silice et Elisabeth..Elisabeth et Silice…rouge et vert unis pour offrir a Poudlard sa rasa d’alcool…Rha que c’est beau de rêver ! Dommage que de ce rêve il ne reste plus que poussière au lever du soleil.
La rouge a réaterie sur le sol et Elisa bondit a ses cotés, oula le sol tangue et fort heureusement l’épaule de sa complice n’est pas bien loin pour se retenir. Une astuce tombe dans l’oreille de la serpy qui fixe Silice. De la vodka dans le jus de citrouille ? Diantre mais quelle bonne idée…Faut juste espérer qu’elle ne se fera pas la male avec le reste. Mais puisque cela concerne de l’alcool qui sait, peut être que cela restera enfoui dans un coin de sa mémoire.


-Ouaiii…atta mais non oh ! Pourquoi diluer de la vodka ? Faut pas faire ça sacrilège surtout dans du pipi d’âne !

Bah oui, a quoi bon faire ça si on peut avoir la vodka tout court ? On refait le monde, enfin au moins une partie, on laisse courir son imagination et dans leur tête c’est le Paradis. Silice est une femme d’action et elle a des idées. Parfais, elle sera le cerveau et Elisa sera la femme de main.

-Les deux seront parfaits ! En fait on a qu’à combiner les deux. Infiltrons tout Poudlard et distribuons des tracts ! Alcool pour tous et tous pour l’alcool !! On va chanter notre slogan à en rendre dingue le dirlo. Et si sa suffit pas on taguera les murs et on écrira au ministre de la magie !!

Oui bien sur, et le ministre fera une descente et les enverra directe en cure de desintox. Mais si on se mettait à penser a de telles choses ou serait l’intérêt de rêver à un monde utopique ? Soyons un peu réaliste tant que quelque neurone demeure intact, le plaisir de remplacer son sang par des litres de whisky demeure justement dans le fait de pouvoir croire en tout et a n’importe quoi…Alors à quoi bon se limiter ? Osons, tout l’impossible comme l’improbable ! Et puis Silice a raison, nos emmerdes sont en train de se dissiper au fil des verres ingurgités alors à quoi bon se prendre la tête

- La vieeeeee ce n’est pas le paradiiieeeee mais l’alcolllll c’est mieux que le formole pour t’endormir !! On a ptete pas le moral, mais au final ceux qui nous le sapent faut oser le dire on les emm***** !! Tu sais quoi ? On devrait sortir et aller gueuler vive serpendor et griffontard rien que pour les faire chier !

A cette heure ci les paroles ne sont plus bien clair ni bien net, mais peut importe on n’est pas là pour discourir. On est là pour boire et pour oublier. Et entre partenaire de bouteille on se comprend toujours, on se formalise pas. Silice propose d’offrir la vodka..A la bonne heure justement la serpy n’en avait plus de la bonne.

-Formidable j’ai hâte d’y goutter. Et moi je te réserve la fin avec une petite eau de vie qui terminera de nous envoyé en enfer. Tu verras, sa chauffe bien au passage et sa t’arrache la tête.

Et voila comment peut naitre une amitié, entre deux bouteilles et une multitude de verres divers. On s’échange des conseils sur les alcools, on se fait goutté des spécialités, on rit on chante on se refait une vie a sa manière et surtout surtout on oublie…Elisa encore une fois fouille son sac et opte pour une kriska. Elle lève sa bouteille en chancelant un peu et juste avant de la porter a ses lèvres murmurent

-A ceux qu’on a aimé a tord, a tout les regrets qu’on a et a tout ceux qui nous mentent !
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- Left_bar_bleue75/100Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- Empty_bar_bleue  (75/100)

Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- Vide
MessageSujet: Re: Fuyons nos salles communes =x. -Elisa-   Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- EmptyMer 2 Juil - 15:05

Diluer la vodka dans du pipi d'ane, c'est vrai que vu comme ca c'est du gachis, enfin vu le nombres de bouteilles que Silice avait en réserve... mais ne gachons pas c'est une histoire de principe. IL faut arreter de faire de débilité avec l'alcool, car l'alcool, c'est sacré, sans ca... ben, on serais pas bien, moins que pas bien. On ne pourerais plus s'évader.
Plus s'évader... sacrilège.
Bousiller de l'alcool... blasphème !
Eli a raison, pas la barbe de Merlin !


-Tout à fait d'accord... quoi que tu devrais tout de mùême gouté, ca l'arrange carrément ce ptit jus orangeatre, il deviens d'un coup plus... attractif.


Silice sourit en coin, il n'y avait rien à faire, c'est sur l'alcool c'est la joie, qui pourrait le nié ? Et c'est en toute légalité qu'on en prend pas comme certaine substance. Des chansons venaient s'ajouter dans la tête de Silice... You can't Always Get What You Want... pourquoi elle squattait sa tpête celle-là ? Stupidité, on peut toujours avoir ce que l'on veut.
Surtout l'avoir dans cette autre dimension... cette dimension dont la clef est sans doute d'avoir quelques grammes coulant dans ses veines.
Dimension ou tout le monde aimerait s'évader, cette dimension qui te permet de rever à un avenir sans se rendre compte qu'il est plus qu'improbable.
We can always get what we want !
Ne le nier pas, si vous le nier... je vous offre de la vodka.

-Oui des tracts, j'aime les tracts, je les dessinerais tu veux ? Et on triera des gens sur le volet pour un voyage culturel en Russie, pays de la vodka avant de passer en écosse et en Irlande pour le whiky et on ira visiter une fabrique de gobelins, une fabrique de vin... oui, on peut en faire des choses pour cette école et on marquera l'histoire à tout jamais !

Silice eclata d'un rire ouvert sans aucune arrière pensée, un rire frais, peut-etre un rire enfantins mais un vrais rire. Lalalalaaaaaaaaaaa.

♪Non je ne crois plus en rien... c'est une histoire de destiin ♫

Silice chantonnait, oui à son tour à présent, un sourire de gamine sur les lèvres, cette envie de révolutionner de la monde mais de rester dans l'air jmenfoutiste de tout les jours, l'air qu'elle aborde naturellement, sans aucune substance dans les veine autre que du sang.

♪Je suis fiere oho, fière de ne rien faire oho, je préfère oho, à jamais ne plus rien faire, non non non, ne plus rien faire ♫

La rouge regarda la verte, oui pas honte jamais et encore moins dans cette état, elle remonta d'un saut silencieux, sur l'extrade, si silencieux qu'il paraissait irréel mais, ne sont elles pas enfermés dans une écoles où l'on est censé apprendre le magie ? La sorcellerie, ce qui parait irréel peut l'etre or elle etait sur l'estrade, tout était juste réel.
Silice enfonca son bras dans son sac de tissu pour en ressortir une bouteille contenant un liquide transparent, aussi transparent que l'eau, mais qui ne fait pas tout à fait le même effet. Elmle servis un grand verre à sa désormais amie, avant qu'elle le finisse... Tchac, les deux filles allaient finir en comas éthylique si ca continuait et alors ? Ca peut-etre parrant... avant que l'autorité retrouve les filles , elle seront réveillé... enfin, pas dit ca, elle seront ptetre morte, finir par ce monde magnifique où l'avenir n'est jamais impossible ni improbable.
Silice se servit elle même et écouta Elisa, boire à tous nos malheurs et boire à tous ceux qui les ont causé, c'est ça qu'elle proposait ? Ca fait boir à tout un tas de monde ca... tant pis, c'est ptetre mieux . Trinquer pour ca, la belle vie mais ne plus, ne plus parler de ces soucis, ne plus penser à ses problèmes, penser à l'avenir à leur futur voyage, manifestations... tous ses manifiques projets, la vie réel, on a bien assez le temps d'en parler lorsqu'on est dans son état normale, n'est ce pas ?
Quoi que Silice est peut-etre plus souvent saoule que à jeun...

Silice posa son vers, sautilla jusqu'au fenetre et les ouvrit, toutes. Puis sans sa baguette, elle perfectionna un des sorts, le seul sort qu'elle arrive à merveille, sans baguette, sans problème et tenta de faire venir le nuage vers poudlard à contre courant... stupidité qui pourrait la fatiguée, et alors ? Le nuage avanca tout de même dans le sens contraire de autres et Silice retourna chercher son verre en éclatant de rire, il en faut peu par moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- Left_bar_bleue73/100Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- Empty_bar_bleue  (73/100)

Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- Vide
MessageSujet: Re: Fuyons nos salles communes =x. -Elisa-   Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- EmptyJeu 10 Juil - 16:53

Dessiner des tracts, distribuer des pétitions, conquérir les cœurs du peuple Poudlarien et s’assoir enfin sur le trône de la liberté. Oui, c’était ça en quelque sorte que les deux filles proposaient. Une évasion vers le nulle part, là ou personne viendrait les chercher et ou juste les gens comme elles sauraient les y rejoindre.
Si Silice voulait les dessiner alors la verte l’y laisserait avec joie, elle-même n’avait jamais eut grande passion pour le dessin. Elle acquiesça à l’idée de la jeune fille. Aller, il faillit bien tout tenter au moins une fois dans la vie. Si Silice proposait de mélanger vodka et jus de citrouille, pourquoi ne pas s’y laisser tenter au moine une fois.


-Aller, soyons fou, je te promets d’essayer. Et après je te ferai un compte rendu de se que j’ai pensé de ce petit mélange. Enfin si je n’oublie pas.

Elle explosa de rire, c’est vrai qu’a force de boire pour tout éradiquer de son cerveau on pouvait fort bien prendre le risque de tout oublier même les choses importantes. Mais qu’importe, les choses jugé comme telles était si souvent d’un ennui.
On boit et on refait le monde. On oublie les illusions, les petits bobos de la vie. On laisse échapper de sa mémoire le dernier abrutie qui nous a murmuré des mots doux pour ensuite s’enfuir au bras d’une autre. Rien, plus rien n’a d’importance que le doux liquide qui s’infiltre dans nos veines jusqu'à nous rendre fou.
Oui, une douce folie, une tendre folie celle qui nous fait dire tant de chose. Et au milieu de nos paraphrases sans aucun sens combien de chose laisserons-nous échapper qui représente au final nos vraies pensées ? Mais qu’importe, seul Silice est là pour entendre et demain, demain elle n’y pensera plus. Pour elle comme pour Elisa tout ne sera plus que boclie de neurone et compote de chose flou.
Ce soir on boit pour ne plus penser et demain on travaillera à essayer de se rappeler combien de bon moment on a vécu en effaçant une partie de sa vie.
Silice propose d’organiser des sorties a but alcoolique et la verte applaudie des deux mains comme une gamine a qui on aurait promis une belle sortie au cirque


-Oui !! ! A jamais nos nom figureront dans les livres comme celle qui auront révolutionné le système scolaire ! Mais si on trie les gens, je te préviens Silice y’aura pas beaucoup de serpy. A part quelques un qui sortent du lot les verts c’est tous des cretins arrogant qui méritent qu’on les oublie.

Et on l’oublie tellement que la serpy ne se rend pas même compte que c’est de sa maison qu’elle parle là.
Forgive and forget, pardonne et oublie. Faudrait revoir cette phrase et la transformer en Drink and forget sa ferait de suite meilleure effet.
Elisa observe son amie qui joue à madame météo en attirant un nuage jusque vers le château. Elle goutte au liquide que la jeune fille a déversé dans son verre et laisse un sourire de contentement se dessiner sur ses lèvres.

Dieu que c’est bon ! Sa rince le gosier, sa descend dans l’œsophage, sa emplie l’estomac et sa vous retourne la tête.
Elisa sort sa baguette et dessine dans les aires une multitude de note de musique qui se mettent à danser autour des filles ;
Le rire de le verte rejoint celui de la rouge. Dans les couloirs cela doit résonner terriblement mais les deux filles s’en fichent, à quoi bon prêter intérêt a une chose aussi insignifiante. Si on les surprend et qu’on les punie, elles se retrouveront plus tard pour saccager a cou de bouteille le désagréable souvenir de cette retenue.
A boire comme un trou, on fini rond comme une barrique. Le sol tangue, les rires fusent. Un noble sommeil guette les jeunes apprenties alcooliques.
Se plonger dans le monde de l’oublie et rêver a tout se qui jamais ne sera mais qui dans se monde peut exister de milles façons.


-Silice si on meurt ici, qu’on nous enterre un verre a la main et ensemble. Comme ça là haut on pourra continuer à boire. Pis sur notre tombe y’aura qu’a graver « seul l’alcool pouvait unir les deux maisons ennemies »

Elisa tangue, elle danse doucement en fixant les notes de musiques qui se balancent au dessus de leur tête. La liberté parfois n’a qu’un seul prix..Celui d’une bonne bouteille de vodka et de la plus charmante des gryffi pour la boire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- Vide
MessageSujet: Re: Fuyons nos salles communes =x. -Elisa-   Fuyons nos salles communes =x. -Elisa- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuyons nos salles communes =x. -Elisa-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: Le château * :: Les étages :: Salle de Classe Abandonnée -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit