19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hum, règle n°1 : Ne pas monter sur un balais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Hum, règle n°1 : Ne pas monter sur un balais. Vide
MessageSujet: Hum, règle n°1 : Ne pas monter sur un balais.   Hum, règle n°1 : Ne pas monter sur un balais. EmptyMer 18 Juin - 14:52

Mercredi après midi, les pelouse de Poudlard, 15 h 30.

    Ah il fait beau aujourd'hui ! Le ciel est bleu ! Le soleil brille, une belle journée s'annonce ! C'est donc aujourd'hui que j'ai décidé d'aller affronté mon pire ennemis. Un balais.

    Oui, un balais ! Ce truc sur lequel tout les sorcier doivent normalement savoir monter. Sauf moi. J'suis vraiment naze, et puis j'ai pas confiance en ces trucs alors... M'enfin voilà, j'me dirige vers les pelouse avec la ferme intention de plier l'un de ces trucs à mes ordres ><'. Après tout j'ai déjà -presque- domestiqué un dragon... C'est pas ça qui devrais me faire peur ? Si...

    C'est donc sous le beau soleil, que j'arrive sur les pelouse. Et là, HORREUR & DAMNATION. Je remarque que j'ai pas de balais... Han c'est balot hein... Bon tant pis on repassera une prochaine fois pour tester ! Non ><' Faut que je vains ce balais ! Que je lui fasse montré qui est le chef ! C'est donc dans cette optique que je sors ma baguette et dit calmement :

    - Accio Balais.


    J'attends... J'attends... J'attends... Quand soudain, un truc - le balais – arrive sur moi comme un malade Oo'. Forcement... Je me met à courir de peur qu'il m'assomme. Réaction idiote puisque comme je l'es appelé forcement il va arrivé sur moi. Mais voilà c'est un de mes réflexes ça ! Je vois un balais je cours ! M'enfin, le fait est qu'il arrive. Sans m'assommer je précise.

    Je le tiens dans ma main, le regarde, cherchant à voir s'il n'était pas trafiquer ou autre. C'est on jamais hein... J'suis un peu con là à regarder puisque ni connaissant absolument rien à ces 'merveilleux' instrument, dire s'il est trafiqué ou non je pourrais pas. Mais le fait est que je regarde quand même. Qui sait peut être aurais-je une illumination !

    M'enfin, il est parfaitement normal ce balais, du moins en apparence... C'est donc pour ça que je l'enfourche. Jusque là tout va bien. Je me rassure mentalement .

    *Bien, bien, bien... Bon Stephen, calme toi, tout le monde réussi.. Alors pourquoi pas toi ? Allez.. Vas y ><' ! *


    N'empêche que je prend une très grande inspiration... Je me prépare, j'attends quelque seconde... Et je tape du pied sur le sol... Ah mon dieu je vole ! Je m'aggripe au manche... En vérité là je suis terrorisé. Quand tout à coup...

    - AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUU ! AHHHHHHHHHHHH J'VAIIIIIIIIIIIS MOURIIIIIIIIIIIIIIIIR ! NAAON J'SUIIIIIIIIIS TROP JEUNE ! J'AI ENCORE TELLEMENT DE CHOSE A VIVREEEEEEEEEEEEEEUHHHH !

    Voilà où sa me mène de monter sur un balais. Magnifique n'est ce pas ? On doit entendre mon cris jusqu'à mathusalem au moins... M'enfin ne vous inquiétez pas pour mon triste sort. Mon calvaire va bientôt se finir. Puisqu'en effet, ne connaissant absolument rien à comment on bouge sur un balais, comment on le fait monter, comment on le fait descendre. J'ai juste réussi à monter à quelque mètre et tourner en rond. Avouez la grand classe.

    Mais avant de rendre totalement ce que j'avais dans l'estomac. Je réussi par le plus grand des miracles à retomber. Enfin utilisons le terme exact. A savoir : Chuter.

    Une belle chute d'ailleurs. Magnifique même je dirais ! Si bien que je finis, la tête contre le sol, les fesses en l'air. Nan vraiment j'était superbe. Aucun doute là dessus ! XD. Par contre durant ma chute mon balais c'était fait la malle ><'. C'te saleté... Quand j'vous dit que ces vicieux c'est truc ! Nan mais personne me croit ! Mais non Stephen t'es parano ! Un balais c'est pas vivant ! BAH TIENS ! LA PREUVE !

    Rah je déteste le vol ><. J'me demande pourquoi j'ai essayais d'en faire tiens. Franchement j'aurais mieux fait de rester sur la terre ferme tranquille. Bon ben maintenant que c'est fait. On ne pourra pas changé. Bref, je me relève. Avec plus ou moins d'élégance, en traitant ce foutu balais de tout les noms possible et inimaginable. Ne remarquant absolument pas que ma belle chute avez apparemment était vu et appréciez d'une demoiselle si j'en crois les rires derrière moi.

    Mon dieu que je disparaisse six pieds sous terre j'viens de me taper la honte de ma vie ! Dire qu'en plus j'suis prof ici... Ah ben, ma réputation -bien qu'elle n'existe toujours pas – en prend déjà un coup ! J'dois être maudis TT' .


- Alicia Green premier poste =P -
Revenir en haut Aller en bas
 

Hum, règle n°1 : Ne pas monter sur un balais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: L'exterieur du château :: Le parc * -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit