19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Stephen Cattivo [FINI] =PPP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Stephen Cattivo [FINI] =PPP Vide
MessageSujet: Stephen Cattivo [FINI] =PPP   Stephen Cattivo [FINI] =PPP EmptySam 14 Juin - 17:02

Votre Perso Alias Mister Stephen !




    Prénom : Stephen Kelvin Fabio

    Nom : Cattivo

    Age (Nous somme en 2017) : 27 ans =P

    Sexe : Je pense être un homme... Enfin... En tout logique j'en suis un vu ce que j'ai entre les jambes m'enfin si vous voulez vérifiez.

    Côté cœur : Côté coeur ? Hey bien je dirais... A gauche. Oui j'ai bien suivie mes cours d'anatomie =D

    Mode de vie : I'm a globe trotter darling ! Enfin jusqu'à aujourd'hui où je me suis posé à Londre =P. M'enfin cela dit mon mode de vie est plutôt simple. Je ne cherche pas à vivre dans le luxe sans pour autant friser la misère. Non j'ai un mode de vie normal ! xD

    Quel cours souhaitez-vous enseigner ? Soin des créature magique =P

    Caractère :

    Ola mon caractère. On s'avance dans un terrain bien dangereux mes enfants. Oui car comme tout homme je suis une iceberg. Un partie émergé que tout le monde connaît et une autre immergé, beaucoup plus importante, mais celle là peu de personne la connaisse. Malheureusement.

    J'vais vous décrire rapidement ces deux parties.
    D'abord la partie que tous vous verrez, la partie émergé.

    Première chose qu'on voit chez moi c'est mon sourire, je les toujours collé au lèvre, pour cause je suis constamment de bonne humeur. Du moins j'essaie ! Optimiste comme pas permis, je vois toujours les choses du bon coté, je suis le genre d'homme qui ne baisse pas facilement des bras, ah ça non ! Puisque toujours j'imagine le meilleurs je n'abandonne rien ! Le nombre de claque que j'me suis pris à cause de cette philosophie c'est dingue. Faut dire que les gens comme moi y'en a pas beaucoup. On a plutôt tendance à baisser les bras devant un gros obstacle. Moi non jamais. Parfois on me compare même à une tête brûlé, j'en ris ! S'ils savaient ! Ils croient tous que je me lance à corps perdu dans une bataille ? Mais pas du tout. Je réfléchis avant d'attaquer, j'analyse, cherche les points faibles . Seulement après j'attaque. Après sa réussi ou non. Au destin de décider !

    Je suis un jeune homme du genre très amical, comme j'ai souvent la banane, les gens viennent plus facilement me voir ! Ouais c'est toujours mieux de parler à quelqu'un qui souris qu'à un homme qui fait la gueule 24/24 ! De plus j'ai la conversation facile ! On peux me parler de tout et n'importe quoi j'm'en contrefous et je parle aussi. J'suis vraiment un bavard ! Tout raconter j'adore ! Tant qu'on ne s'aventure pas dans le mensonge bien entendu =]. Ouais parce que j'suis quelqu'un de sincère, vraiment, ce n'est pas moi que vous verrez mentir. De toute façon je suis un très mauvais menteur alors c'est vite réglé !

    Enthousiaste de nature, j'suis souvent du genre à courir partout ! Quitte à paraître un peu pile ou excité ! Mais que voulez vous ! Moi j'vis ma vie à 100 à l'heure ! J'veux vivre autant de chose qu'il est possible d'en vivre ! J'veux profiter de ma vie merde ! J'en est qu'une ! Autant en profitez à fond ! Tentez autant d'expérience que possible ! Vivre quoi =]. Mais pas pour autant faire n'importe quoi --'. C'est pas moi que vous verrez me nique la santé avec d'la drogue ou quoi. J'en est pas besoin pour planer =P.

    Ouais vu que mon truc à moi c'est plutôt la bouffe ! Ah désolé les filles mais à moi aussi le chocolat est mon pêcher mignon ! J'adooooooore toute les formes de chocolat ! Et j'pourrais passé des heures à en manger si c'était possible ! Pourquoi se priver hein ? Pardon mais c'est trop bon. XD

    Beaucoup de gens me considèrent comme un fou. J'me suis toujours demandé pourquoi. Sûrement parce que j'suis un original, que j'suis pas dans les normes. Ouais c'est vrai que moi le monde j'le voit différemment, que j'vois la vie en rose sans me soucier des malheurs qu'il peux arriver, c'est vrai qu'on peux avoir l'impression que j'passe aux dessus de mes problème mais non pas du tout faut connaître ma partie immergé pour savoir que non. Tout ne me passe pas par dessus la tête ! Mais sa on verras plus tard ! Ouais pour l'instant rions !

    Parce que moi j'aime rire, vraiment ! Mais ce que j'aime encore plus c'est faire rire ! J'suis donc un farceur de 1er catégorie ! Roh bien entendu parfois mes blagues sont un peu lourde ou reste classique mais j'm'en contrefous ! Tant que sa fait rire la galerie hein =P Oh après bien entendu je ne ridiculise pas les gens --'. Ou si j'le fait c'est avec moi même ! C'est d'autant plus amusant !

    Ce qui va de pair avec mon coter farceur c'est mon coté taquin ! Je suis taquin à un point woh ! Les taquineries j'adore ! Et puis quoi de mieux qu'embêter gentiment quelqu'un sur un truc qui lui est arrivé ! Roh bien entendu quand les limites risquent d'être dépassé j'arrête ! J'ai pas forcement envie de me faire taper ou gueuler dessus ! XD.

    Enfin, je suis tête en l'air... C'est dingue, j'oublie tout le temps ce que je suis censé faire ! Donc le plus souvent je rate mes rendez-vous comme ça ! Parce que j'ai oublié ! C'est bête parce que après les filles ne me rappellent plus =X. M'enfin tant pis --' j'en connaîtrait d'autres ! Ce qui va avec ma tête dans les nuages c'est ma maladroitesse aussi... Parfois j'ai deux mains gauche de droitier – Je précise Lylyn xD- . Alors compter sur moi pour renversez les château de carte jusqu'au truc super rare dans les musées. Hé beh c'est comme ça hein ! Va falloir m'accepter ainsi !

    Bref passons maintenant à la partie immergé de l'iceberg, celle du petit garçon rongé par la culpabilité, le petit homme que je suis resté tout au fond de moi.

    Depuis des année je porte sur mes épaules, le crime que j'ai commis alors que j'avais 7 ans, y'a des nuits où sa me rend dingue, je peux pas en dormir, les souvenirs revenant toujours me hanter jusqu'au petit matin, c'est horrible, j'me sens terriblement coupable. Je n'arriverais sûrement jamais à me pardonner ça. J'en parle quasiment jamais, tout comme mon enfance, ces moments je les passes souvent sous silence.
    Aussi sous mes airs d'homme un peu fou toujours près à s'amuser, se cache un vrai guerrier par moment. J'ai souvent envie de sauter à la gorge de mes ennemi(e)s , de les transformé en charpie, de les détruire aussi bien mentalement que physiquement. Mais je me retiens. Toujours. Je ne veux pas faire la même erreur que lorsque j'avais 7 ans. Je n'est pourtant pas peur de tuer, sur le coup je pourrais le faire mais je sais qu'ensuite je regretterais c'est peut être pour ça que le plus souvent j'abaisse ma baguette le premier. On peux juger ça comme de la lâcheté mais pas du tout c'est juste que je ne peux pas faire de mal. C'est tout.

    Bien que je ne le montre pas souvent, je suis un homme extrêmement sensible et lorsque je m'attache à quelqu'un c'est pas pour 1 mois ou deux non c'est pour minimum plusieurs années ! Je ne fait pas dans la demi mesure quand j'aime, je me donne à fond en profitant de chaque instant ! En espérant que jamais cela ne s'arrêtera. Mais si on me lâche, si d'en coup on se retourne contre moi. J'ai beau avoir l'air de m'en foutre, se n'ai pas du tout le cas. Intérieurement je suis détruit et quand plus personne ne me voit j'en pleure, toute les larmes de mon corps. J'aime pas quand tout ce termine.

    Voilà cette rapide description c'est moi. Enfin presque. On ne peux pas réellement se décrire. Il faudrait que j'vous rencontre pour que vous puissiez saisir toutes les subtilités de mon caractère.

    Physique :

    Mon physique ? Le physique... Chose tellement inutile , après tout à quoi sert le physique ? C'est certes la première chose qu'on voit chez vous. La première chose avec la quel on vous juge. Le physique peut condamné n'importe qu'elle innocent pour le peu qu'il est la tête qui ne correspond pas aux normes. Le physique est souvent -pour ne pas dire toujours- trompeur. Le physique ne sert qu'à ça tromper. Cacher ce qu'il y a à l'intérieur de nous. C'est notre carapace. Après il est beau, il est moche... Ça dépens des points de vue. Moi quand je me regarde dans le miroir voilà ce que je vois.

    Je vois un jeune homme métis de 27 ans, dans la force de l'âge. Plutôt grand un peu plus d'un mètre quatre-vingts. Aux cheveux brun et aux yeux noirs. Un grand dadais qui affiche toujours un sourire. Bref moi.
    Cela dit moi je me vois comme ça. Certaine personne, elles, me voient bien autrement.

    Par exemples, une poignets de demoiselle me rentre dans la catégorie des beau mecs. Problème je n'ai rien d'un beau mec. Je me trouve terriblement banal. Bien que je sois pas vraiment sportif, Mon corps dis tout le contraire. Puisqu'en effet, je ai ces magnifiques abdos dont elles raffolent toute. Ces gros biceps qui donnent de la 'virilité'. Enfin d'après les demoiselles. Puis des cuisses bien modelées comme celles d'un coureur du 100 mètres ! Enfin, je ne suis pas non plus qu'un gros tas de muscle --'. C'est juste que voilà quoi.. J'vais sûrement pas me plaindre d'être un peu musclés. Tellement de mec rêvent d'avoir tout ce que j'ai. Si j'pouvais j'leur donnerais tiens.. Parce que moi sa me sert mais strictement à rien. J'ai quand même quelques petits muscles développés dont je suis très fier =P . Ma langue par exemple. TOUJOURS en action ! Que se soit pour parler, faire une grimace ou encore plein d'autres chose encore . Enfin voilà quoi.

    Bon c'est vrai que j'ai de beaux yeux, on ne peux pas le nier. Un noir encre comme celui qui tapissent mes iris y'en a pas des masses. Pourtant le plus souvent je les caches derrière des lunettes de soleil. Je n'aime pas vraiment qu'on me fixe à vrai dire. Bien que le plus souvent quand on le fait je m'en amuse. Mais qu'on regarde mes yeux comme pour les examiner je déteste ça. Car malheureusement je ne suis pas très doué pour cacher mes sentiments et s'il y a bien une partie de mon corps qui me trahis toujours ce sont mes yeux. Puisqu'ils sont toujours allumés d'une lueur bien particulière. Et n'importe qui peut donc deviner si je l'apprécie, je le déteste ou si je l'aime. Et cette vulnérabilité par rapport aux regards des autres je la déteste. Vraiment.

    Comme je vous l'ai souligné plus haut je suis brun. Je ne fais pas parti de ces bruns qui ont les cheveux étonnement clair à la limite du châtain. Non moi je fais parti de la catégorie des bruns foncée. Au soleils j'ai des cheveux presque chocolat mais j'dis bien presque hein... Parce que les plus souvent il parraine noir mes cheveux ! Et ils le sont ! Enfin tant pis. Moi j'suis brun. D'ailleurs mes cheveux je les aime bien. Sérieusement, j'aime bien ma coupe aussi. Assez court comme ça j'suis tranquille le matin ! Pas besoin de passer des heures à les coiffer ! Ou mettre je ne sais combien de tonne de gel ! Et puis même au saut du lit, ils sont fait ! xD Tant mieux pour moi. J'ai moins l'air négligé comme ça.

    Oui parce que moi contrairement à certaines personnes pour qui le look est quelque choses de primordial moi je me contrefous de ce que je portes. Je peux être complètement 'Has-been' je m'en fous comme de ma dernière chaussette. Moi tant que je me sens bien dans ce que je portes tout me va ! J'vous assure que c'est pas moi que vous verrez coincé dans un costume de pingouins pour ces soirées mondaines. Au contraire, j'serais plutôt du genre à arriver habillé comme un clown pour faire rire la galerie. C'est peut être pour ça que ma garde robe est aussi original. J'aime faire rire les gens. Même s'ils se moquent de moi. C'est dingue comme je m'en fou. Foutez vous de moi. Rigolez de moi. Tant que je vous amuse tout me va.

    M'enfin bon, c'est pas pour autant que j'vais m'habillez comme un clochard vous en concevrez ! Et puis parfois pour plaire aux demoiselles je fais un sacré effort ! Bien que j'reste toujours en marge par rapport à la mode établie. Sa ne m'empêche pas d'avoir une certaine classe. En faite, la classe tu l'a ou tu l'as pas . C'est génétique. Serieux. Parce que prenez deux mecs totalement différant. Mettez leur les mêmes fringue et vous verrez qu'à l'un sa ira beaucoup mieux qu'à l'autre. C'est tout c'est comme ça. Faut savoir choisir le style qui nous va le mieux !

    Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent de ma petite personne de tout façon qu'est ce que sa va m'importe qu'un tel pense que je suis démodé ? Qu'une autre me trouve horrible ? Rien. Puisque ces gens ne viendront jamais me voir pour le dire en face. En faite le physique... Franchement. Sa sert à rien

    Nationalité & Origine : Italien =P Pur sang yearh (H)

    Race de sang : Hum... J'vois pas vraiment en quoi sa avance de savoir ça m'enfin s'il le faut. J'suis un née moldu, mes parents ont d'ailleurs étaient bien ettonés d'aprendre que la magie existait. Enfin cela dit j'ai un truc plus important à vous dire je suis O- donc donneur universel ! Hey ben quoi c'est toujours bon de le dire >.<' C'est on jamais ! Si j'ai un accident hein ! Qui me donneras son sang ?

    Camp ? : Heu... J'avoue ne jamais y avoir réfléchie u.u' . M'enfin ce qui est net c'est que j'suis pas du coter des mangemorts. Après si j'suis prêt à donner ma vie pour la bonne cause ça c'est une autre histoire donc l'ordre du phénix... Hein... Désolé mais c'est sans moi ! Et puis les deux autres j'les connais pas donc c'est régler =P.

    Ancien maison à Poudlard ? J'étais pas à Poudlard, mais si j'aurais été. J'aurais sûrement du aller à Poufssoufle, c't'un peu l'équivalant de la maison dans la quel j'étais dans mon école =)

    Signe particulier : Non rien en particulier... Enfin peut être mon coter un peu barj' m'enfin bon ça vous le découvrirez par vous même =P

    Personnalité sur votre avatar : Usher




Vous





    Comment avez-vous connu le forum : Ancien Dexter Tood xD

    Comment le trouvez-vous : Vraiment bien =]

    Votre niveau rp : Moyen moyen j'me debrouille =]

    Une petite présentation sur vous : Niet =P


Please ! Ne postez pas avant que j'ai fini xD. Puisque j'sens que j'vais faire comme avec Dex' à savoir une histoire à rallonge xD Même si j'pense pas avoir le courage de faire aussi long xD


Dernière édition par Stephen K. Cattivo le Mer 18 Juin - 0:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stephen Cattivo [FINI] =PPP Vide
MessageSujet: Re: Stephen Cattivo [FINI] =PPP   Stephen Cattivo [FINI] =PPP EmptyDim 15 Juin - 12:02

Histoire :




    Chapitre 1 : 20 Janvier, Naissance d'un mythe. Le plus jeune tueur d'Italie.

    Steeve Carter, remplacer ce nom par Stephen Cattivo et remplacez l'Arkansas par la Sicile et vous avez la plus grand connerie que j'ai faite dans ma vie.

    Je regrettes, ce 20 janvier, j'vous jure que j'le regrette. Mais tout n'est pas vraiment de ma faute. A 8 ans, sait-on seulement faire la différence entre ce qui est bien ou mal ? Sait-on différencier un 'jeu'
    et la réalité. Moi je ne savais pas. Tout ces élèves de mon école, je les considérais comme des cibles mouvantes. Pour moi c'était comme un jeu. Je regrette.

    Enfin sa ne changes rien au fait que j'ai tué à 8 ans. La culpabilité aurait pu me ronger tout ma vie c'est d'ailleurs ce qu'elle fait. Au fond de moi, j'suis détruit. A un point que vous n'imaginez même pas. 2 morts, 11 blessés. Bordel qu'est ce que j'ai fait. Bien sur personne ne m'a jugée coupable. C'est mon père le coupable. On ne laisse pas un gosse de 7 ans jouait avec des armes à feu qu'importe s'il vise bien ou non. Mon père était un inconscient. Mais c'était un homme bon. Il a toujours voulu me faire plaisir. C'est pour ça qu'il me laissait jouer avec ces armes. Je ne lui en veux pas. Il ne pouvait pas imaginer ce que j'en ferrais. Mais malheureusement, quand j'était jeune, mon caractère était bien plus chaud que celui que j'ai aujourd'hui. Soupe au lait comme pas permis, j'prenais la mouche facilement et cette petite avec qui je m'étais embrouillé dans la cours avait dépassé mes limites. Quand on est jeune, on n'imagine pas ce qui peux se passer.

    C'était pour elle que j'avais préparé mes armes. Pour moi elle mérité la mort. A 8ans toute punition est abusive. Moi tout ce que je voulais c'est qu'elle est mal. Et tout ceux à quoi le sang était allié signifier douleur pour moi. Ce jours là je voulais faire mal. Et je n'est rien trouvé de mieux que la tuer pour lui faire mal. Je voulais la tuer. Pour qu'elle souffre. Vraiment j'était bête

    Seulement j'ai mal calculer mon coup, y'était 9 heure de matin, avec mon amis on était tapis dans les feuilles, même qu'on buvait de l'alcool si j'me souvient bien. De l'alcool... A 8 ans, comment voulez vous savoir ce que vous faite après ça ? A la sonnerie, tout les enfants étaient rentré dans la cours. Et on a commençait à tirer. Enfin j'ai commencer, mon amis lui n'osait pas. Moi si, j'ai tiré, tiré, tiré. Jusqu'à ce que je vide mon chargeur. Toute ces formes qui bougeaient devant moi, tout ces cris me donnaient l'impression d'être surpuissant, j'avais tout, ils avaient rien. J'ai tué la fille, et sa meilleurs amis. Puis j'en est blessé 11 autres, ils n'avaient rien à voir dans l'histoire, je les connaissait même pas. Mais j'étais porté par l'adrénaline et tirer était la seul façon de me calmer sur l'instant. Après tout c'est enchaîné, la police m'a attrapé, les ambulances sont arrivés. Comme dans un jeu. Sauf que cette fois, la fille n'avais pas plusieurs vie à son compteur.

    Ce jours là j'ai détruit des vies. Et le pire, c'est que j'en était heureux. Maintenant j'en suis dégoutté. Comment j'ai pu faire ça ? J'me le demande toujours.

    Après ça, mon père a été envoyé en prison, il a pris pour moi. J'ai donc été élever par ma mère. On allait voir mon père à chaque fois qu'on le pouvait. Il ne m'en voulait pas mais s'en voulait. M'avoir tout montré alors que je n'avais pas l'age, il s'en voulait. Il m'a fait promettre de ne plus jamais touché à une arme à feu. C'est ce que j'ai fait. Plus les visites au parloirs avançait plus je mûrissait .

    A 10 ans, j'ai compris la gravité de mon acte. Depuis ce jours, la culpabilité me ronge. J'ai jamais eu la force d'aller sur la tombe des filles, jamais. Je suis lâche.

    Ainsi va la vie




    Chapitre 2 : Salvatoro ; La vie est un jeu

    J'ai 11 ans, la plupart des gosses de mon âge sont insouciants. J'aimerais bien être comme eux, ne pas avoir sur mes épaule le poids de mon crime. Mais nan, j'suis destiné à regretté apparemment... Tant pis c'est comme ça.
    Enfin ne croyais pas que j'suis un pauvre petit mec renfermé sur lui-même qui parle à personne et ressasse sans cesse le passé non ! Moi j'fais tout pour l'oublier ce moment ! C'est sûrement pour ça que j'me suis tant amusé durant ces 7 année ! Que j'ai fait tant de conneries ! Que j'ai rendu les profs fous avec mes blague carambar ! XD. Ah j'me rappellerais sûrement toujours de ces superbes année à Salvatoro ! J'y est fait tellement de rencontre ! Enfin bref.

    Là bas, c'est pas comme un Poudlard, quand on arrive c'est pas par train ! C'est par bateau ! Ouais parce que l'école est sur une île =P. Un île rendu incartable d'ailleurs ! En plus pas loin de ma Sicile natal. Bref, on y arrive donc par bateau, mais là n'est pas la seul différence avec Poudlard ! Nous pour nous repartir c'est pas avec un chapeau ! C'est avec une sorte de questionnaire et un truc dans l'genre veritaserum ! Bref un truc de malade mental ! En même temps là bas hein... C'est pas pour dire mais la plupart des gens du personnel j'me demande bien d'où il sortait U_U' . Moi j'suis envoyé chez les Giolingo. L'équivalant de Poufsouffle à Poudlard. Enfin j'crois . Bref, j'm'entend plutôt bien avec tout le monde. Que se soit les gens de ma maison ou pas. Faut dire que j'étais pas du genre à me mêler aux embrouilles. J'étais plutôt le mec qui tenait des paris sur les dite-embrouille ! XD C'est d'autant plus fun et moins dangereux =P. Et en plus on est bien rémunérez !

    Mais bon ne croyez pas pour autant que je m'entendais avec tout le monde, loin de là. Quand j'aimais pas certaines personne sa se ressentait bien vite ! Le plus souvent ces personnes ne me cherchait pas trop. Faut dire qu'un petit malin avait un jour balancé un journal avec mon nom dessus et mon crime --'. Nan mais j'vous jure y'a des gens t'a envie de les étriper. Au fond c'était quand même une bonne chose ! Puisqu'après ça plus personne n'est venu m'emmerder ne serais-ce qu'un petit peu ! Par contre j'ai perdu quelque amis qui n'avait pas particulièrement apprécier que je leur cache cet partie de ma vie. Mais bon, j'allais placer comme ça dans une discutions : « Ah et tu sais quoi au faite ! Moi quand j'avais 8 ans j'ai tué deux fille et blessé 11 gosse avec l'arme de mon père ! Et sinon ta tante Ginette elle va bien ?» . Nan franchement. Enfin tant pis pour eux.

    A Salvatoro, les profs m'ont vite catalogué comme un cancre. En effet, je ne faisait pas grand chose, je préférais nettement m'amuser et faire le fou au fond de la classe ! Ce qui m'a valu de nombreuse heures de colle d'ailleurs... Heures auxquels je n'allais pas vous en concevrez. Donc, au bout de ma deuxième années on me jugea 'Irrécupérable, cas désespéré, on ne peux plus rien faire pour lui' . Un jugement fait à la va-vite d'ailleurs, puisque ces abrutis ne comptait que mon comportement dans leurs calculs. Et en aucun cas mes résultats. Bon c'est vrai qu'il était pas non plus extra, mais j'était dans la moyenne, ni trop bon ni trop mauvais. Un élèves moyen cancre, c'est un bon résumer de moi xD

    Néanmoins, il y avait deux matières dans lesquels j'excellais. La métamorphose et le soin des créature magique. J'étais un vrai petit génie. Durant les cours de métamorphose, j'avais le don d'agacer mon prof, puisque n'importe qu'elle sortilège je le réussissait beaucoup plus vite que la moyenne et ça lui faisait chier. Ouais parce que c'était le genre de prof qui aimer pas trop qu'on réussissent. Lui, il voulait qu'on galère. Ben merde, moi je galérais pas ! Et c'est tout ! En cours de soin des créature magique au contraire, mon prof était toujours fier de moi. Je comprenait les animaux comme personne ! Pas besoin de me dire ce que je devais faire instinctivement je comprenait et j'le faisait ! Pas mal hein !

    Enfin par contre j'ai comme tout le monde eu des GROSSE galère dans certaine matière. Les potions et le vol étaient mes bête noires. Potion pourquoi ? Simple, j'sais pas vous mais moi... Je comprenait mais alors rien du tout à l'art subtil de tout foutre dans un chaudron pour avoir une potion censé servir à quelque chose. Par contre j'était le meilleur en ce qui était de faire exploser mon chaudron ! Ça y'avais pas meilleur que moi.. Enfin mon prof me détestait... J'vous avouerais que moi aussi. C'était un con. Sinon pour le vol... Voilà quoi... J'ai JAMAIS était à l'aise sur un balais ! Mais jamais jamais jamais ! Pour le peu que je monte là dessus, j'me prépare déjà à une chute ! Non pas que j'ai le vertige ! Pas du tout puisque j'apprécie plus que tout les ballades sur le dos d'hippogriffe. M'enfin voilà quoi.. J'fais pas confiance aux balais... C'est des salopris vicieuses ><. Et qu'une seule personne ose me contredire et elle va voir >< ! Nan mais v'là quoi... J'aime pas les balais ! XD.

    Enfin bref, j'ai donc fait 7 année à Salvatoro.
    J'suis sortie de l'école avec mes diplôme bien sur ! Enfin sauf en potion et en vol ceux là j'les est complètement foiré --'. Enfin tant pis hein... Ces matière ne me servent plus maintenant.

    Puisqu'en effet, après j'ai fait des études pour être prof de soin des créature magique. J'aurais bien fait pour être prof de méta mais fallait choisir et mon amours pour les animaux a dominer sur mon coté métamorphique xD. Durant mes études j'ai été beaucoup plus calme en cours. C'est en dehors que je restait THE clown ! J'profitait à fond de ma vie ! J'étais présent à toute les soirée, tout les rassemblement, tout les trucs un peu trippant qu'un jeune de 20 ans peut faire ! Mais c'est pas pour autant que j'ai négligé mes études! Bien sur que non ! D'ailleurs la preuve j'les eu mon diplôme pour être prof ! Et haut la main ! =P

    Enfin tout allez bien dans ma vie ! J'oubliais de plus en plus mon geste. Mais elle est arrivé. Sans que je demande rien, sans que je m'y attende. Elle a débarqué comme ça dans ma vie. J'l'oublirais jamais Lizzie Colman




    Chapitre 3 : Moving Mountains ... For You.


    J'avais 23 ans, elle en avait 18.
    J'étais la folie, elle était le calme
    '' Délires & Raisons
    Le Chaos Parfait ''

    Dixit Gilbertines <3


    Je me rappellerais toujours de ce matin d'été. Matin où je les rencontré. Elle.
    J'étais assis devant une table dans un parc. Des lunettes de soleil sur les yeux comme d'habitude, j'avais des papier à la main que je regardais sans vraiment y faire attention. Aussi bien que j'me souvienne ces papiers devaient sûrement être mes cours enfin... Y'avais mon chien aussi ! Un teckel. Bref, j'était là et j'envoyais la balle à Titi... Ma mère a toujours trouver Titi mignon... Ce n'est pas ma faute --'. Enfin bref, voilà j'étais là comme un pauvre clanpet quand tout à coup, elle est apparu.

    Elle faisait son footing, trottinant sur le chemin. Et moi j'étais comme hypnotisait. Quand elle est passé à coter de moi, je les regardais suivie du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse. J'me rappellerais toujours du regard qu'elle ma lançait avant de tourné au coin de l'intersection. Elle a sûrement du me prendre pour un mateur xD. Mais c'est pas grave...

    Puisque le lendemain, elle était encore là. Elle courait toujours, et moi j'faisais toujours semblant de revisser en promenant le chien de ma mère. Et c'est petit 'rendez-vous' du matin on durai presque deux semaines. Jusqu'au jours où j'ai enfin décidé de lui parler. Aider par Titi bien sur ! XD. Ouais ce bon vieux teckel n'a rien trouvais de mieux de courir après elle u_u'. J'sais pas ça lui a pris comme ça d'un coup --'. Et moi en bon maître j'ai couru après. Et bien entendu j'me suis rétamé ... Faut croire que c'est inné chez moi de faire des chutes ! Elle, elle a rigolé puis elle c'est approché de moi et m'a aider à me relever. J'lui est souris, elle m'a souris. J'ai eu le coup de foudre.

    On a parlé, couru, joué, rigolé. Cette matinée était tout simplement magique. Et on a continuait, pendant encore deux semaines à ne se parler que le matin lors de ces footing. Jusqu'à ce qu'un jours je trouve le courage de l'invité à dîner. Ce qu'elle accepta bien entendu.

    La soirée même, on sortait officiellement ensemble. J'étais devenu en l'espace d'un mois le petit amis de Lizzie Colman ! Mesdames et Messieurs applaudissez !

    Rah que de bons moments on a passé ensemble. C'est fou. Des vacances dans les îles, en passant par les journée au parc d'attraction sans oubliez les randonnées en montagne. J'ai vécu deux années magnifique à ces cotés . C'était ma moitié. J'pouvais pas imaginez la vie sans elle ! J'l'aimais au delà du possible ! C'était mon âme soeur. Mais le problème avec moi c'est que je suis tout sauf un mec calme. Il m'ai difficile de comprendre quand on veux se poser un petit peu. Moi j'ai toujours eu besoin d'être en action. Avec moi c'est impossible d'avoir du calme. Et c'est ça qui la poussait à me quitter.

    C'était une soirée de décembre. J'étais encore en train de faire mon pitre. Encore. On avait fait une soirée entre amis. Et c'est après celle-ci que Lizzie ma lâcher. J'sais pas pourquoi j'le sentais venir. C'était obligé. Cette fille était trop bien pour moi. Elle a déjà du mérite de m'avoir supporté deux ans. Enfin, le pire... C'est que je sentais qu'elle s'en voulait de me quitter. Elle ne m'a pas lâcher dans les cris, mais dans les larmes. Elle m'a fait comprendre qu'avec moi elle pouvait plus vivre. Que j'était un homme trop énervé, trop fou pour elle. Qu'elle avait besoin de calme. Ce calme que je ne pouvais pas lui donné.

    Alors elle est partie. Me laissant seul. Je l'aime. Encore. Jamais je ne pourrais redevenir indifférent envers elle. Elle fait parti de moi. Même si à présent elle n'est plus là.

    J'suis toujours prêt à tout pour elle... J'irais jusqu'à déplacer des montagnes...


Dernière édition par Stephen K. Cattivo le Mer 18 Juin - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stephen Cattivo [FINI] =PPP Vide
MessageSujet: Re: Stephen Cattivo [FINI] =PPP   Stephen Cattivo [FINI] =PPP EmptyMer 18 Juin - 0:22



    Chapitre 4 :Catch me. If you can =P... BABY I'M A STAR !

    Et me voilà maintenant à 24 ans, complètement paumé. J'aurais pu mal finir. Devenir mafioso ou criminel, voir dealer de drogue ou encore mangemort pour rester dans la sorcellerie. Mais non, j'suis simplement devenu un pauvre petit vendeur d'animaux sur le chemin de traverse. J'ai toujours mon diplôme de professeur bien sur mais aucun poste n'est à pourvoir sauf en Bulgarie mais pas de bol j'parle pas le bulgare w_w' . Et puis bon c'pas pour dire mais les écoles de sorcellerie y'en a pas des masses non plus alors pour trouver du boulot --' enfin voilà quoi... Pour finir j'ai fini vendeur.

    Oh je ne me plains pas de ma situation non, j'avais un joli petit appartement au dessus de la boutique et j'pouvais m'occuper des animaux. Non sérieusement j'avais pas à me plaindre. En plus j'gagnais plutôt bien ma vie. Tranquille quoi. Seulement c'était peut être un métier beaucoup trop calme pour moi. Donc j'ai cherché une vie moins calme. Sans pour autant tombé dans les réseaux criminel. J'ai démissionné et du jours au lendemain j'suis parti faire le tours du monde !

    Bien entendu j'ai fais quelques petits boulots pour pouvoir vivre quand même u_u'. Donc tour à tours j'me suis retrouvé : Acrobate, chanteur, danseur, streap-teaser ( Mauvais souvenir V.V' ), serveur au Mc do et compagnie... Enfin au moins ce qui est super dans tout ces métiers c'est que j'ai remarqué que j'était quand même pas mal doué ! En danse et en chant je gère quoi =P. Enfin vous me direz sa va me servir à quoi dans la vie ? Bah à rien --'. Mise à part animé les soirées en faisant rêver les gens qui espère pouvoir un jour faire comme moi xD. Mais bon voilà quoi ! J'avais une belle vie ni trop stressante, ni trop calme !

    J'étais un vrai globe trotter ! Le monde entier était ma maison. Peu de personne peuvent se vanter d'avoir fait le tours du monde. Moi je peux. J'ai visité quasiment TOUT les pays. Même l'antarctique c'est pour dire ... Là vas j'ai même essayais de me faire engagé comme scientifique V_V' . J'ai réussi à faire explosé deux éprouvettes qui contenu un truc très important V_V' . J'suis parti aussi vite ! XD

    Enfin voilà quoi... Impossible de trouver un métier qui me convenez et me permettez d'être bien. J'savais que l'enseignement me conviendrait ! C'était obligé ! Apprendre à des jeunes c'est toujours ce que j'ai voulu faire ! Au moins j'suis pas tout seul j'fais des rencontres ! Et puis au moins j'ai l'impression de ne pas avoir quitter les banc de l'école ! Parce que n'empêche ça a été l'une des plus belles périodes de ma vie !

    Enfin bref, comme j'vous l'ai dit j'ai fais plusieurs métiers avant de devenir professeur, l'un d'entre eux était chanteur dans les bars. J'avais d'ailleurs un franc succès aux niveau des femmes ... Et des hommes aussi =P . Ma deuxième histoire d'amours, avec un homme.

    Oh ne soyez pas choqué , homophobe passé votre chemin pour les prochains paragraphe car je compte bien vous racontez mon histoire avec mon homme. Nathanaël Vincent Timothy Unless. Alias Nathan. Ouais c'est plus court et j'préfère l'appelez comme ça. Et lui j'suppose qu'il préfère que je l'appelle comme ça sinon j'lui rappelle trop sa grand mère V_V' . Enfin bref, j'en est rien à foutre c'était mon Nathan à moi.

    On c'est rencontré dans un bar, j'étais un train de chanter comme d'habitude. J'gagne ma vie comme je peux hein... Et alors que je chanter ' I wanna make love in this club' traduisez en français ' je veux te faire l'amour dans ce club' romantique n'est ce pas? Bref, alors donc que je chantais cela, j'ai vu dans la salle, un regard noir qui ma littéralement hypnotisait. Un peu comme celui de Lizzou la premièer fois que j'les vu sauf que là c'était différant. Puisqu'en effet ce n'était pas une femme qui m'hypnotisait mais bien un homme. Nathan.

    Allez savoir pourquoi je les regardais pendant touteuh la chanson... Qui est à la base pour une femme hein ! Mais là c'est limite si j'la chantait pas pour lui. Rah c'était bizarre... Moi qui suit un homme normalement très homme justement jamais je ne m'était imaginé que j'aurais un jours des sentiments pour un homme ! Mais faut croire que si ! Il me plaisait bien =P .

    A la fin de mon petit show, groupant plusieurs chanson ainsi que des danses plus ou moins dénudé W_W, je fini ma soirée, et miracle parmi les miracles. Il était toujours là face à son verre d'alcool, ces yeux noirs observant la salle de fond en comble. J'dois avouer qu'il m'avais un peu intimidé... Voir même beaucoup u_u'. C'est pas tout les jours que j'rencontre un homme aussi charismatique en même temps... Bref , le fait est que j'ai pris mon courage à deux mains et suis partis le voir. Jouant tout d'abord au macho pour finir au dragueur u.U'. Bref, il a donc fini par être pris dans mes filets et n'a pas réussi à résister à mon charme =P Tout comme moi j'avais pas résisté au sien.

    Puis s'en est suivit des mois magnifique ! Bien qu'en Bulgarie les gays étaient assez mal vue ... Faut dire que dans tout les pays ils sont mal vu --' comme si notre sexualité changé quelque chose ! On est pas des monstre non plus ! Nan on s'aime ! Bref malgré ça, nous on se cacher pas vraiment, de plus on était de bon vivant ! Alors quitte à se faire remarqué hein..

    On se serrait bien pris une maison ensemble si seulement sa grand mère n'avait pas péter une jurite en apprenant quel était le penchant de son petit fils --'. Enfin voilà quoi, j'avais beau l'aimer c'était comme un amours impossible, en plus il venait d'être nommé directeur.. Ah ! Bordel j'était niqué ! Dire que j'avais refusé une place à Dumstrag ! J'aurais du acceptait ! Au moins j'aurais été avec lui ! ><' . Mais nan maintenant y'avais pu de place.

    Ce que je supportait pas chez lui c'était qu'il se drogue ><' Vraiment ça c'était PAS BIEN DU TOUT ! Et j'vous raconte pas combien de fois j'les engueulez par rapport à ça ! Au moins des centaines ! Mais à chaque fois il me répondez : Relaaaaaaax Steph' tu sais qu'j't'aime.... Ouais en effet j'le savais , bref après ça moi j'avais pu le coeur à l'engueulez ... Y'était trop mignon =').

    Enfin voilà quoi... Jusqu'au jours où il fallait que sa se termine. Et j'peux vous assurez que j'ai vraiment été très lâche sur le coup là. Même pas capable de lui sortir en face que je partais. Nan j'suis parti comme ça du jour au lendemain. Non pas que je le supportait plus non... C'est juste que voilà j'avais besoin de changer d'air. La Bulgarie j'en pouvais plus et avec son poste de directeur j'voulais pas lui faire de tort en lui demandant de choisir entre son boulot et moi . Enfin voilà quoi j'suis parti. Peut être qu'il me crois mort... J'en sait rien. Mais une chose est sur je l'aime toujours, comme pour Lizzie, il a une place bien réservé dans mon coeur =').

    Et me voilà maintenant, en Angleterre, fraîchement débarqué ! En plus ici j'avais un poste *-* . Mais là MALHEUR ! Le directeur de Poudlard... C'est le portrait craché de mon Nathan TT' . Bordel. Comment voulez vous que je l'oublie TT'. Enfin j'dis ça mais au fond de moi je voudrais jamais l'oublier... Et puis, j'ai l'impression qu'ici mon passé me rattrape ! Parce que vous savez quoi... Lizzie ? Eh ben elle travaille ici ! Si si TT'. Mes vieux amours sont partout TT'. J'en est marre, pourquoi j'les aime comme ça hein ? J'ai rien demander moi ! J'dévrais arrêter d'être aussi sensible...


TO BE CONTINUED IN 19 YEARS LATER =P
C'EST PARTI STEPHEN DEBARQUE ! YEARH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stephen Cattivo [FINI] =PPP Vide
MessageSujet: Re: Stephen Cattivo [FINI] =PPP   Stephen Cattivo [FINI] =PPP EmptyMer 18 Juin - 10:23

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ton histoire Dex ! xD Même si on apprend pleins de choses ! (et notamment que Nath' est bi xD) Mais j'adoooooooooooooooore ! Et ! Tu me dois un RP oublie pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Stephen Cattivo [FINI] =PPP Left_bar_bleue94/100Stephen Cattivo [FINI] =PPP Empty_bar_bleue  (94/100)

Stephen Cattivo [FINI] =PPP Vide
MessageSujet: Re: Stephen Cattivo [FINI] =PPP   Stephen Cattivo [FINI] =PPP EmptyMer 18 Juin - 12:27

Re-bienvenue Dex =P
Toujours aussi barré à ce que je vois ? xD
J'adore ta fiche =].
Allez j'te valide va ! Bon jeu ! xD
Et puis ... Tu touches pas à Lizzou hein èé' xD
Et puis -bis- , touches pas à mon frère non plus xD * sors *
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Stephen Cattivo [FINI] =PPP Left_bar_bleue85/100Stephen Cattivo [FINI] =PPP Empty_bar_bleue  (85/100)

Stephen Cattivo [FINI] =PPP Vide
MessageSujet: Re: Stephen Cattivo [FINI] =PPP   Stephen Cattivo [FINI] =PPP EmptyMer 18 Juin - 12:46

Muahah j'adore !!! Excelent xD Je m'éclate toujours autant en te lisant ! xDD
Et puis, t'as la classe Cool Tutafé !

Sand : Jaloux ? Rolling Eyes xD * fait un calinout à Swandy * Faut pas xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stephen Cattivo [FINI] =PPP Vide
MessageSujet: Re: Stephen Cattivo [FINI] =PPP   Stephen Cattivo [FINI] =PPP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stephen Cattivo [FINI] =PPP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. :: Parce qu'ils sont vieux et fous. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit