19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jack The Anonyme [ Validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Jack The Anonyme [ Validé ] Vide
MessageSujet: Jack The Anonyme [ Validé ]   Jack The Anonyme [ Validé ] EmptyMer 5 Déc - 18:19

Votre perso



    Prénom :Jack

    Nom :Inconnu

    Age (Nous somme en 2015) :Entre 25 et 30 ans on ne connait pas l'age exacte.

    Sexe :Masculin

    Mode de vie : Inconnu

    Histoire (Minimum 8 lignes) : Beaucoup de gens pensent qu'il ait né dans les montagnes de Ox, d'autre pensent qu'il est sorti du néant pour assouvlir le mal... La réalité est toute autre, je ne vous dirai pas son nom et je n'en citerai pas non plus... Personne à part lui ne sait où il est né... En tout cas lorsqu'il est né, il fut accueilli à grande joie dans sa maison par des parents déséspéré qui n'arrivait pas à avoir d'enfant. Malheuresement pour eux, à son 3e jour il fut mordut par un loup garou 3 mois plus tard... Ces parents lui survécurent 8ans et finalement le soir de ses 9 ans, la pleine lune se montra et Jack, qui avait oublié de prendre sa potion massacra ses parents. Ce même soir il s'enfuit dans la rue et rencontra dans sa fuit un moldus qui apeuré se mit a crier, mauvaise chose car Jack s'énerva et le dévora, ce même soir il prit goût au sang moldus... Depuis ce jour il vécu seul, se nourrisant d'enfant moldus et n'attendant même plus la pleine lune pour déguster ce sang. A onze il reçut une lettre comme quoi il était admi à Poudlard, il savait ce que c'était et ainsi il décida de faire une éducation normal et de retenir ses pulsions pendant son séjour à l'école, de plus en plus assoifé, à la fin de sa 7e année il décrocha ses aspic et se rendit dans un orphelinat moldus, ce fut un véritable massacre... Et depuis se jour nous ne savons qu'une chose de lui: C'est un Ombre...

    Caractère (Minimum 4 lignes) : Vaut mieux de pas l'approcher car ses nerfs ne tiennent pas le coup... Il ne se gênera pas pour tué en pleine rue s'il a faim... Il est assé mystérieux et ne se confit qu'a son maitre, il est très difficile d'obtenir de l'amitié de se personnage sombre mais sachez que si vous l'obtenez, vous aurez un ami fidèle à toutes épreuves... Il n'est pas compréhensible mais peut le faire croire...

    Physique (Minimum 4 lignes) : Grand, musclé comme une armoire, les yeux noirs comme le néant, les cheveux noir nuit et recouvert de la tête au pied de sa robe de sorcier... Il porte un grand tatouage sur le dos, un loup garou se transformant pendant la pleine lune... Son nez est tel celui d'un loup et ses canine sont plus grande que celles des vampires... Ses yeux sont souvent montré come un signe du mal...

    Nationalité & Origine : Inconnu

    Race de sang (Pur, Mélé, Moldu) : Pur

    Camp ? ( pour auror, mangemort & les ombres ) : Ombre

    Ancien maison à Poudlard ?: Inconnu

    Personnalité sur votre avatar :??



Vous


    Comment avez-vous connu le forum : J'était sur l'ancien que j'ai connu en top-site...

    Comment le trouvez-vous. Très bien

    Votre niveau rp : Regardez les post de Josh Belaqua et vous verrez Wink

    Une petite présentation sur vous
: 12 ans écoute rock/métal, aime les filles, le foot.

P.S: Je pense que j'ai pas le droit a ce genre de présentation donc dites le si sa va Wink


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack The Anonyme [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Jack The Anonyme [ Validé ]   Jack The Anonyme [ Validé ] EmptyMer 5 Déc - 18:25

Mdr ... si on avait le droit à ce genre de présentation le forum partirait vite en live. Pour moi c'est pas bon du tout. Après les Admins verrons bien avec toi mais pour moi c'est non. Je vois pas pourquoi certaines personnes se casserait la tête à faire une bonne fiche et toi à la vite fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack The Anonyme [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Jack The Anonyme [ Validé ]   Jack The Anonyme [ Validé ] EmptyMer 5 Déc - 18:27

J'ai deja fait deux perso alors me prend pas pour un fénéant non plus (et si tu eux j'te la fait ta fiche c'est juste que je voulais un gars totalment inconnu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack The Anonyme [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Jack The Anonyme [ Validé ]   Jack The Anonyme [ Validé ] EmptyMer 5 Déc - 18:29

Je crois que c'est fait expres qu'il veut donner a son personnage cette idée d'inconnu, ce qu'on ne connait pas fait peur

Un peu comme avait fait l'OSV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack The Anonyme [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Jack The Anonyme [ Validé ]   Jack The Anonyme [ Validé ] EmptyMer 5 Déc - 18:32

Ouai mais le physique et l' histoire ca peut pas etre inconnue sinon il est amnésique et aveugle ( lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack The Anonyme [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Jack The Anonyme [ Validé ]   Jack The Anonyme [ Validé ] EmptyMer 5 Déc - 18:32

Bienvenue a toi ombre. (Je tiens a vous dire que je n'ai fait aucune fiche de présentation et les admins m'ont validé quand même. Théoriquement tu as le droit a vouloir rester inconnu mais après je ne sais pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack The Anonyme [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Jack The Anonyme [ Validé ]   Jack The Anonyme [ Validé ] EmptyMer 5 Déc - 18:38

Bienvenue sur le forum et bon rp!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack The Anonyme [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Jack The Anonyme [ Validé ]   Jack The Anonyme [ Validé ] EmptyMer 5 Déc - 18:39

C'est bien beau tout ça. Mais c'est pas moi le fondateur , c'est pas moi qui a fait les règles. J'ai un poste et je le respecte. Je suis charger de vérifier les fiche de présentations avec soin et justesse. C'est pas moi qui a inventer ce rôle mais je le respecte. Pour " Jack The Anonyme " , si tu pouvais rester zen , j'suis pas là pour te faire chier tu sais , j'suis pour remplir mon rôle , et rien d'autre , donc reste tranquille , ok. Et pour " L'ombre sans visage " , on ne t'a pas demander de faire ta fiche car je n'étais pas encore modo de la partie répartition. Mais depuis que je le suis , j'ai le devoir de tenir en bon et dû forme tout ce qui se trame dans cette catégorie , sinon je serais modo pour rien. Donc merci de calmer vos ardeur messieurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack The Anonyme [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Jack The Anonyme [ Validé ]   Jack The Anonyme [ Validé ] EmptyMer 5 Déc - 18:41

Ne t'inquiéte pas, je suis très très calme mais je disais juste mon point de vue après si tu es un modo c'est toi qui décides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack The Anonyme [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Jack The Anonyme [ Validé ]   Jack The Anonyme [ Validé ] EmptyMer 5 Déc - 18:45

C'est juste que j'aime pas que l'ont me critique quand je ne fais que mon travail alors que je n'ais rien fait de mal. Après voilà , vous faites comme vous voulez , moi je ne fais qu'appliquer les règles qui sont misent en place ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack The Anonyme [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Jack The Anonyme [ Validé ]   Jack The Anonyme [ Validé ] EmptyMer 5 Déc - 18:47

Ecoute moi aussi je suis calme ce que je veut dire c'est que je suis pas fénéant et que je voulais juste garder une impréssion comme la dit Jag d'inconnu donc bon si il faut je remplirai mais je vois vraiment pas ce que je peut mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack The Anonyme [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Jack The Anonyme [ Validé ]   Jack The Anonyme [ Validé ] EmptyMer 5 Déc - 18:50

Je n'ais jamais dit que tu était fénéant. Moi je voulais juste te faire montrer que je faisait respecter les règles , un point c'est tout. Je n'ais rien contre toi. Après pour ta fiche tu fais ce que tu veux avec , moi je t'ais ce que j'en pensais car c'est moi qui régis cette partie , après les Admins dirons leur mots à ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack The Anonyme [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Jack The Anonyme [ Validé ]   Jack The Anonyme [ Validé ] EmptyMer 5 Déc - 18:54

Bon si tu veux je fait une présentation et je vois pour le reste mais je respecterai surement pas les ligne mini car c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Owned
Wayward Blackbird I'm safe up High, Nothing can touch me
Eloïse Owned

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 29
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! ♥
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Jack The Anonyme [ Validé ] Left_bar_bleue77/100Jack The Anonyme [ Validé ] Empty_bar_bleue  (77/100)

Jack The Anonyme [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Jack The Anonyme [ Validé ]   Jack The Anonyme [ Validé ] EmptyMer 5 Déc - 18:58

Si c'est pour poster une fiche comme sa autant pas la poster....
Je soutiens Elwyn, si l'ombre sans visage n'en a pas posté c'est que c'était déja comme sa sur l'ancien forum....
De plus tu ne peux pas etre animagi y'a trop de monde déja qui l'est...
ET pour les regles elles sont pas du tout respecter et on peut dire que je les connais mieu que quiquonque sur ce forum enfin bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack The Anonyme [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Jack The Anonyme [ Validé ]   Jack The Anonyme [ Validé ] EmptyMer 5 Déc - 19:01

Bon que tout le monde arréte de poster. Jack fait une fiche mais sans dévoiler ta vrai personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack The Anonyme [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Jack The Anonyme [ Validé ]   Jack The Anonyme [ Validé ] EmptyMer 5 Déc - 19:04

Je lock en attendant un mp d'un admin pour déverouiller car c'est trop le bordel là. Ca par grave en flood là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack The Anonyme [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Jack The Anonyme [ Validé ]   Jack The Anonyme [ Validé ] EmptyMer 5 Déc - 19:42

Alors c'est quoi la nouvelle je fais quoi moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Jack The Anonyme [ Validé ] Left_bar_bleue94/100Jack The Anonyme [ Validé ] Empty_bar_bleue  (94/100)

Jack The Anonyme [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Jack The Anonyme [ Validé ]   Jack The Anonyme [ Validé ] EmptyMer 5 Déc - 19:44

Désolé Jack
Mais comme la dit Elwyn si tout le monde faisait ce genre de présentation sera accepter ceux qu'on saoule pour 1 une ou deux lignes auraient de quoi peter un cable xDD
Donc refait ta fiche s'il te plait avec tout ce qui est demander même si ce n'est pas super precis je sais pas moi, écris qu'il a une appareance mystérieuse ou quoi quant à son passé si tu ne veux pas le devoiler écris comment il est arrivé un angleterre ou dans les ombre tout du moins .
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Invité
Invité



Jack The Anonyme [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Jack The Anonyme [ Validé ]   Jack The Anonyme [ Validé ] EmptyMer 5 Déc - 19:57

Daccord il suffisait de demander gentiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack The Anonyme [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Jack The Anonyme [ Validé ]   Jack The Anonyme [ Validé ] EmptyMer 5 Déc - 20:09

On te l'a demander =) allez met toi au travail maintenent X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack The Anonyme [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Jack The Anonyme [ Validé ]   Jack The Anonyme [ Validé ] EmptyMer 5 Déc - 20:13

Voila!!!!! J'espere que sa vous va cette fois Wink !

Edit: Je suis validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack The Anonyme [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Jack The Anonyme [ Validé ]   Jack The Anonyme [ Validé ] EmptyJeu 6 Déc - 1:30

Il te manque une ligne pour le caractère et le physique et tout seras bon. Par contre il y a une chose que j'ai pas apprécier et qui m'a plutôt vexer ... " Daccord il suffisait de demander gentiment ^^ " ... merci beaucoup , je retient ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack The Anonyme [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Jack The Anonyme [ Validé ]   Jack The Anonyme [ Validé ] EmptyJeu 6 Déc - 18:11

OOooh... T'es véxé???
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Owned
Wayward Blackbird I'm safe up High, Nothing can touch me
Eloïse Owned

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 29
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! ♥
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Jack The Anonyme [ Validé ] Left_bar_bleue77/100Jack The Anonyme [ Validé ] Empty_bar_bleue  (77/100)

Jack The Anonyme [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Jack The Anonyme [ Validé ]   Jack The Anonyme [ Validé ] EmptyJeu 6 Déc - 19:21

Disons juste que on te la demander comme Sand et parce que c'est un admin tu t'es plié....
SE qui est un peu rificul vut qu'on est modo enfin....--"

C'était bien sa Elwyn?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack The Anonyme [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Jack The Anonyme [ Validé ]   Jack The Anonyme [ Validé ] EmptyJeu 6 Déc - 19:56

Oui Callie. Je pense que tu l'a bien résumer. Et pour répondre à Jack The Anonyme , non je ne suis pas vexer mais plutôt déçu de ta réaction. Pas besoin de t'excuser , ce qui est fait est fait. Tu n'avais qu'à savoir que j'étais un modo , je ne post pas ce genre de message pour rien , je fais juste mon travail. * Je lock et je déplace ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jack The Anonyme [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Jack The Anonyme [ Validé ]   Jack The Anonyme [ Validé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack The Anonyme [ Validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit