19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sye Dayma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Sye Dayma Vide
MessageSujet: Sye Dayma   Sye Dayma EmptyLun 7 Jan - 1:23

[L'avatar à la permission de Lizzie Colman, Herrax Lyonsbane et Percy Weasley.]

Nom : Dayma, j’ai toujours trouvé que le nom de ma mère collait infiniment mieux avec mon prénom, et après tout mon père a fait pareil avec son propre nom alors.

Prénom : Sye.

Surnom : Doc’

Age : 18 ans.

Sexe : Masculin, et oui je sais, cela étonne toujours.

Statut : Célibataire voguant au gré du vent.

Tendance : Bisexuelle.

Métier : Médecin et forgeron magique…
En réalité, je colle plus à l’Alchimiste qu’à autre chose.

Famille : Fils d’Ern Génésis, médecin toute spécialité confondu, plus alchimiste qu’autre chose, et quarante-cinq ans, et de Dÿn Dayma, Mère au foyer, ancienne forgeronne d’objet magique, et quarante-huit ans, tout deux sorciers. J’ai grandis dans une famille aimante et que rien ne détruira jamais, et pour cause mon père est ENCORE pire que moi au niveau caractère mais il est aussi une personne que rien ne pourra jamais séparer de sa femme, même la mort, enfin cela c’est Maman qui le dit car je n’ai jamais eu le courage de lancer les paris avec lui pour vérifier…
Un père aimant, une mère douce et gentille, bien qu’avec son caractère propre, et deux cadets faux-jumeaux, une fille et un garçon de quatorze ans nommé Ern et Jil, je vous laisse deviner quel est le nom de chacun d’entre eux.
Bref, il n’y a guère plus de choses à dire sur ma famille avec qui je suis en très bon terme et qui m’approvisionne en argent plus que je n’en ai et en aurais jamais besoin vu le salaire que je me paye, autant en tant que médecin que forgeron magique…

Passé :Bien le bonjour à vous qui me lisez.
Ce qui va suivre ne se veut pas un énoncé complet sur ma vie, mon oeuvre, ma mort qui n'est pas encore venu.
Cela se veut juste un résumé assez complet de tout ce que j'ai vécu depuis le moment ou j'ai été conçus par mon père et ma mère, une belle nuit d'été, et tout le tralala, dans un endroit assez spéciale.
Bah ouais, quel intêret le lit, s'bien une fois, deux fois, mais après faut se divertifier.
Ouais, donc, euh... Une belle nuit d'été, dans un lac, quelque part par là quoi hein...
Bref, j'ai été conçus comme ça, cherchez pas, ça vous intéresse pas plus que ça merde...
Bref, figurez vous que j'ai aucun souvenir des premières années de ma vie dans ce beau monde qu'est le notre, c'est bizarre hein?
Oui, je trouve aussi, franchement, ne garder aucun souvenir de ses un et deux ans, c'est très bizarre je trouve, faudra que je résolve ce mystére un jour ou l'autre, ça pourrait aider la cause mondiale toute entière, ça nous permettrait de savoir quels traumatismes ont donc subis nos hommes politique pour être aussi dingue que cela...
Enfin, un jour, peut-être, là j'suis fatigué, pas envie de m'investir dans une recherche longue et qui servira qu'a confirmer que les hommes politiques le sont dès leur naissance et sont donc condamnés...
Bref !
Je suis donc né, et j'ai grandi bien entendu, entouré de mes parents, qui m'ont donné une éducation plus en rapport avec ce que j'allais devenir que l'école.
En somme, j'ai eu une éducation d'alchimiste avant d'en avoir une de sorcier.
Mais le temps a passé au final, et j'ai finalement été admins à Poudlard, j'y ai fais ma scolarité tranquillement, doucement, j'étais alors chez les Gryffondors.
Et ma scolarité y est passé...
J'étais doué en potion, alchimie, et tout ce qui allait avec, mais rien de bien transcendant dans les autres matières quoi.
Je n'ai jamais fait grande attention aux autres, ni même aux groupes, j'ai fait ma scolarité de côté, et ainsi le temps passa.
Il faut savoir que en plus des cours de l'école, mon père et ma mère participait fortement à mon éducation, comme il l'avait fait durant toute mon enfance, ainsi j'appris des choses digne d'un alchimiste, d'un forgeron d'objet magique, et tout cela en même temps, ce fut assez spéciale, mais je m'y suis fait, et cela à fait de moi ce que je suis.
C'est d'ailleurs lors de ma seizième année que j'ai forgé ma propre arme, que je n'ai pas porté avant de quitter Poudlard, il y a des limites quand même, on ne porte pas une armre en cours, ça dérange un peu, et je peux le comprendre quand même.
Et le temps passa.
J'ai eu tout mes diplomes sans aucun probléme, et même avec facilité dirais-je, et j'ai finalement quitté Poudlard.
Fort de tout mes enseignement, j'ai pris mon sac sur mon dos, mon arme, de l'équipement de base, des vétements, et je suis partis en voyage partout, mais vraiment partout, bossant ou je voulais, ou je pouvais.
C'est ainsi que j'ai finis par revenir vers Poudlard, et surtout, vers le petit village non loin de là, Pré-au-Lard, ou je compte bientôt m'installer...
Y ouvrir une boutique...
Qui sait.
Le monde pourrait bien avoir besoin d'un forgeron d'objet magique, d'un alchimiste, ou que sais-je d'autre, peut-être même d'un médecin, après tout, j'ai tout mon temps devant moi.
Les gens viendront bien d'eux même...
Je l'espére.


Caractère : Mon caractère est une parcelle de moi-même dont je parle rarement, préférant amplement laisser les gens me fréquentant le découvrir peu à peu, mais il se trouve aussi que pour une fois dans ma courte vie, je vais faire une exception et vais vous parlez de ce dit caractère, attendez-vous à recevoir un choc, tout n’est pas toujours comme on pourrait le penser.
Commençons donc, mais je ne garantis pas d’être la personne la mieux placée pour parler de cela, c’est mon propre caractère après tout.
En général, et car il faut bien commencer par des généralités pour en venir à explorer le mental de tout un chacun, je suis une personne très douce, mais quand je dis très douce c’est réellement très, très, douce, pour vous dire à quel point vous pouvez tout simplement vous dire que JAMAIS je ne serais capable de frapper quelqu’un… Si je n’ai pas besoin d’en venir la du moins car si c’est pour me défendre, même la douceur à ses limites et j’ai les miennes.
Je suis aussi quelqu’un de résolument bon, très bon, trop bon selon certain.
Trop bon donc car je ne sais pas faire la part des choses et selon moi tout un chacun mériterait d’être aidé, sans aucun distinction de couleur et autre, il n’y a pas de raison…
Je suis aussi quelqu’un d’assez porté sur la recherche de son alter-égo, je sais bien qu’il, ou elle, doit exister quelque part mais le fait est que je ne sais ABSOLUMENT pas ou pour le moment, donc c’est assez gênant… Donc je me gène pas pour draguer ostensiblement les gens avec qui je sais avoir des chances, quand bien même ne serait-ce que pour me réveiller le lendemain bien au chaud contre quelqu’un sans rien avoir fait de la nuit, oui, je sais, c’est bizarre, mais vous pouvez pas savoir ce que c’est bon quand même…
Et ouais, je suis aussi quelqu’un d’assez pur dans sa manière d’agir et de faire, on ne croirait pas à me regarder faire ou agir, surtout certaine nuit, mais l’un n’empêche pas l’autre, il ne me semble pas avoir fait vœu de chasteté dans une autre vie.
Bref, je suis tout en opposition…
Il faut juste savoir distinguer le pour du contre chez moi, sachant qu’ils sont souvent intiment lié.
Bon amusement à vous chers amis…
Oh… Sachez que le fait de soigner les gens ne m’a jamais gêné, malgré le fait que je fabrique des armes pour tuer à côté.
Il suffit de savoir faire la part des choses.
J’peux pas soigner tout le monde, mais mes armes ne serviront pas toutes à tuer.
S’tout…

Aime :

  • Les grasses-matinées sous la couette avec quelqu’un à côté pour que je puisse me blottir bien au chaud… Qui a dit que j’étais très libéré au fond de la salle ?
  • Rêver de choses fantastiques, de rêve doux et si beau que l’on s’en rappelle au réveil et ce pendant toute une vie.
  • La douceur et la gentillesse que je sais pouvoir démasquer ou du moins pister au fond du cœur de chacun.
  • Lire de peu avant le lever du soleil jusque très tard le soir à l’ombre d’un arbre dans le parc.
  • Le calme de la nuit dans le même parc lorsque j’ai besoin de me libérer d’envie violente qui pourraient blesser les gens m’entourant.


N’aime pas :

  • L’hypocrisie de l’espèce humaine visant à faire croire que l’on vous aime pour ce que vous êtes alors qu’il n’en est rien.
  • Le rejet ambiant qu’inspire la moindre différence avec les normes de bases des gens.
  • Perdre la mémoire, ce qui ne m’arrive heureusement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sye Dayma Vide
MessageSujet: Re: Sye Dayma   Sye Dayma EmptyLun 7 Jan - 1:24

Apparence : Mettons nous d’accord sur un point important tout de suite messieurs, et mesdames mais c’est accessoire dans le cas présent, JE SUIS UN MEC !
…Même si cela ne me dérange pas le moins du monde de me faire draguer par des hommes, et des femmes aussi en passant, il fallait que je le définisse tout de suite quand même.
Maintenant que nous avons parlés cette constante, venons-en à la suite qui sera tellement plus intéressante.
Je ne suis pas un modèle de grandeur hors-norme et tout cela, bien au contraire, je mesure une taille qui sans être grande chez un garçon est tout à fait dans une moyenne que j'ai établie de par mon expérience professionnel et personnel, je mesure très précisément un mètre soixante-quinze et huit millimètres.
Pour mon poids moyen il oscille gentiment entre cinquante-deux à poil et sec à cinquante-trois à poil et mouillé… Oh… Habillé cela vous intéresse aussi ?
Et bien habillé je fais un poids de cinquante-cinq kilos environ et un petit de plus si je suis dehors sous l’orage, car oui la pluie ça mouille !
Et oui, ma stature se rapprocherait plus de celle que l’on attend chez une femme que chez un homme de dix-huit ans, je sais, je sais, si vous saviez combien de fois on a pu me le dire, et le reste n’arrange rien comme vous allez le voir…
Après ces généralités d’usages venons-en à préciser un peu tout cela et passons aux cheveux.
Mes cheveux, mes cheveux… Mes cheveux sont un peu ma plus grande fierté, oui je sais il m’en faut peu pour être content et alors, donc mes cheveux…
Et bien mes cheveux pour commencer sont d’une couleur qui risque de vous choquez en tant qu’humain, ils sont d’un bleu assez bleu, une couleur qui, en tant qu’humain disais-je, est sensé être TOTALEMENT impossible à avoir et bien pourtant… C’est ma couleur de cheveux et elle est des plus naturel au monde, je suis né avec et je vis avec depuis dix-huitans malgré les rejets ambiants de la part des autres qui ne veulent, ou ne peuvent, comprendre les différences et vous le voyez je suis encore vivant et bien vivant malgré tout cela, comme quoi les différences peuvent vous forgez plus qu’elles ne vous détruisent… Ou presque.
Que dire de plus, et bien ces chers cheveux qui m’appartiennent me descendent au niveau de la vertèbre S4, dite sacrale 4, ou plus simplement au niveau du sacrum, ils sont souvent attachées en natte pour le rendu et surtout pour le sentiment d’organisation que cela laisse paraître, mes cheveux sont tout de même bien plus court que ceux de mon père à mon âge, nous dirons que je n’ai jamais eu son courage quand aux coups de peigne ou coiffage en générale.
Mon visage a toujours été d’une physionomie très douce, mais réellement très douce, un visage sur lequel un sourire est constamment ‘collé’ sans aucune arrière-pensée, je souris, souris, et souris dans toute les occasions que j’ai de sourire, cela laisse émaner une impression de douceur, de finesse et de gentillesse énorme, quelque choses de très… Hm… Oh oui, je sais, efféminé.
Dans l’ensemble, il est très doux dans ses courbes, des traits fins et très peu marqué, des oreilles qui passe plus souvent sous les cheveux qu’au-dessus, un nez tout aussi fin que mes traits, des lèvres assez peu marqué ou du moins que l’on ne remarque pas car je suis quelque peu pâle, légèrement plus que la moyenne du moins. L’on peut encore noter que mes joues contrastent justement avec mon visage car elles sont toujours légèrement rosé comme si j’avais froid, pas creuse le moins du monde elles me donnent un air bien portant. Mâchoire solide bien que pas forcément extrêmement forte, elle me sert à ce que sert une mâchoire habituelle, faire marcher mes dents pour manger, mes dents d’ailleurs sont… Blanche, et oui, je sais c’est étonnant, mais en tout cas elles font ce qu’on leur demande en temps normal, elles mordent et coupent bien, l’hygiène bucco-dentaire est importante !
Pour finir, mon menton et mon front ne sont pas énormément marqués, mais pas non plus absent, juste ce qu’il faut.
Après ces précisions de bases sur le visage, passons aux yeux.
Je vous le rappelle, les yeux sont les miroirs de l’âme et l’on peut comprendre un individu rient qu’en regardant l’éclat de ses yeux à divers moments, quand il dort, bien que ce soir dur, quand il mange, se bat, souffre…
Oui, je suis très attaché à la signification des yeux car l’on peut tout en savoir, bref.
Mes yeux sont quant à eux d’une couleur qui une fois de plus est assez étonnante il faut le dire, imaginez-vous donc un bleu cyan d’une clarté tel qu’on le dirait transparent, virant vers un bleu aussi sombre que la mer en hiver avec mes changements d’humeurs et autre. Du temps où je vivais chez les humains normaux, il y a longtemps, ils faisaient peur aux gens car ils donnaient l’impression de pouvoir lire votre âme… Ils faisaient peur comme mes cheveux, car les gens n’ont pas l’habitude d’en voir de semblable…On ne peut pas tout avoir, et personnellement, j’adore mes yeux, donc je ne m’en plains pas, tant pis si les autres en ont peur.
Il est à noter qu’ils sont d’une expressivité assez énorme, chez moi plus que des miroirs ils sont le reflet EXACT de ce que je pense, quand je souris cela se voit, quand je gueule, ce qui est très rare, l’énervement se lira dans mes yeux, et si je reste d’une neutralité effarante et bien ils n’exprimeront rien, pas un éclat, ce qui est très déstabilisant il parait… Tant mieux.
Je m'habille comme je veux, comme je peux, et surtout selon mes envies du moment qui peuvent être très variable malgré le fait que, généralement j’en revienne toujours à une tenue à peu de choses prêt semblable, en clair mes habits changent mais se ressemblent toujours.
Je portes donc d’une part un jean, jean noir mais vraiment noir, tout aussi libre pour la course et les mouvements amples ou non car ni trop serré ni pas assez, l’on note la présence d'une ceinture serré autour de ce jean à la taille et passant dans les boucles donc.
Sur le devant l’on trouve une sacoche contenant des médicaments de toutes sortes et d'autres produits un peu moins... conventionnel, de quoi synthétiser en peu de temps pas mal de médicaments assez utile pour un médecin, bref une trousse à pharmacie complète.
A côté de cette sacoche, à droite, l’on trouve un poignard rituel finement ouvragé, avec quelques marques en or dessus…
Un poignard de cérémonie donc, mais une arme en même temps...
Sur la cuisse droite l’on note deux sangles fermé par des boucles argentées et qui maintiennent dans le dos de la cuisse un étui très discret qui me sert généralement à transporter d’une part des seringues et d’autre part deux ampoules de Morphine pour une utilisation… Plutôt illégale devant la loi.
Bah ouais, rien de mieux pour soigner quelqu’un contre la douleur quand on est paumé dehors sans rien à porté de main…
Il faut noter qu’il y a deux boucles placé sur le côté de la cuisse dans les sangles, boucles ou sont passé ma baguette en temps normal.
Au niveau du genoux droit, je portes une pochette sur le côté droit de la jambe, le scratch la retenant à ma jambe passe derrière et devant le genoux, et est fixé au dos de la pochette, autant dire qu'elle est bien fixée, elle contient du matériel de base pour un alchimiste en voyage, quelques matériaux, de quoi préparer quelques petites choses de bases, mais rien de vraiment plus que cela...
Mes baskets sont d’une couleur oscillant entre un noir foncé et une sorte de gris, mais cela reste assez noir tout de même.
Je porte en plus de cela un t-shirt qui est dans les tons de tout mes autres vêtements c'est-à-dire d’un noir qui est noir, vous n’aviez pas deviné je suis sûr, il est assez intéressant car le col en est fendus jusque au un-quart du torse en partant du cou. Les manches arrivent à environ la moitié du bras au dessus de l’épaule et l’on peut noter que la manche droite est marqué d’une croix de type templière au niveau de l’épaule.
Ma veste quand à elle est assez simple en soi, fermeture éclair, chaude, en cuir, fourrure au col et au poignet ce qui assure une bonne chaleur et je ne connais rien de mieux contre la déperdition de chaleur alors…
Je ne la ferme que très rarement malgré cela et il est à savoir que la poche gauche au niveau du cœur comporte mon portefeuille avec toute mes pièces d’identités, il y a aussi la croix templière sur l’épaule gauche encore.
Enfin, et c’est le dernier point important, j’ai toujours soi au cou soi au poignet une écharpe ou un foulard blanc, ne me demandez SURTOUT PAS d’où je sors cette écharpe ou ce foulard, sachant que quand j’ai l’un je ne retrouve pas l’autre…
Je me résumerais en quelques mots ma situation pour conclure.
Si vous me regardez de devant, de derrière, de côté, sans me parler ou me connaître, il a y de très forte chance que vous me preniez pour une fille…

Arme : Un sabre, nommé Kyosai.
Il mesure précisément du bout de la lame, très finement recourbé et assez tranchante pour trancher un membre correctement, à l’extrémité de sa garde une longueur d’un mètre vingt-cinq et la lame mesure quant à elle dans sa plus grande largeur quatre centimètres et demi et commence à se rétrécir pour ne plus former qu’une pointe très fine au bout vers quatre-vingt centimètres de lame.
La lame est un ‘chef d’œuvre’ de forgeron, du moins pour moins, d’un bleu cyan étincelant et exposé au soleil elle pourrait aveugler quelqu’un, la garde quand à elle est d’une finesse assez joli et douce, vingt centimètres de garde entourés d’un fin tissu brodé d’argent et d’or…
Il me faut préciser que la lame et la garde sont ont été taillé dans les mêmes veines de minerais et fondus dans le même moule contrairement au processus de fabrication normal d’un sabre.
Le métal le plus utilisé dans mon alliage est de l’adamantine, l’on y retrouve des traces d’argent et de mythril, un assemblage de métaux précieux, rares, chers et extrêmement solide dans les proportions utilisés, une arme faite pour tuer en somme…
Le fourreau lui même est assez fin, par cela j'entends qu'il mesure un mètre cinq, a la forme de la lame comme on s'en doute, et dispose en haut d'un petit dispositif permettant de bloquer la lame dans le dit fourreau, cela consiste en un simple petit verrou, je ne vous dirais bien sûr pas comment il marche, sinon, elle est taillé dans les mêmes métaux que le sabre et entouré du même tissu que la garde, l'on peut lire dans les broderie du dit tissu mon nom en caractère calligraphique, un très beau travail, la sangle permet de le passer dans le dos, par ce que c'est pas à ma ceinture que je vais le porter hein...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Caïn Black
† En quête d’ Adrénaline… †
Until… The death ?
Lilith Caïn Black

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 33
Maison : Ex Griffy \o/
Emploi : Tout et rien.
Humeur : Brillante

Feuille de personnage
Côté coeur: Mr Walker =Pp
Camp: Le bien
Niveau magique:
Sye Dayma Left_bar_bleue85/100Sye Dayma Empty_bar_bleue  (85/100)

Sye Dayma Vide
MessageSujet: Re: Sye Dayma   Sye Dayma EmptyLun 7 Jan - 1:35

Bon. Déjà, BIENVENUE !
Ta fiche est bien, même si tu m'avais habituée a mieux... Mais vu comment j'ai été insistante sur la rapidité a le poster, c'de ma faute xD
Donc, bah vivement qu'on se le fasse ENFIN ce topic. Et là, intérêt a se que tu donne tout se que t'a. Huhu. *En doute pas*.

En passant, merci quand même d'avoir céder ... Et désolée d'avoir été ... Insistante ?
T'adore, mais tu le sais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sye Dayma Vide
MessageSujet: Re: Sye Dayma   Sye Dayma EmptyLun 7 Jan - 1:43

Tout est de ta faute xD !
Tu m'as pressé et tout, bah résultat, voila, nyark, s'ta faute ! é__è
Mais merci quand même xD... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 32
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Sye Dayma Left_bar_bleue53/100Sye Dayma Empty_bar_bleue  (53/100)

Sye Dayma Vide
MessageSujet: Re: Sye Dayma   Sye Dayma EmptyLun 7 Jan - 21:50

Wahou .. manifique xP

et, bienvenue !! x]

~>[]
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Sye Dayma Left_bar_bleue94/100Sye Dayma Empty_bar_bleue  (94/100)

Sye Dayma Vide
MessageSujet: Re: Sye Dayma   Sye Dayma EmptyLun 7 Jan - 22:16

Bienvenue =D

Belle fiche malgrès que tu es été préssé xD

Bien entendu tu peux jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Invité
Invité



Sye Dayma Vide
MessageSujet: Re: Sye Dayma   Sye Dayma EmptyLun 7 Jan - 22:39

Bienvenue sur 19 ans après Very Happy

Bon... vu que Sand m'a devancé... il me reste juste à dire:

Je lock et déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sye Dayma Vide
MessageSujet: Re: Sye Dayma   Sye Dayma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sye Dayma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit