19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Inscription aux cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lawena Miller

Lawena Miller

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Maison : ex verte et argent
Emploi : prof d astronomie
Humeur : déstructrice

Feuille de personnage
Côté coeur: elle a aimé, elle a été trahit...elle cherche la vengence et ne la trouvera que dans le sang
Camp: Aucuns des deux
Niveau magique:
Inscription aux cours Left_bar_bleue89/100Inscription aux cours Empty_bar_bleue  (89/100)

Inscription aux cours Vide
MessageSujet: Inscription aux cours   Inscription aux cours EmptySam 17 Mai - 14:42

Mes chers éléves.

Laissez moi me presenter. Je suis Lawena Miller, votre nouvelle professeur d' Astronomie.
Cette année nous allons etudier les étoiles, les panetes et toute la beauté du ciel.
Je ne m attends pas a ce qu a l issue de mon enseignement vous deveniez de veritables petits protiges en la lecture d une carte du ciel, mais j attend de chacun de vous qu il donne le meilleur de lui même.

Afin de mieu vous connaitre, je vous prirais de bien vouloir remplir le formulaire ci contre.

Nom
Prenom
Classe
qu est ce que l astronomie evoque pour vous?

Voila, et bien sur il est inutil de preciser que pour ce faire, il sera inutile de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inscription aux cours Vide
MessageSujet: Re: Inscription aux cours   Inscription aux cours EmptyMer 21 Mai - 16:35

Nom : Colman
Prenom : Leïla
Classe : 6éme année, 17ans
qu est ce que l astronomie evoque pour vous? : Pour Leïla l'astronomie évoque les étoiles, qu'elle adore abserver pendant ses heurs perdus. Peut être pour ça qu'elle s'inscrit à ce cours..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inscription aux cours Vide
MessageSujet: Re: Inscription aux cours   Inscription aux cours EmptySam 29 Nov - 13:48

Nom: Escarl
Prénom: amaury
classe: 5eme année: 16ans
Qu'est-ce que la'astronomie évoque pour vous?

Elle évoque une possible façon de voir l'avenir. den ne plus se laisser berner par la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inscription aux cours Vide
MessageSujet: Re: Inscription aux cours   Inscription aux cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription aux cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: Le château * :: Les tours * :: Cours d'Astronomie -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit