19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Commentaires] Les Voyageurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



[Commentaires] Les Voyageurs. Vide
MessageSujet: [Commentaires] Les Voyageurs.   [Commentaires] Les Voyageurs. EmptyVen 16 Mai - 15:48

Au cas où vous auriez des trucs à dire, sait-on jamais. x)
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
[Commentaires] Les Voyageurs. Left_bar_bleue53/100[Commentaires] Les Voyageurs. Empty_bar_bleue  (53/100)

[Commentaires] Les Voyageurs. Vide
MessageSujet: Re: [Commentaires] Les Voyageurs.   [Commentaires] Les Voyageurs. EmptyVen 16 Mai - 22:26

Moi j'ai un truc a dire ! : Je veux la suite !!! =D .. - ah flûte faut le demander à la fin ça u__u' -
Bon on oublie alors.

Alors eh bien j'aime ! Beaucoup même =D c'est typiquement le genre de lecture que j'adore ! L'univer Fantastique, un peu science fiction, mes genres préférés ^_^
Et puis j'aime bien le héro aussi, même si c'est un futur dangeureux que j'imagine roux alors que je devrais l'imaginer blond .. le roux ça te va mieux xD * s'baf * w__w c'est l'habitude.. Aherm, n'empeche j'éspère que la description s'éloignera pas trop de l'image que j'ai de toi parce que sinon j'vais pas m'imaginer le bon perso pendant toute la lecture et j'vais être choquifier en regardant l'adaptation en film ( si elle sort un jour xD ) comme Rogue dans Harry Potter.. J'dois être la seule cruche qui me l'imaginais pas comme il est dans le film m'enfin.
En tout cas j'suis sûre qu'au bout d'un moment il retournera sûr la terre, juste parce qu'on le lui à interdit xD .. mais bon a mon avie c'est pas avant pertpette, avec faut qu'il devienne maître de tout et tout le monde et qu'il détrône Sye et l'envoye croupir dans un coin sombre de la galaxie pour qu'il médite sa méchanceté et sa tyranie * énorme s'baf * =x
Bon j'vais arrêter d'écrire l'histoire moi même ( surtout que ma version est plus que pourave xD ) Bref bref ..

J'appelle aussi les autres a commenter parce que moi je veux la suite =P !!!

Si tu publies un jour je te dessine la couverture =D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Commentaires] Les Voyageurs. Vide
MessageSujet: Re: [Commentaires] Les Voyageurs.   [Commentaires] Les Voyageurs. EmptyVen 16 Mai - 23:02

Hum, a part c't'histoire de trou noir visible j'adoooooore xD
C'genre de truc bien ficélé qui joue avec l'espace temps nan ?
En tout cas le multivers, le reveil de la mort moi sa me plait xD tout comme le style d'ecriture qui au début m'a fait pensé (Je ne sais pas pourquoi) A une nouvelle de Bradbury: "Un Bruit de Tonnerre" (A lire !)
Bref c'genial, vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Commentaires] Les Voyageurs. Vide
MessageSujet: Re: [Commentaires] Les Voyageurs.   [Commentaires] Les Voyageurs. EmptyMar 20 Mai - 14:20

Nouveau chapitre, sensiblement plus long, mais avec plus de chose dedans aussi.
Bienvenu à Mû à vous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Commentaires] Les Voyageurs. Vide
MessageSujet: Re: [Commentaires] Les Voyageurs.   [Commentaires] Les Voyageurs. EmptyMar 20 Mai - 20:53

Merci xD
L'est bien le dernier chapitre, mieux que le deuxieme xD
Enfin bref tout ça pour dire que c'est toujours aussi bien ^^

Ps: Elynn Oo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Commentaires] Les Voyageurs. Vide
MessageSujet: Re: [Commentaires] Les Voyageurs.   [Commentaires] Les Voyageurs. EmptyMar 20 Mai - 21:00

Oui, oui, Elynn, en effet xD...
J'ai un cahier des charges très précis sur les personnages à inclure... x)
*Gros sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
[Commentaires] Les Voyageurs. Left_bar_bleue53/100[Commentaires] Les Voyageurs. Empty_bar_bleue  (53/100)

[Commentaires] Les Voyageurs. Vide
MessageSujet: Re: [Commentaires] Les Voyageurs.   [Commentaires] Les Voyageurs. EmptyMar 20 Mai - 21:15

Nyahahahahahahah !! Je suis un perso à part entiière Cool la méga classeuh !!! Enfin bon ça ne me fait qu'aimer encore plus l'histoire xD même si déjà à la base c'est géniale !

xD Je sens que je vais me marrer si t'inclus aussi Jagg'

*s'baf*

Brefouille, j'continue à faire les scène =P Quand je serais motivée et que j'aurais rien d'autre a faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Commentaires] Les Voyageurs. Vide
MessageSujet: Re: [Commentaires] Les Voyageurs.   [Commentaires] Les Voyageurs. EmptySam 14 Juin - 23:28

Voici donc le Kéyn. (Si j'ai retenu la bonne orthographe xD).
J'avais lu le premier chapitre, mais pas la suite.
Je me disais justement que ça faisait un moment que j'avais pas lu un truc a toi... Heureuse de t'apprendre que tu a encore progressé n'Ange.
C'est vraiment bon. On sens tout se que tu trame pour la suite, et encore je paris que se ne serait qu'un dixième.
En tout cas, du super bon boulot, qui dépasse de loin ... Tout le reste. (Ouais, énorme comme comparaison ! XD).

Tu réussis a nous plonger entièrement dans l'aventure, l'imaginaire complètement ouvert. Ainsi, dans tous les thermes technique que tu peux employer, que le personnage comprends sans vraiment savoir pourquoi... Et bien on est pas largué, du moins personnellement l'imaginaire était au rendez vous, et rien n'est passé comme un charabia allemand !

Griffon, Phoenix, tu m'as même fait penser a Daima x').
Et puis, Mû la belle...
Bref, j'adore. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Commentaires] Les Voyageurs. Vide
MessageSujet: Re: [Commentaires] Les Voyageurs.   [Commentaires] Les Voyageurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Commentaires] Les Voyageurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pousse toi, je suis un artiste :: Fiction -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit