19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lawena Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lawena Miller

Lawena Miller

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Maison : ex verte et argent
Emploi : prof d astronomie
Humeur : déstructrice

Feuille de personnage
Côté coeur: elle a aimé, elle a été trahit...elle cherche la vengence et ne la trouvera que dans le sang
Camp: Aucuns des deux
Niveau magique:
Lawena Miller Left_bar_bleue89/100Lawena Miller Empty_bar_bleue  (89/100)

Lawena Miller Vide
MessageSujet: Lawena Miller   Lawena Miller EmptyMer 14 Mai - 18:29

Prénom : Lawena

Nom : Miller

Age (Nous somme en 2017) : l age d une dame se doit de rester un mystere

Sexe : féminin

Côté coeur :Il fut une histoire, il fut deux destins. Il fut une serpentarde, il fut un griffondor. Il faisait le bien, elle était voué au mal. De tout cela naquis un enfant et un amour que nul ne put jamais détruire sauf peut être la mort.

Mode de vie : Riche? Je ne dirais pas que je le suis, mais je ne nie pas que je jouie d une fortune confortable et d un sympathique manoir perdu au fin fond de l Angleterre et dans lequel j aime à me retrouver. Autrefois ma famille était assez puissante et reconnu, de ce passé je conserve de nombreuses relations qui peuvent s avérer fort utiles pour obtenir se que je désire.
Je n ai jamais manqué de rien, ni d amour ni d ennemies. Mais en ce qui concerne ces derniers, il vous faudrait interroger les morts pour connaître leur histoire.



Quel cours souhaitez-vous enseigner ? L Astronomie

Histoire (Minimum 8 lignes) : Bien, j ose espérer que vous avez du temps devant vous et je vous conseil de vous prendre une tasse de thé de vous installer confortablement dans un fauteuil car l histoire de Lawena n est pas des plus simple a raconter.
Etes vous réellement prêt a entrer dans la vie de cette jeune fille ? A vivre pendant quelque minutes sa longue histoire ?
Fuyez pendant qu il est encore temps……vous étés toujours là ? Bien..Alors je vous aurai prévenue.

Lawena’ est née un soir de décembre. Elle est la fille de Charles Miller et de Eillina Miller tous deux mangemorts.
Ses parents se sont rencontrés à Poudlard ou ils étaient tout deux a serpentard et se sont aimés au premier regard. Lawena’ est née 4 ans après leur mariage.

Mangemort actif, sa mère commis un acte de traîtrise sans nom. Alors que Lawena avait à peine 2 ans, elle décida de rejoindre l’ordre du phénix.

Poursuivi sans relâche par les mangemort et par Voldemort lui-même elle dut s’enfuir.

Son père, bien qu’aillant le cœur brisé ne lui pardonna jamais. lui-même fut persécuté par Voldemort et pour protéger Lawena il l abandonna dans un orphelinat sorcier.

Son père disparu à son tour sans laisser de trace.

Alors seule, Lawena, fut élevée selon les principes même des sang pure.
A l age de 9 ans, pour que jamais elle n oublie qui elle était on lui remit une lettre écrite de la main de son vrai père qui lui apprenait l histoire de sa famille.
La petite fille en fut marqué a vie et a partir de ce jour commença pour elle un tout autre apprentissage.
On lui appris a haïr les sang de bourbe, a détester tout ce qui avait rapport avec les moldus et a mépriser les plus faibles.
Lawena assista a son premier meurtre a l age de 10 ans. Tandis qu elle était en visite chez des personnes souhaitant l adopté, elle fut le témoin majeur d une scène qui a jamais resta gravé dans sa mémoire
Une nuit, tandis qu elle était sensé dormir, elle fut réveillé par des bruits venant de la cave. Descendant avec prudence, elle découvrit en ce lieu une drôle de cérémonie. Des personnes encapuchonnés semblaient tenir un conseil. Une porte de derrière s ouvra et laissa entrer deux autres de ces être déguisés traînant par les cheveux une femme fort jolie. Lawena fut captivé par le regard de cette femme, un mélange de défit de colère et de soumission. Nul ne l avait vue, elle petite fille caché derrière les grands escaliers, mais durant une fraction de seconde, une seule, les yeux de la femme croisèrent les siens et restèrent figées. Une sorte de supplication muette lui ordonnant de fuir les lieux se dessina sur les lèvres de la victime tandis que deux des hommes pointaient leur baguette sur elle.
La femme fut doloriser, réduite a l état de déchet humain avant d être tué froidement. Durant tout le temps que dura le supplice la petite fille ne put échapper a ce regard et ne sentit pas même les larmes qui coulaient sur ses joues.

Lawena fut adopté par cette famille, mais jamais elle ne se sentie comme étant leur fille. A l age de 11 ans, lorsqu elle reçu sa lettre pour entrer a Poudlard, ses parents adoptifs décidèrent de l envoyer a Durmstrang afin de lui forger le caractère.
Elle y passa un an, un an ou elle appris bien plus que se qui était normalement au programme. Mais a l age de 12 ans, suite a des événements dont elle ne comprenait pas encore le sens on la ramena a Poudlard ou elle fit une entrée directe chez les serpentard.

Prônant les rapport inter maison Lawena fut une des première verte a entretenir des relations avec les autres maison..On ne compte plus ses amants chez les gryffondor. Mais malgré tout elle reste une serpy et une Miller et développe une vraie haine pour les sangs de bourbes.

C'est a l'age de 15 ans que sa vie bascula. Voldemort de retour, elle dut rejoindre les rang d'un camps qu'elle n'avait pas choisis.Poussé par une famille adoptive encré dans la magie noire, mais aussi par sa propre histoire de famille génétique. Elle fut nommé préfet des serpentard.
En même temps elle appris que la femme qu'elle avait vue mourir sous ses yeux le jour de ses 10 ans était sa vrai mère.

Emplie de haine, désireuse de vengeance, elle s'enferma dans un mutisme total faisant comme ci cela ne la touchait pas alors qu'au fond d'elle un volcan était entré en éruption prêt a exploser.
Durant 2 ans elle n'eut de cesse de se chercher sans se trouver..De jouer avec le feu..Rejoignant le camp de Potter tout en se battant avec les mangemorts..Une traître caché.

Puis en 7eme année alors qu'on lui remettait son insigne de PeC sa vie changea du tout au tout.

Un soir, une rencontre..Et c'est tout un destin qui change.
Son cœur s'embrasa pour un homme qu elle n avait pas le droit d aimer. Il était gryffondor, elle était serpentarde. Il était du coté du bien, elle était de ceux qui font le mal. Elle l aima comme nul ne devrait jamais aimé qui que se soit, a en perdre la raison, a y laisser même sa vie.
Leur liaison était de celle qui pouvait vous transporter au delà même des chemins de l enfer et vous faire oublier tout jusqu a votre nom.
Dans le secret il se marièrent, au porte de la guerre elle lui donna même un fils.

Mais le destin est cruel, son bras a elle portait une de ces marques contre laquelle on ne peut ni lutter ni se rebeller. Trahir signifiait mourir.
Lorsque la guerre éclata, elle mit son fils a l abris et regagna son camp tandis que lui regagnait le sien.
Deux être qui s aiment mais qu une guerre oppose, deux être qui se retrouve sur un champ de bataille chacun d un coté de la barrière.

Lorsque la guerre prie fin, Lawena était toujours en vie. Elle appris de manière détourner que celui quel aimait avait été blessé mais qu il survivrait.
Devant fuir la meute acharner d Auror qui demandait du sang en compensation de celui de leurs amis tombé au combat, elle s évapora dans la nature, seule, sans même avoir le temps de rassurer son bien aimé qui la cru désespérément morte.

Alors libre, et pourtant condamné, Lawena se rendit compte qu on ne peut oublier l odeur du sang. Au départ mange morte contre sa volonté, elle en était devenue une a part entière. Sa soif de vengeance vis-à-vis du meurtrier de sa mère était toujours encré dans ses veines.
Meurtrie, brisée…se débattent contre son envie de tous les massacrer elle choisie la fuite…Emportant un souvenir de lui…
Elle quitta tout ceux qu elle aimait pour être sur de ne jamais les détruire et pour soulager sa conscience de cette sensation de les avoir trahie..Elle devint une mange morte déchut..une de celle qu'il vaut mieux ne pas croiser, une mange morte assoiffé de sang et de violence, une mangemorte marqué du sceau de Voldemort et pourtant éperdument amoureuse d un auror…une renégat, une traître

Lawena continua de vivre malgré tout devenant de plus en plus noir et ne comptant plus le nombre de personne mystérieusement disparu sous sa baguette…

Trembler si vous la croiser…fuyez si son regard vous sonde..Elle est là..Elle est puissante..Animagus en devenir elle se glissera bientôt dans votre ombre..Legililmence elle fouille vos tête..Trembler..Quoi que…si vous le faite c'est qu'il est déjà trop tard


Caractère (Minimum 4 lignes) :Souvenez vous de cette jeune fille que vous rencontriez parfois dans les couloirs de Poudlard . Souvenez vous de sa douceur, de sa timidité, de son coter enjoué et charmant…Vous la revoyez ? Parfais.Alors oubliez là..Maintenant de suite..Car elle n'existe plus.

Elle n'est plus cette jeune fille pure (si je vous assure) et innocente que vous avez put un jour croiser.
Amoureuse ? Elle l a été, aujourd'hui elle a soif de destruction.
De câline elle est devenu tigresse, de médiatrice elle est devenue fouteuse de trouble, vous l'avez vue bavarde ? guetter ses silences…Lawena est devenue plus noire encore que la nuit.

On l’a dis orgueilleuse, mais en faite c’est sa soif de victoire qui l’a rend comme cela. La deuxième place ne lui plait pas : c’est la première qu’elle vise.

Amoureuse de sa solitude, elle peut disparaître des jours durant. Fidèle ? A qui et pourquoi? Accorder sa confiance est un acte pitoyable, les gens que vous aimer finissant toujours un jour par vous décevoir et vous trahir. Elle est avant tout fidèle à elle-même. Et surtout, jamais vous ne réussirez à la fondre dans la masse, à faire d elle un stéréotype humain prête a suivre un mouvement même si elle ne se sent pas concerné. Elle est unique et le revendique.

Lawena a conservé son coté corporel, son besoin de contacte. Mais se qu'elle touche a tendance a voler en éclat, a être détruit.

Au coté de Lawena des âmes ont été corrompu, des cœurs ont été brisés…elle n'est pas le mal, mais elle fait le mal et elle le fait bien.

Vous rechercher Lawena ? C'est là une drôle d'idée. Il vos mieux pour vous ne pas la chercher, en règle général ceux qui le font sont des ennemis, ses amis sachant toujours ou la trouver.
Mais si vraiment vous la chercher pour de bonnes raisons... Et bien regarder là ou y a des livres, ou alors au QG, ou encore pourquoi pas dans un bar….
C’est une période noire ? Ne la chercher pas ou vous mourrez dans d’atroce souffrance.. Mais ce n'est là qu'un conseil.. Libre a vous de l'appliquez ou de vouloir tester…

Faite bien attention a vos pensées car ce que Lawena ne peut obtenir de vous elle ira le chercher par elle-même. Doué de legilimencie, elle vous percera a jour d'un claquement de doigt. Mais si vous essayer d'entrer en elle vous vous heurterez a une barrière de taille car elle est doué pour cacher ses pensées intimes et secrètes. D'ailleurs si vous voulez fouiller son esprits prenez garde à ce qu'elle ne vous y surprenne pas.


Dernière édition par Lawena Miller le Mer 14 Mai - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawena Miller

Lawena Miller

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Maison : ex verte et argent
Emploi : prof d astronomie
Humeur : déstructrice

Feuille de personnage
Côté coeur: elle a aimé, elle a été trahit...elle cherche la vengence et ne la trouvera que dans le sang
Camp: Aucuns des deux
Niveau magique:
Lawena Miller Left_bar_bleue89/100Lawena Miller Empty_bar_bleue  (89/100)

Lawena Miller Vide
MessageSujet: Re: Lawena Miller   Lawena Miller EmptyMer 14 Mai - 18:30

Physique (Minimum 4 lignes) : Imaginer moi, l espace d'une seconde, pas une de plus. Vous êtes là au milieu d'une foule et soudain votre regard accroche une silhouette pas comme les autres, la mienne.

Votre regard tout d'abord s'attarde sur mes chevilles fines entouré de ce joli bracelet qui souligne la courbe gracieuse de mon pied chaussé de petits talons capable de vous briser les orteils si vous n'y prenez pas garde.
Doucement votre regard remonte, s'attarde sur mon mollet gracieux et délicieusement dessiné, remonte encore un peu et s'attarde sur mes hanches.

Je marche à votre rencontre, tout du moins c'est ce qui vous plait d'imaginer, et votre regard ne peut échapper à mon déhancher de femme fatal.
Avouez que vous aimeriez bien poser vos mains sur mes douces hanches ? Oui..Oh ça je vous conseil vivement de ne point le faire..Continuer donc votre exploration et vous comprendrez pourquoi.

Vous remontez lentement, vos yeux soulignent vivement le haut de mes cuisses, rêvant que ma jupe se prenne pour celle de Marilyne, mais de cela il ne saurait être question.
Vous rêvez ? Cela n'est point le moment..Remontez encore le meilleur est a venir..

Vos yeux se délectent de mon petit ventre ni trop rond ni pas assez, glisse lentement, et vous voila bloqué au niveau de ma poitrine.
Très bien, fermer la bouche s'il vous plait, tout cela n'est guerre sexy et le filet de bave qui s'écoule l'est encore moins.
Oui, je sais, dame nature ne ma points oublié, et ainsi vêtu de ce joli décolleté, je ne peux vous reprochez de vouloir y plonger..

Mais je continue à avancer vers vous, de cette démarche si cher à nos jolis mannequins, et vos yeux doivent se résoudre à s'arracher à cette vision pour continuer leur explorations.
Tournant la tête vous caressez mon bras gauche, rêvant peut être de pouvoir faire glisser la bretelle de mon haut.
Un tatouage attire votre regard, et une éclaire s allume dans vos yeux..Vous n auriez pas dut regarder là..Mais je suis bonne joueuse continuez donc encore un peu.

A présent vous êtes impatient et votre regard glisse rapidement sur mes épaules. Vous remontez caressent l ovale de mon visage et voila vos yeux qui se posent sur mes lèvres.
Des lèvres bien dessiné, soulignées d un trait de rouge a lèvre et légèrement entrouverte ouvrant la porte de tout vos fantasmes refoulés.
Allons bon, je vous prends encore à rêver. Et pourtant vous n avez pas tout vue.

Il vous faut de la volonté pour vous arrachez a mes lèvres et continuer ainsi votre chemin..Mon petit nez bien dessiné et bien droit, et vous voila déjà en haut de ma tête.
Vous caressez du regard mes long cheveux châtain tombant sur mes épaules, imaginant quelle douceur ils doivent avoir.

Vous voila avec une vue d ensemble vous permettant de juger que je suis plutôt grande, dans les 1m70 diriez vous, et ma fois plutôt bien habillée.

Tandis que vous êtes en train de penser que mes allures tendent vers celles de la femme fatal, il vous vient à l esprits qu une chose vous a échappé.Et vous décidez de la corriger.
Votre regard jusque là si bien soudé à ma silhouette s évade juste un peu…Et voila vos yeux qui plongent dans les miens.

Vous êtes interpellé par leur expression vide et leur couleur violines dissimulés par une petite paire de lunette.
Tandis qu vous êtes en train de perdre la tête je continue mon approche.
Je suis juste à deux pas de vous, assez pour que votre regard devine ce collier que je porte toujours autour de mon cou et qui, mais cela vous ne le saurez jamais, m a été légué par ma mère..Un collier dont il manque étrangement un morceau.

Bien, et à présent que je suis immobile juste devant vous, vous ne pouvez ignorer les quelques petites cicatrices qui se laissent voir à divers endroits.
Votre regard se fait interrogateur, mais vous n aurez point de réponses.
Ces cicatrices datent de mon enfance, du quidditch et d une vie passée que vous ne pouvez deviner.

Avouez que vous appréciez la vue pas vraie ? Bien..oh..Mais c est un sourire que je vois se dessiner sur vos lèvres ? Ce que vous ne pouvez savoir c est que j entends aussi vos pensées et qu elles sont loin d être élogieuses..Et bien ma fois..Tant pis pour vous..Vous l avez cherché..

Au moment où vos yeux croisent encore mon regard mes yeux sont devenus noirs..Il est trop tard pour fuir. Ma main tient déjà une baguette qui était il y à une seconde encore logée juste dans mon decolté…..regardez moi encore une fois..Bien…..Vous voilà à terre les bras en croix.

Tandis que vous êtes mort, ma silhouette s éloigne, vous privant ainsi de la vision de mon popotain dansant au rythme de mes pas et de mon petit sac a main dans lequel sont cachées mes lunettes de soleil.




Nationalité & Origine : mi anglaise, mi italienne avec un zeste de française

Race de sang (Pur, Mêlé, Moldu) : sang pur

Camp ? ( pour l'Ordre du Phoenix, mangemorts, les ombres & l'Armées des Sages ) : Entre l ombre et la lumière…Mangemorte peut être pas si conventionnelle que ça..Mais ça..Si je vous en disais plus je serais obliger de vous faire disparaître..Ce serait fâcheux n est il pas ?


Ancien maison à Poudlard ?Regardez moi dans les yeux…ais je une allure de griffon ? Bon alors pourquoi posez une question pareil ? Essayez vous de m offenser ? Prenez garde a vous..Il pourrait vous en coûtez plus que la vie… Serpentard bien sur quoi d autre ?



Signe particulier :

Porte un tatouage au niveau du sein gauche un cœur avec deux innitiales gravé dedans ..inutile de chercher à quoi elles correspondent c est un secret bien gardé.

Personnalité sur votre avatar :
a venir

[/list]



Vous




[list]Comment avez-vous connu le forum :par une amie

Comment le trouvez-vous :très bien

Votre niveau rp :moyen

Une petite présentation sur vous : comme mon personnage je flotte souvent entre l ombre et la lumière


Dernière édition par Lawena Miller le Mer 14 Mai - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lawena Miller Vide
MessageSujet: Re: Lawena Miller   Lawena Miller EmptyMer 14 Mai - 18:34

j'adore la description Very Happy
ca me rappele vaguement quelque chose Wink

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lawena Miller Vide
MessageSujet: Re: Lawena Miller   Lawena Miller EmptyMer 14 Mai - 18:47

Bienvenue a toi, mangemorte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lawena Miller Vide
MessageSujet: Re: Lawena Miller   Lawena Miller EmptyMer 14 Mai - 18:49

Bienvenue ! Jolie fiche =p M'enfin t'as un sushi avec l'apostrophe xD Comme Elisa. Serait-elle celle qui t'a envoyé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lawena Miller

Lawena Miller

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Maison : ex verte et argent
Emploi : prof d astronomie
Humeur : déstructrice

Feuille de personnage
Côté coeur: elle a aimé, elle a été trahit...elle cherche la vengence et ne la trouvera que dans le sang
Camp: Aucuns des deux
Niveau magique:
Lawena Miller Left_bar_bleue89/100Lawena Miller Empty_bar_bleue  (89/100)

Lawena Miller Vide
MessageSujet: Re: Lawena Miller   Lawena Miller EmptyMer 14 Mai - 18:50

Merçi a tt les deux. Scorpius ça c est normal Wink Mais y a pas que ça qui devrait te rapeller qqchose tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Lawena Miller Left_bar_bleue53/100Lawena Miller Empty_bar_bleue  (53/100)

Lawena Miller Vide
MessageSujet: Re: Lawena Miller   Lawena Miller EmptyMer 14 Mai - 21:56

* a fuis avant de lire le texte * >_< bah je quoi je fais ce qu'on me conseil, j'suis pas chez les griffou moi xD .. humhum .. * prend son courage de deux mains et lis tout *

Wah, sombre tussa '.' ..

* est morte a la fin de la descritption * T-T .. je fantasmais même pas moi ..

Amen ..

* se prend la porte * un peu de sérieux ><

Bienvenue =D
J'ai hâte d'avoir Astronomie moi maintenant xD

~>[]
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Lawena Miller Left_bar_bleue94/100Lawena Miller Empty_bar_bleue  (94/100)

Lawena Miller Vide
MessageSujet: Re: Lawena Miller   Lawena Miller EmptyJeu 15 Mai - 0:21

Bienvenu =)
Vraiment superbe présentation !
J'adore ta faiçon d'écrire le physique xD Vraiment pas mal !
Bien entendu tu es validé =]
Mais par contre
J'ai lu que tu était occlumente , legimen et animagi -enfin si j'me souvien bien <<' -
Bref pour avoir ces capacités du doit passer les test qui sont
Aussi pour être prof il faut que tu aille ici
Pour être mangemorte
Et enfin il faut que tu aille chercher ton NMxD
Ouais je sais y'a beaucoup de trucs m'enfin xD.
Après ça tu pourras jouer =) mais d'abord ajoute un ava Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Lawena Miller Vide
MessageSujet: Re: Lawena Miller   Lawena Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lawena Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. :: Parce qu'ils sont vieux et fous. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit