19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Draco Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Draco Alexandre Vide
MessageSujet: Draco Alexandre   Draco Alexandre EmptyMer 5 Déc - 13:05

Yop,Ce texte est minable, mais je l'ai repreis d'un ancien fofo, parce que bon tous refaire...


    Prénom : Alexandre

    Nom : Draco

    Age (Nous somme en 2015) : 17 ans

    Années : 5 ème année.

    Sexe : Boy =)

    Histoire (Minimum 8 lignes) : Alexandre Draco est fils unique, il a vécu toute son enfance dans la noble maison des Draco. Des plus petits ses parents l'entraînèrent à utiliser une baguette, Alexandre n'arrivait pas vraiment à se concentrer ses parents attendaient trop de lui. Son meilleur ami était l'elfe de Maison Mag's, dans une pièce sombre est humide chaque personne de la ligné des Draco était inscrit sur le mur. Alexandre y était inscrit en tout dernier comme s'y tous les espoirs reposaient sur moi. A 10 ans, il savait déjà utiliser les sortilèges les plus simples, il avait compris qu'il était un sorcier d'une famille de Sang pur est adepte de la magie noire. Alexandre Draco entendait souvent Mag's insultait les sangs de bourbe, au début il ne comprenait pas très bien, ses parents lui avaient promis de lui expliquait. Un matin très tôt, mes parents arrivèrent à mon chevet ils m'expliquèrent qu'ils devaient partir dans un long voyage est ne savait pas quand ils allaient revenir. Ils me montrèrent une enveloppe où été écrit Poudlard, mon père me la donna. Ils m'embrassèrent une dernière fois sur le front comme un adieu,ils me firent promettre d'être un bon Serpentard est enfourchèrent leurs balais avant de disparaître dans le ciel obscure. Une semaine plus tard,j'avais appris que mon père était mort de la main d'un auror et que ma mère était enfermée à Azcaban. Après avoir vagabonder dans les rues une famille moldu m'aperçu est décida de m'héberger, une fois installer Alexandre ouvrit la lettre que ses parents lui avaient donné avant leurs disparition. La lettre disait que je venais d'être accepter par l'école Poudlard Magie. Durant plusieurs années,j'avais passé de bon moment à Poudlard...Je ne savais pas encore à quoi m’attendre…



    Caractère (Minimum 4 lignes) :
    Alexandre Draco a été élevé de façon à n'avoir aucun signe de faiblesse visible pour ne pas qu'on puisse les exploiter. Dès son plus jeune âge,Alexandre avait compris que quelque chose n'était pas normal en lui quand il n'obtenait pas ce qu'il voulait,il se mettait en colère. Il devenait rouge de fureur est tous ce qui l’entourer ce mettait à trembler comme si un tremblement de terre venait à se produire. Seulement lorsqu’ il obtenait ce qu'il souhaitais tout redevenait normal,il n'arrivait toujours pas à canaliser sa colère. En grandissant, Alexandre était devenu plus mature, mais aussi plus arrogant est toujours moins tolérant quelquefois il s'amusait à lancer de petit sortilège sur sa cousine inconscient du danger,le mal était la seul chose qui le plaisait vraiment ainsi que de réussir à rentré chez les mangemorts. Ses parents était sa plus grande source d’inspiration est il voulait à tout prix qu’ils sois fier de lui!Sa plus grande force reposait sur la compétence des sorts qu'il maîtrise à merveille.


    Physique (Minimum 4 lignes) : Alexandre Draco est un garçon plutôt grand pour son âge en mesurant un mètre quatre-vingt deux, les mèches blondes qui tombe sur son visage l'assombri encore plus. Il a un regard vide,cupide qui en fait fuir plus d'un,endurci par la haine qui la vécu depuis le meurtre de ses parents, le vert vif de ses yeux sont en partie caché par ses cheveux ce qui lui donne un air mystérieux et dangereux. Il joue de son charme pour plaire au fille est de sa corpulence pour les éblouir. Seuls de vilaine blessures viennent quelques fois l'handicapés.. Selon la coutume,Alexandre Draco détient un tatouage sur les pectoraux qui symbolise la puissance de sa famille ainsi que son importance.



    Nationalité & Origine : Anglais-Espagnol

    Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Sang mélé

    Maison souhaiter à Poudlard : Serpentard

    Personnalité sur votre avatar : Rebelle, méchant, mystérieux, arrogant…



Vous

    Comment avez-vous connu le forum
    J’lavais dans mes favoris =p

    Comment le trouvez-vous
    Niveau graphisme pas mal, après a voir si les membres sont aussi sympa que sur l’autre et ce que donne les admins

    Votre niveau rp Pas très bon, mais je me débrouille quand il le faut!

    Une petite présentation sur vous [/center]
Pas envie, jsute à Sanya =Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Draco Alexandre Vide
MessageSujet: Re: Draco Alexandre   Draco Alexandre EmptyMer 5 Déc - 13:12

Bienvenue =) alors bonne fiche plus qu'a attendre que Elwyn te dise ou tu dois aller =P ( moi je te metterai à Serpy ^^ ) et je voudrais savoir tu veux avoir 17 ans et être en 5ème ?? Donc tu as redoubler 2 fois Razz ?? Sinon tout est en ordre

quelquefois il s'amusait à lancer de petit sortilège sur sa cousine inconscient du danger ( hahah sa me fais trop tripper )

Oublie pas d'aller lire le réglement ( pas de mangas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Draco Alexandre Vide
MessageSujet: Re: Draco Alexandre   Draco Alexandre EmptyMer 5 Déc - 13:36

Coucou!!

Ouai, je sais pas =p J'ai du redoubler^^ J'suis féniant. Mon rp, je les fait un peu à l'arrache ça fait un ans j'crois^^Mciii.
Pour l'avatar, sans mon mangas. J'suis perdu Sad
J'trouve ça très nul de devoir prendre des célébrités ect...Mais bon on va faire avec :)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Draco Alexandre Vide
MessageSujet: Re: Draco Alexandre   Draco Alexandre EmptyMer 5 Déc - 14:25

Merci =)) alors il faut attendre Elwyn ^^ et te mettre en 5ème =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Draco Alexandre Vide
MessageSujet: Re: Draco Alexandre   Draco Alexandre EmptyMer 5 Déc - 15:49

Bonjour et bienvenue Alexandre. Alors pour ta fiche elle a l'air d'être correct malgrés quelques petites incohérence mais bon , ça peut aller. J'opterais également pour la maison des Serpentards qui te convient bien. Donc voilà. Pour ta célébrité , c'est peut-être nul de ne pas pouvoir prendre un vava manga mais les règles sont les règles et tu dois les respecter quelque soit les circonstances. Voilà tout. Il te manque donc juste un avatar et la validation d'un Admin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Draco Alexandre Left_bar_bleue53/100Draco Alexandre Empty_bar_bleue  (53/100)

Draco Alexandre Vide
MessageSujet: Re: Draco Alexandre   Draco Alexandre EmptyMer 5 Déc - 15:54

Bienvenue =P

Bah mon avatar ne réprésente pas une célébrité .. du moins je crois pas x] et j'ignore tout de son identité ( si cette personne existe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Draco Alexandre Vide
MessageSujet: Re: Draco Alexandre   Draco Alexandre EmptyMer 5 Déc - 15:58

Célébrité se traduis par réalité. Nous voulons quelque chose de vrai. Une vrai personne. Dans la saga je ne pense pas que J.K Rowling utilise des Mangas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Draco Alexandre Vide
MessageSujet: Re: Draco Alexandre   Draco Alexandre EmptyMer 5 Déc - 17:50

Bienvenue et bon rp!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Draco Alexandre Vide
MessageSujet: Re: Draco Alexandre   Draco Alexandre EmptyMer 5 Déc - 17:56

WelKomeuh ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Draco Alexandre Vide
MessageSujet: Re: Draco Alexandre   Draco Alexandre EmptyMer 5 Déc - 18:39

Welcoom' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Draco Alexandre Vide
MessageSujet: Re: Draco Alexandre   Draco Alexandre EmptyMer 5 Déc - 18:57

Thank's =)
Sanya ta pas une diée d'avatar? =p
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Owned
Wayward Blackbird I'm safe up High, Nothing can touch me
Eloïse Owned

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 29
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! ♥
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Draco Alexandre Left_bar_bleue77/100Draco Alexandre Empty_bar_bleue  (77/100)

Draco Alexandre Vide
MessageSujet: Re: Draco Alexandre   Draco Alexandre EmptyMer 5 Déc - 19:02

Coucou Draco!^^ Bienvenue ou plutot rebienvenue!
Va voir la pour les vavas: cliik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Draco Alexandre Vide
MessageSujet: Re: Draco Alexandre   Draco Alexandre EmptyJeu 6 Déc - 13:41

Yop, mon avatar je le change ce soir.
J'attends ma maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Draco Alexandre Vide
MessageSujet: Re: Draco Alexandre   Draco Alexandre EmptyJeu 6 Déc - 14:15

Hey Draco. Bienvenue à Serpy cheers
(enfin Re-Bienvenue :p)
Amuses-toi bien...

(Invasion des Serpys... Cool xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Draco Alexandre Vide
MessageSujet: Re: Draco Alexandre   Draco Alexandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Draco Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard