19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Harry Potter [ Validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Harry Potter [ Validé ] Vide
MessageSujet: Harry Potter [ Validé ]   Harry Potter [ Validé ] EmptyMer 5 Déc - 11:50

Prénom : Harry

Nom : Potter

Age (Nous somme en 2015) : 35 ans

Sexe : Masculin

Mode de vie: Marié a Ginny Weasley

Quel cours souhaitez-vous enseigner ? //!\\

Histoire (Minimum 8 lignes) : Harry James Potter est né le 31 juillet 1980.Il reçut cette cicatrice à l'âge de quinze mois, le 31 octobre 1981, au moment précis où Lord Voldemort, un puissant mage noir, tenta de le tuer à l'aide du sortilège fatal Avada Kedavra. Avant Harry, personne n'avait jamais survécu à un tel sort. Il ne garda de cette attaque qu'une cicatrice en forme d'éclair sur le front. La puissance de l'amour de sa mère Lily, qui se sacrifia pour lui avant d'être tuée, provoqua un tel miracle. Cependant, les détails de cette prouesse nous sont inconnus. Une seule chose est sûre : l'amour de Lily est quelque chose que Voldemort était incapable de prévoir, et encore moins de comprendre, et cet amour fut la source d'une très ancienne magie. Son propre sort se retourna contre lui, et il fut réduit à un être sans corps, une créature vouée à la plus profonde faiblesse qu'on puisse imaginer. Harry resta brièvement seul dans son berceau, sévèrement blessé au front, au milieu de sa maison presque entièrement détruite, les ruines recouvrant les corps de son père et de sa mère. Très vite, cependant, Rubeus Hagrid vint le sauver, juste avant que les moldus- c'est-à-dire des non-sorciers— n'arrivent en masse autour de la maison détruite.

Harry fut placé au 4, Privet Drive chez son oncle et sa tante, les Dursley — des moldus (muggles en anglais), sur les ordres de Dumbledore.Pétunia lui cacha entièrement son passé, dégoûtée qu'elle était de la magie et de son « horrible monstre de sœur » et son « horrible mari ». Les Dursley lui menèrent la vie dure, d'autant plus que leur fils Dudley, énorme gamin blond trop gâté, et presque du même âge qu'Harry, fit de son cousin un véritable souffre-douleur.

À l'occasion de son onzième anniversaire, Harry reçoit une lettre de Poudlard, l'école de sorciers, l'invitant à s'y présenter pour la rentrée des classes. Mais son oncle brûle la lettre avant qu'il ne la lise, ne voulant pas qu'Harry devienne sorcier. Ne voyant aucune réponse venir, d'autres lettres sont envoyées en vain par la directrice-adjointe de l'école, Minerva McGonagall. Finalement, le directeur Albus Dumbledore envoya Rubeus Hagrid, un demi-géant, gardien des clés et des lieux à Poudlard, chercher Harry.

Arrivé à Poudlard, Harry se fait deux bons amis : Ron Weasley et Hermione Granger, qui l'accompagnent dans ses aventures.

Harry Potter vit de nombreuses aventures, ayant toujours comme ennemis jurer Lord Voldemord. Pendant toutes ces années a Poudlard il l' affronta sans relache, lui et ses créature : Le basilic, Son satané serpent.

A sa dixiseptieme années Harry, voit sa vie basculé .
Les trois amis décident de ne pas aller à Poudlard et se préparent à partir en quête des Horcruxes. Ils vont vivre de nombreuses aventures qui vont les amener à la bataille de Poudlard et à la réalisation de la prophétie.

Harry finit donc par détruire tous les Horcruxes et, au moment même où il comprend entièrement la nature du lien qui le lie à Voldemort, il arrive à le détruire au terme d'une bataille mémorable.

Aujourd' hui Harry est le chef des Auror mais reste néenmoin le sorcier le plus célèbre du monde.


Caractère : Sa plus grande force reste, comme le lui révéla Dumbledore, sa capacité à aimer ; l'amour étant bien la seule chose que Voldemort ne peut comprendre. De plus, c'est l'amour de sa mère, source d'une très ancienne magie, qui sauva Harry la nuit du 31 octobre 1981.

Seulement le gros défaut d' harry c' est qu' il est tres impulsif, et tres pationné, il a tendence a foncer tete baissée ver le danger sans reflechir au consequence.

Son cœur de véritable Gryffondor, ou, autrement dit, son courage et sa loyauté ; deux qualités que possédait Godric Gryffindor.

Pardonneur et sensible: même vis à vis de ses adversaires ou anciens adversaires comme Pettigrow, Drago Malefoy ou Severus Rogue.


Physique : Il est le portrait craché de son père James Potter, à l'exception de ses yeux en amande d'un vert brillant, qui lui viennent de sa mère Lily Evans. Il reste assez petit et maigre, du moins jusqu'à ses quinze ans, et possède une tignasse de cheveux noirs de jais constamment en bataille, ainsi qu'une large cicatrice en forme d'éclair sur le front.
Il est assez grand et porte toujours une robe de sorcier de seconde main pour montrer que meme tres riche il reste modeste.

Nationalité & Origine : Il est Anglais originaire de King ' s road

Race de sang : Pur

Camp ? : Chef des Auror

Ancien maison à Poudlard ? Gryffondor

Personnalité sur votre avatar :



Comment avez-vous connu le forum : j' était sur l' ancien ( sniff)

Comment le trouvez-vous : Génial
Votre niveau rp : Vous allez voir

Une petite présentation sur vous : Je m' apelle Justin et je suis pationné de magie.


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter [ Validé ]   Harry Potter [ Validé ] EmptyMer 5 Déc - 12:32

Bienvenue Harry !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter [ Validé ]   Harry Potter [ Validé ] EmptyMer 5 Déc - 14:33

Bienvenue alors il faudrait approfondire le caracter & physique ensuite pas de manga merci !! Essaye de te donner à fond dans le RP car Harry doit être un bon RPgiste et heu quelques questions

Tu voudrais bien être professeur de botanique =P ??

(( on ne suit pas forcément TOUTS les livres et films ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter [ Validé ]   Harry Potter [ Validé ] EmptyMer 5 Déc - 15:38

Harry potter professeur de botanique??
ca parait bizare mais, si tu veux que je fasse prof de botanique d' accord.
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Harry Potter [ Validé ] Left_bar_bleue53/100Harry Potter [ Validé ] Empty_bar_bleue  (53/100)

Harry Potter [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter [ Validé ]   Harry Potter [ Validé ] EmptyMer 5 Déc - 15:44

Oh et Neville alors ? é___è * sbaf*

Bienvenue =P !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter [ Validé ]   Harry Potter [ Validé ] EmptyMer 5 Déc - 15:45

Nan c'est Neville le prof de Botanique !

Si il veux être prof autre chose mais le ministere est bien vide en ce moment !

En tout cas welcome papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter [ Validé ]   Harry Potter [ Validé ] EmptyMer 5 Déc - 15:47

Une place au ministère m' interreserai bien!!
CouCou ma fifille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter [ Validé ]   Harry Potter [ Validé ] EmptyMer 5 Déc - 15:52

Bonjour et re-bienvenue Harry. Ta fiche est passable. Je pense que tu devrais aller au Ministère car il y a effectivement personne à ma connaissance. Et pour ton vava fait un petit effort , je suis sûr que tu pourrais trouver un avatar plus cool. On pourras t'aider pour en trouver un si tu veux. ça ne seras pas de refus je pense. Et surtout donnes-toi à fonds pour ce rôle car c'est quand même " Harry Potter " que tu joue. Donc voilà. Il te manque plus que la validation d'un Admin. Moi je suis d'accord. Bon rp parmis nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter [ Validé ]   Harry Potter [ Validé ] EmptyMer 5 Déc - 15:53

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter [ Validé ]   Harry Potter [ Validé ] EmptyMer 5 Déc - 16:09

J'ai supprimer ton message car tu a fait un double post et c'est interdit. Mais pour ta demande c'est bon. Donc si un membre passait par là , ça serais sympa de trouver un avatar d'un adulte mais qui ressemblerait à Harry plus tard. Pour ma part je vais en chercher un. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter [ Validé ]   Harry Potter [ Validé ] EmptyMer 5 Déc - 16:14

Merci c'est sympa!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter [ Validé ]   Harry Potter [ Validé ] EmptyMer 5 Déc - 18:09

Un Harry Potter!!!!!! Shocked

Voilà les images les plus rescente de Daniel Radclife (Donc adulte Wink) c'est ce que j'ai trouver de mieux, mais si quelqu'un a mieux ne vous gênez pas...

Harry Potter [ Validé ] 77091277zl8 Harry Potter [ Validé ] Danielradcliffehm1

Perso... je trouve la deuxième plus propice pour un avatar mais bon... ce n'est que mon humble avis XD

Bienvenue sur le forum et bon rp!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter [ Validé ]   Harry Potter [ Validé ] EmptyMer 5 Déc - 18:13

Ok merci a toi je vais prendre la deuxieme! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter [ Validé ]   Harry Potter [ Validé ] EmptyMer 5 Déc - 18:32

Juste quelque chose au passage qu'a rien a voir vous trouvez pas que Daniel Radcliffe a la peau blanche ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter [ Validé ]   Harry Potter [ Validé ] EmptyMer 5 Déc - 18:33

Oui sur la photo il est malade lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter [ Validé ]   Harry Potter [ Validé ] EmptyMer 5 Déc - 18:48

Non mais je le vois souvent dans des avant première où il est très blanc comme de l'aspirine...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Owned
Wayward Blackbird I'm safe up High, Nothing can touch me
Eloïse Owned

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 29
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! ♥
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Harry Potter [ Validé ] Left_bar_bleue77/100Harry Potter [ Validé ] Empty_bar_bleue  (77/100)

Harry Potter [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter [ Validé ]   Harry Potter [ Validé ] EmptyMer 5 Déc - 19:05

A la limite tu peux prendre celui qui joue le pere de harry dans les films!^^

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter [ Validé ]   Harry Potter [ Validé ] EmptyMer 5 Déc - 19:19

C'est ce que je me suis dit quand je cherchais les images mais... la seule image de James Potter qu'il y avait s'était celle de Priory Incantatem... et le fantômatique ça le fait pas vraiment XD quant à l'acteur... sans maquillage, il ressemble vraiment pas à Harry...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter [ Validé ]   Harry Potter [ Validé ] EmptyMer 5 Déc - 19:42

merci de NE PAS FLOODER =DDDDDD

Validée Wink ( enfain Sand viendra paske moi je moccupe des élève pas des adultes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter [ Validé ]   Harry Potter [ Validé ] EmptyJeu 6 Déc - 1:44

J'attends la réponse de Sand avant de locker et de déplacer. Personne d'autre que Sand ne dois poster sinon je supprime le message direct. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Harry Potter [ Validé ] Left_bar_bleue94/100Harry Potter [ Validé ] Empty_bar_bleue  (94/100)

Harry Potter [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter [ Validé ]   Harry Potter [ Validé ] EmptyJeu 6 Déc - 15:19

Désolé de t'avoir fait attendre !
Bien entendu tu es validé Wink
Tu peux jouer =D J'te rajoute dans le groupe se soir j'suis au lycée là donc u__u xD
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Invité
Invité



Harry Potter [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter [ Validé ]   Harry Potter [ Validé ] EmptyJeu 6 Déc - 15:31

Ok excuse moi pour mon impatience, par contre j' ai quel poste au ministère??
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Harry Potter [ Validé ] Left_bar_bleue94/100Harry Potter [ Validé ] Empty_bar_bleue  (94/100)

Harry Potter [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter [ Validé ]   Harry Potter [ Validé ] EmptyJeu 6 Déc - 19:14

Au ministère, tu es chef des bureau des Auror
C'est ce que tu as demander non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Invité
Invité



Harry Potter [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter [ Validé ]   Harry Potter [ Validé ] EmptyJeu 6 Déc - 19:52

Bon , tout est parfait. Vous pouvez continuer la convers' par MP. Je lock et je déplace. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harry Potter [ Validé ] Vide
MessageSujet: Re: Harry Potter [ Validé ]   Harry Potter [ Validé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter [ Validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit