19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wallace Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Wallace Green Vide
MessageSujet: Wallace Green   Wallace Green EmptySam 19 Avr - 21:27

Donc en raison de ma longue absence je viens me représenté pour les joueur nouveau ou ayant oublie ma présence, une petite discussion avec jagged ma rassure on ma pas oublie complètement XD

Prénom : Wallace

Nom : Green

Age (Nous somme en 2017) : 15 ans

Années : 2003

Sexe : Masculin

Côté cœur : Libre

Histoire (Minimum 8 lignes) :
Wallace originaire de la banlieue sud de Londres, découvrit ces pouvoir à l'age de 7 ans, par un après midi, alors que lui et son père joué dans le jardin il le stupefixa , sa mère cracmole reconnut immédiatement le sort, mais son père un simple banquier d'origine congolaise eut la plus grande frayeur de sa vie, sa frayeur fut telle qu'il renia son fils, sa mère qui avait rejeté le monde magique l'envoya chez sa sœur qui l'hébergea avec grande joie, Wallace pris plus ample connaissance du monde magique au contact de ces cousin et de l'environnement dans le quel il put vivre. Il découvrit ces premier sport magique, et devint un grand fan des Tornades de Tutshill, en découvrant qu'il était un descendant directe de Roderick Plumpton. A 11 ans il reçut sa lettre d'inscription a Poudlard.

Caractère (Minimum 4 lignes) :
Enjoué et charismatique, il est toujours le premier mettre de l'ambiance entre deux cours, il est cependant très calme et sait se maitrise, mais dés qu'il rentre sur un terrain de quidditch, il libère toutes les tentions qu'il a pus accumulé durant une semaine, et la une bête vole et frappe a travers les cognard avec la brutalité d'un fauves.

Physique (Minimum 4 lignes) :
Wallace est grand, il a la peau métissé par le sang congolais de son père qui coule a travers ces veines, il possède un physique athlétique, wallace est très attaché a ces dreads locks, ils les vénerent son visage lui a valu de le surnom de baby face par sa famille, il a su garder sur son visage la candeur et la malice propre aux enfants, et ces yeux vert reflète sa malice et sa joie de vivre.

Nationalité & Origine : Britannique d'origine Congolaise

Race de sang ( Pur, Mélé, Moldu) : Mélé

Maison souhaiter à Poudlard : Poufsouffle

Signe particulier : Métisse c'est amplement suffisant je pense ^^

Personnalité sur votre avatar :
Lil Wayne


Vous


Votre niveau rp : Bon

Une petite présentation sur vous :
Je suis d'origine centre-africine, je suis rennais, j'ai 20 ans et je suis en école de commerce supérieure, je reviens d'une formation de 3 mois aux états unis, et je pense y retourne dés que possible car je suis tombé amoureux de chicago.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Owned
Wayward Blackbird I'm safe up High, Nothing can touch me
Eloïse Owned

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 29
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! ♥
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Wallace Green Left_bar_bleue77/100Wallace Green Empty_bar_bleue  (77/100)

Wallace Green Vide
MessageSujet: Re: Wallace Green   Wallace Green EmptyDim 20 Avr - 14:05

C'est tres gentil tout sa mais euh.... TE manques des lignes un peu partout.... --"


Sinon bin re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wallace Green Vide
MessageSujet: Re: Wallace Green   Wallace Green EmptyDim 20 Avr - 15:21

Re bienvenue =)
T'avais pas besoin de refaire ta fiche x) ... Il te manque des lignes, mais vu que tu avais déjà ta fiche dans '' fiche des élèves '' on va dire que c'est bon pour ça Wink bon RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Owned
Wayward Blackbird I'm safe up High, Nothing can touch me
Eloïse Owned

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 29
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! ♥
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Wallace Green Left_bar_bleue77/100Wallace Green Empty_bar_bleue  (77/100)

Wallace Green Vide
MessageSujet: Re: Wallace Green   Wallace Green EmptyDim 20 Avr - 15:39

Au faite Tia pourquoi y'a des fiches qui disparaissent? J'ai refait 3fois la mienne et trois fois elle a disparue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wallace Green Vide
MessageSujet: Re: Wallace Green   Wallace Green EmptyDim 20 Avr - 15:40

Heu je l'ai pas touché celle-ci x), mais je pense qu'elle doit se trouver dans les validé ou alors ailleur j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Owned
Wayward Blackbird I'm safe up High, Nothing can touch me
Eloïse Owned

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 29
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! ♥
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Wallace Green Left_bar_bleue77/100Wallace Green Empty_bar_bleue  (77/100)

Wallace Green Vide
MessageSujet: Re: Wallace Green   Wallace Green EmptyDim 20 Avr - 19:08

Nan j'ai cherché dans tous le forum.... --""" M'enfin bref je sens que je vais encore en faire un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wallace Green Vide
MessageSujet: Re: Wallace Green   Wallace Green Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wallace Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine :: Cimetière -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit